Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Narri'Ekaie [Terminé]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 2:51


    Table des matières:


    Prénom
    Age humain
    Mentalité
    Description Physique
    Histoire
    Tribu désirée
    Classe désirée
    Pseudo
    Age
    Comment avez-vous connu le forum?
    Fréquence de connexion
    Mot Magique
    Autre chose


    Prénom : Narri'Ekaie

    Age humain : 37

    Mentalité : Je suis quelqu'un qui a grandi avec la nature, les animaux, les plantes, en parfaite harmonie avec la vie. Dès ma jeunesse des signes montraient bien mon dévouement envers toutes les créatures qu'on puisse trouver sur Pandora. Un mot qui me décrirait bien serait: voyageur ou explorateur, bien que « expérimenteur » aussi pourrait être envisageable. Il subsiste en moi un inné pour la forêt, je ne dis pas que je n'aime pas mon clan, mais je préfère me perdre en forêt que rester au sein du clan à ne que dormir, manger et chasser. Peut-être que j'exagère un peu au fond... On a tous Besoin de revenir un jour chez soi et de vivre ce qu'il nous a manqué alors que nous étions loin. Je suis un chercheur naturel, j'explore, je trouve, j'expérimente, je découvre, j’apprends, je vie, je comprends...


    Désormais, à 37 ans, il est forcément temps de revenir avant de ne plus l'être capable. Armé de ma chevelure, mon couteau et d'un livre fait de feuille et écrit d'une tige, je veux revenir et expliquer quelques-unes de mes découvertes. Il faut bien parfois des gens comme moi pour faire avancer un peuple. Après tout, tout ce qu'on connait, Na'vi, n'est-ce pas quelque chose qu'une personne qui nous a précédée ait découvert? Les plantes par exemple, il y en a de comestibles, d'autres de mortelles, d'autres pour guérir, d'autres pour éclairer, d'autres pour pister... Toutes ces plantes ont bien été observées par les anciens, et fort probablement que certains sont morts pour la cause de savoir. Je ne veux pas me tuer, mais j'ai risqué souvent d'y passer. La peur n'est plus de mon monde, c'est autre chose qui domine... Voir un Palulukan ne fait pas peur, mais on n’a pas confiance, ainsi ce qui me domine c'est de la méfiance. Je dois dire qu'un Palulukan c'est une très belle bête qui peut être très commode si on s'est s'en approcher...


    Description physique : Je suis quelqu'un de très physique. Je ne porte pas mes 37 ans, on pourrait dire que j'en ai 10 de moins, et que mentalement j'en ai 20 de moins! Grand de la tête aux pieds, pas très large et assez bâtis, c'est ainsi que j'arpente les côtes de Pandora. Je ne compte plus le nombre de saut dans le vide que j'ai fait. Lorsqu'on arrive à une falaise, ce n'est pas le vide qui va m'enpècher de sauter, uniquement ce qu'il y a en bas. Si se sont des arbres, il est fort à parier que je suis déjà dans les airs, sinon je continu mon chemin en longeant la falaise. Lorsque j'ai quelque chose dans la tête, je le fais un point c'est tout. Toutefois, avec l'age, même si je ne veux pas vieillir, je constate quand même un différence avec autrefois, ce qui m'empêche de tout faire ce que je voudrais.


    Pendant mon voyage en vu d'aventures et de découvertes, j'ai déjà voulu à comprendre ma propre bioluminescence. Comment ça se fait qu'on illumine? Et ça se control? C'est un matin dans mon hamac perché dans les arbres quand il faisait encore sombre que j'ai réussi simplement en me concentrant, à varier ma bioluminescence, mais depuis, je n'ai pas réessayé et donc j'ai perdu l'astuce.


    Mes grandes mains de quatre doigts ont très servies... Elles sont plutôt rugueuses, mais peuvent aussi être douce, avec un peu d'effort... Tant qu'à mon corps en général, quelques égratignures ici et là qui resteront à vie, mais sans plus. On voit bien ses formes et sa carrure. Et pour mes pieds, vous n'avez aucune idée dans combien de textures ils ont passés...

    de gluantes à collantes en passant par coupantes et glissantes.


    Histoire : (Pensée du futur) "Venez enfants, venez écouter les vieilles histoires de Narri' le vieux..."


    Ça débute dès ma naissance, il y a 37 plus tôt qu'aujourd'hui. Ma mère et mon père s'aimaient beaucoup et m'ont eu comme unique fils. Ils m'ont élevé dans l'amour et les gens paisibles de l'Arbre-Maison. En compagnie de nombreux autres enfants, je jouais à tout et à rien avec un brin d'imagination. À chaque fois que je voyais un Chasseur revenir de sur son Equidius, je l'observais et lui souriais. J'adorais ces chevaux géants, ils me fascinaient. Un soir je rentre de jouer du cercle protecteur (la région protégée par des chasseurs embusqués) autour de l'Arbre. Rendu dans mon lit suspendu, près de mes parents, je demande à ma mère quand je pourrais monter un Equidius. Ma mère répondait alors quand je serai plus grand.


    Quelques années plus tard, à l'âge de 8 ans, je décide que je voulais monter un Equidius... Ma mère ne voulait pas, mais mon père l'a convaincu de me laisser aller. Je montais alors pour la première fois sur un de ces chevaux à six jambes. Lorsque j'ai fais tsaheylu, on est tous resté calme, peut-être par crainte, peut-être par peur, mais rien ne c'était passé de plus que la connexion. J'ai donc appris à monter l'Equidius très rapidement... Pendant deux ans, je volais avec un animal qui ne vole pas! Je sautais de haut et je m'accrochais du mieux que je pouvais, celui-ci étant un peu surdimensionné par rapport à ma taille du passé. Je devenais tranquillement un as au maniement des Equidius, mais je voulais plus.


    J’ai donc quêté ma mère et mon père jours après jours pour pouvoir avoir mon Ikran. Ceux-ci savaient ce qui m’attendait s’ils me laissaient ; possiblement la mort. Je voulais un Ikran plus que tout autre chose... C'est donc quelques mois après des milliers de larme au pied de mes parents que finalement, le jeu c'est inverser, je me suis mit à sourire et eux pleurer. Ils avaient peur pour moi. Au fond, j'avais aussi peur, mais cette volonté.... ce dévouement, me conduisais l'esprit plus que la peur. Le combat fut bref. Il ne dura que quelques minutes. Mais ces minutes, lorsqu'on en face de l'Ikran, passent tellement lentement... J'ai failli y laisser corps et âme. Par chance ou par destin, j'avais réussi à faire le lien.


    Le soir venu, j'étais toujours dans les airs à naviguer parmi les branches solides de l'Arbre-Maison. Quand je suis rentré me coucher, mes parents dormaient déjà. Je me suis placé somptueusement dans mon cher hamac qui berçait moi et mes nuits depuis 10 ans et j'ai tenté de fermer l'œil, mais en vain. Le temps passait, je tournais, je tournais, ma pensée était occupée. Je m'étais donc assis et j'ai réfléchis. Une volonté envahissait ce que je pensais, mais je ne voulais pas complètement l'écouter. Une partie de moi voulait partir, maintenant équipé d'un moyen de transport rapide, et l'autre ne voulait pas quitter les parents, les gens, l’abri de mon enfance... J'étais donc descendu au sol, j'ai pris une feuille cueillie par d'autres membres du clan et une tige dont on se servait de la sève pour écrire. J'ai écris dessus: « Je vous aime, je reviendrai. » (En Na'vi) Ensuite j'ai déposée cette feuille sur ma mère et je suis parti.


    Cette nuit était la plus douloureuse... Je volais sur mon Ikran en direction de nulle part faisant dos à l'Arbre, les yeux plein d'eau. Je suis resté réveiller plusieurs jours par la suite. J'avais des maux de ventre, j'avais peur, peur de m'être trompé, peur de mourir seul en forêt, peur de ne plus revoir mes parents... le nombre de peur était incalculable. Après quelques jours, le sommeil me dominait. J'ai dormis au moins une journée entière sur le sol dur de la terre et des racines d'arbres non-loin. Dans mon sommeil, j'entendais leurs voix, de mes parents... J'entendais aussi dans un état de semi-conscience des cris et des rugissements autour de moi. Ce n'est qu'à mon réveil que je constate quelque chose qui changea le fonctionnement de mon futur voyage. Alors que je dormais, mon Ikran avait comprit quelque chose, quoi, je n’en sais rien. Mais il m'avait défendu pendant la nuit, éloignant toutes sortes de bêtes des environs. Il en restait même une au sol, agonisant que mon Ikran avait probablement attaquée. Je m'étais donc réveillé, et j'ai été à côté de la bête. J'ai terminé ses souffrances comme bon Na'vi ferait... comme j'avais appris en regardant les Chasseurs...


    Dès le lendemain, je reprenais mes émotions et mes esprits en main. Je suis monté sur mon Ikran et j'ai volé aussi loin que je pouvais et que mon Ikran pouvait. À partir de ce moment, moi et mon Ikran se protégions mutuellement. Lorsque je dormais, il me protégeait, et quand lui se reposait, je devais faire face au danger. Les premières semaient ont passées ainsi, au ras le sol pour les nuits et au-delà de la cime des arbres le jour, allant toujours plus loin, sous le soleil brûlant.


    À mes 11 ans, je m'étais fait une promesse à moi-même, celle de revenir, dans les deux sens possible. Tant revenir à l'Arbre-Maison, qu'un jour revenir en ces terres inhabitées. Et c'est aussi une des rares journées que je suis resté au sol, que je n'ai pas volé ailleurs. En fait, cette journée, j'ai pris des lianes, des feuilles, tout ce qu'on pourrait avoir de besoin pour tisser. Or je ne savais pas tisser... Je m'étais donc fait un hamac inconfortable d'un amalgame de nœuds ici et là. J'ai aussi trouvé moyen de l'accrocher à mon Ikran... ce qui à l'époque devait forcément pas être plus confortable pour lui que pour moi. J'ai passé des nuits dans ce hamac... d'innombrables. Plus tard durant mon voyage, j’essayais de tisser de mieux en mieux et puis ensuite, je m’étais fait un nouveau hamac, beaucoup plus confortable et aérodynamique pour mon Ikran…


    Les années passaient, lentement, mais elles passaient. J'apprenais de plus en plus de chose, dont survive seul. Une fois que mon Ikran volait pour se dégourdir et moi je me promenais pour aller cueillir quelques fruits, j'avais fait face à un Palulukan... Ce monstre de Pandora, qu'aucun Na'vi ne veut faire face sans être armé. Eh bien c'était mon cas, ma seule arme était le couteau qu'on reçoit jeune et qu'on garde pour presque toute la vie. Je tremblais devant. C’était la première fois que j’en voyais un de si proche... Je devais avoir une 15enne d'années. Je pensais rapidement dans ma tête... Je pensais que le couteau ne me serait pas utile face à sa carapace et qu'il faudrait donc un autre moyen. Ma seul autre possibilité était de faire tsaheylu avec pour tenter de lui faire peur ou quoi que se soit. C'est ainsi qu'en échappant de peu à des coups de griffes aiguisées et une mâchoire de fer, que j'avais réussi à faire tsaheylu, mais j'avais tout de suite perdu le control et j'étais tombé. J'avais donc réessayé une autre fois, le même phénomène s'était produit. J'avais de nouveau essayé de faire et garder tsaheylu, mais en me connectant à son esprit, j'ai eu l'esprit trouble et probablement que lui aussi. Je ne comprenais plus rien. Et alors il est parti en trombe sans se soucier que j'étais dessus lui... je suis donc tombé. J'avais mal partout et mon Ikran arrivait.


    Je m'étais relevé, un peu confus de ce qui venait de se produire. « Qu'est-ce qui l'a fait fuir? » me disais-je. Ce n'est qu'une année plus tard que je compris à cause d'une occasion similaire. Le fait d'avoir fait tsaheylu plusieurs fois de suite crée un semblant de choc qui occasion un mélange de l'esprit. En se connectant plusieurs fois, j'avais rendu le Thanator inapte à comprendre et réagir, il était donc parti "se changer les idées". Et du coup je pouvais partir avant qu'il ne revient.


    Le temps passait, les années aussi. Un matin, c'était différent. À l'âge de 17 ans, il y a 20 ans déjà... Mon Ikran m'avait réveillé en train de gémir. Je me demandais ce qu'il avait... C'était un mal intérieur, pas physique et en me connectant à lui j'ai "mieux" compris. Quelque chose l'attirait fortement vers un point précis sur Pandora. Cette journée avait été difficile. On sentait qu'une horreur inhabituelle se passait, mais si loin, on ne pouvait rien faire vraiment... Une ou deux journées plus tard, le calme était revenu. C'était trop calme. Tous les animaux marchaient d'un pas indéterminé, un peu sous un choc nerveux... Même mon Ikran semblait entre deux états d'esprit...


    Pendant les 20 années qui ont suivies, je cherchais mon chemin pour revenir. Mon voyage autour de Pandora s'éternisait... En rencontrant un clan Na'vi ailleurs, je ne sais plus exactement où, j'avais vu des enfants jouer ensemble et des images me revenaient en tête... À partir de là, mon but était de revenir. Jeune, je n'avais pas pris conscience du chemin que je parcourais. Ainsi, plus vieux, je ne me souvenais que très vaguement par où j'avais passé. Seul l'Arbre-maison volait dans mon esprit très clairement. Même mes parents étaient devenus qu'une silhouette dans ma tête. Le jour où j'ai vu, de très loin, les feuilles de l'Arbre de mon enfance, j'avais de la peine... Jusqu'à l'arrivé, au pied du tronc géant d'écorces inégales. La première chose que j'ai fait, c'était rentrer dans l'Arbre avec mon Ikran, chose qu'on ne devait pas faire pour éviter de blesser quiconque. J'ai débarqué de mon Ikran à l'intérieur. La seul chose que je me souviens pendant les minutes qui s'en suivit c'était mon nom que ma mère et mon père avaient dit en me voyant. Le restant, tout était flou de larmes.


    J'avais avec moi, un livre que j'avais conçu dans lequel j'avais écris plusieurs découvertes. Ce livre je l'ai toujours, de caché. Je ne veux pas que le monde le lise d'un coup... Sur ce, mes jours en ces lieux sont peu nombreux comparé au nombre que j'ai passé en forêt, en respect avec la forêt. Je suis ici pour rester et récupérer ce qui me manque tel l'amour du clan et de mes parents. Les peurs je n'en ai plus ou très peu... J'ai appris à être agile et efficace. Je connais de nombreux tour qui peuvent être expliqué tranquillement... La complicité que j'ai eue avec mon Ikran m'a permis de faire bien des expériences. Les Na'vi par exemple, volent sur des Ikran en les contrôlant d'eux même. Moi et mon Ikran, lorsque le temps concorde et que chacun accepte, l'alliance des deux pensées est si forte que je lui dis où aller et puis il utilise tant mes énergies que ses énergies à un maximum qui est un surdépassement de soi. Les ailes battent si vite, que je ne pourrais les faire battre ainsi de mon unique volonté.


    Chose certaine, je suis heureux d'être de retour... sauf pour une chose qui m'a été apprise il n'y a que quelques jours, des humains qui veulent exterminer la race des Na'vi pour leurs ressources et qu'une guerre aurait déjà fait surface (et du coup je l'associe à la sensation étrange que mon Ikran avait eue)... J'ai eu quelques contactes durant mon voyage avec des humains... ils peuvent comprendre si on leur parle bien... mais je ne savais pas leurs intentions. Je défendrai les terres de mon enfance comme je l'aurais fait si j'étais resté. Désormais, je veux faire apprendre qu'il n'est pas impossible de rien. Tout est faisable! Il suffit d'y croire...


     


    Tribu désirée : Omaticaya

    Classe désirée : Archer


    _______


    Pseudo : Ben

    Age : 18

    Comment avez-vous connu le forum ? : Suite à la mort d'un forum d'Avatar autre que celui-ci, dans lequel j'étais un admin, je n’ai pas cherché plus loin que dans mes favoris... Hum, en effet, j'avais un lien vers ce forum gardé en mémoire dans mes favoris. Probablement que lorsque j'ai voulu trouver un forum sur Avatar, que je suis tombé sur au moins deux forums, dont celui-ci qui à l'époque était peut-être moins attirant et donc mit de côté.

    Votre fréquence de connexion : Variable

    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Mot de passe validé par Tsu'ka

    Autre chose ? :

    -J'espère que ma présentation n'est pas trop longue...


    -Selon le système de point je ne pourrais utiliser d'Ikran qu'à partir de 40. Or, mon personnage à 37 ans... Puis-je avoir accès aux Ikran ? Dans ma présentation, il est dit que je fais des liens avec des Thanator, je tiens à dire que je ne les contrôle pas. Différence d'avec les chasseurs qui sont rendu avec un Thanator comme monture.


    -Mon rp le plus long sur le forum d'avatar d'où je viens s'étant sur 120 quelque réponses représentant 90 000 mots en tout. Ce rp était uniquement entre moi et une autre personne. Le minimum demandé dans les rp n'est pas un problème pour moi... même que j'ai quasiment l'impression que c'est une blague...


    -Ma longueur de rp varie un peu, mais généralement c'est assez long. Lorsque j'ai feuilleté un ou deux rp ici, je trouvais les réponses courtes pour certains.


    -Je tiens à dire aussi que je suis aux études, et donc mon temps alloué au forum peut varier dépendamment de l'ouvrage à faire au courant de la semaine. J'ai lu, je ne me souviens plus exactement où, que si on restait inactif pendant une semaine, il est possible d'être supprimer? Quelque chose du genre... Dans mon cas, je devrais être connecté au moins 1 fois par deux semaines minium.


    -Comment avez-vous trouvez ma présentation?


    -Desolé si les espaces entre le texte est double "vive le code"


    Retour en haut de page.
    Retour en haut de présentation.




    Dernière édition par Narri'Ekaie le Jeu 20 Jan - 1:38, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 0:50

    J'ai refait ce même post pour que je puisse te répondre après tout ce que tu as marqué.

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Heureux que tu viennes sur ce forum, ca montre qu'il est un peu plus attirant qu'auparavant^^

    Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche.

    Bonne chance!

    ----------------------------------------------------------

    Donc voici les rajouts pour te répondre.

    Normalement, lorsque tu commences sur ce forum, tu n'es pas encore reconnu comme adulte ce qui inclut donc que tu n'as pas d'ikran, de pa'li ou même de thanathor.

    Je me réjouit de voir que des rpistes de bon niveau commencent à arriver sur le forum.

    Bon c'est vrai que certains font de moins grand rp que toi ou Tahni Txe'lan qui est aussi comme toi Omaticaya. Mais bon défois, il y a aussi le manque d'inspiration qui joue.

    La présentation me plait bien bon hormis le fait que ton personnage soit tout de suite reconnu comme adulte mais bon ca après c'est à voir avec les autres membres du staff si ils sont d'accord ou pas et je les invite à répondre dans ce topic pour donner leur avis.

    Par contre, tu dis que l'on est supprimé au bout d'une semaine? Euh...je n'ai plus tout le règlement en tête mais je pense que tant que l'on prévient de son absence (examens, vacance ou autre) ca ne pause pas de problème.

    Bonne chance pour la suite et fin de ta fiche de présentation!

    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 0:56

    Je tiens à préciser que je n'ai pas totalement terminé. Je suis encore en ce moment même dans l'amélioration, la relecture et la correction de ma présentation.

    Pour ce qui est de commencer en tant qu'adulte, j'aimerais beaucoup être quand même accepté. Je compte faire de bon rp par la suite et donc de rattraper les points qui me seraient en quelque sorte donnés d'avance.

    Je vous remerci de l'attention que vous portez à chaqun, tel dans mon cas.

    Lorsqu'il y aura la mention [Terminé] cela voudra dire que j'aurai terminé.

    Sur ce, bonjour à tout le staff qui lira ma présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:00

    Pas d'affolement, tu as tout ton temps pour ta fiche...enfin pas trop long non plus car j'imagine que tu veux commencer à rp rapidement^^

    Comme je te l'ai dit c'est à voir avec les autres personnes du staff mais bon...si on veut la décision finale me reviendra vu que je serais ton chef de tribu.

    Quand tu auras fini, pourras-tu faire un post le précisant?

    Merci d'avance.

    Ensuite, je te ferais un petit résumé de ce qui c'est passé pour que tu sois mit au courant de ce qui se passe sur Pandora.

    Bon courage pour la fin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:25

    Présentation terminée, je m'attaque à l'avatar en 170x300.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:32

    Parfait Smile

    Chose que je viens de voir.

    Concernant le mot de passe, il faut que tu dises ce que c'est Wink

    Etant sur mon téléphone portable, je te validerais dans la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:33

    Comment puis-je vous le dire? Par mp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:36

    Non dans ta présentation.

    J'éditerai ton post pour dire qu'il est validé.

    Mais de toute manière, je vais voir pour le changer car ca fait un moment qu'il est mit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:40

    Voilà c'est ajouté. C'est juste que je trouve un peu ca étrange de l'indiquer ainsi puisque d'autres arrivants pourraient voir la réponse.

    Je me demandais, à partir de quand puis-je poster dans les sections comme le flood ou les jeux ou encore l'endroit de recherche d'une personne avec qui rp?

    Et autre question un peu inutile: y a-t-il beaucoup d'arrivants? Ou je suis un des rares qui s'est inscrit récemment?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:48

    Ne t'en fait pas il est effacé et est remplacé par le fait qu'il est validé.

    Tu auras accès à tout le reste du forum une fois ta fiche validée + 2-3 petites manipulations

    Niveau arrivant, le dernier arrivant date de quelques semaines. Bon il n'y a pas de nouveau tous les jours hein^^ je sais pas exemple qu'il y a une personne qui fait sa fiche qui je pense la postera une fois finie.

    Pourquoi cette question?
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 1:52

    C'est ce que je me disais; attendre la fiche valider. Et les 2-3 manipulations, serait-ce par ex: me mettre dans le groupe des Omaticaya... mais quoi d'autre?

    Pour les arrivants, c'est juste que je me disais qu'il ne devait forcément pas y avoir beaucoup de nouvelles personnes... À un tel point, que les forums d'Avatar qui n'ont pas sû trouver un minimum de membres sont relativement éteint par le temps. Tel est le cas du forums d'où je viens malheureusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 2:11

    Les manipulations à faire : mettre dans le groupe des personnages validé, dans le groupe Omaticaya et ta fiche dans la partie des fiches validée.

    Sache que ce forum a connu des crises qui auraient put je pense le couler. Mais comme tu le vois, il est encore là et je l'espère pour longtemps encore.

    Ce qui est dur maintenant c'est de garder les membres car comme toute chose à un certain moment, l'engouement n'y est plus et c'est la plus grande cause des fermetures de forum malheureusement.

    C'est pour ca qu'il faut imaginer des event et très important : faire beaucoup de pub.

    Si tu es encore en contact avec des membres du forum qui a fermé et qu'ils recherchent un forum avatar, ils seront les bienvenus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 2:18

    Ouais, c'est dommage qu'on se lâsse après un certain temps, mais moi je suis bon pour continuer encore longtemps Very Happy

    Malheureusement, je n'ai pas pu prendre note de quelques adresses e-mail des anciens membres. Le fondateur a fermé trop rapidement le forum sans demander ce que j'en pensais (alors que je faisais parti du groupe des admins), ce qui est dommage.

    Sinon, autre question un peu inutile encore une fois (un jour j'en aurai plus... ou peut-être à l'inverse je vais en avoir "+" =D ): es-tce que ma présentation est la plus longue que tu ais vu jusqu'à présent?

    Et aussi... par habitude je vouvois, préférez-vous être vouvoyez ou tutoyez?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 9:26

    Que de question inutile dis donc^^ Razz

    Non les dernières ou avant sons aussi longues que les tiennes car comme dit plus haut, on commence à voir de bons rpistes sur le forum.

    Attention, je ne dis pas que les autres bien que les présentations soient moins longues sont mauvais hein "^^

    Sinon, tu peux me tutoyer il n'y a pas de soucis. Il n'y a que dans le rp vu que je suis ton chef Wink

    EDIT : Bon allez, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.

    Je valide ta fiche!

    Bienvenue parmi nous et passe un bon moment!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tahni Txe'lan
    Omaticaya-Archère
    Tahni Txe'lan


    Féminin Nombre de messages : 71
    Date de naissance : 20/09/1994
    Age : 29
    Age du perso : 17
    En couple ? : Peut-être un jour...
    But : Retourner un jour au sein de son clan...
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue5/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 18:59

    Bonsoir!

    Je voulais te souhaiter la bienvenu ici! Je ne suis ici depuis longtemps non plus, donc je ne suis peut-être pas la mieux placée pour pouvoir prétendre à souhaiter la bienvenu, dans ce cas je m'en excuse...

    Tu as vraiment une présentation très impressionnante, et ton personnage est très intéressant! Si nous en avons un jour l'occasion, je serais ravie de faire un rp avec toi, si tu es d'accord, bien évidemment ^^

    Très bon rp ici! J'ai hâte de lire ce que tu écris! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue33/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 19:02

    Tu n'as pas a t'excuser du fait que tu sois nouveau sur le forum Tahni.

    Par contre, vous allez pouvoir vous faire plaisir tous les deux car vous avez tous deux un très bon niveau rp.

    Juste pour info, si tu veux voir son niveau rp narri, regarde ce topic https://rpgavatar.forumactif.org/t2027-rencontre-du-troisieme-type-tsu-ka
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue0/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 22:36

    Hum hum, eh bien, on verra ça, sauf que je ne compte pas m'envahir de rp alors que je suis à l'école et alors je manquerais de temps de répondre ou l'inverse je perdrais du temps d'étude. C'est toujours une balance le temps.... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Narri'Ekaie [Terminé] Left_bar_bleue13/100Narri'Ekaie [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] EmptySam 22 Jan - 14:12

    Ohoh j'aurais pas mal à apprendre de toi pour Rp vu ton niveau ! ^^
    Bienvenue ici !!! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Contenu sponsorisé





    Narri'Ekaie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Narri'Ekaie [Terminé]   Narri'Ekaie [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Narri'Ekaie [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser