Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li] Left_bar_bleue40/100Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li] Empty
    MessageSujet: Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li]   Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li] EmptyDim 14 Nov - 22:44

    Morki courait dans la jungle, son but trouvé au plus vite un endroit pour son corps d'Avatar prés d'une piste d'hélicoptère encore actif. Car il ne pourra pas faire venir dans le délai accordé par Tsu'ka, Ateyo au Kelutrel. Il évita plusieurs branches basse, monta sur le tronc d'un arbre incliné, sauta de branche en branche puis atterrie dans une clairière, de paisible Pa'li sauvage y brouté tranquillement. Certains s'abreuva à une marre d'eau limpide. Soudain Mokri eu une idée, il avait déjà monté sur un Pa'li pour s'entrainait, et là il avait besoin d'aller vite, très vite. Un Pa'li pourrais l'aidé dans sa tache. Mais Anderson se demanda si avec des Pa'li sauvage, il arriverait à faire le Tsahaylu avec l'un d'entre eux. Il regarda les différents membres de la harde avec intérêt, l'un deux lui plut, une petite tache sur la tête, et une blessure d'enfance sur la deuxième patte gauche. Le bleu de sa peau était surprenant, il lui rappelait le bleu métallique de sa moto qu'il avait sur terre.

    Mokri s'approcha du Pa'li lentement sa main plongea dans une fleur à miel dont les Pa'li en raffolait, bien que souvent, il avait une langue trop courte pour les fleurs matures, il devait se contenter des nouvelles pousses. Mokri fixa le Pa'li et tendit le bras lentement, le Pa'li s'approcha alléchait par l'odeur. Un autre Pa'li que celui au tache bleu métallique s'approcha lui aussi, il eu droit à une petit morsure et à une ruade. Ce Pa'li avait du caractère, il tendit sa langue et léchât les doigts de l'Avatar. Anderson sourit intérieurement, le Pa'li se rapprochait de lui cherchant surement encore un peu de nectar de la fleur à miel. Mokri replongea son bras dans la fleur, et en ressortie pour le Pa'li. Il le laissa lécher la nouvelle provision de nectar. Puis lentement monta sur le Pa'li qui ne réagit pas occupé à lécher les bords de la fleur à miel que Mokri avait utilisé et fait débordé. Anderson fit le Tsahaylu. Son esprit fut déjà envahit par le gout et l'odeur avec les appréciations du Pa'li sur le nectar de la fleur à Miel.

    Anderson rompit le Tsahaylu et eu un vertige. Ce Pa'li était peut-être un peu trop concentré sur sa tache, ou alors Anderson c'était laisser un peu allez. Il se concentra, et refit le Tsahaylu. Cette fois il maitrisa la situation, mais le Pa'li avait analysé se que voulait Anderson, il partit sans prévenir dans la direction de l'avant poste où Anderson voulait déposer son Avatar. Mokri surprit essaya de s'accrocher au Pa'li, mais fini par tomber, rompant le Tsahaylu. Le Pa'li s'arrêta un peu après, il fit une boucle pour revenir prés de Mokri. Anderson qui se redressa avec difficulté, à cause des récentes blessures qu'avait subit son Avatar. Le Pa'li intrigué donna un coup affectueux de tête à l'Avatar. Anderson chuta de nouveau, et le Pa'li lui lécha le visage affectueusement. Mokri jurerais que le Pa'li se moque de lui. Mais il sourit malgré tout, ce Pa'li est plus intelligent que tout ceux qu'il avait monté chez les Omaticaya

    Il réfléchit à un moyen de se faire comprendre plus clairement du Pa'li. Il se décida, il resta au sol, saisit sa tresse protégeant son connecteur neuronale, sa tswin et l'utilisa pour de nouveau faire un Tsahaylu avec ce Pa'li très malin. Il essaya de lui faire comprendre se qu'il voulait mais aussi les blessures qu'il avait. Le Pa'li hennit légèrement puis après un bref instant où il semblait analysé se que l'être en bleu qui sentait bon lui demandait, il envoyât une vague de sentiment de compréhension à son ami bipède. Mokri décida donc de monter sur le Pa'li qui se baissait pour le accueillir. Morki une fois installait sur le dos de son ami à Six pattes, lui donna l'ordre qu'il pouvait y aller. Le Pa'li commença à trottiné lentement. Anderson soupira, puis après un moment où il accéléra lentement, il bondit en avant et galopa enfin. Il hennit par défit, et Anderson lui transmit ses excuses et qu'il avait aimé qu'il le ménage de la sorte, mais il devait faire vite pour un ami.

    Anderson guida de temps en temps sa monture mais celle-ci connaissait l'endroit qui sent mauvais avec des rochers qui bouge sur deux pattes. Bon, il eu bien un accident, Mokri avait reçu un coup de fil comme quoi, un satellite avait trouvé un groupement d'homme et de trois AMP dans la jungle à six jours de marches de l'endroit où le colonel Parker avait abandonnée le Dragon que la RDA avait récupéré depuis lors le réservoir à sec. Anderson avait ordonné la réunion d'une équipe de la W.W.T. et quand il envoya son message, il se prit une branche basse dans la tête. Il vit double la paroi de son incantateur dans la base "enfer" et la tête de son Pa'li qui lui léchait le visage pour le ramenait à la conscience. Il fit un effort pour revenir dans son Avatar, et tira la langue au Pa'li, un signe de remerciement et aussi que tout va bien. Le Pa'li manifesta sa joie, il courut en cercle autour de Mokri en fessant brillait sa carapace au tache bleu métallique. Anderson soudain dit en mi-Na'vi, mi-anglais:

    "Oel zayene ngati syaw # ma Pa'li. Tu me rappel ma moto que j'avais sur Terre, une belle Harley-davidson. Une Dyna, bleu-noir. Le même bleu. Dyna…" (#=je devrais t'appeler.)

    Le Pa'li hennis et s'approcha de Mokri. Anderson répéta le mot et le Pa'li arriva de nouveau vers lui, il donna un coup de tête pour lui signifiait qui devait remonter sur son dos. Anderson lui dit en s'exécutant :

    "Oei ngati syaw ma Pa'li, Dy'na !" (Pa'li, je t'appeler Dyna !)

    Puis il monta sur le dos du Pa'li et le laissa galopé jusqu'à la base. Le voyage se fit sans encombre. Il passa la défense, grâce à son PDA. Et salua les gardes, il réquisitionna un Hélicoptère lui demanda de livré son Avatar à la Base "Enfer" puis il s'endormit pour réintégré son corps. Il se mit à donné des ordres, pour conduire l'opération comme il voulait. Les drones seront mis en action, pour neutralisé les AMP, et ces hommes seront chargé d'éliminé tout autre menace et Anderson avec son Avatar essayera de sauvé l'enfant de Quel'danos et de Tsu'ka. C'est pourquoi, il avait envoyer son Avatar dans un hélicoptère vers la Base "enfer". Il se disait que son Avatar pourrait l'aidé à gagner la confiance du jeune enfant. Car pour Ateyo sa figure paternelle était représenté par Quel'danos, un avatar. Donc un Avatar pourrais le mettre plus en confiance qu'un Humain, sans probléme et peut-être même mieux qu'un homme Na'vi. Anderson qui se trouvait de la base, avala cinq pilules, puis se dirigea vers la centre de contrôle. On lui apprit que des nouvelles recrues de la Warrior Walla Team était arrivée... Il décidera si peut-être qu'un baptême de feu pour eux vaudrons plus que de vaine paroles. Il vit qu'il y avait un Santo Alizer. Son cousin lui avait dit qu'il ferait un bon officier pour son groupe d'intervention anti-fanatique. Bon, celui-là va commençais le travail directement, ou pas.

    Il se analysa les données sur les drones, les performances de ces machines dépassent de beaucoup les données expérimentale. Anderson se demanda, si des fidèles de Gaïa n'étaient pas pour quelque chose dans la façon dont les drones opérait en formation. Anderson savait bien-sûr qu'ils utilisaient la mémoire et les facultés de l'unité central situé dans le montagnes volantes, mais le résultat était des plus impressionnant. C'était le symbole du miracle de l'Unoptanium. Anderson comprit que la Terre ne pourrait se passé de se minerai. Mais Gaïa, décodera que ses enfants sans passerons quelques temps, avant de revenir ici.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une course sur une Harley-Pa'li nommé Dyna [rp pour Pa'li]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Avoir son propore Pali ( T'agi ) .
    » Pour la science :3
    » recherche pour rp
    » Les lignes pour l'xp
    » Un RP pour le nouveau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Clairière-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser