Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] Empty
    MessageSujet: "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina]   "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] EmptySam 25 Sep - 16:51

    L'astre inondait progressivement l'atmosphère de ses rayons. La surface se réchauffait , pour atteindre la température tropicale, qui régnait la journée sur Pandora. Le village s'éveillait, petit à petit. Mes frères adultes partaient à la chasse et mes sœurs reprenaient leur ulivi mari’tsey mak’dini’to. Le village conservait encore des séquelles, physiques et psychologiques, de l'attaque des humains. La plupart du village était en reconstruction. Les cérémonies mortuaires avaient été nombreuses. Néanmoins, la majorité de notre peuple avait pu s'enfuir ou était absent. Ils avaient ainsi pu échapper aux armes meurtrières des humains. L'escalier de l'arbre maison était encore bondé mais, ce matin-là, il n'y avait pas de bousculade...

    L'astre se levait également du côté du vieux volcan. Je pouvais, observer le magnifique spectacle qui s'offrait à moi. Le ciel exposait des couleurs étonnantes, agréables, apaisantes. C'était un instant magique, pour celui ou celle qui y prêtait une quelconque attention. Pour ma part, je concentrais mon attention sur le volcan, qui dominait tout le paysage.

    Le n'avait pas effacé la souffrance et la haine en moi. Je conservais ma main, toujours recouverte de mon sang. Mon visage n'exprimait plus que la méfiance et la haine, en toute circonstance. J'étais à présent mal vue au village. Je ne souriais plus, ne participait plus à l'avancement de mon ulivi mari’tsey mak’dini’to, ne discutait plus avec mes frères et sœurs. J'avais récupérée un arc, parmi les ruines du champ de bataille. Chaque jour depuis, je m'entraînais à tirer.

    Je commençais l'ascension du volcan, alors que la luminosité du ciel s'intensifiait encore. Ma progression était rapide mais, je sentais mes muscles protester de ce rythme soutenu. Les séquelles physiques n'avaient pas encore disparus, ni les séquelles psychologiques. Mon corps affichait encore ces cicatrices, visibles. J'atteignais enfin le dôme du volcan. Je m'asseyais sur le sol, pour récupérer un peu de l'ascension. Je fermais les yeux, pour sentir le vent, glisser doucement sur ma peau, telle une caresse. Au bout d'un moment, je percevais un bruit derrière moi. Mes paupières s'ouvraient instantanément. Je me retournais brusquement en saisissant mon arc et en encochant une flèche...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] Empty
    MessageSujet: Re: "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina]   "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] EmptyLun 27 Sep - 16:24

      C'était un jour presque comme les autres, je faisais route vers le volcan endormi. Je m’intéressais de plus en plus aux montagnes de feu, c’est ainsi que les voyageurs du ciel les appelais ou plutôt des volcans. Des montagnes qui crachaient le feu et la mort. C’était quelque chose qui me fascinait beaucoup, on racontait beaucoup de légende. Que c’était les portes de l’enfer pour les chrétiens ou la demeure des dieux pour d’autres. Je voulais tellement en savoir plus, c’était une occupation autre que de faire tout le temps la guerre. Il n’y avait pas de mot ou de nom pour qualifier ses étranges montagnes. Il n’y avait quasiment aucun manuscrit sur ce sujet c’était dommage. Je souhaitais en savoir encore plus, de voir cela de mes propres yeux, nous étions en début de journée. Le vent soufflait au sud-est, je me réjouissais d’arriver à destination, ont m’avais raconté que ce volcan endormi dominait la région. Je voulais visiter les lieux et voir cela de moi-même. Personnellement, je pense que ses montagnes de feu ne sont pas les demeures des Dieux. Mais bien un phénomène de la nature. J’étais en train de me promener dans la forêt observant le ciel qui pour une fois semblait ensoleillée. J’étais de plus en plus impatiente de fouler le sol de cette mystérieuse montagne. J'avançais assez rapidement, la taille de cet édifice montagneuse était impressionnante.

      J'étais toute excitée, je me disais qu'il fallait que je monte au sommet pour voir la magnifique vue d'ensemble. Je savais qu'il était dangereux pour un Na'vi de ce promenée seule, j'avais changée d'arc. J'en avais un plus performant maintenant. Je me rapprochait gentiment de mon ultime épreuve être Taronyu et avoir mon propre Ikran. Durant ses dernières semaines, j'en avais profité pour maîtriser le tir à l'arc et la chasse. Il m'arrivait aussi de méditer et d'être en communion avec Eywa. Même si parfois mes questions étaient sans réponse précise. Je gravissais cette montagne non sans peine. La végétation avait bel et bien repousser ici, mais marcher dans de l'ancienne cendre volcanique et sur de la lave refroidie n'étaient point agréable. ça faisait mal aux pieds et aux articulations. Je n'avais jamais vu de ma vie un volcan en éruption donc je n'avais nullement idée ce que pouvais faire ce type de montagne. Je regardais autour de moi et trouvait des vestiges de bombe de lave. Je grimpais dessus et balançait ma queue joyeusement. Je me demandais comment est-ce que cette pierre était arrivée là. J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Je descendais de la pierre et continuait mon ascension jusqu'au sommet. Il me fallait environ 3h de marche pour atteindre mon objectif qui est le sommet. A peine arrivé en haut, j'entendais du bruit. Je me tournais et vit une autre Na'vi me pointant une flèche sur moi. Je ne bougeait pas de ma place puis dit:

      Zrina'Mineya <<
      Oel ngati kameie ma Tsmukte, je ne te veux aucun mal. Je suis Zrina'Mineya Na'vi de l'ancien clan des chevaucheurs des mers du Sud. Je suis m'excuse de t'avoir effrayée en arrivant. Dur dur la montée pas de tout repos. Dit-moi de quel clan es-tu ? >>

      Je m'asseyais aussi pour reprendre des forces, je déposais mon arc sur mes genoux. Je regardais l'autre Na'vi, elle non plus ne venait pas de mon clan. Je me frappait le front, bien sûr que non vu que j'ai vu les miens se faire massacrer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] Empty
    MessageSujet: Re: "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina]   "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] EmptyJeu 30 Sep - 19:42

    Je pointais ma flèche vers une na'vi, une jeune na'vi. Je demandais quel âge elle pouvait avoir. Une chose était certaine, elle n'était pas encore une adulte. Elle possédait un arc. Elle chassait donc pour son clan. Pourtant, ses peintures ne me rappelaient rien. Je vérifiais d'un rapide coup d'œil qu'elle possédait bien quatre doigts. Une chose était sûre, elle prenait le soin de ne pas bouger d'un pouce.

    "Oel ngati kameie ma Tsmukte, je ne te veux aucun mal. Je suis Zrina'Mineya Na'vi de l'ancien clan des chevaucheurs des mers du Sud. Je m'excuse de t'avoir effrayée en arrivant. Dur dur la montée pas de tout repos. Dis-moi de quel clan es-tu ? "
    Je relâchais doucement la corde de mon arc en l'abaissant. La nouvelle venue en profitait pour s'asseoir et déposer son arc sur ses genoux. Pour ma part, je rangeais ma flèche et déposait le mien au sol, à porter de main. La na'vi m'observait. Elle devait se poser des questions sur moi. Quelques instants plus tard, elle se tapait le front. Ce geste ne manqua pas de me faire perdre mon masque méfiant, pour afficher un visage presque souriant.

    " Je suis omaticayas. Je me nomme Tsumaïe."
    Je tournais la tête vers le paysage.

    "Que vient faire une survivante du clan des chevaucheurs, sur cette montagne de feu ? Tu es ici pour admirer le paysage ?"

    Je passais ma main souillé de sang dans mes cheveux. Le paysage était magnifique mais, il ne m'intéressait pas. J'étais venue ici pour réfléchir et m'isoler. Comme Zrina l'avait souligné, l'ascension était difficile est longue. C'était donc un endroit désert, normalement. Néanmoins, c'était heureux de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un. Au village, je ne souriais pas et je ne parlais pas. La vie y était difficile mais, c'était mon choix. Avec Zrina, j'allais peut-être pouvoir me libérer un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] Empty
    MessageSujet: Re: "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina]   "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Le réveil de deux jeunes guerrières" [Pv Zrina]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je me vois en toi [Pv Zrina'Mineya]
    » Adoption d'un Tiri [Mission Zrina'Mineya]
    » Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Volcan endormi-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser