Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Water 'n Na'Vi [Ospemal]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyMer 28 Avr - 15:21

    Le Temps semblait long et saccadé, cette nuit là, Hasyame ne rêva pas d’un monde imaginaire qu’il avait pu ce fondé autrefois. C’était un monde bien réel, hélas, il n’en fallu peu que pour toute vermine s’y mêle. Pandora is life…
    Le réveil fut sacrément douloureux, sans raison pourtant, le cœur de Hasyame faisait semblant de lui être dans la tête. Il ce leva en position assise tandis que les draps legé le caressait en ondulant à la forme de son corps. Nue entièrement, son mal de tête le fit grimacer, les volets ouverts, les premiers rayons du soleil lui aggravèrent sa situation. Ce protégeant des mains un moment, ses yeux s’habituèrent aux lances poignardeurs du soleil levant. Une nouvelle excursion était de mise ce matin, pas question de manquer ça. A vrais dire, il n’avait guère le choix, ordre oblige. Il ce leva, grimaça de nouveau sen s’étirant et enfila ses vêtements.

    Il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit, en effet, il passa du temps sur son ordinateur pour répertorier certaines choses. Ce couchant au-delà de 3h, pour ce réveillé aux 6 ou 7h…

    Sa chemise noir, son jean noir, la couleur de ses cheveux et ses yeux ce mêlèrent ensemble. Il ce rapprocha de la fenêtre pour regarder l’horizon que son œil humain pouvait lui permettre d’atteindre.

    En bas, un café dans les mains, il écoutait le pilote. Le même blabla, tout ça pour la « sécurité » de soi et de son entourage. Finissant d’un dernier traits son café, il monta dans l’hélico en le posant sur une tablettes à boisson prévus à cette effet.

    Le Paysage splendide, le vent le chatouillait, et sans aucune expression sur le visage restait neutre à tout ceci. 2 scientifiques, pour 4 Marines. Une journée à étudier les plantes, la faune et la flore de Pandora.

    L’atterrissage ce passa calmement, Hasyame sortit, cette fois-ci en premier d’un sursaut. Toujours silencieux, il écouta les marines aboyer leur ordre de tout puissant qu’il ce croyait. Ne pas partir à plus de 50 mètres autour du point d’atterrissage. S’en allant de son coté, il fit la rencontre d’un petit insecte à dard. Il le suivit du regard et avança avec lui… Suivant son parcours du combattant un moment… Il hésita à le prend… Le clapissement de l’eau ! Ci et là. C’était droit en face. Dépassant le périmètre, il ce pris de danger en s’approchant du point d’eau. Une chute d’eau. Soufflant, il ce regarda dans l’eau.

    Rien ici ne pouvait le déranger…

    Des Prolémuris passa derrière lui, de branche en branche, en petit nombre. Hasyame ce retourna d’un seul coup pour ensuite… Il tomba en arrière. Le courant ne l’emporta pas, il n’était pas fort à ce niveau là, il pu ce rattraper sur la terre vite et bien. Ce glissant hors de l’eau, il rigola nerveusement. Remarquant quand ce relevant le bas de son jean noir était plein de boues et ses chaussures transpirait de l’eau, elle aussi sale. Tant qu’a lui Hasyame rigolait mouillé comme un ver… L’eau n’était en faite pas si mauvaise ! Ce posant sur un rebord d’herbe, il regarda le ciel en haut… Le sourire de liberté en lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyMer 28 Avr - 20:47

    Des macaques, des macaques... Ils étaient partout! Sautant de branches en branches, les prolémuris venaient complètement d'envahir la cime des arbres sous lesquelles la jeune na'vi se tenait. Non, elle ne les détestait pas... Eywa ne détestait pas... C'est juste que, se faire lancer des fruits durs derrière la tête... Ospemal n'aimait pas trop. Qu'est-ce que ses bêtes avaient à être excités comme ça, aujourd'hui? Ils disparaissèrent alors aussi vite qu'ils étaient venus.

    La na'vi resta sur place un moment, les regardant s'éloigner parmis les branches... Ces macaques aimaient vraiment l'embêter? Avaient-ils une dent contre elle? Bien qu'il soit un principe de respecter ses frères de la forêt... La prochaine fois elle n'hésiterait pas à lancer une roche en retour! Elle se gratta le crâne, là où il eût impact, et regarda une seconde le fruit fracassé au sol.


    "Ouch..." se permit-elle d'ajouter.

    Bon, elle n'allait tout de même pas passer la journée là... Alors elle reprit sa route, sautant par dessus les quelques troncs et racines sur le chemin. Sa queue se baladait librement dans l'air, tout en esquivant ce que le reste de son corps évitait aussi. Elle prenait de grosse bouffée d'air à tous les deux arbres qu'elle dépassait... Profitant d'une aire si fraiche dût à cette heure. Elle souriait, à personne en particulier, pour elle même disons, quand elle commença à entendre des rafales d'eau se déverser.

    Des chutes? Cela passerait comme une éternité qu'elle en avait vu. Après tout, dans les plaines, à part des lacs qui seuls sont bousculés par la pluie, pas grand agitation au niveau de cet élément! Bref, juste le bruit émit par ses dernières l’encouragèrent à courir en leur direction. Elle ne serait pas plus étonnée si une fois elle y serait arrivée, elle se jetterait à l’eau! Peut-être pas une si bonne idée quand on ignore la force du courant mais... Ouais, la jeune na’vi n’avait que du talent pour se créer du trouble. Enfin, détails.

    Mais quelque chose ne tournait pas rond... Plus elle accourait, plus elle voyait les arbres remplacés par une rivière et les déversements de la chute, plus elle entendait... Des rires? Depuis quand Eywa avait-elle permise à ses dernières d’en faire autant? Elle découvrit vite la réponse, quand elle bondit hors de la portée des arbres, sur le roc bordant les eaux, pour presque atterrir, un pied sur un marcheur de rêve. En un seul instant, les yeux d’Ospemal s’ouvrir à leur maximum de surprise... Tandis que l’humain semblait tout de même légèrement plus perturbé qu’elle, voyant qu’un géant bleu allait lui tomber dessus.

    Sur la pointe d’un pied, elle s’était empêchée de lui tomber dessus, mais resta figée et remarqua très vite qu’il était... Complètement trempe. Sans aucun doute, lui, s’était bien jeté à l’eau. Mais elle n’osa point bouger, et l’observa de hauts, les deux yeux grands ouverts comme ceux d’un enfant ayant vu ce qu’il n’aurait pas dût...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyMer 28 Avr - 21:29

    Rigolant toujours autant, le soleil ce laissé aller au zénith, l’ombre de la cime des arbres commençaient à le recouvrir. Cela n’allait pas l’aider de beaucoup !

    « Hum… ! »

    Il ce disait que le temps passé, il ne devrait tardé à rentrer, tout en continuant de rigoler bêtement à son geste ridicule de sursaut en arrière. Il décida donc de prendre marche vers la forêt, mais quelque chose le perturba bien avant qu’il pu entamer à un pied devant l’autre une fois face à la forêt.

    « Oh… My… god… »

    Bouche bé, d’un craquement dans la forêt, qui parut lointain au début, un na’vi, d’apparence femelle lui tomba devant… Et pour dire… Il pourrait la toucher du bout de son nez s’il s’avançait un peu… ! Levant la tête en synchronisation de celle du Na’Vi, d’un geste sec, l’homme surpris par la rapidité du na’vi ne put quand d’engloutir une envie de survie. En effet, écarquillant les yeux, il fit un bond en arrière au bord du point d’eau et mit la main sur le récepteur qui pourrait à tout moment appeler du renfort. Hésitant, il n’osa guère appuyer… Mais pour le moment aucun son ne sortait de la bouche du jeune homme aux yeux si surpris, et injecté de sang qu’ils pouvaient sortir de leur orbite. D’un regard interrogatif, il restait là… Puis doucement, montrant ses mains vides, il s’exclama… Doucement…

    « Kaltxì ma Na’Vi, Ohel ngengati kameie… »
    Spoiler:

    Ce baissant de taille, regardant la na’Vi dans les yeux… Il restait subjuguer par une tel apparition si rapide aussi soit-elle. D’après les connaissances de Hasyame, la na’vi était jeune, inexpérimenté, et ainsi, moins dangereux que un na’vi adulte… Mais il devrait ce méfié. Au pire. Il sauterait dans l’eau ! Quitte à nager avec on ne sait quelle bestiole dans l’eau, tout est mieux que de ce faire égorger par un indigène. Au pire ! Scalper ! Les mots qu’il venait de dire était bien les seuls qu’il connaissait pour le moment. C’était une technique d’approche simple et positive, pacifique ! Restant au même endroit Hasyame était comme bloquer pas la présence de la na’vi.

    Qu’est-ce que celle-ci venait faire ici ? Une épreuve ? De la chasse ? Ou vagabondait-elle ? Se serait étonnant, mais étrangement Hasyame ce suppliait intérieurement que ce ne soi pas les deux premiers choix mais bien le troisième. Elle pourrait en faire un jouet de ses membres… Au pire, le décapiter pour en faire un trophée, ou encore lui arracher les yeux pour montrer son trophée de chasse à ses semblable comme certains disait à la base.

    La forêt était calme, plus rien, juste les deux présences l’une en face de l’autre ; comme çi, la forêt était spectatrice de ce qui allait suivre, un étrange pressentiment que Hasyame ressentait en des vertiges et des mots de ventre. Le stress surement, de plus, si cela devait terminer en course poursuite… Hasyame ce ferait vite rattraper, mais aussi, restant éveillé à cause des caféines… Risquerait d’avoir un malaise… Le choix était là, et ce qu’il vivait n’était pas l’un de ses rêves.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyMer 28 Avr - 22:35

    L’ambiance consistait du bruit des chutes et... De la forte respiration du na’vi et de l’humain se tenant face à face, bouche bée. Il prit une seconde à bondir vers l’arrière, sa main se levant vers son coup. Mais Ospemal ne réagit point, vraiment surprise par une telle apparition. Enfin, elle ferait plus gaffe à où elle poserait les pieds à l’avenir.

    "Kaltxì ma Na’Vi, Ohel ngengati kameie…" dit-il doucement.

    C’est alors seulement que la na’vi posa son second pied au sol, et défigea. Le son de sa langue, même parlée par un accent différent, la rassurait quelque peu. Il s’était donc cassé les pieds à apprendre leur langue... Du moins, cela faisait bonne impression auprès d’elle. La jeune na’vi n’aurait sût en dire de même pour elle avec leur langue... Le peu qu’elle ait apprit sur cette dernière lorsqu’elle eût été très jeune, étant donné que les humains faisaient en quelque sorte partie de la vie des nouvelles générations. Pas pour autant aimés!

    "Toi... tawtute?" Bégaya-t-elle.

    Elle n’était pas certaine qu’il comprenne... Elle chercha dans le plus creux de sa mémoire les mots qu’elle ait pût apprendre, comment c’était-elle permise de les oublier? Peut-être à cause que les cavaliers étaient sans doute très peu... Ouverts aux hommes? Ou dans le cas contraire, les invitait avec leurs couteaux en main. Bof, dès le départ ils ne recevaient donc pas grand visite humaine en effet...

    "Pourquoi toi être ici?" Ajouta-t-elle.

    Oh, elle avait réussit à se souvenir! Un peu du moins... Elle espérait bien évidement que l’humain la comprendrait, étant donné que ses mots étaient sortis bizarrement! L’humain ne répondit point... Il avait l’air très préoccupé dans ses pensées malgré sa présence, ou était ce à cause d’elle justement? Ospemal repoussa quelques cheveux de son visage qui venait la gêner. Elle ne se sentait pas en danger avec ce marcheur de rêve... Surment car il ne semblait pas porter de ses armes qu’ils ont à l’habitude. Elle prit soin de s’assurer que la sienne était bien rangée à sa taille, question de lui rendre l’appareil! Eywa ne voulait pas de mort inutile... Et dans le cas présent, personne ne voyait sa vie en danger. Elle s’abaissa donc, genoux au sol, pour être au niveau de ce dernier.

    Ospemal, et toi? Pointa-t-elle.

    Sa langue s’enfourchait dans ses mots... Joie. Après avoir grimacer quelques fois, elle se reprit, en faisant une remarque.

    "Tu t’es baigné?"

    Elle prit l’initiative de pincer ses pantalons trempes, ce qui attira bien son attention. Ce tissu était très particulier... Du jamais vu! Elle ne pût s’empêcher d’avoir un regard d’enfant pendant qu’elle se mit à toucher ses souliers, maintenant. Elle se mit à rire par elle-même, tout bêtement à ses nouvelles choses!

    "Qu’est-ce que c’est?" s’enquit-elle joyeusement.

    Elle songea un moment... Tant de choses que ses humains savaient des na’vi... Ils pouvaient même se présenter comme eux face à leur peuple! Mais en aucun moyen, les siens n’avaient tenter de s’intéresser aux marcheurs de rêves. C’était même répugnant comme pensée... Mais Ospemal se trouva trop curieuse... Tant de choses qu’elle pourrait apprendre... Apprendre à les connaître... Comme certains de ses derniers avaient apprit à les connaître, eux. De telles pensées fîrent balancer la queue d'Ospemal, tout pendant qu'elle souriait à l'humain, tout en tirant sur sa chaussure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyMer 28 Avr - 23:13

    Il ne bougea guère lorsque la na’vi mit son dernier pied manquant à terre, à la normale il aurait sauté dans l’eau… Trop craintif. C’était la première à enfin faire un mouvement naturel et non « coincé » comme l’était Hasyame. Peut être du courage, ou plutôt un sentiment de sureté avec sa taille opposante et son agilité incroyablement développé. Elle n’hésita à s’approcher en tentant des mots en Américain. Elle ce débrouillait que trop bien pour une na’vi, et ne savait quoi répondre face à cela. C’était déconcertant, tandis que Hasyame tentait d’apprendre leur language elle le parlait presque naturellement…

    "Toi... tawtute?" Disait-elle.

    Il n’osa répondre que d’un hochement très discret de la tête. Il ce demandait d’où elle venait, et hélas, dans son allure, elle ne semblait guère du peuple omaticaya, qui eux sont énormément discret… plus bourrin dans le style… Elle n’était pas d’entres eux. Il n’avait pas encore vraiment pris le temps d’étudier les différents genres de peuple que celui, qui à conduit l’ancienne RDA au tapis, des Omaticaya. Il avait étudié 2 années sur eux. Bref, sans nulle timidité elle ajouta :


    "Pourquoi toi être ici?" Ajouta-t-elle.

    Pourquoi… Ba… Il commençait vraiment à ce poser la question parce que sérieusement… ! Quelle idée de ce baladé et d’aller n’importe où… ? C’était bien du genre de Hasyame de prendre les avances, avant les autres. Hasyame ne montrait ni de sourire, ni d’expression a vrais dire que de ses yeux encore écarquillés. Si il devait ce remettre en question ce n’était pas maintenant le moment ! Quoique sur le coup il y avait de quoi avec une na’vi en face de soi ! Et puis ??! Pourquoi est-ce… … Qu’elle semble si détendu ? Ce sentant stupide il avait oublié de répondre à sa question… … … D’un geste fin qui semblait avoir de l’ampleur pour Hasyame, elle s’abaissa à son niveau en baissant son genou. Il hésita a reculer, et toujours les yeux en bille dans les yeux même de la na’vi, la regarda droit…

    « Ospemal, et toi? »

    Intervint-elle, sans nulle crainte. Elle sembla avoir du mal à parler sur le moment. Comme hésitante, a vrais dire, l’utilisation de la langue était tout autre en na’vi.


    « O sss Pé Mâl » Répéta Hasyame, en imitant son glissement de la langue.

    Comprenant que le et toi justifiais que c’était bien son prénom. Il sourit, à l’invitation de ce présenter, les yeux écarquillant mais d’une autre lueur, heureuse dès lors. Comprenant bien qu’elle ne lui ferait rien et que sa crainte des Na’Vi était trop poussé. Il avait eut tout faux ! Imbécile… !


    « Je suis H… »


    « Tu t’es baigné ? » coupa-t’elle.


    Hasyame souria de plus belle, c’était plutôt les singes qui lui avait fait prendre un bain ouais ! Il était heureux qu’elle ne veuille le scalper ! Bonne nouvelle ! Très très très très très MAIS ! Elle lui pinça son jean et rigolant.

    "Qu’est-ce que c’est?" s’enquit-elle joyeusement.

    Prit-elle d’avance sur Hasyame. Un jean ? C’était du Tissus avant tout. Mais lequel ?! Oula ! Il la dévisagea, ce sentant fière de lui.

    « Ospemal, c’est ça… ? »

    Il approcha sa tête la sienne pour examiner les marques qu’elle possédait tout en souriant. Il regarda de nouveau son jean alors qu’elle lui tirait maintenant ces converses.


    « C’est… Du fil de… petite bêtes… »

    Prenant en revers Ospemal, il continua.


    « Je suis Hasyame, un « marcheur de rêve » ceux qui examine votre terre pour en apprendre tout le temps sur la planète ! Tu as l'air pourtant si jeune... Tu apprends vite! »

    Il lui attrapa une mèche de cheveux, rigola a son tour comme un enfant en s’approchant sans crainte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyJeu 29 Avr - 0:09

    "Ospemal, c’est ça… ?"

    L’humain s’était rapproché sans trop qu’elle le remarque afin d’observer sans doute, les marques à son visage. Mais de son côté elle était bien trop préoccupée par ses chaussures! Porter quelque chose aux pieds... N’était-ce donc pas agaçant à la fin? De ne pas sentir le cœur de Eywa battre?

    "C’est… Du fil de… petite bêtes…" répondit-il finalement à sa question.

    Elle comprit une grande partie des mots et rejeta un œil sur ses derniers. C’était donc quelque chose en commun avec les na’vi, utiliser les peaux pour de telles choses. Dans le fond, les deux espèces se ressemblaient bien... Sur deux pattes, pas mal la même anatomie et dans le fond, font bien usages de choses en commun. N’empêche il y a eût défaillance pour certains quelque part semble-t-il.

    "Je suis Hasyame, un « marcheur de rêve » ceux qui examine votre terre pour en apprendre tout le temps sur la planète ! Tu as l'air pourtant si jeune... Tu apprends vite!"

    Encore une fois, elle ne sût parvenir à comprendre tous les mots, mais elle eût très bien compris le principe. Observer Eywa? Eux? Tandis que certains arrivaient et foutaient le feu, d’autres venaient les mains vides pour apprendre? Cela s’avérait intéressant... Les humains avaient-ils donc plusieurs clans ou un truc du genre aussi?

    "Apprendre sur Eywa?" Demanda-t-elle innocemment.

    Elle regarda tendrement dans les yeux de l’humain, qui ne semblait point remplit d’aucune haine, ou crainte souvent démontrée par ses semblables... C’est dans un de ces moments pareils, que la jeune guerrière se rappelait qu’aux yeux de leur déesse, tous étaient les même à la fin. Peut-être venait-il de l’inconnu, pour quelconque raison qu’elle n’avait pas encore trouvée, mais dans le fond... Chacun laissé à soi, avait une âme. Une âme qui avait quelque chose à dire, à raconter. C’est à ce moment qu’Ospemal avait prise sa décision.

    "Dit... Pourquoi pas m’apprendre... Comme les gens du ciel?"

    Mais ses mots fûrent vite coupés. Ses oreilles se redressèrent net lorsqu’elle entendit de mince bruits venant des plantes tout près des arbres... En un bond, évitant de frapper l’humain de sa queue, elle courba le dos et montra les dents en leur direction. Ils n’étaient pas seuls?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyVen 30 Avr - 20:10

    Après ses paroles, la Na’Vi sembla avoir un point d’interrogation au milieu du front. Sa réaction paraissait normale. Car a vrais dire, les Na’Vi avaient eux, aussi, un langage compliqué. Elle le regardait avec une expression interrogative. Et d’une voix plus douce que d’habitude elle s’exprima :

    "Apprendre sur Eywa?"

    Apprendre sur Eywa… ? Apprendre sur leur planète, la composition d’Eywa tout entière… Mmmmhhh Certes. Hasyame ce posait dès lors beaucoup de question, maintenant rassuré, il pourrait regarder en soi ce qu’un Na’Vi avait à lui offrir… Pour sa culture personnelle. Il n’empêche que cette rencontre serait surement très importante, autant savouré le moment pour pouvoir en écrire dans un livre au futur…

    "Dit... Pourquoi pas m’apprendre... Comme les gens du ciel?"


    Hasyame écarquilla les yeux surpris par la question plutôt… … Surprenant… Apprendre ? Mais comment ? Dans ses temps de chaos, les Na’Vi ne devait côtoyer des Humains et visse et versa, la traitrise était un jeu. En effet, depuis le retournement de situation il y a longtemps, les humains ont inscrit beaucoup plus de sécurité qu’avant. M’enfin… Cela n’empêchera pas un scientifique comme lui d’en apprendre encore et encore !

    D’un mouvement brusque, la na’vi ce retourna faisant dos à l’humain, qui sursauta en arrière, le réveillant de ses pensés. Elle fit un bruit de la bouche, une distorsion de la voix en la soufflant, tel un chat… ! Hasyame, passa doucement à ses cotés, que ce passait-il ? Les soldats ?! Se serait dommage, et quitte a faire boucliers ils les empêcheraient de tirer !

    D’un long bond, une première créature apparut couverte, tout comme eux, par l’ombre de la cime des arbres, le soleil ayant dépassé le zénith depuis peu… Avança doucement, un natang, petit mais dangereux… D’un coup, il pouvait dépecer un homme de la peau de son crane… Un autre petit bruit sur-aïgue, Hasyame regarda sur une des branches à moins de 5 mètres de là, un natang tenait pied dessus… ! Puis… 2 autres apparut avec le premiers de les hautes herbes… ! Hasyame eut un réflexe, il ca baissa prit une pierre moulé dans la boue et la laissa à la direction des trois natangs qui sautèrent sur le coté en l’esquivant ! Qu’allait-il arriver ??! A la hauteur du Na’Vi, il le regarda en ce posant nombres de questions.


    -----------------------------------------------------------------
    Tu peux contrôler mes prochains mouvements si tu veux =P
    Pas trop d'inspi, dur dur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptyVen 30 Avr - 21:33

    L’humain venait de jeter une pierre vers les nantangs. Elle ne comprit pas trop l’idée, étant donner l’évidence que cela n’aiderait point les choses. Elle finit par refermer la gueule, se tournant rapidement vers lui. Il contenait tout de même bien sa panique le petit! Réalisant que les nantangs s’approchaient, Ospemal fit vite de s’abaisser, pointant son dos de la main.

    "Allez, monte!"

    Elle ne pouvait prendre fuite sans lui, bien sûr il la ralentirait mais elle ne pouvait se le permettre. Et elle était bien au courant que ses petites bêtes carnassières couraient plutôt rapidement! Mais il fallait toujours tenter sa chance.

    "Monte!" Répéta-t-elle.

    Mais avant qu’il eût réagit, un des nantangs s’était empresser à bondir sur elle, l’envoyant presque tomber sur l’humain, qui elle espérait avait bien esquiver à temps! Sinon... Il aurait minimalement une vertèbre cassée? Avec le prédateur sur elle, la guerrière s’empressa de rouler afin de le faire tomber à son tour au sol, et d’empoigner sa lame. Ce qu’elle allait faire n’était pas facile... Pas pour aucun na’vi ni l’honneur d’Eywa. Mais c’était l’une de ses occasions où elle se devait de le faire.

    Son emprise ne pouvant retenir la bête plus longtemps, et avant que ses pairs s’en mêlent, elle enfonça sa lame directement dans son cœur ou presque. Mais ce fût assez pour achever l’animal.


    "Pardonne moi..." prit-elle le temps de murmurer.

    Mais s’attendant à une riposte, elle s’empressa de retourner vers l’humain et de presque le jeter par-dessus son épaule! Bien sûr elle n’eût point temps de guetter sa réaction, car elle avait déjà décampée directement dans la rivière. À sa mainte connaissance, les prédateurs ne les suivraient pas malgré le peu de courant. C’était à leur désavantage.

    L’eau ayant finalement rejoint la taille de la na’vi, elle se projeta de l’avant afin de se mettre à la nage, tandis que l’humain bien... Devrait bien tenir à son dos! Pas trop accablée par son poids, elle réussit à garder sa tête en surface pour respirer, tandis que les nantangs laissés sur la rive derrière, émirent nombreux râlements et cris pour la perte de leur proie. Dès le départ ils avaient dût viser l’humain bien avant elle, simple loi de la nature et de la taille?

    Lorsqu’ils eurent rejoint la berge opposée, de là où le petit homme avait tombé, la na’vi s’effondra sur le sol un instant, essoufflée d’avoir battu le courant avec un poids supplémentaire. Elle sentait son cœur battre à la folie lorsque l’humain se dégagea de son étreinte pour l’alléger sans doute. C’était dans un moment pareil, lorsque l’on sentait son sang circuler partout à travers son corps, son souffle plus fort que le vent, qu’on réalisait... Qu’on était bel et bien là, en vie simplement.


    "Mais où il est ce scientifique... Nom de Dieu..."

    Bien sûr elle ne comprit pas bien l’expression. Mais c’était bel et bien d’autres marcheurs de rêve qu’elle entendait. Et ils approchaient... Ses yeux se levèrent vers l’humain qu’elle avait accompagnée, soucieuse et paniquée, mais resta sur le sol à bout.

    [Là j'imagine que ton rôle est crucial ;D va à ton imagination pour la suite XD]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptySam 1 Mai - 23:05

    Reculant encore, ce mettant un peu au dernière du Na’Vi, qui devait avoir beaucoup plus l’habitude de ses bestioles que lui. Du moins, il n’espérait ne pas finir déchiqueté par telle créature. Il essaya d’évaluer la situation alors que la Na’Vi s’exprima de manière… Surprise ?

    "Allez, monte!"

    Bien-sur ! Pourquoi pas ! Et… ! Attends ?! C’est pas bête ça ! Elle devait pouvoir ce déplacer beaucoup plus vite que lui. Et beaucoup mieux !


    "Monte!" Répéta-t-elle.

    Hum… Oui ! oui… ! Il fixa le dos de la na’vi sans guère faire attention, voyant la na’vi ce projeter avec le natang attaquant sur lui, il ce jeta attends au sol en sautant les bras en avant sur le coté. Il ce reprit vite pour regarder la scène un moment, voyant dès lors que les natangs ce préoccupaient plus de la na’vi que de l’humain, surement une proie plus facile, et avec moins de chair pour ce nourrir… ! Quelques uns, plus ou moins lâche se rapprochait de la na’vi alors qu’elle venait juste d’empoigné son poignard vif comme un chat. Hasyame, ramassa une petite pierre qui jeta sur un des natangs, qui occupé, ce la ramassa. Ils ce retournèrent vers Hasyame en haussant bien haut les dents en signe de puissance. Trop lent par apport à la na’vi, et sans que Hasyame puis s’en rendre compte, il fit projeté dans les airs par la Na’Vi.

    « Non de ! »

    Il l’agrippa alors qu’elle ce jetait dans l’eau, les natangs ne voulaient les suivrent, heureusement, surement trop petits. La nage ne fit… pas désagréable, l’eau était tiède… ! Il regardait la berge s’approcher, et je pense, le premier à la désiré car la nageuse trop préoccupé, surement du poids de l’humain qui devait l’encombrer.
    Lâchant la na’Vi lorsqu’il eut atteint la berge, il s’étira en se remettant debout, regardant la faune qui faisait face à lui un moment avant de ce retourner vers la na’Vi, plutôt épuisé… Approuvé. Il se mit à sa hauteur en ce baissant, tapota sa tête avec un sourire ( O.O’).


    « Merci… !! »

    Il devrait s’armer, mais étant scientifique, si ce n’était nécessaire par ses semblables il ne devait être armé… ! Il caressa un moment le haut du crâne du Na’Vi exténuer pour tenter de l’apaiser. Écarquillant les yeux… Il fut bien surpris par la suite.

    "Mais où il est ce scientifique... Nom de Dieu..."

    Se devait être la patrouille pour un futur départ, sur, il devait c’être rendu compte du départ du Scientifique. Mouillé, il déchira un peu son tee-shirt…

    « Shit of… »

    Tapota un dernier coup la na’vi et accourra dans la faune, imitant un homme exténué, épuisé. A deux pas de la berge, il rencontra les marines, eux, surpris de l’arrivé de l’homme dans son piteuse état.

    « OH ! Que ! C’est quoi ça ?! » S’exclama l’un de deux.

    Hasyame se stoppa non loin d’eux… Et pointa de son doigt une direction à sa gauche. Les marines approchèrent armes tendus.

    « Un Na’Vi, dans cette direction… J’ai été attaquer, par chance, j’ai pu l’éviter et accourir, j’espère avoir assez zigzagué dans la forêt pour qu’il me perde de vue… ! » D’un ton essoufflé.

    L’un des marines haussa les sourcils.

    « Et, c’est ça qui t’aurait déchiré ton haut… Et promis à une douche… ?"

    Sans attente il répondit.

    « Il !! IL était accompagné de Natang ! J’ai du tomber dans une sorte de rivière pour les dissuader de me suivre ! »

    Le marine fit une mine encore plus… Interrogative.

    « De natangs… ? Traversé une SORTE de rivière… ? »

    Hasyame hocha d’un oui de la tête.

    « Bref, non y allons, tu dois avoir de la chance si tu n’a pas succombé à cela, si cela est vraisemblable ! »

    Hasyame chuchota tout bas un oui, il tourna la tête vers la berge que l’on pouvait apercevoir a travers les feuillages et les hautes herbes. Il était temps d’y aller…

    « Au revoir »


    Siffla-t’il entre ses dents.
    Il suivis les marines, fondant au loin dans les herbes et la faunes, ralliant l’hélicoptère. Ce demandant bien ce qu'allait devenir la na'Vi, et si, sa se trouve, l'observait t'elle lorsqu'il allait décoller au loin...!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] EmptySam 1 Mai - 23:55

    L'humain avait prit la fuite en leur direction... Les mots qu'il dit à la suite fûrent flou. Elle était trop préoccupée par le propre battement de son coeur et l'adrenaline traversant son corps. Mais elle réalisa rapidement qu'ils partirent en direction opposée... Pourquoi? Elle jeta un dernier oeil à l'humain qu'elle venait de rencontrer alors qu'il dit,

    "Au revoir"

    Elle ne répondit point, elle le regarda seulement s'éloigner, suivant ses congénères... Il les avaient envoyer sur une fausse piste? Elle lui en deverait une...

    [Rp conclu Wink]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty
    MessageSujet: Re: Water 'n Na'Vi [Ospemal]   Water 'n Na'Vi [Ospemal] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Water 'n Na'Vi [Ospemal]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Ospemal
    » Lac des amours ( pv Ospemal )
    » Fiche perso d'Ospemal
    » Repos d'un cavalier [Ospemal]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser