Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Left_bar_bleue40/100Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty
    MessageSujet: Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )   Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) EmptyLun 27 Déc - 22:49

    Prénom : Esio
    nom: Aaron
    Age humain : 25 ans

    Mentalité :Généreux et souriant, Il sait comment rassurer C'est amis. Il est d’une écoute attentive et n’hésite pas à venir en aide à ceux qui lui demandent. Sa sensibilité se transgresse dans ses mots et ses gestes. Toutefois, cette façon d’être lui donne généralement une autre perception de la situation et influence ses décisions. il peut paraître un peu naïve , mais la simple volonté de son cœur lui soutire courage et détermination dans les moments opportuns. Il est d’une remarquable persévérance.


    on lui reproche souvent d’être trop doux et manquer de tolérance , Car même si il a un passée très triste et très charger il reste un humains , avec un cœur gros comme sa . Ainsi essai-t-il de cacher sa méfiance qu’il s’efforce de tenir. Malgré tout, il n’arrive à cacher sa tendre personnalité. À force de vouloir être à la hauteur et d’aider les autres, il en vient à s’oublier. Il est rare qu’il parle de ses états d’âme et préfère marche seul pour libérer ses pensées.

    Description physique :Esio est un jeune garçon d'une vingtaine d'années, Il a les cheveux d'un noir profond , et les yeux d'un bleu profond . Il possède une peau douce, ni trop pâle, ni forcément tannée par le Soleil. Ses grandes mains sont
    calleuses, grâce aux heures qu'il a passé à piloter les hélicoptères, et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui a décidé de sa venue ici. En effet le jeune homme fait partie de l'élite des pilotes des marines, malgré son air enfantin et sa nonchalance coutumière. Même si ses talents peuvent faire des envieux, il n'est pas d'une grande force physique et en aucun cas apte à survivre seul, en particulier dans un univers hostile comme Pandora.Mais quand il s'agit de trouver une solution a un problème , ou créer une stratégie ont peut compter sur lui.


    Histoire : Esio est née dans une famille , avec très peu de moyen , un jour durant une tempête la famille d'evan perdit leur maisons et touts leur bien , mais se n'étais pas la seul famille dans leur cas , car il vivait dans un cartier pauvre , oublier de toute politique , toutes les famille qui avait perdu , touts se qui possédais , fut envoyer dans un camp de rescapées.Evan grandit dans se camp , il passât toute sa jeunesse dans la misère la plus profonde , il n'avait que deux tentes pour lui et sa famille , une pour leur parents et une pour lui et son frère , se frère qu'il perdu a l'age de 10 ans , a cause d'une intoxication alimentaire , il n'y avait rien pour soigner les personnes dans se camp , les cadavres étais mit dans un contenaire a l'écart du camp.Les politicien ne fessait rien pour c'est gens , il étais considérer comme " irrécupérable " .Esio avait perdu touts espoirs envers les hommes , mais un jour des recruteur de l'armée , arrivais dans le camp , ils pensaient que en recrutent des jeune homme ici , il n'hésiteront pas a s'enrôler pour avoir un salaire et pouvoirs nourrir et aider leur familles , quand les recruteurs arrivais chez Esio , celui-ci savait pourquoi c'est homme étais la.Les soldat donnât a Esio un papier a signer , pour entrée dans l'armée , sans attendre , et surtout sans aucune surprise pour les recruteurs ,Esio signait et Leur expliquât qu'il fessait sa pour sa famille , qu'il serait prêt a touts ! Il fut emmener avec les autres dans un hélicoptère . Il fut entrainer durant des année , au tir , a la stratégie sur le terrain , a la conduite de véhicule , d'ailleurs il se trouvât un don pour la conduite d'hélicoptère et fut vite nommer pilote , Esio avait maintenant 25 ans . Il avait oublier son enfance , Il c'était fait beaucoup d'amis , soldats ... beaucoup des évènements qui se sont passer sur Pandora ont us des échos sur terre ... Esio a étais appeler pour aller sur Pandora . Il n'avais aucunes envie d'y aller , il aimait sa vie , bien que modeste , sur terre ! Mais ont ne sais jamais , peut êtres qu'il pourras en tirer quelque chose ? Mais franchement ! Allez sur une planète , peupler de singe bleu de trois mètre ... Non ! C'est pas sont délire .. Mais il va y avoir un beau salaire a la clef ! ALors faut pas cracher dessus ! Il partis pour Pandora.

    Classe désire : Mercenaire.[/b]

    _______

    Pseudo : Evan Sorrow , Quel'danos , Token , Chocoman et d'autres ..
    Age : 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis un bon moment !
    Votre fréquence de connexion : 7/7
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? : Anderson
    Autre chose ? : Je reviens sur le forum , malgré se qui c'est passer ... comme je ne peut pas récupérer Evan , Alors que je l'ais tuer car je pensais que c'étais la meilleur chose a faire , je regrette maintenant , Esio ne pourras pas remplacer Evan , mais je veux faire un personnage qui s'en rapproche le plus possible ... Et jack ma expliquer ce qui c'est passer dernièrement , hein ! Malgré que vous pensez que je vous en veux ou je ne sais quoi , je prenais quand même des nouvelles du forum u_u" ! Voila !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Left_bar_bleue33/100Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty
    MessageSujet: Re: Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )   Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) EmptyMar 28 Déc - 0:04

    Tiens quelle heureuse surprise Very Happy

    Content de te revoir parmi nous !!

    Je te valide.

    Bienvenue parmi nous!!

    Hum par contre pour ton rand; mercenaire WWT ou mercenaire Secops?

    Par contre ne me demande pas la différence je sais pas^^

    Si Anderson pouvait expliquer^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Left_bar_bleue4/100Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty_bar_bleue  (4/100)

    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty
    MessageSujet: Re: Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )   Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) EmptyMar 28 Déc - 0:55

    C'est SecOps, il est prévu avec lui que ce soit un de mes hommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty
    MessageSujet: Re: Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )   Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Esio Aaron ( Oh mais qui est revenus ? Oh mais oui c'est Evan ! )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aaron
    » Amv ~ Evan
    » Evan Sorrow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser