Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 29
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyDim 18 Avr - 20:44

    J'attendais ce jour depuis déjà une semaine ! Car aujourd'hui il y avait une sortit scientifique organisé pour pouvoir terminer des dossiers mes pour pouvoir aussi en ouvrir d'autres. La recherche scientifique ne cessait d'ouvirs des portes sur tellement de sujets qu'il en était impossible de pouvoir tous travailler dessus en même temps.

    Je fixais l'heure digital sur mon ordinateur portable et le refermais puis je le glissa dans mon sac et sortit de ma chambre. Je demandais plusieurs fois où se trouvait le hangar car j'en était tellement éloigné que j'étais toujours obligé de demander mon chemin, et ce-ci même si je suis là depuis quelques mois. J'y arrivais enfin et me glissa dans le vaisseau, il y avait toujours ces foutus militaires toujours obligés de foutre leur sale nez dans nos affaires pour soit disant nous protéger ! Je suis plus en sécurité dans la jungle que dans la base avec ces kékés tenant leurs mitraillettes. Je m'étais assis dans un coin sans me faire remarquer, je n'avais pas non plus regarder les gens qui m'entouraient. Il y avait quelques militaires, plusieurs scientifiques et moi. J'activais mon masque et regardais le paysage qui commençait à défiler. Nous commençions à décoller et j'observais ce décor fabuleux qui s'offrait devant mes yeux.

    Plus tard, la navette se décida enfin à atterir et tout le monde descendirent. Moi, j'avais envis de bosser seul et c'est pour cel que discrétement je m'enfuis dans les plantes. Un coup d'oeil à gauche, puis à droite pour voir si une quelconques personne n'aurait aperçu mon petit manége. J'allais revenir bien sûr, les environs j'avais commençais à les connaître. Enfin quelques endroits par ici et par là.

    Courir, courir et courir...
    Se sentir enfin libre, la sensation d'être opressé par la direction de la RDA où par les supérieurs de ma séction. Je commençais à ralentir et je m'assis au sol à côter de racine énorme. Je sortit mon ordinateur et commençais à pianoter dessus en écrivnt des pages et des pages sur l circulation éléctro-magnétique des arbres. Grace Augustine y avait travailler, savoir étudier sur le même projet qu'elle me rendais heureux mais malheuresement elle était partit. C'était un peu mon héroine de la science, lorsque j'avais appris qu'elle nous avait quitter quand moi j'étais dans ma navette avant même d'arrivée cela m'avais rendus malade. Cependant, aprés au moin une heure et demie je commençais à fatiguer et décida de dormir quelques minutes ( en metant bien sûr un réveil pour ne pas m'assoupir jusquà la nuit ! ).
    Je me mis en boule entre deux racines et m'endormis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyDim 18 Avr - 22:02

    C'était le comble de sa journée, vraiment. À peine c'était-elle faufilée sans un seul bruit dans les fougères et racines, et était finalement à deux pas du Tapirus qu'il s'enfuit à toutes jambes. Ospemal resta bêtement en place, cherchant l'erreur.

    "Mais je n'ai pas fait un seul bruit" pensa-t-elle.

    Sa proie ayant déjà prit la fuite et déjà loin de vue, la jeune na'vi se releva exaspérée. Mais qu'avait-il donc? C'est alors qu'elle entendit de légers bruits de pas venant de derrière. S'attendant au pire, elle se retourna sec, son couteau en main, dents ressorties. Très honnêtement, elle s'attendait à des loups vipères ou un truc du genre, ayant aussi entendu le frôlement de peau contre les feuilles. Le pire scénario aurait pu s'avérer être un Palulukan, et le pire jour de sa vie, mais non tout au contraire, elle vit à quelques arbres des marcheurs de rêves, armes en main, s'avançant dans les broussailles.

    La rumeur était donc vraie. La discrétion n'était pas leur point fort... Ospemal soupira, ce n'était pas son jour de chance... Encore une fois. Elle n'avait même pas été envoyée pour chasser... Seulement pour cueillir. Mais elle n'avait toujours pas trouver quelconque fruits! Cela devait être ces macaques qui avaient encore tout mangés à la cime des arbres. Décidement, ses derniers adoraient lui faire la vie dure. Du moins, elle ne pouvait pas rentrer les mains vides, alors elle cru pouvoir tenter une chasse mais... Vraiment sans espoir.

    C'est alors qu'elle se rappella que les humains se rapprochaient. Elle revint à la réalité et sans plus attendre s'éloigna dans l'ombre des arbres. N'ayant pas vécue lors de l'époque où ces derniers ont... Fait ce qu'ils ont fait pour se faire une telle réputation... Elle ne voulait pas juger maintenant. Elle devait voir de ses propres yeux et déduire par elle même. D'un côté, n'étaient-ils pas tous les mêmes aux yeux d'Eywa?

    La pointe de ses cheveux fouetta contre ses épaules pendant sa course, se frayant un chemin entre les arbres, assez loin pour échapper aux bruits de leurs pas. Elle devrait continuer à chercher... Aucunement question de rentrer sans...

    Ses pensées fûrent très vite interrompues, encore un déficite d'attention de sa part, Ospemal se prit le pied dans une racine et tomba face au sol, échappant son couteau plus loin. Elle prit une seconde à se lever, après avoir pousser un autre soupire. Mais dès qu'elle releva la tête, elle figea sur place, toujours accroupie. Devant elle, couché sur le sol, se trouvait un autre marcheur de rêve.

    Elle hésita avant de se redresser complètement... Il semblait endormit? Quel drôle d'endroit pour ça en tout cas! Remarquant que son arme était manquante, sur le bout de ses pieds, elle le contourna jusqu'à ce qu'elle le voit et s'accroupisse pour le prendre. Mais alors les yeux de la na'vi croisèrent quelque chose qui ne pût s'empêcher d'attirer son attention. Elle rejeta un oeil sur le jeune marcheur de rêve, jeune elle déduit, considérant qu'il était encore plus petit que les autres qu'elle est vue, et s'abaissa face à une autre de ses choses qui ne faisait pas partie de leur monde avant leur arrivée.


    "Qu'est-ce que c'est?"

    L'engin projetait une lumière, quelque chose... C'était tout de même étonnant. Puis par pure curiosité, elle pressa son doight contre une touche qui fit apparaitre autre chose dans cette "lumière". Ospemal sourit, ses marcheurs de rêves se trouvaient si mystérieux et intéressants... Elle tappa d'autres touches, oubliant presque la présence d'un de ces derniers, endormit à côté.

    Alors elle traina l'objet, trop intéressée par une telle découverte jusque derrière les plantes, à l'abri de tous regards.


    Dernière édition par Ospemal le Dim 18 Avr - 22:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyDim 18 Avr - 22:11

    J'était en route pour la Jungle de Pandora pour pouvoir renforcer des forces qui était partis avec des scientifiques pour examiner le terrains , je n'avais rien d'autre a faire et bientôt je pourrais revenir chez les Omaticayas et que touts recommences comme avant ! Je n'avais que sa en tête et touts se qui m'entourais dans l'hélicoptère n'avait aucune importance pour moi ... certes dans le passée moi aussi j'était un Marines , mais se n'était pas la même chose , eux sont des mercenaires assoiffer de sang . Une fois l'hélicoptère a terre je descendais avec les autres soldats , et examiner les alentours , le groupes au quelle ont devais prêter mains forte était juste a notre gauche a quelques mètre , c'était moi le chef des troupes , devant mes supérieure je fessait semblant d'avoir changer , mais c'était pour mieux les infiltrer et les détruire de l'intérieure ... je m'approchais de la personne qui s'occuper du groupes et prit la parole.

    " Bonjour Messieurs ! Alors c'est vous le groupes qui avait demander quelques forces en plus ? C'est vrais que vous n'êtes pas beaucoup , alors voila une petite dizaine d'hommes en plus .. "

    Responsable " Bonjour Mr.Evan , heureux de vous voir , Merci de votre aide . "

    " Ne vous faite pas d'illusions , je ne suis pas ici par guetter de cœur , se sont les ordres ... enfin ... pour ma part , je vais examiner les alentours au cas ou il y aurait un problèmes , je suis le seul ici a très bien connaitre cette endroits .. "

    Je fit signes a mes soldats d'aller avec le groupes , et je partais de mon cotée dans la Jungle , c'était bizarre de marcher ici dans mon corps d'humain , alors que j'ai arpenter c'est terre dans mon corps de Na'vi des dizaine de fois ... je n'avais aucune arme sur moi , sauf bien sur ma lame cacher dans ma manche , qui ne me quittait jamais ... Un des soldats du groupe des scientifiques apparut devant moi et m'interpelas.

    " Evan , tu n'aurais pas vue un gosse dans le coin je crois qu'il c'est échapper "


    Je jetait deux trois regard a droite et a gauche , et a ma surprise je vie Alex Evans endormis a coter d'un arbre , le soldat ne l'avait pas vue , il est fou ou quoi se gamin ?! Je devais le protéger , car je le considérer comme un petit frère , c'était un sacrée gamin plein de courage et je ne pouvais pas le laisser aux mains de c'est fous ! Je plantais ma lame dans le ventre du soldats et enlevais son masque a Oxygène ... se dernier mourut trés rapidement , je le laissait sur place , et regardait tout autour de moi pour voir si perssones ne m'avait vue , sa devrais ètres bon ... Puis je m'avançais vers l'endroit ou Alex dormais , et lui mit un tout petit coup de pied dans les jambes pour le reveillier.

    " Debout Alex ! Tes fou de dormir ici , tu veus mourir ou quoi ? ! "

    En regardant un peu aux alentours , je vit de la lumière sortire des feuilles un peu plus en haut , je sortis ma lame et criait.

    " Qui est la ?! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyDim 18 Avr - 23:41

    Ospemal grimpa dans l'arbre le plus proche, montant de façon plutôt mal habile dût à l'objet qu'elle avait en sa possession. Mais elle y arriva! Elle s'assit confortablement sur une branche, après avoir jeter un oeil autour d'elle, question de ne pas s'être faufilée dans un nid de quoi que se soit! Elle déposa l'objet devant elle, ne cessant de le fixer. Elle ne comprenait pas tout ce qui était dessinée là devant elle, à l'aide des touches... Qu'étais ce donc...

    " Evan , tu n'aurais pas vue un gosse dans le coin je crois qu'il c'est échapper "

    Elle sursauta, faisant presque tomber sa découverte en même temps. Ses oreilles se redressèrent, la guidant à baisser la tête afin de voir les deux interlocuteurs. Deux marcheurs de rêves se tenaient au bas de l'arbre, discutant on dirait. Elle ne comprenait pas vraiment leur sujet de conversation, mais ce ne fit point nécessaire, car le dialogue fût couper de façon très abrute.

    Sous ses yeux, elle vit l'un des hommes poignarder l'autre et lui retirer son masque. La na'vi resta bouche bée, et pour une certaine raison paniquée, sentant probablement la douleur de ce dernier... Pourquoi? Pourquoi poignarder un des siens? Elle ne pouvait se permettre de comprendre! Mais ceci ne fit que monter la garde de cette dernière, alors qu'elle regarda l'homme lentement perdre la vie... Elle ferma ses yeux, prononça dans sa tête quelques mots,


    "Va, va aux côtés d'Eywa"

    Quand elle réouvrit les yeux, l'autre marcheur de rêve n'était plus en vue. Prise de nouveau par la panique, Ospemal s'allongea sur la branche, tentant de se camoufler instinctivement. Mais en faisant ainsi, et par pure maladresse de sa part, elle accrocha de sa queue l'engin qu'elle eût ramassée et sa lumière reflèta dans les feuilles.

    " Qui est la ?! " s'écria la voix de l'homme.

    Il était toujours là! Et du coin de l'oeil, le voyait au pied de l'arbre, près du jeune humain toujours endormie, braquant l'arme dans les airs. Ou plutôt dire, en sa direction. Elle se mit à réfléchir un moment... Et si il faisait du mal à ce dernier aussi? Elle ignorait complètement la nature de ces marcheurs de rêve, mais du moins était quelque peu effrayée en ce moment. Mais comme il fût toujours enseigner aux na'vis, il n'y aurait pas de mort inutile. Alors elle commença à se sentir protectrice pour le jeune... Pourquoi ne se réveillait-il pas? Elle était alors convaincue que ce dernier l'eût repérée. Elle était encore jeune, avec très peu d'expérience en combat... Mais l'instinct de survie surpassait le tout.

    En un brusque mouvement, elle se redressa sur sa branche, complètement dévoilée à la vue, dos courbé, les dents ressortient, et se mit à émir quelques cris en sa direction, prête à saisir son couteau à sa taille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyLun 19 Avr - 5:36

    James était comme de nombreuse fois appelé à faire une mission d'escorte. Pour une fois il avait un supérieur dans la mission Evan Sorrow, il devait lui obéîr .. Chaque mission qu'il avait fais auparavent s'était tous soldé par une catastrophe, il resta sur ses grades . James s'avança vers les hélicos . Il se surpris de confondre un jeune scientifique avec un gamin . L'hélico attérit en forêt s'en problème . Tous les scientifiques restaient groupés sauf un . Le gamin justement, il était partit vers la jungle . Je ne me fis pas trop de souci dans un premier temps . Le soleil était maintenant bien avancé dans le ciel de Pandora, à peu près 13 heures . L'hélicoptère devait décoller à cette heure précise . Il se dirigea vers l'hélico, James avait oublié le jeune scientifique . Cependant il fut interompu dans sa direction par un soldat qui parlait à Evan Sorrow ; le jeune scientifique n'étais toujours pas revenu . Il suivit rapidement Evan Sorrow, et découvrit le jeune scientifique en bas d'un arbre, endormi . Cependant James aperçu Evan Sorrow se diriger vers un arbre . Un Na'vi était en haut . James analisa la situation . Si le Na'vi avait voulu les attaquer, il l'aurait fait, à son Na'vi il était là par hasard et était entièrement pacifique, en théorie .
    Quelque chose attira James à côté du jeune scientifique, il n'y avait rien . Soudain James se souvenit que chaque scientifique avait son ordinateur portable, il ne s'en séparai jamais . Ce pourrait il que ce soit le Na'vi qu'il est ? Il expliqua sa théorie à Evan Sorrow :


    - Ce Na'vi est complètement pacfique mais par contre il possède l'ordinateur portable de Alex Evan .

    Un bruit fort surpris James, cela venait de la clairière où ils avaient attéris . Typique de la RDA : ils abandonnent les hommes, ils en ont tellement . Jmaes s'adressa une seconde fois à Evan Sorrow :

    - Et m*****, ils nous abandonnent encore .

    La situation risquait de se compliquer . Jamess réfléchit, ils avaient bien une radio mais elle n'était pas assez puissante pour contacter la bas qui se situatait assez loin . Quand au vivre, ils n'avaient que le strict minimum . Encore une fois le sort s'acharnait sur James et sur ses compagnons . Un point positif : si ils étaient attaqués par des viperwolves ou autre, ils auraient les munitions nécessaire pour les abattres . Par contre cela ne risquait pas de plaire aux Na'vis et à ce qu'il avait compris à Evan Sorrow ( son dossier est assez lourd, il a tué pas mal de soldat de la RDA, et préfère être dans son avatar que en humain ) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Left_bar_bleue40/100Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyLun 19 Avr - 7:15

      J’étais dans de beaux draps… Comment la situation avait-elle pu dégénérer à ce point ? J’étais là, perchée dans un arbre, évitant Ceux du ciel par les air. Leur nom était trompeur, ils ne savaient pas voler, du moins pas plus que nous. Ils avaient besoin de ces choses qui font fuir les oiseaux, les bêtes, tout à vrai dire. Je suis même persuadée que si la flore avait pu s’échapper elle l’aurait fait, au lieu de se retrouver à terre sans un souffle de vie à cause de l’un de leur immense couteau de métal. Cependant tout était bien parti, j’observais ce petit être, cet être de l’air taille réduite, à une distance convenable. Cette chose dans ses mains qui projetait de la lumière sur son visage, Ceux du Ciel avaient-il chacun une sorte de soleil ? Peut-être était-ce cela qui leur donnait leur force, cependant rien n’était moins sûr.

      Je n’étais pas toute seule dans cette situation. Une autre Na’vi était avec moi. J’imaginai que nous avions mutuellement senti notre présence respective, chose qui était logique d’un côté, il n’y avait que Ceux du Ciel pour être aveuglé au point de ne pas reconnaître les siens. Quelque part c’est ce qui était arrivé à celui-ci… Leurs coutumes semblaient régis par on ne sait quel sacrifice, je ne compris rien. L’un d’eux fini presque éventré sur le sol, alors qu'un autre lui ôtait cette bulle autour de son visage, ce dernier s’approcha du petit être. Pour des raisons plus que probables, je le voyais comme un ennemi, une personne qui tue l’un des siens ne doit éprouver aucune peine à en tuer d’autres… Heureusement que l’autre Na’vi était remontée dans l’arbre avant qu’on ne la voit, d’ailleurs j’aurais aimé regarder avec elle ce que ce soleil miniature pouvait cacher, cependant j’avais un tout autre objectif.

      L’être du Ciel fut bientôt rejoins par un autre, jusqu’à quand cela allait-il durer ? Ignorant pourquoi je sentis un élan de rage m’envahir. Moi qui pourtant ne les détestais en aucun cas, je pris appuie silencieusement, esquissant une mimique haineuse laissant entre voir mes canines. Je bandai alors mon arc dans un silence assassin, seul le bruit de la corde qui s’étirait aurait pu me trahir, cependant je savais bien que les être du ciel avaient délaissé presque tous leurs sens pour ces bouts de métal. L’objectif était simple, immobile, faible, en désavantage. Chez les chevaucheurs il n’y avait à analyser que sa cible, du moins pour les archers. En premier, leur nombre : trois. En second, les risques qu’ils représentaient : le petit être ne semblait pas bien méchant, le dernier arrivé était potentiellement dangereux et l’autre l’était. Enfin, l’endroit où viser : la tête, la gorge, le cœur, les membres.

      A mon habitude j’aurais visé le cœur mais je n’étais pas sûr que ces êtres en ait un, la tête était pour moi une chose trop horrible, trop sanglante, la peur qu’elle ne se décroche m’ordonnait de me concentrer sur un autre point. Entre Na’vi on se protégeait. Cet être du ciel pointait la chose, qui me rappelait je ne sais quel souvenir, en direction d’une des miennes, n’importe lequel d’entre nous n’aurait pu laisser passer ça, pas même-moi.

      Je lâchai soudain la tension de mon arc, la flèche partie droite, fondant à une vitesse fulgurante sur celui qui avait tué l’un des siens et qui risquait de tuer l’une des miennes. Ce tir n’avait pas été sur un coup de tête. Ma cible ? L’épaule qui tenait cet engin à maux, cette chose qu’il braquait sur mon alliée et qui, en définitive, me disait véritablement quelque chose. L’avais-je déjà vu ? C’était trop tard pour y songer. La flèche traversa la végétation qui me cachait dans un bruit de vent coupé et de bruissement de feuilles. Ma position était révélée et ce même si le tir aboutissait. Je changeai rapidement d’endroit, là où j’étais certaine –ou presque- de ne pas être vue par mes ennemis.


    ________________________________________________

    Evan Sorrow, je te laisse choisir si la flèche te touche ou pas =)

    ________________________________________________


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 29
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyLun 19 Avr - 21:00

    [ <=== Depuis quand je suis un Avatar MDRR ! ^^]





    " Debout Alex ! Tes fou de dormir ici , tu veus mourir ou quoi ? ! "

    " Qui est la ?! "



    Je sentais dans mes jambes un léger coup et je fixais Evan dans son apparence humaine et un autre homme qui visaient avec leurs armes quelque chose dans l'arbre. Des choses c'était passé durant mon sommeil ! Je me tournais vers mon ordi... Mais ! Il est où ?

    " Ce Na'vi est complètement pacifique mais par contre il possède l'ordinateur portable de Alex Evans ! "

    Un Na'vi aurait prit mon ordinateur durant mon sommeil ?? Je fixais les deux hommes d'un regard noire et je me leva et leurs forçaient à baisser leurs arme.
    Je regardais dans l'arbre en essayant de percevoir dans les feuillages le ou la Na'vi qui aurait prit mon portable.

    - Ce Na'vi ne vous veux aucun mal et e vous a absolument rien fait !! Evan !!! Baisse ton arme s'il te plait ! Et toi aussi ! Hurlais-je en fixant les deux hommes. Bande d'abrutis ! dis-je inaudible.

    Je reculais et touchais quelque chose avec mon talon je me tournais vivement et aperçus le cadavre d'un militaire sans masque et une blessure au ventre. La vision en était nauséabonde, même si je détestais ces mecs, se tuaient entre eux les faisaient passés encore plus pour des abrutis !
    L'arbre n'était pas trop haut ... mais quand même. Je pris de mes petites mains des lianes et commença à grimper de toutes mes forces. J'ignorais les cris de ces deux types me forçant à redescendre. C'était bien mignon de vouloir être protecteur avec moi mais moi j'aimerais tout de même bien récupérer mon ordi sui contient tout mes dossiers. Une fois arrivé en haut, je me tenais à des branches et cherchais du regard la Na'vi qui me l'aurait dérobé.
    Je la vis, oui c'était une fille et je ne voulais pas la brusquer. J'avançais doucement sur l'énorme branche en essayant de ne pas perdre l'équilibre. La jeune fille était vraiment grande comme tout ces congénéres et dans sa langue je lui dis :

    > Excuse-moi mais j'aimerais bien récupérer l'objet lumineux que tu tient. Mon nom à moi est Alex et je ne veux pas te faire peur. Je suis un ...

    Brusquement, j'entendais le sifflement d'une fléche, le ruit ce fit entendre d'en bas je m'accroupis et observa si personnes n'était blessé. Elle n'étais pas seule, il devait y avoir un autre Na'vi dans l'arbre d'en face.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyLun 19 Avr - 21:44

    Ospemal resta en position, mais finit par refermer sa gueule, mais son expression resta figée et sur ses gardes. Ils étaient trois maintenant, et ne la quittaient pas des yeux un seul instant. Le coeur de la jeune na'vi se mit à battre plus vite, sa peur apparente. Mais son attention fût portée le plus vers l'un des deux hommes armés, précisement celui qui fût le dernier à arriver, radio et munitions aux mains. Elle jurerait l'avoir déjà vu...

    "Ce Na'vi ne vous veux aucun mal et e vous a absolument rien fait !! Evan !!! Baisse ton arme s'il te plait ! Et toi aussi !" dit le plus jeune.

    Ses oreilles oscillèrent, n'ayant comprises que certains de ces mots... Mais elle n'était pas très certaine de leur sens encore. Elle serra son couteau plus fort dans ses mains, toujours aussi méfiante. Son air était toujours agresseur, mais bien au fond d'elle, c'était la panique totale et dès que ses derniers tournerait le dos, elle en profiterait surement bien pour prendre fuite tel un enfant effrayé... Ce qui ne serait pas la chose la plus noble à faire en tant que na'vi du moins. Mais son expérience était trop faible et tout ceci était trop soudain!

    C'est alors qu'à sa grande surprise, le plus jeune prit l'initiative de grimper. Ospemal poussa un léger cri de détresse et recula tout en gardant sa position, ses yeux qui maintenant, se glacèrent sur ce dernier. Il finit par atteindre la même branche que sur laquelle elle se postait. Il se rapprochait, de pas lents, se tenant aux autres branches. Il avait l'air de tenter de garder équilibre... Lorsque soudain, il dit en na'vi,


    "Excuse-moi mais j'aimerais bien récupérer l'objet lumineux que tu tient. Mon nom à moi est Alex et je ne veux pas te faire peur. Je suis un ..."

    ...Alex... Et il parlait sa langue? En un seul instant, elle perdit toute férocité qui avait pût se former sur son visage, qui devint soudainement très attendris. Elle abaissa son arme, ainsi que ses yeux sur l'objet lumineux qu'elle en effet, avait dérobée. En y repensant, son acte était très peu digne et loin d'être noble... Voler la propriété d'autrui n'était jamais un geste bien perçu, chez ses marcheurs de rêves non plus d'ailleurs dirait-on.

    Décidant alors de le lui rendre, elle poussa légèrement l'objet de sa main, avant de reculer et de s'écarter, lui laissant l'espace nécessaire pour venir le chercher par lui même.


    "Ospemal..." répondit-elle naturellement avec un léger doute présent dans sa voix.

    Mais alors un bruit très sourd, presque muet, siffla jusqu'au creu de ses oreilles, et du coin de l'oeil,elle eut à peine le temps de remarquer une flèche voler à la douce vers les deux autres humains venant de l'arbre voisin.

    Seule déduction possible, un ou une de ses pairs étaient dans les environs aussi et pensait surment la même chose qu'elle... Que la situation était trop délicate. Mais aucuns des marcheurs de rêves ne l'avait aperçu, contrairement à elle, alors pourquoi tenir à l'aider? Sa dernière intention était bien de mettre la vie d'un des siens en danger pour une de ses nombreuses idioties...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyMar 20 Avr - 20:26

    Je voyez Alex se réveiller , il n'était pas très content que moi et le soldat avions nos armes vers les Na'vi ... je remettait ma lame dans ma manche , il avait raison il était pacifique , pas la peine de se montrer violent comme sa ... la Na'vi qui avait prit l'ordinateur d'Alex apparut et tenez dans sa mains l'objet ... je l'observais , puits elle dit qu'elle s'appelait Ospemal ... Je n'est pas us le temps de continuer a observer la scène que j'entendais quellque chose foncer sur moi , je sautait a gauche et vit planter au sol une flèche ... je la prit et l'observais.

    " Pacifique hein ? "


    ( Désoler je n'est vraiment pas us beaucoup d'inspiration , je vais me rattraper au prochain post . )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyJeu 22 Avr - 6:38

    Le scientifique s'était enfin réveillé et avait récupéré son ordi aurpès de la Na'vi qui se nommait apparemment Ospemal . Soudain James entendit le sifflement d'une flèche qui fonçait sur une Evan Sorrow, il l'évita en sautant sur sa gauche . Je pointa mon arme vers la direction où j'avait entendit la flèche, je vis dans des branchages une Na'vi caché derière des branches . Pourquoi la Na'vi les attaquaient ? Pensait elle que l'on faisait du mal à la dénomé Ospemal ? Aucune idée . James n'avait aucune envie de tirer sur un Na'vi, il aborder plutôt de se mettre à couvert . Une fois derrière un arbre, il risqua un coup d'oeil et aperçu la Na'vi, elle était toujours là . Le scientifique nous criait dessus en nous ordonnaNT de ne pas tirer .

    - Je n'en ai pas l'intention, si tu pouvais arrêter de nous donner des ordres se serait peu être mieux non ?

    [ Même chose qu'Evan, désolé pour ce post, je manquai d'imagination ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Left_bar_bleue40/100Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyJeu 22 Avr - 11:07

    .

      Rater… Avais-je vraiment eu l’envie de le toucher ? Je n’en étais pas sûr. Je remettais aussi en doute mes qualités d’archère, il était vrai qu’à défaut de pratiquer souvent on perdait l’habitude. Cependant les chevaucheurs pouvaient-ils vraiment perdre l’habitude du combat ? Pour ma part j’en étais presque persuadée et, dans un sens, j’imagine que cette impression de déjà vu m’avait fait rater ma cible. Je m’en voulais, non pas d’avoir tiré, car j’étais persuadée que mes intentions avaient été bonnes, mais de m’être laissée aveugler par leur petite taille et leurs différences. La sympathie, la curiosité, l’envie de connaître qui m’attiraient irrémédiablement près de leurs campements, comment avais-je pu être aussi naïve… Ils parlaient de cette langue dont je ne comprenais pas un traître mot mais eux connaissaient la mienne comme leur propre poche, je m’en voulu de ma stupidité, si j’avais appris leur langage j’aurais pu servir à quelque chose.

      Dans ma pseudo fuite j’avais réussi à entendre le nom de la Na’vi : Ospemal. Je ne la connaissais pas et une chose était sûre, elle ne faisait pas parti du clan des chevaucheurs. Cependant j’avais à l’aider, je le devais, ne serait-ce que pour satisfaire ce sentiment de solidarité qui m’avait secoué au point de vouloir tirer sur un des êtres célestes. Je me déplaçai dans le même silence profond de mon tir, tentant tant bien que mal d’entre voir la situation qui se présentait. Ospemal était là, en face de moi presque en contre bas car j’étais légèrement plus haut perché. Je mes yeux croisèrent les siens, j’ignorai si elle m’avait vraiment vu où si la confusion nous jouait à toutes deux des tours. J’avais peur, peur pour elle, peur pour moi. Alors Ceux du Ciel étaient prêts à tuer pour ce soleil ridicule contenu dans ce vase transparent ?
      L’un d’eux me sorti brusquement de cette réflexion. Un cri de mécontentement, ça il n’y avait pas besoin de savoir traduire ce qu’il pouvait dire. J’abaissai les yeux, presque en suspend sur la branche qui me soutenait. C’était la cible que j’avais raté qui parlait. Entre temps il avait décroché ma flèche du sol et commençait à l’inspecter, que pouvait-il bien dire là-dessus ? Je palpai alors sans regarder combien il m’en restait, à l’évidence je n’avais plus que quelques tirs… Quatre pour être exacte. J’hésitai à retenter ma chance sur cet adversaire, peut-être devais-je me concentrer sur quelqu’un d’autres. Me cacher ne rimait pas à grand-chose, néanmoins je ne pouvais servir qu’à offrir une échappatoire à Ospemal… Nous étions quelque peu bloquées c’est le moins que l’on puisse dire.

      Mes yeux s’égarèrent sur le terrain, c’est là que je vis un des êtres du ciel pointer quelque chose en ma direction. A peine avais-je eus le temps de ressentir le danger que ce dernier se mit derrière un arbre, croyait-il que je ne l’avais pas vu ou se cachait-il tout simplement de moi ? Je devais faire quelque chose mais la question était toute faite : quoi ? Oui, qu’est-ce que je pouvais faire pour Ospemal à part attendre qu’une ouverture se présente pour l’aider à s’échapper… Je me contentai de me déplacer à nouveau entre deux regards de cet être derrière l’arbre car à part lui les autres ne semblaient pas savoir où je me trouvais. Je disparus alors progressivement dans l’épais feuillage des arbres, consciente je finalement j’étais inutile si l’effet de surprise n’était pas de mon côté.


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyVen 23 Avr - 2:07

    Les yeux d'Ospemal ne quittèrent point la flèche, maintenant étudiée par celui qu'elle crût entendre dénommé Evan. Comment a-t-il pût l'éviter si facilement? La na'vi connaissait bien les siens, et rater était si rare... Qui était-il? Il devait avoir eût de l'expérience sur le terrain, ça c'est sur!

    Mais alors le second leva son arme en direction de la provenance de la flèche. En un mouvement sec, Ospemal balança sa tête dans cette direction et ses yeux réussirent à apercevoir la peau bleuâtre d'une autre na'vi. Elle n'était donc vraiment pas seule! Et l'arme c'était levée sur elle. Ospemal eût un aute malaise... Sa faute! Son idiotie encore! Cette na'vi était en danger à cause d'elle... Et la voilà, lâche comme elle est, à rester à l'abri pendant que cette dernière se faisait pointer un arme dessus. Ce n'était vraiment pas digne de la guerrière qu'elle était censée être... Si Eywa ne serait pas d'une telle bonté, Toruk aurait apparu au moment même afin de l'écraser, car elle se sentait déjà quelque peu noyée par le poid de sa culpabilité.

    C'est sans plus penser qu'Ospemal jeta à nouveau l'oeil sur le jeune humain qui se tenait encore à quelques pas sur la même branche. Elle lui balança un sourire innocent, comme il semblait être, avant de dire,


    "Reste là, ne bouge pas"

    La jeune na'vi sauta en bas de l'arbre au moment même, amortissant son choc de ses pieds et mains, avant de se redresser et se précipiter entre la na'vi et les humains armés. Sans vraiment penser, elle recourba son dos et fit signe d'arrêter à ces derniers avec une de ses mains.

    "Arrêtez!"

    Elle espérait que l'autre na'vi prenne cette occasion pour fuire, alors elle devait gagner du temps. Effaçant le mieux possible la peur sur son visage, Ospemal s'adressa aux marcheurs de rêves, tentant de bégayer le moins possible.

    "En quel but êtes vous venus?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 29
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyVen 30 Avr - 22:07

    - Reste là, ne bouge pas ! Arrêtez ! En quel but êtes vous venus ?

    La Na'vi se nommant apparement Ospemal sauta de la branche dont nous étions assis et alla parler à Evan et James. Je ne volais qu'en aucun cas il se passerait quelque chose de grave entre nous et cette ou plutôt ces deux Na'vi dont l'autre se trouvé dans l'arbre.
    Lorsqu'elle posa sa dernière question j'ignorais totalement si elle parlait de la généralit" de notre venus ou bien d'aujourd'hui mais je pense que cette pensé et ridicule ! Il s'agissait surement du pourquoi nous étions venus sur cette planéte.


    - Nous sommes venus ici pour récolter une roche spécial et utile pour notre planéte qui souffre. En fait nous n'avaons pas suent écouter notre "mére" sur notre planéte alors du coup nous en payons tous les faits. Et nous sommes donc vens dans l'éspoir de trouver cette pierre mais malheuresement la plus grande source de cette roche se trouve sous votre arbre. Mais certains en profite pour se venger ou bien... Enfin tout le reste ensuite et trés compliqué mais nous ne te voulions aucun mal !


    J'essayais de m'expliquer le mieu possible dans leur langue et j'ésperais que c'était le cas !
    Par contre il était surement certain que James n'avait pas du comprendre un traitre mot. Bien qu'Evan avait vécus longtemp avec eux et en était devenus un peu bilingue peut être.
    J'essayais à mon tour de descendre le mieux possible en m'exprimant et e réussis à atteindre le sol sans m'attirer de malheur !
    Mon ordinateur mit dans mon sac, je me tourna vers elle en souriant :


    - Si tu veux un jour je t'apprendrais à te servir de nos technologie... enfin si cela t'intéresse bien sûr !



    Je me tourna vers les deux hommes et leur dit tout bas :


    - Voilà c'est comme ça que l'on s'y prend avec les Na'vi et pas avec votre mitrailleuse !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] EmptyVen 30 Avr - 22:52

    Une fois à nouveau, le son de sa langue vint se bercer à ses oreilles, alors que ses dernières se détendirent afin d’écouter les mots du jeune humain provenant de l’arbre.

    "Nous sommes venus ici pour récolter une roche spécial et utile pour notre planéte qui souffre. En fait nous n'avaons pas suent écouter notre "mére" sur notre planéte alors du coup nous en payons tous les faits. Et nous sommes donc vens dans l'éspoir de trouver cette pierre mais malheuresement la plus grande source de cette roche se trouve sous votre arbre. Mais certains en profite pour se venger ou bien... Enfin tout le reste ensuite et trés compliqué mais nous ne te voulions aucun mal !"

    La na’vi ne saisit point tous les mots... Mais compris le principe en gros. La planète d’où ils venaient... Souffrance, ne pas avoir écouter leur mère... Il y avait donc en quelque sorte, Eywa de l’autre côté des cieux aussi?Et ils cherchaient des roches pour... Sauver leur vies? Comment une roche pouvait-elle faire une telle chose? Ospemal n’était pas bien certaine de comprendre encore. Elle se calma tout de même, comprenant qu’il ne lui voulait pas de mal... Mais sa réponse continuait à perturber son esprit. Ils voulaient en quelque sorte l’aide d’Eywa?

    La guerrière se retourna vers les deux humains devant elle. Leur mère était donc en danger ou un truc du genre... N’était-il pas alors normal dans le fond, que eux aussi ressentaient sa peine, au point qu’ils eurent à s’adonner à de tels actes... Sans trop comprendre, elle pouvait tout de même compatir, sans trop savoir. Ils étaient donc juste désespérer, n’entendant plus leur mère, n’ayant nulle part où aller? Elle revint à la réalité, voyant le jeune marcheur de rêve à ses pieds. Quand avait-il descendue de l’arbre? Son attention a dût être trop dérivée vers ses deux semblables...


    "Si tu veux un jour je t'apprendrais à te servir de nos technologie... enfin si cela t'intéresse bien sûr !" dit-il alors.

    Elle fût trop préoccupée par ses derniers mots pour lui répondre... Un mot qu’elle n’avait pas comprise... Technologie? Qu’était-ce? Cette lumière qu’il détenait ou se trompait-elle?Il eût alors l’air de s’adresser à ses camarades, ce qui rappela la na’vi de la présence de la sienne. L’autre na’vi! Où avait-elle filée? Elle était sans doute encore là mais où donc? Ospemal s’avança donc vers l’arbre où cette dernière eût été.

    "Tsumke? Soeur?" s'adressa-t-elle en cette direction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]   Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre dans la jungle [ PV : Evan; James; Ospernal; Ean'muä ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Neytiri : RP dans la jungle
    » Visite nocturne de la jungle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser