Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Visite nocturne de la jungle

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 15:49

    Calvin Broadus était couché sur son lit. Il dormait profondément depuis plusieurs heures. Il s'était couché quelques heures avant après avoir été attaqué par un groupe de soldats ennemis dans la plaine. Son réveil finit par sonner et réveilla brusquement le colonel qui le détruisit d'un seul coup de poing. " Mince " se dit-il, un beau réveil tout neuf ! Il se mit assit sur son lit et se frotta les yeux. Il était à moitié dans les vapes mais il allait explorer la jungle proche du campement avec Evan. Calvin se leva et prit son fusil de précision automatique CARB et son revolver COLT45. Il ne souhaitait pas prendre un lance-flammes sans être sur qu'il aurait à se battre. Il mit son masque, entra dans le SAS. Il attendit quelques secondes et le SAS s'ouvrit pour l'extérieur. Il sortit et ça se referma derrière lui. Il alla vers la tente des soldats où se trouvait le lieutenant Sorrow.

    LIEUTENANT EVAN, AU SA-2 SAMSON DANS DEUX MINUTES.

    Calvin courut jusqu'au SA-2 Samson et s'y mit assit. Un pilote était déjà en train de démarrer l'hélicoptère. Evan Sorrow arriva au bout de quelques minutes et monta aux côtés du colonel. Calvin resta totalement silencieux face à Evan. L'hélicoptère arriva rapidement au dessus de la jungle et déposa les deux officiers. Le pilote repartit en direction du campement de La Confrérie tandis que le colonel préparait son arme. Une fois chargée et prêt à l'utilisation, son Fusil CARB lui serait utile en cas d'attaque.

    Bien, commençons à explorer les environs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:02

    Je me trouvais dans ma tentes , j'écoutais un peu de musique , je me reposer quoi ! c'est derniers jours ont était épuisant mais chaque jours nous gagnions en puissance et deja deux clans sont avec nous et sa c'est une très bonne chose ! Au bout d'un moment j'entendais dehors le Colonel Calvin M'appeler et me dit de me préparer et le rejoindre a l'hélicoptère , je prit mes deux lame , plus celle que se cachait dans ma manche et un flingue , je préférais les armes de corps a corps , j'avais us le droit quand j'était plus jeune a un grand apprentissage des épées . Une fois prêt je montais dans l'hélicoptère avec le Colonel , il ne disait pas un mot et sa pendant touts le trajet , a quoi pouvez t'il bien penser ? Aprés une petite demi heure de vol , ont n'arrivait enfin au dessus de la jungle , cette jungle j'y étais aller une fois , il y a longtemps pour une mission de la RDA sa c'est terminer en massacre , j'avais tuer toute mon escorte dans le plus grand secret.

    " Bien, commençons à explorer les environs. "


    Je lui fit un signe de la tête.

    " Daccord Colonel , mais une choses ... pourquoi êtres venus ici ? Il y a quelque chose de spéciale ? "


    Je me mit a rire.

    " Je me rappelle de cette endroit , une fois la RDA mavait demander de venir ici pour récupérer je sais plus quoi , et bien au lieu de sa j'ai massacrer touts les soldats qui m'accompagniez , tous des moutons de la RDA et il y avait même un fanatiques ... ah je me rappelle comme si c'était hier ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:17

    Ainsi, Evan avait massacré son équipe ici ? Quand on y pensait, c'était barbare, mais mieux vaut qu'ils soient morts, que vivants à tuer des na'vi. Calvin commençait à marcher tout en visant un peu ce qui l'entourait, au cas où il devrait tirer si un ou plusieurs animaux les attaqueraient. Cette jungle sombre et humide pouvait en désorienter plus d'un, mais le colonel était fort, malin et courageux, il n'avait pas peur de se faire attaquer même par plus gros que lui, ce que tout était dans cette forêt. Finalement, Calvin vit quelque chose bouger dans les feuillages et il courut dans cette direction. Sur place, il ne vit personne, aucun animal, aucun humain et aucun na'vi. S'était t-il enfuit ? Était-ce un éclaireur ? Aucune idée, mais l'officier resta sur ses gardes tout en avançant dans la forêt.

    Décidément, elle est bizarre cette forêt. J'ai vu un animal bouger, enfin je pense que ça en était un, mais il n'y a rien. Restes sur tes gardes, car j'ai peur qu'il y ai quelque chose de très féroce, comme ces espèces de bestioles bizarres qu'on appel les Thana... Enfin, les Thanatrucs quoi...

    Calvin Broadus finit par se souvenir qu'Evan lui avait posé une question. Il était un peu dans les vapes depuis quelques minutes, et il répondit donc.

    Et bien, on m'a dit qu'il y avait un possible campement d'AVATARS, de quoi se relier à ton AVATAR directement au campement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:24

    " Décidément, elle est bizarre cette forêt. J'ai vu un animal bouger, enfin je pense que ça en était un, mais il n'y a rien. Restes sur tes gardes, car j'ai peur qu'il y ai quelque chose de très féroce, comme ces espèces de bestioles bizarres qu'on appel les Thana... Enfin, les Thanatrucs quoi...
    Et bien, on m'a dit qu'il y avait un possible campement d'AVATARS, de quoi se relier à ton AVATAR directement au campement. "



    Je regardais dans toute les directions , et fit un signe de la tête a Calvin .


    " A mon avis , c'est plutôt le paluk...euh enfin une sorte d'énorme loup-vipère qui me fait le plus peur , mais je se sais pas si il est ici .. a mon avis la Jungle n'est pas l'endroit ou il vie ... Donc il y aurait un camp d'Avatar ? Sa serait parfait si d'autre Avatar se joigne a nous , car pour le moment je suis le seul , heureusement que je ne me déconnecte plus depuis la base principale de la RDA .. "

    A mon tour j'entendais un bruit derrière nous , je sortais ma lame de ma manche , et regardais derrière moi et courut vers cette endroit , mais la pareille ... rien ! Je ne comprenais pas , que pouvez t'il se passer ici ?! Sa ne peut pas être un Na'vi car ont l'aurait vue sinon , ni un Humains il n'y avait pas de trace de botte .. étrange.

    " Fesont attention nous ne somme pas seul ici ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:33

    Le même tour venait d'être joué à Evan. La situation devenait inquiétante. Soudain, des cries un peu comme le Loup Vipère qu'avait rencontré Calvin quelques jours plus tôt, se firent entendre. Le colonel s'arrêta net, et visa tout autour de lui. Cette fois, le combat était inévitable, et ce serait difficile, car à deux, ils allaient devoir affronter une grande horde de loups de la taille d'un ours sur Terre. Un Nantang sortit des feuillages et sauta vers Calvin qui le tua juste à temps d'une balle de fusil CARB. L'ancien marine commença à tirer sur les grandes hordes de bestioles du même type qui commençaient à s'approcher des deux hommes. Il tirait aussi vite qu'il pouvait, mais ils étaient trop nombreux.

    Evan, derrière toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:39

    Une Horde de Loup-vipère nous tombait dessus , j'entendais Calvin me crier qu'il y en n'avait une derrière moi , je me retournais a temps et lui donnait un violent coup de sabre , qui le coupait en deux ... deux autres sautait sur moi , je réussis a les esquiver et leur donner un coup a chacun , j'en vit un sauter derrière Calvin , jus a peine le temps de le tuer d'une balle en pleine tête avant qu'il ne touche au Colonel , Moi et Calvin étions dos a dos , il y en n'avait de plus en plus , des vrais fourmis c'est bestioles ! Je foncait sur eux en criant et leur donnat des coup de lames , heureusement que j'étais bien équiper , le corps a corps marche bien contre eux . Un autre essayer de monter a un arbre pour essayer de m'attaquer par les cotée , mais je le vit avant et lui donnait un coup a temps , qui le fit tomber ...

    " Ont va pas pouvoir tenir très longtemps ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:49

    Les chances de survie étaient minces à ce moment là, et c'était très risqué pour les deux hommes. Il fallait demander des renforts par radio. Calvin appuya sur un petit bouton qui activa sa radio.

    (RADIO) Je demande des renforts à ma position : N:23° E:11° ! On est attaqués par des loups vipères !

    Agacé par ces bestioles, Calvin saisit son revolver qui était bien plus efficace à courte distance et tira une balle sur chaque Nantang qu'il voyait. Ils s'écroulaient tous car la puissance du revolver était très importante, et leur chaire explosait sous la pression des balles. Il continua le massacre en tuant une vingtaine de ces bestioles et finit par se prend un nantang dans le dos qui le mordit l'arrière du crâne. Calvin commença à saigner mais il saisit son couteau et coupa une patte de son assaillant qui tomba raide mort au sol. Ils allaient devoir tenir le coup en attendant que les renforts arrivent sur place, mais ce ne serait pas une mince affaire vu le nombre de ces bestioles qui ne cessait de grandir, et qui était sûrement plus grande qu'ils ne l'imaginaient à cause de l'obscurité de la nuit. Un combat acharné avait lieu dans cette jungle sombre et humide qui ne faisait que faire glisser les pieds du colonel pendant le combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 16:55

    " (RADIO) Je demande des renforts à ma position : N:23° E:11° ! On est attaqués par des loups vipères ! "

    Voila une trés bonne idée , appelez du renfort par la radio , car la ont n'étais vraiment dans une seul position , toujours entourer par un énorme nombres de loup-vipère je ne savais plus quoi faire , j'en n'avais deja combattu mais pas autants , c'étiat inimaginable le nombres de bestiole qui pouvait se trouver ici sans qu'ont les aperçoive , je vit Calvin se faire mordre dans le dos par une de c'est sale bestiole , mais il arrivait a se défendre , malheureusement je n'étais pas assez concentrer et une de c'est bestiole me griffais au visage qui me fit une énorme balafre a l'œil ... je continuer de combattre c'est sale bête jusqu'à l'épuisement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 17:02

    Calvin, toujours en train de combattre, entendit un moteur gronder dans les airs. Soudain, une rafale de balles arriva dans la forêt et de nombreux nantang crevèrent. Le SA-2 Samson qui les avait déposer avait entendu la transmission et avait rebroussé chemin. Il se posa et descendit, arme au poing, et il commença à canarder toutes les bestioles qu'il vit devant lui. Il avait une grosse mitrailleuse, ce qui lui permettait d'en tuer beaucoup sans avoir à recharger.

    Colonel ? Ca va ?!

    Calvin se prit un nantang en plein sur la tête. Il réussit à le maintenir à distance afin d'éviter qu'il lui dévore le visage mais ne pouvait pas le repousser.

    Euh, non je crois pas !

    Le pilote tira une balle sur le nantang et le colonel se dégagea. Il courut en direction du pilote en tirant Evan par sa veste noir, et le lâcha lorsqu'ils arrivèrent près de l'hélicoptère.

    Je refuse de partir sans qu'on ai récupéré cette fichue machine !
    On n'a pas vraiment le choix mon colonel !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 17:08

    Enfin ! Les renforts était la , une jolie petite rafale tuer la plus pars des Loup-vipères , je me tenais encore le visage la blessures que l'un deux m'avait infliger me fesait atrocement mal ! Je vit le pilote tirer sur le reste des Loup vipères , et dailleur c'est dernier repartais d'ou il venais , Je me sentis trainer par quellque chose et me retrouvais dans l'hélicoptère .


    " Je refuse de partir sans qu'on ai récupéré cette fichue machine ! "


    je posait ma mains sur l'épaule de Calvin .

    " Ne t'en fait pas , nous naurons qu'as y aller plus tard , ont n'est mal tomber aujourd'hui et puis de toute facon , je peus me connecter non loin du clan , dans une clairière la RDA ne connais pas cette toute petite base , pour le moment je continuerais d'aller la bas , ne risque pas ta vie pour sa ... "

    je lui sourit , et me tenais le cotée droit du visage avec mon autre mains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 17:15

    Calvin eu bien envie de cogner Evan. Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt qu'il connaissait un endroit où se situait une machine de connexion AVATAR ? Il suffisait d'y aller et de la transporter grâce à des câbles reliés entre un SA-2 Samson et la machine ! Mais, le colonel préféra se retenir de le frapper, et choisit la voix de la raison. Il monta à l'arrière du SA-2 Samson et mitrailla le côté droit tandis qu'Evan s'occupait sûrement du gauche après que Calvin l'ai trainé à l'intérieur. Le pilote décolla en direction du campement.

    Saloperies de bestioles...

    Ainsi, le colonel s'assit une fois décollé et rangea ses armes dans son dos, bien accrochés par des sangles. Il se coucha sur le large siège et commença à fermer les yeux, horriblement fatigué de cette petite nuit agitée. Il s'endormit, espérant qu'Evan le réveille à leur arrivée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle EmptyDim 2 Mai - 17:31

    Je prit la mitraillette qui se trouvais a gauche de l'appareil , pour pouvoir canarder les dernier loup-vipère , il n'en n'avait plus qu'une petite dizaine et les dernier survivants préférais repartir dans la jungle , une sage décision ... je vit le colonel Calvin s'asseoir ranger c'est armes et s'endormir , il avait l'air complètement épuiser , il n'étais pas le seul , mais je me devais de rester eveillier pour pouvoir le reveillier quand nous seront arriver , pendant se temps moi je prit la trousse a médicament et cherchais quelque chose pour pouvoir désinfecter la blessures que j'avais reçus.


    aprés une demi heure de vole le camps était en vue , je m'approcher du colonel et lui dit.

    " Colonel Calvin , nous somme arriver ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Visite nocturne de la jungle Empty
    MessageSujet: Re: Visite nocturne de la jungle   Visite nocturne de la jungle Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Visite nocturne de la jungle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Neytiri : RP dans la jungle
    » De la visite ( pv Keira )
    » Visite pour mon peuple.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser