Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer ) Empty
    MessageSujet: L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )   L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer ) EmptyJeu 27 Mai - 11:22

    Aujourd'hui j'avais un objectif bien précis , voler un AMP a la RDA dans leur petite base qui se trouvais en plein cœur de la jungle , je connaissait déjà le terrain , les bruits , les odeurs touts ! Alors que eux ne savait pas grand chose de la jungle a part que se n'étais qu'un grand terrain avec pleins d'arbres ... quel bande d'imbécile ! Le fait d'êtres un Avatar me servait beaucoup et maintenant je ne regrettais pas d'avoir accepter il y a déjà un an d'avoir participer a se programme , même si les choses ont bien changer maintenant et le programme Avatar n'est plus qu'un lointain souvenirs , surtout que pour ma part je n'avais suivis les ordres qui m'avait était donner , ni fait comme il fallait , bien avant mon arriver ici j'avais déjà tout prévus ! Arriver sur pandora , prendre mon avatar et vivre ma nouvelle vie , loin des autres humains . Mais certaines choses ne se sont pas passer comme prévus . Je sortais de mes pensée et me mit en route pour la base de la RDA , j'avais prit juste mon armure Légère pour êtres un peu plus agile et pouvoir tuer les soldats plus facilement sans avoir peur de me faire tuer . Car mon long manteau en cuire était lourd et m'empêcher de bien bouger . Me voila en plein cour de la jungle et entre plusieurs arbres je pouvais voir la base , mon objectifs était trop devant . Plusieurs AMP était déposer en dehors du camp , sa allait me faciliter la tache ! Mais je devais prendre garde il devais y avoir un grand nombres de soldats ici , depuis les attaques récente de la confrérie sur eux .. les pauvres ! Ils devaient en avoir marre de se faire attaquer touts les jours , et perdre des hommes et du matériel ! Mais c'est notre but , leur fait peur et faire baisser leur morale a zéro pour qu'il soit plus facile a vaincre ! Je m'approchais de la base , il y avait deux garde a l'entrée , je mit ma capuche sur mon visage pour que l'ont ne me reconnaisse pas et arriver entres les deux hommes.

    " Bonjour je peux vous aider ? "


    Un grand sourire apparut sur mon visage , mais il ne pouvait pas le voir , je tournais le reagrd vers le soldat qui m'avait demander si je voulais de l'aide et lui dit a l'oreille.


    " Pas pour moi , mais pour vous de l'aide serait la bien venue .. "


    A peine ma phrase terminer je tuer les deux soldats , avec mes deux lames . La veille je m'étais créer une deuxième lames pour me faciliter la tache et surtout pour tuer un plus grand nombres de soldats qu'avec une seul lame ! Il tombait touts les deux a mes pied . Je l'ais prit et les cachait dans un buisson pour que personne ne les voit , j'observais la grille .. il n'y avait pas l'air d'avoir de danger , pas d'électricité a première vue . je sautait sur le haut de la grille et descendait de l'autre cotée , en me cachant derrière des caisses. Il y avait devant moi une dizaine de soldat qui était en train de faire le boulot , certains réparer des véhicule , d'autre prenez seulement l'air mais tous était armée , et j'étais obliger de me montrer si je voulais sortir , une situation très difficile ! Je sort je me fait tuer , je reste cacher je pourrais pas faire grand chose de plus . Je me mit accroupis et observais les amp qui était devant moi a environs 50 mètre , et il y avait deux soldat armée jusqu'au dent pour les protéger apparemment se n'étais pas la première fois qu'ont leur en volais et donc il avait prit des précautions , ces bien de leur part ! Mais pas de chance il vont encore en perdre un , surtout que quand j'étais dans les marines ont m'avait appris a contrôler c'est machines et il faut avouer que j'y avait prit gout , ont n'as une assez grande libertés de mouvements et la machine répondait très bien au mouvement que l'ont fessait , si quelqu'un ... comme moi par exemple , qui connais très bien se genre de machine en avait une entre les mains , sa serais une vrais machine de guerre , pas comme c'est soldat non expérimenter , qui se croient invincible , alors qu'il ne connaisse pas du tout les AMP¨! J'allais me lancer et foncer dans le tas comme a mon habitude , mais juste avant de lancer des cris de Na'vis a première vue arrivait dans ma direction ... des Na'vis qui attaque le camps? Je vit plusieurs na'vi sauter par dessus la grille et attaquer les soldats . A croire qu'il savait que je serais la , et qu'il vienne m'aider mais pas du tout , l'un des Na'vi s'approchait de moi en me menaçant avec sa lance , je me relevais et lui fit des geste pour lui dire " Non non ! " Et lui montrer l'écusson de la confrérie , il se stoppât et me souris , puits je le vit retourner au combat . Pfiou ! Sauver ! Heureusement que la confrérie était connus de la plus part des Na'vis et donc ont je n'avais rien a craindre ... pendant que les Na'vis et les Soldats se battait , je commençait a courir vers les Amp , mais deux soldat se mire en face de moi , j'étais toujours en train de courir , je 'nais us qu'as sauter sortir mes deux lames et les transpercer , il n'ont même pas us le temps de dégainer leur armes , je retombais au sol et regardais derrière moi , les Na'vis se fessait massacrer je me dit.


    * Résister encore un peu ! Je vais vous aider ! *

    Je m'approchais de l'un des AMP et fessait touts les réglages a faire , je me mit a ricaner et a me déplacer vers les soldats , l'un d'eux crut que j'étaie de leur cotée et pointait du doigt une jeune femelle Na'vi , je lui fessait un signe de tête , mais le prit avec le bras mécanique de L'amp et le jetait au sol , tout en lui marchant dessus une fois a terre , j'entendais ces os craquer sous le poids de la machine et les cris de douleurs .. une si belle mélodie que d'entendre un RDA crier de douleur , puis mourir ... je sourit a la jeune femme Na'vi , qui se demandais pourquoi un humain attaquait d'autre humains et repartais pour combattre le reste des Soldats . Je me mit a parler dans le haut parleurs et m'adressais aux soldats de la RDA.


    " Arrêter vous soldat de la RDA ! Vous n'êtes plus que cinq , m'étais vous a terre ! Et les mains sur la tête et que sa saute ! "



    Les soldat exécuter mes ordres , je descendais de L'AMP et serrait la mains du Na'vi qui avait Mener l'attaque , je lui sourit et lui dit.


    " Bonjour grand guerrier , vous m'avez beaucoup aider , mais je n'ai pas pus sauver touts les Na'vis ... "

    " Se n'est rien ... A qui ais je l'honneur ? "


    " Vous me connaissez surement sous le nom de QUel'Danos "

    " Quel'Danos ?! Oui je vous connais alors , je fait partis d'un groupe de Na'vi qui se bat aussi contre les humains ... c'est un honneur de vous rencontrez "

    " Roh ! Mais non c'est moi qui est Honorer de rencontrer un Guerrier comme,vous , vous avez fait du très bon travaille , d'ailleurs qu'allons nous faire de c'est soldats ? "

    " Je propose de les tuer ... "

    " Mmmh oui , mais j'aimerais voir si certains son apte a rejoindre la confrérie . "


    Je m'approchais des soldats et les regardait , il avait tous peur il tremblais , des gouttes de sueur coulait sur le sol , il était jeunes et avec très peux d'expérience a première vue , Rah ! Je n'aime pas tuer des jeunes soldats , il se sont enrôler sans savoir se que fessait réellement la RDA , mais malheureusement pour eux leur jeune ages et surtout si il ont peur comme sa , il ne feront pas de bon soldats dans la confrérie , l'un d'eux levait la tête vers moi et me dit .


    " Ne nous tuer pas sil vous plait ! Ont va se joindre a vous ! "


    " Écoute petit se n'est pas que je n'aie pas envie , mais vous n'avez a première vue aucune expérience de touts se qui se passe ici , et surtout regarde toi , et tes petit copains , vous êtes mort de peur , je n'ais pas besoins de tapettes dans mes rangs ! Alors écoute se n'est rien de personnelle mais tu est un ennemies et je dois éradiquer la vermines . "

    " Non pitier ! "



    Je ne l'écoutais pas et remontais dans le AMP , les Na'vis était autour d'eux au cas ou , l'un d'entre eux voulais s'échapper , je pointait l'arme de L'AMP vers-les soldats , je restait un petit moment comme sa , mon but est de tuer touts soldats de la RDA , mais pas des enfants quoi ! Il avait a peine 18 ans quoi ! Mais je devais le faire pour la confrérie et si je l'ais laisse vivre il vont surement aller en parler a leur supérieure et sa je ne peux pas le permettre . Le guerrier Na'vi me fit un signe de tête et je me mit a tirer sur les soldats a terre , leur corps se déchirer en deux , plusieurs morceaux partais de chaque cotée , une scène horrible . Je me stoppais et serrait les dent en fermant les yeux , franchement si j'avais us vraiment le choix je l'ais aurait laisser vivre , mais sa aurait était une prévue de l'achetée et surtout se sont tout de même mes ennemies . je repris mes esprits et ressortais de l'AMP , je me dirigés vers le Guerrier et le remercier d'un signe de tête , et il repartais d'où il venait , je ne 'avais pas qu'un groupe de Na'vi se battait contre la RDA , bien sur a part les combattant unifies , au moins sa fessait plaisirs de voir d'autres personnes nous aider dans la lutte contre la racaille humaines . Je les vit partir en souriant , puits je soupirais et remontais dans l'AMP , le soleil commençait a se coucher , sur la base couvert de corps et de débris . je sortais de la base avec l'AMP , qu'elle sensation agréable de marcher avec se truc ! Je repartais sur la route du camp de la confrérie , c'est Calvin qui va êtres content de voir que son lieutenant a aussi un AMP ! Je marchais dans la jungle a bord de l'AMP , voila déjà plus de 4 ans que je n'avais pas toucher a se genre de machine , cette fois pendant la bataille personnes ne pourrait m'arrêter ! Je les tuerais tous ! Toutes la RDA et aussi les Fanatiques si il se viennes au combat ! Ils vont subir mon courroux ! Et me supplier de les laisser en vie en pleurant a mes pied , je rigolais dans cette machine , toujours en route pour le camps , l'arme posait sur l'épaule de L'amp.




    ( 103 Lignes ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer ) Empty
    MessageSujet: Re: L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )   L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer ) EmptyJeu 27 Mai - 17:50

    Validé
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le Grand Jour ! [ post pour avoir mon Ikran ]
    » Alex Evans ( Terminer )
    » Un jour tranquille ? ( pv Tsu'ne )
    » Rencontre avec l'inconnu ( Lusio Anderson) [Terminer]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Petite base militaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser