Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Neytiri

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:17

    Prénom : Neytiri (nom complet: Neytiri Dis'kahan Mo'at'itey)
    Age humain : Approximativement 35 à 40 ans
    Mentalité : Elle aime beaucoup la nature. Toute jeune, on lui a apprit à respecter et aimer Eywa ainsi que toutes ses créations, ce qu'elle fait. Elle a une attirance toute particulière pour les animaux dangereux tels que les Nantang (appelés Loups-Vipères) ainsi que les Palulukan (appelés Thanators). Elle a un culte très particulier qu'elle tient régulièrement envers la nature, et elle déteste les tawtute qui détruisent son monde. Hors de question pour elle de laisser son monde être réduit à néant. Elle est passionnée par les « marche-rêves » qui sont régulièrement sur Pandora, et ont souvent une passion infinie envers le peuple Na'vi. Elle s'est liée à Jake Sully il y a des années de cela, et elle connaît maintenant de nombreuses choses en ce qui concerne les humains ainsi que leur monde. Elle est très combative et aime beaucoup les exercices physiques, surtout ceux qui nécessitent une agilité ainsi qu'une souplesse féline.

    Description physique : C'est une assez jeune féline, d'un point de vue humain. Elle aurait, en âge tawtute, entre 20 et 25 ans. Elle mesure environ 3m60, légèrement au dessus de la taille moyenne de sa race. Elle a des yeux globuleux et très séduisants qui en auront attirés plus d'un vers elle. Elle a une bouche très fine qui n'a embrassée qu'un homme à ce jour : Jake Sully. Ses mains sont elles aussi fines, et surtout très gracieuses. Ses jambes longues, douces et musclées lui auront permis de fuir à nombre de situations critiques (poursuite avec un palulukan, avec des tawtute, et avec de nombreux animaux). Elle a la peau merveilleusement douce et très lisse, ce qui est très paisible à caresser. Elle aura séduit nombre de guerriers Na'vi, mais seul un homme a conquis son cœur à ce jour. Ses points lumineux sont particulièrement répartis sur son visage, ce qui la rend très visible et très belle la nuit tombé.

    Histoire : Neytiri est né auprès de sa famille. Son père, Eytukan, était le chef de la tribut Omaticaya. Quand à sa mère, Mo'at, elle était Tsahik des Omaticaya, Très jeune, cette petite " princesse " a été initié à l'amour de la nature. En effet, ayant naturellement une attirance particulière en ce qui l'entoure, cette petite formation lui a permis d'en apprendre beaucoup sur son peuple. Son père lui a appris nombre de choses sur le tir à l'arc ainsi que sur le combat. Elle était très douée dans ce domaine, bien qu'elle n'en ai jamais été très fier de devoir, parfois, combattre pour sa survie. Sa mère, Mo'at, lui a appris nombre de choses sur le peuple Omaticaya, et plus généralement sur la race Na'vi. Selon elle, le " grand chagrin " se répéterait dans un avenir proche. Elle prépara donc sa fille à cela. Elle lui apprit de nombreuses choses au niveau psychique. Elle connait donc nombre de choses pour apaiser les animaux. Elle et Tsu'tey, le guerrier avec qui elle devait se lier, aimaient beaucoup se faire des farce. Ils étaient très proches, et allaient régulièrement en forêt pour jouer. Il lui apprenait comment être très discret, comment chasser, comment se déplacer. C'était un peu comme son mentor. Il aimait beaucoup sa sœur et la protégeait comme un véritable trésor. Après tout, ils devaient former une paire accouplée mais un beau jour, Neytiri fit la rencontre de Jake Sully. Elle du le former pendant deux à trois mois (temps humain) et elle lui apprit les coutumes du clan Omaticaya. Il devint, un jour, prêt, et captura son Ikran. Il lia, ensuite, une amitié très soudée avec Neytiri, et ils devinrent très proches. Ils volèrent très souvent l'un avec l'autre, passionnée par leur amour envers le vol sur les Ikrans, et ayant certainement des sentiments très forts l'un envers l'autre. Peu de temps après, Neytiri & Jake devinrent amoureux, et se lièrent à l'arbre sacré, sous les yeux d'Eywa. Ils s'accouplèrent devant Eywa. À leur réveil, Jake neutralisa un bulldozer qui menaçait l'arbre des voix. Les humains découvrirent que c'était lui, et il fut arrêté. Neytiri prit soin de son enveloppe d'Avatar alors que Jake était en prison. Grâce à l'aide de ses amis, Jakes s'enfuit, et se connecta à son Avatar. Le peuple Omaticaya, fous de rages, décidèrent de les exécuter. Mais avant qu'ils ne puissent le faire, l'arbre maison fut attaqué & détruit par les humains qui découvrirent que Jake avait trahit son peuple. Pendant le chute, l'arbre maison tua Eytukan, son père. Neytiri en fut bouleversée et chassa Jake du clan Omaticaya. Elle pleura jour et nuits la perte de son père, qui était le chef du clan. Elle emmena son peuple à l'arbre sacré, où ils prièrent Eywa de les aider. Jake les rejoint sur Toruk. En effet, Eywa ne s'était pas trompée : c'était Toruk Macto. Ensemble, ils combattirent les tawtute pendant le « grand chagrin ». Le combat fut long et terrible. Nombre de Na'vi y moururent. En effet, Jake appela tous les clans Na'vi à combattre la menace tawtute. Cavaliers des Plaines, Dompteurs d'Ikrans, Chevaucheurs du Sud, et nombre d'autres clans répondirent à l'appel. Jake, Neytiri & Tsu'tey lancèrent une offensive à dos d'Ikran, et massacrèrent nombre de SA-2 Samson qui accompagnaient un DRAGON ainsi qu'une navette transformée en bombardier d'acide. Une bataille acharnée fit rage. Tsu'tey ne survécut pas à ce combat. Seze, la monture de Neytiri, fut tuée par un AMP lorsqu'ils fuyaient face à un SA-2 Samson qui tentaient de les tuer. Après cela, elle dompta un Palulukan, et combattit le Colonel Quarich. Le Palulukan fut tué pendant la bataille, et Jake faillit y passer aussi. Neytiri réussit à sauver Jake de l'atmosphère hautement toxique de Pandora. Ainsi, ils réussirent à les repousser, enfin temporairement. Depuis, elle vit à l'arbre maison aux côtés de Mo'at qui perdit son mari pendant le grand chagrin. Quand à lui, Tsu'tey décéda aussi pendant cette guerre acharnée. Depuis cet événement, elle vit avec l'élu de son cœur, Jake, au sein du peuple Omaticaya. Elle vit avec sa mère, l'aide du mieux qu'elle peut, et espère devenir le plus tard possible la Tsahìk, car cela impliquera la mort de Mo'at.

    Tribu désirée : Omaticaya
    Classe désire : Archère
    _______

    Pseudo : Nombreux.
    Age : 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Google il me semble
    Votre fréquence de connnexion : /7 ? 6/7 voir 7/7
    Autre chose ? :
    I'm Ney'Tsuk & Cindy McReary ^^

    Merci de m'avertir par MP si je dois développer encore, je peux bien sure le faire si nécessaire. La partie de Jake & Neytiri je peux la développer si nécessaire.


    Dernière édition par Neytiri le Sam 6 Mar - 17:24, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:20

    Salut Ney, je crois qu'il y a deja qq qui a Neytiri même si il est pas venu depuis un moment, en tout faudra voir.

    Et je sais pas pourquoi tout le monde crois que Tsu'tey et le frère de Neytiri Razz

    EDIT tsu'ka : La demoiselle a demandé d'être averti via MP zirina.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:23

    Je sais Zirina, mais si elle ne se connecte que très peu, elle ne peut assurer le rôle qu'elle devrait assurer en réalité. C'est quand même un personnage principal du film, et il mène un rôle très important au sein du peuple Omaticaya, et la personne contrôlant ce personnage se doit d'être très active.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue50/100Neytiri Empty_bar_bleue  (50/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:51

    Tout à fait d'accord! ^^

    Sinon, bienvenue! ^^ & Neytiri, ça s'écrit pas plutôt comme ça >> Ney'tiri ??? *Ca va faire beaucoup de Ney'! ^^*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:55

    Le nom exact est Neytiri (beaucoup disent Ney'tiri mais c'est pas ça^^)
    J'ai même le script du film entier en anglais et le nom c'est Neytiri (c'est le script ORIGINAL de James Cameron, avec les passages du films ayant été coupés héhé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:56

    ReBienvenue Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue50/100Neytiri Empty_bar_bleue  (50/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:57

    Ah ok! ^^ Bon, bah moi je pense que Ney'tiri ça fait plus classe & plus original =P *sors*

    Bref, on se feras un RP quand tu seras validée? =D

    Au fait, j'ai une question (même si ça ne me concerne pas) : quand on prend un perso qui existe dans la série, on prend ses acquis aussi? Ce que je veux dire, c'est que dans le film, Ney'tiri a un ikran, et si tous le monde part au niveau 1... bref, vous comprenez, nan? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 12:59

    Je veux bien, à condition que je sois validé bien entendu. Personnellement je veux impérativement rattraper le retard qu'a pris ce personnage. Tout le monde devrait en parler, et parler de Jake. J'espère qu'un joueur aura le courage de vouloir incarner Jake Sully =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue50/100Neytiri Empty_bar_bleue  (50/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:00

    Quelqu'un joue déjà Jake, mais j'avoue qu'il est pas très actif. On devait faire un topic ensemble et il a toujours pas répondu -_-'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:02

    Développe la partie en jaune ! =D Faut qu'on t'file un peu de boulot quand même =o
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue50/100Neytiri Empty_bar_bleue  (50/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:08

    Ele n'est pas obligée, je pense que ça suffit ^^ Après, elle fait comme elle veut...

    En fait, faut attendre le passage d'un admin ou mmodo pour savoir si il te manque quelque chose Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:09

    Bienvenue

    Vivement que tu commence , sa promet d'être intéressant =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:12

    En effet son nom c'est Neytiri, d'ailleurs son nom complet est
    Neytiri Dis'kahan Mo'at'itey

    et pour l'ikran vu qu'elle l'a perdu, pauvre seze, va valoir que tu te lies à un autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:13

    Je pense que je vais un peu redonner du piment dans ce petit monde. Et oui, il faut un peu organiser tout cela, et donc je compte bien lancer des attaques massives contre certains campements et avants postes menaçants l'arbre maison après avoir consulté le chef ainsi que mo'at. Vous allez voir que ça va péter. Ah oui Zirina, Seze est morte hélas, je vais donc devoir en capturer un autre ! Et merci pour le nom complet, je l'ajoute !

    PS: J'ai ajouté 4-5 lignes, mais je continue au maximum, je veux une longue histoire pour montrer ma motivation =) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue50/100Neytiri Empty_bar_bleue  (50/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:30

    Tu sais, il n'y a pas qu'avec la présentation que tu mmontre ta motivation mais aussi avec ton activitée, surtout si elle reste la même car souvent, des gens arrivent sur un fofo RPG dans le style "ouah, c'est super ici!!!" puis, un mois après avoir été validé, on les voit plus jamais -_-' & hélas, ça arrive assez souvent, donc... ^^

    Je te critique pas hein, j'ai pas dit que t'allais te barrer du jour au lendemain, surtout que tu as l'air bien partie, c'est juste une remarque comme ça... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:31

    J't'ai motivée hein ? Razz
    Mais elle partira pas, elle nous aimes trop ^^ Puis, si t'es motivé pour les attaquer j'suis partant mais pendant les vacances j'ai pas assez de temps pour faire un truc bien sinon >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:33

    Héhe si tu attaque les Humains , je t'aiderais ! =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:34

    ( Ah tiens, toi aussi tu veux trahir ta race ? )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:35

    ( C'est déjà fait =p )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:37

    ( Ah okay .. XD Bah fais gaffe dis le pas trop fort ici, y vont tout entendre ... Bon okay je sors =X )
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran &amp;amp;amp; renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue50/100Neytiri Empty_bar_bleue  (50/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:40

    Mdr ^^ floodeurs va! ^^

    Mais... Ney', je viens de me rendre compte que t'es aussi Ney'Tsuk! O.O (bravo pour mon sens de l'observation légendaire. Vous l'aurez compris, en fait, il est nul -_-' ) je croyais que le nombre de personnages (& de compte par la même occasion) était limité à deux! ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:42

    Vous pouvez avoir maximum deux personnages. Si vous êtes tenté par un troisième, alors il faudra envoyer un message privé à un des administrateurs. Ce sont eux qui vous donneront le feu vert.

    Citation des règles :

    https://rpgavatar.forumactif.org/reglements-f95/reglement-du-rpg-a-lire-t24.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:46

    J'ai justement envoyé un MP à Yume et libre à elle de voir si elle accepte, ou non, ce personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri Left_bar_bleue40/100Neytiri Empty_bar_bleue  (40/100)

    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:49

    J'ai tout entendu... Very Happy
    Bienvenue, est le rôle est pas vraiment encore très actif...
    Alors, que c'est important... manque plus que Mo'at...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri EmptySam 6 Mar - 13:51

    Mo'at peut être très intéressant aussi contrairement à ce que croit les gens. Okay, c'est une vieille bique (xD...) mais c'est un très bon rôle, c'est quand même la Tsahìk des Omaticaya !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Neytiri Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri   Neytiri Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Neytiri
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]
    » Neytiri Kamuki
    » Points de rp de Neytiri Mo'at'ite
    » Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser