Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Les lignes pour l'xp

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 15:54

    Voila j'ai remarqué que votre systeme de missions est assez empbêtant, exemple : on m'a confié une mission de mini 20 lignes pour 4 xp, en dix minutes, rien que pour l'intro de ma mission j'ai fait environs 16 lignes, donc voila le systeme que je vous propose :

    Vous fixez la valeur en xp d'une ligne ou de 10 par exemple pour les inspirés ( XD ), et ensuite on multiplie cette valeur par notre nombre de lignes COMPLETES ( on additione les lignes incomplete pour faire des lignes complètes lors du comptage ) et cela nous donne le nombre d'xp gagné ! Comme ça les membres seront recompensés selon leur niveau de RP !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:06

    Ouais, je trouve ça logique, et c'est pareil pour les RP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:11

    Sa serait pas mal en effet mais il y a un hic :

    Il faut 5 xp pour passer un niveau (Jusqu'au niveau 10) , si tu comptes sa fait 50 xp, cela veux dire qu'en une mission de X lignes tu peut être niveau 10. Je trouve que le jeu ne serait plus intéressant car tu arriverais à des niveau important beaucoup trop rapidement pour que ça ait de l'interêt . Mais je trouve qu'on devrait pouvoir faire des mission démente même si on est qu'au niveau 1


    Dernière édition par Arkan le Dim 28 Fév - 16:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:12

    Hé bien il suffit de regler la valeur de xp ! Exemple : 20 lignes = 0,5 xp ! Et on adapterait en fonction du niveau du membre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:13

    Oui c'est sans doute mieux ainsi Wink
    Là je veux bien mais je ne suis pas convaincu tout de même Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:17

    Tu préfère fait 60lignes pour 4xp ? Car c'est ce que je fais en ce moment et c'est pas encourageant XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:19

    C'est pour ça que j'ai dit qu'on devrait permettre au gens de prendre des missions de types dément Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:21

    Ha oui je n'avais pas compris ! Oui effectivement ce serait mieux, ou alors faire un test des l'inscription pour nous donner un niveau en fonction de nos aptitudes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue40/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (40/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:54

    Bah, moi j'aimerais donné des bonus donc des Xp en plus (moins de 100% des xp de la mission bien sûr Razz ) pour les bons joueurs qui fait des lignes en plus et qui rp très bien...

    mais c'est vrai que pour les rps, c'est limité... faudrait plusieurs catégories :
    en fonction du niveau du rpgiste tu as un maximum plus élevé...
    car au début ça va 7xp maxi pour un bon p'tit rp c'est cool, mais après le niveau 10 ça devient moins intéressant... qu'une mission où un entrainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 16:56

    Bin oui car là pour ta mission j'ai fait 97 lignes pour 4xp quoi ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue50/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (50/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 18:34

    Je suis pour l'idée de mettre des points en plus quand le topic est long! Moi aussi pour une mission j'ai fait un roman (enfin... une nouvelle quoi =P) mais ça comptait pas plus pour autant. C'est normal, on est prévenu, mais bon, quand même... un p'tit bonus dans ces cas, ça fait pas de mal! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue33/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (33/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 18:38

    on fait de notre mieux pour que ca change mais vous savez c'est pas facile quand la personne qui a mit ça en place refuse...

    *pense à une idée de putch qui aidera à changer tout ça^^*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 19:06

    Myl'ayo a écrit:
    Je suis pour l'idée de mettre des points en plus quand le topic est long! Moi aussi pour une mission j'ai fait un roman (enfin... une nouvelle quoi =P) mais ça comptait pas plus pour autant. C'est normal, on est prévenu, mais bon, quand même... un p'tit bonus dans ces cas, ça fait pas de mal! =D

    Ouf, je ne suis pas le seul pigeon a faire 100 lignes quand il en faut 20 xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue50/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (50/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 19:11

    XD nan, t'es pas le seul! ^^ Enfin, j'en ai fait mmoins de 100, mais pas de beaucoup, d'environ 10-30 lignes je pense... =)

    Faut dire aussi, quand on a de l'inspi, on peut pas faire cour... =P
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 19:19

    Oui voila avec l'inspiration que j'avais 20 lignes je ne commençais meme pas la mission lol, bref on s'écarte du sujet, un admin pourrait donner son avis ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue33/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (33/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 19:21

    Je suis pas admin mais...

    Tsu'ka a écrit:
    on fait de notre mieux pour que ca change mais vous savez c'est pas facile quand la personne qui a mit ça en place refuse...

    *pense à une idée de putch qui aidera à changer tout ça^^*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 19:22

    C'est quoi ton idée ? ^^ Et le fondateur ou l'admin qui a mis ce systeme a pris connaissance de ma suggestion au moins ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue33/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (33/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 19:28

    Va savoir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:23

    Je pense que tu devrais directement envoyer un mp à Na'gi, c'est lui qui a mis ce système en place (que je n'approuve pas du tout, puisque moi les forums rpg, c'est le rp)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:26

    Pauvre Na'gi,
    grâce à lui le forum à existé
    et maintenant il est hué Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue50/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (50/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:34

    J'avoue! ^^ Yume, je suis d'acc' avec toi, un fofo RPG, c'est avant tout un fofo de RP! ^^ Mais c'est vrai que ce système a aussi ses avantages...

    Bref, faudrais donc en parler au big boss... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:43

    Oui c'est bien dans le sens où ça permet de ne pas avoir tout tout de suite. Mais le truc, c'est qu'on a pas forcément envie de faire des missions etc pour y arriver...

    Enfin très complexe quoi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue50/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (50/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:52

    Voilà, t'a tout compris! ^^

    Bref, pour cette histoire d'xp, je pense que oui, un ou deux xp en plus (selon la difficulté & le nombre de lignes) seraient bien, non? A voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:55

    Ce qui serait bien (si ce n'est pas déjà fait) c'est qu'on gagne de l'xp même pour les rps normaux qui font tout de même avançé l'histoire plus que les missions (Après à vous de voir , ce n'est qu'une petite suggestion parmit toute celle proposé )
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les lignes pour l'xp Left_bar_bleue50/100Les lignes pour l'xp Empty_bar_bleue  (50/100)

    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp EmptyDim 28 Fév - 20:56

    Ca, je crois que c'est possible. Faut aller dans la validation d'xp, mettre le lien du topic de rencontre ou autre FINI & ... bah demander combien d'xp on a pour le topic! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Contenu sponsorisé





    Les lignes pour l'xp Empty
    MessageSujet: Re: Les lignes pour l'xp   Les lignes pour l'xp Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les lignes pour l'xp
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Pour la science :3
    » recherche pour rp
    » Un RP pour le nouveau
    » aide pour une signature
    » Visite pour mon peuple.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser