Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue40/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (40/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptyLun 17 Jan - 21:40

    Mokri'Taw'Utral était assit sur une branche d'arbre, il regardait les na'vi se rassemblait autour de l'Arbre des Voix de la tribu. L'Olo'eyktan et la Tsahik avaient décidé de réalisé un rituel, une cérémonie en la mémoire de tout les Na'vi qui ont été tué par la faute de l'ancien directeur de la RDA. Anderson avait décidé de rester en observateur, il allait prendre des notes tout le long de la cérémonie. Il avait bien prévue de dire quelque mots, si on l'y forcé mais ne voulez pas imposé sa présence. Il avait vu plusieurs "graines" d'Ewya se posé dans les tombes de na'vi mort. Il savait leur rôle mais n'avait pas encore vu le phénomène, ni ressenti les énergies en oeuvre. Il pouvait comprendre gâce à son éducation de chaman aborigène qu'il y avait bien un transfère en cours dans ce lieu. Avec un peu de pratique et plusieurs expérience, Anderson était sûr qu'avec un capteur d'onde électro-magnétique, on pourrait noté le phénomène.

    Il jeta un coup d'oeil machinalement, le drone qui le suivait depuis la fin de la bataille au camps du Colonel Parker, était toujours là, occulté sous son camouflage thermos-optique. Anderson avait des doutes sur l'origine du bug qui provoqué un comportement si étrange à la machine. Mais il ne pouvait pas encore sortir de son Avatar pour jeter un coup d'oeil sur l'I.A. du labo des Montagnes volante. Cette I.A. géré l’installation du laboratoire, les communications avec les PDA des Avatars et les Drones de Combats de la Life Arts Corporations. Au vu du comportement du drone, de l'énergie spirituelle qui s'en dégagé et du fait qu'il avait laissé la "Pierre" dans son bureau près de l'I.A., il n'avait aucun doute de l'entité qui contrôlé le drone à son insu.

    Il n'était le seul dans son labo de nouveau pilotes d'Avatar était aussi là, après un rapide check-up et un entrainement intensif pour contrôlé leur Avatar, il avait testé leur réflexe, puis avait fait un cours rapide de culture et de langage Na'vi. Puis il avait fait un rapide briefing, avait bien insisté que sur leur épaule tenait tout les efforts de paix de l'humanité. Puis il avait utilisé la bonne vielle méthode de la carotte et du bâton, s'ils réussissaient à eux, la gloire et la richesse, sinon l'oublit et la prison les attendaient. Il devait présenté cette requête à Neytiri... Voire si ces pilotes d'Avatar était près à être accepté dans la tribu.

    Il soupira puis descendit de sa branche, le drone le suivit tout en observant les graines d'Ewya et les Na'vi. Anderson pouvait suivre le drone avec son PDA, mais aussi avec son esprit de chaman. Il se demandait si la Tsahik n'allait pas aussi ressentir sa présence. Anderson saluât un ancien qui croisa sa route, les jeunes Na'vi qui entouré l'ancien le saluât aussi, après que l'ancien lui es rendue son salut. Mais il vit bien que les jeunes le saluaient à contre coeur, plus pas respect de l'ancien. Il entendit certain des Jeunes Na'vi se demandait pourquoi se démon était encore là avec eux, alors qui pleuraient les morts que ces démons avaient fait parmi les leurs. Anderson soupira, Mokri aussi, la paix sera bien difficile et après autant de souffrance il se demandait ce qui allait vraiment ce passé par la suite...

    Puis une Na'vi lui tapota l'épaule, il se retourna intrigué...
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue12/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (12/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptyDim 23 Jan - 20:54

    Ce matin,Neytiri s'était levée tot. Elle et d'autres Omaticayas bénévoles s'étaient mis à la tache de préparer les corps des victimes de guerre na'vi afin qu'il puissent, après la cérémonie, reposer pour toujours en paix avec leurs ancêtres. Le rituel consistait a creuser a cotés des racines de l'arbre des voix un trou qui servirait de tombe pour les défunt. Ensuite, il fallait préparer les cadavre: les laver leur mettre leurs plus beaux habits et surtout les maquiller afin comme les na'vis le faisaient lorsqu'ils allaient a la guerre sauf que le maquillage n'était pas le meme. Aprés avoir posés les morts dans les tombes, les Omaticayas apercevaient petit a petit des graines de l'arbre sacré venir et ce poser sur les défunts. Ces graines ce trouvaient un ce moment un peu partout dans ce paysage magnifiquement ensoleillé.

    Depuis la veille, des clans de partout arrivaient en masse pour assister a cette cérémonie. La tsahik ce demandait depuis quelques jours si des marcheurs de rêves ou certains de ceux qui viennent du ciel oseraient venir ce jour. La na'vi imaginait si cela ce produisait la pagaille que cela engendrerait.

    Plus tard dans l'aprés midi, aprés s'etre préparée pour la cérémonie, la tsahik s'avança entre les corps jusqu'a arriver a coté de l'arbre des voix ou, elle serait vu et entendu de tous. En regardant les arrivants, des frissons lui parcourirent le corps lorsqu'elle apperçut au loin dans les arbres des marcheurs de reves. Alors ils étaient venus. Signe de respect ou pour enerver les na'vis? Peut importe. Neytiri regarda encore cette foule et attendit les autres qui,avec elle, feraient la cérémonie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue40/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (40/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptyLun 24 Jan - 13:52

    C'était un bien triste jour , aujourd'hui ... une cérémonie en la mémoire des Na'vis mort pendant l'attaque de la RDA sur la tribu il y a quelques temps , Tsu'ka n'avait pas étais la de la journée , ce qui est normal , comme elle est la chef elle ce doit d'êtres la pour les préparatifs et voir si tout ce passe bien . Aujourd'hui il n'y avait que moi qui m'occupais de mon fils Ateyo , sa me rendais heureux de passer du temps avec lui et de bien m'occuper de lui , ont n'avait pas us beaucoup d'occasions de ce retrouver tout les deux . L'heure de la cérémonie arrivait a grand pas , je me préparais et mit des vêtements que je mettais spécialement fait pour l'occasion , Tsu'ka m'avait laisser le porte bébé pour prendre Ateyo avec moi , il dormais paisiblement , je le regardais dormir un moment en souriant , il seras le prochain chef de la tribu , mon fils ... j'espère que tu seras un aussi bon chef que ta maman , je n'en doute pas , je supplier Eywa , pour qu'elle n'est pas donner a Ateyo , mon caractère de guerrier et toute ma haine envers mon ancienne race , j'ai vue ou sa ma mener , j'ai perdu beaucoup d'amis , les gens de ma famille et beaucoup de blessures physiquement et psychologique ... non je ne doit pas m'inquiéter il seras un bon chef ! Mais ce n'était pas la question , il doit profiter de son enfance , s'amuser , rire et tout découvrir .. je le prit dans mes bras , il se réveillait un petit peux en ce frottant les yeux je le mit dans le porte bébé et partit en direction de l'arbre des voix ou ce tenais la cérémonie .. quand je fut en marche , d'autre na'vis me saluais , ou s'arrétais pour voir ateyo , pour voir comment il allait , je discutait un peux avec eux et reprit ma marche . Une fois arriver a l'arbre des voix , je vit une énorme foules , d'autres Na'vis d'autre tribus était venue pour la cérémonie , une preuve d'un grand respect .. je marchais un peux pour rejoindre Tsu'ka et Neytiri , au passage je saluais les différentes personnes qui était sur mon chemin ! Je vis Neytiri mais pas Tsu'ka .. je regardais autour de moi , mais pas moyens de la trouver ! Ateyo me tirer les cheveux , il voulait que je le prenne dans mes bras , ce que je fit ... je le soulevais du porte bébé et le prit dans mes bras , il avait maintenant la tête qui regardait vers l'arrière au dessus de mon épaule .. je me mit derrière neytiri et la saluais.

    [ Na'vi ] " Bonjour Neytiri , heureux de te voir .. même si c'est un bien triste jour ... Ateyo dit bonjour a Neytiri "

    Ateyo retournais sa tête vers Neytiri et lui fit un petit geste de la main avec c'est toute petite main .

    [ Na'vi ] " Dit , tu n'as pas vue Tsu'ka ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tahni Txe'lan
    Omaticaya-Archère
    Tahni Txe'lan


    Féminin Nombre de messages : 71
    Date de naissance : 20/09/1994
    Age : 29
    Age du perso : 17
    En couple ? : Peut-être un jour...
    But : Retourner un jour au sein de son clan...
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue5/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (5/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptyMer 26 Jan - 16:57

    // Bonsoir! ^^ je me permets de poster un message, mais, étant donné la position particulière de ma na'vy par rapport à la tribu, je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas, et que ce message soit supprimé =S Auquel cas, je m'excuse d'avoir posté! //

    En ce jour, un bien triste événement était célébré, un hommage compatissant, un appel au respect, et à la paix des âmes dans Eywa. Mais, non loin de là, dans un petit bosquet, quelqu'un ne semblait pas affecté par cette étrange réunion... Cette personne, en chasse, continuait paisiblement son activité comme si de rien était, ignorant tout de la spécificité de cette cérémonie, allant jusqu'à ne pas savoir la raison de la célébration. Exilée de sa tribu depuis quelques cinq années, il était normal qu'elle ne comprenne pas, et qu'elle n'eut aucune nouvelle. Cette demoiselle, c'était Tahni Txe'lan, et, à ce moment précis, elle s'était employée à poursuivre un Yerik pendant quelques heures, du point d'eau où ils avaient coutume boire, jusqu'à un endroit reculé de la forêt qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle savait, en revanche, que cette zone faisait partie du territoire omaticaya, et qu'elle risquait, si elle tardait trop, d'en croiser quelques uns.

    L'endroit, en lui même, était très beau. Dés qu'elle eut posé un pied en cet endroit, elle comprit qu'il était chargé de beaucoup de paix et de pureté. Il s'agissait sans aucun doute qu'un sanctuaire à Eywa... En pleine nuit, il devait être magnifique. Ici, en milieu d'après midi, les couleurs, au même titre que la lumière du soleil, étaient ternes, un peu passés, et n'apportaient pas de réels éclats à cet endroit pourtant si beau. De nombreux arbres étaient réunis là, agitant leurs longs fils blancs aux rythmes du vent, flottant dans l'air comme de belles tentures de sois habilement accrochées à ces rameaux, et savamment dispersés. On pourrait presque sentir voleter dans l'air, autour des personnes venant ici, des esprits légers et paisibles, saluant les visiteurs de leurs auras bienfaisantes, les enveloppant de leurs âmes. La puissance que ces arbres dégageaient étaient impressionnantes. Une sorte de force irradiante, s'échappant par vague, comme suintant à travers l'écorce, pour se répandant largement sur le sol, chaude et visqueuse, pour emplir et gorger la terre. Elle donnait envie de s'allonger, de se reposer au creux des bras de la nature...

    Tahni, en arrivant dans cet endroit, eut la sensation d'être en terre interdite. Un pressentiment violent s'empara d'elle. Comme si elle ne devait pas rester ici, sous peine de quelque horrible sentence. Peut-être que quelqu'un viendrait... Non, a une heure pareille de la journée, les omaticayas ne viendrait pas ici, ils chasseraient plutôt... Quoique... La na'vy s'approcha d'un arbre proche d'elle, et posa une de ses mains sur son écorce, la droite. Ces périodes de communions, rapides et furtifs, étaient courant, chez elle, et étaient un moyen de ses relier pendant quelques secondes au monde végétal qu'elle affectionnait tant. Elle avait souvenir de cet endroit étant petite. Du moins, on le lui avait déjà conté... Une endroit bénis d'Eywa, la déesse-mère, qui le protégeait et prenait soin de lui, de son divin trône, et qui lui accordait sa magnifique chaleur sublime. Tout omaticaya pouvait prétendre à considérer cet endroit comme un lieux où les prières étaient écoutées, et où, à l'inverse, les voix des ancêtres étaient entendus.

    Alors qu'elle fermait profondément les yeux, parties dans une sorte de dialogue intérieur, Tsahaylu noué à un des filaments lumineux, ses oreilles commençaient à décrire quelques palpitations, bien vite devenus quelques sursauts, puis quelques tremblements. Des choses, en nombreux suffisamment élevés pour rendre l'air vibrant, s'approchaient de l'endroit. Tahni sortit bien promptement de sa rêverie, pour observer le néan de la forêt. Ce n'était pas assez rapide pour être une créature sauvage, comme un Palulukran, mais c'était trop imposant pour des Yeriks... Aucun doute, c'étaient des na'vys. Et très nombreux. " Un groupe de chasseur?" Se dit-elle. " Non, impossible, pas ici... Alors, ce serait... Un déplacement du clan?... Une cérémonie religieuse!" . Il n'y avait que cette possibilité de plausible, car rien d'autre n'expliquerais un tel déplacement dans un endroit aussi sacré que celui-ci. La demoiselle s'aperçut soudain qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. En palissant soudainement, une expression effrayée sur son visage, elle détacha bien vite ses cheveux, pour plonger en arrière, récupérant son arc et ses autres affaires, pour plonger dans un buisson adjacent.

    Le groupe arrivait bien vite, et, quelques secondes plus tard, elle apercevait déjà quelques tête bleus sortirent des arbres. Beaucoup de membres de la tribu s'étaient déplacés, on dirait. Des enfants couraient de ci de là, et les adultes avaient pour la plupart une expression désolée sur son visage. Une femme, belle et bien habillée, marchait de face, en guidant la masse na'vyienne qui se profilait derrière elle. Certainement la Tsa'hik. Et, dispersait dans la foule, des chasseurs marchaient en silence. Cette procession s'arrêta au niveau des arbres des voix, pour commencer une sorte de cérémonie. Allongée dans la boue, à même le sol, aplatie au maximum contre le sol, la demoiselle ne bougeait pas, et distinguait, entre les feuilles, cet étrange rituel. Paradoxalement, et malgré sa condition d'exilée, et de moins que rien, elle n'en perdait pas une miette. Elle n'avait jamais vu de tel chose auparavant, et sa curiosité était plus qu'attisée, l'incitant à rester silencieuse et tapie jusqu'à ce que ce soit finit. Elle ne devrait pas, certes. C'était un geste stupide, presque fou, voir irrationnel, mais elle restait là, à moins que le danger ne devienne trop important pour elle. Ce peuple qu'elle voyait, qu'elle avait quitté, lui offrait une merveilleuse vision, et une nouvelle source de connaissance.

    S'asseyant entre les feuillages, dans une position plus pratique et confortable, bien qu'il arrivait à son imposante chevelure de se coincer dans tel ou tel branche , elle observait patiemment les événements se dérouler, sans qu'elle ne soit vu, ou qu'elle eut à intervenir. Elle regardait chacun, ses yeux vert se posant sur les visages, les scrutant, les décortiquant avec attention. Autant de na'vy regroupés ici... Elle n'en avait pas l'habitude, et elle disposait vraiment d'une position agréable pour observer. Un peu plus loin, perché sur une branche, elle aperçut quelque chose. Le détail du nombre de doigts à ses mains ne lui échappa pas. Un marcheur de rêves... Il se leva, et il partit vers le reste de la tribu, bientôt rejoint par tout une troupe. Elle ignorait presque tout de ces êtres, et ne savait pas qu'ils pouvaient être aussi nombreux... Quand elle y repensant, un frisson parcourut son dos, et, à l'abri dans son arbuste, elle montra un air inquiet, alors que son regard ce portait sur les aliens.

    Prête à partir à tout moment, aux aguets, silencieuse et concentrée, Tahni reporta son attention sur les omaticayas, observant la cérémonie, essayant de comprendre sa cause, sans remarquer les nombreux corps gisant au sol... Elle promettait, de quoiqu'il s'agisse, d'être une expérience enrichissante, et belle... Et, a ce moment là, elle eut un regret, celui de devoir vivre cet instant dans sa position de soumise et d'ermite, et non, dans une position d'omaticaya libre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue12/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (12/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptySam 29 Jan - 0:10

    Neytiri regardait encore ce paysage magnifiquement sinistre ce jour quant elle vit arriver Quel'Danos avec Ateyo. Cet enfant signifiait pour la tsahik un rayon de soleil.

    [ Na'vi ] " Bonjour Neytiri , heureux de te voir .. même si c'est un bien triste jour ... Ateyo dit bonjour a Neytiri "

    L'enfant regarda la na'vi et de ces petites mains la salua. Un sourire apparut sur le visage de la femelle. La pureté émanait du petit.

    [ Na'vi ] " Dit , tu n'as pas vue Tsu'ka ? "

    Neytiri regarda Quel'Danos et lui dit:

    " Non Tsmukan je l'attend aussi. Avais-tu vu autant de Na'vis ce réunir? Je crois bien que la dernière fois que tous les peuples s'étaient rejoins en ce lieux, s'était lors de la grande guerre. Cette vision me rappelle des moments. De sombres moments mais certains bon souvenirs."

    Neytiri regarda l'arbre, plus précisément le centre avec un sourire.

    "Je me souviens comme si c'étais hier la première foi ou j'ai amené Jake ici. Nous nous sommes unis a Eywa pour toujours. Aprés, être devenu Omaticaya a part entière, il fit des choses extraordinaires. Jake c'est posé pour la première fois devant notre peuple avec Toruk devant l'arbre des âmes le soir de notre union. Certes pour se racheter de sa traitrise, mais à son arrivée, une vague de peur a traversée les notre. Mais en voyant Jake en descendre, les seules idées de nous faire massacrer par ceux qui viennent du ciel ce sont envolées ainsi que le souvenir de ses mensonge. A partir de ce moment la, Jake est devenu aux yeux de tous na'vi, un des notre a part entière. Eywa l'avait choisit pour nous sauver."

    Le sourire qui s'était inscrit sur le visage de Neytiri en racontant ce souvenir s'effaça aussi tot.

    "Mais aujourd'hui, nous allons enterrer trop de frères et sœurs..."



    Dernière édition par Neytiri le Mar 1 Fév - 11:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue13/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (13/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptyDim 30 Jan - 20:35

    Le jeune scientifique arriva peu après l'arrivée de son supérieur hiérarchique, le docteur Sawyer. C'était la deuxième fois qu'il venait dans ce Kelutral, et la première fois qu'il y allait sans guide, la dernière fois une na'vi, au charme ne le rendant pas indifférant, l'ayant sauvé dans la forêt et amené ici.

    L'atmosphère était pesante, et les regards que lui lançaient les autres na'vis n'arrangeaient pas les choses. En plus de sa chemise toujours ouverte, il avait réussis à dénicher certains bracelets na'vis à l'Enfer, ayant appartenu à d'autres Avatar avant lui, en espérant ainsi ce faire mieux voir.
    Mais compte tenu de la situation tout était différent de la dernière fois. Les regards glaciales et méfiants avaient remplacés le brin de curiosité qu'il avait entre-aperçus la dernière fois. Ne tenant pas compte des autres na'vis auxquels il tentait d'adresser des regards compatissants, il chercha des yeux son supérieur qu'il trouva à l'endroit de nombreux autres na'vis étaient occupés à préparer leurs morts. Le rejoignant il se mit à son niveau et le prévint de sa présence :


    - Salut chef. Je sais que vous m'avez choisi les Omaticayas comme tribu d'accueil car ils sont les plis... "ouverts". Mais ce qui s'est passé dernièrement ne risque-t-il pas de tout changer ? Ce n'est pas que j'ai peur où quoique se soit, mais ce n'est que la deuxième fois que je vient ici et il risquerait de me rapprocher pas mal de choses...

    La tristesse qu'il éprouvait devant cette scène était rejointe par l'inquiétude de ce qui se passerait après... Mettant de côté ses pensées il se reconcentra sur le moment présent ne perdant pas une miette de ce qu'il se passait.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Left_bar_bleue40/100Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty_bar_bleue  (40/100)

    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  EmptyLun 31 Jan - 20:39

    Anderson Sawyer regarda la Tsa'hik qui se plaça au milieu de la foule sous l'arbre des voix. Puis il aperçu Quel'damos qui s'approcha près de Neytiri, il portait Ateyo dans ses bras, dans un porte bébé. Il semblait discuté avec Neytiri, mais Anderson était trop loin pour entendre leur conversation. Il les observa puis revient au reste des Na'vi présent sur place. Il vit l'un de ses Avatars venir vers lui. Il le regarda avec sa chemise, il était vraiment pas intégré, c'était vraiment trop étrange. On voyait bien qu'il était dévisagé par tout les Na'vi.

    Mokri'Utral'Taw écouta se que dit lui dit ce drôle de jeune stagiaire en biologie, il se rappelait l’avoir collé à son frère non. Il fessait quoi là ? Il prit le bras de l'avatar du jeune homme puis lui dit :

    "Bon, reste pas là, habillé comme ça, c'est pas terrible, vient avec moi."

    Il le mena par le bars vers un endroit où les na'vi lui avait, il y a longtemps donné. Il y avait quelque habit Na'vi à sa taille, et certaine peau que Mokri n'avait pas eu le temps d'utilisé pour fabriqué ses habits. Il avait trainé jusque là l'avatar de Lusio car celui-ci n'avait pas pris beaucoup de muscle par rapport à celui d'Anderson, Il était là depuis plus longtemps et avait même déjà un Pa'li, le temps ne sera pas bien long avant qu'il doivent allez chercher un Ikran.

    Il sortit une petite tunique courte à la manière des Na'vi, peu de cuire, surtout des perles, des coquillages, des fleures et d'autre parures. Il la donna à Luiso, puis prit un short na'vi, et le donna à Lusio, il était assez simple mais fait avec la peau d'un magnifique Pa'li, il correspondait à la cérémonie. Anderson voyant l’indécision de son Avatar lui dit :

    "Alors, tu enfile ça, j'ai pas que ça à faire, tu sais Mokri'Utral'Taw, cette Avatar et une personne assez demandé chez les Omaticaya. On va dire que je suis le centre de beaucoup de discutions. Et j'ai surtout pas envie de loupé une miette de la cérémonie. Neytiri m'étriperais si c'est le cas, et mon oncle, paix à son esprit, me torturé en rêve. Alors dépêche toi !"

    Anderson avait un peu étalé son impatience, mais il voulait motivé son Avatar, c'était une belle catastrophe sa tenue, il avait trouvé où ses décoration Na'vi ? C'était juste ridicule avec son tenue débraillé de défaut d'un Avatar de la RDA. Anderson regarda du coin de l'oeil, le drone invisible qui l'avait suivit jusque là, n'avait pas bougé et observé toujours l'arbre des voix et surtout Neutiri et Ateyo. Anderson comprit qu'Elle était là pour observer Ateyo. Il se demanda qu'elle projet Elle avait pour cette enfant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty
    MessageSujet: Re: Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une Ode funèbre pour les enfants d'Ewya ? [Omaticaya et Avatars]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I
    » Rp pour TOUS les omaticaya
    » omaticaya cherche omaticaya
    » Tahni Txe'lan, jeune omaticaya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Arbre des voix-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser