Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     le monde et petit ( pv Wolkaïn )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyMer 7 Juil - 10:49

    Quel matinée ... Wolf avait passé le matin dans sa chambre a ne rien faire. Il n'avait pas vraiment eu envi de sortir a vrai dire. Enfin le jeune homme n'avait plutôt pas envi de resté dans la base et il se décida finalement a allé demander une permission de sortir. Elle lui fut accordé sans aucune condition ce qui eut le mérite de l'étonné. Enfin bon, il ne chercher même plus a comprendre et prit un hélico pour s'en allé vers les grandes plaines.

    Le vol se déroula sans vraiment de problème, le souvenir de Toruk était encore gros. Enfin bon, il ne remarqua durant le vol et aimé toujours autant admiré le paysage. Wolf coupa la radio, il n'en avait besoin et voulait être un peu tranquille. Le loup remarqua un lac dans les grandes plaines et s'y posa non loin. Le vrombissement des hélices se calmé peu à peu pour s'arrêté complètement et le jeune pilote mit un masque pour évité la suffocation habituel. Passé une dizaine de seconde a genoux a donné l'impression de mourir ne serait probablement pas très bon dans une plaine ou la vie sauvage régnait en maitre.

    Wolf sortit de l'appareil les mains dans les poches, marcha tranquillement vers l'eau pour enlevé le masque en retenant sa respiration et se passé de l'eau sur la figure. Restant un petit moment a regardé le reflet de son visage, il finit par remettre son masque et se laissa tombé en arrière pour se mettre assis. Mettant les coudes sur les genoux et regardant le ciel, il ne tenait pas a rentré a la base.

    Il remarqua l'herbe bougé du coin de l'œil et se mit sur un genou en prenant son arme à feu, visant l'endroit ou il avait cru voir du mouvement. Il resta immobile un petit moment jusqu'a commencé a sa dire qu'il avait peut être rêvé ... Puis se remit assis tranquillement en restant tout de même sur ces gardes et en posant son arme a coté de lui. Coudes sur les genoux et le regard sur l'eau devant lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyMer 7 Juil - 12:28

    C'était encore un matin tranquille. La jeune Na'vis, comme à son habitude était partie de bonne heure des hamacs en direction de la jungle. Elle marchait hâtivement vers les bois mais fut subitement arrêtée à l'ouïe d'une machine humaine. Elle scruta le ciel et n'eut que le temps d'apercevoir l'hélice arrière de l'appareil. Il se dirigeait vers les plaines, elle ne savait pas qui cela pouvait bien être, elle souhaitait simplement qu'il ne voudrait de mal à personne. Elle s'arrêta contre un arbre un moment puis parti en courant en sens inverse, arrivant dans les plaines quelques minutes plus tard.

    Elle s'approchait prudemment à travers les hautes herbes, d'abords de l'appareil puis vit le visage du jeune homme qu'elle connaissait déjà suffisamment, cependant il la pointait de son fusil, si ce n'était pas elle alors c'était un point cependant vraiment très proche. Elle le vit reposer son arme et se redressa légèrement après avoir vérifié, comme à son habitude, si personne n'était dans les parages. Rien, le ciel et la plaine étaient déserts, sauf quelques equidius paissaient tranquillement tandis qu'au loin, des Ikrans volaient librement, à première vue, sans leurs cavaliers.

    Elle s'installa à côté de lui après avoir légèrement incliné la tête, quelque peu surprise de sa venue sur le plateau des plaines, elle commençait à se dire que le jeune homme était un habitué, et qu'il fuyait sans cesse les humains. Enfin, cela lui faisait plaisir de le revoir, ils étaient tellement semblables, et, malgré son attitude quelque peu solitaire, il était vraiment gentil. Peut-être finiraient-ils par devenir de vrais amis finalement ... Elle commençait à douter de moins en moins, finalement, elle s'était trompée sur beaucoup de points en généralisant le cas des humains ... Mais il était vrai qu'il n'étaient pas comme les Na'vis bien que certains, les marcheurs de rêves, pouvait prendre l'apparence de ceux-ci afin de les approcher de plus près.

    - J'ai vu ta machine voler ... Et j'ai directement couru ici. Tu commence à être un habitué n'est-ce pas ?

    Elle souriait de bon cœur pour la toute première fois à un humain, avec cet humain là, sourire ne la dérangeait pas vraiment, même avec son espèce, lorsqu'elle devait rire ou sourire, c'était après avoir pouffé face à une idiotie de quelqu'un ... Comme la chute magnifique d'un Na'vis qu'elle avait rencontré par hasard dans le lac de la jungle ... Par exemple ... Même si celui-là était un très mauvais exemple compte tenu de la gaucherie de l'individu lui-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyMer 7 Juil - 17:41

    Wolf cru comprendre enfin de qui il s'agissait lorsqu'il vit une ombre bleu. Lorsqu'il tourna les yeux il reconnut de suite Wolkaïn, ca tombé plutôt bien car il voulait la voir pour lui montré le changement auquel il avait eu a faire face. Elle vint s'asseoir a coté de lui et il paraissait toujours aussi petit a coté d'elle. Mais bon la taille ne l'avait jamais vraiment atteint, surtout qu'il n'était pas non plus le plus grand de son espèce.

    - J'ai vu ta machine voler ... Et j'ai directement couru ici. Tu commence à être un habitué n'est-ce pas ?

    Il hocha la tête pour confirmé ce qu'elle venait de dire, il aimé venir dans la nature de Pandora, elle était pur et vierge, pas comme sur terre ou il n'était pas possible de marché sur une plaine sans tombé sur un village par-ci par-là. Il se lava et fit quelque pas avant de posé la main sur son masque ce qui voulait dire qu'il allait très certainement l'enlevé.

    - Si tu veux savoir, je vais être de plus en plus habitué désormais. Ne t'en fais pas pour moi. J'ai quelque chose a te montré.

    Il ôta le masque et le jeta dans l'appareil avant de prendre une grande inspiration. Bam... l'air de Pandora le prit peu a peu donnant l'impression qu'il suffoqué. Il tomba sur un genou, mais son visage paraissait encore calme et froid. Seul sa respiration n'était plus très normal et une bonne de dizaine de seconde plus tard, il sentit que tout redevenait normal, ne s'étant même pas rendu compte de ce qu'avait pu fait Wolkaïn pendant qu'il suffoqué. Mais désormais son poumon gauche était plus lourd que le poumon droit et il arrivé a respiré normalement. Reprenant peu a peu son souffle il se remit debout et dit alors.

    - Je peux ... j'arrive à vivre sans masque désormais.

    Cela la surprendrais surement, enfin elle n'avait probablement jamais vu d'humain capable de respiré sans masque. Wolf n'en savait rien a vrai dire, mais lui parvenait a survivre alors il en profité autant que possible. Mais il tenait quand même a gardé cela secret surtout vis a vis de ces supérieurs. Le loup ajouta.

    - incroyable, non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyMer 7 Juil - 19:07

    Elle souriait toujours, impatiente de voir ce qu'il avait à lui montrer, elle avait toujours été impatiente pour les surprises et ce qui pouvait en dériver. Elle le suivait donc avec toujours ce même sourire accroché aux lèvres. Elle le regardait s'éloigner puis tournait la tête pour jouer le jeu de la devinette. Elle entendit comme si on faisait quelque chose et ses oreilles se plièrent vers l'arrière. Quand elle sentit comme un son lourd tomber à terre, elle se retourna et vit Wolf, le genoux à terre, il avait enlevé son masque, elle commençait à paniquer et se redressa pour venir près de lui, récupérant le masque qui jonchait le sol au même moment. Quand elle se retournait, le jeune était de nouveau sur ses jambes mais plutôt assez affaibli, comme s'il cherchait l'air dont il manquait.

    Elle le fixa pendant un moment avec des yeux légèrement exorbités, il semblait pouvoir respirer l'air de Pandora ... Comment était-ce possible ? Comment était-il parvenu à faire un changement aussi important au sein de son organisme ? ... La science humaine était donc capable de tels prodiges ? ... Elle en restait muette, c'était là quelque chose que seul Eywa pouvait permettre, et pourtant, l'homme était parvenu à provoquer des modifications à l'intérieur du corps d'un de ses semblables.

    - M-Mais ... Je dois être en train de rêver ... Ce ... Ce n 'est pas possible que tu puisse respirer cet air ... I-Il est mortel pour vous !

    Elle était encore sous le choc, tout d'abord elle avait paniqué, et maintenant elle était totalement certaine d'être en plein rêve, qu'elle se réveillerait au milieu des hamacs de ses confrères et que le nouvelle journée qui s'annonçait se présenterai tout à fait normalement .. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. elle s'approcha du bord de l'eau et plongea ses avant bras à travers la surface plane du liquide avant de s'asperger légèrement le visage de cette eau fraîche. Elle soupira, ferma les yeux, compta jusqu'à 10 puis les rouvrit ... Cependant elle était toujours sur les rives du lac en compagnie du jeune homme ... Elle ne rêvait pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyMer 7 Juil - 20:04

    Elle était sous le choc et Wolf du retenir un éclat de rire pour évité de la vexé, il ne tenait pas a l'énervé après tout cela était vraiment peu croyable et dans un sens il pouvait comprendre qu'une Na-vi puisse être un peu étonné. Comme celle qui l'avait trouvé dans la foret peu après sa chute.

    - M-Mais ... Je dois être en train de rêver ... Ce ... Ce n’est pas possible que tu puisses respirer cet air ... I-Il est mortel pour vous !

    Elle se dirigea vers l'eau et s'aspergea le visage. Wolf la regarda et comprit qu'elle croyait se trouvé dans un rêve, ou bien elle avait juste besoin de se remettre les idées en place. Wolf s'approcha d'elle et la regarda, elle avait fermé les yeux et soupira, puis les avait ré-ouvert. Le loup posa la main sur son épaule et la regarda.


    - Laisse-moi-t’expliqué, tu comprendras mieux.

    Il s'assit a coté d'elle et tenta de se rappelle a peu prés ce qu'il avait, mais l'expliqué de manière a ce qu'elle comprenne. Mais trouvé les bons mots n'était pas facile surtout pour lui qui n'avait pas l'habitude de simplifié ces propos. Il prit une grande inspiration et prouva a nouveau qu'il respirait parfaitement bien, comme si il portait encore son masque. Il la fixa et dit enfin.

    - Je ... J'ai du Na'vi en moi, un peu mais suffisamment pour pouvoir survivre. C'est ... la seule chose que j'ai en plus et je n'ai rien dit aux autres, enfin aux mauvais hommes

    Il espérait qu'elle comprenne comme cela, comment avoué a une Na'vi qu'on avait arraché un poumon au cadavre d'un Na'vi, surement un jeune en plus. Elle souffrirait ou sa colère augmenterait en flèche. Il y avait des choses qu'il valait mieux gardé pour soi. Oh bien entendu il lui dirait, mais pour le moment, les relations tendu entre la RDA et les Na'vi ne lui permettait pas d'en dire plus. Il avait de bonne raison d'ailleurs. Il ouvrit son gilet pour montré la cicatrice sur son torse du coté droit, une longue cicatrice horizontal qui faisait à peu prés la longueur de son poumon.

    - Ils m'ont fais cela, sans me prévenir et me demandé mon avis. Je dois dire que j'était sous le choc comme toi sur le moment quand j’ai découvert ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyJeu 8 Juil - 12:23

    Elle le regardait, se calmant peu à peu. Du Na'vi en lui ? Peut-être était-il une sorte d'élu ? Ne serait-ce pas plus utile d'être comme un de ses marcheurs de rêves ? Qui parvenaient à contrôler un être proche de l'espèce Na'vi ? Cette idée lui sortait rapidement de la tête lorsqu'elle constata la cicatrice d'une trentaine de centimètre sur son torse, elle plissa les sourcils pour pouvoir mieux voir, visiblement, le corps d'un humain n'était pas si différent que celui du leur, outre le fait de la petite taille, de la couleur et de la présence d'une queue et d'oreilles pointues.

    Dans sa tête, des milliers de question se percutaient les unes contre les autres, se fragmentant et se reconstituant à leurs guise sans pouvoir sortir distinctement de la gorge de la jeune femme ( On va dire femme, na'vi c'est trop répétitif >.<") comme si elles finissaient par s'évanouir dans un recoin sombre de sa tête. Elle souffla pour se remettre de ces évènements, histoire de se replacer les idées en tête et bien entendu, à la bonne place si c'était possible.

    Le vent soufflait sur la plaine, faisant onduler les herbes hautes, soulevant sur quelques endroits dénudés de verdure de petits tourbillons de sable qui se déplaçaient rapidement et qui, après avoir ,parcouru un petit bout de chemin, finissaient par s'évanouir en décrivant des arabesque désordonnée jusqu'à ce que les grains sablonneux soient trop écartés pour donne de forme suffisamment visible.

    De l'autre côté, comparé à la terre craquelée et irrégulière à trop être foulée par les sabots des Pales (autres nom des Equidius), donnant ainsi une impression de terre torturée et asséchées, se trouvait la surface lisse, plane, sans imperfections et miroitante du lac. On voyait facilement le reflet des nuages et du soleil sur l'eau d'un bleu éclatant, translucide à quelques endroits, le plus beau moment pour venir la regarder restait , dans le coeur de l'archère, au moment du crépuscule, quand le ciel semble enflammé par le soleil couchant, toutes ces couleurs pastelles se reflétant dans l'eau qui, en raison du manque de lumière, semble presque noire, faisant penser à de profondes abysses.

    - Mais ... Dans ce cas tu peux rester plus longtemps n'est-ce pas ?

    Elle avait cependant omis l'interdiction formelle que les humains avaient de voler la nuit, Pandora étaient après tout dangereuse, même si la technologie de l'homme était capable de miracle tel que celui dont Wolf avait été victime quelque peu malgré lui, du moins, c'est ce qu'il en disait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 9 Juil - 9:31

    Il se perdit un peu dans ces pensés, que ferait-il si jamais la RDA découvrait qu'il savait ? A vrai dire Wolf commencé a vouloir partir de ce camp. Depuis qu'il avait découvert qu'il pouvait vivre sans oxygène, mais pour allé ou ? Il ne tenait pas a s'incrusté dans le mode de vie des Na'vi et ne voulait pas non plus retourner parmi des humains. Le dernier choix était donc le bon, vivre seul sur Pandora, étant donné que l'air ne serrait plus un problème.

    - Mais ... Dans ce cas tu peux rester plus longtemps n'est-ce pas ?

    Il la regarda, malheureusement il devrait rentré ce soir, mais a vrai dire l'interdiction, il s'en fichait un peu. Wolf regarda Wolkaïn et hocha la tête pour lui dire oui, depuis un moment il ne voulait que passer du temps avec elle. Les Na'vi était tellement différents des humains, qu'il préférait être avec eux que avec les autres de son espèces.

    - Resté ne me dérange absolument pas.

    Il sourit légèrement et se leva. Wolf vit des Ikrans au loin et se demandait si il y en aurait un plus gros que les autres. A vrai dire, il n'en voulait pas à Toruk, il était plutôt ... fasciné par une créature aussi puissante et aimerait en savoir plus. Peut être Wolkaïn pourrait-elle lui en apprendre plus, voir même plus sur les Na'vi. Si Wolf voulait vivre seul, alors il allait devoir apprendre a vivre un peu comme eux. Le loup finit par demandé.

    - Dis moi, est-ce que tu pourrais me parlé de Toruk ?


    ( dsl c'est court ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyDim 11 Juil - 22:26

    Il pouvait rester, cependant il n'était pas assuré que son clan ne l'accepte aussi il serait plutôt difficile de l'abriter des dangers qu'il ne connaissait pas encore et pourtant bien plus redoutables que les Nantangs, ainsi que le nourrir ... Il ne mangerait surement pas les même aliment que le clan de la jeune fille.

    - Hm ... Reste prudent tout de même, même les plantes peuvent être dangereuses ici ...


    En effet, certaines plantes étranges parvenaient à souffler une sorte d'halène perfide empoisonnant facilement les poumons des humains et parfois des Na'vis trop vieux ou encore trop jeunes. Cependant leurs attaques n'étaient qu'à courtes portées ... Les bestioles étaient tout de même à craindre, les palulukans étaient les pires d'entre-elles, magnifique mélange de vitesse, d'agilité et de force ... Un prédateur agressif et bien entendu : très dangereux.

    Le jeune homme commençait à parler de Toruk. Toruk, oui, elle en avait eut des échos.Toruk ... Le plus gros spécimen volant de toute la planète ... Il n'avait été dompté que six ou sept fois depuis la sédentarisation des Na'vis sur le territoire. Elle n'en savait que trop peu en raison de ses origines, bien entendu, il était respecté par tout le monde et était un prédateur hors pair ... Il était unique et seul le meilleur de tout les chevaucheurs d'Ikran pouvait le monter ... A condition de le trouver et de "faire le lien" sans finir en bouillie plusieurs centaines de mètres plus bas.

    - Je suis une cavalière ... Mon clan n'a aucun liens avec les Ikrans qui nous survolent, encore moins avec Toruk, cependant, les seuls d'entre nous qui sont parvenus à faire Tsahaylu avec lui ont été les guerriers les plus respectés de toutes leurs génération. Il faut être fort mais aussi très courageux et très entraîné ... C'est la monture la plus puissante pour un chevaucheur ...


    ( Moi aussi c'est pas mal court >.<" Désolée )
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyLun 12 Juil - 11:46

    Elle lui dit qu'il faillait qu'il soit prudent, que même les plantes était dangereuse. Mais le jeune homme commencé a envisagé une rébellion contre la RDA. En y repensant, il devait savoir au moins ce qu'il pourrait arriver à sa mère avant. Une petite infiltration dans les archives s’imposera. Il la regarda lorsqu'elle commença à lui parlé, visiblement intéressé parce qu'elle pourrait lui dire.

    - Je suis une cavalière ... Mon clan n'a aucun liens avec les Ikran qui nous survolent, encore moins avec Toruk, cependant, les seuls d'entre nous qui sont parvenus à faire Tsahaylu avec lui ont été les guerriers les plus respectés de toutes leurs génération. Il faut être fort mais aussi très courageux et très entraîné ... C'est la monture la plus puissante pour un chevaucheur ...

    Il l'avait remarqué, Wolf avait rarement un volatile détruire un hélico a lui tout seul. Mais c'était plutôt rassurant de savoir qu'il n'y avait pas plus ... gros. Enfin elle lui avait dit que c'était juste pour un chevaucheur alors qui sait. Au moins il était sur d'une chose, ne jamais croisé à nouveau Torun, jamais. Il regarda l'eau en hésitant a lui demandé ce qu'il avait tant envie de lui demandait. Mais un doute l'asseye, une Na'vi n'accepterais pas d'apprendre a un humain. Il finit tout de même par lui demandé.

    - dis-moi, est-ce que tu serais d'accord pour m'apprendre ?

    Il regarda le sol, rechercha la suite de ce qu'il voulait dire, mais le mot ne venait pas, du moins les mots simple qu'elle pourrait comprendre. Il avait l'intention de vivre en ermite sur cette planète. Son regard se leva vers l'immense lune dans le ciel, un spectacle magnifique dont il ne se lasserait pas. Puis finit enfin par dire simplement.

    - M'apprendre à survivre sur ta planète ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyLun 12 Juil - 20:01

    Lui apprendre ? Mais lui apprendre quoi ? Il s'était bloqué sur sa question sans répondre, comme s'il avait oublié ce qu'il voulait dire, elle, tendait l'oreille vers son interlocuteur. Il resta quelques instants ainsi, penchant pour une réponse puis l'effaçant de sa mémoire, du moins c'est ce que la jeune indigène pouvait en juger à voir l'hésitation dont il était pris et les essais multiples que tentait de faire le jeune humain.

    Soudain vint la suite de sa demande, aussi subitement que la première partie de celle-ci, il fallait l'avouer. Pendant un moment elle était restée bouche bée face au lac dont les miroitements jouaient à se confondre avec les stries bleues qui décoraient sa peau. Les zébrures mouvantes se mélangeait parfaitement aux zébrures, les compliquant à quelques endroits, notamment au niveau des épaules et de la poitrine.

    - ... Es tu au moins conscient que tu devras te méfier de tout ce qui t'entoure, être discret, savoir trouver ta propre nourriture, tes propres abris ...


    Sur Pandora rien n'était chose facile ... D'autant plus que le corps du jeune homme n'était peut-être pas adapté aux racines, aux toxines présentent dans les chaires des végétaux tout comme dans celles de certains animaux. Déjà que vivant la faune et la flore de la planète était dangereuse, il ne manquait plus qu'elle le soit morte ... Pour les humains tout du moins, le métabolisme des Na'vis s'y était habitué. Mais, quelque part, cette idée convenait à la jeune fille, elle pouvait partir quelques jours de son clan, elle pourrait peut-être mentir au chef en lui racontant quelque chose comme quoi elle irait s'entraîner pour plusieurs nuits dans les plaines ...

    - J'accepte de te conduire dans des zones plutôt calmes pour le début ... Je jugerai de ta capacité à te défendre ... Et à analyser ce qui t'entoure ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptyMer 14 Juil - 10:09

    Il savait d'office qu'il serait obligé de trouvé de la nourriture parmi les humains, ayant lu que la nourriture de Pandora pouvait s'avéré dangereux et qu'il avait un poumon et pas un estomac de Na'vi. Ce qu'il voulait surtout apprendre, c'est survivre. Pandora était dangereuse, ca maintenant il le savait mais il se doutait également qu'il allait devoir faire beaucoup d'effort pour s'inséré sur cette planète.

    - ... Es tu au moins conscient que tu devras te méfier de tout ce qui t'entoure, être discret, savoir trouver ta propre nourriture, tes propres abris ...

    Oui il en était conscient, a vrai dire, il était déjà comme ca depuis son arrivé sur cette planète... même avant. Il était seul depuis tellement longtemps, alors il a fini par se méfié de tout et tout le monde, car il savait que si il se faisait avoir personne ne saurait la pour l'aidé.

    - J'accepte de te conduire dans des zones plutôt calmes pour le début ... Je jugerai de ta capacité à te défendre ... Et à analyser ce qui t'entoure ...

    Wolf eut une ombre de sourire en se demandant s’il avait désormais quelqu'un sur qui comptait. Il se secoua la tête a cette pensés comme pour se l'enlevé de son esprit et la regarda. Le loup hocha la tête pour affirmer son accord. Il demanda également, au cas ou il serait confronté a des Na'vi, car se serait le cas tôt ou tard.

    - J'aimerais aussi que tu m’apprennes quelque truc pour évité que d'autre Na'vi me prenne pour un ennemi. Quelque mot, ou geste, pas plus. Je ne veux pas que tu crois que j'ai l'intention de m'infiltré parmi vous.

    Il fit un léger sourire, de toute façon la dernière fois qu'il avait était dans un village de Na'vi, il avait frôlé la mort une ou deux fois. Alors il ne tenait pas vraiment a y remettre les pieds.


    ( desolé pour le retard )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) EmptySam 17 Juil - 11:05

    Elle resta pensive pendant quelques instants. Il était vrai que si il arrivait tel qu'il était dans les alentours d'un campement d'indigènes il finirait par tomber nez-à-nez avec une troupe de Na'vis bien armés derrière lui. Il n'y avait pas vraiment de conseils sur ce sujet, juste faire du mieux que l'on peut pour se montrer inoffensif et digne de confiance. Elle se creusait toujours l'esprit pour savoir comment elle aurait à réagir, elle, si elle terminait captive d'un groupe d'humain ... C'était une mauvaise idée car la RDA et les fanatiques finiraient de toutes manières par l'éliminer directement, comme tout ceux de son espèce.

    - Et bien, pose ton arme, reste calme, surtout ne t'enfuis pas en courant et ... Dis leurs qu'une cavalière est une de tes connaissances. Surtout ne fais pas de gestes brusques et essaie de les saluer avec le plus de respect possible. Si par contre tu tombes sur un prédateur immense ... Pars directement en courant et essaie de rester le plus silencieux possible, le meilleur moyen et souvent de se jeter dans de la vase pour effacer son odeur ou dans l'eau ... Les palulukans n'aiment pas vraiment ça, ils sont trop lourds pour savoir nager.


    Elle n'était pas vraiment la personne à qui il fallait demander cela. Il restait encore bon nombre de dangers face auxquels il fallait se méfier à la surface de la planète, les nantangs, les palulukans, les ikrans non plus n'étaient pas très sympathiques avec les humains, il pouvaient facilement se transformer en proie en raison de leur petite taille.

    Elle avait oublié la catégorie des végétaux et des insectes, mais elle préférait lui apprendre cela une fois sur le terrain plutôt que dans une plaine, à l'abri de tout. Une ballade dans la jungle serait le plus simple de tout les moyens pour pouvoir être confronté aux fauves de la jungles et aux conditions de vies quelques peu médiocres.

    ( Idem pour moi, j'étais en sortie avec un autre forum >.<" )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: le monde et petit ( pv Wolkaïn )   le monde et petit ( pv Wolkaïn ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    le monde et petit ( pv Wolkaïn )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Discution (Wolkain)
    » Intronisation [Tout le monde]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Lac-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser