Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Attaque des Convois par la Confrérie . [ Terminer . Solo ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Attaque des Convois par la Confrérie . [ Terminer . Solo ] Empty
    MessageSujet: Attaque des Convois par la Confrérie . [ Terminer . Solo ]   Attaque des Convois par la Confrérie . [ Terminer . Solo ] EmptySam 1 Mai - 17:35

    J'était en marche avec dix soldats que j'avais choisis , j'avais prit ceux qui avait la plus grande haine contre la RDA ou les Fanatiques , certains était comme moi , il avait perdu leur proche a cause d'eux , et d'autre était des anciens prisonniers qui avait étais libérer il y a peus de temps , nous étions dans une partie des plaines ou il y avait un grand lac , et a cotée des routes ... pas naturelle , mais des routes faite pour les véhicule humains , nous avions de la chance il y avait des arbre a cotée de c'est routes , je dit a mes soldats de se cacher dans les bois en attendant qu'un convois ou plusieurs passe pour les attaquer . Une heure aprés ont entendais le bruit de deux moteurs , je jetait un vite coup d'oeil et vit , deux convois , qui transportais des armes et des ressources , PARFAIT ! j'attendais que les convois soit a une bonne distance pour les attaquer , je levait mon bras pour donner le signale a mes soldats .. et des que les convois fut en face de nous je criait a mes soldats.

    " EN Avant ! "


    Ont sortais des bois en courant et en criant , nos armes pointer sur les véhicule qui s'arrétais net ! L'un des pilote sortais du véhicule .

    " Comment ? Mais que faite vous ? Qui etes vous ?! "

    " Tu n'as pas besoin de le savoir ! Aller que touts les hommes qui se trouve dans les deux convois sorte les mains sur la tête "


    Il n'y avait en tout que cinq soldats de la RDA , qui sortais du véhicule sans aucune résistance , il avait bien vue que nous étions supérieure en nombre , et nous étions beaucoup plus déterminer qu'eux ! Je m'approcher des convois pour voir se qu'il y avait a l'intérieure , de la nourriture , des armes , des munitions ... je refermais les portes et dit a mes soldats.

    " Mettez en ligne c'est bande de sale chien ! Et a genoux ! "


    les six personnes qui s'occupait du convois , était en face de moi , a genou et les mains sur la tête , deux trois tremblais de peur , et ils n'étais pas très vieux , a peine 19 ans ...

    " Bien ! Nous somme un nouveau groupe , créer dans le but de protéger cette planète et les Na'vis , je vous laisse le choix , soit vous ne rejoigniez , soit vous mourez , c'est a vous de choisir ! "

    " Va au diable ! Jamais ont ne se joindras a vous ! "

    pratiquement touts les soldats avait us cette réactions , et les deux qui avait peur n'avais rien dit ... je considérer sa pour un " Non " je me retournais vers mes soldats et leur dit.

    " Exécuter les ! "

    chaque soldats se mit en face d'un autre a genou au sol , je regardais la scène avec un regard sadique , c'était le début de la fin pour la RDA , il vont bientôt nous craindre , j'entendis les coup de feus et les corps des soldats tomber au sol.

    " Bien retournons au camps , avec les convois , vous avez fait du très bon boulot les gars ! "


    Ont remontais dans les deux convois , et partais en direction du camps.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Attaque des Convois par la Confrérie . [ Terminer . Solo ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Alex Evans ( Terminer )
    » L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )
    » Un jour tranquille ? ( pv Tsu'ne )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Lac-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser