Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] EmptyLun 3 Mai - 4:28

    Neytiri dormait profondément. La fatigue de la veille, suite à son retour à l'Arbre Maison, l'avait horriblement fatiguée, limite achevée. Elle finit enfin par ouvrir les yeux suite à un Ikran qui passa à proximité de son hamac. Étrange... Elle ouvrit son support avant de sauter sur la large branche qui soutenait le hamac. Elle ramassa rapidement sa lame, son arc et son carquois contenant une cinquantaine de flèches taillées très fines. Elle marcha d'un pas élégant jusqu'aux escaliers et elle descendit à un rythme lent, un pas calme voir fatigué. Une vingtaine de minute passa avant qu'elle n'arrive enfin. Heureusement, elle n'avait rien oubliée (pour une fois). Parfait, elle demanda gentiment quelques fruits à une des na'vi qui s'occupait du stock de nourriture, et elle lui donna. Elle les rangea dans un sac à dos qu'elle transportait toujours pour la chasse, afin d'y ranger ses proies. Elle passa le seuil de l'Arbre Maison et se retrouva dehors, le soleil dans les yeux et le vent doux et frais lui caressant la peau, la faisant légèrement frisonner. Ce matin, elle avait décidée d'aller rendre visite à La Confrérie suite à leur visite de la veille. Leur présence si amicale lui semblait étrange, si bien qu'elle décida d'aller mener sa petite enquête.

    Elle commença à courir, vif, rapide, souple, agile, à travers les branches, les feuilles, les buissons et la boue, elle maintint cette allure pendant deux bonnes heures et elle arriva enfin aux Grandes Plaines, après avoir traversé la jungle sans encombrement, ce qui était un sacré coup de chance. Elle se dirigea vers la lac car, selon des rumeurs, le campement se trouverait à proximité afin de pouvoir étancher leur soif. Elle arriva très rapidement à côté du campement où elle remarqua de nombreux tawtute. Quelle étrange sensation de les voir tous ici, mais si amicaux envers Eywa et ses enfants. Elle refusait catégoriquement de croire qu'ils puissent être pacifiques envers les na'vi, et elle alla donc se présenter à un garde.

    Oel ngati kameie. Je suis Neytiri, fille d'Eytukan et de Mo'at, ancien Tsahík du clan Omaticaya. Je me présente à vous afin de faire connaissance avec votre tribut. Menez moi à votre chef je vous prie.

    Euh, okay...
    souffla t-il.

    Ainsi, le garde, suivit de Neytiri, se dirigea vers la tente de Calvin. Tous deux y arrivèrent après une dizaine de secondes de marche.

    Vous y êtes, entrez, il y est.

    Merci.

    Neytiri entra dans la tente restée ouverte afin qu'elle ne soit pas intoxiquée par l'air humaine. Elle sourit à Calvin et le salua avec respect en faisant aussi le geste, accompagné des paroles

    Oel ngati kameie, tsmukan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Re: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] EmptyLun 3 Mai - 4:35

    Calvin s'était levé à 6h du matin, enfin, heure terrienne. Il était déjà habillé, armes dans le dos, prêt à combattre si nécessaire. Il se mit assit sur un siège et commença à contacter, l'une après l'autre, ses équipes sur le terrain. Tous étaient en vie et en de bonnes conditions et situations. Ainsi, tout allait bien, la vie était belle. Enfin, Calvin entendit des voix à côté de sa tente, et une na'vi entra dans sa tente. Incroyable, il reconnu Neytiri, l'héroïne du clan Omaticaya, femme de Jake Sully, c'était un immense honneur que de l'avoir face à lui.

    Oel ngati kameie, tsmukan.

    Je te vois.

    Il sourit, impressionné par le fait qu'elle soit là, face à lui, l'Omaticaya avec le cœur le plus grand de tous les na'vi. Il préféra donc lancer la discussion après avoir réfléchit quelques secondes dans sa tête à ce qu'il allait dire.

    C'est un plaisir de vous voir ici mais, pourquoi êtes vous venu au juste ?

    Il était très curieux. Pourquoi est-ce qu'elle était venu se présenter à lui dans le campement de La Confrérie, directement sur place. La Confrérie ne squattait pas dans les villages des clans na'vi, alors pourquoi est-ce qu'ils le faisaient ? Il fit du café rapidement afin de boire sa boisson préféré. Il laissa dépasser sa bouche de son masque et but sa tasse, après quoi il remit son masque en place.

    Ah, le café, la meilleur boisson du monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Re: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] EmptyLun 3 Mai - 4:44

    Neytiri, étant une femme honnête, préféra lui dire la vérité. En fait, ça n'était pas du tout une visite de courtoisie mais surtout une petite enquête pour savoir s'ils étaient dignes de confiance. Elle sourit donc, embarrassée. Elle repensa au moment où elle était sortie de l'Arbre Maison, où le vent doux avait caressé sa peau, où elle avait ressenti un moment de plaisir incroyable, et surtout à la lumière de l'étoile de Pandora qui lui avait réchauffée la peau. Elle finit par se décider à parler, et donc de lui révéler pourquoi est-ce qu'elle était venu se présenter à eux, ici, dans le campement de La Confrérie, directement.

    « Et bien, je suis venue ici afin de savoir comment ça se passait. En réalité, mon clan, et d'ailleurs à peu près tous les na'vi du monde de pandora ont des doutes sur vous, et j'ai décidé de vous regarder agir, manger, dormir, enfin voir comment vous vivez afin de m'assurer que vous respectez bien Eywa, ses enfants et la nature et ainsi savoir si vous êtes dignes de confiance »

    « Ah, le café, la meilleur boisson du monde. »

    Neytiri ne savait pas s'il avait bien comprit ce qu'elle venait de dire vu sa réaction. Elle lui dit donc sur un ton interrogatif

    « Euh, vous avez bien comprit ce que je viens de dire, ou bien ? (...) »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Re: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] EmptyLun 3 Mai - 11:07

    Neytiri rendit honneur au colonel en lui répondant, et en plus, en toute franchise.

    « Et bien, je suis venue ici afin de savoir comment ça se passait. En réalité, mon clan, et d'ailleurs à peu près tous les na'vi du monde de pandora ont des doutes sur vous, et j'ai décidé de vous regarder agir, manger, dormir, enfin voir comment vous vivez afin de m'assurer que vous respectez bien Eywa, ses enfants et la nature et ainsi savoir si vous êtes dignes de confiance »

    « Pardon ? Ainsi tu es venu ici dans le but de nous espionner ? Tous nos alliés ont des doutes sur nous, alors que nous n'en avons AUCUNS à votre égard, et cela nous vexe et c'est même une insulte pour La Confrérie ! »

    Calvin venait de hausser le ton. Pour lui, le fait que les na'vi doutent d'eux alors que ce n'est pas réciproque était une grave insulte et un manque de respect total envers La Confrérie. Le colonel était horriblement vexé et il claqua des doigts.

    « Gardes, fichez là dehors ! »

    Les gardes arrivèrent et commencèrent à empoigner Neytiri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Re: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] EmptyLun 3 Mai - 15:05

    Calvin réagit bien mal face aux paroles de Neytiri

    « Pardon ? Ainsi tu es venu ici dans le but de nous espionner ? Tous nos alliés ont des doutes sur nous, alors que nous n'en avons AUCUNS à votre égard, et cela nous vexe et c'est même une insulte pour La Confrérie ! »

    « Gardes, fichez là dehors ! »

    Ainsi, cet homme cherchait la bagarre. Bien, il allait être servit. Neytiri, faisant deux fois la taille des pauvres tawtute, les repoussa et saisit sa grande lame faisant facilement 50 cm, une arme bien longue face à un si petit corps.

    « Ne me poussez pas à faire ça »

    Par cet acte, Neytiri venait sûrement de violer l'alliance unissant La Confrérie et le clan des Omaticaya. Si jamais Tsu'ka l'apprenait, cela serait certainement... La guerre ? Elle ne pouvait le croire et décida de sortir de la tente calmement afin d'éviter de couper en deux les gardes. Elle courut vers la jungle d'où elle venait afin de retourner au Kelutral, espérant que les tawtute n'en parleraient pas à la Olo'eyktan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Re: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] EmptyLun 3 Mai - 15:10

    La na'vi semblait vexée et elle repoussa les deux gardes avant de saisir sa lame, une arme incroyablement grande capable de couper en deux un humain en un seul coup. Calvin n'était pas fou, il fit signe aux hommes de ne pas s'amuser à jouer aux héros, et comme toujours, ils obéirent à leur colonel.

    « Ne me poussez pas à faire ça »

    Neytiri semblait bien pensive. À quoi pouvait-elle bien penser ? Soudain, elle fit demi tour et sortit à toute vitesse de la tente avant de courir à travers la plaine en direction de la jungle. Les deux gardes dégainèrent leurs fusils CARB mais Calvin les abaissa.

    « Non, ne faites pas ça, inutile de trahir nos alliés pour une jeune insolente »

    « Bien mon colonel ! À vos ordres mon colonel ! »

    Les deux humains repartirent à leur poste tandis que le colonel contempla la na'vi repartant de là où elle venait.

    « Drôles de créatures... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty
    MessageSujet: Re: Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]   Visite matinal [PV Neytiri & Calvin] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sortie d'une pilote d'avatar [Calvin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser