Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé] Empty
    MessageSujet: James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé]   James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 5:57

    Losque James était arrivé sur Pandora, c'était " un bon petit sodat ", il executait les missions tant pis pour les pertes Na'vis . Mais aujourd'hui il a changé, il voulait soutenir les Na'vis . Il le fit pendant quelque mission, ignorant les ordres de destructions, mais lorsqu'il entendu parler de la confrérie, il saisit sa chance .
    James s'était levé tôt ce matin, il avait enfin une mission qui réquisionnait un SA-2 Samson . Il pourrait enfin mettre son projet à execution .
    Ils décollèrent et mirent le cap vers une direction inconnu de James, pas d'importance . Environ à mis chemin, on entendit des coups de feu dans l'appareil, il n'y avait plus qu'un seul homme vivant et c'était James .
    Avec les quelques cours de pilotage qu'il avait reçu il dirigea le SA-2 Samsom vers le lieu indiqué par un informateur de la base, lieu où devrait se trouver la confrérie .
    Il trouva un endroit pour attérir et s'éxecuta . Lorsqu'il sortit de l'appareil, une ordre de soldat l'attendait arme au point, James leur dit :


    -Je suis venu rejoindre vos rangs pour aider les Na'vis, il ajouta avec un certain malice, je ne suis pas venu les mains vides . Amener moi au général s'il vous plait .

    Il trouva le général, un grand personnage, près à s'aventurer dans la forêt avec une dizaine de soldat selon James .

    -Désolé de mon retard, je viens vous rejoindre, j'ai pris un Sa-2 Samson au passage, cela augmentra votre artillerie .[img][/img]


    Dernière édition par James Ross le Dim 2 Mai - 12:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé]   James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 6:39

    Ainsi donc, un homme était venu à la rencontre du général ? Calvin n'en fut que ravit, car bien qu'il en ait des dizaines à voir par jour, cela lui plaisait toujours autant.

    Alors comme ça, il parait que tu es venu nous rejoindre ?

    Calvin s'approcha de James et posa sa main sur l'épaule de ce dernier. Le colonel faisait facilement deux voir trois têtes de plus que lui, ce qui pouvait en effrayer plus d'un, bien que ce ne soit pas le but.

    Tu as du cran d'être venu seul. Sauf que vois-tu, je ne vois pas pourquoi je recruterais un gringalet comme toi ? Quoi que, j'ai bien recruté un gamin de 14 ans, alors...

    Calvin recula d'un pas, et prit son fusil CARB, le pointant sur la tête de la futur recrue.

    Bienvenue parmi nous.

    Il rangea son fusil CARB et confia un revolver au jeune homme. Il fallait qu'il le garde, car c'était une arme plus que basique mais sûrement une des plus efficaces, mise à part le fusil CARB.

    Tu es désormais de La Confrérie, seconde classe...

    Calvin arracha une étiquette RDA James Ross sur la veste de James.

    ... James Ross !

    Calvin se retourna et se dirigea vers son siège favori dans la tente. Il se mit assis dessus, presque couché, et mit ses pieds sur la table alors qu'une carte de la plus haute importance y était étendue.

    Tu es sous les ordres du lieutenant Evan Sorrow.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    James Ross veut entrer dans La Confrérie [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre, James Ross
    » un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser