Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Discution (Wolkain)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptyLun 12 Juil - 21:15

    Je m’étais levé de mon hamac de très bonne heure ce matin, je partais donc en direction du lac le plus prêt, ma longue queue qui ce trouvait a l’arrière ce balançais dans tout les sens suivant les mouvements de mes hanches, alors soudain pour arrivé plus vite au lac, je me mit a courir, le corp des Avatar était très bien pour courir de longue distance et j’aimais beaucoup la sensation que l’on ressentait de cette liberté que nous donnais cette vie, bien sur au départ nous devions nous habituer, mais c’était normal, notre esprit ne contrôlait pas bien notre nouveau corp, mais j’ai apprit a le maitrisé et maintenant c’est parfait, j’y arrive parfaitement, mais bon, je regardais devant moi pour voir le lac quand soudain je le vue au loin, alors je continua et stoppa devant le lac, je me mit a genoux et prit quelque gorgée de l’eau qui se trouvait dedans, je sauta alors dans l’eau pour me rafraichir, l’eau était bonne, surtout quand on avait courut aussi longtemps au soleil, après avoir prit du bon temps dans le lac, je sortie et regarda les Equilius qui se trouvait autour, il était magnifique, mais pour le moment, je ne pouvais en monter, alors je devait attendre.

    Sinon, a part cela, je n’avais pas encore trouvé le temps de demander au Na’vi si il savait ce qui c’était produit avec mes parents, car je sais que ceux-ci était très proche de chaque tribu de Pandora, mais qui savait ce qui leur était arrivé? Je ne le savait pas et c’était sa le pire, car les recherches allait être longue, alors pour l’instant je restait dans mon coin et restait discret, car je ne savait pas si c’Était un Na’vi qui avait tuer mes parent, alors je devait être très sécuritaire, pour ne pas choqué un Na’vi ou même m’attiré des ennuies avec eux, car pour l’instant, je ne voulais pas perdre leur confiance, car sinon, j’était fini, je ne trouverais jamais le coupable, alors soudain j’entendis un bruit venant de derrière moi, alors je me retourna et vit une jeune Na’vi, alors je lui sourit, puis attendit de voir ce qu’elle ferais, je n’avais pas d’armes et je devait attendre quelque temps avant de pouvoir en avoir.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptyMar 13 Juil - 11:58

    Il ne faisait pas encore toute à fait nuit, l'orbe lumineux éclairait encore le ciel, et de petites étoiles à peine visibles brillaient à des distances plus ou moins éloignées de celui-ci. Les couleurs de ce ciel merveilleux étaient encore sombres et se dégradaient au fur-et-à-mesure que le regard de la personne qui les fixait dérivait vers l'aurore naissante du colosse de feu.

    Ce même astre qui ne pointait cependant pas encore ses rayons vers le camp des cavaliers déjà déserté par une des jeunes archères. Cette fois ci, ce n'était pas pour aller retrouver un humain, ni se prélasser au bord de l'eau ... Mais pour un entraînement. il fallait impérativement qu'elle sache combiner sa précision de tire à son assiette lorsqu'elle était sur sa monture. Elle maîtrisait le tir lorsqu'elle était à terre mais les secousses du galop des pales suffisaient à la déstabiliser et à baisser sa capacité de précision lors de ses tirs. Son équilibre était aussi handicapé et plusieurs fois lors des entraînement elle était tombée et, fort heureusement, sans lourdes blessures.

    Elle avait donc décidé de partir dans les Plaines, là ou plusieurs pales restaient à paître, surtout en ce moment en raison de la fine rosée posée sur les brins d'herbes hautes. Elle s'en approchait de plus en plus après quelques minutes de marche et se dirigeait vers les animaux quand elle se laissa tomber d'un coup dans les herbes ... Plus loin un Na'vi, ou quelque chose qui y ressemblait, s'amusait assez gauchement dans l'eau. A cet instant elle pensait à un des chevaucheurs qu'elle avait connu comme ça ... Kayvaan ... C'était un vrai rustre ... Sympathique, mais vraiment pas très civilisé ...

    Elle se rapprochait de l'inconnu à genoux, sa couleur bleu ne se voyant pas encore tellement en raison du soleil qui ne baignait pas encore complétement le plateau. Soudain il se leva en souriant ... Un sourire niais qui fit rire la jeune fille à l'intérieur. Le visage de l'inconnu, son nez, montrait clairement qu'il n'était pas de la planète ... C'était un marcheur de rêve .. Elle le salua doucement avec méfiance. Qui sait ce qu'il pouvait avoir derrière la tête ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptyMer 14 Juil - 0:49

    Je venais de sortir de l'eau et je voyais arrivé une femme, une Na'vi, de sang pur, moi qui n'était qu'un marcheur de rêve, je n'étais pas difficile a remarquer, mais cela ne me dérangeait guère, car j'étais, alors j'attendis la regardant venir vers moi, son regard et sa démarche semblait être méfiante, alors je marcha lentement vers elle et lui sourit, je tendis la main vers elle en lui disant.

    -Ouana tika mayé.

    Je la regarda, gardant le silence, je ne savait pas si elle allait me répondre, mais j'espèrais beaucoup quelle me parle, mais aussi quelle me face confiance, alors j'attendis, ne bougeant pas plus, mais celle-ci ne fit rien, alors je m'arrêta et regarda autour de nous, il n'y avait personne, alors je reposa mon regard sur la Na'vi et lui dit par la suite.

    -N'est crainte, je ne te veux aucun mal, je suis juste venu ici pour prendre du bon temps, avant d'allez m'entrainer avec un Equilius, si tu veux, on pourrait s'entrainer ensemble? enfin seulement si tu est d'accord, car je ne voudrais pas te mettre mal a l'aise ou que tu pense que je te veux du mal, loin de la.

    Je la fixa dans les yeux, mais je ne savait pas si elle allait accepter ou non, alors j'attendit quelque instant encore sans rien dire, puis soudain, je lui dit.

    -Au faite, je me nomme Jesse Gordon, Cavalier des plaine et guerrier.

    Je lui tendis la main et j'attendit quelle me la serre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptyVen 16 Juil - 12:22

    Elle se rapprochait, toujours l'air méfiante, elle n'avait jamais su si les marcheurs de rêves étaient plus dangereux ou plus pacifiques que les humains eux-mêmes. Pour elle se n'était que des espions ... Au moins celui-ci restait tout de même civilisé ... Et avait fait l'effort d'apprendre les coutumes Na'vi. C'était le première fois qu'elle le voyait, même qu'elle voyait quelqu'un de son espèce, et cela ne la mettait en rien en confiance. Elle s'était alors stoppée à quelques mètres du jeune qui était encore trempé. Il ne semblait pas très dégourdit et plutôt manipulable ... Mais elle n'avait à ce moment aucune envie de le critiquer.

    - Les equilius ? Ce sont des equidius, ou des pales ...


    Elle laissa un soupir lui échapper avant de reprendre

    - Je me nomme Wolkaïn ... Je suis une archère, une cavalière également.


    Comment était-il possible d'oublier un nom si simple ? Certes il savait parler un rien na'vi, mais il n'avait sûrement pas pris soin d'apprendre la faune et la flore de la planète Pandora. Elle commençait déjà à être lassée de cette rencontre et espérait que le voir monter à dos de pale la divertirait un peu plus que de le regarder immobile avec un sourire niais affiché aux lèvres.

    - Hm je te crois ... Mais, que dirais tu d'aller t'entraîner maintenant, alors qu'il fait encore assez sombre et frais ?

    un sourire de défi vint s'installer sur ses lèvres alors qu'elle se retournait vers les animaux qui s'ébrouaient non loin de leurs position actuelle. Cela promettait d'être vraiment drôle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptyVen 16 Juil - 12:42

    Jesse restait sur place, sans bouger, ce qui pourrait paraître étrange, mais sa ne le dérangeait pas vraiment, alors il attendit et écouta ce que dit, il sourit, il c'était tromper oui, mais c'était sa première fois qu'il devait vraiment faire attention a ces mot qu'il disait, mais qui pourrait bien lui en vouloir...enfin sauf quelque Na'Vi, mais bon, il resta braqué devant la jeune Na'vi du nom de Wolkain et il lui sourit une nouvelle fois, puis il lui dit par la suite en lui tendant sa main pour quelle la serre. Il la regarda encore quelque instant en gardant le silence, il voyait de nombreuse créature de Pandora marcher et voler non loin d'eau, dans le ciel il y avait des Ikran, puis au sol il y en avait de toute sorte, alors il reposa son regard sur Wolkain quand elle lui proposa de s'entrainer a dos de Pale, alors il sourit, puis il regarda autour d'eau, il y en avait quelque un, mais laquelle prendre pour s'entrainer, alors il retourna son regard sur Wolkain et il lui dit par la suite.

    -Bien sur, j'accepte et comme sa on pourras faire pus ample connaissance et tu pourras m'en apprendre plus sur ton peuple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptySam 17 Juil - 11:59

    Elle ne savait pas vraiment quoi faire de cette main qui se tendait vers elle, sa queue bougeait d'anxiété et elle se détourna, à la fois gêné et très mal à l'aise face à cet individu. Elle n'aimait vraiment pas être confrontée à des gens d'ailleurs que de Pandora ... Elle était associable au point de renier la plupart des humains, avatars y comprit. Elle rattacha convenablement son carquois et son arc autour de sa cage thoracique et se dirigeait déjà vers le troupeau. Celui ci n'était certainement pas sauvage à en juger par leurs proximités aux deux jeunes gens, ils n'étaient pas vraiment craintifs et se laissaient approcher facilement par la Na'vi.

    Ce n'était pas encore Tyr, mais il lui ressemblait de par son caractère, elle lui murmurait quelques mots de sa langue en caressant son museau courbé avant de sauter avec agilité sur son dos en prenant une des longues vibrisses de l'animal du bout des doigts. Il était un peu nerveux sous le corps de la jeune fille et elle se demandait s'il n'allait pas partir directement au galop par non-habitude à être monté. Peut-être venait-il à peine d'être débourré ? Elle le calma par quelques caresses le long de son encolure et fit Tsahaylu entre son corps et celui de l'animal. Elle ferma les yeux au choc de la connexion entre son esprit et celui de l'animal et serra un peu les poings, c'était une sensation bizarre de faire le lien avec un animal ... On sentait ainsi sa force, ses émotions.

    - Alors ? Tu tardes à monter sur ton equidius ? ... Aurais-tu peur ?

    Un sourire vint s'installer au visage de la Na'vi. Elle le mettait au défi tandis que sa monture recommençait à paître tranquillement sous sa permission. Ses six sabots martelaient le sol et sa queue fouettait l'air environnant pour chasser les quelques insectes qui volaient autour de lui. La cavalière le fit avancer doucement pour sortir du troupeau en passant devant le marcheur de rêve avec un air hautain, histoire de s'amuser un peu. Elle passa son arc à sa main et sortit une flèche de son carquois. Au pas, elle parvenait facilement à tirer, cependant le trot était une toute autre histoire. Elle le fit donc partir au trot en serrant ses mollets autour de ses flancs pour pouvoir garder son assiette. Elle visait un tronc d'arbre et tira.

    Les secousses avaient une fois de plus fait en sorte qu'elle loupe la cible, non pas d'une grande distance, mais la flèche était plantée quelques centimètres sous l'endroit qu'elle visait, c'est à dire un creux dans l'arbre, surement formé par les grattements des griffes d'un prédateur pour qu'il marque son territoire. Elle essaya de nouveau en repassant à plusieurs mètres de l'arbre et parvint à planter la flèche dedans mais cela après avoir visé pendant plusieurs secondes. Il fallait qu'elle apprenne à être beaucoup plus rapide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) EmptyVen 23 Juil - 2:13

    Je la regarda encore quelque instant, puis je posa par la suite mon regard sur les Équidius qui ce trouvait tout prêt, je la regarda partir et monter sur l'un d'eux, puis je attendit la regardant faire, c'était ma première fois et contrairement a ce que je pensait, je n'avait pas peur, je voulais simplement avoir le bon rythme et surtout le bon angle pour attraper une de ses bêtes et monter sur son dos, alors une fois que j'eus calculé, je fonça vers l'une d'elle et fit le tsaheylu, la bête fit un grand cri, mais elle ce calma quelque instant par la suite, alors je tourna la tête en direction de Wolkain et je lui sourit d'un sourire ironique.

    -C'est ma première fois et regarde, je suis déjà dessus, alors détrompe toi, les marcheur de rêve ne son pas aussi stupide qu'il en ont l'air...enfin ceci n'est que mon avis, mais bon, je te propose de partir de notre côté et de se donner ultxa...enfin je veux dire, ce donner rendez vous au millieux de la forêt, tu en pense quoi? moi je croit que c'est une bonne idée, mais si tu préfère refusé et déclaré forfait, ce n'est pas si grave que sa.

    Je la regarda et me mit a rire, la phrase que je venait de dire me fessait rire, surtout la dernière, alors j'attendit quelque instant, puis soudain je fit mettre l'Equidius en position de course et je lui dit d'attendre, il respirait rapidement, mais également normalement, alors j'attendit de voir ce que ferais Wolkain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Discution (Wolkain) Empty
    MessageSujet: Re: Discution (Wolkain)   Discution (Wolkain) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Discution (Wolkain)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » baignade et discution [pv Neytiri]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Lac-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser