Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Repas matinal [Terminé]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 22:58

    Le jour se leva particulièrement tôt ce matin là. L'étoile de Pandora éclaira rapidement les forêts avoisinant les Montagnes Flottantes ce qui réveilla très rapidement tous les Ikrans vivant à proximité de ce lieu. En un si beau jour, nombre de Yerik seraient de sorties, un véritable festin pour les Ikrans.

    Dans son nid, Lin'aa commença par s'étendre en commençant par les ailes, puis le corps et enfin les pattes. Ses os craquèrent plus d'une fois ce qui lui fit un bien fou. Sans attendre, Lin'aa déploya ses magnifiques ailes ornées de bleu et de quelques tâches vertes. Elle s'approcha lentement de bord puis sauta dans le vide. Elle descendait à pique, droit vers le sol. Au dernier moment, alors même qu'un Ikran non expérimenté se serait tué, elle se redressa et vola normalement. Elle aimait ce genre d'expériences qui la faisait frissonner, elle qui aime tellement les sensations fortes. Une magnifique journée venait de commencer et Lin'aa allait sûrement faire un festin de roi. Elle vola tranquillement en direction des forêts à côté de son nid, là où il y avait beaucoup de Yerik en général. Elle tourna plusieurs fois en rond, observant attentivement ce qui se passait au sol et elle remarqua une proie parfaite : un troupeau de Yerik qui broutait l'herbe. La jeune Ikran chargea droit sur ses proies en se propulsant à toute allure. Elle attrapa un Yerik mais ne réussit pas à en attraper un second. Le troupeau s'en alla tandis que Lin'aa secouait sa proie dans ses griffes acérées afin d'achever rapidement la bête souffrant le martyre. La femelle alla vers son nid, déposa sa proie et se posa calmement. Elle commença à déchirer des morceaux de viandes avec ses griffes tout en restant attentive au cas où un autre Ikran voudrait lui voler sa proie.

    Elle finit son festin avant de s'envoler en direction de la forêt. Elle se posa dans un endroit dégagé et entendit un bruit, une branche qui craquait. Elle regarda immédiatement dans la direction du bruit et remarqua une ombre : tawtute ou na'vi ? Elle ne savait pas.


    Dernière édition par Lin'aa le Sam 24 Avr - 13:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 23:14

    Encore une de ses journées qui tournait bizarrement... Pas que la na'vi n'était point au courant des nombreux dangers de la forêt, loin de là, mais elle ne s'attendait pas à ce que sa petite pose près de l'arbre à manger quelques baies allait finir par un tel spectacle! Le vent commençait à peine à caresser sa peau et ses cheveux qu'elle réalisa d'où venait soudainement ce dernier. Se fût quand elle regarda de l'autre côté du tronc qu'elle vût l'inattendu...

    "...Ikran?"

    Elle recracha sa nourriture par surprise et fahit même s'étouffer dessus. Ça, c'était vraiment pas prévu. Les Ikran n'était pas reconnu comme de dangereux prédateurs pour les na'vi, mais représentait tout de même un danger si ces derniers c'étaient levés du pied gauche ce matin là! Alors sans plus attendre, Ospemal se releva en un bond et tenta de se camoufler dans l'ombre de l'arbre.

    Ce fût quand la bête émit un cri qu'elle réalisa que ses mouvements ont dû être trop brusque, ou plutôt son cracha, ce qui eût vite d'attirer l'attention de l'animal. La na'vi se blâma encore mentalement de sa sotise... Et tenta de prendre de meilleures bouffées d'air, afin de ne pas rendre son stress trop apparent, tandis que la bête continuait d'émettre quelques bruits.

    Lentement et à vue de l'Ikran, elle sortie de sa cachette sans faire de mouvements trop brusques afin de ne pas l'affoler, et garda ses distances.


    "Mawey... Mawey Ikran..." tenta-t-elle de la calmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 0:07

    L'étoile de Pandora éclairait toujours autant le ciel et les Ikrans des Montagnes Flottantes devenaient de plus en plus agités. Nombre de proies tels que des Yerik ou encore des Prolémuris étaient de sortie ce matin, ce qui avait tendance à attirer pas mal de prédateurs, notamment les Ikrans et les Palulukans.

    Une femelle Na'vi sortit des buissons, et son comportement avait tendance à montrer un certain niveau de stresse. La jeune Ikran n'avait aucune envie de l'attaquer, elle se tût donc. La Na'vi tentait de la calmer en même temps. Lin'aa fut très étonnée de voir une na'vi ici, surtout aussi tôt le matin. Elle aimait beaucoup chasser, mais de là à tomber sur une na'vi... En tous cas, elle resta silencieuse puis s'approcha calmement vers Ospemal. Elle baissa la tête, espérant qu'elle fasse le lien. C'était son seul moyen de communication, et elle ne pourrait pas lui parler sans ça. Pour la hâter de faire le lien, elle la bouscula légèrement avec son museau, un air de dire " dépêches toi ". Elle approcha une de ses antennes près de la natte de la femelle na'vi.


    * Va t-elle se décider à faire le lien ? Je ne peux lui parler que de cette façon ... *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 1:01

    Ospemal sursauta lorsque l'Ikran s'avança vers elle sans faire un bruit et abaissa sa tête. Elle ne pût s'empêcher de redouter et de reculer de quelques pas, mais remarqua vite les intentions de la bête.

    Maintenant qu'elle y était, jamais la jeune na'vi n'avait vu un Ikran de si proche. Très serieusement... Était-ce à blâmer sur le fait qu'elle venait du clan des cavaliers, et que très peu possédait le leur? Peut-être bien. Du moins elle se trouva épatée et conquise par la beauté de la créature, ses couleurs reluisant sous les rayons de lumière ayant trouver leur chemin jusque sous les arbres.

    Ce fût calmement qu'elle approcha de l'Ikran, avant que cette dernière ne la bouscule de son museau, mais sans mauvaises intentions. Que voulait-elle donc? La na'vi finit par flatter le museau de la bête, alors qu'elle finit par tendre une de ses antennes à une distance très rapprochée.


    "Tsahaylu?" souffla la na'vi.

    Voyons que l'animal ne s'y objectait point, Ospemal rapprocha sa natte, mais hésita. Il n'était pas coutume de se lier à un Ikran ainsi... Elle n'était peut-être pas prête aussi? Mais voyons la créature insister, elle finit par succomber à ses supplications et fit le lien.

    Un sentiment d'apaisement traversa l'esprit de la na'vi, qui ferma les yeux sous un tel effet. Elle commença à sentir la force de la respiration de la bête... La souplesse de ses ailes... Le monde à travers ses yeux, quoi. Ospemal réouvrit alors les yeux, contemplant l'Ikran.


    "Lumpe? Pourquoi?" questiona-t-elle alors.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 8:37

    (HRP: La totalité de mes " paroles " seront par pensés du à Tsahaylu, cela va de soit)

    La jeune Na'vi semblait hésitante face à Lin'aa. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi, après tout elle n'était pas méchante, agressive lorsqu'elle se sent menacée ou stressée, mais rien de méchant. Ospemal finit par faire le lien avec la jeune Ikran. Lin'aa n'était pas prête à voler avec un ou une cavalière, et de toute façon, elle se le refuserait totalement : la liberté est quelque chose d'important pour elle.

    * Je suis Lin'aa. Contente de voir que tu as finis par faire le lien avec moi. N'aies crainte, je ne te veux aucun mal. Que fais-tu ici aussi tôt ? *

    Tout en attendant sa réponse, elle regarda dans l'esprit de la jeune femelle. Son clan était sage et puissant, mais peu d'Ikrans les choisissaient. Lin'aa venait certainement de rencontrer une Na'vi qui pourrait l'aider à trouver un lieu un peu plus sécurisé pour son nid, vu tous les ikrans sauvages et surtout toruk.

    * Cependant, si tu souhaites tenter l'expérience de voler avec moi, je te le déconseille, je ne suis pas prête à porter un ou une cavalière, et je me le refuserais totalement, ma liberté est la seule chose qu'il me reste *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 12:28

    Les pensées de l'Ikran parcoururent alors son subconscient, comme si elles étaient siennes.

    "Je suis Lin'aa. Contente de voir que tu as finis par faire le lien avec moi. N'aies crainte, je ne te veux aucun mal. Que fais-tu ici aussi tôt ?"

    Ospemal continua de caresser le front de la bête qui ne semblait point importunée par ses actes. Lin'aa était définitivement de toute beauté... Les seuls moments où la na'vi avait bien pût voir un Ikran, c'était le peu qui survolait les plaines, où l'ombre de ceux des chasseurs à la cime des arbres... Mais ce n'était pas de si près!

    "Lin'aa, joli nom..." elle ajouta.

    Elle était bien rassurée que ses observations ne l'est pas trompée, Lin'aa ne lui voulait vraiment pas de mal.

    "Je n'étais venu que pour tenter une chasse, Ikran" répondit Ospemal.

    Mais elle ne comprenait toujours pas l'aisance de la bête, pourquoi elle s'était si rapprochée... C'est alors que cette dernière dit,

    "Cependant, si tu souhaites tenter l'expérience de voler avec moi, je te le déconseille, je ne suis pas prête à porter un ou une cavalière, et je me le refuserais totalement, ma liberté est la seule chose qu'il me reste"

    Ospemal fronça les sourcils, quelque peu étonnée. Mais en même temps aucunement... Car elle connait bien l'épreuve nécessitée pour devenir chasseur, et avoir son propre Ikran. Et ce n'était en aucun cas si facile! Alors elle se contenta d'écouter ce qu'avait à communiquer Lin'aa.

    "Je n'en avais point l'intention, j'ai encore du chemin à faire pour devenir chasseusse... Qu'en est-ce de ta liberté?" demanda-t-elle curieusement.

    Que voulait dire l'Ikran par ceci? Les yeux d'Ospemal pétillèrent d'intrigue, ne quittant point ceux de la bête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 12:45

    Comment une si petite créature pouvait être aussi curieuse ? Elle semblait vraiment intéressée par Lin'aa, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La liberté ? Qu'est-ce donc de nos jours ? La RDA ne fait que refermer, peu à peu, ses griffes sur toutes les créatures vivantes de Pandora. Ils vont même jusqu'à capturer des Palulukans, alors...

    * La liberté ne signifie plus grand chose de nos jours, mais pour moi c'est un élément nécessaire à ma survie. J'aime me sentir libre, voler tranquillement dans les cieux, même si j'apprécie être au sol et rencontrer d'autres créatures, tel que toi. *

    L'esprit de cette jeune Na'vi était aussi simple à parcourir qu'un livre de 3 pages. Lin'aa n'eut aucun mal à découvrir que cette dernière était intriguée par le fait que la femelle ikran se soit tant approchée. Lin'aa, aimant s'amuser avec les gens, la laissa se questionner. Après tout, elle le découvrira peut-être. La matinée passa très rapidement, si bien qu'il était bientôt l'heure de manger pour la seconde fois de la journée, ce qui équivaut à midi sur terre. Le ventre de l'ikran commençait à gargouiller, et la faim se fit sentir.

    * Je commence à avoir faim. Je vais tenter de trouver un Yerik pour dîner, patientes ici. *

    Lin'aa décolla son antenne de celle d'Ospemal et elle s'envola, propulsée à plusieurs dizaines de mètres en hauteur en une seul battement d'ailes. Elle remarqua rapidement un groupe de Prolémuris qui gambadait dans un coin très joli de la forêt. En une seule attaque, elle pourrait en attraper deux ou trois, de quoi apaiser sa faim en attendant le dîner du soir. Elle chargea droit sur eux, les griffes écartées, prêtes à attraper les proies. Elle en attrapa un, puis deux, si bien qu'elle faillit en attraper un troisième mais il sauta juste à temps. L'ikran retourna au lieu où se trouvait la jeune femelle Na'vi. Elle se posa délicatement en ayant posée un peu avant les proies. Elle fit à nouveau le lien.

    * Remercions ensemble Eywa pour ces créatures qui nous ont offerts leurs vies afin que l'on garde les nôtres. Si tu veux, prends en un, j'ai faim mais un seul me suffira *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 13:00

    Ospemal fût carrément épatée par la simple vue de la bête qui revenait, avec ses proies entre les griffes... En autres mots, c'était plus qu'elle n'a peut-être jamais réussie à chasser. C'était sérieusement qu'elle fallait qu'elle s'y mette... Elle s'empressa de refaire le lien avec Lin'aa.

    Durant son absence, elle eût vite fait de repenser à ce que cette dernière lui eût communiquée. Les marcheurs de rêve capturant les bêtes ainsi, pour des raisons que les na'vi eux même ignoraient encore. Priver un être de sa liberté, y avait-il pire geste? Bien évidement, elle était consciente qu'en quelque sorte, les na'vi faisaient de même mais du moins, ne les foutait pas derrière des barreaux? Mais elle comprit ce que Lin'aa voulait dire... Qu'est-ce la vie, si on ne peut choisir qu'en faire par nous même?


    "Remercions ensemble Eywa pour ces créatures qui nous ont offerts leurs vies afin que l'on garde les nôtres. Si tu veux, prends en un, j'ai faim mais un seul me suffira"

    Elle regarda l'une des bêtes au sol, et innocement s'empressa de refuser.

    "C'est ta chasse! À toi de les garder... Je ferais la mienne, je dois toujours en rapporter à mon clan"

    C'est après avoir prononcé ses mots que la jeune na'vi se rappella d'un détail. Son clan... Rapporter... La chance. Elle était chargée du repas pour aujourd'hui... Encore plus de chance! Le stress s'emparant d'elle, Ospemal se mit à presque tourner sur place, ses yeux et oreilles à l'affût de quelconque créatures pourraient se trouver à proximité, évidement, se fût un échec.

    Pour paraître encore plus bête et idiote, elle se libéra du lien après avoir flatter encore une fois la bête.


    "Irayo" la remercia-t-elle.

    Elle se détourna de Lin'aa avant de reprendre sa course vers les arbres, couteau à la main, ayant l'air bien pressée. Ospemal déduit qu'elle avait vraiment pas de talent pour les premières impressions. Mais elle ne pût s'empêcher de jeter encore un coup d'oeil à l'animal, qui était rester là, surment à la regarder étonnée et quelque peu perturbée. Ospemal sourit bêtement une autre fois avant de... Foncer dans un arbre. La na'vi sût à ce moment qu'elle venait de perdre tout honneur qui lui restait!

    "Je m'étonne..." grincha-t-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] EmptySam 24 Avr - 13:17

    Ospemal refusa le repas que lui offrit Lin'aa. Ce la vexa un peu, sa nourriture n'était tout de même pas si vieille, elle venait tout juste de " sortir du four ". En tous cas, la na'vi partit en courant après avoir défait le lien, elle semblait agitée voir stressée. Elle couru en direction des forêts et regarda derrière, en direction de Lin'aa, puis elle fonça dans un arbre, s'écroula au sol. Lin'aa entendit une voix, mais ne comprit qu'un mot " étonne ". La pauvre venait de perdre le dernier grain de fierté par ce geste. En tous cas, l'ikran resta clouée au sol à la vue de cette scène. Elle explosa de rire intérieurement, incapable de rire à l'extérieur.

    * Drôle de na'vi ... *

    Lin'aa finit par se redresser sur ses pattes ainsi que sur ses ailes, et elle regarda le ciel. Une machine volante des humains étaient là, et cela l'inquiéta. Sans attendre, elle se propulsa en l'air et alla très près de la machine. Des humains étaient dedans, bien armés, l'un d'entre eux parlaient de capturer un ikran. Immédiatement, la jeune femelle saisit l'arrière du SA-2 Samson avec ses griffes acérées, secoua l'appareil pendant quelques secondes avant de le lâcher. Il alla se briser contre les rochers et une grosse explosion eu lieu. Lin'aa retourna au lieu où elle avait fait son nid. La rencontre avec cette na'vi lui avait montré que tous les na'vi n'étaient pas comme celle qui l'avait lâchement abandonnée lorsqu'elle était beaucoup plus jeune. En tous cas, en explorant son esprit, elle avait appris bien des choses et elle comptait bien la retrouver pour faire plus ample connaissance.

    -- FIN DU RP --
    -- PS: Si tu as quelque chose à ajouter, tu peux --
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Repas matinal [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Repas matinal [Terminé]   Repas matinal [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Repas matinal [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Rochers des Ikran-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser