Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyMar 4 Mai - 17:50

    RENCONTRE ENTRE DEUX NA'VI

    May'vaan était toujours plongé au fond de son lit dans son village. Il ouvrit un œil, réveillé par la lumière du soleil qui commençait à entrer dans la grotte où il vivait avec sa mère, Mik'yu. Il se leva d'un bond et prit la seul arme dont il disposait : une lame. Il avait comme objectif, pour aujourd'hui, d'aller chasser un Yerik dans la jungle de Pandora. Mais, pas seulement sur les bordures, mais dans le cœur même de la forêt. Il comptait bien sur les techniques que lui avaient appris son père et son oncle tout au long du... début de sa vie. Il alla immédiatement dans la pièce où il avait l'habitude de manger avec sa mère, surtout le matin. Il s'assit sur un rocher et prit un fruit que Mik'yu avait cueillit la veille. May'vaan croqua à pleines dents : le jus coula de sa bouche et se prolongea tout le long de son cou. Il essuya avec le dessus de sa main le précieux liquide sucré dont il raffolait.

    « (Language Na'vi) Merci mère, c'était délicieux. Je vais aller chasser, à ce soir. »

    Il se leva, vérifiant qu'il avait tout dont il avait besoin : une lame, un sac assez large pouvant contenir un Yerik complet ainsi qu'un petit sac avec un fruit dedans, au cas où il aurait un petit creux. Il se dirigea vers la sortie de la grotte en marchant. Quelques secondes l'avaient séparés de la sortie. Une fois à l'extérieur, il contempla la mer avait émerveillement. L'étoile de Pandora illuminait l'océan, le rendant plus beau que jamais. Un léger vent était présent, caressant la peau de May'vaan. Il aimait cette sensation qui l'apaisait et surtout qui l'aidait à se réveiller correctement. Ainsi, en prenant de l'élan, il sauta dans le vide et se rattrapa à une branche avant de se basculer sur une autre. Il se mit accroupit sur cette dernière et regarda au loin. Il remarqua rapidement le centre même de la jungle dont il s'était fixé l'objectif de s'y rendre afin de chasser un Yerik, un vrai et surtout, un gros ! Il sauta d'arbre en arbre en direction de son objectif, impatient de voir à quoi cela ressemblait. Il commença à sentir une douleur car il se cogna le genou à une branche. Il arriva rapidement sur place. Il resta suspendu à une branche, soutenant très solidement son corps, regardant un troupeau de Yerik. Tout semblait parfait, mais peut-être que sa chasse allait rater aujourd'hui lorsqu'il entendit une branche craquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyMer 5 Mai - 0:41

      Nailah était toujours plongée dans un sommeil léger. Quelconque bruit suspect la réveillait. Elle dormait très léger depuis l'accident qui avait tué son père, sa mère et sa sœur lorsqu'elle était plus jeune. La jeune femme était aussi directement sur les lieux lorsque tout cela arriva. Un réel carnage pour elle... Assassinat. Directement! La jeune na'vi avait été choisit par le nouveau Chef des Chevaucheurs du Sud pour devenir la nouvelle Tsahik. Elle avait bien évidemment accepté, ayant suivit les derniers moments de l'ancienne Tsahik pour pouvoir en apprendre le plus possible sur toutes les pratiques, les rites et tout le reste. La jeune femme, étrangement, ne se réveilla point lorsque son frère entra dans la pièce où elle s'était endormie quelques heures plus tôt. Celui-ci s'agenouilla aux côtés de sa petite sœur, déposant une main contre son épaule. Nailah se réveilla immédiatement, croyant que quelqu'un l'attaquait. Elle empoigna son poignard, mais malheureusement, elle s'aperçut bien rapidement de l'erreur qu'elle allait commettre et rangea tout doucement son poignard. La jeune femme regarda doucement son grand frère. Celui-ci avait prit là où elle avait déposé sa tête pour dormir, la plume de sa mère. Il déposa sa main dans ses cheveux pour l'attacher. Il savait à quel point cette plume était extrêmement importante pour la jeune femme... La na'vi releva ensuite les yeux vers lui et s'approcha pour le prendre délicatement dans ses bras, le sentir contre elle, sa peau contre la sienne... Elle aimait tant sa compagnie, elle adorait le sentir contre elle car elle savait au moins qu'à ces moments là, il ne l'avait point quitté, toujours en vie...


      On lui avait dit de ne pas quitter pour le moment le village. Mais elle devait aller rencontrer quelqu'un qui avait besoin d'aide au-delà de la jungle. Elle se releva donc calmement avec l'aide soudaine de son grand frère. Celui-ci lui souria, fière d'elle et déposa une douce main sur son épaule, la regardant toujours dans les yeux et se pencha tout doucement... Nailah ferma les yeux par réflexe et son grand frère déposa un si doux baiser sur son front que cela provoqua des frissons de bonheur chez elle. Elle ne put s'empêcher de serrer une nouvelle fois son frère dans ses bras avant de quitter tranquillement l'endroit où elle s'était endormie. La jeune femme releva les yeux vers le ciel pour regarder quelle température il faisait... Un doux matin... Sans pluie. Un doux sourire commenca à s'étirer sur les lèvres de la jeune femme. Celle-ci s'engagea ensuite au-delà de la jungle de Pandora. Elle allait entrer dans ses fonctions de Tsahik très bientôt. Elle avait été choisie et elle devait démontrer sa place parmi les siens. La jeune femme frissonna calmement lorsqu'un vent doux mais assez frisquet se leva tout doucement. La jeune femme entendit soudainement du mouvement plus loin. Des activités humaines? Non, c'était certainement trop calme pour que cela soit ca. Nailah s'avança donc tranquillement et remarqua des activités soudaines, très brèves dans les arbres et elle releva la tête pour apercevoir une ombre, humaine ou na'vi, s'élancer de branches en branches pour finalement s'en accrocher sur une et y rester. Qu'est-ce que cette personne recherchait? La jeune femme sauta donc tranquillement dans un arbre, dans le même où il s'était posé, sans faire de bruit. Puis, il sauta d'arbre en arbre. La jeune femme le suivit discrètement. À sa facon de sauter et de bouger, ce n'était pas du tout un humain, c'était donc un na'vi. Nailah allait donc pouvoir s'avancer plus facilement...


      La jeune femme le suivit jusqu'à ce qu'il arrive devant un troupeau de Yerik. Il chassait donc. C'était un mâle. La jeune femme s'approcha mais sous ses pieds une faible branche craqua. Mais assez perceptible pour que le na'vi mâle puisse l'entendre. La jeune femme s'approcha alors immédiatement et s'accroupit à côté de lui pour éviter qu'il ne perd sa chasse de vue et qu'elle s'enfuie. Nailah tourna tout doucement ses yeux vers lui.


      - Désolée de te déranger... Je peux repartir si tu le souhaite. Mais je t'ai aperçue sauter d'arbres en arbres... Me demandant qui étais-ce, je suis venue voir.



      Nailah était parfaitement franche. Elle détestait mentir. Lorsqu'elle le faisait, c'était soit pour protéger quelqu'un qu'elle aimait ou si elle n'avait réellement pas d'autres options...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyMer 5 Mai - 3:16

    Le jeune mâle s'empressa de monter sur la branche à laquelle il était suspendu. Sans un bruit, il prit délicatement sa lame accrochée à sa ceinture, prêt à la lancer afin de tuer un Yerik. Il allait devoir être très rapide et surtout très efficace pour l'achever afin d'éviter qu'il ne souffre. Il commença à prendre de l'élan avec le bras dans lequel il tenait la lame avant d'entendre une branche craquer. Soudain, une femelle surgit et se mit accroupit à côté de lui. Décidément, la jungle était très fréquentée, même en cœur même du lieu le plus dangereux de Pandora. May'vaan entendit une voix douce et apaisante à côté de lui.

    « Désolée de te déranger... Je peux repartir si tu le souhaites. Mais, je t'ai aperçu sauter d'arbres en arbres... Me demandant qui étais-ce, je suis venue voir. »


    Le jeune mâle ne plus s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage. Il regarda la femelle à côté de lui, l'admirant de haut en bas et inversement, séduit par sa beauté immense. Au bout de quelques secondes, il se souvint qu'elle avait parlée.

    « Je... Hum, je pense que ta présence n'est pas dérangeante. »

    May'vaan reprit de l'élan avec sa lame, visant calmement un des animaux se dressant en contre-bas. Il prit une grande inspiration, et coupa sa respiration. C'était le moment, il allait devoir la lancer et allait devoir être vif. Il avança rapidement le bras vers le bas et lâcha le couteau. Il sauta immédiatement en bas sans regarder s'il en avait toucher : la rapidité pour l'achever devait être au rendez-vous ! En bas, il regarda tout autour de lui. Le troupeau l'observait puis s'enfuit vers le Nord. Le mâle regarda au sol, ne voyant que son couteau de chasse planté dans le sol, sans aucun animal au bout, si ce n'est un tas de feuilles mortes. Il était déçu, il aurait plus faire manger lui et sa mère pendant quelques temps, ou même en faire profiter des na'vi âgés, mais il allait certainement rentrer bredouille. Il regarda en hauteur et admira à nouveau la beauté immense de la jeune femme avant de souffler un petit « Raté... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyJeu 6 Mai - 2:29

      Pourquoi, décidément, la jungle était aussi fréquentée à cette heure? La jeune femme observa le mâle qui se tenait pas si loin d'elle en ce moment. Le visage de la na'vi s'était totalement tourné vers lui pour pouvoir mieux l'observer, le détaillant comme lui il la détaillait. Il ne savait sûrement pas qui elle était... De la facon dont il la regardait cela se voyait parfaitement. Le sourire qu'afficha par la suite le na'vi rassura la femelle. La future tsahik était heureuse de ne pas causer la tristesse chez ceux et celles qu'elle rencontrait. Elle était très douce et elle haïssait évidemment la violence. Mais lorsqu'elle y était confrontée, elle se battait, comme tous les autres na'vi et grâce ses sens forts à l'arc, elle ne manque jamais sa cible. Du moins, jusqu'à aujourd'hui.


      « Je... Hum, je pense que ta présence n'est pas dérangeante. »



      Un doux sourire éclaira à ses paroles les lèvres de la jeune femme. Elle était heureuse de voir qu'elle ne le dérangeait pas. Elle le vit soudainement agir. Il devait certainement chasser, d'après comment il bougeait et maniait son poignard. Nailah le regarda lâcher le couteau et sauter dans le vide. Immédiatement, les yeux jaunes clairs de la jeune femme le suivirent. Elle voulait voir comment il se débrouillait lorsqu'il chassait. Elle pencha la tête de côté et sauta juste après lorsqu'elle le vit atterrir sur le sol, enfin, à la fin des arbres et de la hauteur. Nailah atterissa agilement sur le sol après être arrivée. Elle se releva calmement, vu qu'elle s'était pliée en arrivant les pieds contre le sol pour éviter de subir des blessures inutiles. La jeune femme releva ensuite les yeux vers le na'vi mâle.


      - Je vais t'aider...



      Elle releva calmement l'arc de sa soeur, décédée et encocha dans l'arc une flèche de son père, lui aussi décédé. Le Yerik qu'il chassait n'était pas assez rapide pour échapper aux yeux de la jeune femme. Elle posa immédiatement ses bras dans une position pour pouvoir tirer. Toute sa concentration était portée sur la cible qu'elle devait maintenant abattre. Son regard jaune suivit la cible en mouvement... Ses paons de chaque côté de sa tête lui permirent rapidement de savoir où il était, en plus du petit cri qu'il poussa pour alerter ses congénères. La na'vi ne perdit aucun temps. Elle décrocha immédiatement la flèche qui alla s'encocher directement dans le flanc de l'animal. Nailah s'approcha pour voir qu'elle avait réussie à l'avoir et elle se pencha, décrochant son poignard par le fait même et se mit à genoux à côté de la bête. La na'vi incanta la prière pour que cet animal soit envoyé auprès d'Eywa et elle l'acheva, comme tous les autres animaux qu'elle avait du chasser durant sa vie. Âgée de 20 ans, Nailah se retrouve être une jeune femme mûre et qui sait ce qu'elle veut lorsque le temps est venu. Elle se redressa ensuite vers le na'vi mâle qui s'était rapproché après qu'elle aie achevé l'animal.


      (Langage Na'vi) -
      Je sais que tu chassais cet animal. Je t'ai vu le râté. Alors je te l'offre. Je ne souhaite pas voir toi, ni ta famille ou tes proches mourir de faim... Je m'appelle Nailah.



      Les cheveux de la jeune femme retombèrent un peu devant son visage et elle les chassa en douceur en les mettant derrière ses oreilles comme à son habitude. Les plumes orangée de sa défunte mère se décrocha et elle l'a vit s'envoler. Immédiatement, elle essaya de la rattraper au vol... Elle allait être si triste si jamais elle perdait ce seul souvenir qui lui restait de sa défunte mère qui avait été assassinée droit devant ses propres yeux lorsqu'elle était plus jeune, tout comme son père et sa soeur... Il ne lui restait que son frère aîné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyJeu 6 Mai - 3:34

    May'vaan, honteux de sa chasse raté, baissa les yeux, ainsi que la tête. C'était une déception pour lui, mais au moins, il saurait à l'avenir que les Yerik sont très rapides. Soudain, la femelle atterrit face à lui, lâchant quelques paroles douces, apaisant la honte que portait May'vaan en lui.

    Je vais t'aider

    La femelle prit son arc et y banda une flèche, prête à tuer rapidement le Yerik pour lui épargner multiples souffrances. Elle semblait extrêmement concentrée sur sa cible, et si elle était plus doué que le jeune May'vaan, elle arriverait certainement à l'abattre dans les secondes qui suivraient. L'animal poussa un cri, avertissant le troupeau, qui s'enfuit. Mais, la femelle n'avait plus de temps à perdre, et elle décocha la flèche qui alla directement se loger dans le flanc de sa cible. Elle alla se pencher sur sa dépouille et sortit sa lame, l'achevant pour l'empêcher de souffrir après avoir fait quelques prières pour lui. Le mâle fut très impressionné par l'agilité, la précision et la concentration de cette chasseuse implacable. S'il n'était pas tant orgueilleux, il lui lancerait milles compliments afin de la féliciter mais, il se contenta de la remercier poliment.

    Irayo.

    Puis, cette beauté de la nature qu'eut créé Eywa se releva, et elle s'adressa à May'vaan.

    Je sais que tu chassais cet animal. Je t'ai vu le raté. Alors je te l'offre. Je ne souhaite pas voir toi, ni ta famille ou tes proches mourir de faim... Je m'appelle Nailah.

    Nailah... Nailah... Ce nom magnifique sonnait comme une douce musique aux oreilles du jeune mâle. Il ne put s'empêcher de plonger dans ses pensées. Était-elle une bénédiction qui lui avait envoyée Eywa pour le remercier de ses jeunes années à vénérer à cent pour cent sa déesse ? Il n'en savait pas, il était perdu dans ses pensées, amoureux, et ne savait réellement quoi répondre aux paroles de cette magnifique créature.

    Irayo Nailah. C'est très gentil de ta part, je n'aurais pas plus rattraper le coup tout seul. Ma famille sera extrêmement contente par ce geste que tu nous fais, à moi et ma mère, veuve. Je suis May'vaan, chevaucheur des mers de l'est.

    Il ne parvint pas à s'empêcher de sourire, se demandant si elle était elle aussi attirée par lui, ou si ce n'était qu'un rêve fou de tenter une telle chose avec une étrangère... Une étrangère magnifique néanmoins. Il s'approcha donc d'elle et lui posa un délicat baiser sur la joue, humant son odeur de milles arômes magnifiques, des arômes que même les plus inspirés d'entre nous ne pourraient s'imaginer. Il la regarda dans les yeux, séduit par son visage magnifique, son sourire charmeur et ses yeux jaunes tout aussi beaux que son sourire.

    Comment Eywa a t-elle put créer une si belle créature ?pensa t-il.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyVen 7 Mai - 1:25

      Nailah n'avait pas voulu apporter plus de honte au mâle na'vi qui se trouvait devant elle. Une tristesse l'attrapa lorsqu'elle s'en rendit compte. Que pouvait-elle lui dire à présent? Elle ne voulait que lui offrir quelque chose à manger qui lui aurait fait plaisir, à lui ainsi qu'à sa famille puisqu'il avait manqué sa cible du premier coup. La jeune femme soupira calmement, mais imperceptible.


      Irayo.



      La jeune femme releva les yeux lorsqu'il lui adressa la parole. Sa voix était quand même douce, calme à la fois. Mais une pointe... Imperceptible dans sa voix ne mit pas tout de suite la jeune femme en confiance absolue. Quoiqu'elle était toujours incertaine face aux étrangers... Soudain... Elle replongea dans ses pensées, dans son passé. Lorsqu'elle avait environs 6 ans et que le reste de sa famille hormi son frère aîné était toujours en vie. Elle se souvient du temps où sa mère la chatouillait pour la faire rire et qu'elle prépareait les mets qui étaient toujours aussi succulants à manger... À chaque fois...


      Irayo Nailah. C'est très gentil de ta part, je n'aurais pas plus rattraper le coup tout seul. Ma famille sera extrêmement contente par ce geste que tu nous fais, à moi et ma mère, veuve. Je suis May'vaan, chevaucheur des mers de l'est.



      La voix du mâle retira la future Tsahik de ses pensées qui tourna calmement ses yeux jaunes pâles vers lui. Son sourire finissa d'attaquer le coeur de la belle qui souria elle aussi, visiblement, et étrangement, attirée vers ce na'vi mâle. Pourquoi l'était-elle soudainement? La jeune femme se le demandait... Soudain, elle le vit avancer et elle ne bougea point. Elle sentie ensuite quelque chose de chaud, doux sur sa joue... Les lèvres du mâle na'vi. La jeune femme releva immédiatement les yeux lorsqu'il se fut reculé, visiblement très surprise de son geste et elle pencha calmement la tête de côté en le regardant toujours. Nailah afficha quand même encore une doux sourire...


      - Ravie de te rencontrer. Je proviens des Chevaucheurs du Sud pour ma part. Je suis, comme tu l'as pu remarquer, Archère.


      Elle s'approcha à son tour proche de lui et déposa à son tour un doux baiser sur sa joue... Comme s'il l'avait à la fois fait pour se présenter, en final, et pour évidemment la remercier. Qui pouvait bien envoyer une personne comme lui à une personne comme elle? La jeune femme était extrêmement douce et elle détestait faire du mal aux gens qu'elle aimait. Finalement, elle ne faisait que détester ceux et celles qui s'en prenaient aux autres pour rien de précis.. La na'vi souria calmement à May'vaan.


      - Que souhaiterais-tu faire maintenant, May'vaan? Si tu as un peu de temps, nous pourrions le passer ensemble?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyVen 7 Mai - 3:23

    Après le doux baiser du mâle, la femme lui indiqua alors:

    Ravie de te rencontrer. Je proviens des Chevaucheurs du Sud pour ma part. Je suis, comme tu l'as pu remarquer, archère.

    Puis, elle s'approcha elle aussi de lui et, copiant son geste, lui posa un baiser sur la joue, elle aussi. May'vaan ne put s'empêcher de renifler son odeur, son doux parfum aux arômes subtiles pouvant en rendre fou plus d'un. Le na'vi était charmé par la beauté physique et mentale de la jeune femme. La regarder était un délice aussi bien pour les yeux que pour le nez lorsque l'on sentait sa douce odeur de fleures. Ce « bisous » sur la joue le plongea à nouveau dans ses pensées, il naviguait mais se perdit rapidement.

    Que souhaiterais-tu faire maintenant, May'vaan ? Si tu as un peu de temps, nous pourrions le passer ensemble ?

    Cette fois, May'vaan sortit de son esprit divaguant et croyait rêver. Rien que tous les deux ? Dans la nature ? Lui et elle ? Il croyait bien rêver, ce lui fit énormément plaisir cette proposition et décida d'accepter, mais préféra ne pas faire celui qui était heureux et, ainsi, garder son fichu orgueil. Il se frotta le menton avant de ramasser sa lame toujours enfoncée dans le sol. Ainsi, il se lança après avoir posé sa main sur son épaule.

    J'ai bien du temps libre, alors je veux bien le passer avec toi, ça me changera les idées.

    Il tenta au mieux de faire l'indifférent, mais il savait tout comme elle que ça lui faisait très plaisir. Il contempla la femelle de haut en bas et inversement, la dévisageant, éblouit par sa beauté immense. Puis, May'vaan prit la main de la femelle et, avec gentillesse et délicatesse, la tira un peu plus loin. Sur un rocher, il l'aida à s'assoir et se mit assit à ses côtés. Il était embarrassé, ne sachant pas comment s'y prendre avec les femmes. Il sauta à l'eau, tentant le coup, incertain du chemin qu'il était en train de prendre.

    Tu vie seul Nailah ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptySam 8 Mai - 2:26

      L'odeur du mâle lorsqu'elle vint l'embrasser sur la joue était aussi douce, ce qui fit étonnement frissonner la jeune femme qui ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ca en sa présece. La na'vi l'observa encore un moment avec ses jaunes pâles. Soudain, elle apercut qu'il se perdit dans ses pensées, grâce à ses pupilles qui se perdirent un peu dans le paysage environnant. La jeune femme attendit donc patiemment qu'il revienne à lui, n'étant pas du tout pressée. Elle apercut du coin de l'oeil l'objet qu'elle avait perdu et s'en allait le ramasser lorsqu'elle sentie une main contre son épaule... Immédiatement, elle tourna la tête vers lui. Sa main, à la fois douce et ferme, s'était refermé sur l'épaule frêle de la na'vi. Même si elle paraissait frêle, fragile, qui pouvait se casser si facilement, elle ne l'était pas. Nailah était quand même une na'vi qui savait être forte dans les situations qui l'exigeaient.


      J'ai bien du temps libre, alors je veux bien le passer avec toi, ça me changera les idées.



      Le ton qu'il employa surpris assez de mauvaise courbe la jeune femme. Elle lui proposait de passer du temps en sa compagnie... Et ce qui lui répondait, certes sa réponse lui suffisait, mais c'était plutôt avec l'étonnation (voix) qu'il prononça. Pendant qu'il la dévisageait, elle en fit de même, étudiant calmement à quoi il ressemblait. Elle pencha tranquillement la tête de côté, visiblement intéressée à en savoir amplement plus sur lui ainsi que le connaître beaucoup plus. Soudain, elle sentie la main, douce et délicate, qui l'a surpris. May'vann prenait calmement sa main avec une telle douceur qui surpris la jeune femme. Elle se laissa guider sans résister... Son aide à s'asseoir sur le rocher était certes inutile mais cela plût bien à la jeune femme. Elle aimait bien ceux qui prenaient toujours soin des autres, aux moindres petites choses et qui aimaient aider. Elle sentait toutefois encore sa main entre la sienne et elle releva de nouveau les yeux vers lui, les ayant détournés pour regarder autour d'elle au cas où des ennemis, humains de surcroît, les surprendrais. Depuis son enfance, elle est assez sur ses gardes.


      Tu vie seul Nailah ?



      Sa question surpris nettement la jeune femme qui plongea directement son regard dans celui du na'vi mâle. Avait-elle bien entendu? Il lui demandait si elle vivait seule? La jeune femme parut soudainement triste mais elle chassa en douceur et en vitesse cette expression puisqu'elle ne voulait pas alarmer May'vaan. Elle ne voulait pas l'attrister à son tour non plus. Nailah se jetta donc dans un petit dialogue pour lui expliquer un peu sa situation familiale...


      - Je vis avec mon frère. Le seul qui m'est encore vivant dans ma famille. Je vis chez les Chevaucheurs du Sud. Le reste de ma famille a été sauvagement assassinée par les humains, je crois, les fanatiques. J'ai tout vu de mes propres yeux ce jour là...



      Elle alla ramasser la plume qu'elle avait perdu au vent et qu'elle avait cru avoir perdu à jamais et elle revint doucement vers lui pour s'asseoir de nouveau à côté de lui et Nailah déposa en douceur sa tête contre son épaule...


      - Il y a quelque chose que tu dois savoir. Notre ancien Chef est parti et le nouveau a été nommé. Il s'agit de Teylar. Mais celui-ci m'a nommé en tant que nouvelle Tsahik de la Tribu, puisque j'apprenais auprès de l'ancienne.



      Elle releva les yeux pour les plonger dans les siens.... Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal...


      - Je recherche toujours certes un compagnon, comme tous les membres de mon âge, de ma Tribu. J'ai 20 ans. Il est à peu près temps pour moi de trouver quelqu'un... Non?



      Ses yeux se tournèrent calmement vers lui de nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptySam 8 Mai - 7:22

    (Petit HRP: Les chevaucheurs du sud on été renommés en chevaucheurs de la mer de l'est)

    « Je vis avec mon frère. Le seul qui m'est encore vivant dans ma famille. Je vis chez les Chevaucheurs de la Mer de l'Est. Le reste de ma famille a été sauvagement assassinée par les humains, je crois, les fanatiques. J'ai tout vu de mes propres yeux ce jour là... »

    May'vaan sentit un goût amer lui parcourir la bouche ainsi que la gorge. Ce goût était celui de la haine, de la colère mais à la fois de la compassion pour Nailah. Par malheur, elle n'était pas la seul, car même le père du jeune na'vi était décédé, tué par les fanatiques et ce, pendant la guerre opposant fanatiques aux clans na'vi. Alors, il décida de baissa la tête, de « jouer » avec ses pouces, un peu énervé de cet acte de cruauté.

    « Je compatis à ta douleur. Mon père, Mik'yu, a été tué par les fanatiques pendant la guerre opposant les fanatiques aux clans na'vi. Je suppose que c'est pendant cette période que ta famille a été elle aussi massacrée. Mais je préfère savoir mon père auprès d'Eywa que dans les cages des fanatiques. »

    La femelle se leva et partit en marchant. May'vaan crut bien qu'elle partait, mais elle ramassa une très belle plume et revint auprès de lui et s'assit. Il sentit soudain quelque chose de chaud et doux sur son épaule : c'était la tête de Nailah. Il pouvait sentir la merveilleuse odeur de cette dernière.

    « Il y a quelque chose que tu dois savoir. Notre ancien Chef est parti et le nouveau a été nommé. Il s'agit de Teylar. Mais celui-ci m'a nommé en tant que nouvelle Tsahik de la Tribu, puisque j'apprenais auprès de l'ancienne. »

    Ainsi donc, c'était elle la nouvelle tsahík. May'vaan en avait entendu parler, mais qui aurait cru que ce serait elle, une femme aussi jeune. Mais, qu'importe, tant qu'elle assure réellement son rôle dans le clan, il n'y aurait pas de problème, à priori en tous cas. Le mâle voulu bien ajouter quelque chose quand la femelle reprit.

    « Je recherche toujours certes un compagnon, comme tous les membres de mon âge, de notre tribut. J'ai 20 ans. Il est à peu près temps pour moi de trouver quelqu'un... Non? »

    « Je pense l'avoir trouvé. Mais, il faut qu'elle me choisisse en première. »

    May'vaan plongea ses yeux dans ceux de Nailah, avec un grand espoir qu'elle comprenne le sens de sa phrase. Oui, il l'avait trouvé, mais c'était elle, et il espérait beaucoup qu'elle le choisisse aussi. Il sourit donc et s'approcha un peu. Il mit sa main sur la joue de cette dernière et la caressa avec son pouce avant de l'embrasser. Peut-être allait t-elle mal réagir, peut-être pas, mais il fallait qu'il tente malgré tout, ne pas laisser les émotions enfermées dans une cage au fond de son cœur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyLun 10 Mai - 1:16

      ( HRP: Pardon du petit retard sur le nom du groupe ^^' )




      Soudain, elle vit le na'vi mâle baisser la tête. Et ce fut ensuite ce geste... Avec les pouces qu'il commenca à les faire tournoyer un par-dessus l'autre, comme s'il s'amusait même si les sentiments que la jeune femme lisait sur son visage étaient tous autres... Elle était très observatrice et cela la désola de voir ainsi ses émotions de haine, peut-être de tristesse, sur son visage.


      « Je compatis à ta douleur. Mon père, Mik'yu, a été tué par les fanatiques pendant la guerre opposant les fanatiques aux clans na'vi. Je suppose que c'est pendant cette période que ta famille a été elle aussi massacrée. Mais je préfère savoir mon père auprès d'Eywa que dans les cages des fanatiques. »



      La jeune femme sentie une légère boule de tristesse commencer à se former dans sa gorge. Pourquoi les fanatiques s'entêtaient-ils autant à tout détuire sur leur passage? Cela la révoltait toujours davantage. C'était quelque chose d'inconcevable! Nailah émit un léger soupire à ses paroles, visiblement découragée par ces êtres humains qui ne cherchaient qu'à tuer tous les na'vi qu'ils pouvaient rencontrer sur leur chemin. Elle sentait aussi une fraiche odeur qui émanait de May'vaan lorsqu'elle avait penché la tête sur son épaule. Elle aimait bien... Même beaucoup cette odeur qui fit l'a fit à la fois tranquillement frissonner de frissons qu'elle n'avait jamais ressentis auparavant.


      « Je pense l'avoir trouvé. Mais, il faut qu'elle me choisisse en première. »



      Dès qu'elle entendit ses paroles, la na'vi releva de nouveau les yeux vers lui. Son regard, à lui, en disait bien long sur ses paroles et Nailah comprit rapidement où il voulait en venir. Elle avait tout de suite compris le sens de ses paroles. Ce qui la toucha profondément, elle qui pensait qu'il avait choisit quelqu'un d'autre, une autre femme na'vi... Son sourire finit par faire fondre la barrière que la jeune femme avait mise devant son coeur pour que quiconque essayerait de la faire fondre ne s'approche jamais plus d'elle. Elle le laissa amplement s'approcher et sa main sur sa joue lui fit légèrement fermer les yeux. Sa caresse avec son pouce n'en finissa plus de la faire frissonner, d'un léger et très doux bonheur qui ne cessera encore de grandir puisqu'elle n'était qu'au commencement de cette relation qui allait bientôt s'aggrandir.


      Soudain, alors qu'elle pensait qu'il n'allait aller que juste là, elle sentie un contact doux... Chaud... Qui finit par la faire totalement renverser dans un nouveau sentiment: L'amour. Son coeur sauta dans sa poitrine. May'vaan venait de l'embrasser. C'était donc ainsi, cette sensation, lors du premier baiser et qui se poursuivait à chacun d'entre eux? Elle recula tout doucement son visage pour le regarder droit dans les yeux. Nailah n'était pas quelqu'un qui allait annoncer quelque chose de mauvais très méchamment. Et encore moins quelque chose de bon. Elle leva à son tour une main pour la déposer contre sa joue, pour la caresser comme lui l'avait fait envers elle, un très doux sourire qui était accroché sur ses lèvres.


      - Elle a déjà choisi.



      Nailah s'approcha doucement pour déposer à son tour ses lèvres contre ceux de May'vaan. Sa main glissa avec douceur dans son cou, pour ainsi mieux de confort. De nouveau à la suite de ce baiser, la jeune na'vi recula tout doucement son visage pour plonger son regard jaune pâle droit dans celui qui était maintenant rendu son partenaire.


      - Je t'ai choisi, May'vaan. Parmi tous ceux qui existent. Tu es le seul à qui j'ai pu ainsi ouvrir mon coeur et au seul à qui je l'ouvrirai de cette manière...



      Elle était très sincère. Elle ne mentait jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyLun 10 Mai - 15:57

    Quelle sensation incroyable que de lui donner un baiser. La femelle recula, quelques secondes après, son visage. Elle lança de douces paroles qui firent frissonner de bonheur le jeune mâle. Ainsi donc, elle aussi l'avait choisit. May'vaan ressentait une merveilleuse sensation au niveau de son coeur, il le sentait beaucoup plus rapide, et tapant beaucoup plus fort contre les paroies de son corps. Il sourit donc, fermant un peu les yeux, ipnotisé par la beauté de la femelle. Elle approcha à nouveau son visage près du sien, l'embrassant à nouveau. Il sentit un grand frisson parcourir son corps et ses oreilles se secouèrent à plusieurs reprises, de bonheur bien sure. Et, comme précédement, elle se recula lentement. Leurs regards se confondèrent, et May'vaan plongea le sien dans les yeux magnifiques de Nailah. Désormais, ils étaient liés à jamais comme la tradition des na'vi l'exigeait avant tout accouplement.
    « C'est incroyable qu'Eywa nous ait réunis ainsi, et surtout que le temps soit si beau. Je crois que notre mère à tous nous a donné sa bénédiction aujourd'hui »
    Il entoura le cou de la femelle avec ses bras, continuant de l'admirer. Sa beauté était immense, et avait, d'une certaine façon, envoutée May'vaan qui était en admiration total face à une aussi belle créature. Plus belle qu'un Ikran, plus belle qu'Eywa elle-même sans aucun doute. C'était certainnement le début d'une magnifique relation entre ces deux na'vi, opposés par tout : leur clan, leur style de vie, et peut-être leurs envies. Mais, le désir le plus cher au coeur de Mayvaan était d'avoir un ou plusieurs enfants. Fonder sa propre famille avec la femme que l'on aime, quoi de mieux ? Il souffla donc sur un ton amical quelques mots.
    « Tu aimes les enfants ? »
    (( Un peu court désolé, j'suis assez pressé IRL et donc j'ai répondu très vite fait ))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptyMar 11 Mai - 1:24

      Le coeur qui explosait dans nos poitrine. Les sentiments à l'unissons. Nailah était au comble du sentiment que l'on pouvait appeler l'amour. Son frère lui en avait déjà parlé et lui avait dit de faire bien attention et d'attendre que le bon se pointe. Elle se surpris même à rougir par la suite aux deux baisers et au regard que lui jeta maintenant son partenaire, qui n'était autre que May'vaan. La jeune femme grimaça intérieurement face à son propre agissement.


      « C'est incroyable qu'Eywa nous ait réunis ainsi, et surtout que le temps soit si beau. Je crois que notre mère à tous nous a donné sa bénédiction aujourd'hui »



      Un léger et doux sourire commenca à s'étirer de nouveau sur les lèvres de la jeune femme. Puis, elle sentie les bras du mâle lui entourer tout doucement le cou qu'elle le laissa amplement faire, n'ayant point crainte de lui maintenant. Nai lui faisait totalement confiance à présent et comme elle l'avait si souvent dit, elle donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime. La jeune femme s'était laissée totalement envoûté par le charme que propageait May'vaan autour de lui. Elle n'avait pas longtemps résistée à ses avances et cela l'avait surpris. Très surpris. Mais elle était heureuse de ne pas avoir pris le recul avec lui. Tsahik dans très peu de temps, la jeune femme releva de nouveau les yeux vers son partenaire. Acceptera-t-il qu'elle soit la nouvelle Tsahik de la Tribu? Elle hésita un moment à faire part de ses inquiétudes mais alors qu'elle allait le faire, elle apercut du mouvement chez lui, et sa bouche s'entrou'vrit et il laissa échapper une phrase.


      « Tu aimes les enfants ? »



      Sa question surpris immédiatement la jeune femme qui ne s'attendait certes pas à ce qu'il pose cette question ici, et maintenant. Mais quoique... Peut-être. Il y avait de fortes possibilités que May'vaan y aie pensé après le moment qu'ils venaient de passer ensemble, un moment de douceur, d'amabilité. Nailah souria encore un peu plus et plongea en douceur son regard droit dans le sien.


      - J'adore les enfants. Depuis longtemps je regarde les bambins gambader par ci et par là. Chaque enfant que je croise ne fait naître en moi qu'un plaisir de plus, une vie de surplus à voir gambader. Une vie qui pourra s'épanouir que de plus belle chaque jour que cet enfant grandira, autant que tous les autres qui naquirent.



      Elle lui caressa doucement la joue du bout des doigts, le regard remplit d'une immense tendresse à son égard.


      - Pourquoi une telle question, May'vaan?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] EmptySam 15 Mai - 16:31

    May'vaan, toujours plongé dans le magnifique regard de la femelle, attendait une réponse. Si c'était le cas, ce serait encore plus confirmé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, le cas échéant, ce n'était peut-être pas la femme parfaite pour le jeune mâle. Mais, les lèvres de la jeune femme s'entre ouvrirent et la réponse tant attendu arriva.
    « J'adore les enfants. Depuis longtemps je regarde les bambins gambader par ci et par là. Chaque enfant que je croise ne fait naître en moi qu'un plaisir de plus, une vie de surplus à voir gambader. Une vie qui pourra s'épanouir que de plus belle chaque jour que cet enfant grandira, autant que tous les autres qui naquirent. »
    La réponse ne fit qu'affirmer tout cela. Le choix de May'vaan était le bon, et c'était sans aucun doute le début d'une merveilleuse aventure en couple. Un sourire apparut sur les lèvres du mâle, supris et à la fois charmé par les paroles de Nailah. Ainsi, elle aimait donc les enfants. Elle en était même heureuse. Il décida donc de répondre et laissa s'échapper quelques paroles.
    « D'accord, c'est... génial. »
    Puis, elle ajouta :
    « Pourquoi une telle question, May'vaan ? »
    « Et bien, c'est très simple. Je voulais m'assurer que tu étais bien la femme qu'il me fallait, que mon choix était bon, et ta réponse a confirmé mes pensées. De plus, j'aime infiniment les enfants, et mon plus grand rêve, celui qui a bercé mon enfance jusqu'à ma majeurité, c'est de fonder une famille. Oui, d'avoir un enfant, ou deux, et une femme. »
    Il sourit, un peu gêné. Mais, sa réponse était des plus sincères. Depuis tout jeune, du moins, depuis la mort de son père, il s'est juré de fonder une famille et de s'occuper de ses enfants comme si c'était Eywa elle même, de les élever, de les éduquer et surtout de leur apprendre tous les secrets qu'il connaissait. Le mâle s'approcha lentement du visage de Nailah et lui posa un baiser sur la joue afin de la mettre à l'aise afin qu'elle ne soit pas, elle aussi, gêné par cette conversation un peu délicate à aborder. Il recula son visage, mélangeant son regard à celui de sa compagne et, entre ouvrant sa bouche, il dit :
    « Désormais, nous sommes ensemble, et je veux que tu saches que, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi, pour te soutenir et pour te consoler dans les moments les plus difficiles que tu traverseras, et en toute honnêteté, j'espère que ce sera réciproque. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]   Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre entre deux na'vi [May'vaan & Nailah'vala]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser