Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty
    MessageSujet: Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer   Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer EmptySam 27 Fév - 19:05

    Le chef de la RDA réfléchissait dans le centre de contrôle lorsqu'on l'appela pour un message très important. Il se leva et alla vers l'ordinateur à vue 3D pour y voir les présidents des républiques terriennes. Le budget venait d'avoir augmenter un peu et un nouvel avatar allait bientôt arriver sur terre, l'avatar du directeur de la section scientifique Anderson Sawyer. Cet avatar allait être cloné grâce à la nouvelle technologie avancée de clonage cellulaire pour son frère jumeau. Anderson fut alors appelé par le chef de la RDA qui l'attendait dans le laboratoire. Après que l'homme, chef de la section scientifique arriva le chef ne lui laissa pas le loisir de parler politesse et lui annonça directement la nouvelle, des avatars pour lui et son frère allaient arriver dans deux jours. Il lui dit :
    "_Étant donné que vos pilotes d'avatars ne donnent pas de résultats concrets nous comptons sur vous pour faire le travail et les surveiller en temps réels ! Toute la Terre compte sur vous Anderson, ne nous décevez pas."
    Après cela il donna au scientifique des images 3D des avatars encore petits qui sont partis des Etats-Unis il y avait déjà plusieurs mois.

    HRPG : Un seul poste sauf si quelqu'un du staff veut reprendre le flambeau et faire une plus longue rencontre et parler avec Anderson où Thomas. Par contre vous deux postez à la suite pour la validation.

    Au staff : Je précise que j'avais moi-même pris la responsabilité il y a longtemps de cela d'accorder un avatar à Anderson lorsqu'il le voudrait, pour en parler mp moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Left_bar_bleue40/100Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)

    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer   Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer EmptyDim 28 Fév - 14:38

    Anderson Sawyer se présenta au bureau du directeur. Il le connaissait un peu, un homme malin, très terre à terre. Idéale pour ce poste, il avait comprit que cette fois si la RDA devrait faire profile bas devant les indigènes de cette planète. Il lui avait dit s'il se souvient bien, qu'il ne voulait aucun incident avec eux qui puisse gêné l'exploration de l'Unoptanium. Il entra le salua brièvement. Celui-ci lui expliqua directement la raison de cette entretien. Il n'était pas vraiment convaincu de l'efficacité de ses Avatars. Il lui annonce que ces Avatars son enfin prés. Et que la RDA à débloqué les fonds correspondants. Il comprit aussi que la confection de deux avatars jumeaux à était un peu plus particulière mais plus rapide. Anderson répondit :

    "D'accord je me débrouillera avec eux, mais je puis vous suggérais de m'envoyer moins d'ex-militaires dans les rangs de mes pilotes d'Avatars car ce sont eux qui me donne les résultats les plus décevants. Autre chose le laboratoire dans la chaîne des Halleluya est enfin opérationnel."

    Il était content les chose allez enfin bougé pour lui et son frère. Sa mission véritable était enfin lancé, il allez tous les surprendre. Sauf son frère qui était avec lui depuis peu... Deux marcheurs de rêves jumeaux, c'était pas prudent qu'il soit ensemble. Par ça va être étrange si les machines s'emballe et effectue de mauvaise connexions, qu'elles échangent se trompe d'Avatars enfin une fois leur esprit qui aura bien différencie le corps artificiel le probléme ne devra pas se posé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer   Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer EmptyDim 28 Fév - 17:57

    HRP : c'est Tsu'ka

    -----------------------------------------------------------

    "D'accord je me débrouillera avec eux, mais je puis vous suggérais de m'envoyer moins d'ex-militaires dans les rangs de mes pilotes d'Avatars car ce sont eux qui me donne les résultats les plus décevants. Autre chose le laboratoire dans la chaîne des Halleluya est enfin opérationnel."

    Une bonne nouvelle et une mauvaise...enfin pas mauvaise mais nouvelle pas terrible si l'on peut dire. Il est vrai qu'envoyer d'ancien militaire en tant que pilote d'avatar n'était pas terrible mais quand on que ca sous la main on ne peut faire guère mieux...


    On fait avec ce que l'on a professeur. Pour l'instant, vous n'avez que des anciens militaire mais vous savez bien que formez un scientifique prend du temps et coute cher alors qu'un ancien militaire nous coute bien moins cher.

    Par contre c'était une bonne chose que la base se trouvant dans la chaîne des Halleluya soit opérationnel. Les opérations dans ce secteur allaient donc pouvoir débuter sous peu.[/i]

    C'est une bonne chose professeur. Dès que vous le pourrez, commencer déjà à rechercher les endroits où nichent les ikran. Je pense que dans un premier temps, il serait déjà bon de faire des tests sur les œufs avant d'en faire sur des adultes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Left_bar_bleue8/100Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty_bar_bleue  (8/100)

    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer   Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer EmptyLun 8 Mar - 10:09

    Thomas était appuyer contre le chambranle de la porte du directeur de la base et écoutait la conversation. Il n’avait pas vraiment été convier, mais comme il se trouvait avec son frère lors de sa convocation et qu’il savait qu’il était concerner par ce que les deux hommes avaient à raconter, il avait décider de le suivre. Le scientifique trouvait cet homme horriblement antipathique et ce n’était pas ces costumes a 2000 $ pièce qui allaient le faire changer d’avis.
    Les avatar de Thomas et de son frère étaient enfin prêt à servir, c’était à peut près la seul information qui intéressait Tom pour l’instant. Il suivait la conversation d’une oreille tandis qu’il vérifiait mentalement le système qu’il avait mis au point et qu’Andy semblait approuver. C’était une sorte de routeur à brancher sur leur module pour éviter de se mélanger les pinceaux lors de la connexion, c’était l’inconvénient d’engager des jumeaux à ce poste. Andy et L’homme antipathique que nous nommerons HA pour plus de simplicité à l’avenir discutaient de l’avancement de la mission confié aux avatars et de leur incapacité chronique de ces dernier à faire ce qu’on leur demandait. Le médecin laissa échapper un rire méprisant après que HA ai fini de parler. C’était hilarant de voire cet homme si sur de lui en général mal à l’aise. Ce n’était pas flagrant mais son discourt était très claire pour le quinquagénaire. Ces supérieurs n’étaient pas satisfaits de sa façon de gérer la mission sur Pandora et il s’était fait remonter les bretelles. Il était temps qu’il se fasse un peut remarquer, il avait été plutôt passif depuis son arrivé à la base. Il était temps de cracher son mépris à la tête de ce fonctionnaire.

    - Vous y croyez sérieusement? C’est impressionnant, comment peut on être à un poste comme le votre et énoncer autant de bêtise à la minute!


    Il valait quand même mieux ne pas trop pousser, pour une première fois en tout cas. Il fallait y aller progressivement, histoire que HA comprenne à qui il avait à faire. Il avança pour se poster à la hauteur de son double et foudroya le Chef de la RDA du regard. Son coefficient de détestabilité semblait être proportionnel à la distance a laquelle on se trouvait de près, c’était pire. Heureusement que notre home savait se contrôler, sinon il lui aurait bien casser le nez comme sa, juste pour se défiler.

    - Un ikran peut démembrer un Na’vi sans sourcils et sa juste parce qu’il passe trop prêt, alors avec s’approcher d’un nid est suicidaire. Attrapez déjà un adulte sans perdre un homme et sans le tuer et on reparlera des œufs!


    Tom couvrit la distance qui le séparait du bureau, et pris appui sur ces poings, rapprochant son visage de celui de son interlocuteur. Leurs nez se touchaient presque. Il s’emportait alors que se projet ne le concernait pas, c’était Anderson le chef de la section scientifique, mais c’était lui qui s’existait, pourquoi il ne le savait pas mais ce n’était pas plus mal, cela éviterait de causer des ennuis à And’ et il conserverait toute sa crédibilité.

    - Vous n’êtes qu’un idiot de bureaucrate, un sous fifre qui veut péter plus haut que son cul et qui est incapable d’évoluer dans la vraie vie par ces propres moyens. On ne recycle pas bien les humains, si on vous dit que des scientifiques son plus douer pour ce job y’a des raisons. Vous voulez économiser, engagez des chimpanzé a la place des militaires, il ferons le même job pour trois bananes par jours!

    Certes Thomas exagérait peut être un peut, certains des pilotes d’avatars n’était pas totalement inutile et surtout se serait cruel d’exploiter des chimpanzés, ils n’avaient rien demander eux. Doucement, très lentement, Tom ravalait son énervement il en avant assez fait pour aujourd’hui, la suite au prochain épisode. Il sentait qu’Andy allait prendre le relais, il ne bougea pas pour autant. Il était plus imposant que HA et il le savait pertinemment alors autant en profiter un peut pour lui foutre la trouille. Il le fixait droit dans les yeux, avec une des expression de psychopathes dont il avait le secret et attendit que son frangin prenne le relais de façon plus réfléchit.

    * Mon petit numéro devrait de faire gagner un peut de marge de manœuvre And’… *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer   Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer EmptyVen 9 Avr - 21:54

    HRP : C'est Tsu'ka, on en a pas fini^^

    -------------------------------------------------------------

    On dirait que la demande d'aller chercher un simple œuf ne plait guère à Thomas Sawyer. De quoi a-t-il peur? Ce n'est pas lui qui ira chercher ses oeufs mais les personnes qu'il y enverra donc où est le souci de craindre de se faire démembrer par une de ces bestioles? Il était vraiment énervé contre son supérieur mais qui ne l'est jamais? Comme il a été toujours fait depuis la nuit des temps, lorsque l'on doit passer ses nerfs c'est toujours la personne qui se trouve au dessus de soit qui tringue jamais la personne se trouvant en dessous.

    Mais malgré le fait que Thomas Sawyer déverse son venin sur son supérieur, lui ne bougeait pas d'un millimètre, ne sourcillait pas. Il avait l'habitude de se genre de chose...après tout, c'est ca quand on est à la tête de quelque chose.


    - Vous n’êtes qu’un idiot de bureaucrate, un sous fifre qui veut péter plus haut que son cul et qui est incapable d’évoluer dans la vraie vie par ces propres moyens. On ne recycle pas bien les humains, si on vous dit que des scientifiques son plus doué pour ce job y’a des raisons. Vous voulez économiser, engagez des chimpanzé a la place des militaires, il ferons le même job pour trois bananes par jours!

    La dernière phrase attira plus l'attention que tout ce qui avait été proféré par cette personne. Ainsi, il donne une idée pour faire des économies. Soit! Mais une autre peut s'avérer plus utile.

    Vous savez combien a couté votre laboratoire où vous travaillez en ce moment même? Plusieurs millions. Et qui croyez-vous a déboursé de telles sommes pour que vous pussiez faire votre travail? Si vous voulez que je fasse des économies, continuez ainsi et je coupe les vivres et je m'assurerai moi-même pour que vous et vos...scientifiques repartiez par la première navette sur Terre.

    Voila, il a voulu joué, il trinque. Les choses sont ainsi faites. Le supérieur reprit quelques instants sa respiration avant de reprendre sur une idée qui pourrait motiver les deux clones si ils souhaitent toujours avoir leur foutu laboratoire.

    J'ai une meilleure idée. A partir de cette minute, je vous laisse 2 mois pour me rapporter un de ces oeufs. Après ca, je ne ferai ce que j'ai dit. Me suis-je bien fait comprendre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer   Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dr Anderson SAWYER : Directeur scientifique de la RDA pour Pandora
    » Thomas Sawyer
    » Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)
    » Un visiteur dans les mines (PV : Anderson Sawyer)
    » Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser