Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Et ma question alors o-o

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Et ma question alors o-o Empty
    MessageSujet: Et ma question alors o-o   Et ma question alors o-o EmptySam 16 Jan - 0:39

    Rebonjour!

    Je trouve ca dommage que l'on rejete mes propositions, mais bon je peux malheureusement rien y faire. Je trouve cela juste dommage un peu que les membres n'ai pas le droit a un peu plus de liberté sur la création des personnages. Mais bon XD

    Je refais un autre topic pour ma question qu'on a oublié u-u
    Donc la première est: Je comprends pas très bien le système de point en tant que tels mais surtout ceux des montures, on pourrait me l'expliquer en détails SVP?

    Et aussi les combats HRP, est-ce que ca rapporte des points?

    Car sinon la il y a un risque que je refasse d'autres suggestions XD *SBAF*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et ma question alors o-o Empty
    MessageSujet: Re: Et ma question alors o-o   Et ma question alors o-o EmptySam 16 Jan - 3:48

    Un combat HRP est un combat en dehors du jeu. Aucune règle, on peut même tuer l'adversaire trente-six fois si on veut (et lui avoir 37 vies). Bien sûr ça ne compte pas pour le gain d'expérience ni pour le reste du jeu. Ca permet juste de faire les marioles / des combats entre dieux tout puissant / etc.

    Pour les points.

    Avec l'expérience tu deviens de plus en plus compétent. Donc ton potentiel de compétence augmente (c'est ça les points reçu).

    Après tu as l'opportunité de choisir en quoi tu es devenu plus compétent (c'est la répartition).
    Dépenser ses points de compétences dans un domaines (Force, Vitalité, Défense, Monture) se fait au ratio 1 pour 1.

    1 point de force = +1 dommage infligé
    1 point de défense = -1 dommage subit
    1 point de vitalité = 1 point de vie en plus / dommage en plus pouvant être encaissé
    5 point de monture = +10 Point de vie à la monture, +5 Force à la monture

    Sachant que le gain pour les montures se fait de 5 en 5, investir un nombre qui n'est pas un multiple de 5 est inutile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et ma question alors o-o Empty
    MessageSujet: Re: Et ma question alors o-o   Et ma question alors o-o EmptySam 16 Jan - 3:52

    Un point de monture c'est juste un point normal ou c'est au autre type de points?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et ma question alors o-o Empty
    MessageSujet: Re: Et ma question alors o-o   Et ma question alors o-o EmptySam 16 Jan - 3:59

    C'est les mêmes. Savoir chevaucher est un talent comme un autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et ma question alors o-o Empty
    MessageSujet: Re: Et ma question alors o-o   Et ma question alors o-o EmptySam 16 Jan - 4:00

    ok ^^ Merci beaucoup le sujet est clos X)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Et ma question alors o-o Empty
    MessageSujet: Re: Et ma question alors o-o   Et ma question alors o-o Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Et ma question alors o-o
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Question du nombre de membres
    » QUESTION
    » Question
    » Chtite Question et Suggestion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Questions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser