Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     La vraie Amalia

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Amalia Lewis
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Archère
    Amalia Lewis


    Féminin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 14/08/1986
    Age : 37
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Pas pour le moment
    But : Decouvrir la culture Na'Vi et se fondre dans leur environnement.
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La vraie Amalia Left_bar_bleue0/100La vraie Amalia Empty_bar_bleue  (0/100)

    La vraie Amalia Empty
    MessageSujet: La vraie Amalia   La vraie Amalia EmptyLun 6 Juin - 18:45

    Prénom : Andrine
    Surnom/pseudo : oula j'en ai beaucoup. Mes amis français m'appellent Luna'a. Les grecs Selini. La communauté asiatique et mes amis japonais Tsuki-chan. Mes potes du lycée Isilrina (délire Tolkiennien^^) Sinon Mi'niri. Le point commun? La lune^^
    Âge : bientôt 25 ans.
    Statut : euh... j'ai un amant.
    Etudes/Emploi : Je suis femme de service dans la cantine de l'école maternelle de mon village.
    Localisation : (pays, région?) Alleins, Bouches-du-rhônes, France.
    Envie d'avenir : Partir au Japon et y faire ma vie.

    Loisirs : (club, sport ?) Écriture, dessin, retouche d'images... bref je suis très créative.
    Passions : Le Japon, les Dramas (séries TV asiatiques.) les séries anglaises et américaines. Surfer sur la toile. Les jeux vidéos et la musique...et bien sûr tout ce qui touche aux "Johnny's." Je pense que c'est tout.
    Aime : Manger, boire et faire la fête avec mes amis.
    Aime pas : Les hypocrites, les menteurs...

    Du genre à lire : Le seigneur des anneaux, la mythologie grecque, nordique et asiatique. Les livres de samouraï. Les BD. L'histoire du Japon...
    Du genre à regarder : Avatar, Iron Man, Gladiator, X-Men...
    Du genre à écouter : à peu près tout et n'importe quoi, mais essentiellement des Bande Originales de film et mon groupe Japonais favori, NEWS. Mais aussi du rock, hard rock, métal...

    Vous faite du RP depuis combien de temps ? je dirais 4 ans sur forum, sinon j'ai commencé les RPG et le RP avec les jeux Donjons and Dragons sur plateau.
    Quel genre de RPG aimez-vous généralement ? je n'ai pas de genre précis. J'ai touché à tout. Médieval, Futuriste, Science-Fiction (notamment Stargate SG1) Université ("A Dream From Tokyo" ainsi que mon propre forum RPG "Tokyo Elemental Academy")

    Décrivez-vous physiquement en quelques lignes : je fais 1m66, je suis un peu ronde. Mes yeux sont bleus/gris, mes cheveux roux (enfin je suis naturellement brune, mais parfois il faut savoir tricher avec mère nature ;p)
    Décrivez-vous mentalement en quelques lignes : euh... difficile. J'ai tendance à être lunatique, surtout si je me suis levée du pied gauche. Je suis bonne vivante. J'aime profiter de la vie. J'aime me faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes. Je suis curieuse des coutumes et légendes des différents pays... et je suis créative^^ Ma devise ? Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.



    Un petit mot de fin ? C'est mon dernier mot ;p
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La vraie Amalia
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Amalia Lewis.
    » Rencontre et apprentissage. (with Amalia Lewis)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Fiches persos :: Fiches persos IRL-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser