Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Débarquement du Dr Sawyer

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:14

    Evan écoutât intentivement Alex , il appris beaucoup de chose sur se projet , il tournât la tête vers le sasse et regardât son lui Na'vi , une créature aussi gracieuse et si grande , bientôt il seras a sa place , et pourras rencontrer le peuples aux quelle il appartiens , Mais l'envi se fessait trop grande , il voulait enfin rencontrer le peuple na'vi. Il fit les mille pas , il tombât sur des fiche , et vit le nom " Omaticayas " C'étais la tribus ou il allait êtres envoyer ... la tribus la plus prêt du camp ou il étais , celle avec l'arbre que se peuples vènairais.


    Il ne pouvait plus attendre , Maintenant qu'il connaissait l'endroit ou il allait êtres envoyer , il ne pensait plus qu'as une seul chose , allez rencontrer se peuples , avec son corps d'humains , il se tournât vers Alex et lui dit.


    " Alex , Je dois , y aller , Jai .. euh ... un de mes supérieure ma convoquer , je dois vous laisser je reviendrais pour l'expérience . "

    Il lui serrât la mains , puis celle de Han , et partis.


    En fermant la porte , il fixât le fond du couloirs , éclairer par de simple néon , et souris , il allait rencontrer un nouveau peuples , loins de touts les humains.


    " C'est partis "

    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:55

    Le Directeur lui donna quelques modification qu'il fera apportait à son bureau. Anderson sourit mentalement, des haut-parleurs, bon, j'aurais plus cas faire enlevé les micro qu'il ne manquera pas de mettre dedans. Puis il lui parla de quelques papiers et d'un bague d'accès. Anderson se débrouillera pour l'utilisait le moins possible. C'est le meilleur moyen pour savoir où et ce que fait un employer sur cette base. Il répondit à John Edward :

    "Je viendrais le chercher bientôt. Bonne fin de journée Monsieur."

    Le docteur Anderson Sawyer vit arrivé un autre militaire, c'était encore un pilote d'Avatar. Il se présenta, sous le nom d'un certain Evan. Il lui tendit la main, Anderson fut bien obligé de lui serré la main. Il lui montra Alex qui emmena les deux pilotes d'Avatar dans le laboratoire, pour leur montrait leur prochain corps. Anderson les regarda partir, les observa devant leur Avatar. Il partit de son bureau inspecta plusieurs écran de contrôle. Il y lit quelques messages et rapports d'anciennes missions réalisé par le Docteur Grace.

    Il apprit plusieurs chose sur les Na'vi et sur leur divinité, Eywa. Il referma les rapports et les transfèrera sur son PDA. Pour pouvoir les garder sur lui, puis vérifia le niveau de sécurité du dossier. Il l'augmenta, par mesure de sécurité. Puis passa au diagramme récent des Avatars. Il vit que plusieurs d'entre eux n'en avait plus pour beaucoup, avant d'être au point. Puis il allât feuilleter les rapports des équipes minières. Il observa les différentes zones où la ressource en Unobtainium était la plus concentrait. Il vit que cette sous le lieux d'habitation d'une tribu. Puis il observa Que il y avait une zone très important à quelques kilométrés de là, mais à profondeur importante. Enfin, d'après des rapports de scientifique en mine, c'était devenue facile de creuse des galeries très profonde de grands diamètres. Il faudra qu'il trouve une bonne raison pour convaincre. Il éteint son PDA, puis se dirigea vers les cuves d'incubation des Avatars. Là, il revit le "gamin" et le premier des pilotes qu'il avait vu. Il demanda intrigé :


    "Où, et passé le deuxième Pilote d'Avatar ? "

    Puis se tourna vers Han, il dit en regarda quelque temps l'Avatar de l'homme. Il étudia la taille, la masse musculaire, les synapses externes pour le lien entre les animaux de Pandora. Puis il concule à voix haut :

    "Pas mal comme combinaison de gènes."

    Il sourit ironiquement, il savait comment on fessait les Avatars. Il avait par ailleurs participé au codage du génome des Na'vi. Il en savait donc un rayon sur les Na'vi. Mais il voulait étudié une chose, l'ADN d'un arbre des voix. Puis il se dit qu'en tant qu'Avatar il aurait une bonne chance de le faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:51

    Evan revint a la base , Il venait de découvrir une petite partie de pandora et de c'est danger , mais il ne devait rien dire au Scientifique Alex , et surtout reprendre sa personnalité pacifiste , Sinon tout tomberais a l'eau , Il Marchât dans se couloir toujours aussi sombre , juste éclairer par des néon , il ouvrit la porte.

    " Me revoilà ! Désoler de mon Absence , Mon supérieure ma passer un savon , car je passais trop de temps avec des scientifique , tsss...quelle con , Je préfère largement votre compagnie que celui de se tueur assoiffer de sang. "


    il marchât , devant le bac au liquide bleu ou se trouvait son avatar , il sourit , il regardât intentivement son corps , les traits de son visage , puits vit que le Directeur Anderson les avait rejoinds.


    " C'est un plaisirs de vous revoir Directeur.Anderson , Les avatars son bientôt prêt ? Jai hâte de pouvoir les essayer .. "

    il lui sourit , mais au fond de lui il savait pourquoi il avait besoin de cette avatar , mais les autres ne devait pas le savoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:05

    Algazan se dirigea vers le laboratoire où il allait pouvoir voir son avatar. Il marchait depuis déjà un petit moment. Les couloirs était éclairer par des néons. Il se demandait à quoi allait ressembler son avatar. Il était empli de joie à l'idée d'avoir un avatar, ces créatures si surprenante. Il arriva devant la porte du laboratoire. Il entra donc, il vit le directeur. La pièce était très jolie. Il prit la parole

    -Bonjour Docteur Sawyer. Je suis Algazan enchantée.

    Il lui tendit sa main

    -Je suis nouveau dans cette base. Pourrais-je voir mon avatar Docteur?

    Il le regardait dans les yeux assez exciter de savoir si son avatar allait bientôt être prêt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:22



    Quasiment 6 ans c’était écoulé… Je n’en revenais pas, toujours pas. Cela faisait déjà presque un jour que nous avions débarqués pourtant, j’avais juste l’impression d’avoir dormi une nuit et de m’être simplement réveillée le lendemain matin… Mais 6 ans quand même ! Époustouflant… Ne pouvant pas rester en place, je fus une des premières dehors bien que j’avais encore l’impression de sortir d’une anesthésie. Qu’est-ce qu’on pouvait avoir l’air ridicule avec ces masques, mais mieux vaut éviter le suicide. La présence de ces soldats me gênait fortement d’ailleurs, que faisaient-ils là ? Il avait pourtant été dit que seuls les scientifiques devaient être là ? Bref je n’allais pas fouiller mon nez dans ce genre d’affaire dès mon arrivée. Une fois dans les bâtiments, nous pouvions retirer nos masques, largement plus pratique.
    Cet endroit était une vraie fourmilière, au sens propre et figuré d’ailleurs. Tout circulait dans tout les sens, si bien que ça m’en avait donné le tournis… Je n’avais qu’une hâte, intégrer mon Avatar. Voyant tout ce remue ménage, je me sentais assez seule. Bon après tout, qu’est-ce que je pouvais en avoir à faire ? Mon regard arrêta de se porter sur le bitume et il se leva vers le ciel. C’était exactement comme si une bourrasque m’avait emporté, et pourtant mes pieds ne se dérobèrent pas. J’en pris plein la vue, et c’était vraiment le cas de le dire. D’immenses arbres se présentaient à la lisière du bitume et des tristes bâtiments gris. Même si je n’avais qu’un masque à oxygène, j’eus bien l’impression d’avoir pris un grand bol d’air frais. Mais la réalité repris son cours et un homme m’interpella alors ;


    - Mlle Kyutsuki ! Mlle Kyutsuki !
    - Ca se prononce Kyoutsouki bon sang !, fis-je dans sa langue
    - Oh, veuillez m’excuser alors… Fit-il penaud
    - Ce n’est rien. Que se passe-t-il ?
    - Ah ! Euh, voici les formulaires concernant Pandora, les règles de vie dans le site militaire, et un plan détaillés du site.
    - Je vous remercie.
    - Il n’y a pas de quoi Mlle Kyutsuki !


    Et ben voilà quand ils veulent ils peuvent réussir à le prononcer correctement mon nom … ! Bref, j’ouvris le document qui devait me servir de guide officiel et fut très surprise de voir que le papier était encore d’actualité ici… Apparemment, on m’avait conviée à rencontrer le Dr Anderson Sawyer dans le laboratoire afin que nous rencontrions nos Avatar… Enfin ! Cette nouvelle me fit le sourire aux lèvres, j’allais enfin voir à quoi je ressemblerai ! Bien Mizu, on se calme et on prend ça avec sérieux. Après tout le sérieux ça me connaissait, étant assisté au Président. D’ailleurs, mon regard se porta sur ma tenue actuelle… J’avais encore celle que l’on m’avait demandée de porter pour le départ de la navette… Un affreux tailleur prune, suivit d’une jupe coupé droite et des talons me faisant souffrir atrocement les pieds. Vivement que je puisse me changer, cette tenue me donnait l’impression d’avoir un balais dans le … Dans les fesses. D’un pas clopinant et bruyant, j’entrepris ma marche en direction de ce fameux laboratoire… Bien, d’après les informations ils n’étaient pas encore totalement finit, il leur faudrait encore une semaine quasiment avant d’être utilisable… Tant pis, je ferai connaissance avec le reste de l’équipe en attendant.
    Après seulement une dizaine de minutes de marche –sous la torture des talons- j’étais enfin arrivée devant le laboratoire. Cet endroit semblait sinistre et à la fois mystérieux. Les lumières, les tableaux de contrôle remplit de multiples boutons dont on ne soupçonnera même pas une seconde leur utilité… Bref, on aurait plus dis un théâtre de science fiction, ou un parc d’attraction pour gosse qu’autre chose. Mais l’endroit était assez confiné, j’avais juste l’impression d’avoir perdu tout contact avec l’extérieur, comme si nous étions seulement 6 pieds sous terre. Était-ce dû au fait qu’il n’y avait pas de fenêtre menant à l’extérieur ? Sûrement.
    Je pris l’aise de zieuter au travers de la grande vitre qui donnait vue sur le laboratoire du rendez-vous. Il n’y avait encore personne ? Ma montre m’indiqua tout simplement que j’étais largement à l’avance… Ah quelle maligne je fais parfois ! Il n’y avait pas un chat, juste le bruit des machines qui ronronnaient et les corps des Humanoïde flottant dans un liquide fluorescent bleuté.
    Ce spectacle m’attira tel un aimant, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais répondre… Mon cerveau ne me répondait plus, je marchai tout autour de ces drôles de bocaux, cherchant le mien. Après seulement une minute et demi, j’avais trouvé le bocal, il se trouvait sur le fond de la salle –du moins en rapport à ma position. Son corps flottait dans ce liquide transparent, et ses cheveux ondulaient le long de son dos, mais à mon avis, ils seront raides une fois dehors. Ma main se posa sur le couvercle de verre. Ce corps qui serait le mien était juste là devant moi, et il me fascinait. Le corps était inerte, sans âme et esprit. J’observais ses traits avec stupeur, la ressemblance était quand même frappante. C’est dans ce genre de moment que je loue les génies de la génétique. Fabuleux !


    - Meytri’ka… Fis-je en Na’vi

    Ce nom m’étais venu à l’esprit lorsque mon regard s’était posé sur elle. En réalité, c’était l’équivalent de mon nom « Neuvième goûte de lune » en Na’vi. Au moins, ça ferait peut-être une barrière en moins pour pouvoir les approcher ? De sûr les Omaticaya seront plus accueillant en raison de Jake Sully. Mais les autres peuples ? Ça n’allait pas être du gâteau, j’en suis certaine. Ne voyant toujours personne, et ayant trouvé un robinet avec de l’eau chaude, je pris une tasse, la lava du bout des doigts et me fit une infusion d’un thé qui étais resté dans mon sac. Mes lèvres se portèrent au liquide chaud et sucré, ah, il était encore bien bon !
    Un siège inoccupé se trouvait plus loin… Ben tiens, je vais me mettre à l’aise en les attendant. Tout en sirotant ma boisson, j’observai Meytri’ka… Et je m’imaginais déjà dedans, sautant d’arbre en arbre et pouvant respirer à pleins poumons ! Le rêve quoi. Le temps semblait devenir long… Mais il y eu du mouvement dans la pièce. Cinq personnes aux environs entrèrent dans un brouhaha. Je restai sur ma chaise, et seul d’un entre eux -le plus jeune- semblait m’avoir vu. Dedans le lot se trouvait Evan et Han, deux pilotes d’Avatar à qui j’avais enseigné les rudiments de la langue Na’vi sur terre. Et d’après ce que j’avais entendu, le Dr Sawyer était parmi eux. C’était celui avec une béquille qui boitait un peu. Mh ? Que lui était-il arrivé ? Bref, ce ne sont pas mes affaires. Ils commencèrent à débattre sur les Avatar, et Evan semblait très curieux sur ces humanoïdes. Puis il sorti pour revenir quelques minutes après. Toujours personne pour remarque ma présence, étais-je aveugle !? Je venais de me découvrir un don, ah ah ! Ce fut lorsque j’avais posé ma tasse assez bruyamment sur le comptoir à côté de moi que les regards se tournèrent. Je me levai en leur souriant.


    - Désolée, je ne voulais pas vous déranger, fis-je poliment, Mizu Kyutsuki

    Pour les présentations je pense qu’il n’y en avait pas vraiment besoin, ils me connaissaient. Les pilotes car j’avais été leur professeur de langue, le Dr et le jeune sur la liste des pilotes d’Avatar.

    - Ils seront prêt d’ici 5 jours, écoute un peu ce qu’on te dit Evan !

    D’un signe de tête, je les saluai tous. Ça allait plus vite au moins, puis je fis signe au plus jeune de reprendre le cours des explications. De toute manière il avait vu que j’écoutais depuis le début, qu’il continue. Tout en écoutant les autres, je m’approchai de nouveau de Meytri’ka. Et même si je l’avais déjà regardée sous toutes ses coutures, elle me fascinait encore.
    Et pendant que je contemplai l’objet de mes merveilles, ce fut au tour d’Algazan de débarquer au sein de la pièce. Décidément, c’était marrant de voir ces personnes qui furent « mes élèves » à mes côtés. Désormais nous sommes camarades, il faudrait que j’oublie un peu mon statu de prof maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:00

    Evan continuât d'écouter les instruction du jeune alex , il n'avait plus qu'une seul idée en tete , Allez sur Pandora pour intégrer le clan Omaticaya , le peuple qui a accueillie Jack Sully , même si pour Evan Jack n'étais pas un " Hero " Il a us de la chance c'est tout , de la chance de tomber sur une Na'vi , Qui le prit sous son ailes , Et alors Quesqu'il y a d'héroïque la dedans ... Tsss ... son portable vibrât , enfin cette appareille nétais pas vraiment un portable , mais plutôt un appareil pour pouvoir communiquer entre personnes du centres . il vit sur l'écran "Inconnus" . ?! C'est pas le moment la , se dit t'il.

    - Excuser moi , dit-t-il


    maintenant a l'écart des autres personnes présente dans la salle , il ne faut pas qu'Evan soit soupçonner de quellque chose , si Alex , et hans venait a découvrir quelques chose , tout serait fichu , pour se qui est du Directeur , Evan était sur qu'il étais plutôt du cotée de la RDA , il mit le portable a son Oreille.
    Inconnus - Evan ?

    Evan - Putain ! C'est pas le moment la , Dit-t-il doucement sans se faire entendre.

    Inconnus - Excuse Mec ! Tu a repenser a ma proposition ?

    Evan - Écoute ... je .. Je ne sais pas encore , Je viens juste de découvrir , qu'il y a un projet , appeler " Avatar " je n'est pas us assez de temps et.. , il se fit couper par l'inconnu

    Inconnus - Écoute ! Je t'aime bien , ont n'as fait plusieurs mission sur terre ensemble dans l'armée , Mais si tu me donne pas de réponse dans deux jours , je n'hésiterais pas a te buter , Comme c''est autres singe bleu !

    Evan - Tinquiete pas ... Je te rappelle demain.


    L'inconnu coupât , Mais pourquoi Evan a accepter de travailler avec Cette perssone , pour aider sa famille a sortir de la misère , Il ne savait plus quoi penser , Son cœur Balançait d'un cotée pour cette planète , et d'un autres cotée pour sa famille , qui attendait qu'Evan les aide ... il marchât la tête basse vers , les autres personnes , puits se stoppât , Mais ?! sa famille ne lui a pas donner de nouvelle depuis déjà plusieurs année , même si il a dormis durant 6 ans , dans une capsule , mais même pendant les missions sur terre , il n'avait même pas reçu une lettre ... Evan se savait pas encore , quoi choisir , Humain ? Na'vi ? C'est a se moment ou il entendit une voix familière ... C'étais , Kyutsuki Mizu , Elle lui a appris les base de la langue Na'vi , il sourit puits , arrivât avec les autres personnes.


    " Mizu Kyutsuki "


    Evan qui n'avait pas entendus le Nombre de Jour qu'allait prendre la fin de l'opération avant de contrôler les avatar , Mizu lui dit.


    - Ils seront prêt d’ici 5 jours, écoute un peu ce qu’on te dit Evan ! "


    c'était bien elle ! il l'observât , elle aussi avait l'air d'être impatiente d'avoir son avatar , elle nétais pas le seul , nous étions 4 pilotes , dans cette salle.il Avançât vers Mizu , et lui tendit la mains.


    " Content de vous Revoir ... Vous , Vous rappelez de moi ? Evan Sorrow , Vous êtes ici , pour Piloter un Avatar ? "

    Pet-aitre que cette personne pourrait l'aider a choisir son camp , et sa se voyez qu'elle étais clairement du cotée NA'vi , comme Evan , a son arriver ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 8:40

    Algazan qui discuter avec le docteur et les autres entendis une tasse se poser assez bruyament.

    Qu'y es-ce? me dis-je.

    Je détourna mon regard et vit une jeune dame. C'était Mizu. Il l'a connaissait bien car elle lui avait apris le language des Na'vi. Il était impréssioné de la voir ici. Je me dirigea vers elle et la salua avec les autres. Il enttendit Evan dire

    " Content de vous Revoir ... Vous , Vous rappelez de moi ? Evan Sorrow , Vous êtes ici , pour Piloter un Avatar ? "

    Je souris en pensant que ça faisait un bon bou de temps que je ne l'avais pas vu. Je pris la parole.

    " Moi aussi je suis très content de vous revoir Mademoiselle Mizu. Je suis Algazan, j'ai été aussi votre élève sur la terre, vous vous souvenez?? Alors comme ça vous aussi vous allez piloter un Avatar avec nous? "

    Je la regardais, puis soudain mon regard fut attiré par une sorte de liquide bleu dériére Mizu. Je me demandais vraiment se que c'était. Mais je ne pouvais pas partir comme ça en pleine conversation, ça ne se fait pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:51

    Le pilote d'Avat qui était partit pendant qu'il lisait les rapports, était de retour. Il prononça quelque parole sur son ancien supérieur. Anderson n'aimais pas ça, que les militaires pose des problèmes à ses pilotes d'avatars. Ils posait tous la même questions quand ils pourrons essayer leur Avatar. C'est à se moment que se décida d'agir Kyutsuki Mizu. Elle reposa sa tasse de thé brillamment, puis elle s'excusa, et se présenta. Puis elle répondit à Evan :

    - Ils seront prêt d’ici 5 jours, écoute un peu ce qu’on te dit Evan !

    Quand elle eu fini, un autre Pilote d'Avatar arriva d'une autre porte, quand elle. Il le saluât brièvement. Le Docteur Sawyer sourit, avec Mizu, dans le coin, ceux qui n'avait pas encore apprit la langue des Na'vi, pourrons l'apprendre rapidement. Il vit qu'Evan était partit dans un coin, il n'observer plus son Na'vi. Il fronça les sourcille mais ne dit rien. Il revient puis exprima sa joie de revoir Mizu. Algazan, il le reconnu, fit la même remarque à la Japonaise. Des vrais écolier devant leur proffesseur adoré. Anderson Sawyer prit la parole :

    "Vous étiez là depuis long, "p'tite". Très bien, messieurs Bon, je pense que l'on est tousse ici. Je peux commençais votre premier briefing."

    Il regarda les quartes Pilote d'Avatars devant lui. Il se passa la main sur ses joues, frottant ses poiles mal rasés. Puis il reprit :


    "Bon première information, je suis votre seul chef, boss, commandants, directeur... Si quelqu'un vos donne un ordre ne venant pas de moi, vous lui dit que ça doit passé d'abord par moi. Faite confiance à Alex, et à Mizu, si je ne suis pas là. Personne d'autre dans cette base. C'est claire !"

    Anderson voulait les coupés de la hiérarchie militaire de la RDA. Puis il dit :


    "Si vous ne vous conformer pas à ces réglés, je vous réexpédie en bouillie vers la Terre. Sauf, si vous avez une bonne raison ?"

    Puis il sortit son PDA, regarda quelques fiches, le Plan de Pandora, les trois tribu dans la région. Puis leva la tête vers les Pilotes et demanda :

    "Alors, vous respecterez ces règles. P'tite, je te fait confiance avec le Gamin, vous surveillé les Actes des autres..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:44

    Vite ! Courir ! Mais lpus viteuh !!

    - Rhaaa j'suis vraiment trop douée !!

    Première journée que j'étais déjà en retard...

    - Dans le genre boulet, on fait pas mieux...

    Je courais dans tous les sens, me perdant partout, fouillant chaque salle et m'arrêtant plusieurs fois à bout de souffle pour demander mon chemin. D'abord e m'étais trompée de bâtiment, puis j'étais partie dans un autre qui n'était toujours pas le bon ! Certaines personnes jouaient avec mes pieds en me faisant courir dans tous les sens ! Pfff... Être une p'tite nouvelle, c'est la cata'. Il m'a fallu tout un temps pour tomber sur quelqu'un d'aimable ! Une certaine, heu..., rho je retiens jamais les noms... Bref une dame bien sympa qui avait quand même l'air d'avoir pitié de moi à souffler comme un buffle. Elle m'avait gentillement expliqué le chemin jusqu'aux laboratoires de rendez-vous. Bon, j'avoue, au début, j'avais rien compris. C'est alors qu'elle eut l'idée de m'y emmener tout court. Au moins j'étais sûr de ne plus me perdre en cour de route !

    - C'est ici. Passez quand même une bonne journée !
    - Oui et merci beaucoup encore une fois !

    Stressée, le coeur battant par peur de déjà me faire mal voir, je toquais à la porte avant de l'ouvrir doucement et de saluer tout le monde du mieux que je pouvais, malgré ma respiration très forte et mes chevexu dans tous les sens :

    - Bonjour ! Excusez mon retard, cela n'arrivera plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Débarquement du Dr Sawyer
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Dr Sawyer/ Dr House
    » Thomas Sawyer
    » Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)
    » Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer
    » Un visiteur dans les mines (PV : Anderson Sawyer)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser