Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I Left_bar_bleue40/100Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I Empty
    MessageSujet: Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I   Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I EmptyMer 13 Jan - 12:17

    Clan Omaticaya : Maurine, Evan Sorrow, Algazan

    Rapport de quelques lignes sur vos activités à chaque fois que vous quittez votre Avatars et vous réveillez dans le Labo. Formulaire pour ce groupe :

    Citation :
    Dernière localisation de votre Avatar :
    Contexte :
    Diplomatie entre les Avatars et le clan :
    Auteur :
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I Empty
    MessageSujet: Re: Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I   Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I EmptyMar 26 Jan - 19:14

    Dernière localisation

    Arbre Maison plus précisément dans les Hamacs.



    Résumer de mon parcours actuelle chez les omaticayas.



    Quand je suis arriver je me suis confronter au chefs des Omaticayas , Mondoroin , a qui j'ai du montrer ma valeur pour entrée dans leur tribus , ou plutôt pour y passer la nuit , car j'était dans un salle état , il était accompagniez de deux femmes , tsu'ka et sa mère .. quand nous sommes rentrée dans la tribus , j'ai us droit a une accueille plutôt mitiger et se n'est pas étonnant , le seul Avatar qu'ils avait vus était il y a quelques années avec Jake Sully ... en arrivant jai us l'honneur de rencontrer la Tsha'ik Mo'at .. j'ai vue le chef Mondoroin et Mo'at parler entre eux , pour décider de mon sort.Ils ont accepter de me garder et mon confier a la jeune Na'vi Tsu'ka . Après une bonne nuit de repos , j'en n'avais bien besoin âpres mon dur combat face au chef , Tsu'ka ma appris a bien me déplacer , comme font les enfants Na'vis , cela a finis par une petite course poursuite dans la foret avec la femelle , elle a réussis a me semer et moi a m'écraser au sol .. tout de suite aprés , avec mes instincts de survie je me suis tout de suite fait une arme , car j'étais a découvert de touts les prédateurs ... Tsu'ka fonçât sur moi et me plaquais au sol , en rigolant ... bon après j'ai laisser parler mes sentiments , et voulus l'embrasser , mais elle me mit une baffe
    . Nous avons continuer par un cours sur la flore de Pandora , vers la fin de la journée nous avons entrepris un échange de cultures , je lui est expliquer de se qu'il rester comme plante sur terre , les forets etc .. Et nous avons tout de suite enchainer sur les animaux qui peuples Pandora . Le soir avant de rentrée nous somme rester un moment a cotée d'un Nid d'Ikrans je savais que j'avais la mission .. mais .. je trouve cette mission complètement débile et cruel ! Les jours qui ont suivit m'ont beaucoup appris sur Pandora , d'ailleurs un jours moi et Tsu'ka avons était attaquer par une sorte de ... loup-vipère , pas les petit , mais plutôt le format maxi ! Nous avons réussis a lui échapper ensuite j'ai us le droit d'avoir mon Arc , pendant que tsu'ka m'apprenais a utiliser mon Arc , j'ai us un coup de folie , une très ancienne mission que ma était confier sur terre quand j'était encore un bleu .. je l'ais attaquer mais réussis a me contrôler , sinon j'aurais pus la tuer et tout aurait était différent , car je sais maintenant que cette missions était un sacrée mensonge .. De jour en jour les sentiments entre moi et cette femelle ont grandis ... nous avons finis par nous lier , et j'ai us le respect et l'admiration du clan , Et dans exactement 8 mois , je serais père d'un Na'vi avec du sang Na'vi et Humains . FIN




    Evan Sorrow.


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rapport des Avatars, Groupe Chevaucheurs du Sud : Event I
    » Rapport des Avatars, Groupe Cavaliers des Plaines : Event I
    » omaticaya cherche omaticaya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser