Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyMar 29 Juin - 15:19

    Aie aie aie. Quel debut ... Wolf daevait survolé la zone des foret accompagné d'un co-pilote. C'est sortie en solitaire incessante avait eu le don d'agacé ces superieurs. Malgré cela, celui ci ne semblait pas s'interessé a ce que faisait le garçon. Il devait simplement se posé a une endroit pour allé prelevé quelque chose. Bizarre que l'on demande cela a des pilotes, peut etre parce que a chaque fois Wolf était parvenu a revenir a la base sans avoir eu de reelle soucis.

    Peu apres s'être posé, le loup descendit de l'appareil accompagné de l'autre qui ne voulait pas le quité d'une semelle. Ce qui avait egallement le don d'agacé le loup qui n'aimait pas qu'on le surveille trop. Malgré tout, il continué a marché en essayant de ne pas faire attention au co-pilote. Il se retrouvé exactement a l'endroit ou il avait était auparavant. Avant de rencontré Axire mais cette fois si, la ou les trois corps se trouvé, il n'en restait plus que un.

    Wolf se baisa et fouilla le corps qui degagé devait probablement degagé une odeur insuportable. Heureusement qu'il porté un masque, l'odeur n'était pas une gene. le jeune homme retourna le corps et ouvrit le sac de celui ci pour fouillé a l'interieur et trouvé une sorte de boite metallique. Il l'ouvrit et constata que c'était des detonateur, probablement que le materiel se faisait rare et qu'il fallait en recuperé un maximum.

    L'autre semblait recuperé ce qui faisait offce d'insigne pour le rang des personnes, quel idiotie. Il recuperé des objet sur un mort pour les remettre a de jeune soldat qui serait probablement fière de les porté. Wolf eut envie de rendre a cette instant, lorsqu'il vit le visage du soldat. Il detourna les yeux presque aussitot et vit la mitrailleuse de celui ci.

    Il la fit passé par dessus son épaule et cru voir quelque chose bougé. Le jeune homme se releva aussitot et remarqua un couteau planté au sol. A prioris il n'était pas les seules a vouloir recuperé des affaires. Wolf eut un leger sourire, mais il ne fit aucun mouvement, si elle tué le co-pilote alors il y aurait des soupcon sur lui a la base. Il dit simplement en esperant qu'elel allait l'ecouté et apres avoir prit son pistolet.


    - Tu ferais mieux de te rendre, si tu veux evité de causé des ennuis.

    Normallement elle comprendrait le message, car si le co-pilote trouvé le couteau, alors les soupçon n'en serait que plus grand car Wolf avait bien precisé a la base que les hommes avait était tué par une creature sauvage.

    ( pas beaucoup d'idée dsl, j'ai mis un peu tout ce qui me passé par la tête. )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyMer 30 Juin - 14:05

    La matinée de la jeune femme avait été rude. Dès le levé, elle s'était prise les pieds dans ses vêtements et était tombée tête la première sur le bord d'une table. Lorsqu'elle avait voulu déjeuner, son repas avait tout simplement brulé. En allant alors à l'entrepot pour récupérer autre chose à manger, elle avait été bousculée par un homme et était tombée dans un énorme tas de bout. Elle avait mis une bonne heure à laver et sécher tout ses habits. Souhaitant alors se promener dans la jungle, elle avait faillit être chargée par un 'Angtsik. De justesse, elle échappa également à un Thanator en se cachant rapidement et silencieusement dans un arbre. Epuisée, elle se demandait si il ne fallait mieux pas rentrer. C'est alors qu'elle aperçut non loin trois corps. Elle les avaient oubliés ceux là. Elle pensa alors que c'était une bonne occasion de raporter du matériel au camp. Elle soupira en s'appliquant à sa besogne. Elle se dit un instant qu'elle pourrait enterrer les corps, mais tout compte fait, elle préfèrait laisser ces cadavres aux charognards pandoriens. Alors qu'il ne lui restait plus qu'un corps à "dépecer", elle entendit un bruit et se cacha par réflexe. Elle vit alors arriver deux personnes. Elle en reconnut l'une. Wolf. Alors comme cela, le jeune loup revenait sur ces lieux. Peut-être voulaient-ils récupérer les corps. Ils se contentèrent de le dépouiller. C'est à cet instant que la jeune fille remarqua qu'elle avait oubliée son couteau. Alors qu'elle s'apprétait à le reprendre discrètement, Wolf se tourna. Elle s'était faite repérée.

    "Tu ferais mieux de te rendre, si tu veux éviter de causer des ennuis."

    Elle ne devait donc pas tuer son partenaire. Il est vrai que cela aurait fait beaucoup trop de morts, et donc beaucoup trop de soupsons sur le jeune loup. La jeune femme se contenta de sortir, les mains en l'air.

    "Tiens, mais ce sont des membres de la RDA. On joue les charognards à ce que je vois. Et avec leurs propres hommes en plus."

    Elle avait dit cela sur un ton méprisant. Elle ne voulait pas en plus couler Wolf si la RDA apprenait qu'il connaissait des membres de la confrérie. Elle fit un signe discret pour demander à Wolf de lui ramasser son couteau, histoire qu'elle ne le perde pas. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour de chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyMer 30 Juin - 14:23

    Axire sortie les mains en l'air, mais il faillait joué le jeu jusqu'au bout devant le co-pilote. En clair l'emmené a la base. Il n'y tenait pas du tout a vrai dire mais cette fois si, il devait s'en tenir a la procedure de la RDA.

    - Tiens, mais ce sont des membres de la RDA. On joue les charognards à ce que je vois. Et avec leurs propres hommes en plus.

    Un signe, le couteau ! L'autre allait regardé dans la direction ou Wolf venait de tourné les yeux, mais le loup fit un mouvement qui ramenna l'attention du co-pilote sur lui. Wolf dit au co-pilote sans quité Axire des yeux de recuperait ce qu'il pouvait sur le corps. Pendant ce temps il se mit a marché de coté en gardant Axire en joue puis d'un mouvement de pied, le couteau se retrouva dans la main de Wolf qui eut tot fait de le glissé dans sa ceinture. L'autre vint lui dire qu'il avait finit alors Wolf dit d'un ton calme mais autoritaire a Axire.

    - Tu va devoir nous suivre, toi.

    Il se mit a marché vers elle et lui attrapa le bras pour lui faire un clé de bras, mais ne forcé par pour evité de lui faire mal et il mit son arme a feu sur sa nuque. L'autre prit les devant et Wolf força le pas a Axire jusqu'a l'helico. En chemin il chuchotat assez bas pour qu'elle puisse l'entendre mais pour que l'autre n'entende rien.

    - Je vais trouvé un moyen de te sortir de la, en attendant suit nous et fais moi confiance.

    Les helices de l'helico tourné deja signe que le pilote était deja monté dedans. Wolf attendit que Axire se decide a grimpé a l'interieurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyMer 30 Juin - 14:44

    Il avait récupéré son couteau. Bien. Ensuite, il enchaina des mouvement, histoire de faire comme si il la maitrisait. Puis, ils se dirigèrent vers un hélicoptère. Zut, Axire n'avait pas prévu cela. Non seulement elle avait le mal de l'air, mais en plus, comment ferait-elle pour s'enfuir ? Wolf lui chuchota discrètement :

    "Je vais trouvé un moyen de te sortir de la, en attendant suit nous et fais moi confiance."

    Lui faire confiance ? Pourquoi pas. Après tout, elle l'avait fait jusque là, alors pourquoi ne pas continuer ? A peine eut-elle posée un pied dans l'engin métallique qu'elle tressaillit. Non, décidément, ce n'était pas pour elle. Elle se demandait d'ailleurs toujours comment des machines pesant des tonnes et des tonnes pouvaient voler. Elle n'avait aucune confiance en ces truk fait de métal et de ferailles. Elle aurait voulut lutter, mais elle ne devait pas trahir Wolf. Alors, elle respira un bon coup et rentra dans l'appareil. Elle ne savait pas si elle espèrait que tout ce passe bien et qu'elle soit emmenée à la base, ou que le vol se passe mal et qu'elle puisse s'échapper. Un nouveau frisson la parcoura lorsqu'elle imagina l'hélicoptère s'écraser au sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyMer 30 Juin - 15:07

    Elle decida de lui faire confiance et grimpa dans l'appareil. Wolf dit a l'autre pilote de decollé pendant qu'il gardé a l'oeil la femme. Il ne pouvait pas lui dire Axire car si jamais il savait qu'il connaissait son nom, il aurait des soupçons. Wolf soupira et l'autre l'appella.

    -Wolf ! accroche toi surtout, on decolle.

    Au moins Axire pourrait l'appellé sans eveillé les doutes. Wolf attrapa la barre metalique sur l'un des coté de l'appareil et designa l'autre barre a Axire pendant qu'il la gardé en joue. l'Helico decolla mais moins souplement que si ca aurait était le loup au commande. Ce n'était qu'un co-pilote apres tout, il n'avait pas la meme experience que Wolf dans le pilotage. Le loup eut tot fais de le reprendre a l'ordre.

    - Fais plus doucement la prochaine fois, c'est a cause de decollage comme ca qu'il y a des pertes.

    Puis il tourna son regard vers Axire et ranga son arme a feu mais en voyant que l'autre tourné les yeux pour le regardé, le loup prit la mitraillette qu'il avait recuperé plus tot et remit la jeune femme en joue presque aussitot. Il n'aimait pas tenir en joue une amie mais il n'avait guere d'autre choix pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire a vrai dire pour le moment c'était trouvé une idée et vite. Il jeta un coup d'oeil dehors et ne vit rien puis il soupira et demanda simplement sans preuve d'une quelquonce amitié.

    - Ca va toi ?


    ( ca va plus tardé )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 5:58

    Lorsque l'appareil décolla difficilement, la jeune femme eut déjà envie de retourner au sol. Elle préfèrait largement quand c'était Wolf qui pilotait. Ce dernier eu d'ailleurs bien envie d'arréter de la "menacer" de son arme, mais il ne pouvait pas grand chose avec le co-pilote. Axire se demandait alors ce qui pouvait bien l'attendre comme sentence à la RDA si elle ne réussissait pas à s'en sortir. La prison ? L'enfermement à vie de lui faisait pas peur. Comme disait un certain écrivain : "Un homme qui n'aurait vécu qu'un seul jour pourrait sans peine vivre cent ans dans une prison. Il aurait assez de souvenirs pour ne pas s'ennuyer."* Elle qui avait vécu une bonne vingtaine d'année, elle n'aurait pas de soucis à se faire de ce coté là. Peut-être aussi qu'ils allaient la torturer, pour savoir ou se trouvait le campement et combien ils étaient d'effectifs. La jeune femme n'avait jamais été torturée, elle ne pouvait pas savoir si elle parlerait ou pas. Ces hommes là devaient être sans pitié. Il ne restait plus qu'une option. L'execution. Elle se dit que ce serait dommage de finir comme ça. Il y avait des personnes qu'elle aurait aimée revoir. Ce Jack par exemple. C'est dommage qu'il ne soit plus à la RDA, il aurait peut-être pu aider à sa fuite. Mais à présent il était chez les fanatiques. Ce ne devait pas être une mauvaise personne, il devait simplement avoir ces raisons. Comme Wolf à ses raisons de rester à la RDA. Comme elle qui avait ses raisons de protéger les na'vis. Comme Anthony avait des raisons de détester sa soeur. Axire repensait à son frère. Que pouvait-il bien faire à cet instant ? Il était peut-être un chef d'entreprise sur Terre. Ce garçon était un vrai débrouillard. Elle sourit légèrement en imaginant son mignon petit frère en costard cravate. Elle fut extirpée de ses pensées par la voix de Wolf.

    "Ca va toi ?"

    Elle hocha la tête de manière affirmative. Quoi que le sort lui réserve, elle espérait juste que ce soit hors de cette base maudite.


    [*L'étranger d'Albert Camus]
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 8:02

    L'helico avancé assez vite dans l'air mais le ciel n'était pas qu'aux humains, ou du moins le ciel de Pandora. Wolf continué de gardé Axire a l'oeil bien que ce n'était pas vraiment tres utile. L'appareil se retrouva a l'ombre l'espace d'un moment puis le soleil revint. D'instinct le jeune homme leva les yeux pour remarqué une sorte d'immense Ikran. Il ne connaissait pas les noms humains des animaux, mais avait vu les nom que leur donné les Na'vi.

    - Wouaw !

    Il hurla au pilote d'acceleré ce qu'il fit sur le coup et les serres de l'oiseau s'abatirent dans le vide. Wolf visa le monstre et lui envoya une salve de balle qui semblait ne pas avoir un grand effet. Il y eut un choc, signe que l'oiseau avait heurté l'Helico et le loup sur le moment ouvrit la cale a parachute en faisant passé cela pour une ouverture soudaine due au choc. Il regarda a nouveau Axire et hocha la tête avant de revenir sur l'oiseau et tira a nouveau, mais il était vraiment tres coriace. Son cri resonné et il pouvait faire echoué l'appareil quand il le desiré. Le co-pilote lancé deja un appel de detresse.

    - A l'aide, nous somme attaqué par une immense oiseau, il nous faut des renforts vite.

    Wolf sourit legerement, voila qui endormiré tout soupçon. Il regardé si Axire se cramponnais bien car visiblement les chocs allait être monnaie courante avec ce monstre. Celui ci d'ailleurs c'était bien rapproché de l'appareil et Wolf tira mais ne toucha que la crête qu'il avait au dessus se de sa tête. Celui ci mit un grand coup de tête dans l'appareil faisant perdre l'equilibre au loup qui se ratrapa de justesse a la barre en dessous de de la partie ouverte. Il ne se tenait que d'une main et jeta un oeil en bas pour voir la hauteur, une chute serait probablement mortelle a cet hauteur la. Il avait peur, pour la premiere fois depuis longtemps il avait vraiment peur et cela pourrait se voir dans son regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 11:22

    "Wouaw !"

    A peine eut-elle sentit le choc qu'elle regarda dans la même direction que Wolf. Elle ouvrit grand les yeux.

    "Toruk...nous sommes perdus !" Avait-elle dit dans un seul souffle.

    Quelques minutes plus tard, un nouveau choc fit perdre l'équilibre à Wolf qui bascula dehors. Bien qu'elle eut très peur de regarder en bas, Axire se pencha. Il s'était raccroché à une barre qui se trouvait en dessous de l'hélicoptère. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme tendit l'un d'elle vers le jeune loup.

    "Wolf ! Accroche toi !"

    Elle tendait tellement son bras qu'elle eu l'impression de le déboiter. Elle arriva enfin à prendre l'autre main de Wolf, celle qui n'était pas accrochée à la barre.

    "Tiens bon, ça va aller !"

    Elle tenta de tirer, mais elle ne réussisait pas à faire grand chose. Mais, malgré la hauteur, malgré sa peur des airs, malgré Toruk, malgré sa douleur dans le bras, elle ne voulait pas lâcher prise. Si il tombait, il ne s'en sortirait pas. Et ça, la jeune femme ne pourrait pas se le pardonner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 11:36

    Wolf se tenait tant bien que mal, il était balancé dans tout les sens et avait l'impression que son bras allé se déchiré en deux. Il put voir "Toruk" qui devait être a cinq bon metres de l'appareil et celui ci n'en inspira qu'une frayeur plus grande au jeune pilote.

    - Wolf ! Accroche toi !

    Il releva les yeux en entendant le son de la voix d'Axire et fit passé la mitraillette en bandouillaire sur son épaules pour tenté d'attrapé sa main. Il y parvient mais ne voulait pas tiré tout de suite dessus de peur de faire basculé la jeune femme a son tour.

    - Tiens bon, ça va aller !

    Non ca n'irait pas, il le savait deja. Le gros piaf revenait droit sur lui et avait decidé d'en faire son casse croute. Il faillait que Axire lache sinon elle se ferait surement avoir aussi. Il lacha sa main et la poussa a l'interieur de l'appereil pour laché prise et evité les crocs de Toruk juste a temps.

    Il n'eut que le temps de poussé un cri et de se rendre compte qu'il était perdu, son cri s'estompa et il fermit les yeux. La peur probablement, ou bien il s'était rendu compte que ca ne servirait a plus rien de crié maintenant. Toruk en voulait visiblement a l'appareil et pas ceux qui était dedant, sinon il l'aurait deja poursuivi pour l'attrapé avant qu'il ne touche le sol.

    Vu la hauteur, Wolf ne pouvait rien faire d'autre que de prier Eywa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 12:11

    Axire fut projetée par Wolf à l'intérieur de l'appareil. Non ! C'était pas possible ! La seconde d'après, elle se précipita là où elle se trouvait quelques secondes plus tot. Wolf n'était plus là. Elle commença à paniquer. Il ne pouvait pas tout de même pas être tombé ! La jeune femme resta plusieurs secondes bloquée sur le bord de l'hélicoptère, à chercher du regard un corps au sol. Mais ils étaient trop haut, c'était perdu d'avance. Axire eut un haut le coeur. Puis elle se repris. Sans prendre compte du co-pilote, elle attrapa un parachute et le plaça sur son dos. Elle respira un bon coup et sauta dans le vide, en priant pour que Toruk ne l'attaque pas. Puis, elle ouvrit son parachute. Assez loin du sol pour ne pas s'écraser. Une fois à terre, elle leva son regard vers l'appareil. Celui-ci se perdit dans les cieux. La jeune marine chercha pendant trois heures le corps du jeune garçon, en vain. Un poids sur le coeur, elle décida de regagner le campement.

    [fini pour moi Very Happy]


    Dernière édition par Axire Larne le Jeu 1 Juil - 13:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 12:17

    Il tombait, la vie ne lui avait jamais paru aussi bel a cet instant la. Probablement parce qu’il se doutait qu’il allait mourir. C’est dingue le nombre de connerie auquel on peut pensés dans un moment pareil. Dans un excès de courage, ou de folie il avait voulu tenir tête a une des plus puissante créature de Pandora. Le voila qui était entrain de chuté d’un hauteur a laquelle il ne survivrait certainement pas. Il ferma les yeux et ressentit plusieurs choc avant de tombé sur quelque chose d’assez mou qui s’affaissa immédiatement pour le faire tombé sur autre chose dans le même genre. Il sentit quelque chose lui entouré la taille et trois de ces membres. La douleur n’était pas aussi terrible qu’il l’avait pensé. Lorsqu’il se décida a ouvrir les yeux le sol n’était a même pas un mètre de lui, il se trouvé dans un hamac de lianes.

    - punaise.

    Enfin il se décida a se laissé tombé au sol. Un bruit étrange l’alerta aussitôt. Un pshiiiit qui semblait annonciateur d’ennuis. La poche d’air de son masque était trouée, mauvaise nouvelle visiblement. Wolf soupira, il avait survécu à une chute hors du commun, pas sans bleu bien évidemment mais il allait tout de même mourir a cause d’une branche probablement qui avait percé la seule chose la plus vitale qu’il avait. Le manque d’air se faisait déjà sentir, il commençait a suffoqué persuadé qu’il allait mourir la. Le jeune homme tomba se sentit tiré en arrière l’espace d’un moment et ôta son masque qui était désormais vide. L’air de Pandora le prit immédiatement, il sentit, ou plutôt avait l’impression que son poumon gauche était en feu. La douleur était ignoble. Wolf vit tout sa vie défilé devant ces yeux et un détail le choqua.

    << Flash back. >>

    - Comment s’appelle-t-il ? Il me parait quand même jeune pour subir ce genre de chose non ?

    - White wolf. Bah ne t’en fais pas, a son arrivée il ne s’en rappellera même plus.

    Il ouvrir les yeux en entendant son nouveau nom, mais il avait l’esprit tellement embrumé qu’il ne vit qu’une vive lumière et deux ombre blanche. Il sentait comme des couteaux lui rentrait dans la peau. Un douleur lointaine était présente mais bizarrement, il essaya d’hurlé, son corps lui refusa d’obéir, avait-il était drogué ? Pourquoi était-il la ? Quand ? Ou était-il d’abord ? Il ne comprenait rien a ce qu’il se passé. Seule les paroles des deux personnes dans la pièce lui paraissait lointaine était suffisamment claire pour qu’il comprenne.

    - Tu es sur que notre patron ne se trompe pas … je veux dire, on risquerait de le tué si sa se trouve. Peut être ne l’assimilera-t-il pas si cela se trouve.

    Son collègue hocha la tête de gauche a droite et n’ajouta rien de plus. Wolf se disait que leur poste devait sûrement être en jeu. Le jeune homme se demandait ce qu’il pouvait bien lui faire et son esprit passa à un autre souvenir un peu plus tard.

    Il se réveilla temporairement a nouveau et entendit l’homme dire à l’autre.

    - Il l’a assimilé, il faut dire que le fais de lui injecté de l’ADN du Na’vi a grandement aidé les chose. Je n’en reviens pas, on a réussit, Il l’a vraiment assimilé. Maintenant la question est de savoir, est-ce qu’il va survivre ?

    "-Sur…vivre…" Pensa-t-il.

    - Je n’en sais rien, de toute façon, il ne tiendrait quand même pas dix ans la haut. On raconte que c’est presque impossible. C’est déjà pas mal qu’il est assimilé ce nouveau poumon.

    Il tenta de bouger mais rien n’y faisait, il était bloqué et devait les écouter malgré tout. Mais son souvenirs s’arrêté la et il avait l’impression de revenir a la vie.

    << Fin du flashback >>

    Il prit une grande inspiration comme si ce qu’il respiré lui permettait de survivre. Oui il pouvait respiré et ne comprenait pas pourquoi. Son poumon gauche lui semblait plus lourd que son poumon droit qui maintenant était plus léger alors qu’avant cela avait toujours était l’inverse, enfin depuis son débarquement. Wolf se releva lentement pour se mettre sur un genoux, il mit la main sur son visage comme pour se convaincre de ce qu’il se passé. Il n’avait plus son masque et pourtant il ne mourait pas. Pourquoi ? Comment ?

    Son premier réflexe fut d’ouvrir son gilet sans manche pour constater la vérité. Oui il avait bien des cicatrice, a peine visible mais elle était bel et bien la. Sur son coté droit un longue cicatrice se tracé sur la moitié de son torse et il se demandé encore comment il avait fait pour ne pas l’avoir remarqué avant. Mais la question n’était pas vraiment la. Il avait quelque chose dans le corps qui pouvait lui permettre de survivre a l’atmosphère de Pandora et cela n’était pas très banal mais en même temps il semblait plutôt ravi sur l’instant.

    Le jeune homme refermait son gilet et regarda autour de lui, n’en revenant toujours pas de pouvoir respiré. Il avait vraiment suffoqué et avait l’impression de mourir pendant un bonne dizaine de seconde mais passé ce laps, il s’était remis a respiré « normalement ». Wolf fit quelque accroupissement pour constater si il s’essoufflerait plus vite mais non, il était presque dans les mêmes conditions que si il avait était avec son masque. Il ramassa le masque vide au sol et l’accrocha à sa ceinture car visiblement, la RDA devrait être au courant.

    Il venait tout juste d’y pensé en regarda le masque au sol, si il pouvait respiré c’était sûrement a cause d’une opération alors, cette opération avait bien était financé par quelqu’un et ce quelqu’un ne pouvait être que la RDA. Alors si la RDA parvenait a créer toute une unité capable de respiré sans masque, ce pourrait être plutôt dangereux pour les Na’vi. Il ne pouvait l’accepté, mais il se rendit compte qu’il n’était pas vraiment normal car n’importe qui se serait réjouis de pouvoir respiré sans masque, ou au moins de ne pas mourir. Lui avait gardé les pieds sur terre pour le moment, Pandora était dangereuse et encore plus pour les personnes égaré.

    Il ne pouvait pas resté la surtout que la nuit approché a grand pas, mais sa tête lui fit mal d’un coup et il en tomba a genoux. Un souvenir lui revint subitement dans ce mal de crâne.

    << flashback >>

    Un homme en noir se trouvé devant les homme en blanc, ce souvenirs semblait moins récent que celui qu’il avait eu avant. L’homme prit la parole.

    - Ce garçon a signé pour accepter cette opération, et puis même si il venait à s’en plaindre et bien nous aurions des moyens de pression. Vous allé lui greffé le poumon, il a était légèrement amélioré pour que ce jeune homme puisse l’assimilé plus facilement et de plus il ne grandira pas. Donc il n’y aura aucun problème de ce coté, mais pour qu’il l’assimile plus facilement il va falloir lui transfusé une peu de l’ADN du Na’vi. Comme cela l’assimilation aura plus de chance de réussir.

    << fin du flashback >>

    - Quoi … un poumon de Na’vi.

    Il posa la main sur son torse du coté droit. Il avait prit le poumon d’un Na’vi, probablement d’un jeune Na’vi pour que le poumon soit a la taille d’un humain. Wolf se secoua la tête, il n’avait pas vraiment le temps de pensé a cela. Il prit la mitraillette avec laquel il était tombé puis commença a se déplacé aussi discrètement que possible afin d’évité d’attiré sur lui l’attention des créature qui pouvait se trouvé dans les parages. La prudence était mère de sûreté après tout. Mais il gardé en tête le fait qu’il fallait qu’il soit fixé sur ce qu’on lui avait vraiment fait. Il devrait se faire examiné par un médecin … mais pas un de la RDA. En attendant tout ce qu’il pouvait faire c’était retourné à la base aussi vite que possible avant que la nuit tombe.

    Tout était encore flou, il marché dans l’atmosphère de Pandora sans son masque et avait l’impression de ressentir une légère brise sur le visage. Le jeune homme ressentait tellement de nouvelle chose. Mais un détail lui revint en mémoire, signé ?! Il n’avait jamais signé un document pareil. Ou au moins il s’en serait souvenu. Mais il comprit tout de suite quand il avait fait cela.

    << flashback >>

    Wolf regarda le contrat, les mots « garantis de réussite » l’avait frappé. Il demanda alors.

    - L’opération réussira a coups sur ?

    L’homme hocha la tête, Il lui avait fallu cinq ans pour réunir les trois quart de la somme et sa mère était vraiment très proche des 40 ans. Wolf accepta et signa car il savait qu’il n’avait pas d’autre choix.

    << fin du flashback >>

    Il n’avait pas regardé la feuille qu’il avait signé cet imbécile, ce ne pouvait être qu’à ce moment la et l’homme avait reprit la feuille si vite. Il ne pouvait même pas demandé à revoir ce morceau de papier car une ou deux personnes de la base soupçonnerait qu’il était désormais au courant. D’ailleurs, peut être était-ce pour cela qu’il avait était si vite surveillé par un co-pilote. Il pensait qu’il serait capable de s’enfuir de la base pour profité du pleine air. Cela lui semblait plausible et l’idée même que la RDA sachent qu’il parvenait a survivre l’effrayé. Qui sait ce qu’ils seraient capables de faire après ?

    Le jeun homme avancé au pas de course mais en restant discret, comme il n’avait pas les habits militaire, il parvenait a courir aussi silencieusement qu’il le pouvait. Comparé au bottes de la RDA, les chaussure qu’il porté ne faisait pas beaucoup de bruit. La nuit n’était plus très loin et tomba assez rapidement. Tout semblait s’éclairé, comme si il s’était retrouvé dans un paradis. C’était … magique.

    Chaque pas qu’il faisait dans le sol laissé une marque brillante qui disparaissait assez vite. Ce monde était vraiment magnifique. Il monta le long d’une grande racine qui semblait suspendu dans le vide sur quelque mètres et lorsqu’il baissa les yeux, il fut émerveillé par ce monde qui s’offrait a lui. Le jeune homme resta une bonne dizaine de seconde avant de se faire sortir de sa contemplation par les rire de créature qu’il connaissait que trop bien. Les Nantang, Ils l’avaient repéré ? Peut être bien, Wolf n’avait d’autre choix que de recommencé a courir aussi vite qu’il le put en lâchant son arme dans le vide, le bruit ne lui servirait a rien et pareil pour les arme encombrante. Il ne prit que son pistolet en le tenant avec ces deux mains.

    Courir était la seul option qu’il avait et il ne pouvait pas se permettre de laisser tombé le masque car à ce moment la retourner a la base serait totalement impossible. Mais ou allé a ce moment la ? De toute façon, il n’avait pas vraiment le temps de s’inquiéter pour cela. Les rire semblait s’éloigné, peut être ne l’avait-il pas repéré … peut être bien. Il posa sa main sur l’arbre le plus proche et murmura.

    - Merci Eywa.

    Il n’avait jamais épousé une quelconque religion mais savait que d’une manière ou d’une autre Eywa existait, alors pourquoi ne pas croire en cela car si sa se trouvé c’était elle qui l’avait sauvé des Nantangs. Mais il n’était pas vraiment en sécurité pour autant, le seul avantage qu’il avait c’était de survivre dans l’atmosphère de Pandora, mais il n’avait pas les capacité d’un Na’vi alors face au créature de cette jungle, il ne pourrait que s’enfuir … et encore lorsqu’il le pourrait. Il voulait juste récupéré un peu sur place avant de devoir repartir, il était totalement aveugle et ne savait même pas ou il allait dans l’immédiat alors autant se dirigé ailleurs que sur les prédateurs qui semblait rire pour se moqué de sa lâcheté.

    Il ne savait pas comment s’y prendre avec cet divinité, alors il faisait comme il le sentait de toute façon il ne pouvait rien faire de plus dans l’immédiat. Il s’assit contre le tronc de l’arbre, son arme toujours en main en espérant que Wolkaïn puisse passé par la, il ne voyait pas quelqu’un d’autre qui passerait par la a part un ou une Na’vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyJeu 1 Juil - 15:05

    Toruk, l’incarnation de la beauté et du danger même d’Eywa en une seule créature...

    Toutes les légendes na’vis racontaient son histoire, ainsi que les courageux et très peu nombreux Toruk Maktos qu’il y ait eut par le passé. La dernière ombre... Oui, de quiconque le voyait. Tel dictait la légende. Avec une telle envergure, il n’était pas étonnant qu’il soit le plus grand dans le ciel... Tout comme chacun de son peuple, oh Ospemal était bien au courant mais... Jamais ne l’avait-elle confirmée de ces propres yeux encore, pas avant aujourd’hui. En effet, un peu plus tôt dans la journée lorsqu’elle ne patrouillait la jungle que dans le seul but de chasser, elle eut droit à plus qu’un spectacle. Au-delà de la cime des arbres, l’une de ces bruyantes montures humaines avait été attaquée par nul autre que Toruk lui-même. La na’vi était restée bêtement figée au sol, à observer la bataille des ombres au niveau du sol. Elle était située tout de même assez loin, raison pour laquelle elle ne craignait pas trop le revirement de situation. Cependant, elle ne put nier être convaincue d’avoir vu une silhouette tomber de la machine, après un si gros impact. Les débris eux-mêmes durent sans doute faire bien du dégât, tenant compte de la hauteur à laquelle l’appareil était. Mais contrairement à n’importe quelle autre créature, au lieu de fuir le vacarme et de tout laisser derrière, se fut une fois de plus la curiosité qui emporta la jeune cavalière...

    Ces montures de métal nécessitent un humain pour les guider, à sa plus grande connaissance. Autrement dit, la silhouette ne pouvait être nul autre que celle de son pilote. L’hésitation ne la retint pas très longtemps, pour la simple et pure raison qu’elle sentait que ceci était son devoir, que d’aller voir par elle-même s’il s’avérait d’une menace ou pas. Oh, la guerrière était bien au courant même s’il n’est que du minimum, de la hiérarchie humaine qui c’était établi sur leurs terres. Il n’y avait que trois sortes d’humains, tels des clans sans doute... Ceux qui détruisent les terres, ceux qui tuent et capturent les na’vis sans hésitation, et leurs alliés. N’était-ce pas assez clair?

    Elle laissa donc ces pas l’emporter, sur la pointe des pieds elle évita racines et branches se dressant sur son chemin. Le site vers lequel elle se dirigeait était bien celui de l’écroulement de la machine, mais elle n’eut pas à aller jusque là. Après tout, la silhouette avait bien tombée avant que cette dernière ne dévie, semble-t-il. Elle le confirma bien rapidement...


    "Nang?"

    Surprise, elle remarqua qu’elle venait tout juste de passer sur quelques traces de pas... Sans plus attendre, Ospemal s’accroupit et les observa de plus près. Ces étranges et long pied plat, couverts par quelque chose. C’était bien celui de ces marcheurs de rêves. Elle hissa un sourire sur le coin de ces lèvres, satisfaite de ne pas les avoir rater. Mais laisser autant de traces précises allait éveiller le sens de plus d’un prédateur... Considérant que la nuit allait bientôt tomber aussi. Ce, elle déduit en jetant un rapide regard vers le ciel. Cela n’allait pas l’avantager elle non plus, par ailleurs. Il n’y avait pas une seconde à perdre... La na’vi hâta donc le pas en suivant les moindres pas, branches cassés et tous les détails ayant été laissés derrière par l’humain en question.

    La nuit n’eut point tardée à tomber, forçant la cavalière à se presser un peu. Malgré le fait qu’elle restait dissimulée le plus possible entre les arbres, il n’était pas rare d’entendre ces agaçants ricanements de nantangs... Plus perturbant encore, ignorer s’ils s’adressent à vous ou quelqu’un d’autre. Légèrement exaspérée de les entendre, Ospemal s’accota contre un arbre et hissa un long soupir, ballotant sa queue dans les airs. Elle plaignait bien les créatures qui devaient dormir à de tels chants... C’est lorsqu’elle s’apprêta à continuer sa route qu’elle posa le pied sur quelque chose de... Froid, métallique. En un bond, elle sursauta et remarqua qu’elle venait de poser le pied sur l’une de ces... Armes qui crachaient du feu. Mais que faisait-elle là? Logiquement, l’humain l’aurait gardé pour sa défense, non? À moins qu’il ait été attaqué!

    Une certaine panique s’empara d’elle, Ospemal n’aurait sut déduire, disons que c’était l’instinct... Non, elle ne jugeait pas un humain avant de l’avoir rencontré, comparé à certains des siens. Elle en avait rencontré de trop de bien intentionnés pour les confondre à la masse. Se fut à la course qu’elle traversa les prochains mètres, frôlant les quelques magnifiques plantes qui s’illuminaient à son passage. La beauté de la jungle ne se faisait jamais vieille...


    "Merci Eywa"

    Les oreilles de la na’vi se tendirent. Le bruit avait à peine été audible... Son origine ne devait donc pas être très loin. Ospemal s’arrêta donc net, craignant avoir été entendue. Elle reprit sa marche à lents pas, posant les pieds entre quelconques plantes se dressaient sur son chemin, le plus adroitement possible. Un seul bruit pouvait éveiller facilement les sens, même si elle ne connaissait pas très bien ceux des humains. Quelques secondes d’avantage furent assez pour finalement voir à travers quelques arbres, une silhouette nulle autre que de l’un de ces derniers. Rapidement, la cavalière se hissa derrière un arbre, espérant ne pas avoir été repérée. Elle régula son souffle afin qu’il se fasse moins fort aux oreilles d’autrui. Puis elle attendit, du coin de l’œil, observa ces moindres faits et gestes.

    Il était adossé à un arbre, quelques pas plus loin, ne tenait qu’une seule arme. Du moins, se furent les premières choses qu’elle nota. Ensuite, les yeux d’Ospemal tracèrent ces cheveux blonds, légèrement ébouriffés. Pas qu’elle s’en souciait. Mais cette couleur de chevelure... Les yeux de la na’vi se mirent à étinceler, c’était simplement étrange, magnifique à la fois... Le second de son espèce qu’elle voyait de tel, après une dénommée Axire. Cette couleur était si peu familière à ces yeux, jamais sur Pandora n’y avait-il eut de chevelures si brillantes, digne de la bioluminescence elle-même de la nuit. Du moins, c’est ce que cela lui rappelait. Même qu’elle pouvait l’admirer en contraste avec cette dernière à l’instant même. La na’vi secoua sa tête, tentant de regagner ces esprits... Pas le moment de s’attarder à de tels détails!

    Pour le moment, elle ignorait complètement sa position... Mais une chose était apparente, il avait bel et bien couru. Les nantangs, sans doute. Leurs cris faisaient toujours écho... Fatigants, évidemment. Si cela continuait, c’était soi elle ou lui... Mais elle n’était pas du genre à démontrer quelconque hostilité, pas au premier abord. Sans plus attendre, Ospemal glissa sa main à sa taille, prête à décocher l’une de ces lames si les choses s’avéraient mal, et avança pleinement à la vue de ce dernier, attendant patiemment sa réaction. Peut-être serait-il surprit, elle resta donc à un bon mètre de lui, le dos légèrement courbé, simple position de défense typique à son espèce...

    La légère brise véhiculée par la froideur de la nuit en ces lieux ne fut pas assez pour empêcher la voix d’Ospemal d’être calme, elle ne démontrait aucune hostilité, pas encore. Elle avait une question par-dessus tout qui l’avait interpellé lorsqu’il avait parlé plus tôt...


    "Remercier Eywa? Étrange, enfin tu es bien le premier..."

    Son accent dans leur langue était bien apparent, elle tentait de son mieux... Après tout elle avait bien apprise le minimum, à croire. Elle était trop douce avec les humains... Encore là aujourd’hui elle ne pouvait faire autrement. Cela amènerait-il sa perte un jour? Mais pour l’instant, elle se concentra sur une autre chose qu’elle venait juste de réaliser... Ces yeux s’ouvrirent grands, laissant paraître son étonnement. Encore une première...

    "Tu, tu... Ton masque?"

    Pourtant, il respirait à merveille... Y avait-il autre chose qu’elle ignorait sur ces fameux marcheurs de rêve, qu’elle allait apprendre? Elle tenta d’ignorer les ricanements qui ne cessaient point de provenir de derrière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyVen 2 Juil - 23:47

    Wolf ne s'en remettait toujours pas, ne comprenait pas. Mais il faisait avec pour le moment car ce n'était pas le moment de faire marché son intelligence. Il n'avait pas vraiment le temps de pensés a ce qu'il avait de different en lui. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était en vie et qu'il ne fallait pas gacher une chance pareil. Un bruit se fit entendre et il se releva d'un bond mais lorsqu'il vit que c'était une Na'vi, il ne leva pas son arme sur elle.

    Remercier Eywa? Étrange, enfin tu es bien le premier...

    Le premier .... personne, enfin, aucun humain y crois d'aprés ce qu'elle venait de dire. Si Wolf devait sa vie a quelqu'un, ce serait surement a elle car les creature de Pandora devait probablement etre plus malin que cela et aurait tres certainement pus le suivre sans souci depuis son point de depart. Mais pourtant, il était la en face de la Na'vi qui afficha un etonnement que Wolf comprit tout de suite.

    Tu, tu... Ton masque?

    Oui, il parvenait a respiré. L'étonnement de la na'vi ne put empeché de tiré un leger sourire au pilote. Il decida de deposé les armes car la position de defense de la Na'vi le derangé un peu, il avait l'impression d'être un ennemi pour elle alors que ce n'était pas le cas. Il posa son pistolet au sol et passa la main dans son dos pour retrouvé un objet qu'il avait totallement oublié depuis tout a l'heure. Le couteau d'Axire, le jeune homme le tira et le planta dans le sol avant de dire.

    - Je suis aussi surpris que toi si tu veux savoir, le peu que je sais la dessus et encore flou.

    Il fit deux pas en arrière et leva les mains au ciel en esperant que le message serait passé. Apres tout, il lui avait largement prouvé qu'il n'était pas son ennemi en deposant les armes. En tout cas, une chose était sur, il allait devoir revoir Axire car il n'avait pas l'intention de gardé son couteau et puis, peut etre qu'elle le croirait mort en ce moment meme. Il soupira a cet idées puis ajouta.

    - On me nomme Wolf, je suis un pilote, mais certainement pas un ennemi de Pandora... je suis meme deja devenu ami avec... une des votres dont je ne dirais pas le nom. Et visiblement, je suis egallement capable de survivre dans votre atmosphere.

    Il se le disait egallement a lui meme comme pour se le persuadé. Le jeune homme descendit une de ces main pour se gratté la nuque, relevant sa fine queue de cheval qui lui descendait jusqu'a la moitié du dos. Puisdescendis sa seconde main pour les mettres le long du corps sans faire plus aucun mouvements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptySam 3 Juil - 14:14

    Toujours aussi émerveillée, la na’vi fit quelques pas de l’avant, s’approchant très lentement de ce dernier. Il venait tout juste de poser cette arme qui crache le feu, comme s’il voulait montrer qu’il était prêt à se rendre, ou un truc du genre. Ce qui la perturba un peu car après tout, son intention n’était que de voir ces intentions, ironiquement. Il jeta aussi un couteau au sol, qu’il venait de sous tirés de son dos. Pas trop de différences à ce point, les humains et les na’vis cachent des armes par tout, à voir...

    "Je suis aussi surpris que toi si tu veux savoir, le peu que je sais la dessus et encore flou."

    Cette fois il prouva bien sa théorie, ce dernier semblait bien vouloir se rendre ou un truc du genre... Il reculait et levait les mains, pratique semblable celon ce qu’elle avait entendue, lorsque les humains se livrent en bataille. Enfin, c’est seulement ce qu’on lui avait dit! Il ne tarda point à ajouter quelque chose,

    "On me nomme Wolf, je suis un pilote, mais certainement pas un ennemi de Pandora... je suis meme deja devenu ami avec... une des votres..."

    Ospemal fronça les sourcils. Bon maintenant elle savait son nom, un autre qu’elle aurait bien de la misère à prononcer, mais ce qui attira le plus son attention fut le fait qu’il ait souligné son amie. S’il disait l’une des leurs... La seule humaine, oui, au féminin, qu’elle connaissait n’était nul autre que la dénommée Axire qu’elle avait amenée au camps il y a quelques temps. Intriguant, était-ce d’elle qu’il parlait?

    Toutefois pour l’instant, la cavalière se rendit à l’évidence que c’est elle qui avait maintenant l’air de la menacée... Alors elle retira sa main de son emprise sur le couteau, puis tendit ces muscles et se redressa avant de regagner une posture bien plus composée. Elle engagea donc la conversation avec l’une de ces questions.

    "Pilote? Est-ce une sorte de chasseur... Lié avec ces montures de métal?"

    Ironiquement elle venait de remarquer un détail, qu’elle lui fit assez rapidement savoir. Elle esquissa les quelques pas manquant avant d’être à ces côtés, et ne se gêna aucunement de prendre sa longue et fine queue de cheval qu’il avait derrière la tête dans ces mains. Elle rigolait, puis de son autre main saisit la sienne et les compara, un sourire au visage. Il était le premier pilote qu’elle rencontrait, avaient-ils donc une sorte de nattes eux aussi, comparés à leurs semblables ou enfin... Trop de questions!

    "On dirait une natte aussi!" S’esclaffa-t-elle.

    Elle patienta un moment, attendant sa réaction, ne désirant pas le brusquer ou quelque chose... Puis s’empressa de revenir à la réalité et de tourner la tête en direction d’où elle était venue, d’où sa soit disante monture c’était écroulée.

    "W...Wolf... Toruk vous a attaqué... Mais si tu es ami avec l’une des nôtres, pourquoi n’es-tu pas avec eux aussi? Tu es d’un autre... Clan? Il y en a aussi chez les humains, non?"

    Encore de la difficulté à prononcer un nom... Bref!
    Sa curiosité ne cessait de divaguer... Et ces yeux étincelants démontrait qu’elle était aussi passionnée qu’un enfant en posant toutes ces drôles de question...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptySam 3 Juil - 15:00

    Elle se redressa, ce qui rassura le garçon, decidement, de toute ces sortie a chaque fois il se laissait faire plutot que de tenter de se defendre. Cela causerait certainement sa perte un jour mais pour le moment il était plutot content d'avoir quelqu'un avec lui dans cette jungle. En cas de probleme au moins il ne serait pas seul.

    Pilote? Est-ce une sorte de chasseur... Lié avec ces montures de métal?

    Visiblement, elle avait du mal a comprendre certains mot alors il allait falloir parlé plus simplement et avec des mots qu'il serait sur qu'elle connaisse. Mais avant qu'il est pu dire quoi que ce soit elle était deja a coté de lui et avait s'empara de sa queue de cheval en tirant legerement dessus. Bien que cela ne gené aucunement le jeune homme. Elle dit que cela ressemblait a une natte, le loup laissa echapé un leger sourire et s'empara de la petit ficelle rouge qui retenait ce cheveux ensemble.

    - W...Wolf... Toruk vous a attaqué... Mais si tu es ami avec l’une des nôtres, pourquoi n’es-tu pas avec eux aussi? Tu es d’un autre... Clan? Il y en a aussi chez les humains, non?

    Elle semblait avoir du mal a prononcé son nom et il allait tout de suite arrangé cela. Il tira sur la ficelle et detacha ces cheveux qui s'etalèrent legerement sur son dos. Il la regarda et dit simplement.

    - Tu peux m'appellé Loup. Ca sera plus facile pour toi et ca veut dire la meme chose que Wolf mais dans un autre language. Oui le pilote et celui qui peut maneuvré les montures de metal.

    Il soupira en regardant vers l'endroit d'ou il venait et ratacha ces cheveux comme avant. Axire devait le croire mort en ce moment. Apres une chute pareil, ce n'était surement que la grace d'Eywa qui l'avait sauvé. Il fit glissé ces doigt dans ces long cheveux avant de les remettre dans son dos puis de dire simplement.

    - Les cheveux long sont assez rare pour les .... les males de mon espece. Je ne fais pas particulierment partit d'un clan, je vis pour moi meme mais la malchance a voulu que je me retrouve a la RDA... les mauvais humains. Pourtant je n'ais jamais et ne serait jamais un des leurs, la preuve c'est que je me suis lié d'amitié avec une Na'vi et egallement avec une guerriere des ... amis des Na'vi. Excuse moi, j'ai du mal a trouvé les mots pour que tu me comprenne.

    il se tourna vers son arme et le couteau pour les ramassé et les remettre a leur place. Il avait parlé d'une voix parfaitement calme, comme si il ne ressentait aucun sentiments. C'était toujours l'impression qu'il donné au autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyDim 4 Juil - 14:35

    Il confirma l’une de ces questions, oui il montait bien l’une de ces montures de métal.
    Sauf que du moins après le passage de Toruk, celle-ci n’était plus... Un insecte fila devant Ospemal, ce qui la fit légèrement sursauter car ces yeux ne quittaient pas ceux de Wolf, pendant que ce dernier rattachait ces cheveux. Bien étrange, on aurait dit une natte après tout...


    "Les cheveux long sont assez rare pour les .... les males de mon espece. Je ne fais pas particulierment partit d'un clan, je vis pour moi meme mais la malchance a voulu que je me retrouve a la RDA... les mauvais humains. Pourtant je n'ais jamais et ne serait jamais un des leurs, la preuve c'est que je me suis lié d'amitié avec une Na'vi et egallement avec une guerriere des ... amis des Na'vi. Excuse moi, j'ai du mal a trouvé les mots pour que tu me comprenne."

    La na’vi ne bougea point pendant qu’il s’abaissa afin d’amasser son arme et son couteau. Après tout il en aurait bien besoin en ces terres hostiles... Puis même les na’vis eux-mêmes en traînent alors! Cependant elle fut bien intriguée par cette voix qui ne démontrait aucune émotion, impassible. Pourquoi certains humains faisaient usage d’une telle? Comme s’ils faisaient un mystère d’eux-mêmes... Cela enrageait bien un peu la cavalière, qui tant qu’à elle aime bien avoir des réponses à tout. Toutefois, elle se contenta de redresser les oreilles. D’avantages de bruits provenaient des fougères et de l’ombre des arbres... Malgré la bioluminescence qui les entourait, il ne serait pas étonnant que des nantangs y rodent sans se faire apercevoir. Elle entama donc une proposition qui allait suite à sa réponse,

    "Dans ce cas, pourquoi ne viendrais-tu pas voir tes amies? Rester ici n’est pas la meilleure des idées après tout..."

    Sa voix ne démontrait qu’honnêteté et inquiétude, elle-même ne se sentait plus à elle de rester ici, les échos des chants des prédateurs, très peu pour elle! Elle ne cessait de tourner la tête voir si quelque chose allait surgir de nulle part... Ospemal fit alors quelques pas de la direction d’où elle était venue, s’assurant qu’il n’y avait toujours pas de danger, puis jeta un œil par-dessus son épaule en direction de Wolf, puis fit signe de main.

    "Alors, qu’en dis-tu?"

    Ce n'était pas comme si c'était le premier humain qu'elle ramènerait... Se faire tapper les doigts, elle s'y connaissait après tout. Mais elle tenait à savoir si cette humaine donc il parlait était belle et bien celle dont elle pensait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyDim 4 Juil - 14:50

    Il regarda tout autour de lui, les rires commencaient a lui monté a la tête et il degaina son arme a feu a nouveau par prudence. Le tenant dans ces deux mains comme il l'avait appri, la pointe du canon abaissait vers le sol, ne jamais levé une arme en l'air, le temps de reaction a abaissé une arme et plus long qu'a la remonté. Il faut tiré les bras tendut a cause du recul et lorsque l'on leve une arme les bras se plie et devienne moins efficace. Le soldat qui lui avait apris a ce battre avait toujours eu raison.

    - Dans ce cas, pourquoi ne viendrais-tu pas voir tes amies? Rester ici n’est pas la meilleure des idées après tout...

    Ces amies, l'avait-elle mal comprit ou c'est lui qui s'était mal exprimé. Allé chez les confrere était risqué car il ne le connaissait que comme pilote de la RDA ... traduction que comme ennemis. Peut etre serait-il bon d'eclaircir ce détail. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car elle lui demanda.

    - Alors, qu’en dis-tu?

    Euh la il devait reconnaitre qu'il ne savait pas trop si il devait accepté ou refusé. Dans un sens, si il refusé, il se retrouverait seul, mais si il acceptait et qu'elle l'emmené a la confrérie il signerait son arret de mort. Que faire ? autant lui demandé clairement au lieu de tourné en rond.

    - Ou veux-tu m'emmenné exactement ?

    il se dit qu'il pouvait au moins changé d'endroit car cette jungle commencé a lui tapé sur le systeme, Pandora était dangereuse certe, mais meme un autre endroit aussi dangereux tout en étant moins bruyant serait mieux. Il soupira et s'approcha d'elle pour lui dire.

    - Je te fais confiance, n'importe quel endroit serait mieux qu'ici de toute façon, mais les humains amis des Na'vi me concidere comme un ennemi alors je preferais evité d'y allé. Je prefere quand meme te suivre plutot que de me retrouvé seul en tout cas.

    Il se tournant en ayant cru entendre un bruit mais rien du tout en faite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyDim 4 Juil - 16:24

    Sa course fut interrompue par une question de sa part, qui n’était pas du tout impertinente pour lui-même.

    "Où veux-tu m’emmener exactement ?"

    Pour ne pas mentir, elle prévoyait bien rentrer, le ramener avec elle en lieu plus sûr... Il se faisait tard aussi, les plaines étaient un endroit à découvert, autant aux yeux de leurs ennemis que les leurs, se cacher y est bien plus évident. Puis là bas se situait la confrérie, s’il y connaissait quelqu’un... Toutefois il était vrai qu’il ne portait pas l’aigle. Ospemal figea donc un instant, ne sachant que penser d’avantage.

    "Je te fais confiance, n'importe quel endroit serait mieux qu'ici de toute façon, mais les humains amis des Na'vi me concidere comme un ennemi alors je preferais evité d'y allé. Je prefere quand meme te suivre plutot que de me retrouvé seul en tout cas."

    Il est vrai qu’être seul dans cette jungle n’est pas... Fantastique. Surtout lorsqu’on se sent si observés par ces petits prédateurs malicieux, prêts à bondir à un moment opportun. Oui, ils attaquent souvent leurs proies lorsqu’elles sont seules, plus facile. De sa bonne conscience, Ospemal n’allait tout de même pas laisser cela arriver. Puis c’était bien trop intriguant... Le premier pilote de ces montures de métal donc elle est rencontrée. Par-dessus cela, il ne nécessitait pas ce masque comparé à ceux de son espèce... Le point le plus étrange.

    Mais elle n’était pas celle qui devrait en juger. Si elle le ramenait... Sans aucun doute devrait-il passer par le chef, lui déduirait... Mais selon ce qu’elle connaissait de ce dernier et de ces plans... Bref, à espérer que ce Wolf saurait se montrer convaincant. Très.

    Ospemal fit donc signe de main avant de s’engager dans un petit sentier entre les arbres, et de lancer à Wolf,


    "Suit moi dans ce cas, puis garde l’œil bien ouvert..."

    Les ricanements des nantangs se faisaient toujours entendre... Ça finit jamais ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Left_bar_bleue24/100L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) EmptyDim 4 Juil - 16:44

    Il ne savait pas pourquoi mais lorsqu'il la vit reflechir, il se doutait qu'elle allait l'emmené dans son village. Il le savait et savait egallement que cela allait être significative d'ennuis. Il retint un soupire car apres tout, il preferait negocié avec des Na'vi qu'avec de Nantangs ou encore Toruk. Quoi que les negociation ne servirait pas a grand chose avec ce derniers ... il ne voulait rien entendre.

    - Suit moi dans ce cas, puis garde l’œil bien ouvert...

    il fut sortit de ces pensés par ces mots et se secoua la tête pour se remettre les idées au claire car a ce moment il devait bien avoué qu'il divagué un peu. Il se mit a la suivre comme si il était son ombre, comme on le lui avait appris quand il était dans l'armée de l'air.

    Elle marché vite, en même temps, Wolf était un peu ... petit a coté d'elle alors pour la suivre il était un peu obligé de courir au pas de course. Heureusement qu'il avait de l'endurance, mais si elle se mettait a courir, il aurait du mal a la suivre et serait probablement perdu de vue au bout d'un moment.

    - Je me demande vraiment ou elle m'emmene.

    Il avait parlé pour lui, mais elle l'aurait surement entendu. Il soupira en se demandant ce qu'il allait encore lui tombé dessus, mais en meme temps, la nuit venait a peine de commencé et pour lui, elle allait probablement duré longtemps, tres longtemps. Il continua a la suivre sans rien ajouté de plus.


    ( fin du rp )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty
    MessageSujet: Re: L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )   L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'air n'est pas indispensable. ( pv Axire et par la suite Ospemal )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ospemal
    » Axire Larne
    » Water 'n Na'Vi [Ospemal]
    » Lac des amours ( pv Ospemal )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser