Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Livraison des avatars.

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:33

    Cette situation avez cree en quelque phrase et quelque mots une compliciter entre Enzio et Han ,quelle deception lorsque lon sapercoit que le coter que lon croyez sensez etre celui de la justice celui de lhumaniter ,etait lui aussi corrompu par le pouvoire ,et oui le pouvoir fais perdre au gens les notions de confiance et droiture.
    Lors de mon inscription au proger tout comme Enzio nous avions demander a etre affecter au clans Omaticaya et la reponse etait claire et nette je navez pas a me justifier ,mais apparement la confiance ne regner pas ,et le Dr Sawyer jouer de son pouvoir et son cynisme pour ne pretez aucune attention a ce que nous lui disions ,mais les dirigenats qui ne respectes pas leurs paroles et necoutes pas poliements ce que les autres ont a leurs dire ne dure pas ,oui obeire aux ordres ,oui en aucun cas faire dhistoire ou de problemes ,mais en contre partie jeEnzio et Han meritez detre traiter avec respect et a juste titre...
    Han qui en avez assez de passer avec Enzio pour le rebelle du groupe partis dans sa chambre et amener le contrat que le Dr Sawyer avez fais mine doublier

    -La voila la preuve ,voila ce que lon ma assurer lorsque je suis rentrer dans ce programme ....
    (Han sortis de sa poche cette feuille froiser et la montra au Dr Sawyer et sa nouvellle coequipieres qui venez darriver ,et apparement nous donnez deja beaucoup dordre.....



    Classe désirée pour l'avatar

    guerrier,Han apprend lart du comabt des navi et leur apprend tous les secrets du combats humains ils aident les tribus navi a comprendre les techniques de combats humains et le fonctionement de leurs armes,plus dune fois cest conseille on suaver la vie de certains na vi


    Tribu désirée pour l'avatar :


    le clan des omaticaya....


    Reponse de Nagi :

    Bienvenue !

    Validé avatar guerrier Omaticaya (félicitation pour ton histoire et ta présentation est agréable à lire )



    Han continua :
    La voila la preuve ,alor au moins reconnaisez vos torts ,je veux bien jouer le jeux ,je suis sous les ordres du Dr Sawyer oui sa fais partis du contrat ,mais le Dr SaWYER LUI DOIT RESPECTER SA PART DU CONTRAT AUSSI,sinon je ne respecterai aps non plus ma part du contrat...

    Han se retourna a nouveaux et rendit le clin doeil a Enzio son nouveau coequipier....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:13

    J'avais tout suivi depuis le début... Discrète, mais toujours présente.. Et la tension était vraiment mauvaise. Cette histoire de contract n'avait pas l'air de prendre fin, mais Han et Ezio avaient de bonnes raisons de protester contre Sawyer. C'est vrai, ils ont signé un contrat. Et un contrat, c'est un contrat. Le fait de "ne pas les avoir lu" n'était justement pas une excuse, Swayer s'enfonçait encore plus... Au pire, si ien ne s'arrange, je prendrai la parole, mais voyons d'abord comment cela va se passer.

    Et mon Dieu qu'est-ce que c'est que ce clown habillé en rouge ? Attention :
    présidente de la société sinTEK habillée d'une tenue très sexy (voire vulgaire) moulante avec un maaaaaaagnifiqu' décolté et le tout en rouge aphrodisiaque.. Je rêve. Quelle tenue ! Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder de haut en bas plusieurs fois. Et ce sourire malicieux... Rha ! Tout pour jouer les dominatrices ma parole. J'espère qu'elle est encore bien dans sa tête, sinon on ne risque pas de faire "amis amis"... Je sens que c'est une femme à faire pleurer les hommes..
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Livraison des avatars. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Livraison des avatars. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:23

    [center][HRPG : il y as du changement dans l'Event. Les nouveaux groupe d'Avatars sont :
    Clan Omaticaya : Maurine, Evan Sorrow, Algazan
    Clan cavaliers de l'Ouest : Ezio Auditore, (Paul Draven)
    Clan Chevaucheurs : Mizu Kyutsuki, Sha'aki, Han Sunshine

    Ce qui me plait bien, un scientifique dans chaque équipes. Donc, pas d'autre changement ! >< hey !
    *Avale un flacon entier de Vicodin pour se calmer... flower ]



    Anderson allez perdre son sang froid. L'intervention d'Elexis Sinclaire, le calmant un peu. Dans leur contrat il avait une tribu déjà affecté. Alors que dans son ordre de mission, il avait écrit qu'il était le responsable du projet Avatar, c'était lui qui choisissait avec qu'elle tribu ils aurait plus de chance de se fait accepté. L'administration de la RDA est toujours aussi chaotique, il n'y as que la fiche de paye qui tombe tout les mois avec la régularité d'une horloge. Il vit le jeune Alex arriver. Il lui demanda inquiet, ce qui se passé. Anderson n'eut pas le temps de lui dire grand chose, quand un scientifique arriva avec un PDA. Il le tendit sans un mots au docteur Sawyer. Il le lit fronçant les sourcilles. Ce dirigea vers une commande des haut-parleurs et annonça :

    "Bon, changement de plan. Voilà, une nouvelle pilote d'Avatar est arrivé, je comprend pas tout mais son Avatar était dans la un autre vaisseau que elle. Bon, ça change tout... Ezio, bon, t'as signé pour les Omaticayas. Que je t'explique cette mission, je sais pas qui à organisé tout ça. Elle était déjà en préparation à mon arrivé. Ce que je sais c'est que tu doit allez chez les Cavaliers de l'Ouest, pour la durée de cette mission, et ramenait à la base des Equidus. Un pilote d'Avatar te relaiera."

    Anderson Sawyer jeta un autre coup d'œil au PDA. Il grogna, lança une insulte bien sentie, et annonça la suite :

    "Bon, c'est des plus chaotique, Voilà, p'tite, Han, vous serez avec la nouvelle chez les Chevaucheurs du Sud. Mizu, ta mission et tes responsabilités reste inchangé, tu n'es plus avec la Blondinette. Bon, Maurine, Evan, Algazan, vous allez chez les Omaticayas. Là, recueillir des Equidus où des Ikrans..."


    Anderson ferma le micro et se déplaça juste devant Maurine, et dit à voix basse :

    "Bon, Blondinette t'as mission est importante, que tu me trouve ou pas des Equidus, pas grave. Les Omaticayas sont la tribus qui à repoussé la première colonie de la RDA ici. Un certain Avatars, Jack Sully et avec eux. Tu devra donc plutôt t'occupait de la diplomatie, comme tu le voit beaucoup ici, souhaite allez chez les Omaticayas. Donc, annonce leur ceux-ci à ta manière. Bon, j'ai un p'tit message pour Sulley."

    Anderson jeta un regard vers Ezio, puis vers Han. Et finalement donna le message à Maurine :

    "Dit à jack ceux-ci: Que notre mère à tousse n'est morte. Elle est encore vivante et sa colère va être terrible et sans recoure. Qui aide ses frères Avatars à sortir du rêve où ils sont plongés. Il aura besoin de vous. Je t'ai rien dit, Maurine, suis-je claire ? Seule le destinataire de ce message doit l'entendre."

    Anderson s'éloigna d'elle et rentra dans la salle d'éveil, Il vit Evan et Algazan :

    "Bon, les gars, protégé la belle blonde, mais si sans armes ça va être dure, Le mieux c'est de partir tout suite, à pied le chemin vous prendra bien, 5 heurs, pour tomber sur le village de Omaticayas."

    Il se tourna vers Mizu, et la regarda. C'est vrai qu'il était pour une fois obligé de levait les yeux vers elle. Il sourit, étouffa de rire, pour dire enfin :

    "Prés pour un petit tour d'hélicoptère avec Han. Je serai là, avec le docteur Sinclaire de la SinTEK. Il me déposera avec elle en cours de route, j'ai des petites choses à observer sur votre trajet."

    Il ressortit, tomba sur Alex, puis le voyant un peu désœuvré, il lui demanda :

    "Bon, "gamin", pendant mon absence tu pourrais retrouvait les contrats des différents pilotes d'Avatars.... Et surveille mon bureau, personne n'y rentre, en mon absence, ok ?"

    Anderson attendit que ces troupes s'activent, il regarda le ciel de Pandora, en avalant une pilule. Il semblait pensé à autre chose que la magnifique forêt devant ces yeux, où la géante gazeuse occupant le ciel de Pandora. Un hélicoptère lourd passa dans le ciel, vrombissant des ses deux hélices. Un autre le suivit à faible distance. On entendit les cris des volatiles de Pandora affolé par leurs passage. Soudain, une explosion minière se fit entendre recouvrant le bruit de la faune de Pandora. le Dr Sawyer, tourna la tête et regarda Ezio, attendant sa réponse. Qu'il soit aussi obstiner pour allez chez les Omaticayas était des plus étranges. Anderson réfléchit si ce n'était pas un danger pour sa véritable mission, ceux qui avait dit à Maurine, n'était qu'un infime grains. Il avait laissé filait un peu plus de chose pendant la première réunion avec les pilotes d'Avatars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:19

    Apres de multiple debats sur lafeection de chacun en particulier moi et Enzio ,nous arrivames a un accords qui satisfaisez tout le monde...
    Han etait assez decu de ne pas pouvoir rencontrer les Navi du clan Omaticaya ,mais ce netait qune etape,quoi quil arrive il setait jurer de tout mettre en oeuvre pour aider a proteger Pandora et ces habitants et puis ,Han navez qune suel envie cetait denfin pouvoire se ballader dans la foret de pandora sans masque et avec les sens,la force et la grace dun Navi grace a ce corp....
    Han pensez de plus en plus a ce quon lui avez raconter a propos de Jake Sully cette ancien marins qui serez restez definitivement dans ce corp magnifique....
    Il devez le rencontrer mais se sera pour plus tard pour le moment dapres ce quavez dit le Dr Sawyer:



    "Prés pour un petit tour d'hélicoptère avec Han. Je serai là, avec le docteur Sinclaire de la SinTEK. Il me déposera avec elle en cours de route, j'ai des petites choses à observer sur votre trajet."

    Bon, c'est des plus chaotique, Voilà, p'tite, Han, vous serez avec la nouvelle chez les Chevaucheurs du Sud. Mizu, ta mission et tes responsabilités reste inchangé, tu n'es plus avec la Blondinette...




    Je devez donc partire chez les chevaucheurs du sud en compagnie de Mizu et une nouvelle pilote dont je enzvez encore jamai entendu parler....
    Je me rapplez de Mizu elle mavez apprise les bases du langage Navi et depuis je me suis beaucoup exercer,au moins se voyage me fera progresser aux niveaux du langage ,quand a la nouvelle pilote javez assez hate de voire qui allez etre cette partenaire,qui maccompagnerez pour notre premiere mission en tant quofficiel Avatar....
    Je me leva et en oubliant la nouvelle taille que javez me cognie la tete contre un de ces instruments du laboratoire ,je devez mhabituer a mes 3 metre et mes 186 kg....
    Mizu malgre son nouveaux corp etait toujour assez petite meme pour un Avatar elle devez tout au plus arrivez au 2m30,ceux qui me laissez dans mon habitude envers elle, la seule chose qui changez etait sa couleur ses petites taches sur le visage qui briller dune facon fluorescente et sa queue....
    Je me tourna vers elle et lui dit:

    -Alors prete a commencer cette nouvelle aventure ?cest marrant si on maurez dit dans le passer que ma premiere mission se deroulerai avec ma prof de langage Navi je laurez jamai cru....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:01

    Décidément, ils allaient vraiment me pousser à bout chez la RDA. C'était tout de même pas croyable. Un contrat est un contrat et ne pas le respecter est illégal. Mais bon après tout c'était une perte de temps, et justement, du temps j'en avais besoin. Peut être que je pourrais être affecté ailleurs après avoir remplis ma mission? Grrrrr je n'aimais pas trop ramener des équidius à la RDA, mais en y réfléchissant bien, il me serait utile de gagner leur confiance. Le problème c'était qu'il me fallait faire en sorte de ne pas porter de préjudice aux na'vis.

    Je réfléchissais à toute vitesse. Tant que je n'aurais pas rejoins les Omaticayas, je ne pourrais pas être sûr qu'ils soient longtemps hors de danger. Il me faudrait me dépêcher dans ce cas. Mais surtout trouver une solution à mon problème. Comment gagner la confiance de la RDA tout en préservant celle des cavaliers? Il allait me falloir trouver un plan et vite. Mais en attendant, ma mission ici changeait. Je ne devais plus aider seulement les Omaticayas désormais mais toutes les tribus. Ça sera plus dur que pévu, mais j'y arriverais. Et je ferais en sorte que d'autres avatars se rangent du côté des na'vis. Peut être que c'était déjà le cas, mais j'aurais l'occasion de le voir plus tard.

    Après avoir réfléchit un bon moment, je regardais de nouveau le docteur Sawyer dans les yeux et dit:


    -Bon. Très bien docteur, j'enterre la hache de guerre, ça ne sert à rien de partir sur de mauvaises bases alors que nous allons travailler ensemble pendant plusieurs mois, voir plusieurs années. Mais j'espère que je n'aurais pas à le regretter par la suite. Vous pouvez compter sur moi, j'accomplirais cette mission.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:01

    (bon sa se passe comment la parceque personne ne rp,et lhistoire navance pas trop faudrez que les pilotes davatar fassent signent de vie ...parceque sa bloque tout le monde la....)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:01

    [HRP : Désolée les gars j'avais pas vu tous ces nouveaux messages ! Bizarrement je ne recevais plus d'alerte ! Heureusement j'ai pensé à vérifier, et me revoilà. :-)]

    "Wow... La "belle blondinette" avait un joli petit boulot à faire ! =D" ai-je pensé. J'avais hâte de commencer cette mission ! Et, bizarrement, je l'ai pris comme une sorte de "preuve de confiance" venant de la part de Sawyer. Au fond, c'est vrai, il savait bien qu'il n'avait pas droit à l'échec en confiant cette mission à quelqu'un qui n'en prendrait pas soin. Me rendre alors responsable de ce secret m'a donc fait sourire.
    Je fis un petit regard gêné à Mizu, pour lui faire comprendre que je trouvais ça dommage qu'on ne soit plus ensemble pour la mission, mais bon, tant pis, chacun sa route.
    Désormais, j'attendais que mes compagnons me donnent le feu vert pour commencer notre nouvelle "aventure" ! :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Livraison des avatars. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livraison des avatars. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:09

    [HRP: Par la demande du Dr, me voilà le Taxi est avancer]

    Je marchais tranquillement dans la base, après un court repos. J'avais 2 côtes cassé a cause de mon crash, je m'en suis bien sortis et les toubib m'ont bien rafistolés. Mais ces raclures des renseignements ont osé me transférer d'unité. D'une unité de combat je passe a une simple unité de transport scientifique ... Qu'elle honte, qu'elle rabaissement ... Tous ces rats de laboratoire en train de se foutre des militaires qui les protèges et surtout qui meurent pour eux. Quel manque de respect... Il veulent vraiment que pète un câble. Mais d'après se qu'on m'a dit le Dr Sawyer est un homme respectable mais qu'en est-il des autres ? Je ne supporterais aucune de leur plaisanterie ni même un seul préjuger. Toujours avec cet air supérieur et se regard plein de pitié, ils m'énervent rien que par leur présence, il juge par leur pseudo-science psychologique des personnes qu'ils ne connaissent même pas. Les fous de la gâchette, les machines de guerre, Hadès pour les pilotes, tout ces petits surnom qu'ils donnent aux militaires me font sortir de mes gonds. Et dire que je boss pour eux maintenant ... Quel fardeaux ... Et je dois en plus me présenter dans leur Labo, tout se que je sais c'est que les seuls personnes toléré là bas sont des scientifiques, je vais me faire jeter comme un mal propre. Ils n'ont pas intérêt a me pousser a bout sinon je sens que mon pistolet sortira rapidement de mon Holster. Je continuais de marcher, le cœur lourd, l'esprit remplit de haine. A force je ne savais plus quoi penser. Les portes automatique s'ouvraient les unes après les autres, jusqu'à une porte de haute sécurité qui demande un accès biométrique. Au-dessus de cette porte était inscrit: "Département Scientifique, Laboratoire"

    J'y étais enfin, je mis ma main dans le boitier Biométrique qui analysait qui j'étais, une fois mon identité confirmé la porte s'ouvrit dans une ambiance que je ne connaissais que trop bien. J'entrais dans la salle circulaire. Je sentais déjà pleins de personnes m'observer, observer mon uniforme ... Comme le veut l'usage, je me présentais en premier.

    -" Capitaine Adrien Fox, pilote du département Scientifique, Au rapport selon les ordres messieurs, dames."

    Les mots sonnaient faux, mais bon que voulez-vous je n'ai pas vraiment le choix ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Livraison des avatars. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Livraison des avatars. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:56

    Le docteur Anderson observa Han, selui-ci ne semblait plus avoir de réticence à allez chez un autre clan que les Omaticayas. Surment car il allez avec Mizu ? Anderson se tourna vers Ezio, acceptert-il se compromit. Il n'avait pas le choix, d'aprés ce qu'Anderson savait du directeur de la base. Et lui-même n'avait pas beaucoup de patience pour ça. Il écouta donc la réponse d'Ezio :

    -Bon. Très bien docteur, j'enterre la hache de guerre, ça ne sert à rien de partir sur de mauvaises bases alors que nous allons travailler ensemble pendant plusieurs mois, voir plusieurs années. Mais j'espère que je n'aurais pas à le regretter par la suite. Vous pouvez compter sur moi, j'accomplirais cette mission.

    Anderson hocha la tête discrétement, Ezio se contenté lui aussi de se compromit, il accolmplira la mission. Anderson jeta un coup d'oeil à Maurine. Il estimé que lui confier ce message assez spéciale n'était pas un grand risque. Il sort de la salle d'évile et rentra dans la principale salle de contôle du laboratoire "Avatar". Il vit un millitaire au millieu de la salle. Il l'observa un pilote... Surement celui qui doit transporter l'équipe de Mizu. Donc, lui-même avec une petite équipe de SinTEK. Le docteur Sawyer s'avança vers lui. Le détailla de la tête au pied, en se reposant sur sa canne. Il avalat trois cachet, avant de lui lançait :

    "Capitaine Adrien Fox... Bien, je vous attendais. Votre vehicule pourat transporter, trois Avatars, plus une équipe de SinTEK, ainsi que ma modéste personne ?"

    Puis il prit un PDA posser prés d'un ordi, y fit glisser un plan de vol de l'ordinateur au PDA. Puis y jeta un rapide coup d'oeil avant de le tendre au Pilote. Il lui explica :

    "Voilà, moi et l'équipe de la SinTEK, sera déposé ici, prés des chutes de Pandora. Une équipe de soldat et de tecnicien m'attende. Puis, vous partirez vers la montagne du Sud et y déposa les trois Avatars. Non loin du village des Na'vi habitant la région."

    Anderson déplaçais la carte pendant qu'il parler montrant les différents lieux d'attérisages du vol. Puis se tournant vers le capitaine Fox, il lui demanda :

    "Des questions capitaine ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Livraison des avatars. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livraison des avatars. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:52

    Je voyais quelqu'un s'approcher de moi, il avait un PDA en main. C'était sans doute le responsable. Il était maintenant assez près de moi pour que je puisse lire le nom inscrit sur son badge. C'était donc le Dr Sawyer, j'en avait entendu parler, j'ai même déjà effectuer une mission pour lui. Elle consistait a lui apporter autant d'information possible sur la vie des Banshee, sacré bestiole ...

    "Capitaine Adrien Fox... Bien, je vous attendais. Votre vehicule pourat transporter, trois Avatars, plus une équipe de SinTEK, ainsi que ma modéste personne ?"


    -" Dans un Samson A2 je peux prendre 3 personnes dans le cockpit, et avec 3 avatars derrière, en se serrant un peu on peut prendre 3 personnes de plus avec seulement un sac a dos. Mais en faisant cela on risque d'être vulnérable vu le poids et le peu de manœuvrabilité que nous aurons... Mais avec les artilleurs de bords pour nous défendre, on devrait pas trop être secouer "

    "Voilà, moi et l'équipe de la SinTEK, sera déposé ici, prés des chutes de Pandora. Une équipe de soldat et de tecnicien m'attende. Puis, vous partirez vers la montagne du Sud et y déposa les trois Avatars. Non loin du village des Na'vi habitant la région."

    J'observais les photos satellites du secteur, c'était assez dangereux de voler là bas sachant que notre présence ne sera pas forcément apprécié. Mais se qui me marqua le plus c'est que DZ du Dr était à 3 km de mon précédent crash, mon rythme cardiaque s'accéléra, je connaissais très bien cette région. Quand il eut finit son exposé il me demanda:


    "Des questions capitaine ?"

    -" Oui Dr, Comment sera interprété notre présence par les Na'Vi ? Seront-ils hostile a notre égard ? Et est-ce que je vais devoir venir vous rechercher a la fin ou vous me mettez a la porte dès que je vous ai largué ?"

    Je continuais d'observer la carte tout en me demandant si je ne devrais pas alléger un peu mon appareil avant de décoller, enlever les nacelles lance missile nous accorderais une meilleur sécurité de vol mais si un ennemi nous attaque, je serais un peu a sa merci mais heureusement que j'ai toujours mes mitrailleuse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:45

    - Nous devons nous préparer au pire, tout en espérant le meilleur... Les na'vis n'ont sans doute pas conservé un souvenir très valorisant de l'humanité. La balle est dans leur camps...

    Le docteur Sinclaire s'était jointe à la conversation, son équipe de prélèvement derrière elle. Elle était composée de trois membres, tous cachés sous une combinaison respiratoire opaque.

    Livraison des avatars. - Page 2 Phpmwf10

    On ne pouvait tout de même discerner leurs formes féminines. En effet, Elexis ne s'accompagnait que rarement de présence masculine. SinTEK ne comportait sans doute que peu d'hommes.
    La femme jaugea le pilote. Elle semblait avoir remarqué chez lui une certaine maussaderie. Un sourcil levé, la scientifique abaissa ses fines lunettes du bout des ongles:


    - Êtes-vous souffrant, pilote...?

    C'était sans compter sur les côtes brisées du soldat. Il paraissait légèrement courbé en avant. Les employées de SinTEK, de leur côté, restaient parfaitement impassibles. Peut-être un peu de présence féminine pouvait-il lui rendre la mission un peu moins pénible...


    Dernière édition par Elexis Sinclaire le Lun 25 Jan - 17:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Livraison des avatars. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livraison des avatars. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:54

    le professeur Elexis Sinclaire, on m'avait dit de me méfier d'elle, c'est un vraie requin a se qui parait. Je devrais être sur mes gardes pour pas finir en rat de laboratoire pour cette folle scientifique. Les rumeurs la concernant font vraiment froid dans le dos.

    -" J'ai survécu a un crash et a une nuit dans la forêt de Pandora, se fut assez récent et je ne suis pas totalement remis donc on m'a affecter a votre équipe pour un boulot facile. Mais ne vous inquiétez pas, je vais embarquer du gros calibre a bord donc on devrait pas trop avoir de soucis"


    Ce regards en disais long sur ses pensées, elle est vraiment dangereuse et son apparence bien que trompeuse est une redoutable arme contre les hommes. Quel fourbe personne, je ne sais pas se qu'elle fait ici, mais je ne vais pas apprécié l'avoir derrière moi.

    Plus je la regarde, plus je pense aux rumeurs que j'ai entendu. J'ai de plus en plus d'inquiétude la concernant. Il fallait que je me sorte de là ...

    -" Bien si vous n'avez pas d'autres choses a me dire, je vais me retirer pour préparer l'appareil, départ quand vous voulez."
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Livraison des avatars. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Livraison des avatars. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:23

    " Oui Dr, Comment sera interprété notre présence par les Na'Vi ? Seront-ils hostile a notre égard ? Et est-ce que je vais devoir venir vous rechercher a la fin ou vous me mettez a la porte dès que je vous ai largué ?"

    Anderson lui répondit lentement :

    "Les Na'vi, ne serons pas présent dans la région... Vous rentrez à la petit base situé au milieu de la forêt, prés des mines d'Unoptanium. Je vous appelerez, si j'ai besoin de vous... Où, si l'avatar du Dr Mizu, vous appel"

    Anderson se tourna il venait de voire le Dr Sinclaire arrivé avec son équipe, des femmes en combinaisons noires. Elle fit un comantaire, a propaux des Na'vis, en fesant une allusion à la fin de la première colonie. Le Dr Sawyer soupira, c'est vrai que la RDA n'as pas bien jouer, pendant le premier tour. Anderson savait qu'il devrait faire en sorte que la situation s'arrange. Bon, cette première vague d'Avatars sera désicife pour la suite. La mission secrete de Maurine n'est pas vitale mais facilitera sa tache. Qu'elle la protége...
    Le docteur Sawyer, passa dans son bureau, prit plusieurs objets. Puis il jeta plusieur coup d'oeil à son PC. Il regarda ses nouveaux messages, l'exécution de plusieur scientifiques pour avoir fournit des armes à des Na'vi. Anderson soupira, les idiots la connaissance n'est rien sans une once de raison. L'atmosphère de Pandora est déjà une arme et une bonne proctection pour les Na'vi, leur évitant de subir le même sorts, que beaucoups d'indigène de la Terre à l'arrivait des colonisateurs...

    Anderson Sawyer saluat les femmes de la SinTek, puis lança :


    "Dr Sinclaire, on nous attend déjà. Pilote, nous allons vous accompagner, j'ai donner tout les ordres qui faut à mes Avatars. Ils partent déjà... Bon, allez suiver le guide."

    Anderson tourna le dos. Puis sortit de son labo, accompagner par le petit groupe. Il prit son masque aux niveau du sas vers la piste d'attérisage. Mizu, et Han était déga monter dans l'hélicopthére. Il semblait que les mécanisein, avait déjà fait leur boulots...

    [Suite, entrée sortit, piste d'attérisage]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Livraison des avatars. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Livraison des avatars. - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Livraison des avatars.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I
    » Rapport des Avatars, Groupe Chevaucheurs du Sud : Event I
    » Rapport des Avatars, Groupe Cavaliers des Plaines : Event I
    » Redimensionner vos avatars

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser