Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue12/100rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (12/100)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyLun 6 Déc - 18:39

    Ce matin, Neytiri s'était levée assez tôt. Depuis son retours, avec les agitations et les faits passés au village, la tsahik n'avait pas pensé qu'il y avait des affaires a elle laissés ou elle avait habités ces dernières années. Certains de ces biens étaient précieux et sentimentaux a ces yeux. Puis c'est en rangeant son arc avant d'aller dormir qu'elle ce souvint de cela. Donc avant que le soleil ne ce lève, la na'vi était déjà en route, espérant retrouver le chemin de sa cabane de fortune. Puis peut après qu'Eywa illumina Pandora, la femelle la vit enfin. En s'approchant, elle vit que l'abri avait été saccagé. Certainement par des animaux cherchant de la nourriture.Neytiri pria Eywa que ces affaires ne soient pas détruite. Arrivé a l'intérieur, ces affaires qu'elle avait posé juste avant son départ définitif n'avait heureusement pas étés endommagés. Elle récupéra alors la photo de elle, le docteur augustine et de sa sœur qui avait été prise a l'école, l'arc de Jake qu'elle avait retrouvé lors de la chasse, puis quelques objets de son passé. Aprés avoir fait un dernier tour des lieux, la tsahik jeta un dernier regard puis tourna les talons et partit.

    A peine était elle partit qu'elle entendit un bruit venant d'un gros arbre au dessus de elle. En regardant bien, elle aperçut une na'vi qui était assise en tailleur et qui mangeais des fruits. Neytiri la regarda et dit assez fort:

    "Oel ngati kameie tsmuke. Je m'appelle Neytiri Dis'kahan Mo'at'ite, fille de Mo'at. Je suis tsahik Omaticaya. Que fais-tu aussi tot loin de ton village"

    TRADUCTION:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaelya
    Tipani-Guerrière
    Kaelya


    Féminin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 22/04/1994
    Age : 30
    Age du perso : 22
    En couple ? : non
    But : Aider à préserver la vie ,
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (0/0)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyLun 6 Déc - 19:24

    Kaelya , comme à son habitude, parti au petit matin vagabonder dans la foret de Pandora. Inspirée, elle fredonnai déjà en l'honneur de Eywa. Au fur et à mesure que le soleil pointé dans le ciel, les plantes et les fleurs aux couleurs vives et merveilleuses ,s'ouvrait au pas de la jeune Na'vi. Kaelya se retrouva au pied d'un arbre, un bel arbre, sa gourmandise se réveilla soudain , peut être que des fruits juteux se cachaient dans le feuillage. Elle entreprit alors l'escalade de l'arbre, arrivée à la moitié, elle aperçu alors une branche assez épaisse contenant des fruits attrayant à foison. La Na'vi sauta alors sur cette branche, décrocha délicatement trois fruits , pria Eywa en la remerciant de ce repas qu'elle lui offrait, et s'assit confortablement.

    Perchée sur son arbre, Kaelya entendis alors une voix, venant du sol. Intriguée elle tendit l'oreille et écouta :

    "Oel ngati kameie tsmuke. Je m'appelle Neytiri Dis'kahan Mo'at'ite, fille de Mo'at. Je suis tsahik Omaticaya. Que fais-tu aussi tot loin de ton village".

    Kaelya baissa les yeux, et vis sur le sol, une jeune Na'vi, très belle, au regard perçant, qui la fixait curieusement. D'un saut, Kaelya rejoignit l'inconnue.

    " Je te vois Neytiri Dis'kahan Mo'at'ite, fille de Mo'at. Je suis membre du clan Tipani, je me nomme Kaelya, fille d'Hanko. Je suis ici pour me reposer en harmonie avec la nature, et pour manger quelque fruit, mon péché mignon... Et toi ? Pourquoi vient tu dans cet endroit, de si bonne heure ? Ai je déranger ta chasse ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue12/100rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (12/100)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyLun 6 Déc - 20:06

    " Je te vois Neytiri Dis'kahan Mo'at'ite, fille de Mo'at. Je suis membre du clan Tipani, je me nomme Kaelya, fille d'Hanko. Je suis ici pour me reposer en harmonie avec la nature, et pour manger quelque fruit, mon péché mignon... Et toi ? Pourquoi vient tu dans cet endroit, de si bonne heure ? Ai je déranger ta chasse ? "

    En effet, la tsahik aperçut de multiples fruits de couleurs vives dans la main et la sacoche de la femelle. Ses formes assez généreuses, mais pas grosses montraient sa passion pour les douceurs de Pandora. Mais a pars ça, son visage donnait un air assez jovial. La jeune na'vi semblait ne vivre que des bonnes chose de la planète.

    "Non tsmuke tu ne me dérange pas. J'étais revenue ici pour revenir rechercher mes affaires. Durant 20 ans, j'ai vécu ici avec mon amour Jake Sully, toruk'makto sixième du nom. Nous nous étions éloignés du village après la grande guerre contre ceux qui viennent du ciel pour de multiples raisons. Il y a peut de temps, Jake et moi chassions un palulukan lorsque j'ai perdue sa trace. Malgré mes recherches, je n'ai plus de nouvelles de lui, je suis vraiment inquiète. Des chasseurs sont a sa recherche a l'heure qu'il est. Puis un beau jour, une graine de l'arbre sacré m'a ramenée au village. Tu est tipani alors? Ton Olo'eytkan si je me souviens bien est Beyda'amo? Oui je crois l'avoir vu parler a Tsu'ka l'Olo'eyktan Omaticaya. Et toi, as tu perdu ta famille lors de la bataille qui a eu lieu il y a peut de temps? Est-tu pour le massacre des marcheurs de rêves? Car ton Olo'eyktan veut tous les anéantir."
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaelya
    Tipani-Guerrière
    Kaelya


    Féminin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 22/04/1994
    Age : 30
    Age du perso : 22
    En couple ? : non
    But : Aider à préserver la vie ,
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (0/0)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyLun 6 Déc - 20:32

    "Non tsmuke tu ne me dérange pas. J'étais revenue ici pour revenir rechercher mes affaires. Durant 20 ans, j'ai vécu ici avec mon amour Jake Sully, toruk'makto sixième du nom. Nous nous étions éloignés du village après la grande guerre contre ceux qui viennent du ciel pour de multiples raisons. Il y a peut de temps, Jake et moi chassions un palulukan lorsque j'ai perdue sa trace. Malgré mes recherches, je n'ai plus de nouvelles de lui, je suis vraiment inquiète. Des chasseurs sont a sa recherche a l'heure qu'il est. Puis un beau jour, une graine de l'arbre sacré m'a ramenée au village. Tu est tipani alors? Ton Olo'eytkan si je me souviens bien est Beyda'amo? Oui je crois l'avoir vu parler a Tsu'ka l'Olo'eyktan Omaticaya. Et toi, as tu perdu ta famille lors de la bataille qui a eu lieu il y a peut de temps? Est-tu pour le massacre des marcheurs de rêves? Car ton Olo'eyktan veut tous les anéantir."

    Kaelya écouta le discours de la belle Na'vi en silence, scrutant son doux visages, y décelant à certains moments comme un voile dans ses yeux, un voile de tristesse que Kaelya comprenait totalement. Car, il y a de ça quelque années la femme Tipani a perdu un être cher elle aussi durant la guerre... Mais ses recherche n'ont rien donner… Pendant quelque minute, le silence s'installa entre les deux jeunes Na'vi. Ce n'était pas un silence lourd, juste un instant de recueil pour les âmes perdues durant la guerre. Au bout d'un moment , Kaelya regarde Neytiri et lui dit d'un ton respectueux et calme :


    « Neytiri, ton histoire m’inspire… Elle est touchante et triste à la fois. Lorsque tu as perdu Jake, je pense comprendre la peine, et l’immense douleur que tu as subis. Eywa elle même ressens nos douleurs lorsqu’elles viennent d’un sentiment réel et pur. Pour ma part, la douleur ne devrait pas exister, c’est un sentiment affreux, qui nous plonge seul dans un océan de tourment… Et les tourments, en période difficile, nous n’en avons guère besoin . Pour la recherche de ton bien aimé, je t’offre mon aide, si tu la désire et que tu en trouve l’utilité. Certes je ne suis pas une grande chasseuse, mais je passe beaucoup de temps à marcher dans la foret, si je trouve une piste, une trace, un signe … Je te le dirais.
    Comme tu as pu t’en souvenir mon Olo’eyktan est bel et bien le grand Beyda’amo… Il veut en effet, anéantir tout les marcheurs de rêves, je pense qu’il éprouve à leur égard une rancœur et un dégoût profond. Je ne me permettrai pourtant jamais de juger ses actes, ses idées ou ses intentions. Chaque individu est libre de faire ses choix, qu’ils soient bon ou mauvais. Moi, je pense qu’alimenter la guerre , c’est alimenter la haine entre nos deux peuples… Et moi, je n’aime pas la haine, ni la guerre. Je suis une Na’vi calme et paisible, la guerre m’horrifie, me terrorise… Je ne pense qu’au morts, à la peine et encore une fois à la douleur… Dans chaque camps , il y a des morts, dans chaque camps, la peine est la même, la douleur n’a pas prit parti à cette guerre, elle nous englobe tous. Peut importe la race à laqu’elle nous appartenons, la guerre n’est pas utile. J’aimerais un jour, être assez instruite pour aider à stopper cette boucherie. Pandora mérite une vie paisible. Et j’aime Pandora, je ferais donc tout mon possible pour améliorer nos conditions de vies, à nous peuple Na’vi et à tout les autres peuples sur cette planète.
    «

    Après son discours la Na’vi saisit un fruit, le tendit à Neytiri avec un grand sourire, ravie d’avoir échanger quelque paroles avec la belle princesse Omaticaya. En très peu de temps, elle avait compris le désespoir qui emplissait le cœur de Neytiri. Inspirée , Kaelya se mit à fredonner un air, une éloge au guerrier morts à la guerre , et aux amours perdus…
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue12/100rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (12/100)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyLun 6 Déc - 20:56

    « Neytiri, ton histoire m’inspire… Elle est touchante et triste à la fois. Lorsque tu as perdu Jake, je pense comprendre la peine, et l’immense douleur que tu as subis. Eywa elle même ressens nos douleurs lorsqu’elles viennent d’un sentiment réel et pur. Pour ma part, la douleur ne devrait pas exister, c’est un sentiment affreux, qui nous plonge seul dans un océan de tourment… Et les tourments, en période difficile, nous n’en avons guère besoin . Pour la recherche de ton bien aimé, je t’offre mon aide, si tu la désire et que tu en trouve l’utilité. Certes je ne suis pas une grande chasseuse, mais je passe beaucoup de temps à marcher dans la foret, si je trouve une piste, une trace, un signe … Je te le dirais.
    Comme tu as pu t’en souvenir mon Olo’eyktan est bel et bien le grand Beyda’amo… Il veut en effet, anéantir tout les marcheurs de rêves, je pense qu’il éprouve à leur égard une rancœur et un dégoût profond. Je ne me permettrai pourtant jamais de juger ses actes, ses idées ou ses intentions. Chaque individu est libre de faire ses choix, qu’ils soient bon ou mauvais. Moi, je pense qu’alimenter la guerre , c’est alimenter la haine entre nos deux peuples… Et moi, je n’aime pas la haine, ni la guerre. Je suis une Na’vi calme et paisible, la guerre m’horrifie, me terrorise… Je ne pense qu’au morts, à la peine et encore une fois à la douleur… Dans chaque camps , il y a des morts, dans chaque camps, la peine est la même, la douleur n’a pas prit parti à cette guerre, elle nous englobe tous. Peut importe la race à laqu’elle nous appartenons, la guerre n’est pas utile. J’aimerais un jour, être assez instruite pour aider à stopper cette boucherie. Pandora mérite une vie paisible. Et j’aime Pandora, je ferais donc tout mon possible pour améliorer nos conditions de vies, à nous peuple Na’vi et à tout les autres peuples sur cette planète.
    "

    Kaelya tendit un fruit a la tsahik. Cet élan de bonheur alla droit au cœur de la femelle Omaticaya. C'est avec plaisir qu'elle croqua la baie. Un gout sucré vint ouvrir les papille de la na'vi. Elle la regarda et lui sourit. Apparemment la jeune Tipani était entièrement dévouée a Eywa plus que les na'vis habituellement.

    "Te dire que tuer des marcheurs de rêves me dégoute serait mentir. J'en et tué vraiment beaucoup et lors de la grande guerre, cela fut un plaisir pour moi. Maintenant, je suis d accord du fait que cette guerre est inutile et que les réactions des deux camps ne font qu'aggraver les choses. Mais ma sœur tu vois bien que si les na'vis font cela c'est de la faute des marcheurs de rêves! C'est eux qui on tués nos frères, eux qui ont déstabilisés notre planète... Tu ne comprend donc pas? Meme Eywa notre mère lors de la grande bataille a entendue les prières de Jake et a pris parti lors de la bataille. Il nous faut nous défendre tsmuke."

    Apparemment, la jeune femelle accusait aussi les faits des na'vis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaelya
    Tipani-Guerrière
    Kaelya


    Féminin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 22/04/1994
    Age : 30
    Age du perso : 22
    En couple ? : non
    But : Aider à préserver la vie ,
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (0/0)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyJeu 9 Déc - 19:14

    "Te dire que tuer des marcheurs de rêves me dégoûte serait mentir. J'en et tué vraiment beaucoup et lors de la grande guerre, cela fut un plaisir pour moi. Maintenant, je suis d accord du fait que cette guerre est inutile et que les réactions des deux camps ne font qu'aggraver les choses. Mais ma sœur tu vois bien que si les na'vis font cela c'est de la faute des marcheurs de rêves! C'est eux qui on tués nos frères, eux qui ont déstabilisés notre planète... Tu ne comprend donc pas? Même Eywa notre mère lors de la grande bataille a entendue les prières de Jake et a pris parti lors de la bataille. Il nous faut nous défendre tsmuke."

    Kaelya se sentit soudain triste. Triste que les propos d’une si belle personne soit aussi tranchant et dur. Kaelya apprécier Neytiri et sa façon d’être. Et en tant que sœur, elle lui murmura ; doucement , en la fixant droit dans ses yeux d’onix :

    « Neytiri, tu ne peux salir ton âme pour une guerre. La défense de notre peuple est certes importantes, mais parfois la parole s’averre plus efficace que la violence. Eywa , comme je te l’ai dis , ressens les sentiments et les intentions pures, c’est peut être pour cela qu’elle a aider durant la guerre… En aucun cas notre déesse ne prend parti, elle veille seulement sur l’équilibre des choses. Je suis encore jeune, et pleine de bêtise, mais je pense que la guerre n’est pas la solution, même si parfois , elle nous semble obligatoire, tu dois savoir que dans la vie, il y a toujours deux choix possibles… Ma sœur , j’ai le plus grand respect pour toi, pour Jake , pour ton peuple. Mais nos opinions ne pourrons être similaire. Notre but l’ai pourtant. Je souhaiterai t’aider dans tes actions de recherches de Jake , et te soutenir dans tes choix difficiles. Alors , si tu as un jour besoin d’une oreille attentive , je serais là, pour te conseiller , et t’aider . «

    Sur ces paroles Kaelya respira profondément l’air de la foret , glissa son regard sur la nature, puis se retourna vers Neytiri avec un grand sourire et un fruit dans la main . Puis , les yeux lever vers le ciel , Kaelya murmura à Neytiri :

    « La seule chose dont on soit sur concernant l’avenir c’est qu’il n’est jamais conforme à nos prévisions. «
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue12/100rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (12/100)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptyLun 13 Déc - 21:34

    « Neytiri, tu ne peux salir ton âme pour une guerre. La défense de notre peuple est certes importantes, mais parfois la parole s’averre plus efficace que la violence. Eywa , comme je te l’ai dis , ressens les sentiments et les intentions pures, c’est peut être pour cela qu’elle a aider durant la guerre… En aucun cas notre déesse ne prend parti, elle veille seulement sur l’équilibre des choses. Je suis encore jeune, et pleine de bêtise, mais je pense que la guerre n’est pas la solution, même si parfois , elle nous semble obligatoire, tu dois savoir que dans la vie, il y a toujours deux choix possibles… Ma sœur , j’ai le plus grand respect pour toi, pour Jake , pour ton peuple. Mais nos opinions ne pourrons être similaire. Notre but l’ai pourtant. Je souhaiterai t’aider dans tes actions de recherches de Jake , et te soutenir dans tes choix difficiles. Alors , si tu as un jour besoin d’une oreille attentive , je serais là, pour te conseiller , et t’aider . «

    Neytiri vit la jeune Tipani regarder la jungle, avec un fruit dans la main encore. Elle lui sourit et lui dis:

    « La seule chose dont on soit sur concernant l’avenir c’est qu’il n’est jamais conforme à nos prévisions. «

    La tsahik la regarda. Leurs opinions étaient assez variées mais les paroles de la jeune na'vi, malgré son jeune age, étaient assez matures.

    "Je n'ai pas l'impression que mon âme soit salie Tsmuke. Je n'ai rien fais d'autre sue défendre la terre de mes ancêtres. Depuis toujours, notre mère a donnée les armes pour avoir des guerriers, pour qu'ils puissent bien faire leur tache. Nous n'avons rien fais que nous battre pour notre mère. Je penserai avoir mon âme salie si j'aurai fais du mal a un marcheur de reves ou meme avec fais quelque chose de mal pour le plaisir sans aucune raison. La, nous étions tous en danger. Il fallait agir. Et je pense toujours que Eywa a entendue la prière que Jake a fait la veille de la grande guerre. Et elle a vraiment prise parti a nous car elle a fais en sorte que les animaux eux mêmes viennent a notre aide. Ne crois pas que je suis mauvaise ma soeur. Et oui notre futur tant que les marcheurs de rêves seront la, ne sera pas conforme à nos prévisions malheureusement."


    Neytiri regardait la jeune na'vi. Elle paraissait prendre un énorme plaisir à déguster ce fruit, qui, sans aucuns doutes, ne devait pas etre le premier qu'elle mangeait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaelya
    Tipani-Guerrière
    Kaelya


    Féminin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 22/04/1994
    Age : 30
    Age du perso : 22
    En couple ? : non
    But : Aider à préserver la vie ,
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty_bar_bleue  (0/0)

    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) EmptySam 25 Déc - 21:32

    "Je n'ai pas l'impression que mon âme soit salie Tsmuke. Je n'ai rien fais d'autre sue défendre la terre de mes ancêtres. Depuis toujours, notre mère a donnée les armes pour avoir des guerriers, pour qu'ils puissent bien faire leur tache. Nous n'avons rien fais que nous battre pour notre mère. Je penserai avoir mon âme salie si j'aurai fais du mal a un marcheur de reves ou meme avec fais quelque chose de mal pour le plaisir sans aucune raison. La, nous étions tous en danger. Il fallait agir. Et je pense toujours que Eywa a entendue la prière que Jake a fait la veille de la grande guerre. Et elle a vraiment prise parti a nous car elle a fais en sorte que les animaux eux mêmes viennent a notre aide. Ne crois pas que je suis mauvaise ma soeur. Et oui notre futur tant que les marcheurs de rêves seront la, ne sera pas conforme à nos prévisions malheureusement."

    Neytiri regardait Kaelya, le jeune Na'vi semblait heureuse de cet échange d'idées certes différentes , mais au fond instructives. Kaelya était habituée à ne pas tenir le même discours que ses frères ou ses soeurs, et pourtant les idées de Neytiri semblait juste pour Kaelya . Ce n'était pas de la haine envers les humains que Neytiri ressentait , ce sentiments était juste une idée de protection de son peuple , et des siens. Ce qui est une idée tout à fait respectable et brave.


    H RP : pas terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty
    MessageSujet: Re: rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)   rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)
    » Neytiri
    » Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser