Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] EmptyDim 2 Mai - 13:25

    Je me trouvais a l'endroit ou se trouvais toutes les tentes des soldats de la confrérie , il y en n'avait en tout une petite vingtaine , car dans chaque tente il devait y avoir deux ou trois soldats ... sa ne devais pas êtres très confortable mais bon ont n'est pas la pour sa , je cherchais James Ross , un soldat qui est arriver se matin et qui nous a rejoins , un ancien de la RDA je voulais avoir une discussion avec lui , voir si se n'étais pas un espions employée par la RDA pour savoir se que je fait , car depuis que je suis arriver la RDA ma a l'oeil et c'est normale je les est fait baver pendant plus de 6 mois , insulte envers c'est supérieure , meurtres de plusieurs soldats , accouplement avec une indigène , libérations de plusieurs soit disant traite . Je me mit au milieu du camp et me mit a crier.

    " Soldats , rassemblement ! "


    En quelques minutes une quarantaines de soldats se trouvais devant moi , j'étais content de voir que nos rangs grandissait chaque jours , nous avions désormais une petite armée bien entrainer et bien armées , je les passer en revus et dit.

    " je cherche James Ross ! "

    l'un d'eux sortais des rangs , et se mit en face de moi , je l'observais un moment , il avait l'air un peut plus vieux que moi . Donc plus expérimenter , enfin sur terre , pour se qui est de Pandora sa reste a voir ! Je lui fit signe de venir avec moi , et dit au autres qu'il pouvais retourner dans leur tentes.Une fois a l'écart je lui dit sur un ton sec.

    " Ont ma appris ta venue , et que tu allais être sous mes ordres , je ne vais pas passer par quatre chemins , est tu un espions de la RDA qui cherche a savoir se que je fait ?! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: Re: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] EmptyDim 2 Mai - 13:44

    James était dans sa tente avec deux autres soldats . L'espace était exigu mais on s'y faisais . Soudain, à travers la brume matinal, il entendit quelqu'un crier un rassemblement, il reconnu la voix de son chef de section : le lieutenant Evan Sorrow . comme tous les autres soldats, James courut se mettre en rang devant le lieutenant . Evan Sorrow parla :

    -je cherche James Ross !

    James s'avança, il n'était ni surpris ni angoissé . Evan était son supérieur et généralement les supérieurs aimait avoir confiance en leur homme, il procèdait à un intérogatoire dont James n'avait en aucun cas peur, il en avait subi pas mal au cours de sa carrière .
    Les soldats repartirent dans leur tente laissant James Ross avec Evan Sorrow .


    -Ont ma appris ta venue , et que tu allais être sous mes ordres , je ne vais pas passer par quatre chemins , est tu un espions de la RDA qui cherche a savoir se que je fait ?!

    James lui répondit aussi tôt sur un ton un peu plus décontracté que n'étais celui d'Evan .

    - En aucun cas mon lieutenant, si je suis ici s'est pour aider les Na'vis et pour venger mon frère, executé par la RDA . Je pense que les Na'vis sont un peuple sage qui mérite bien mieux que ce que la RDA leur font .

    James apréhanda un peu la réponse de son supérieur . Il avait appris que ses parets avait été exécuté par la RDA tous comme son frère, James savait ce qu'il endurait .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: Re: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] EmptyDim 2 Mai - 13:56

    J'attendait une réponse clair et net , pas de mensonges , je n'aime pas avoir de mauvaise relations avec mes soldats , pour moi nous somme une grande famille .

    " En aucun cas mon lieutenant, si je suis ici s'est pour aider les Na'vis et pour venger mon frère, executé par la RDA . Je pense que les Na'vis sont un peuple sage qui mérite bien mieux que ce que la RDA leur font . "

    J'ouvris les yeux en grand et lui dit.

    " Désoler pour ton frère , je sais se que tu ressent , la RDA a exécuter mes parents devant mes yeux , et ont fait du mal a ma femme ... désoler de t'avoir prit pour un espions , mais comprend qu'avec tout se que j'ai fait a la RDA dans le passée je préfère rester prudent. "


    je lui fit signe de me suivre jusqu'à ma tente , une fois a l'intérieure je la refermais pour enlever les masques a Oxygènes , je prit une cigarette dans mon paquet et l'allumais.

    " Tu n'as pas peur d'êtres sous mes ordres , alors que tu doit surement savoir que j'ai tuer beaucoup de soldats de la RDA , même si tu n'en fait plus partis ... sa ne te fait pas peur ? "

    je lui tendais une cigarette.

    " tu fume ? Tien je t'en donne une "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: Re: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] EmptyDim 2 Mai - 14:07

    Désoler pour ton frère , je sais se que tu ressent , la RDA a exécuter mes parents devant mes yeux , et ont fait du mal a ma femme ... désoler de t'avoir prit pour un espions , mais comprend qu'avec tout se que j'ai fait a la RDA dans le passée je préfère rester prudent.

    Cette remarque surpris James, comment avait il sut ? Enfin ce n'est pas grave, au moins James avait gagné à première vue la confiance d'Evan, les missions contre la RDA n'en serait que plus facile ! Ils entrèrent dans la tente d'Evan, une fois la porte fermé James put enfin ôter son masque . Evan s'adressa à James :

    - Tu n'as pas peur d'êtres sous mes ordres , alors que tu doit surement savoir que j'ai tuer beaucoup de soldats de la RDA , même si tu n'en fait plus partis ... sa ne te fait pas peur ?

    James répondit une fois que la cigarette que lui tendait Evan Sorrow se trouve dans sa bouche, fumée n'était pas conseillé lorsque l'on était sur Pandora mais on en trouvait si peu ( la RDA les confisquait ) que d'en fumée une était un privilège .

    -Je sais ce que vous avez fait à pas mal de soldat de la RDA mais je ne recent plus vraiment lla peur, il n'y à rien de plus dangereux que Pandora elle même alors . Et puis, quittes à me faire passé pour le parfait petit soldat, la mort ne me fais pas peur .

    [ Désolé j'avais pas beaucoup d'inspiration, merci pour la clope ^^ ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: Re: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] EmptyDim 2 Mai - 14:16

    " Pas vraiment, je ne recent plus beaucoup de peur, il n'y à rien de plus dangereux que Pandora elle même alors . Et puis, quittes à me faire passé pour le parfait petit soldat, la peur ne me fais pas peur . "

    Je lui sourit , et continuer de tirer sur ma cigarette , il avait l'air d'êtres un excellent soldats promus un belle avenirs devant lui , et c'est ici qu'il auras le meilleur avenirs si il serais rester avec la RDA je n'ose même pas imaginer se qu'il serait devenus , je lui dit d'un ton amicale.

    " J'taime bien James , tu as un grand avenirs ici , tu feras un parfait soldats ici .. "


    au fond de moi je me dit qu'il ferait aussi un excellent bras droit , il a l'air d'avoir beaucoup d'expérience , il a l'air d'être un homme bon et intelligent , exactement se qu'ont n"as besoins ici ! j'écrasais ma cigarette sur le sol et lui dit.

    " Écoute , james , je ne vais pas faire de privilégier , mais tu ma l'air de quelqu'un de bien avec beaucoup d'expérience , je vais faire de toi mon sergent , tu aura autant de droit que moi sur les soldats , tu me donneras des conseilles et m'aiderais dans mes taches , Daccord ? Et puis comme sa si ta envie d'une petite cigarette tu peu venir me voir , j'ai piquer un gros stock que la RDA cachait .. "

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: Re: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] EmptyDim 2 Mai - 14:33

    James commençait à avoir de la sympathie envers son supérieur, bien que plus agée que lui même, Evan avait tous son respect . Sa cigarette toujours dans la bouche, prenant avec plaisir les boufés de fumée, il écouta son supérieur .

    J'taime bien James , tu as un grand avenirs ici , tu feras un parfait soldats ici ..

    Cette remarque fit plaisir à James, il était rare à l'armée de recevoir un compliment surtout de la RDA mais nous n'étions justement pas à la RDA cette organisation qu'il détestait . Evan lui parla enchainent avec sa dernière remarque .

    - Écoute , james , je ne vais pas faire de privilégier , mais tu ma l'air de quelqu'un de bien avec beaucoup d'expérience , je vais faire de toi mon sergent , tu aura autant de droit que moi sur les soldats , tu me donneras des conseilles et m'aiderais dans mes taches , Daccord ? Et puis comme sa si ta envie d'une petite cigarette tu peu venir me voir , j'ai piquer un gros stock que la RDA cachait ..

    James n'en crut pas ses oreilles ! Il n'étais à la confrérie que depuis peu et ont lui proposait déjà le post de sergent ! James réfléchit assez vite, c'est vrai qu'avec la RDA il n'aurait toujours été qu'un soldat, un pion sur l'échéquier . Aider son supérieur était une tache que James appréciait, et puis le stock ne cigarette, ce petit bonus ne fit que réjouir encore plus James .

    - J'accepte se poste avec joie, je ne vous décevrai en aucun cas .

    James était maintenant certain d'avoir choisi le bon camp, celui qui triomphera ! Son supérieur était maintenant presque devenu un ami pour James Ross, lui qui en avait tellement peu, mais il faudra qu'il garde ses distances, cela pouvait obscurir son jugement ( bein que James ne crut pas beaucoup à cette dernière pensée )

    [ Merci beaucoup pour la montée en grade ! ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty
    MessageSujet: Re: un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]   un Nouveau Soldat [ PV James Ross ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre, James Ross

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser