Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Combat avec un ange (Fya'o Atan)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyMar 16 Fév - 20:51

    C'était une belle journée sur Pandora , les trois étoiles brillant , les oiseaux chantaient il n'y avait pas de nuage, c'était une véritable journée ensolleilé. Ey'itan se trouvait sur la branche d'un arbre à regarder le ciel , il remarqua alors un oiseau de métal qui commençait a descendre sur les chutes. Ey' se redressa pour mieux l'observé. L'oiseau de métal se posa sur les rives de la chute. Plusieurs personnes du peuple du ciel descendirent de la machine de fer puis comença a plongé dans l'eau et d'autres installèrent des appareils électroniques sur la rive. Ey'itan apperçut dans une sorte de cage en métal une jeune Na'vi qui n'était pas de son clan . Il compta les hommes , il n'était qu'une dixaine il pensa alors qu'il pouvais s'en débarassé seul . Ey'itan sauta dans l'eau et nagea jusqu'au abord de la cage. Il regarda la jeune Na'vi dans la cage et égorgea vi le garde de cette cage. Il prit les clefs et ouvrit la cage. Il rentra dedans et tendit sa main vers la jeune demoiselle.

    -Vite venez , il ne faut pas perdre de temps , ils vont bientôt arrivé.

    *Whoua , elle est magnifique on dirais un ange*

    Ey'itan attendit une réponse de la jeune demoiselle puis retourna sa tête pour regarder si personne n'arrivait et vu deux hommes se diriger vers la cage, à une cinquantaine de mètres d'eux....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyMar 16 Fév - 21:50

    Enfermée depuis plus d'une dizaine d'heure je trouvais le temps long, je ne savais ce qu'ils allaient/voulaient faire de moi. Je ne pouvais que attendre, attendre ici enfermée. Je cherchais un moyen de m'échapper. Rien, je ne voyais aucune solution! Les barreaux de cette cage étaient en métal, et mon pauvre couteau, ne pouvait rien face au fer. Et puis, le garde était constamment devant moi, à certains moments, il me tournait le dos, c'est pendant un de ces instants que j'avais essayé mon couteau. Rien à faire!
    Je réfléchissais, mais rien.
    Résignée, je décidai, de m'assoir contre les barreaux de ma prison. Quand, j'entendis un bruit, venir sur la gauche. Une seconde plus tard, le garde qui surveillait ma cage, était étendu, mort. Un jeune Na'vi, que je ne connaissais pas, vint ouvrir la porte, pour me libérer. Ouf!
    Le Na'vi me tendit sa main, que je pris tout de suite. Il m'aida à sortir, et me dit de me hâter. Je lui glissai un simple "merci". Mais mon regard empli de gratitude lui fit comprendre que je lui étais redevable. Mon attention se reporta sur un mouvement qui venait dans son dos.

    - Attention, il y en à d'autres, qui arrivent!

    Nous nous mîmes alors, côte à côte, pour lutter face aux deux adversaires qui arrivaient droit sur nous, avec une lueur de rage dans le regard. Ils se rapprochaient dangereusement vite. Je croisai le regard de mon sauveur, et nous comprîmes qu'il allait falloir être rapide, pour empêcher que les deux membres du peuple du ciel aient le temps de prévenir les autres. Nous nous mîmes en garde, je sortis mon couteau.
    Je décidai, d'entamer le combat.
    L'Homme qui arrivait en face de moi était armé d'un fusil. Une tactique, s'était mise en place dans mon esprit.
    Je m'élançai droit vers l'Homme, le tend que j'arrive jusqu'à lui, il avait déjà tiré deux coups de fusils, que je réussis à éviter de justesse. Mais je savais que si je lui laissais le temps pour un troisième coup de feu, ce dernier pourrait m'être fatal. J'accélérai le pas, et quand j'arrivai à sa hauteur, je lui fauchai les jambes. Il se retrouva au sol; d'un geste assuré et rapide du tranchant de la main, je lui assénai un coup au niveau de la tempe.
    Je m'assurai que l'Homme était bien assommé, puis, je lançai un regard à mon coéquipier Na'vi, pour voir où il en était dans son propre combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyMar 16 Fév - 23:02

    La jeune demoiselle avait lançé un gentil merci a Ey'itan lorsqu'il l'aidat a se relever. Ey'itan et la jeune Na'vi se mirent côte à côte, pour lutter face aux deux adversaires qui arrivaient droit sur eux. On aurait dit que le regard des deux membres du peuple du ciel transperçé les Na'vis. La jeune Na'vi se lança alors. Ey'itan avait les yeux fixé sur cette splendeur naturel. Puis il entendu plusieurs coup de feu se qui remits les idées de Ey'itan en place. Il regarda son ennemi. Il courrut alors vers celui-ci et atrapa le fusil-mitailleur de l'homme pour lui arracher des mains. Ey' lançat l'arme cracheuse de flamme vers la forêt. Ey' sortit ensuite son couteau faucha les jambes de l'homme pour ensuite posé son genou a la gorge de son ennemi pour l'étranglé. Ey' regarda la jeune Na'vi qui regarda au même moment Ey'. Un homme arriva derrière la Na'vi et Ey' lança son couteau sur l'humain derrière la Na'vi. Puis en appuyant avec son genou sur la gorge de l'autre l'étouffa et le tua. Le Fils d'Eywa se redressa avant d'avancer vers la Na'vi pour récuperer son couteau.

    *C'est une femelle magnifique qui maitrise l'art du combat comme Raltaw , et maitrise parfaitement la situation même en cas de situation dangereuse , elle est magnifique , je crois que je suis amoureux*

    -Bonjour jeune demoiselle , je me prénomme Ey'itan mais après ceci tu peut m'appeller Ey'.

    Ey' récupera son couteau avant de le ranger dans son étui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptySam 20 Fév - 12:26

    Pour la seconde fois, en très peu de temps, le Na'vi m'avait sauvé la vie !!
    Je n'avais pas fait attention à l'homme qui était venu dans mon dos, alors que ce dernier ( comme tous les autres de son espèce...) n'était pas du tout silencieux et discret. Ses pas, sur l'herbe et les branches mortes, faisait un vacarme, qui ferait fuir n'importe quel être vivant! Pourtant, je ne l'avais pas entendu. J'étais trop concentrée à observé mon coéquipier, qui venait de me dévoiler son prénom, Ey'Itan! J'ai aimé sa voix, sa façon de parler... Ce son grave, mais rassurant ... Je me sentais protégée à ses côtés.
    Dans un chuchotement, je lui glissai un autre "merci", mais cette fois, je pris le temps de sourire à Ey' .
    Tout autour de nous, l'ambiance s'agitait. On entendait des bruits de pas, des cliquetis de métal. Des voix s'élevaient un peu partout, je n'arrivais pas à bien distinguer d'où, elles venaient... Grâce à ma mère et aux cours de Grace Augustine, j'ai pu comprendre ce qu'ils se disaient; et cela n'était pas bon pour nous !! Les autres, ceux du Peuple de Ciel, avaient compris qu'il y avait un problème. Une évasion. La mienne !
    Je ne voulait pas de combat, je savais très bien comment cela allait tourner: mal pour Ey' et moi! Je voulais qu'on se sauve dans la forêt profonde, là où notre maitrise du terrain nous avantagerait. Alors, je pris la main de Ey', je commençais à l'entrainer dans les bois, qui étaient derrière nous, mais je sentis une pression me tirer vers l'arrière. C'était Ey', je vis dans son regard qu'il avait envie de se battre. Il ne voulait pas laisser en vie ces Hommes.
    Je secouai la tête de gauche à droite.

    - Non, je t'en pris Ey'. Je ne veux pas me battre, il faut partir, ou nous seront condamnés !!

    Mais, c'était déjà trop tard, Ey' et moi étions encerclés par une dizaine d'hommes. Ils étaient tous armés, et portaient tous leurs masques.
    Je sentis le désespoir m'envahir petit à petit. Même si Ey' et moi étions les plus rapides et les plus habitués à se battre en forêt, ce la serait très difficile de les battre...
    Nous n'avions plus le choix, Ey' et moi nous mîmes dos à dos, en garde. Nous étions prêt à nous battre pour sauver nos vies.
    Les armes de Ceux Qui Viennent du Ciel étaient pointées sur nous. Dans leurs regards, on pouvait voir qu'ils n'avaient pas l'intention de nous tuer... En tout cas, pas maintenant ...
    Ils allaient essayer de nous attraper, et ils allaient nous mettre en cage. Comme ils l'avaient fait avec moi. Par contre, je ne savais pas ce qu'ils avaient prévu de nous faire ... Mais j'étais sûre qu'ils ne nous laisseraient pas le vie sauve. Un peu plus tôt dans la journée, lorsque j'étais encore dans la cage, j'avais entendu une bride de leur conversation, je n'avais entendu que deux mots: " la tuer!"
    Il fallait absolument que Ey' et moi nous échappions!
    Les hommes resserrèrent le cercle, en avançant d'un pas. Moi coeur se mit à battre plus fort! Je ne voyais aucune solution. Ey' regardait autour de nous, mais lui non plus ne trouvait aucune solution.
    Cette impuissance me mis hors de moi, mes yeux prirent leur couleur émeraude, signe de mon énervement! Plus la colère montait en moi, moins les sons alentour parvenaient à mes oreilles. Mon esprit se concentrait sur les hommes, et surtout, sur leurs armes ! Bientôt, je n'entendis plus que mon coeur battre, la respiration des hommes, le cliquetis de leurs armes, et la respiration de Ey' et la mienne.
    Le temps nous étaient compté, et je n'avais toujours pas de solution!
    Quand, le son de plusieurs pattes foulant le sol parvint à mes oreilles. Je n'arrivais pas à savoir combien de pattes, il y avait. Six? Vingt-quatre? Trente, peut-être ?!
    A voir l'attitude des Hommes, qui n'avait pas changé, ils n'avaient pas entendu le danger qui se rapprochait.
    Mon coeur se calma enfin car je reconnaissait une des foulées qui arrivait de la forêt. Je tournai la tête vers cette dernière; et , comme une étoile apparaissant dans la nuit, Tanhi sortit des bois, telle une furie accompagnée de cinq autres Nantangs.
    Les six animaux bondissants, arrivèrent et sautèrent sur les hommes, avec leurs gueules grandes ouvertes, prêts à leur arracher un membre!
    Leur apparition sema la panique chez les hommes, qui semblaient si sûr d'eux, quelques secondes auparavant. Ey' et moi en profitâmes pour passer à l'action. Je lançai mon couteau, qui alla se plonger dans la gorge découverte d'un des soldat. Sur ma droite je remarquai une femme assez petite, mais dont la haine qu'elle portait aux Na'vis était visible, elle portai à sa taille une sorte de longue matraque. Alors, du tranchant de ma main, je lui assénai un coup sur la nuque. Elle tomba raide morte, je lui pris alors, la matraque. Faisant vaciller l'objet au-dessus de ma tête, j'observai la position de mes ennemis . Puis, je frappai deux adversaires qui étaient proches de moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyDim 21 Fév - 17:22

    Ey'itan voulait absolument se battre , il détestait le peuple du ciel , ils avaient causé un trouble das leurs famille , la perte de son pèrefut un moment regrétable dans la vie de Ey' , mais il ne fallait pas qu'il pense a sa dans un moment pareil , il pourrait metre la vie de la jeune Na'vi en danger. Il se fit tirer légèrement dans la forêt puis força la jeune femelle à se stopper. Elle ne voulait pas se battre quelque secondes après , la jeune femelle et Ey' était encerclé par le peuple du ciel. Quelques instants s'écoulèrent avant qu'une attaque de Nantangs eu lieu sur les hommes. Ey' passa à l'action dès que les Nantangs surgit des buissons. Un couteau a la main , Ey' se lança sur un arbre avant de se propulsé sur deux homme pour écraser leurs tête avec ses pieds. Ey'itan lança son couteau sur un autre avant de courir vers la jeune Na'vi avant de la plaqué au sol pour lui sauver la vie une troisième fois , plusieurs gros projectile en métal lançé a toute vitesse passèrent de justesse au dessus de Ey' et la jeune femelle. Ey'itan la regarda avec un petit sourire avant de prendre un morceau de bois poitut avant de planté le ventre du dernière humain. Ey'itan se trouvait toujours sur la jeune femelle. Il se redressa d'un mouvement vif en reprenant son couteau pour prendre garde aux Nantangs. Ey'itan aida la jeune inconnu a se relever.

    "Pourquoi nous ont-ils aidés?" demanda-t-il d'un ton méfiant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyDim 21 Fév - 19:38

    Je voyais Ey' à côté de moi, il se battait pour sauver nos vies!
    Sans que j'eus le temps de réagir, je vis Ey'Itan plonger sur moi pour me plaquer au sol. Sur le coup, je n'avais pas compris pourquoi il avait fait ça, mais quand je vis des projectiles passés tout près de son corps, je sus qu'il m'avait encore sauver la vie.
    Je sentais son corps chaud sur le mien, cela me mettait mal à l'aise...! Surtout qu'il restait encore un homme vivant! Mais ce dernier ne le resta pas pour longtemps, puisque Ey' venait de lui planter un bout de bois dans le ventre. Alors, je fis un léger mouvement de tête, on aurait dit que cela avait incité Ey' a se relever. Il me tendit gentiment la main, que je pris, pour m'aider à me mettre debout. Je le vis sortir son couteau et se tourner vers les Nantangs. Avant que je puisse arrêter son mouvement, il me demanda pourquoi ces Nantangs étaient là.

    - Ne t'inquiète pas Ey'. Ils ne vont rien nous faire, l'un d'entre eux est lié à moi. C'est elle... je tendit ma main vers Tanhi qui vint près de moi. Je pris me tresse et nous créâmes Tsaheylu. Tu vois, elle est inoffensive. Elle s'appelle Tanhi, je l'ai vu pour la première fois, il y a pas mal de temps, alors que j'étais seule en forêt. Enfin ... Puisque nous sommes liées, elle a su que j'étais en danger. Et donc, elle a réuni ces cinq autres Nantangs, pour nous venir en aide.

    Je regardai Ey', lui sourit.

    - Tu peux ranger ton couteau maintenant, on ne craint plus rien. En fait, je te remercie pour ce que tu as fait, tu viens de me sauver la vie!! Merci, merci beaucoup! Je ne sais pas comment je peux te remercier, en tout cas, je te suis redevable. Et puis, je m'appelle Fya'o Atan!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyLun 22 Fév - 17:23

    - Ne t'inquiète pas Ey'. Ils ne vont rien nous faire, l'un d'entre eux est lié à moi. C'est elle... Elle tendit la main vers Tanhi qui vint près d'elle. Puis Ey'itan rangea son couteau. Tu vois, elle est inoffensive. Elle s'appelle Tanhi, je l'ai vu pour la première fois, il y a pas mal de temps, alors que j'étais seule en forêt. Enfin ... Puisque nous sommes liées, elle a su que j'étais en danger. Et donc, elle a réuni ces cinq autres Nantangs, pour nous venir en aide.

    Elle me regarda puis me sourit , je lui rendit immédiatement un sourire.

    -Tu peux ranger ton couteau maintenant, on ne craint plus rien. En fait, je te remercie pour ce que tu as fait, tu viens de me sauver la vie!! Merci, merci beaucoup! Je ne sais pas comment je peux te remercier, en tout cas, je te suis redevable. Et puis, je m'appelle Fya'o Atan!

    Ey'itan ne savais que lui répondre ,son visage d'ange l'effrayais mais en même temps lui donné envie de resté a ses côtés our l'éternité , c'était la première fois que Ey'itan resenté ses sentiments pour une jeune Na'vi , il ne savait vraiment pas quoi faire et se sentait géné

    -Tu n'as pas à me remercié Fya'o , cela était tout à fait normal je n'allais pas laissé une de mes semblable mourir devant mes yeux , en plus une si jolie Na'vi , je ne comprends pas l'idée de tué leur a traversé l'esprit...

    C'était les seul mots qui c'était échapée de la bouche d'Ey depuis quelque minutes après l'attaque , il était pls à l'aise en combat que de parlé avec une femme , personne ne lui avait vraiment enseigné comment faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyMer 24 Fév - 12:07

    -Tu n'as pas à me remercié Fya'o , cela était tout à fait normal je n'allais pas laissé une de mes semblable mourir devant mes yeux , en plus une si jolie Na'vi , je ne comprends pas l'idée de tué leur a traversé l'esprit...

    Ce discours me gêna et je pense que si j'avais eu la peau clair, comme celle des Hommes, j'aurais été toute rouge...
    Je ne savais pas quoi dire et quoi faire, je me redressai alors, je m'approchai d'un pas vers Ey', et pour le remercier je lui déposai un délicat baiser sur la joue.
    Puis, je posai la main sur Tanhi, lui fit un signe de tête, et nous partîmes toutes les deux, dans la forêt.
    L'image de Ey' s'était gravé en moi, à jamais. Je ne pourrais pas l'oublier. Et au fond de moi, j'espérai le revoir le plus tôt possible !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyMer 24 Fév - 18:48

    Fya'o commençait a partir , Ey'itan nevoulait pas laissé cette jeune demoiselle , si jolie . Ey'itan ratrapa alors Fya'o ,en marchant à ses côtés , il lui atrapa le bras avant de la retourné pour être face à elle . Il posa délicatement sa main sur le visage de Fya'o. Il la regarda droit dans les yeux en pensant *Il faut que je lui dise et le fasse avant qu'elle parte ou lui proposé de la raccompagner chez elle* avant de lui dire

    -Si tu veut je peut te raccompagner et sache Fya'o que je ne pourrais jamais t'oubier , je crois que je.......

    Ey'itan n'osait pas dire la suite , c'était la première fois qu'il voyait cette jeune demoiselle , il raprocha délicatement son visage de celui de Fya'o avant de posé un délicat baiser sur les lèvres de cette jeune Na'vi. Il la regarda ensuite droit dans les yeux en espèrant qu'elle ne réagisse pas à contre sens des avance d'Ey' *J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre où sinon j'aurais interet a courir pour ne pas me faire mordre par son Nantangs*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) EmptyMer 24 Fév - 19:13

    J'ai été surprise de sentir la main de Ey' se refermer autour de mon poignet. Franchement, je me demandais ce qu'il allait faire... Et j'ai été très surprise, de le voir se rapprocher de moi, pour m'embrasser... Sur le coup de la surprise, je n'ai d'abord rien fait, puis très vite, j'ai repris le contrôle de mon esprit, et j'ai, le plus gentiment possible, repoussé Ey'.

    - Ey' !! Non, mais ne refais pas ça, s'il te plait. Comment tu peux m'embrasser, alors qu'on ne se "connait" que depuis peu... Cela doit être l'émotion du combat qui te fait perdre les pédales! Bon, je vais y aller, Tanhi s'impatiente... J'espère qu'on se reverra. A Bientôt!

    C'est sur ces mots que je quittai Ey', je partis dans la forêt, le plus vite que j'ai pu, mais sans m'être mise à courir.
    Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine!! Je ne savais pas quoi penser de Ey', de la situation, et surtout, ce n'était pas après quelques instants passés avec lui que j'allais pouvoir dire ce que je ressentais pour lui. Il fallait que je reste un moment toute seule, ou que j'en parle avec une Na'vi, pour lui exprimer ce que je ressentais.

    Pour pouvoir revoir Ey' un jour, je décidai à ce moment, que tout les jours, ou tout les deux jours, je reviendrai, près des chutes, en espérant qu'il soit là lui aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty
    MessageSujet: Re: Combat avec un ange (Fya'o Atan)   Combat avec un ange (Fya'o Atan) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Combat avec un ange (Fya'o Atan)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ange Pitou scientifique
    » Combat [Olanir vs Beyda'amo]
    » COmbat : Evan Sorrow / QUel"Danos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser