Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Pandora, me voici !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Pandora, me voici ! Empty
    MessageSujet: Pandora, me voici !   Pandora, me voici ! EmptyMar 5 Jan - 21:18

    Un seul ordre, hurler, avant l'ouverture des portes.Cette ordre qui résonna dans la tête de chacun, s'infiltrant dans le fond du cerveau :

    -Mettez les masques ou c'est la mort !

    J' enfila mon masque, un peu réticents, moi qui voulait goûter a l'air de Pandora, et bien reviens une prochaine fois mon pote, tout de suite tu fous ce masque.Les consignes étaient clair, elle nous avait était répéter, a plusieurs reprises, surtout, a l'arriver, au pas de course.Au pas de course, pensais-je, y nous prennent pour des bêtes.Et bien, ils vont être servie.Je suis sur Pandora, sa y est, enfin.Dans cinq secondes je suis dehors, dans sept, ont doit courir, dans huit, je me déchaîne.
    Quatre...Trois...Deux...Un....Ouverture des portes.Et l'autre y gesticule pour rappeler les ordres.Le signal est lancée, les hommes partent au pas de course.Moi, tranquillement, je marche, derrière eux.L'officier s'arrête, s'approche de moi.Autour, dans le camp, des hommes se rapprochent.

    -Tu vas courir et vite, sinon ont te réexpédie.

    Ok, calme ta joie.Je pars en trottinant, lui me suit pour pas que je m'arrête.Il veut courir le petit, j'accélère, il augmente son allure pour être a côté de moi.Et il me dit :

    -Tu vois c'était pas compliqué.

    Tu te prend pour qui là ? Tu veux mon poing.Ah il y a erreur, tu sait pas qui je suis c'est sa.Je vais devoir te l'apprendre.Ont arrive finalement au baraquement, il me regarde, et me fait signe de rejoindre les autres qui déballe déjà leurs affaires.J'y vais, je commence a défaire tout mon sac, sous l'oeuil attentif du petit.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pandora, me voici !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le Bestiaire de Pandora
    » Gallia, l'enfant de Pandora

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser