Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 17:14

    Vidéo de présentation! (montage perso ^^)


    Nom:
    Sinclaire

    Prénom:
    Elexis

    Age:
    32 ans

    Mentalité:
    Elexis Sinclaire est parmi les personnalités les plus incertaines qu'ait connu le monde. Séductrice et manipulatrice, elle possède toujours quelques tours d'avance dans ses plans. On la connait calme, arrogante, tentatrice et mystérieuse. Si bien que, finalement, le docteur Sinclaire est douée d'un pragmatisme hors du commun. Cruelle, il est aisé de se douter que cette femme ne recule devant rien pour parvenir à ses sombres desseins.

    Description physique:
    Mademoiselle Sinclaire est l'incarnation de la féminité et de l'excentrisme regroupés. Talons aiguilles, jambes longues et veloutées, bassin large, taille de guêpe et poitrine proéminente, le tout mis en valeur par une tenue latex et largement décolletée, laissent songeurs les plus sages...
    Impeccablement coiffée et maquillée le plus légèrement du monde, Elexis porte généralement de fines lunettes. Sa démarche déhanchée et son regard de braise portent généralement toute l'attention sur elle de façon déstabilisante.

    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Sin11310

    Histoire:
    On ignore beaucoup de choses sur l'histoire précise du docteur Sinclaire. Brillantes études, titulaire des plus hauts diplômes de science, il n'y a aucun doute: Elexis est un génie. Propulsée par de grandes subventions, la jeune femme a tout d'abord créé son propre laboratoire de recherche génétiques: la société SinTEK Industries. Elle cherchait alors à y développer des remèdes contre la vieillesse et les maladies génétiques, puis peu à peu, se tourna vers d'étranges manipulations.
    Alors que le laboratoire se développait avec brio, un scandale éclata: les travaux du docteur Sinclaire étaient soupçonnés de viser à créer de nouvelles formes de vie, dont les résultats étaient horrifiants. Cependant, on ne trouva aucune trace de ces créatures, ce qui permit à la scientifique belliqueuse d'éviter la prison. Manœuvre criminelle...?
    Cette histoire ne fit toutefois pas défaut à la compagnie SinTEK, dont le chiffre d'affaire ne cessait de croître. Seulement, les contrôles se firent de plus en plus suspicieux, car personne ne savait vraiment ce qu'avait en tête le docteur Sinclaire...
    Étrangement, la société offrit sa participation au développement du projet AVATAR, qui fut acceptée. Elexis n'obtint malheureusement pas la permission de superviser l'opération, car la puissance économique de la compagnie SinTEK, bien qu'importante, n'atteignait pas celle du laboratoire officiel de la RDA. La femme obtint tout de même le droit de faire venir sur Pandora l'une de ses unité de recherche, afin de prêter main forte aux scientifiques du projet AVATAR.

    Objectif/motivation:
    Il n'est pas difficile de deviner que mademoiselle Sinclaire a une idée derrière la tête, mais difficile de dire si cela concerne la planète Pandora, les Na'vis ou l'Unobtanium... Il semblerai en effet que, étant donné ses intérêts prononcés pour la livraison d'hôtes-Avatars, leur production, et le scandale des manipulations de SinTEK, Elexis ait l'ambition de travailler la création de nouveaux corps...

    Note:
    Etant donné qu'Elexis n'est pas un soldat, est-il possible de lui mettre un grade en rapport avec la recherche scientifique? ^^ Si elle est acceptée du moins...
    Merci d'avance! ^^


    Dernière édition par Elexis Sinclaire le Lun 4 Jan - 18:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Left_bar_bleue0/0Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 17:34

    Pas mal mais effrayant ^^. Ton texte est bien écrit et je te souhaite la bienvenue en espérant jamais te croiser XD ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 17:55

    Sexy *p* hem... bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 17:57

    Merci ^^ J'espère qu'elle sera acceptée malgré le fait qu'elle ne soit ni tout à fait dans la RDA, ni pour les Na'Vis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Left_bar_bleue0/0Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:00

    Euh, il te faut tout de même combattre pour évoluer tu ne crois pas ?

    PS : Pour avoir la cravache comme arme il faudra attendre l'ouverture de la partie "création d'armes perso".
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Left_bar_bleue0/0Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:02

    Na'gi a écrit:
    Euh, il te faut tout de même combattre pour évoluer tu ne crois pas ?

    Euh je fais une mission d'observation où je n'ai pas a me battre ^^ Et pourtant je vais gagner de l'exp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:05

    Ce n'est pas faux mais un forum comme celui-ci se base plus sur le combat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:07

    Elexis ne fera pas partie de l'armée, mais elle pourra tout de même combattre ^^ Sinon pour la cravache, je vais attendre ^^ Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:22

    Bienvennue Wink
    Sérieux on va pouvoir créer nos armes perso?? C'est trop bien **
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:26

    OMG! Le RP chez les humains ça va devenir intéressant XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyLun 4 Jan - 18:35

    Ouaip mais ça nous empêchera pas de leur mettre une raclée monumentale héhé Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Icon_twisted
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Left_bar_bleue40/100Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty_bar_bleue  (40/100)

    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyMar 5 Jan - 7:40

    Une scientifique... Shocked Elle est sous mon commandement !
    Je trouverais bien, des missions pour toi... ma jolie.
    Une généticienne concurrente, tu touche à Mes Avatars ! et je te fait manger mes bouillons de cultures... Twisted Evil
    *Wilson rend moi ma Vicodin*


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Mar 5 Jan - 12:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyMar 5 Jan - 10:01

    Nous sommes entre gens civilisés... Je n'ai nullement besoin de détruire le travail d'une compagnie entière, alors que la collaboration est porteuse de bien meilleurs fruits...! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... EmptyMar 5 Jan - 12:29

    Sympathique présentation Razz

    C'est rare les perso avec autant de personnalité, tu t'es inspiré de quelque chose ou c'est du tout inventé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty
    MessageSujet: Re: Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...   Elexis Sinclaire, la rose venimeuse... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elexis Sinclaire, la rose venimeuse...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un whisky? Oh juste un doigt! Pas de whisky d'abord? [PV Elexis & Jessica]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser