Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     promesse sauvage

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyLun 1 Mar - 19:38

    Le soleil venait de se lever mais moi , j'avais quelque chose d'important a faire ...

    Dans ma famille , être pulululukan mac'to était une tradition , mon père , mon grand père , bref , je savait que je n'avais pas encore le niveau , et je ne comptais pas faire d'idioties , mais je devais aller voir comment elle allait ...

    La jeune femelle a qui j'avais sauvé la vie et celles de ses bébés était la , couchée ... Les enfants étaient partis depuis le temps mais elle ne s'était pas encore accoupler avec un autre mâle , en fait ,j'avais a lui parler , doucement je sortit de ma cachette , elle eut d'abord son réflexe prédateur de se lever , prête a sauter sur moi et a me déchiqueter sauvagement ... Mais quand elle vu que c'était moi , elle se calma , elle se recoucha et eut une grand bâillement qui me permis de voir une série de crocs biens pointus , heureusement qu'elle s'était souvenu de moi , sinon c'était la mort assurée , je savais qu'elle comprenait parfaitement ce que je disait , aussi je lui adressait la parole :

    -Tu sais .... Ça fait déjà quelques fois que je passe te voir mais la c'est très diffèrent ...Dans un futur proche , je deviendrais pululukan mac'to ...

    aussitôt , elle leva la tête vers moi , un air inquiet ...

    -Et bien sur , je te voulais pour pululukan ...On a besoin tout les deux de se préparer , je sais que le fait de t'avoir sauver la vie ne changera rien , on se fera pas de cadeaux ce jour la ...J'ai encore la trace de ta griffure dans mon dos , elle ne disparaitra probablement jamais ... elle est la marque de mon attachement a toi , je t'ai déjà parlé de la tradition de la famille , un pour le cavalier et un pour le pululukan ...

    je sortit un médaillon de ma famille (hrpg: pour l'info ca ressemble au @ mais mettez une patte de felin a la place du a ^^) elle me tendit sa patte , j'accrochais solidement la médaillon , et je repris la parole

    -on les enlèvera le moment venu , et on les rattachera si je survit ...

    mais elle tourna la tête , on nous regardait ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyLun 1 Mar - 20:10

    Zirina venait faire un tour en forêt pour profiter de cette journée, à l'écart de son clan. Elle s'aventura donc dans des endroits qu'elle n'avait jamais exploré, elle ne s'était jamais aventuré aussi loin de sa demeure, de son peuple.

    Alors qu'elle progressait parmi une végétation luxuriante avec précaution, puisqu'elle ne connaissait pas le zone, elle entendit au loin des voix, elle s'arrêta alors et tendit son oreille. Ne pouvant bien voir d'où elle se trouvait, elle escalada avec rapidité et agilité un arbre géant.

    Elle se hissa parmi, les lianes et choisit une épaisse branche pour poursuivre sa route vers les voix inconnues. Elle s'allongea sur la branche de tout son corps et se mit à avancer prudemment l'arc à la main si jamais elle tombait sur des hostiles.

    Elle arriva au bout de la branche et put voir, dans une clairière, un Na'vi qui paraissaient assez jeune vu sa taille et un Palulukan femelle qui semblaient à sa grande surprise parler à l'animal.

    Zirina ne parvenait pas à entendre ce qu'ils se disaient, visiblement ce d Na'vi n'était pas de son clan, elle avait dû s'aventurer très loin. Alors qu'elle les observaient silencieusement, sa queue anormalement longue glissa de la branche et tapa contre des branches beaucoup plus petites en émettant un bruit sec et distinct. Immédiatement, elle se tapit sur elle-même et replia sa queue autour de son corps, mais visiblement les deux inconnus avait remarqué qu'une présence les observés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyLun 1 Mar - 20:34

    je perçut un mouvement dans les branches , la situation était critique , la palulukan pouvait réduire l'individu en charpie ! elle se plaça au coté de moi , elle m'indiquait clairement la direction de la branche , même si je ne voyais ni entendait rien ... je dit :

    -Sort de ta cachette ! elle t'a repéré , ne t'en fais pas , elle ne t'attaquera pas ... Ou peut être ? Bon je vais essayer de la retenir !

    mais je fis signe a la femelle de ne pas attaquer , on ne pouvais pas savoir ... mais elle grogna a mon égard je me baissais , je la regardais droit dans les yeux , je lui fit une caresse sur le coté du visage , et je lui murmurais

    -ne t'en fais pas , si c'est des tawutes , on verra comment on chasse a deux ...

    cela la calma un peu mais elle était toujours prête a sauter sur l'intrus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyLun 1 Mar - 20:48

    Zirina pensait que finalement, ils aurait pensé qu'il s'agissait d'un animal, mais une voix mit fin à son espérance:

    _-Sort de ta cachette ! elle t'a repéré , ne t'en fais pas , elle ne t'attaquera pas ... Ou peut être ? Bon je vais essayer de la retenir !


    Zirina savait que face à un palulukan, elle avait peu de chance de s'en tirer, elle passa l'arc autour de sa taille et dit à haute voix pour se faire entendre:

    _ J'ai compris, je me découvre

    Elle se leva alors, saisit une liane et se laissa glisser jusqu'au sol, elle atterrit en souplesse et resta en position défensive au cas où, prête à saisir ses deux dagues se trouvant dans le haut de son dos. Elle observa le Na'vi et l'animal avec seulement l'œil droit, l'autre étant recouvert par ses cheveux, elle s'adressa alors au Na'vi avec peu d'assurance en voyant la bête à ses côtés:

    _ Oeil ngati kameie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyLun 1 Mar - 21:03

    ce fut une très jolie na'vi qui descendit , en tout cas , elle était agile , elle n'avait pas l'air très rassurée ... Devant le fait que elle était sur la défensive , la femelle se fit plus imposante pour lui faire comprendre que c'était elle qui contrôlait la situation , un réflexe chez les palulukan , je pris la parole :

    -Oeil ngati kameie , je suis Ok-Tipoy caram'bassa , du clan des cavaliers des plaines , et voici une ... Amie a moi , mais toi qui est tu ? et pourquoi nous observais tu ?

    j'optai pour ne pas me montrer agressif , aussi je pris un ton amical , et pour relaxer les choses , je m'assis sur un tronc d'arbre , histoire de ne pas me montrer offensif ... Mais avoir l'air amical avec un fauve de 5M89 a ses cotés n'était pas forcement la chose la plus simple ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyLun 1 Mar - 21:19

    Zirina relâcha un peu sa position défensive mais se préparait à tout éventualité. Le Na'vi lui dit alors:

    _Oeil ngati kameie , je suis Ok-Tipoy caram'bassa , du clan des cavaliers des plaines , et voici une ... Amie a moi , mais toi qui est tu ? et pourquoi nous observais tu ?

    Un cavalier, elle en avait entendu parler mais n'en avait jamais vu auparavant.
    Elle répondit alors:


    _ Je me nomme Zirina, je suis une Na'vie du clan Omaticayas, je t'obse...je vous observais car je ne m'étais jamais aventurée jusqu'ici, donc je me méfie un peu.

    Lorsqu'elle vit qu'il se mit assis, elle se positionna également en tailleur sur la mousse moule de la forêt, elle demanda en regardant le palulukan:

    _ Et..hum... c'est un ami à toi, cet animal?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMar 2 Mar - 16:29

    -Je me nomme Zirina, je suis une Na'vie du clan Omaticayas, je t'obse...je vous observais car je ne m'étais jamais aventurée jusqu'ici, donc je me méfie un peu.

    une omaticaya , un clan noble .. Elle s'assit aussi , c'était plutôt pas mal ,au moins , la femelle allait ne pas la considérer comme agressive , la preuve : même elle se couchait , posant la tête sur ses imposantes pâtes , l'air ennuyé par nos discutions ...

    -Et..hum... c'est un ami à toi, cet animal?

    la pululukan releva la tête comprenant que l'on parlait d'elle , je lui dit :

    -Oui ... c'est une assez longue histoire ... en fait , je l'observais , elle et ses petits , mais une grosse machine a deux pied des tawutes approcha dans un vacarme d'enfer , un peu comme d'habitude en fait , la grosse machine pointa son arme sur elle , réagissant sur le moment , je me suis interposé , , le tawute n'a pas tiré mais elle , elle ne compris pas sur le moment et me griffa le dos , mais en voyant que je ne bougeais pas , elle compris que je la protégeais ... on a réussi a repousser les tawutes et depuis , on est en quelques sortes ami ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMar 2 Mar - 18:32

    Zirina écouta récit de Ok-tipoy avec attention, remuant légèrement sa queue:

    _Oui ... c'est une assez longue histoire ... en fait , je l'observais , elle et ses petits , mais une grosse machine a deux pied des tawutes approcha dans un vacarme d'enfer , un peu comme d'habitude en fait , la grosse machine pointa son arme sur elle , réagissant sur le moment , je me suis interposé , , le tawute n'a pas tiré mais elle , elle ne compris pas sur le moment et me griffa le dos , mais en voyant que je ne bougeais pas , elle compris que je la protégeais ... on a réussi a repousser les tawutes et depuis , on est en quelques sortes ami ...

    plutôt impresionné par son courage, elle lui répondit:

    _ C'est très noble de ta part, ce que tu as fait pour elle, elle a eu de la chance que tu sois là.

    Zirina regardait la palulukan qui semblait s'assoupir peu à peu, elle montra du doigt son bandage à l'épaule et lui dit en souriant:

    _ Moi aussi, les tawutes, la mort de mes parents et cette vilaine blessure

    Elle observa sa queue, qui commençait à s'illuminer puisque la nuit se levait lentement, et dit en rigolant, car c'était encore une fois sa queue qui lui avait attiré des ennuis.

    _ C'était lors d'une simple reconnaissance, ca a dégénéré et grâce à ma queue, je me suis prit un balle

    La lumière du jour venait de disparaitre totalement, la végétation alentour s'illuminait petit à petit, tout comme les taches bioluminescentes des deux Na'vis, la queue de Zirina émettait une forte lumière à cause des nombreuses tâche qu'elle avait dessus. Elle observa un peu inquiète la forêt devenue sombre, il serait imprudent de rentrer à son clan si éloigné de nuit, mais elle ne savait pas où dormir. Elle se leva et s'approcha de Ok-tipoy et lui dit avec un sourire, puisqu'il était assez petit:


    _ En tout cas tu es plus grand que tu en as l'air.... Bon, on parle, on parle mais la nuit vient de tomber et je sais combien la route de nuit risque d'être dangereuse. Mais je n'ai aucun endroit où me reposer aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMar 2 Mar - 19:33

    la nuit , mon moment préféré , la bio-luminessance de la nuit a toujours été le plus beau spectacle que la foret pouvait m'offrir , tout ce calmais et on pouvait apprécier la lueur des étoiles a travers la canopée luisante des arbres ...

    elle écoutait ce que je disait , la plupart me stoppait en me disant que je mentais , zirina était une personne bien , j'avais la chance de croiser beaucoup de gents bien ces derniers temps , elle me dit :

    -C'est très noble de ta part, ce que tu as fait pour elle, elle a eu de la chance que tu sois là.

    j'était très gêné , et je détournais des yeux un peu bêtement , mais elle me fit une confession qui me m'attrista , elle montrait son bandage et me dit :

    -Moi aussi, les tawutes, la mort de mes parents et cette vilaine blessure

    je ne savais pas quoi dire , j'était surement trop jeune a ce moment la ... elle ajouta , peut être pour détendre l'atmosphère :

    -C'était lors d'une simple reconnaissance, ca a dégénéré et grâce à ma queue, je me suis prit un balle

    et moi , pour plaisanter , je rajoutait :

    -mieux vaut être grand et lumineux que petit et maladroit !

    elle se leva , je fis de même , et elle me dit :

    - En tout cas tu es plus grand que tu en as l'air.... Bon, on parle, on parle mais la nuit vient de tomber et je sais combien la route de nuit risque d'être dangereuse. Mais je n'ai aucun endroit où me reposer aussi

    la remarque me fis encore détourner des yeux , a cause de ma taille , la palulukan me regarda et elle me fis un signe de la tête , elle avait compris le problème et nous "invitait" a dormir ici , avec elle ... la proposition était faite en toute amitié , mais Zirina n'était peut être pas d'accord pour dormir a coté d'un palulukan et d'un parfait inconnu ... je fis quand même la proposition :

    -et bien ... elle nous propose de dormir ici , moi j'ai assez de provision mais je ne suis pas sur que ça t'enchante vraiment de dormir dans cette clairière ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMar 2 Mar - 19:54

    Alors qu'elle observait les alentours, Ok-tipoy lui proposa:

    _et bien ... elle nous propose de dormir ici , moi j'ai assez de provision mais je ne suis pas sur que ça t'enchante vraiment de dormir dans cette clairière ...

    Zirina était un peu gênée, elle n'avait jamais dormis avec un parfait inconnu, mais il faut un début à tout et elle n'avait pas vraiment le choix, elle lui répondit alors en s s'agenouillant avec un sourire:

    _ Merci de ta proposition et remercie ta palulukan, encore une fois tu montres qu'on ne peut juger quelqu'un part sa taille. Même le plus petit des êtres peut changer bien des choses.... Mais avant tout connaitrais tu en endroit où il y a une cascade pour que je puisse me laver, me détendre. Ma route a été longue.

    Elle attendit alors que Ok-tipoy, qui devait bien connaître le coin, la renseigne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMar 2 Mar - 20:19

    j'attendais la réponse , que j'avais posé très indiscrètement , elle dit alors

    -Merci de ta proposition et remercie ta palulukan, encore une fois tu montres qu'on ne peut juger quelqu'un part sa taille. Même le plus petit des êtres peut changer bien des choses.... Mais avant tout connaitrais tu en endroit où il y a une cascade pour que je puisse me laver, me détendre. Ma route a été longue.

    il n'y avait rien a dire , a force de compliment , mon joli bleu azur finirais par virer au rouge ...mais le problème c'est que justement , non , je connaissait pas de cascade , mais a mon grand étonnement ce fut la palulukan qui se leva et qui fit un signe a zirina de la suivre ... il me semblait qu'elle se soit vraiment attaché a elle ...

    -moi non mais elle , oui , suis la moi je vais installer le campement pour la soirée , je n'en ai pas pour longtemps , deux hamacs , une foyer pour un feu , deux ou trois pièges pour petit gibier ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMar 2 Mar - 20:38

    Elle attendait alors la réponse de Ok-tipoy, celui-ci semblait gêné et dit:

    _moi non mais elle , oui , suis la moi je vais installer le campement pour la soirée , je n'en ai pas pour longtemps , deux hamacs , une foyer pour un feu , deux ou trois pièges pour petit gibier ...

    Zirina acquit d'un signal de tête, elle se mit à suivre la palulukan, mais avant d'être hors de portée de Ok-tipoy elle lui dit:

    _ Heuu si je tarde trop, tu pourra me prévenir car je n'ai aucune notion du temps que je me baigne, tu n'auras qu'a suivre nos traces

    Elle s'éloigna enfin, après environ cinq minutes de marche, la Na'vi et l'animal arrivèrent devant une jolie petite cascade qui donnait naissance à une petite mare.
    Zirina se précipita alors sous la cascade, l'eau était d'une pureté et fraicheur exceptionnel. Toute la zone était plongée dans une lueur d'un bleu saphir, de multiple insectes volaient dans toutes les directions émettant une faible lumière orangée, on dirait que des braises dansaient dans l'obscurité.

    Elle s'avança parmi les rochers humides pour se retrouver au pied de la chute d'eau, elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne. Elle était en effet seule, à part la plulukan qui s'était allongée dans l'herbe sur la rive. Zirina retira alors ses équipements et une partie de sa tenue pour pouvoir se laver, sa peau brillait à cause de ses nombreux points lumineux. Elle resta sous la cascade environ cinq minutes, puis se s'équipa à nouveau. Ses cheveux était encore tout humide et de l'eau ruiselait encore sur son visage et son corps. Elle observa attentivement la petite mare à ses pieds, la tentation était trop forte, elle se jeta alors dans l'eau claire pour se détendre un peu. Elle nagea un peu parmi les Anémonoïdes qui émettaient toute sorte de couleur d'une extrême beauté. La mare entière resplendissait de couleurs pastels.

    Dans ces conditions Zirina oubliait complètement la notion du temps, elle profita au maximum de cette magnifique soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMer 3 Mar - 14:24

    alors qu'elle s'éloignait , elle se retourna et me dit :

    -Heuu si je tarde trop, tu pourra me prévenir car je n'ai aucune notion du temps que je me baigne, tu n'auras qu'a suivre nos traces

    -bon d'accord ...

    Alors qu'elle s'éloignait , je me mis au travail ... pour commencer j'installais les dans les arbres , je vérifiait qu'il n'y avait pas de risque qu'ils se cassent , je creusait un trou dans le sol , et je l'entourais de grosse pierres , ça ferais un excellent foyer , je ramassais du bois , mais l'image de zirina m'harcelais , je les ignorais , même si c'était difficile , le campement terminé , j'hésitais , puis je suivais leurs traces , une fois arriver près de la cascade , je fus ébloui , l'endroit était illuminé par des myriades de lucioles rouges , qui brillaient d'un rouge feu les anémonoïdes faisait briller l'eau d'un bleu azur ... La bio-luminéssance de la nuit ... la palulukan somnolait sur la rive , et zirina se baignait dans la marre ...

    -elle est bonne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyMer 3 Mar - 18:47

    Alors qu'elle nageait tranquillement dans l'eau transparente comme le cristal, sa queue formait une trainée lumineuse derrière elle, elle entendit alors une voix familière:

    _elle est bonne ?

    Elle effectua un rapide mouvement pour faire un demi-tour sur place, c'étais Ok-tipoy qui se trouvait debout sur la rive, Zirina lui sourit et lui dit:

    _ Oui, elle est excellente, j'imagine que j'ai encore perdu la notion du temps si je te vois là. J'aime cet élément, l'eau, je me sens très détendu quand je me baigne

    Sur ces mots, elle fit la planche et observa la magnifique voûte étoilé qu'on pouvait apercevoir entre les branches, les milles et une étoiles du ciel faisaient pétiller les yeux de Zirina, elle sentait agréablement bien à ce moment, elle faisait le vide dans sa tête
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyJeu 4 Mar - 18:10

    Zirina nageait , mais j'aurais du arriver plus discrètement , je l'avais dérangée elle me dit :

    -Oui, elle est excellente, j'imagine que j'ai encore perdu la notion du temps si je te vois là. J'aime cet élément, l'eau, je me sens très détendu quand je me baigne

    -En fait non ... j'ai terminé plus vite que prévu , et donc j'en ai profité pour voir si tout aller bien ... j'espère que je n'ai pas dérangé ...

    je m'assis , l'herbe était bien humide , mais je sentit un choc derrière ma tête , c'était la palulukan qui me donnait une tape ...

    -AOUCH ...Mais quoi ? j'arrive vraiment au mauvais moment ?

    la palulukan me grogna dessus en guise de réponse , j'arrivais vraiment au mauvais moment il faut croire ... ou alors c'était autre chose ...

    -prend ton temps , on est pas pressé et elle n'a pas l'air de vouloir partir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyJeu 4 Mar - 19:34

    Zirina se détendait dans l'eau alors que Ok-tipoy lui expliqua la raison de sa venu:

    _En fait non ... j'ai terminé plus vite que prévu , et donc j'en ai profité pour voir si tout aller bien ... j'espère que je n'ai pas dérangé ...

    Elle s'approcha du rivage à la nage, sans pour autant en sortir, de l'eau coulait de ses cheveux qui en étaient imbibés. Elle regarda, Ok-tipoy assis dans l'herbe et lui demanda:

    _ Tu aimes l'eau, te baigner?

    Zirina avait entendu de loin que Ok-tipoy parlait à la palulukan, mais elle n'avait compris de quoi ils parlaient, cependant elle avait entendu le grognement de l'animal, elle demanda alors curieuse comme elle était:

    _ Vous vous disiez quoi? Pourquoi a-t-elle grogné, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas?

    Zirina se mit aloes accroupis dans l'eau peu profonde et commença à essorer ses longs cheveux tout en appréciant le calme et la beauté du lieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyVen 5 Mar - 18:22

    Alors qu'elle s'approchait du rivage , elle me dit :

    -Tu aimes l'eau, te baigner?

    -Oui , j'adore même ... surtout la nuit , avec la bio-luminéssance ...

    -Vous vous disiez quoi? Pourquoi a-t-elle grogné, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas?

    -Non , rassure toi tu n'a rien dit de mal... on se disputait ... je crois qu'elle n'a pas aimé mon arrivée , elle a du voir que ça t'a dérangé ...prend ton temps surtout , avec les campement installé , on a tout notre temps ...

    je regardais l'eau avec envie ... c'était pourtant vrai que j'adorais nager ... mais ce fut mon amie la palulukan qui prit le relais , je me rendit compte qu'elle arrachait mon équipement avec ses dents ... Le temps que je m'en rende compte , il ne restait plus que mes vêtement j'eut le temps de dire :

    -Mais attend , tu fais quoi ???

    Je fus coupé , elle m'envoyait valser dans la mare d'un coup de patte bien senti ... Je plongeai lamentablement dans la mare , ne comprenant rien de ce qui lui passait par la tête je remontais un peu sonné . en arrivant a la surface , je respirait un grand coup , je secouait la tête et je dis dans un soupir ...

    -Désolé , je ne comprend vraiment pas ...

    Je la vit se recoucher , le fait est qu'elle me comprend mais que je ne la comprend pas toujours , c'est pour cette raison qu'il me tardais de faire le lien ...


    Dernière édition par Ok-tipoy le Ven 5 Mar - 19:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyVen 5 Mar - 19:41

    Zirina écoutait avec attention ce qui lui disait Ok-tipoy, elle se trouvait désormais allongée dans l'eau, Ok-tipoy lui dit:

    _Non , rassure toi tu n'a rien dit de mal... on se disputait ... je crois qu'elle n'a pas aimé mon arrivée , elle a du voir que ça t'a dérangé ...prend ton temps surtout , avec les campement installé , on a tout notre temps ...

    Zirina lui sourit et lui répondit en se roulant dans l'eau peu profonde:

    _ Oh ne t'en fait pas, tu ne m'a pas dérangé, c'est juste qu'il fallait mieux que tu ne viennes pas plus en avance

    Zirina repensa, au moment où elle se lavait sous la cascade à moitie dévêtue.
    Elle aurait été un peu gêné que quelqu'un la voit à se moment précis. Alors que Zirina jouait avec une petite plante aquatique, elle entendit Ok-tipoy dire quelque chose à sa palulukan. Zirina eut à peine le temps de relever les yeux, qu'elle vit Ok-tipoy s'envoler et atterrir en plein dans la marre en éclaboussant tout ce qui se trouvait autour. Lorsqu'il remonta à la surface, il dit étonné:


    _Désolé , je ne comprend vraiment pas ...

    Zirina ne savait pas trop a qui il disait ceci, il avait aucune raison d'être désolé et elle ne comprenait pas mieux que lui, mais elle nagea alors dans sa direction en ayant un fou rire, elle lui demanda:

    _ Ta palulukan te taquine? En tout cas te voilà dans l'eau maintenant, autant y rester un moment et en profiter.

    A ces dires, elle plongea et se dirigea vers le fond de la mare pour nager parmi la dense et lumineuse végétation sous-marine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyVen 5 Mar - 20:52

    je pensais arriver au mauvais moment , mais finalement non ... bah , c'était pas plus mal , et puis elle avait raison , maintenant que j'y étais , j'y restais ! je m'enfonçais au fond de l'eau avec agilité , je nageais au dessus d'une foule d'algues luminessantes , je me disait "en volant sur un ikran , on devrait sentir la même impression de liberté mais en plus accentuée "alors qu'elle s'enfonçait plus profondément , moi je restait a mi-profondeur , profitant du spectacle que m'offrait les bandes de poissons luminessants ...je descendis plus profond encore , j'étais un bon nageur , mais mon regard se porta sur zirina , elle nageait avec grâce parmi les algues marines qui caressaient son corps ... mais je me repris vite fait avant qu'elle ne me voit ...

    je remontait a la surface , une fois la tête dehors je vis la palulukan qui me regardais d'un air satisfait ...

    -alors c'est pour ça hein ?

    en guise de réponse , un soufflement bruyant par les narines , un peu moqueur ...

    je fis la planche et je regardais le ciel étoilé , sereinement ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptyVen 5 Mar - 21:20

    Zirina s'enfonça tellement profondément parmi les algues luminescentes qu'elle ne distinguait même plus la surface, elle se croyait dans un champ d'arbre des voix. Elle se faufilait avec autant d'agilité dans ses "lianes" d'une couleur rose vif que sur la terre ferme. Toute la flore dansait en symbiose avec le courant, de ci de là on pouvait apercevoir des petits poissons qui se sauvaient, tel des flèches de lumière, à l'approche de Zirina. Elle pratiquait beaucoup la plongée, car elle aimait le calme que lui inspirait les profondeurs, ceci lui permis de développer et d'allonger la durée qu'elle pouvait rester en apnée.

    Alors qu'elle sentait le besoin de refaire le plein d'oxygène, elle remonta lentement à la surface en traversant un banc de poisson, elle crut traverser un rideau de lumière. Elle n'était plus très loin de la surface, lorsqu'elle aperçût, par en-dessous, Ok-tipoy faisant la planche. Un sourire se dessina sur le visage de Zirina, elle commença à nager à grande vitesse, remuant sa queue lumineuse pour la propulser. Elle progressait dans le dos de Ok-tipoy et une fois à portée, le poussa dans le dos.

    Il faisait tranquillement la planche lorsqu'il sentit son corps se soulever et se retourner complètement dans l'eau. Zirina s'éloigna un peu et sortit sa tête de l'eau un peu plus loin. Dès qu'elle eu reprit da respiration , elle se mit à rigoler de sa farce. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les retirer de son visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptySam 6 Mar - 11:58

    le calme du lieu était très appréciable , le bruit que les insecte faisaient en volant était très appréciable ... j'aurais pu rester des heures comme ça mais zirina ne l'entendais pas de cette oreille , alors que j'avais la tête dans les nuages , cette folle me poussa par en dessous ! je décollais de l'eau avant d'y replonger brutalement , une fois remonté je riais au éclats ...

    -alors comme ca on aime les blagues hein ?

    Dans un éclat de rire je me jetait sur elle pour lui faire boire la tasse , C'était assez facile malgré ...Ma taille ...mais c'était plus difficile que prévu , au final je réussi mais je fus moi aussi emporté sous l'eau , une fois remonté , je rit de bon coeur et je dit

    -petit mais agile hein ?

    par dessus son épaule je vis que la palulukan nous regardais avec un air content , c'était ça qu'elle voulait , que je sois moins sérieux ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptySam 6 Mar - 13:06

    Zirina avait à peine eu le temps de ressortir sa tête de l'eau que dès qu'Ok-tipoy fut remis de sa chute, il ré enfonça le tête de Zirina dans la marre. Visiblement Ok-tipoy se retrouva également sous l'eau, elle le distingua parmi de nombreuses bulles, celui-ci avait le sourire aux lèvres.

    Elle remonta alors à la surface, se mit à rire dès qu'elle sentit la fraicheur de la nuit caresser son visage. Elle regarda le farceur et il lui dit en rigolant:


    _petit mais agile hein ?

    Elle éclata de rire et lui dit:

    _ En effet, mais je le suis également malgré ma taille.

    Elle nagea alors à grande vitesse vers le rivage, sortit de l'eau et alla s'allonger dans des hautes herbes pour se sécher et se détendre. Elle sentait les herbes, dansant au fil du vent, lui toucher délicatement son corps. Elle s'allongea alors sur le ventre, s'étala de tout son long et jouait avec une petite fleur qui produisait une lumière d'un bleu cyan. La queue de Zirina battait frénétiquement en fouettant les herbes alentours. Elle se sentait bien, sereine et heureuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptySam 6 Mar - 15:44

    après un rire commun elle me dit

    -En effet, mais je le suis également malgré ma taille.

    Elle regagna la rive et et s'allongea dans l'herbe , moi je refit la planche , le calme du lieux me détendais , mais en regardant vers le ciel je me demandais comment vivait les tawutes ... Ils disaient vivre dans de grands arbres maisons d'acier et de verre qu'il construisaient ... Mais c'était vrai ? j'en aurais probablement jamais la preuve ... Et puis . qu'elle idée de vivre dans des arbres fait soit même alors qu'il y'en a déjà des tout faits ? Et puis surtout , sa soeur , qui avait appris dans un collège de langage tawute , lui avait expliqué qu'il détruisaient des arbres pour faire les leurs ... Étrange ... Et puis les animaux de leur "planète" vivaient tous serré dans des cages et ils ne réagissait même pas ... Ça aussi c'était étrange , mais bon ... Ce qui me faisait rire , c'était que chez eux tout était petit , leurs pa'lis , je tenait a peine dessus selon ma soeur ... C'était amusant a imaginer ... mais la nuit comencait a devenir fraiche et j'avais froid ... Aussi je sortit et je m'assis en tailleur et je dit :

    -chouette bain de minuit non ?

    La palulukan , qui devait avoir soif , , se dirigea vers la chute pour laper de l'eau...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptySam 6 Mar - 16:13

    Zirina était presque entrain de s'endormir dans les herbes, mais elle ne le devait pas, ce serait suicidaire, dormir comme ceci à même le sol et on était une belle proie pour tout les prédateurs nocturnes. Prédateur qui d'ailleurs semblait ne pas s'approcher d'ici, surement à cause du palulukan. Ok-tipoy sortit de l'eau et lui dit:

    _chouette bain de minuit non ?

    C'était en effet une superbe soirée, quoique la nuit était un peu fraiche, mais tout à fait supportable. Zirina se rappela alors qu'elle n'avait toujours pas mangé et qu'Ok-tipoy devait être dans le même cas. Elle se releva alors lentement et se dirigea vers Ok-tipoy se mit à genoux à côté de lui. Elle saisit sa propre queue et se mit a ordonner les poils du bout de celle-ci, tout en disant à Ok-tipoy:

    C'est en effet une superbe baignade, mais je crois qu'il est temps de rentrer au campement que tu nous as installé. Il commence à se faire tard et on a toujours pas mangé.

    En même temps, elle regardait au loin, la palulukan qui s'abreuvait, elle n'attendait plus que la réponse de Ok-tipoy, puisqu'elle ne connaisait pas le chemin du retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage EmptySam 6 Mar - 17:02

    la brise fraiche soufflait et alors que zirina s'endormait , moi j'avais l'esprit embrumé , je ne savais pas quels étaient mes sentiments pour elle , j'était si timide , et jeune a l'époque , je ne savais pas comment réagir face a ça ...alors que j'étais plongé dans mes réflexions , je me coupais peu a peu du monde , rien n'existais plus a ce moment la , j'étais plongé dans une sorte de transe , moi et mes pensées ... mais ce fut celle qui me troublais l'esprit qui me reveilla

    -C'est en effet une superbe baignade, mais je crois qu'il est temps de rentrer au campement que tu nous as installé. Il commence à se faire tard et on a toujours pas mangé.

    -heu ... oui c'est vrai ,le temps de remettre mes équipements et on y va ...

    je me relevais et je me dirigeais vers l'endroit ou mes affaires avait été arrachées , je rattachais mes trois poches de poison bien dans l'ordre , je remit mon poignard a ma ceinture , je mit mon arc dans mon dos et je me mit en route ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    promesse sauvage Empty
    MessageSujet: Re: promesse sauvage   promesse sauvage Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    promesse sauvage
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser