Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptySam 24 Avr - 21:39

    Tsu'ka arriva au Kelutral une bonne vingtaine de minutes après son départ de la clairière où elle avait fait prisonnier Evan surpris à comploter avec des humains. Mais selon lui, il agissait pour le bien des Omaticaya mais comme tout humain qui se respecte, il ment une nouvelle fois. Mais là c'était le mensonge de trop et Tsu'ka en avait plus qu'assez. Durant tout le voyage, il avait été transporté comme un vulgaire sac de patate.

    Arrivant à l'arbre, plusieurs Omaticaya s'approchèrent pour voir le prisonnier humain. Certains mêmes...surement des survivants de la dernière guerre lançaient déjà des jurons contre lui. Tsu'ka, n'écoutait en aucun cas les paroles proférées à l'égard du prisonnier.

    Elle le déposa non sans grâce devant deux pylônes en s'adressant à deux mâles qui se trouvaient là.


    (langage Na'vi)Attachez-le!

    Ceux-ci obéirent sans attendre aux ordres. Quelques instants après, Evan fut ligotés par les mains. Tsu'ka n'avait cessé de le fixer du regard.

    Ta demande est faite. Maintenant tu vas tout me dire et sans mentir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptySam 24 Avr - 22:22

      Je me trouvais dans l'arbre maison, car j'étais en avec mon ami Omaticaya Delarion. C'était un pur hasard qu'une chevaucheuse se trouve ici. J'étais en compagnie de jeune Na'vi qui me posait beaucoup de question. Du genre pourquoi es-tu parti de chez toi, ou as-tu déjà vu des tawtues ? Ou encore quand vas-tu devenir Taronyu. J'aimais beaucoup les enfants, j'attendais le retour de mon ami. Alors je m'occupais à distraire la jeunesse. J'étais de bonne humeur pourtant du remue ménage ce faisait entendre. Curieuse je m'approchais pour voir ce qui ce passais. Ce n'étais pas simple du à ma petite taille, je comprenais que c'était quelque chose d'extrêmement grave. D'après les dires des ainés, un humain aurait trahi le clan des Omaticaya. Bien que je ne sois pas de leur clan et que je n'ai rien à dire. Je suis quand même Na'vi et entre Na'vi nous devons nous soutenir et nous aider. Je suivais ceux qui étaient intéressé par ce qui ce passait. Je m'approchais calmement, sans dire un seul mot. Je comprenais la colère de mes frères vis-à-vis de cet humain sans vraiment savoir la raison de cette punition. Je n'avais jamais vu de ma vie les avatars comme dise les tawtues. C'était Delarion qui m'avait expliqué ce qu'était les avatars que ce n'était pas des Na'vi natif de Pandora. Mais des êtres contrôlés à distance par les humains.

      J'étais debout et non assise, je regardais autour de moi. Des insultes dans notre langue était prôné contre cet homme. J'essayais d'imaginer la raison de toute cette haine et frustration contre lui. Je comprenais très bien que la trahison est la pire des choses à faire contre nous peuple Na'vi. Je n'avais absolument pas à intervenir, même si je suis une jeune femelle. Je le regardais, mais pas un regard haineux ou furieuse. Plutôt curieuse dû bien évidement à mon jeune âge et que je n'avais jamais vu un avatar de ma vie. Je restais neutre, sans expression quelque quel soit pour éviter de m'attirer les foudres du peuple Omaticaya. Et aussi cela était la première fois que je voyais la Tsahik de ce clan. Je me demandais si Delarion allait venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue50/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (50/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptySam 24 Avr - 22:33

    La journée était vite passée aux yeux de Myl'ayo. Elle rentrait maintenant à l'Arbre-Maison sur 'Awsiteng, son Pa'li, pour attendre là-bas le retour de Tsu'ayo et de son ikran Hi'tanhi. Elle rentra cependant plus rapidement que prévu car elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer Awsi' à pleine vitesse. Lorsqu'elle arriva, le soleil avait donc encore du temps avant de disparaître. Tsu'ayo serait probablement à l'heure, simplement. Mais cela ne la gênait pas. Elle avait ainsi encor eun peu de temps avant de quitter vraiment son ancien foyer. Mais elle ne quittait pas les Omaticayas. Elle partait simplement... dormir ailleurs si on veut.

    Elle arriva alors non-loin de l'entrée. Elle y entendit alors une agitation inhabituelle. Même l'arrivée de Tsu'ayo n'avait pas été si bruyante! Curieuse et un peu inquiète, l'archère fit ralentir 'Awsiteng jusqu'à l'arrêter, puis elle descendit de sa monture et défit le tsaheylu. Elle s'approcha ensuite pour mieux voir.

    Tsu'ka venait de ramener un tawtute et des Na'vis étaient actuellement occupés à l'attacher. Une fois cela terminé, la femelle lui parla. L'archère avait put s'avancer assez entre temps pour entendre ce qu'elle dit.

    Ta demande est faite. Maintenant tu vas tout me dire et sans mentir.

    Curieuse, Myl'ayo regarda l'humain. Son regard lui disait quelque chose. Vous savez aussi que l'humain ressemble à l'avatar. C'est ainsi qu'elle reconnu avec surprise... Quel'Danos! Comme quoi, elle avait eu raison de se méfier du marcheur de rêve! Mais connaissait tsu'ka - bien qu'elle ne la connaisse pas très bien - et vu ce qu'elle allait faire elle-même, elle était probablement mal placée pour critiquer. Quoique... On pouvait clairement plus faire c onfiance aux Na'vis d'autres clans qu'à des tawtutes! Donc, finalement, cédant à sa curiosité, Myl'ayo s'approcha de Tsu'ka mais resta en retrait. Elle la salua et demanda, sans trace triomphante dans la voix - ce que la douleur d'être séparée de Tsu'ayo aurait pu l'inciter à laisser paraître pourtant :

    - Qu'est-ce qui s'est passé?

    C'est probablement à cause de l'agitation qu'elle ne remarqua pas la jeune femelle qui était la seule probablement à ne pas regarder Evan avec un regard plein de colère et de haine. Et puis, elle avait un je-ne-sais-quoi de différent des autres. Myl'ayo ne sut pas d'où lui venait cette impression, mais elle compris alors que la petite devait être une chevaucheuse aussi. Ceci-dit, elle se garda du moindre commentaire, fut qu'elle-même était amoureuse d'un chevaucheur et qu'elle l'avait amené ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptySam 24 Avr - 22:46

    - Qu'est-ce qui s'est passé?

    Tsu'ka se retourna en direction de Myl'ayo qui venait de poser la question. Tsu'ka ne remarqua pas la chevaucheuse parmi tous les autres Na'vi présent. Mais si elle voulait savoir ce qui c'était passé, ce que va lui répondre Tsu'ka, pourrait la choquer si défois elle aurait reconnu cet humain...pas qu'elle l'ait déjà rencontré mais les marcheurs de rêve ayant le même visage que l'humain qui les fait bouger il lui sera facile de reconnaître Quel'Danos.

    Il se passe que je l'ai surpris entrain de parler avec d'autres humains. Il disait qu'il fallait être fou pour vivre dans un arbre et que nous ne accepterions jamais rien d'eux. Mais le plus grave est qu'il agit dans notre dos contre nous. C'est ca que je ne peux supporter.

    ---------------------

    HRP : désolé petit post court :s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptySam 24 Avr - 23:05

    J'était poser sur le dos de Tsu'ka , pendant touts le voyage je me demandais bien se qu'il allait se passer une fois arriver au village , et sincèrement je n'avais pas envie de le savoir , je s'avais bien que j'allais me faire insulter , les gens allait me jeter des trucs sur moi ... un très dur moment a passer . Une fois arriver au village , je vit les Na'vi commencer a m'insulter dans leur langue , je comprenais certaine insultes et d'autre non.Puits tsu'ka dit a des garde de m'attacher se qui fit tout de suite , je me retrouvais accrocher par les mains , j'essayer de me débattre mais rien a faire , c'est pas avec ma pauvre force d'humain que je pouvais m'enlever de sa , surtout que c'était fait pour un Na'vi et pas pour un Humain.

    Ta demande est faite. Maintenant tu vas tout me dire et sans mentir.


    Puits elle enchainait sur.

    Il se passe que je l'ai surpris entrain de parler avec d'autres humains. Il disait qu'il fallait être fou pour vivre dans un arbre et que nous ne accepterions jamais rien d'eux. Mais le plus grave est qu'il agit dans notre dos contre nous. C'est ca que je ne peux supporter.

    je la fixait a mon tour et aussi les autres Na'vis.

    " Quand esse que vous allez comprendre nom de dieu ! Si j'ai fait sa c'est pour vous aidez ! Mettez vous bien sa dans la tête ! J'ai demander a un de mes anciens chef de me préter quellque soldats contre une envtuelle attaque du groupes des " Fanatiques " les soldats que j'aurais pus avoir était aussi de votre cotée ! Mais non biensur vous , vous n'en faite qu'as votre tête ! Je ne mens pas ! Je ne vous est jamais trahie ! Et puis l'enrengistrement que tu as entendus Tsu'ka , il s'agit d'un message que j'avais fait a peine deux jours aprés mon arriver ici , je ne vous connaissez pas encore ! J'ai était stupide sur se coup la je l'admet ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptySam 24 Avr - 23:17

    Bin voyons...le petit humain tentait de se défendre sur les accusations faites à son égard. Comme si il allait être cru. Mais le fameux enregistrement dont il parle une nouvelle fois, dit avoir été fait alors qu'il venait d'arriver. Comment peut-on croire si il ne le pense pas encore maintenant? Il a été stupide comme il dit, mais il a fait tellement de stupidité depuis pas mal de temps que maintenant, il est difficile de discerner le mensonge de la vérité.

    Tu as fait beaucoup d'erreur et celle-ci est la plus grave de toute. Je ne peux accepter que l'on trahisse le peuple ainsi. Peut-être dis-tu la vérité, peux être mens-tu encore une fois. Tu m'as caché beaucoup de chose alors je ne serais pas surprise d'apprendre encore d'autres choses que les tiens pourraient faire contre nous. N'oublie pas ce que tu m'as dit le second jour de ton apprentissage. J'ai été moi-même stupide de ne pas en parler à Olo'eyktan ce jour-là car tu avais dit que tu ne le ferais pas. Maintenant, tu dis que tu veux nous protéger contre d'autres humains. Qui te dit que tes humains ne s'attaqueront pas à nous ensuite?

    Défois que la mémoire lui fasse défaut, le second jour de son initiation, il avait été violent contre Tsu'ka et lui avait révélé qu'il devait tuer beaucoup de Na'vi que ce soit des femmes, des hommes ou même des enfants. Si il ne se souvient pas de ca, Tsu'ka se fera un plaisir de lui redire. Et là, gare à lui si Tsu'ka ne peut retenir les autres membres de la tribu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 0:08

      Je commençais à comprendre la gravité des faits, ce qu'on reprochait à cet humain. C'était une histoire de complot, que le peuple Omaticaya l'avait accueilli, s'était occupé de lui. Et que lui en retour avait comploté contre ceux qui l’avaient pris sous son aile. Maintenant je comprenais la réaction des autres Na'vi présent. Décidément les humains n'étaient vraiment pas comme nous. Et de toute façon, je n'avais jamais entendu qu'un seul Na'vi aient trahi ses propres frères et soeur pour les voyageurs du ciel. Même sous la torture, ils préféraient rejoindre Eywa que de parler contre leur propre peuple. Et si cet humain faisait parti de ceux qui avait tuer Tsanken ? Je ne pouvais pas affirmer cela sans preuve, tous ce que je sais c'est que mon frère haïssait les tawtutes. Qu'on l'avait massacré et que par chance son Ikran avait survécu. Je commençais à voir qu'une nouvelle guerre risquaient d'éclater entre les voyageurs du ciel et nous. Je crois que c'est de cela que parle Tsu'ka. Je n'ai pas été entrainé pour faire la guerre moi. Mais comme m'a dit Delarion " Depuis que les voyageurs du ciel sont de retour, les Na'vi sont de plus en plus jeune à prendre les armes..." Mon regard avait changé vis-à-vis de l'humain, mes oreilles étaient en arrière et je poussais un cri semblable à celui d'un serpent. Cela me rappelait malheureusement ce qui était arrivé à mon frère, lui qui était innocent, appréciez et aimer dans notre village. Et que les responsables de sa mort ne seront jamais punis. Même si j'ai parlé pendant plusieurs heures à l'arbre des âmes, ce sera très dur de les retrouver et de les punir comme il se doit. Et si cet humain qui viens de trahir les Omaticaya savaient ce qui était arrivé à Tsanken, pourquoi mon frère ainé est-il mort alors qu'il ne faisait aucun mal à qui que se soit. Rien que d’y repenser me faisait verser des larmes, des larmes de tristesse mélangée à la haine. Je comprenais la peine et la douleur de tout les autres Na’vi présent.

      C’est sûr qu’il n’était pas comme nous, jamais aucun de nous ne trahirais son propre peuple pour des étrangers qui détruise nos terres. Je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas juger quelqu’un sans le connaître. Mais au vu de la gravité des accusations contre lui, j’avais de fort doute qu’il dise la vérité. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants. Mais je n’étais pas là pour provoquer une guerre mais comme tous ici connaître la vérité. Pourquoi est-ce que cet être a-t-il trahi sa tribu ? Tous ça pour des étrangers qui nous veulent presque tous que du mal. Ce n’est pas un comportement digne des Na’vi. Qui dis que cet humain n’était tout simplement pas impliqué dans la mort suspecte de mon frère….Cela m’étonnerais même pas que la réponse soit oui. Je savais qu’intervenir ne serais pas forcement bien vu, je suis encore jeune et de l’autre je suis chevaucheuse. Mais, il fallait que j’en ai leur cœur net et vu que c’est le premier « humain » que je croise. Je devais savoir la vérité. Il semblait très agressif l’humain. Mais ce n’était peut-être pas le moment pour être soi-même méchante et agressive. Je demandais la permission pour prendre la parole.

      Zrina’Mineya <<
      Ne soit pas si agressif et tendu. Cela ne sers à rien de s’énerver sinon nous n’arriverons à rien. J’aimerais savoir est-ce toi l’humain qui est impliqué dans la mort suspect de mon frère Tsanken. Je sais que ce sont des humains qui l’ont massacré et étrangement tous tourne autour de toi. Comprend-moi que je souhaite savoir. Sa faute était d’avoir été trop gentil. >>

      Je regardais mes frères et sœur Na’vi en larme.

      Zrina’Mineya en Na’vi <<
      Je sais que je n’ai pas à intervenir et je m’en excuse, mais mon frère était aimer par tous, de nos chefs. Il était tout ce que j’avais de plus cher en dehors de mes parents, de notre peuple et Eywa. Cet humain peut savoir ce qui lui ai arrivé, qu’il puisse reposer en paix avec Eywa Tsanken. Ne soyez pas en colère contre moi, moi aussi j’en veux à tous ceux qui font du mal au peuple de Pandora. La mort de mon frère remet en question la crédibilité des humains et une possible... nouvelle guerre....>>
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 9:12

    Zirina était partie se reposer un peu dans son hamac et surtout y réfléchir. Ce matin avait été assez dur pour elle avec le retour de Neytiri qui jura de se venger. Elle avait l'esprit encombré par tout ses problèmes, elle était presque aux bord des larmes, qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça?

    Alors qu'elle était en pleine réflexion, un brouhaha se fit entendre, cela venait de l'entrée. Que ce passait-il encore? Avant de descendre pour voir la raison de ce bruit, Zirina respira un bon coup et fit en sorte qu'on ne voie pas qu'elle venait de pleurer.

    Zirina descendit alors les marches et se dirigea vers l'attroupement qui s'était formé. Elle se faufila entre les Na'vis et finit par s'apercevoir qu'un humain était attaché, assis au sol. Cela pouvait être un simple humain qui s'était trop approché de leur clan, mais Zirina remarqua rapidement que cet humain ressemblait beaucoup à Quel'Danos. Voyant la déception et la colère dans les yeux de Tsu'ka ce ne pouvait être que lui. Tsu'ka éclaira enfin la lanterne de Zirina en disant haut et fort à tout le monde.


    _Il se passe que je l'ai surpris entrain de parler avec d'autres humains. Il disait qu'il fallait être fou pour vivre dans un arbre et que nous ne accepterions jamais rien d'eux. Mais le plus grave est qu'il agit dans notre dos contre nous. C'est ca que je ne peux supporter.


    Zirina regarda alors Quel'Danos, elle ne connaissait pas ce nom d'humain, elle ne pouvait le nommer autrement. Elle était plus que déçue, elle qui croyait qu'il avait changé après l'intervention d'Eywa.

    " Quand esse que vous allez comprendre nom de dieu ! Si j'ai fait sa c'est pour vous aidez ! Mettez vous bien sa dans la tête ! J'ai demander a un de mes anciens chef de me préter quellque soldats contre une envtuelle attaque du groupes des " Fanatiques " les soldats que j'aurais pus avoir était aussi de votre cotée ! Mais non biensur vous , vous n'en faite qu'as votre tête ! Je ne mens pas ! Je ne vous est jamais trahie ! Et puis l'enrengistrement que tu as entendus Tsu'ka , il s'agit d'un message que j'avais fait a peine deux jours aprés mon arriver ici , je ne vous connaissez pas encore ! J'ai était stupide sur se coup la je l'admet ! "

    Tu as fait beaucoup d'erreur et celle-ci est la plus grave de toute. Je ne peux accepter que l'on trahisse le peuple ainsi. Peut-être dis-tu la vérité, peux être mens-tu encore une fois. Tu m'as caché beaucoup de chose alors je ne serais pas surprise d'apprendre encore d'autres choses que les tiens pourraient faire contre nous. N'oublie pas ce que tu m'as dit le second jour de ton apprentissage. J'ai été moi-même stupide de ne pas en parler à Olo'eyktan ce jour-là car tu avais dit que tu ne le ferais pas. Maintenant, tu dis que tu veux nous protéger contre d'autres humains. Qui te dit que tes humains ne s'attaqueront pas à nous ensuite?


    Que croire, mensonge ou vérité, c'est un peu l'histoire du petit Na'vi qui crie au Nantang. Dans tout les cas, l'idée d'utiliser des humains pour se défendre face à d'autres ne lui plaisait pas. Et de quoi voulait parler Tsu'ka en disant qu'elle avait été stupide de ne rien dire à l'ancien chef. Enfin pour ce qui est de l'enregistrement, il y a avait peut être un moyen. Zirina regarda l'homme et lui dit

    _ Je suis décue Quel'Danos, moi qui croyait qu'Eywa t'avait fait revenir à la raison, il reste encore un brin de folie en toi.

    Zirina esérait que ce qu'elle avait comme idée pourrait marcher et vérifiait les dires de Quel'Danos sur l'enregistrement.

    _ Tu dis que cette enregistrement date? Très bien, a ce que j'ai appris par Mokri, sur certaine de vos boites là, on peut savoir quand elle a été faite. Un marcheur de rêve pourrait nous éclairer à ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 9:27

    HRP : Evan je te laisse répondre à toutes les questions que l'on te pose et je posterai ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 10:48

    Je regardais touts les Na'vis s'agiter autour de moi, certains me fixait , certains était en pleure , comment esse que j'en suis arriver la ? Je repenser a se moment la a mon enfance , a ma vie de marines , certe se n'est jamais était la meilleur enfance et carrière proffessionel , mais je n'avais jamais vécus se genre de moment trés pénible a passer ... tsu'ka me dit.

    " Tu as fait beaucoup d'erreur et celle-ci est la plus grave de toute. Je ne peux accepter que l'on trahisse le peuple ainsi. Peut-être dis-tu la vérité, peux être mens-tu encore une fois. Tu m'as caché beaucoup de chose alors je ne serais pas surprise d'apprendre encore d'autres choses que les tiens pourraient faire contre nous. N'oublie pas ce que tu m'as dit le second jour de ton apprentissage. J'ai été moi-même stupide de ne pas en parler à Olo'eyktan ce jour-là car tu avais dit que tu ne le ferais pas. Maintenant, tu dis que tu veux nous protéger contre d'autres humains. Qui te dit que tes humains ne s'attaqueront pas à nous ensuite? "

    " Tu sais bien , que sa , se n'est plus d'actualitée je te l'ais deja bien expliquer et sur sa je ne reviendrais pas dessus ! Sur sa je tien ma parole , même si tu doute de moi .. "

    Puits une des Na'vi me dit.


    " Ne soit pas si agressif et tendu. Cela ne sers à rien de s’énerver sinon nous n’arriverons à rien. J’aimerais savoir est-ce toi l’humain qui est impliqué dans la mort suspect de mon frère Tsanken. Je sais que ce sont des humains qui l’ont massacré et étrangement tous tourne autour de toi. Comprend-moi que je souhaite savoir. Sa faute était d’avoir été trop gentil. "

    " Je sais que je n’ai pas à intervenir et je m’en excuse, mais mon frère était aimer par tous, de nos chefs. Il était tout ce que j’avais de plus cher en dehors de mes parents, de notre peuple et Eywa. Cet humain peut savoir ce qui lui ai arrivé, qu’il puisse reposer en paix avec Eywa Tsanken. Ne soyez pas en colère contre moi, moi aussi j’en veux à tous ceux qui font du mal au peuple de Pandora. La mort de mon frère remet en question la crédibilité des humains et une possible... nouvelle guerre... "


    J'essayer de relever mon regard vers elle , et je lui dit.

    " Je n'est rien a voir avec la mort de ton frère , je suis désoler pour toi , je sais se que c'est de perdre un membres de sa familles ... mais je peus t'assurer que je suis pas la cause de sa mort .. "


    Puits se fit au tour de Zirina la nouvelle Tsha'ik , elle , elle va m'écouter .

    " Je suis décue Quel'Danos, moi qui croyait qu'Eywa t'avait fait revenir à la raison, il reste encore un brin de folie en toi. Tu dis que cette enregistrement date? Très bien, a ce que j'ai appris par Mokri, sur certaine de vos boites là, on peut savoir quand elle a été faite. Un marcheur de rêve pourrait nous éclairer à ce sujet. "

    Voila enfin ! Je regardais mes poches , et fit un signe de tête vers celle de droite.

    " Prenez mon appareil qui se trouve dans ma poche droite , il y a touts les enregistrement que j'ai fait , classer par date , celle que vous chercher est la deuxième ... "

    Et c'était vrais , l'enregistrement n'avait était fait que a peine deux jours après mon arriver dans la tribus , je n'avais même pas commencer mon apprentissage ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 11:20

    Et bien que d'accusation ou de suspections de meurtre contre des na'vi contre Evan. Il est vraiment dans de très sales draps. Par contre, le...enfin la na'vi qui lui demande si par hasard il n'aurait pas tuer son frère ne fait pas partie du peuple. Un membre d'une autre tribu? Que fait-elle ici? Bon, il y a plus important, on verra plus tard.

    Même Zirina qui arriva après était aussi déçue que Tsu'ka pour le comportement qu'il avait. Sa folie était encore bien présente en lui malgré l'aide qu'Eywa lui avait donné. Par contre, elle eut une bonne idée que la colère ne put faire avoir à Tsu'ka. Il est vrai que les boites noires que transportent les humains avec eux peuvent dire quand a été fait son "enregistrement" et donc voir si oui ou non il ment ou dit la vérité.

    Regardant ensuite dans ses poches, Evan montra celle de droite où se trouvait sa boite qui permettra ou pas de le disculper de sa trahison. Tsu'ka fouilla dans celle-ci pour en ressortir cette boite. Mais maintenant le souci est "comment ca marche" car il y avait des boutons partout. Réfléchissant quelques instants, elle se souvenu qu'à son arrivée dans la tribu, il avait montré avec une boite plus grosse des images qui parlaient. Et elle se souvenu qu'il avait appuyé sur un bouton où il y avait écrit "on"

    Le trouvant au bout de quelques secondes, elle appuya dessus et comme tout à l'heure, une voix sortait de cette boite avec une image montrant evan parler.


    [ Voix d'Evan dans la vidéo ] " Je ne l'est comprend pas ! Ils vive dans des arbre quoi ! Non mais vous , vous rendez compte ... c'est a devenir fou , toujours faire les même choses chaque jours , je leur proposerais bien ... je sais pas moi , des fringues , des clopes ... je sais pas moi ! Ils ne veulent jamais rien entendre ... ils sont borner comme pas possible .. "


    Entendre de nouveau ca, remit Tsu'ka sur les nerfs. Maintenant, il fallait chercher la...date de ce qui a été dit. Elle la trouva mais avec le temps, Tsu'ka ne se rappelait plus trop quand il est était arrivée car sur la boite noire était marqué : 20 décembre a 01h00

    (langage Na'vi) Zirina, tu souviens-tu quand il est arrivée?


    Dernière édition par Tsu'ka le Dim 25 Avr - 13:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 12:04

      Je regardais ce qu'il se passait, apparemment ce n'était pas ce chien d'humain. J'étais quelque peu déçue, je me mettais un peu en retrait tout en continuant de suivre le sujet. Plus cela avançait plus on apprenait des choses horribles. J'observais ce que faisais la femelle Na'vi qui avait ordonné de l'attacher. Elle semblait chercher quelque chose, une boite. Je remarquais qu'elle essayait de le faire fonctionner, moi je n'y connaissais absolument rien. Puis cette espèce de boite, montrant une sorte de deuxième Evan qui était en train de parler. Son discour était choquant, comment pouvait-il se permettre de critiquer nos méthodes de vie. Je ne savais pas que le fait de vivre, je sais pas moi dans des arbres ou des grottes comme nous les chevaucheurs était à en devenir fou. Je préférais dormir dans un arbre ou même à une falaise que comme les humains. Cela était de pire en pire cette histoire. Il se pouvait même que cette "enregistrement" confirme les accusations contre lui.

      Je pouvais sentir que la tension était plus que palpable, les insultes continuaient et même certain avait les oreilles en arrière et se comportait comme un serpent près à attaquer. Ce sont les dires de Delarion sur les humains. Moi aussi, je n'étais plus du tout contente, entre larme et haine. Je devais me retenir absolument de faire des bêtises, pourtant j'étais effondrée. Il y en avait d'autre aussi qui était triste, malheureux. J'avais juste à mes côtés une femelle en larme, je me mettais à sa hauteur pour la soutenir. Je la serrais contre moi, sans vraiment dire un seul mot. C'était mon regard qui en disait long. Je la réconfortais comme je pouvais. Elle était choquée qu'on ose dire du mal des Na'vi, que nous sommes considérés comme des animaux par les tawtutes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 20:06

    Je commençais a comprendre que j'avais fait beaucoups d'erreur enfin , aux yeux des Omaticayas , alors que pour moi c'était des choses sans vraiment d'importance enfin .... chez les humains , mais a se moment la une idée me passait par la tête ! Il y a peus de temps ont m'avait demander de faire un enrengistrement sur ma venue ici et mes objectifs , et que je sois sincère dans mes propos ... je me mit a crier , pour que l'appareil puisse mettre le fameux enrengistrement .. car il pouvait fonctionner grace a la voix.

    " Enrengistrement Projet Avatar , Evan Sorrow 20 Avril 2156 . "

    l'appareil qui se trouvais dans les mains de Tsu'ka se mit a chercher l'enrengistrement , il défilais jusqu'aut dernier .

    " Vous allez avoir toutes les réponses a vos questions maintenant , dans celui la que j'ai fait il y a cinq jours , j'explique ma venue ici et mes objectifs . "


    [ Voix D'Evan dans l'appareil ]

    " Je suis Evan Sorrow , ont ma envoyer ici pour ... en fait , je ne sais pas vraiment , car ... bon comme ont ma demander je doit étres sincère et objectifs dans se que je vais dire , donc .. car sur terre j'ai sauver la vie d'un scientifiques , et se dernier ma ajouter au projet Avatar , qui autrefois était tenue par Grace Augustine , mais aprés sa mort , Anderson Sawyer a repris sa place ... ont m'a souvent parler de Pandora , les rare fois ou j'avais l'occasion de sortir du camp ou j'ai grandis , a la télé ont voyez des images de cette endroit , il disait que c'était l'endroit le plus hostile a l'homme je me souviens même que les parents disait a leur enfants que si il n'était pas sage il serait envoyer la bas , sa a un peu remplacer le monstre sous le lit quoi ... enfin je m'égare , quand je suis arriver ici je dois avouer que j'était un peu perdu , il n'y avait que moi comme militaire dans se Projet quand je suis arriver , maintenant il y en n'as d'autre enfin .. je crois [ Dans la vidéo Evan allume une cigarette ] Les premiers jours ont nous a réunis pour que l'ont découvre nos nouveau corps , je n'avais jamais vue de Na'vi , et ma premières réactions en voyant le corps de QUel' qu'il ressemblais a une sorte de Chat mutant tout bleu ... et pourtant se n'est pas sa du tout . La première fois ou ont n'est sortis touts c'est bien passer , mais m'ont envi de découvrir cette planète grandissais en moi ! Et un soir je me suis échapper de la base avec mon corps de Na'vi , d'ailleur pour se qu'il ne le savent pas les Avatar sont créer a partire de Sang humain et de Sang Na'vi ... donc , je suis sortis , et mon amis Algazan , qui est retourner sur terre dailleurs , ma suivis et nous somme rester toute la nuit a discuter du passée et du futur ... un vrais amis , dommage qu'il ne soit plus la , les événements d'après se sont vite enchainer une petite semaine après je suis tomber face a face avec le chef de la tribus Omaticayas , mondoroin , si je me rappelle bien et ma défier dans un combat a mains nue pour voir si j'avais un petit peu de potentiel .. après une heure de combat , je dois avouer qu'il ma mit la pater , mais je me suis assez bien défendus , l'entrainement sur terre avait servis a quelque chose enfin de compte , puis je suis arriver dans la tribus ... jai rencontrer Mo'at la Tsha'ik de l'époque , et elle ma confier a une femme ... Tsu'ka , elle ma appris leur coutumes , leur mode de vie , c'est vrais que aux début je trouvais sa , un peu stupide ... mais au fur a mesur j'ai respecter leur coutumes et je dois dire que je me trompais , c'est un peuples plein de surprise ... au fur a mesure des semaines , Tsu'ka ... une sensation , une sensation d'amour envers elle grandissais en moi .. j'avais déjà vécus sa sur terre , mais malheureusement ma copine a était assassiner .. [ tourne le regard ] Enfin , se n'est pas le sujet ! J'ai appris a la connaitre , et sa c'est finis par .... et bien , ont c'est "lier" comme ils disent , se qui la fait tomber enceinte ... je , enfin , même maintenant je me dit que j'ai tellement de chance de l'avoir rencontrer , et que c'est un bonheur inimaginable d'avoir un enfant d'elle ... puis , les dernière semaines jusqu'à maintenant , touts c'est dégrader , l'arriver d'Anderson dans la tribus ... tsu'ka qui devient la Chef , mon comportement ... j'ai parfois très mal agis , et ... [ parle un peu plus bas ] j'ai appris que un groupe d'humains appeler les " fanatiques " se préparais a quelque chose ... chez les Omaticayas ils ne veulent pas m'écouter , je n'est plus qu'une chose a faire ... aller voir des soldats de la RDA qui sont du même cotée que moi et leur demander de l'aide le moment voulus ... j'espère que touts se passeras bien ...Voila , je ne sais pas se qu'il se passeras dans l'avenir , mais il y a bien un truc que je veus dire , je n'abandonnerais pas les Na'vi a c'est fou de Fanatiques , de n'importe qu'elle moyens je l'ais protégerais , Les Na'vi , Tsu'ka et mon futur enfant ... C'était Evan Sorrow , Pilote d'Avatar ... "


    L'image se coupait.



    -----------

    Petite musique d'ambiance

    http://www.deezer.com/fr/#music/James%20Horner/AVATAR%20Music%20From%20The%20Motion%20Picture%20Music%20Composed%20and%20Conducted%20by%20James%20Horner-443462

    -------------
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 21:03

    Sans crier gare, Evan se mit à parler fort sans raison et enchaine ensuite sur le fait que tout le monde trouvera des réponses à ce pourquoi il est sur Pandora et aussi dans cette situation. Encore un mensonge de plus qu'il a peut être fait avant... mais bon écoutons écoutons tout de même ce que cette boite a à dire.

    " Je suis Evan Sorrow , ont ma envoyer ici pour ... en fait , je ne sais pas vraiment , car ... bon comme ont ma demander je doit être sincère et objectifs dans se que je vais dire , donc .. car sur terre j'ai sauver la vie d'un scientifiques , et se dernier ma ajouter au projet Avatar , qui autrefois était tenue par Grace Augustine , mais après sa mort , Anderson Sawyer a repris sa place ... ont m'a souvent parler de Pandora , les rare fois ou j'avais l'occasion de sortir du camp ou j'ai grandis , a la télé ont voyez des images de cette endroit , il disait que c'était l'endroit le plus hostile a l'homme je me souviens même que les parents disait a leur enfants que si il n'était pas sage il serait envoyer la bas , sa a un peu remplacer le monstre sous le lit quoi ... enfin je m'égare , quand je suis arriver ici je dois avouer que j'était un peu perdu , il n'y avait que moi comme militaire dans se Projet quand je suis arriver , maintenant il y en n'as d'autre enfin .. je crois [ Dans la vidéo Evan allume une cigarette ] Les premiers jours ont nous a réunis pour que l'ont découvre nos nouveau corps , je n'avais jamais vue de Na'vi , et ma premières réactions en voyant le corps de Quel' qu'il ressemblais a une sorte de Chat mutant tout bleu ... et pourtant se n'est pas sa du tout . La première fois ou ont n'est sortis touts c'est bien passer , mais m'ont envi de découvrir cette planète grandissais en moi ! Et un soir je me suis échapper de la base avec mon corps de Na'vi , d'ailleurs pour se qu'il ne le savent pas les Avatar sont créer a partir de Sang humain et de Sang Na'vi ... donc , je suis sortis , et mon amis Algazan , qui est retourner sur terre d'ailleurs , ma suivis et nous somme rester toute la nuit a discuter du passée et du futur ... un vrais amis , dommage qu'il ne soit plus la , les événements d'après se sont vite enchainer une petite semaine après je suis tomber face a face avec le chef de la tribus Omaticayas , mondoroin , si je me rappelle bien et ma défier dans un combat a mains nue pour voir si j'avais un petit peu de potentiel .. après une heure de combat , je dois avouer qu'il ma mit la pâtée , mais je me suis assez bien défendus , l'entrainement sur terre avait servis a quelque chose enfin de compte , puis je suis arriver dans la tribus ... j'ai rencontrer Mo'at la Tsa'hik de l'époque , et elle ma confier a une femme ... Tsu'ka , elle ma appris leur coutumes , leur mode de vie , c'est vrais que aux début je trouvais sa , un peu stupide ... mais au fur a mesure j'ai respecter leur coutumes et je dois dire que je me trompais , c'est un peuples plein de surprise ... au fur a mesure des semaines , Tsu'ka ... une sensation , une sensation d'amour envers elle grandissais en moi .. j'avais déjà vécus sa sur terre , mais malheureusement ma copine a était assassiner .. [ tourne le regard ] Enfin , se n'est pas le sujet ! J'ai appris a la connaitre , et sa c'est finis par .... et bien , ont c'est "lier" comme ils disent , se qui la fait tomber enceinte ... je , enfin , même maintenant je me dit que j'ai tellement de chance de l'avoir rencontrer , et que c'est un bonheur inimaginable d'avoir un enfant d'elle ... puis , les dernière semaines jusqu'à maintenant , touts c'est dégrader , l'arriver d'Anderson dans la tribus ... tsu'ka qui devient la Chef , mon comportement ... j'ai parfois très mal agis , et ... [ parle un peu plus bas ] j'ai appris que un groupe d'humains appeler les " fanatiques " se préparais a quelque chose ... chez les Omaticayas ils ne veulent pas m'écouter , je n'est plus qu'une chose a faire ... aller voir des soldats de la RDA qui sont du même cotée que moi et leur demander de l'aide le moment voulus ... j'espère que touts se passeras bien ...Voila , je ne sais pas se qu'il se passeras dans l'avenir , mais il y a bien un truc que je veux dire , je n'abandonnerais pas les Na'vi a c'est fou de Fanatiques , de n'importe qu'elle moyens je les protégerais , Les Na'vi , Tsu'ka et mon futur enfant ... C'était Evan Sorrow , Pilote d'Avatar ... "

    L'image se coupa ensuite. Ce qui venait d'être entendu laissa Tsu'ka comment dire...silencieuse, pensive. Ca c'est que l'on appelle un message qui à l'air de tout bien résumer sur le pourquoi il est là et tout ce qui suit son arrivée jusqu'à ce jour. Seulement comment savoir si ce n'est pas un autre mensonge? Qu'il ne tente pas une nouvelle fois de tromper le peuple? Peut être que la réponse à la question est la ténacité à vouloir prouver qu'il ne les trompe pas et essaye vraiment de les aider dans la possible future guerre qui se prépare contre les fanatiques. Par contre qui dit que ses amis de la RDA n'en profiteront pas ensuite pour attaquer les Omaticaya?

    Quoiqu'il en soit, il avait une défense béton mais les questions qui se posaient n'étaient pas à mettre de côté non plus. Tsu'ka ne savait plus trop comment réagir à ce qu'elle venait d'entendre, elle regardait partout assez rapidement avec ses yeux. Peut être que Neytiri avait raison sur ce qu'elle avait dit l'autre jour, peut être qu'elle est trop sévère avec lui. Mais il faut la comprendre, elle n'est qu'Olo'eykte depuis peu donc elle veut faire de son mieux pour bien gérer son peuple. Et peut être qu'à vouloir trop bien faire, elle-même fait des erreurs...

    La jeune femme regardait Evan cherchant à voir dans son regard le moindre petit truc qui dirait si il ment ou non. Mais en même temps, elle ne savait pas quoi penser de lui.


    Même si ce que tu dit est vrai, nous ne pouvons faire confiance en tes amis. Ce sont des humains. Qui te dit qu'ils ne nous attaqueront pas ensuite?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyDim 25 Avr - 21:16

    Aprés la fin de cette vidéo , j'essayer de relever la tête autant que je pouvais et je regardais tsu'ka et lui montrer sur mon visage que se que je disait dans la video était la pur vériter , mais elle ne doit toujours pas me croire ... j'ai beau tout faire pour que l'ont me croit , sa ne marche jamais , ils croivent toujours que je ment alors que non ! Mince quoi ! j'en n'ais assez , de passer pour un menteur alors que je dit la vériter depuis le début. tsu'ka me dit.


    " Même si ce que tu dit est vrai, nous ne pouvons faire confiance en tes amis. Ce sont des humains. Qui te dit qu'ils ne nous attaqueront pas ensuite? "

    C'est vrais que l'ont pouvait se poser cette questions , mais les hommes que j'avais choisis , je ne l'ais avait pas contacter par hasard , sur terre pendant certaines guerre ou j'étais avec eux , il n'ont jamais fait de mal a personnes , il ont toujours suivit les ordres , alors que d'autres soldats de la même compagnie se fessait un malin plaisirs a tuer des civils ... pour " S'amuser " , alors j'avais garder contact avec c'est soldats loyales , même sur pandora il n'ont jamais tuer aucuns Na'vis ...c'était des gens bien , bien qu'il soit rare dans les marines de la RDA.

    " Ils ... ils sont loyal , je ne l'est est pas contacter par hasard , sur terre j'ai déjà combattu avec eux , ils sont une petite dizaines , ils n'ont jamais fait de mal a personne , tu vois ... sur terre pendant certaines guerre , il y avait des soldats qui tuer d'autre humains qui n'avais rien fait ! Alors que ceux que j'ai contacter ne l'ont jamais fait , et autre chose , sur Pandora il n'ont jamais tuer un Na'vi , car ils ont du respect pour n'importe qu'elle peuples , que soit humains ou Na'vi ou autres races .. j'ai confiance en eux , et j'ai leur confiance ... mais bon de toute façon tu ne vas pas me croire quoi que je dise ! Alors que je dit la vériter depuis le début ... j'en n'ais plus qu'assez de passer pour un traite alors , que j'ai même mit en danger ma propre vie pour essayer de recruter c'est quelque soldats qui pourrait êtres un atout majeur si une guerre éclate ! "

    Dans mon regard ont voyez bien que j'étais sincère , peut être que tsu'ka allait enfin comprendre que depuis le début je ne lui ment pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran &amp;amp;amp; renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue50/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (50/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyLun 26 Avr - 6:43

    C'était la première fois que Myl'ayo voyait ce type de technologie. On voyait même le visage humain d'Evan! Et très bien en plus. Comment ce support minuscule pouvait-il conserver si bien tant de choses? Le premier étonnement passé, l'archère se concentra sur ce qu'il disait. Hélas, chose prévisible, il parlait avec sa langue à lui - il paraît qu'il y en a plusieurs sur Terre, donc elle ne lui donnait pas de nom, mais ils sont décidemment bien compliqués ces tawtutes - et la jeune femelle ne le comprenait que très peu, vu qu'elle avait commencé réceemment à apprendre cette langue. Mais elle avait fait des progrès et comprenait pas mal de choses. Le ton et les expressions et attitudes du personnage l'aidaient plus qu'elle ne le pensait. Et un jugement ressortisait de cela : il paraissait sincère.

    Mais Tsu'ka objecta à nouveau que les soldats à qui il avait parlé pouvaient ne pas être fiables. Bon sang, elle était vraiment méfiante! Myl'ayo, pour sa part, doutait qu'il ai mentir là, et il lui semblait même que Quel'Danos en avait parlé au début. Cette pensée la surpris elle-même : elle ne pensait pas défendre un jour le marcheur de rêve! Ce dernier répliqua qu'il connaissait ces hommes, qu'ils avaient fait la guerre ensembles et que c'était des "bons gars". La justification laissa Myl'ayo perplexe, mais elle se dit que ça devait être une preuve de confiance pour lui, et puis... Sans réfléchir, elle fit un pas en avant et déclara en Na'vi :

    - Tsu'ka, je pense qu'il dit la vérité. Il semble sincère et je ne vois pas pourquoi il aurait menti sur... sur cet "enregistrement". De plus, il est bien possible que certains soldats soient dignes de confiance. Jake Sully en était un! Et il avait aussi des amis militaires autour de lui! Et puis se sont des hommes après tout. Et malgré ses secrets, je pense qu'on peut aussi faire confiance à Quel'Danos...

    La Na'vie se tut d'elle même, surprise d'avoir parlé avec tant de liberté. Mais elle repris presque tout de suite sans s'attarder sur le détail. Les mots techniques des tawtutes avaient du en surprendre, mais elle n'y fit pas attention et s'adressa au prisonnier.

    - Je te crois. Mais à mon avis, si tu veux garder la confiance des Omaticayas, tu devrais cesser de toujours mentir. Ou au moins, tu devrais dire la vérité à Tsu'ka! Les autres n'ont pas forcemment besoin de savoir.

    Bon, là, ça suffisait peut-être. Gênée, Myl'ayo recula et attendit les réactions des autres Na'vis. Elle ne regrettait pas d'avoir parlé, mais si elle devait revenir en arrière, elle ne serait pas du tout sûre de recommencer la même chose! Parler devant tous ces Omaticayas qui semblaient encore furieux contre Evan, et le défendre, ce n'était pas précisément chose aisée...


    Dernière édition par Myl'ayo le Jeu 29 Avr - 15:32, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyLun 26 Avr - 10:14

    Quel'Danos sortit alors la boite qui servait à faire des enregistrements, Tsu'ka et Zirina se mirent côte à côte pour le regarder.

    " Je suis Evan Sorrow , ont ma envoyer ici pour ... en fait , je ne sais pas vraiment , car ... bon comme ont ma demander je doit étres sincère et objectifs dans se que je vais dire , donc .. car sur terre j'ai sauver la vie d'un scientifiques , et se dernier ma ajouter au projet Avatar , qui autrefois était tenue par Grace Augustine , mais aprés sa mort , Anderson Sawyer a repris sa place ... ont m'a souvent parler de Pandora , les rare fois ou j'avais l'occasion de sortir du camp ou j'ai grandis , a la télé ont voyez des images de cette endroit , il disait que c'était l'endroit le plus hostile a l'homme je me souviens même que les parents disait a leur enfants que si il n'était pas sage il serait envoyer la bas , sa a un peu remplacer le monstre sous le lit quoi ... enfin je m'égare , quand je suis arriver ici je dois avouer que j'était un peu perdu , il n'y avait que moi comme militaire dans se Projet quand je suis arriver , maintenant il y en n'as d'autre enfin .. je crois [ Dans la vidéo Evan allume une cigarette ] Les premiers jours ont nous a réunis pour que l'ont découvre nos nouveau corps , je n'avais jamais vue de Na'vi , et ma premières réactions en voyant le corps de QUel' qu'il ressemblais a une sorte de Chat mutant tout bleu ... et pourtant se n'est pas sa du tout . La première fois ou ont n'est sortis touts c'est bien passer , mais m'ont envi de découvrir cette planète grandissais en moi ! Et un soir je me suis échapper de la base avec mon corps de Na'vi , d'ailleur pour se qu'il ne le savent pas les Avatar sont créer a partire de Sang humain et de Sang Na'vi ... donc , je suis sortis , et mon amis Algazan , qui est retourner sur terre dailleurs , ma suivis et nous somme rester toute la nuit a discuter du passée et du futur ... un vrais amis , dommage qu'il ne soit plus la , les événements d'après se sont vite enchainer une petite semaine après je suis tomber face a face avec le chef de la tribus Omaticayas , mondoroin , si je me rappelle bien et ma défier dans un combat a mains nue pour voir si j'avais un petit peu de potentiel .. après une heure de combat , je dois avouer qu'il ma mit la pater , mais je me suis assez bien défendus , l'entrainement sur terre avait servis a quelque chose enfin de compte , puis je suis arriver dans la tribus ... jai rencontrer Mo'at la Tsha'ik de l'époque , et elle ma confier a une femme ... Tsu'ka , elle ma appris leur coutumes , leur mode de vie , c'est vrais que aux début je trouvais sa , un peu stupide ... mais au fur a mesur j'ai respecter leur coutumes et je dois dire que je me trompais , c'est un peuples plein de surprise ... au fur a mesure des semaines , Tsu'ka ... une sensation , une sensation d'amour envers elle grandissais en moi .. j'avais déjà vécus sa sur terre , mais malheureusement ma copine a était assassiner .. [ tourne le regard ] Enfin , se n'est pas le sujet ! J'ai appris a la connaitre , et sa c'est finis par .... et bien , ont c'est "lier" comme ils disent , se qui la fait tomber enceinte ... je , enfin , même maintenant je me dit que j'ai tellement de chance de l'avoir rencontrer , et que c'est un bonheur inimaginable d'avoir un enfant d'elle ... puis , les dernière semaines jusqu'à maintenant , touts c'est dégrader , l'arriver d'Anderson dans la tribus ... tsu'ka qui devient la Chef , mon comportement ... j'ai parfois très mal agis , et ... [ parle un peu plus bas ] j'ai appris que un groupe d'humains appeler les " fanatiques " se préparais a quelque chose ... chez les Omaticayas ils ne veulent pas m'écouter , je n'est plus qu'une chose a faire ... aller voir des soldats de la RDA qui sont du même cotée que moi et leur demander de l'aide le moment voulus ... j'espère que touts se passeras bien ...Voila , je ne sais pas se qu'il se passeras dans l'avenir , mais il y a bien un truc que je veus dire , je n'abandonnerais pas les Na'vi a c'est fou de Fanatiques , de n'importe qu'elle moyens je l'ais protégerais , Les Na'vi , Tsu'ka et mon futur enfant ... C'était Evan Sorrow , Pilote d'Avatar ... "

    Et bien, il semble qu'il dise la vérité après tout, pourquoi aurait-il mentit sur un enregistrement qu'il n'aurait si ca se trouve jamais montré.

    Tsu'ka était quand même réticente à utiliser des humains pour protéger le clan et Zirina pouvait comprendre ceci. La Tsahik dit alors à Quel'Danos qui tenta de justifier leur usage.


    _ Quel'Danos, tes intentions sont louables, mais la méthode est douteuse pour nous. Met toi à notre place, tu veux qu'on soit protégé par des humains, c'est quelques choses de très dur à accepter pour nous après ce qu'il c'est passé. Même si nous ne devons pas faire des généralités, il y a des gens bien dans ton peuple, comme Jake, Grace et les marcheurs de rêve dont toi. Tes amis sont peu-être comme toi, mais tu aurais pu au moins nous faire part de tes intentions. C'est une chose qui requière l'approbation de tous. Je rejoins donc Myl'ayo sur ce point.


    Zirina se tourna alors vers Tsu'ka, il fallait agir. Il fallait se réunir pour décider de la suite des événements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyMar 27 Avr - 11:35

    Je fut surpris que Myl'Ayo prennent la parole.

    " Tsu'ka, je pense qu'il dit la vérité. Il semble sincère et je ne vois pas pourquoi il aurait menti sur... sur cet "enregistrement". De plus, il est bien possible que certains soldats soient dignes de confiance. Jake Sully en était un! Et il avait aussi des amis militaires autour de lui! Et puis se sont des hommes après tout. Et malgré ses secrets, je pense qu'on peut aussi faire confiance à Quel'Danos... "

    Puits elle se tournais vers moi.

    " Je te crois. Mais à mon avis, si tu veux garder la confiance des Omaticayas, tu devrais cesser de toujours mentir. Ou au moins, tu devrais dire la vérité à Tsu'ka! Les autres n'ont pas forcemment besoin de savoir. "


    Et maintenant c'était au tour de zirina.

    " Quel'Danos, tes intentions sont louables, mais la méthode est douteuse pour nous. Met toi à notre place, tu veux qu'on soit protégé par des humains, c'est quelques choses de très dur à accepter pour nous après ce qu'il c'est passé. Même si nous ne devons pas faire des généralités, il y a des gens bien dans ton peuple, comme Jake, Grace et les marcheurs de rêve dont toi. Tes amis sont peu-être comme toi, mais tu aurais pu au moins nous faire part de tes intentions. C'est une chose qui requière l'approbation de tous. Je rejoins donc Myl'ayo sur ce point. "



    Je leur sourit , j'essayée encore de me mettre dans une position dans la quelle je pouvais bien m'exprimer , car j'était suspendus , avec juste mes mains qui était tenus par les liens et d'ailleurs a force de bouger mes poigniez commencer a saigner.

    " C'est vrais que j'aurais du vous en parlez avant ... mais si je l'aurais fait , Tsu'ka m'aurait encore dit de ne rien faire et me considérer encore comme un traite , alors j'ai fait sa sans qu'elle le sache ... "

    Putis je me tournais vers Tsu'ka .

    " Ecoute Tsu'ka , je dit la vériter ! SI tu veus je peu organiser une rencontre entre toi , moi et les soldats en question tu veras que se sont des hommes de paroles et de confiances ! Alors arrête d'être borner a se point et accepte au moins sa ! "

    Des larmes coulait sur mes joue , de tristesse ou de douleur a cause des mes poigniers ? Un peu des deux en fait .. Zirina et Myl'ayo avait compris que je disait la vériter , mais maintenant il fallait que Tsu'ka arréte d'être sur la défensive , et qu'elle me croit enfin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyMar 27 Avr - 16:36

    Et bien que de défense pour Evan. Myl'ayo qui au début était plutôt méfiante envers lui prenait sa défense. Zirina enchaina après pour aussi prendre sa défense malgré qu'elle lui explique que d'être aider par des humains n'est pas une bonne chose après tout ce qui c'est passé. Mais tout le monde est d'accord sur un point, il aurait dut prévenir tout le monde sur ce qu'il comptait faire AVANT d'agir. Ca aurait put éviter le genre de soucis qu'il est entrain de vivre. Mais bon, comme on dit ce qui est fait, est fait et on ne peut revenir en arrière. Au moins, ca lui servira de leçon afin de ne pas reproduire la même erreur à l'avenir.

    " Écoute Tsu'ka , je dit la vérité ! SI tu veux, je peux organiser une rencontre entre toi , moi et les soldats en question tu verras que se sont des hommes de paroles et de confiances ! Alors arrête d'être borner a ce point et accepte au moins sa ! "


    Rencontrer des humains?! Et pourquoi pas se rendre tant qu'on y est? Il a pété un câble c'est pas possible autrement. Tsu'ka était perplexe quant à la réaction à avoir. C'est soit se battre contre un ennemi inconnu seul ou alors se battre contre cet ennemi mais avec l'aide....d'humain...pouah...quelle idée grotesque.

    Elle regardait Zirina et celle-ci fit un "oui" de la tête.


    (langage Na'vi) Détachez-le.

    Deux mâles coupèrent ses liens qui le firent revenir sur le plancher des yeriks. Ses poignets saignaient à cause des liens il fallait soigner ca mais avant...

    (langage humain) C'est d'accord à mes conditions. Nous irons autre part, il vient seul et sans arme. Sans cela, je ne viendrais pas. Et va soigner tes mains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyMer 28 Avr - 14:57

    " Détachez-le. "

    Ah enfin le mot magique ! Sa commençait sérieusement a m'énerver toute cette histoire ! Quand je retombais au sol j'aurais pus trés bien m'enfuir et tout sa ... mais sa aurait encore foutu un bordel pas possible ! Alors je ne relevait que la tête vers Tsu'ka .

    " Merci , Ne t'inquiète pas pour mes mains , se n'est pas le plus important "

    Puits je reprit mon appareil et commençait a appeler Le colonel et les soldats en question.

    " Allo ? Oui ? C'est Evan Sorrow ... J'ai us une discutions avec la chef des Omaticayas , elle ma dit qu'elle voudrait bien qu'une réunions soit faite entre vous , moi et elle , mais a certaines conditions , Pas d'armes , et vous venez seul , sans aucuns soldats .. , Ok ? Ok a tout a l'heure .. "

    Je raccrochais et me tournais vers Tsu'ka.

    " Voila , il a accepter tes Conditions , pas d'armes , pas de soldats avec lui .. rendez vous se soir dans la clairière .. "


    puits je commençait a partir.

    " Donc a se soir ... "

    je repartais vers ma petite base .

    ( Court mais comme sa je peus enchainer et réflechire au post dans la clairière )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Left_bar_bleue33/100De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] EmptyVen 30 Avr - 11:54

    HRP : Question pour tous les participants. On stoppe ici le rp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty
    MessageSujet: Re: De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]   De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De retout avec Evan. Le temps des explications est arrivée [ Tout le monde peut participer mais Zirina tu es importante dans ce rp]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )
    » Intronisation [Tout le monde]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser