Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:22

    .

      Comme dans un soupir il critiqua les siens. Ce n’était pas de sa faut après tout et puis j’étais persuadée que les Êtres du Ciel n’étaient pas si abominables que voulaient nous le faire croire certains. Depuis notre rencontre je sentais toujours cette tristesse en Logan, cette douce mélancolie qui semblait bercer notre rencontre. Pourquoi donc ? Pourquoi… Il y avait donc bien un endroit où il voulait aller, d’abord ce mal être, ensuite ce rêve qu’il croit impossible, je me demandais ce qui avait pu le rendre comme ça. J’éprouvai un grand intérêt à savoir ce que c’était. Dans un sens si un Na’vi nous voyait tout de suite cela pouvait être tout aussi dangereux pour moi qu’à un autre endroit, qui sait ce qu’aurait fait un des miens pour me sortir d’une mauvaise passe, ou du moins croyant à une mauvaise passe… :


        - « Dis toujours, lâchais-je soudainement. »


      Il n’avait rien à perdre avec moi et tout à gagner. Je lui faisais confiance, assez confiance pour me sentir à mon aise et ne pas le craindre. Une confiance qui se gagnait facilement, trop peut-être. Cela ne faisait pas une journée que je le connaissais et je lui avais déjà raconté ma vie entière, que savais-je de lui au final ? Pas grand-chose… Néanmoins ce que je savais de lui me suffisait, je n’avais pas besoin de le connaître davantage pour savoir qu’il ne me voulait pour le moment aucun mal, j’imagine que l’on sent si les personnes ne sont pas nettes, non ? En attendant sa réponse je m’imaginai mille et uns endroits où il aurait envie d’aller, le lac luminescent, les grandes plaines des Cavaliers, l’Arbre Maison, l’Arbre des Voix, des Âmes, que sais-je encore, il y en avait tellement…



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:40

    Logan adressa un sourire, cependant mélancolique, à Ean'muä. En 41 ans de sa vie, jamais Logan n'avait ressenti autant confiance en une personne qu'en Ean'muä. Ceci était étrange. Il la connaissait à peine et elle n'était même pas humaine, mais Logan se sentait vraiment bien avec elle. Il hésita un instant puis il avoua l'endroit qu'il rêvait de voir :

    Je rêve d'aller vers les montagnes flottantes. Je rêve de voir un Ikran de prêt.

    Qu'allait-elle répondre à cela? Etait-ce vraiment possible? C'était là un rêve d'enfant pour Logan. Ces créatures étaient de loin ses préférées. Elles avait l'air magnifique. Bien sûr son vrai rêve était de monter un Ikran. Mais ça, c'était sûr et certain, c'était impossible. Mais rien que d'en voir un serait... Incroyable. Il regardait Ean'muä et vit dans son regard qu'elle aussi semblait avoir confiance en lui, ce qui fit chaud au cœur du scientifique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:29

    .

      Les montagnes flottantes, pourquoi n’y avais-je pas pensée. Je lui souris malgré l’impossibilité de sa demande, aller là-bas seul était un suicide, y aller avec un Être du Ciel était non seulement un suicide mais un meurtre. Il était impensable de s’y rendre seul. Cependant je voulais lui amener du bonheur, ne serait-ce qu’une étincelle, une simple petite lueur qui enlèverait cette impression d’œuvre inachevée sur son visage. A mon avis, même dans le Ciel il ne trompait personne. Hélas je ne pouvais l’emmener aujourd’hui, jamais d’ailleurs… Je me voyais mal grimper les montagnes flottantes avec Logan sur le dos, déjà que c’était sensé être une épreuve pour les jeunes Na’vi alors si en plus il fallait un défi en plus. Et puis qu’allais-je dire aux autres ? « Vous inquiétez pas il va suivre. » ? Non, Logan ne suivrait pas le rythme, pas avec ces jambes si petites, pas avec ces mains si faibles. Je me rendais soudain compte de la fragilité de ces êtres, je baissais la tête à la fois gênée et honteuse de devoir lui avouer l’évidence :


        - « Je suis désolée Logan, mais je ne crois pas que… »


      Je m’arrêtai net. Une solution m’apparu comme évidente, il y eut comme un flash dans mon esprit. Les montagnes, mais bien sûr que si j’avais un moyen pour y aller ! Pas tout de suite, certes, mais j’irai forcément et là il suffisait que quelqu’un d’autre que moi se charge de Logan. Je relevai la tête, les yeux emplis de l’espoir de cette option nouvelle. Cependant, je devais d’abord lui expliquer avant de continuer :


        - « Nous, Na’vi, naissons deux fois. La première est notre venue, la seconde est quand nous sommes jugés prêt. Quand nous le sommes, nous allons chercher les Ikran dans les montagnes. »


      Je n’étais pas certaine qu’il comprenne où je voulais en venir. J’étais tellement exaltée que j’en perdais presque la parole. Finalement, le fait que Teylar soit l’olo’eyktan allait grandement m’être utile, j’espérai qu’il serait d’accord mais pour le moment j’avais la tête ailleurs :


        - « Et moi, je ne suis née qu’une fois. »


      Avait-il compris le sous-entendu ? Je mis mes mains au niveau de ses épaules, comme si j’allais le secouer. Je le fixais de mes yeux d’or, je ne pouvais pas réellement être certaine de pouvoir faire ce que j’allais dire, mais si aucune autre solution ne s’offrait alors je transformerais mes pensées : gravir seul les montagnes ne sera plus un suicide, ce sera un exploit. Mon visage était ensoleillé d’un grand sourire :


        - « Je te le promet devant Eywa, tu verras l’endroits où les Ikran demeurent. Je ne sais pas quand, je ne sais pas vraiment comment, mais tu les verras, Logan. »


      Voilà c’était dit, une promesse était une chose au moins aussi sacrée que l’Arbre des Âmes. Je ne promettais pas souvent, aussi étais-je décidée à l’y emmené coûte que coûte, quitte à devoir faire des choses dans le dos de mon peuples, ce que je faisais déjà d’une certaine manière. Avant toute chose il fallait que j’en parle à Teylar, lui seul était capable de réellement me comprendre, quand à Kik’toha son influence ne suffisait pas d’autant plus qu’il ne ferait certainement pas parti du groupe dans lequel je serai lorsque je partirai chercher mon Ikran. J’allais m’arranger pour être à deux ou trois, le troisième étant Logan.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 7:51

    - « Je suis désolée Logan, mais je ne
    crois pas que… »


    Bien sûr qu'elle ne pouvait pas. C'était une évidence et Logan ne lui en voulait vraiment pas. Mais soudain, la Na'vi se stoppa. Logan fronça légèrement les sourcils, l'air perplexe. Il savait de qu'elle manière les Na'vi avaient accès aux Ikrans. Il connaissait tout le rituel. C'est bien pour cela qu'il savait qu'un humain ne pourrait jamais monter un Ikrans. Sauf sous forme d'avatar peut-être, et encore... Il avait entendu parlé de l'histoire de ce Jake Sully. Impressionnant.


    - « Je te le promet devant Eywa, tu verras l’endroits où les Ikran demeurent. Je ne sais pas quand, je ne sais pas vraiment comment, mais tu les verras, Logan. »

    Logan lui adressa un sourire chaleureux. Elle était vraiment prête à faire ça pour lui? Il en était presque ému. Jamais Logan n'aurait pensé tisser de tels liens avec une Na'vi. Un rêve de plus qui se réalise.


    Merci Ean'muä. Tu es vraiment quelqu'un de bien.


    Si ses parents le voyaient de là où ils étaient, ils seraient vraiment fiers de lui. Logan se surprit à lever les yeux au ciel avec un léger sourire. Reposant ensuite son regard sur sa nouvelle amie, il lui tint ce discours.

    Tu sais, dans notre monde, il existe des êtres bons, et des mauvais. Beaucoup d'entre eux sont mauvais. Vois-tu, dans notre monde, il existe du métal qui nous permet de nous procurer plein de choses.

    Il fouilla dans l'une de ses poches et y trouva une pièce. Il le présenta à Ean'muä.

    Ceci. On ne dirait pas comme ça, mais ceci a de la valeur, et plus on en possède, plus on peut l'échanger contre des biens. On appelle ça "l'argent". Et plus on en a, plus on devient riche. Vous, votre richesse, c'est votre nature. Nous, c'est ça. Et certains hommes (que vous nommés entre autre "Êtres du Ciel") sont prêts à tout pour s'enrichir. C'est uniquement pour cela qu'ils ont voulu détruire Pandora. Pour "l'argent".

    Logan regardait la pièce. Il la déposa ensuite sur la "branche" d'arbre où la Na'vi et lui se trouvaient.

    Beaucoup d'hommes sont corrompus. Mais pas tous heureusement. Mes parents étaient de grands "scientifiques". C'est à dire qu'il empruntaient un peu de votre monde afin de mieux le connaître, tout comme je fais aujourd'hui. Eux aussi étaient passionnés.

    Lorsque Logan parlait de ses parents, il ne regardait plus la jeune Na'vi, se contentant de baisser les yeux comme pour parler avec plus de facilité. Jamais il n'avait parlé d'eux à quelqu'un. Jamais il ne s'était confié ainsi.

    Mais au sein de la "RDA" qui est l'endroit où je travaille, il y avait des traites. Et il y en a surement toujours. Mes parents ont découvert que les hommes voulaient attaquer Pandora et ils ont défendu votre terre. J'étais présent aussi. J'ai vu le massacre dont se sont rendus coupables les hommes. Et surtout, j'ai vu mes parents se faire tuer...

    On voyait que ce souvenir était très douloureux pour Logan, bien qu'il ne versa aucune larme. Cela se sentait en lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:37

    .

      Il était content, je ne pouvais plus revenir en arrière maintenant. M’engager de la sorte avec un Marcheur de Rêves, je devais avoir quelque chose qui n’allais pas. Il me remercia, je lui souris simplement en guise de réponse et lui lâchai les épaules, finalement je n’aurais pas eu besoin de le secouer. Logan commença cependant à me raconter son monde, se sentait-il redevable ? Si c’était le cas il était dans l’erreur, je ne lui demandais rien, j’avouais cependant être très heureuse d’enfin en apprendre plus. Je l’écoutai avec l’attention dont il m’avait écouté ce qui ne fut pas si difficile étant donné que le sujet me passionnait. Il me montra un bout de métal rond, comme les autres sauf au niveau des dessins. Alors c’était pour ça que tout ce qu’il faisait était en métal ? Ca leur servait un peu comme nous la forêt ? C’était étrange que le métal prenne une place aussi importante. « Argent », voilà un mot de plus. J’étais convaincue que chaque bout de métal rond s’appelait comme ça, au moins il y avait un nom sur ma collection. J’étais donc riche ? Je n’étais pas sûre de comprendre… Je détachai mon regard de la pièce, Logan semblait se lancer dans une toute autre histoire. Pandora, l’argent… Leur monde en est rempli de bout de métal rond alors pourquoi venir ici ? C’était si abstrait. Il me raconta sa vie, alors il avait suivit la trace de ses parents ? Et dire que j’étais incapable de faire ça à mon échelle… Logan était un Marcheur de Rêves mais c’était fou comme je le comprenais. J’avais mis tout mon intérêt dans ses paroles aussi, je me demandais pourquoi une histoire si intéressante semblait l’attristé ce sont ses derniers mots qui me firent tomber de mon petit nuage idyllique.
      Sur le choc, ma main vint devant ma bouche comme pour étouffer un cri muet. Ses parents ont été tués ? Mais la Grande Guerre remontait à bien longtemps, quel âge avait-il ? Je faisais alors un bref calcul, je ne savais pas exactement quand les Marcheurs de Rêves étaient capables de donner la vie mais tout de même, il devait avoir l’âge de mon père, si ce n’était plus. Je ne savais pas la douleur de perdre un être cher, j’étais jeune je n’avais pas encore vu les horreurs de la guerre… Se faire raconter une histoire était une chose, l’entendre de la bouche de quelqu’un ayant perdu autant en quelques secondes en était une autre. Je compatis même sans connaître les atrocités des conflits. Il arrivait bien sûr que certains d’entre nous meurent, mais en général ce n’étaient que des duels qui avaient mal tourné, des accidents en somme. Cependant, même si la mort était un passage douloureux, nous, Na’vi, ne coupions jamais réellement les ponts. Tout ça c’était grâce à Eywa, et surtouts aux Arbres qui lui étaient destinés. Peut-être que Ceux du Ciel avaient un moyen de faire pareil mais qu’importait vraiment pour le moment :


        - « Tes parents sont les plus grands dans leur domaine, Logan. Ils étudient Eywa. »


      Pouvait-il comprendre ? On disait que les Marcheurs de Rêves se fichaient éperdument de notre Mère. J’osais espérer que Logan, lui qui était si différent, ne s’en moque pas. Je pensais ce que je disais, je ne connaissais pas ses parents mais si l’Être du Ciel qui était en face de moi était le reflet de ses parents, alors ceux-ci ne pouvaient être que formidables. Je ne pense pas qu’Eywa fasse une distinction entre nos deux races, après tout, ils étaient sur Pandora c’était un peu comme avoir un enfant d’une autre famille. J’étais assurée que ses parents étaient avec elle, ce ne pouvait être autrement.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:34

    Logan lui adressa un léger sourire. Il n'avait pas l'air totalement convaincu.Il croyait en Eywa, mais il n'était pas sur que ses parents soient à ses côtés.

    Espérons le.

    Il regarda ensuite les alentours. Vue d'ici, Pandora paraissait encore plus immense. C'était magnifique. Soudain, Logan observa sa montre. 17H00. Mince ! Il devait rejoindre le pilote depuis un bon petit moment déjà. Cela faisait un quart d'heure qu'il devait être à l'hélico, et il ne pourrait y être avant 17H30 au plus tôt. Et connaissant cette tête de mule de pilote, il n'allait surement pas l'attendre, obéissant aux ordres. Comme si cette phrase lui échappait, Logan la prononça dans le langage des humains:

    M****, je devrais pas être ici à cette heure !

    Il regarda ensuite sa nouvelle amie et reprit le langage Na'vi.

    Je devais partir d'ici il y a déjà un petit moment.

    Il se redressa rapidement. Le vertige reprit le dessus. Logan ferma les yeux un instant puis les rouvrit.

    J'ai bien peur que l'homme qui devait me ramener ne m'ait pas attendu. Conais-tu un moyen pour se rendre rapidement ...

    Où ça? Il n'y avait pas d'endroit précis. Logan ne savait même pas où il se trouvait. Il avait couru avec la Na'vi pour échapper à cette créature. Comment allait-il rentrer?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:40

    .

      Son sourire avait été là uniquement pour me faire plaisir. Soit, il ne me croyait pas. Finalement il n’était pas si différent des autres… Je ne fus cependant pas déçue, après tout cette journée avait été une belle trouvaille, bien mieux que les objets que je trouve d’habitude. Soudain il regarda une chose à son poignet. Tiens ? Je ne l’avais pas remarqué… En vérité ce masque étrange m’avait pris toute mon attention. Il lâcha une phrase, lui parlait-il ? Je fronçai les sourcils lorsqu’il me regarda par la suite. Son attitude avait beaucoup changé, qu’y avait-il sur cette chose ? D’un rapide coup d’œil je la regardai mais rien de bien visible. Il me dit qu’il devait partir. Cette chose lui avait-elle parlé ? Lui avait-elle dit de partir ? J’étais perplexe, pourquoi tant d’agitation ? Je me levai, l’accompagnant dans ses gestes pour moi si incompréhensibles.
      Qui devait le chercher ? Et pour aller où ? Chez lui ? Il me demandait un chemin mais lequel ? Je l’emmènerai bien avec moi, je ne pouvais le laisser ici, mais l’emmener où… Chez moi ? Mes parents ne le supporteraient, mon père ne tolérait même pas les Avatars alors les Êtres du Ciel ce n’était même pas la peine d’y songer. Il semblait vouloir descendre, il n’était pas dans son élément autant l’aider déjà sur ce point. Nous descendîmes presque de la même manière dont nous étions montés. Voilà, nous étions à terre mais désormais qu’allait-il faire ? Cette chose lui avait demandé de partir mais apparemment personne ne l’attendait… Je ne savais pas d’où il venait vraiment mais je savais où nous nous étions trouvé à quelques mètres près. Je lui murmurai de venir avec moi comme si quelqu’un avait pu nous entendre. Autant rebroussé chemin. Je l’y emmenai non sans regret, j’étais triste qu’on se sépare, ce moment avec Logan était passé si vite… Nous y voilà, qu’allions-nous faire maintenant… :


        - « Logan, je… »


      J’étais triste, j’avais en cet être une amitié grandissante et j’étais convaincue que jamais nos chemin ne se recroiseraient. Il y avait une chance sur un million que je rencontre à nouveau ce même Marcheur de Rêve dans la forêt. Il m’avait appris beaucoup, la culture de son peuple me fascinait toujours autant car je savais que j’avais encore beaucoup à apprendre mais tout de même, je lui devais beaucoup. Et si les siens lui faisaient du mal par ma faute ? Les derniers Êtres du Ciel que j’avais vu n’avaient fait que se disputer à propos d’une de nos sœurs, celle-là même que j’avais tenté de sauver sans succès. Qu’avait-elle bien pu devenir… Je m’inquiétais pour mon nouvel ami, les contacts entre mon peuple et le sien étaient si tabous que toutes les réactions étaient envisageables :


        - « Je serai toujours là… Si un jour tu te sens menacé par l’un des nôtres, dis-leur que tu me connais, dis-leur qu’Ean’muä, Chevaucheur des mers de l’Est, te veux. Ne meurs pas bêtement, Être du Ciel… »


      Seul à seul dans la forêt ou même sur son propre territoire il n’avait aucune chance contre un Na’vi. Je ne l’avais pas appelé Logan, comme si je voulais me prémunir d’une mort qui me serait trop douloureuse. Ma gorge se serrait, allais-je le revoir un jour ? Nous donner un lieu de rendez-vous aurait été risqué, si jamais il m’attendait et que je n’arrivais pas la première il risquait sa vie et ça je ne le voulais pas. Je comprenais soudain les engagements de Teylar, et dire que lui agissait comme cela avec tout le monde et tout le temps…



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:58

    Sa nouvelle amie le ramena à l'endroit où ils s'étaient rencontrés. Logan savait qu'il était trop tard. Il regarda sa montre. 17H30. Le pilote était déjà parti c'était sûr. Et cette fichue radio qui visiblement ne marchait pas. Où était-elle d'ailleurs? Il fouilla dans sa sacoche. Elle n'était plus là. Il avait du la perdre en courant ou bien en grimpant aux arbres. Le voilà bien embêté. Le discours d'Ean'muä lui fit chaud au cœur. Il lui adressa un sourire chaleureux, accompagné d'un regard sincère.

    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi Ean'muä. Merci...
    Mais je crois bien que j'ai un problème. L'homme qui devait me ramener chez moi est parti. Je vais devoir attendre demain matin avant de rentrer. Mais ne t'inquiète pas, je saurai me débrouiller seul.

    L'instinct animal de Logan le rendait quelque peu plus résistant que les autres hommes. Cependant, allait-il survivre pour autant? La seule arme qu'il possédait était une dague. Et bien que son ouïe, son odorat, et même parfois son comportement soient dignes de ceux d'un animal, il n'avait pas le physique. Certes Logan était plutôt musclé et résistant, mais il n'avait pas les défenses naturelles qu'avaient les animaux. Surtout pour se protéger des créatures peuplant Pandora...

    {Hj: ce Rp est en lien avec le Rp entre Adrien Fox et moi qui se situe aussi dans la jungle. Il a été obligé de me laisser sur place}
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 9:03

    .

      Logan m’avoua soudain ne pas pouvoir rentrer chez lui. Les choses se compliquaient, que pouvions-nous faire ? Demain matin… C’était si loin, si dangereux, surtout la nuit…dans Pandora, même moi je n’étais pas rassurer de passer une nuit seule. J’eus un rire assez sarcastique mais sans mauvais fond, lui se débrouiller ? En pleine jungle ? Sans savoir monter aux arbres, sans savoir courir à une vitesse raisonnable ? Non, impensable. Alors quelles options me restaient ? L’emmener ? Tout aussi impossible, qu’allait dire mon peuple après ça… Déjà que je ne me sentais pas très utile alors si c’était pour passer dans le camp des « presque traîtres » ce n’était pas la peine. Je pourrais aussi le cacher mais le cacher où ? L’un des nôtres finirait par le trouver, il était si bruyant dans la forêt que même un enfant pourrait le trouver les yeux bandés.
      Je ne pouvais le laisser là. Je m’imaginais déjà ce qui pouvait lui arriver, une chose était certaine, je m’en voudrai toute ma vie. Devais-je rester avec lui ? J’avais peur de la nuit sur Pandora mais peut-être qu’avec la présence de Logan… Non, il ne représentait aucune protection même pour un esprit des plus optimistes. Je me creusai la tête dans une mimique soucieuse, qu’allait-on faire ? Le silence perdura un petit moment, je cherchais dans ma tête une idée, un grain de quelque chose, un brin de truc ou de bidule pouvant servir mais rien, le vide total. Et cette phrase qui revenait sans cesse « Ne le laisse pas seul », non, je m’étais persuadée qu’un Marcheur de Rêves ne pouvait pas survivre ici, du moins pas en pleine nuit. Le sommeil est bien sournois, ou disons plutôt que les bêtes deviennent sournoises lorsque le sommeil s’empare de vous :


        - « Il y a bien des solutions... »


      Oui, il y en avait beaucoup mais pas toutes judicieuses. Laquelle devais-je lui proposer ? D’accord, il restait seul ici et je revenais demain matin pour voir ce qu’il était advenu de lui… Ou alors pourquoi pas lui faire passer la nuit chez moi et que mes parents me mettent dehors… Dilemme y a des fois où je te déteste. N’y avait-il vraiment rien d’autre ? Ce qu’il voulait c’était retourner auprès des siens, très bien, seulement apparemment on l’avait laissé tomber. Ca agirait comme une sorte de clan alors ? Viré de l’un, il lui en fallait forcément un autre, non ? Dès lors une chose presque élémentaire m’était apparue comme génialissime :


        - « Il y a un autre clan d’Être du Ciel, là-bas, vers le Nord-Ouest. Je peux t’y conduire mais une fois que nous le verrons je devrais partir. »


      J’avais un souvenir assez douloureux de l’exploration d’une base. Non pas qu’on m’ait fait souffrir, mais j’avais eu la peur de ma vie lorsque ce Quel’Danos m’avait prise en train de les épier, j’avais eu de la chance ç’aurait pu être quelqu’un d’autre... Une personne plus hostile, par exemple. Aussi refusais-je de tenter à nouveau le diable, une fois que Logan verrait les bâtiments étranges qui lui était si familier je m’en irai, tout irait bien de cette manière : moi je serai en sécurité et lui se protégeait de ma présence qui pouvait lui attirer des ennuis. L’envoyer parmi les siens ce n’était pas ce qui m’enchantait le plus. Egoïstement j’aurais préféré qu’il reste avec moi, avec nous, il était différent, trop peut-être. Je n’étais pas sûr qu’il soit un Marcheur de Rêve mais il leur ressemblait tellement qu’il était impensable qu’il puisse appartenir à une autre espèce. Je devais lui laisser le choix, après tout je lui devais bien ça :


        - « C’est pour moi la seule possibilité certaine. Tu pourrais toujours rester ici, cependant je refuse de te laisser seul en pleine nuit. »


      Désormais son destin était entre ses mains. Qu’allait-il choisir ? Passer une nuit en sécurité avec les siens ou rester dans la dangerosité de Pandora avec une personne étant d’une autre civilisation et qu’il venait de rencontrer… Le choix me paru évident, à sa place je serais rentrer chez moi, faut dire aussi que moi et le courage ça faisait deux, même si pour moi le courage et l’inconscience étaient pour le moins semblables en bien des points.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:14

    Qu'elles merveilleuses propositions s'offraient à lui. Logan
    fut tout de même touché qu'Ean'muä s'inquiète ainsi pour lui. Mais c'était trop
    dangereux pour elle de l'emmener jusqu'à une base. La nuit commençait à tomber,
    la base se trouvait plutôt loin d'après ce que savait Logan, et les créatures
    tout comme les hommes étaient bien trop dangereux pour elle. Qui se trouvaient
    dans ces bases d’ailleurs ? Des avatars ? Des scientifiques ?
    Peut importe. Logan n’avait pas le choix. Mais il devait partir seul. Hors de
    question de mettre Ean’muä en danger.

    C’est une bonne idée. Je vais devoir me rendre là bas, parmi
    les "miens".

    Logan leva légèrement les yeux au ciel. Il semblait douter
    que ces personnes soient « les siens ».

    Parcontre je refuse que tu m’accompagne. C’est bien trop
    dangereux pour toi. On ne sait pas quels malades se trouvent dans cette base.

    Malgré lui, Logan retrouvait son air peu aimable et disons…
    Macho ? Cet air qu’Ean’muä ne connaissait pas encore. Elle était surement la
    seule à le connaitre vraiment. La seule à le voir tel qu’il est. Mais le rêve s’évanouissait.
    Logan allait retrouver sa petite vie. Il était de nouveau malheureux et se
    cachait derrière ce masque. Cette agressivité, cette insociabilité. C’était sa
    carapace. Et seule Ean’muä avait réussi à la retirer…



    {Dsl pour la mise en forme bizarre ça me fait ça chaque fois que je tape mon texte sur Word. Je ne comprends pas.}
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:36

    .

      Logan me donnait l’impression d’haïr les siens. Chose étrange même moi je ne semblais pas les mépriser autant que lui, quelque part ça m’amusais. Il me dit alors qu’il ne voulait pas que je l’accompagne, de toute façon je pouvais très bien le faire sans qu’il s’en aperçoive, après tout c’était bien moi qui était entrée en contact avec lui et non l’inverse. J’étais un peu vexée de son attitude, je croyais entendre Teylar, finalement les Marcheurs de Rêves et les Na’vi n’étaient pas si différents, du moins en ce qui concernait Logan. Je me contentai de le regarder dans les yeux, voulait-il réellement y aller seul ou c’était simplement car il me croyait inapte à faire un quelconque bout de chemin avec lui ? Je ne parvins pas à le savoir ou peut-être que je ne le voulais pas vraiment :


        - « Non, rétorquais-je subitement. »


      Cela ressemblait à une réponse d’enfant. « Non » c’était si banal, si court, si peu argumenté, on ne pouvait répondre à ça si ce n’était de faire quand même ce que l’on veut par-dessus. Un « non » c’était un peu comme un « oui », ça n’avait de valeur que si c’était réellement pensé, au cas contraire ça générait chez certaines personnes une culpabilité inimaginable. Cependant, pour Logan il était inutile de culpabiliser, je n’avais simplement pas envie. Je l’avais dit presque en boudant, refusant la vérité par un simple mot de trois lettres. Non, c’était tout.
      Comment pourrions-nous nous revoir. J’étais presque certaine qu’une fois disparu dans la forêt – si je le laissais partir seul – on ne se reverrait pas. Avouons le combien y avait-il de chance que nous nous rencontrions… J’étais attristée par son départ, par ce départ si injuste, si arbitraire. Je regrettais d’être Na’vi, à moins que je ne regrettais qu’il soit un Être du Ciel. J’étais si confuse… Je n’avais pas de moyen si ce n’était celui d’espérer le croiser aux aléas d’une journée, chose qui ne se produirait pas même avec toutes les prières du monde. Alors voilà, c’était ici que tout se terminait ? Ma gorge se mit à me serrer, ce non était parti si vite qu’il semblait m’avoir fait mal :


        - « Je veux te revoir. »


      Ca avait été dit comme un caprice ou plutôt une requête d’enfant car après tout un caprice n’était parfois rien de plus qu’un petit en désaccord avec un grand. Je voulais que Logan trouve la solution que je n’avais pas, qu’il sache un moyen, peu importe lequel, pour que nos chemins se recroisent. Appeler le nom de l’autre dans la forêt était suicidaire, ça n’attirerait pas forcément la bonne personne et qui plus est rien n’indiquait la présence de l’autre. Argent. Cigare. Ces deux mots se mirent à tourner dans ma tête, je ne savais pas à quoi ça allait me servir, ni même si je l’utiliserais un jour mais aujourd’hui j’avais appris et c’était ça qui m’importait le plus. J’avais appris que comparé à moi les Êtres du Ciel n’était pas si petit, que finalement j’étais un peu comme eux et eux étaient un peu comme moi. Je savais que parmi les Marcheurs de Rêves il y en avait des malfaisants, mais peut-être était-ce comme chez nous… Tout le monde n’est pas agréable tous les jours…



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:56

    - « Je veux te revoir. »

    Cette phrase retira de nouveau la carapace de Logan qui retrouva sa gentillesse et sa sincérité. Il regardait la Na'vi dans les yeux lui aussi. Bien sûr qu'il ne voulait pas la quitter mais ce serait bien trop dangereux qu'ils restent ensemble cette nuit non? Et il faudrait bien qu'ils se quittent un jour hélas. Si Logan avait vraiment le choix entre dormir à la belle étoile exposé au danger avec Ean'muä ou bien retourner avec les membres de la RDA, il n'hésiterait pas. Mais avait-il vraiment le choix?


    Moi aussi je veux te revoir Ean'muä...

    Logan lui adressa un petit sourire triste et tendit la main comme à leur rencontre, afin qu'elle pose sa main contre la sienne.
    Puis il s'assit au sol et se laissa tomber en arrière, allongé, regardant le ciel étoilé. Il se sentait si bien ici. Il se sentait presque chez lui. Il se sentait en osmose avec la nature. Il savait désormais qu'il haïssait le béton, la technologie... Il ferma doucement les yeux, comme s'il voulait mieux sentir la présence de cette nature, ses mains touchant l'herbe sauvage. La seule chose qui le gênait ici, c'est qu'il ne pouvait pas respirer sans ce fichu masque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:55

    .

      Sa réponse mouilla mes yeux. Alors lui aussi voulait bien me revoir ? J’étais joyeuse, il n’y avait pas d’autre mot. J’avais la nette impression que lui non plus ne voulait pas qu’on se sépare cependant rester ici pour toujours ne faisait pas parti des options viables. Ean tu es stupide de tisser de tel lien avec les Êtres du Ciel, aussi gentil te paraissent-ils… Cette pensée à la troisième personne je la maudis à l’instant où je m’étais rendue compte que je l’avais pensé. Teylar, Kik’toha, Quel’Danos après tout ce n’était pas parce que Logan avait un nom différent qu’il devait forcément être à mettre dans le même panier mais qui comprendrait mon raisonnement…
      J’apposai ma main de nouveau sur la sienne, c’était peut-être avec ça que les Marcheurs de Rêves voyaient finalement. Le mystère n’était pas résolu pour autant. Il se laissa choir et, allongé sur le sol, il caressait l’herbe. Drôle d’attitude, personnellement je ne m’amusais pas à ça. Je fus intriguée, la moindre chose ici semblait le fasciner. Il me parut ailleurs, perdu dans des pensées d’Être du Ciel, dans ses pensées. A quoi ça pouvait penser ? Question idiote ils pensaient certainement les même choses que nous. Je me penchai au dessus de lui, comme pour regarder ce qu’il faisait de plus haut. Je regardais ses yeux fermés à travers la bulle que formait ce masque, je regardais sa poitrine qui se soulevait lors de sa respiration. Oui, ils étaient comme nous, alors pourquoi tout ça… Restant au-dessus de lui, je m’enquis innocemment :


        - « Comment ? »


      Comment saurais-je le trouver ? Comment pourrais-je lui dire que tout est prêt et que nous pouvions partir voir les Ikrans ? J’allais réaliser cette promesse que je lui avais faite, quitte à aller voir les Êtres du Ciel en leur tenant « Cigare » et « Argent » comme discours. Après tout cette psychose avait assez duré, il n’y avait aucun danger avec les Marcheurs de Rêves comme Logan alors pourquoi les autres seraient plus nombreux que ceux-là… :


        - « La prochaine fois, je viendrais chez toi. »


      C’était dit avec tant de conviction que je doutai d’avoir pu prononcer ces mots. Moi, si peureuse à mon habitude, je venais de dire que j’irai voir de mon plein gré les Êtres du Ciel pour trouver Logan. Je ne me reconnaissais plus. En attendant si Logan possédait les quelques traits caractéristiques de Teylar, à savoir cette tendance à la surprotection, il ne me laisserait jamais venir et se débrouillerait donc pour me trouver avant que moi je ne le trouve. Je crois qu’en réalité j’aimais cette attitude, ça remplaçait en quelque sorte l’éducation presque trop laxiste de mes parents.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:30

    Logan sentit la présence d'Ean'muä au dessus de lui. Il rouvrit doucement les yeux et la regarda. Ce visage respirait l'innocence et la sincérité. C'était si bon à voir.

    - « La prochaine fois, je viendrais chez
    toi. »


    Logan se redressa, s'asseyant dans l'herbe.


    Non. C'est bien trop dangereux...

    Logan semblait quelque peu perdu dans ses pensées. Il pensa aux fanatiques. Il en avait entendu parler. Il parait que ces hommes prenaient plaisir à torturer et tuer les Na'vi. Un frisson parcourut le corps de Logan. Puis il regarda de nouveau son amie.

    Tu sais, il existe des hommes qui prennent plaisir à vous torturer, puis à vous donner la mort. Ce serait bien trop dangereux que tu viennes. Et puis de toute façon je vais devoir rentrer dans mon monde. Tu ne pourras pas venir m'y chercher. Parcontre moi je peux venir ici, grâce à ces engins volant. N'y a-t-il pas un endroit où on pourrait se retrouver?


    C'est vrai que la forêt était immense, mais il devait bien y avoir un endroit qui se différenciait des autres, un endroit repérable où ils pourraient se donner rendez-vous en toute sécurité. Logan refusait de ne plus la revoir. Il pensa à une chose. Logan passa sa main sur sa poitrine, sous son tee shirt, et en sortit une sorte de collier qu'il détacha de son cou. En réalité, c'était une plaque sur laquelle son nom figurait. Il la tendit vers Ean'muä.


    Prend la. Pour que tu ne m'oublies pas.

    Plaque : clique
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:39

    .

      Le danger, tout semblait être régit par cette notion. J’haussai les épaules manière de dire que je m’en fichais pas mal, le danger ça me faisait peur quand j’étais devant. Cependant lorsqu’il m’expliqua ce que certains des siens faisaient je ne pus que retirer cet air léger de mon visage. Les Êtres du Ciel faisaient vraiment ce genre de choses ? Je peinais à y croire, pourquoi prendre du plaisir à ce genre d’activités… Logan devait dramatiser, enfin je l’espérais il ne semblait pas vraiment apprécier les siens, j’imagine qu’en ne les portant pas dans son cœur il n’allait pas faire des éloges à leur sujet.
      Cependant j’oubliais bien vite cette anecdote à l’annonce d’une solution. Les engins volants faisaient presque peur à mon peuple, je me cachais lorsque j’en voyais un mais si Logan était dans l’un d’eux il n’y avait aucun problème. L’ennui c’était de savoir qui se trouvait à l’intérieur, Logan avait raison, m’exposer était dangereux même si à l’heure actuelle j’avais l’air de ne pas y prêter attention. Il voulait un point de rendez-vous… Il y avait bien plusieurs endroits remarquables que je connaissais comme l’Arbre des voix qui était sûrement visible depuis le ciel, cependant si on le voyait là-bas il y avait des risques.

      J’étais en pleine réflexion lorsque mon ami sorti une chose en métal et la décrocha de son cou. J’en avais plein des bouts de métal alors pourquoi m’en donnait-il un ? Je la pris, l’oublier ? Comment pourrais-je l’oublier ? Je me remémorai soudain cette journée avec Teylar et le trou noir que m’avais laissé cette perte de connaissance, il suffisait que je tienne à quelque chose pour qu’il s’envole. Je l’accrochai à mon cou, non sans difficulté. J’avais vu Logan l’enlever, c’est qu’il y avait forcément une attache. J’y parvins finalement au bout de quelques secondes, était-ce un bijou que Ceux du Ciel portaient ? Je baissai la tête comme pour voir ma nouvelle parure, oui, c’était très joli vu du dessus :


        - « Merci, Logan. »


      Je le serrai alors dans mes bras, sourire aux lèvres complètement heureuse d’avoir eu un cadeau de sa part. Je n’avais rien à lui offrir puisque tout ce qui m’ornait venait de son monde si ce n’était quelques plumes sans importances. J’imagine que parfois il fallait recevoir sans pouvoir donner, bien que l’envie de lui offrir quelque chose me tiraillait, je me rachèterai la prochaine fois car oui, il y en aura une. Cependant il restait une chose à éclaircir :


        - « Même si nous avions un endroit où nous retrouver… Je ne pourrais pas te dire quand j’y serais. »


      Je lâchai alors mon étreinte, déçue qu’un plan qui m’était paru si élaboré s’effondre si vite par une simple théorie de dates. J’aurais aimé qu’il soit là pour ma deuxième naissance, qu’il soit là pour voir les Ikran et que je lui prouve, me prouve, que j’étais capable de respecter une parole donnée.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:50

    Logan sourit en regardant son amie observer la plaque. Elle paraissait plutôt heureuse et il en fut ravi.

    - « Même si nous avions un endroit où nous
    retrouver… Je ne pourrais pas te dire quand j’y serais. »


    Dans ce cas j'irai à cet endroit le plus souvent possible. Je t'y attendrai.

    Il lui adressa un petit sourire. Après tout il pourrait faire des recherches aux alentours et personne ne le soupçonnerait d'attendre une Na'vi. Cela paraissait tellement improbable. Ce plan était possible. Oui. Logan y croyait. Tout du moins, il voulait y croire. Ils n'avaient pas le choix.

    Où pourrions nous s'attendre?

    Évidemment, Logan ferait atterrir l'hélico bien plus loin, et il se rendrait au point de rendez-vous à pied. Mais il fallait qu'il connaisse ce lieu. Il regarda Ean'muä avec espoir, se disant que cet au revoir n'était pas un à Dieu. Cette pensée le soulageait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:46

    .

      Le plus souvent possible… Ca voudrait dire qu’il faudrait que j’y aille aussi assez souvent alors. Il nous fallait un endroit ni trop loin ni trop près de façon à ce que je puisse faire des allés retour sans risquer d’exposer Logan. A sa question je restais muette, oui, où pourrions nous nous attendre… Le lac était trop loin, traverser à moitié la forêt de Pandora chaque jour serait lassant, non il fallait quelque chose de plus proche. Je réfléchissais ardemment sans trouver d’endroit propice. J’eus alors une idée saugrenue, pourquoi pas l’autel sacré ? Oui, les étrangers n’y étaient pas admis mais les rares fois où j’y étais allée il n’y avait personne. Quoiqu’en fait c’était une mauvaise idée, si Logan essayait d’y pénétrer et que, pour une fois, quelqu’un y était ça pouvait mal tourner. Alors où ? Mais oui bien sûr ! Je lui montrai du doigt la destination :


        - « Par là-bas il y a une cascade. Je t’attendrai plus loin, la chute est trop bruyante pour qu’on s’entende correctement alors il faudra que tu descendes et marches dans le sens du courant. Il y aura un bras qui quitte le lit principal, c’est là que je serais. »


      Ce n’était pas si loin de chez moi et j’imaginai bien qu’avec ses engins qui volent Logan n’aurait aucun mal à se déplacer un peu plus loin. Ce bras de rivière menait vers la résidence des chevaucheurs, nous n’aurions aucun mal à y aller à pied s’il y avait besoin. L’important c’était que nous nous voyions, quitte à bouger par la suite. J’hochai la tête comme pour lui demander s’il avait bien compris mes indications, puis, répétant pour être certaine :


        - « N’oublies pas, l’embranchement, pas plus loin. »


      J’insistai sur le fait qu’il n’avance pas plus loin. Ce n’était pas un désir de préserver mon village, plutôt un moyen de protéger Logan des gens ayant peur de Ceux du Ciel. Puis, dans un sens je n’avais pas envie que nos rencontres soient mal interprétées. Logan voulait partir seul, je ne pouvais le contraindre, c’était son choix. Cependant, qu’il le fasse maintenant car si je voulais rentrer à temps pour qu’on ne s’aperçoive pas de mon absence trop prolongée je devais partir dans les minutes qui suivaient. Loin de moi l’idée de le chasser, mais je devais partir :


        - « Je dois partir. J’essaierai d’y aller le plus souvent possible afin de voir si tu es là. Au revoir Logan et j’espère à bientôt. »


      Je posai ma main sur son cœur puis la laissant glisser je me relevai dans le tintement que provoquait sa plaque contre mes autres colliers. Je commençais à faire quelques pas, les yeux toujours dans ceux de Logan, j’allais le revoir c’était déjà une chose. Finalement, je détournai les yeux afin de regarder devant moi et m’enfonçais dans la forêt en accélérant légèrement. Le retard n’était pas vraiment une notion sur laquelle je m’attardai de manière compulsive, mais rentrer avant une certaine heure m’éviterait beaucoup de questions. Finalement, c’est derrière un masque de feuille que je m’imaginai disparaître dans les yeux de Logan.



    ____________________
    Hj: dernier message pour moi, merci pour ce rp Logan, tu sais ce que j'en ai pensé =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:38

    Logan écouta attentivement les directives d'Ean'muä. Cascade. Embranchement. Compris. Il adressa un sourire chaleureux à son amie, l'air de dire "on se reverra." Il la prit à son tour dans ses bras puis se détacha et la regarda une dernière fois.

    A bientôt...


    Il remit ensuite son sac sur son dos. Il commença à marcher lentement en arrière, afin de ne pas la quitter du regard, puis il lui fit un petit signe de la main pour lui dire un dernier au revoir. Il lui tourna le dos et accéléra le pas, histoire de ne pas trop s'attarder dans cette forêt. Logan se sentait triste. "Ce n'est qu'un au revoir..." Il se retourna soudain. Ean'muä avait disparu dans les feuillages... Il reprit sa route d'un pas rapide. Des bruits, des odeurs rodaient dans la jungle. A chaque pas, il fallait l'avouer, Logan avait un peu peur. Il était sur ses gardes, mais il ne s'arrêta jamais de marcher...
    Il se fit attaquer plusieurs fois par des petites créatures. Logan se débattait, il les virait, marchant de plus en plus vite. Il ne les tuerait qu'en cas de nécessité. Il saignait de plus en plus. Il se mit à courir, et enfin les bestioles le laissèrent tranquille.
    Enfin, il atteignit la base. Les humains qui s'y trouvaient virent apparaitre un homme ensanglanté, épuisé. Ils prirent soin de lui...

    {Hj: Fin}
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]   Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pandora, une terre si paisible... [Pv Ean'muä]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Sans les Na'vis, Pandora serait paisible
    » Le Bestiaire de Pandora
    » Pandora, me voici !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser