Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptyVen 23 Avr - 21:05

      -Prénom : Vous pouvez m'appeler Leia.
      -Âge Humain : Si on suppose que les animaux Pandora grandissent à la même vitesse que ceux de la Terre, vu que j'ai 3 ans, je pense qu'on peut dire qu'en âge humain j'ai tout juste 18 ans.
      -Mentalité : Je suis une jeune ikran intelligente, rusée et très débrouillarde. J'adore voler. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les ailes dans les cieux azurs de Pandora, de ressentir la caresse du vent se faufiler sur mes écailles, de l'entendre faire claquer mes antennes de connections mental à mes oreilles, surtout celui du printemps, lorsqu'il n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais juste tiède. Je suis une bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de la nature que créa notre mère nature Eywa, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tues que pour manger ou pour me défendre, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'espère un jour pouvoir peut être me lier à un humanoïde na'vi, afin que notre union me rende plus forte. Et sachez que bien que je suivais le rituel et que celui que je choisirais, et qui me choisira, je tenterais de le tuer, si vous réussissez à me "dresser", je deviendrais une alliée fidèle, je vous aimerais profondément et je vous considérerais comme mon ou ma meilleur ami(e), mon frère ou ma soeur d'âme, et je serais prête à tout pour vous protéger, même à donner ma propre vie... enfin, du moment où vous restez correct envers-moi. Si vous êtes brutal et que vous ne me respecté pas, je n'hésiterais pas à m'envoler et à ne plus vous laisser me monter ! J'aime aussi observer les autres planète dont la mienne est la lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, surtout lorsqu'il s'agit de combats aériens. Dragueuse envers les beaux mâles de ma race, j'ai légèrement tendance à tomber facilement amoureuse, une tendance qui disparaîtra le jour où je me trouverais réellement un compagnon, mais ce défaut m'a offert une bonne arme, car j'ai appris à me servir de mon charme féminin envers-eux pour me défendre et obtenir ce que je veux. Joueuse et blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis ^^ J'ai un coté sarcastique et je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignoré. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher les serres qui sont en bout de mes ailes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.
      -Description Physique : Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une ikran femelle aux écailles douces et luisantes, aux couleurs multiples, dominait par le même vert que la forêt tropicale dans laquelle j'aime tant chasser, et sillonnait de taches, de rayures et autres marques de couleurs fraîche, du bleus de ciel jusqu'à celui plus liquide de l'océan en passant par le blanc et l'émeraude, et quelques traces noires aile-de-corbeau. J'ai un museau ovale, couronné par deux paires de grands yeux, ceux de devants plus grands que ceux de derrière, de la couleur de l'ambre, et dont le regard peut être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis. Je posséde deux grande ailes à l'avant de mon corps fin, m'aidant à avoir une bonne pénétration dans l'air, ainsi que deux plus courtes à l'arrière et deux petites au bout de ma longue queue me servent de gouvernail, qui sont légérement plus longue et fine que la normal des ikrans de mon âge. Cela les rend plus fragile et ne me confère pas une très grande endurance, mais fait de moi une ikran très rapide, agile et silencieuse lorsque je suis en plein vol, ainsi qu'une chasseresse redoutable.
      -Histoire : J'ai été pondu il y a trois printemps de cela, de l'amour et de l'union du grand et puissant Rona'Hyo et de la majestueuse et féroce Xiria. Mon oeuf vit le jour dans une des grottes d'une haute falaise rocheuse, au centre des grandes plaines. C'était une nuit fraîche d'automne, et mon père était agité, stressé, il faisait les cent pas devant l'entrée de la caverne à l'intérieur de la quel l'ikran de son coeur avait érigée son nid. A l'intérieur, on pouvait entendre les cris de douleurs de celle-ci. Le mâle était inquiet. Il aurait temps aimé pouvoir être auprès d'elle, pouvoir l'encourager, peut être même pouvoir trouver un moyen de l'aider. Mais il savait qu'il ne pouvait et ne devait pas entrer : il serait inutile, ne ferait que la stresser davantage, et de toute façon, elle le lui avait formellement interdit. Les cris cessèrent un petit moment, laissant place au bruit de la respiration rapide d'un allaitement. L'ikran s'avança lentement, commença à entrer... ses imposantes serres se posèrent sur le crâne d'un yérik, qui craqua sous son poids, et à l'intérieur, la femelle poussa un grognement pour lui ordonner de reculer. Le travail n'était pas terminé. Les cris reprirent de plus belle. Il passa à nouveau quelques minutes, puis il y eut à nouveau une accalmie, puis ils recommencèrent, et se calmèrent pour la troisième fois, puis reprirent, puis se recalmèrent... et là, ils ne reprirent pas. A l'intérieur de la grotte, le silence n'était plus rompu que par le faible bruit du vent qui se faufilait à travers les nombreuses galeries et le souffle de fatigue de la femelle... le mâle se risqua alors à pénétrer dans la grotte : il se faufila par le grand trou qui marquait l'entrée, et s'avança vers le fond. Là, il trouva sa compagne, confortablement couché sur le coté, les serres-avants croisées, installé contre la paroie de la caverne, penchée sur quatre gros oeufs qui étaient posés en équilibre contre le rond et confortable ventre de leur mère. Celle-ci cessa un moment de les lécher afin de les nettoyer, et leva ses yeux d'ambre vers ceux de son compagnon. Leurs regards, brillant de leur amour mutuel, se croisèrent. S'ils avaient eux des lèvres, ils se seraient fait mutuellement un sourire radieux. Ils venaient d'avoir leur première portée ensemble...
      C'est ainsi que nous avons été pondu, mes trois frères et soeurs et moi-même. Tendis que, confortablement installé à l'intérieur de notre solide coque protectrice, nos embryons se développaient lentement, nos parents s'occupaient de notre bien être, et préparaient notre venu. Notre mère ne bougeait plus. Elle restait toujours à l'intérieur de la caverne où elle-même était née, couchée sur nous quatre, à nous réchauffait avec sa chaleur corporelle afin que nous restions à la température minimum obligatoire pour notre survie. Et, pendant ce temps, notre père s'occupaient de son bien être à elle. Contrairement à la femelle, qui était totalement sauvage, il était lié à un na'vi, un membre de la tribu des chevaucheurs d'ikrans du Sud, mais il trouvait toujours le moyen de passer le plus de temps possible à s'occuper de sa petite famille, surtout le soir, ou entre deux chasses avec son âme-soeur. Il se chargeait de chasser pour sa compagne, et aussi de mètre de la nourriture de coté pour que le jour où ses quatre petits ikraneaux [Je sais pas si ça se dit, mais comme ça, on comprend de qui je parle ^^'] braillards et affamés sortiraient de leurs oeufs, ils aient de quoi se mettre un véritable festin sous le croc. Et enfin, un jour, sous leurs bons soins, et après tout leurs efforts pour nous permettre de survivre, on put entendre à travers toute la caverne des couinements, et de nombreux craquement... les quatre oeufs se fissuraient, se couvraient de petite zébrures... notre père était partie chasser, mais notre mère était-là, près de nous, elle donnait de petit coup sur les coquilles pour nous aider à les casser, pendant que nous, à l'intérieur, nous nous efforcions de griffer, de mordre et de frapper cette prison naturelle qui ne nous protégerait plus très longtemps... je fus la première à faire apparaître mon petit museau à l'air libre, la première à ressentir la douce brise fraiche de Pandora, la première à flairer l'odeur de l'herbe brulée et celle de la nature notre territoire... ma soeur et mes deux frères ne tardèrent pas à me suivre. Enfin, nous étions libre... et enfin, sous le regard plein d'amour protecteur et les coups de langue revigorant de notre génitrice, nos petit corps d'ikraneaux fragiles purent bouger, nos muscles purent s'éveiller... elle nous donna notre premier repas, elle se lia à chacun d'entre-nous via notre fine antenne d'esprit pour la première fois... et elle nous nomma. Le premier son que j'entendis de ma vie, si on ne compte pas le bruit des vagues, fut une vois douce et cristalline dans ma tête, qui murmura "... Leia..."
      La suite de cette période, notre enfance, je dois l'admettre, fut assez banale pour des ikraneaux dans notre situation. Nous étions quatre petits monstres braillard et tout le temps affamés, comme tous les bébés de notre espèce... ou même des espèces en générale... mais au fil des saisons, nous avons grandit assez vite, et nous nous sommes développés. Nos parents s'occupaient constamment de nous, nous surveillaient, puisque nous étions encore en âge de tenter de nous enfuir pour aller vivre les aventures que nous voyons en rêves... quelque-part, même adulte, je suis toujours comme-ça, car je suis restée un peu gamine... et ils nous éduquèrent. Bien sûr, nous avions déjà appris une petite partie de la vie des ikrans, à travers les jeux des petits de notre âge, comme saute-mouton ou attraper sa queue, ou encore embêter les adultes, mais ils s'occupèrent de parfaire notre éducation. Notre mère s'occupa de forger notre caractère, notre façon de penser, et nous apprit surtout ce qu'était notre instinct... elle nous apprit à le reconnaître, à l'écouter, à lui répondre, et, bien sûr, à le suivre. L'instinct peut prendre bien des formes, mais notre déesse aussi, et notre mère nous apprit à connaître le notre comme si c'était Eywa qui nous parlait. Quand à notre père, il nous entraîna et développa notre physique, ainsi que notre force. Il nous apprit à nous battre, à nous défendre, à nous servir de nos crocs et de nos serres, et enfin, il nous enseigna la chasse et à voler... enfin non, nous étions jeune, il nous apprit plutôt à planer pour le début. Et il apparut très vite que j'étais assez douée pour cela. Alors que je n'avais que deux mois, je débusquais déjà mon premier yérik...
      La naissance est quelque-chose qui arrive tous les jours, mais c'est pourtant si rare... la vie commence si rapidement, l'enfance passe si vite... tout cela est comme un rêve, pour les bébés, mais un jour, il faut se réveiller... et selon qui sont nos parents, le réveil peut être très brutal. Une année entière venait de passer, c'est à dire seulement deux ans avant aujourd'hui, où je suis en train de vous raconter mon histoire. Mes compagnons de niché et moi-même nous sommes fait réveillés comme chaque matins, par le soleil qui s'infiltrait à travers notre caverne et venait frapper nos yeux. Notre père n'était pas là, et nous nous sommes mis à observer notre mère, manière de dire "On va chasser ?"... nous ne nous doutions pas que ce jour-là, la chasse de notre génitrice serait différente que ce qu'elle faisait d'habitude. Elle nous regardait, et nous sentions que quelque-chose avait changé... son regard ambré était devenu aussi noir que ça lui était possible, ses babines vibraient sous un grognement sourd... un de mes frères, un peu plus courageux, ou un peu plus stupide que nous-autres... au fond, il n'y avait pas beaucoup de différence entre ces deux mots... s'approcha d'elle, cherchant à comprendre ce qui lui arriver, laissant échapper de petits claquements doux et curieux... la femelle répondit à ça avec une terrible violence. Elle poussa un hurlement qui nous glaça le sang, qui fit dresser nos écailles sur notre dot... ses grognements doublèrent d'intensité, elle prit alors une position d'attaque, le dot et la nuque ronde, comme un vieux chat voulant chasser un intrus de son territoire. C'était la position qu'elle adoptait généralement lorsqu'elle voulait nous protégez, sauf que ce jour-là, c'était nous qui étions visés. Avant que nous ne puissions réagir, elle se jeta sur nous. Elle se mit à nous gifler avec ses ailes, elle fit claquer ses mâchoires tout près de notre coup... elle ne voulait de toute évidence pas nous blesser, mais elle nous poussait vers la sortie de la caverne, et vers le bord de la falaise rocheuse. C'est alors que tout devint clair à mes yeux : même si nous n'avions pas encore atteint officiellement l'âge adulte, nous étions maintenant trop grand pour rester vivre auprès de papa et maman. Ils nous avaient permis de grandir, nous avaient protégés, nous avaient appris la vie des ikrans... maintenant, elle nous chassait du nid. Elle ne le faisait pas aussi férocement de guetté de coeur, mais si elle voulait que nous comprenions bien que nous ne devions plus revenir, que nous ne devions plus nous approcher d'elle, car apprendre vite à se débrouiller seul était la clé de la survie pour un ikran, elle y était obligée. Nous n'osions pas nous opposer à elle par autre-chose que des cris de frustration et des grognements tristes, et a final, l'un après l'autre, nous finîmes tous les quatre par chuter. C'était notre première épreuve avant de commencer notre vie par nous-même : nous n'avions jusqu'alors volés qu'accompagner par nos parents. Nous devions maintenant réussir à prendre seul notre envol et prouver que nous méritions de survivre dans ce monde sauvage et brutal, soit déjà abandonner notre vie et nous écraser pitoyablement contre les rochers qui formaient les pied de la falaise, fouettée par le vent et les herbes des plaines...
      Ai-je survécu ? Et bien, si je n'avais pas réussi à me redresser juste à temps, si je n'avait pas réussi à déplier mes ailes et à battre frénétiquement, puis à me laisser porter par le vent chaud de ce désert végétal, je ne serait aujourd'hui pas là pour vous raconter mon histoire ^^ Vous voulez une suite ? Pour ça, il faudra que vous me lisiez en rp...
      Tribu Désirée : Pour le moment, je reste une ikran sauvage, née sur une falaise rocheuse des grandes plaines.
      -Classe Désire : Chasseuse.


    _______

      -Pseudo : Comme celui de mon perso', appelez-moi Leia ^^
      -Âge : 18 ans physiquement pour 8 ans d'âge mental, et fier, en plus drunken jocolor
      -Comment Avez-Vous Connu le Forum ? En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
      -Votre fréquence de connnexion ? Oh... je dirais environs 5/7 =)
      -Avez-vous lu le règlement ? Nan, je n'ai pas lu le règlement, parce que les règlement, c'est nul, c'est ennuyeux, et en plus ça sert à rien, parce que je sais que je ne le suivrais pas. Quoi, ça vous plais pas ? Je m'en fiche, et vous avez pas interrais à m'embêter, non d'un ***** tongue
      -Autre chose ? Alors, oui, je voulais que... euh... en fait, il serait mieux de... et puis aussi, si vous... en fait non ^^'


    Dernière édition par Leia le Sam 24 Avr - 16:26, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Left_bar_bleue33/100Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptyVen 23 Avr - 21:08

    bien bien présentation intéressante.

    Il te reste à répondre si tu as lu le règlement et comme tu es la première à avoir cette question je vais t'expliquer.

    En fait, il se cache un mot dans le règlement qui me montrera que tu as lu le règlement.

    A toi de le trouver Wink

    Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Left_bar_bleue50/100Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty_bar_bleue  (50/100)

    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptyVen 23 Avr - 21:40

    Bienvenue! ^^

    ca alors, on peut jouer un animal?! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 8:39

    Myl'ayo, elle a fait quelques exceptions, actuellement il y en a trois :
    Krystaly (Ikran)
    Leia (Ikran)
    Lin'aa (Ikran, moi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 9:27

    Merci à vous pour votre accueil Razz
    J'ai presque terminée ma fiche, il ne me reste qu'à finaliser et à relire mon histoire... et à la corriger, oui, je sais, mais dès que je l'ai finit, je la passe sur Word. J'ai d'abords un petit truc à faire, et je m'en occupe ^^
    Par contre, j'ai relu plusieurs fois le règlement, mais je n'arrive pas à trouver le code confused A moins que ce soit le smiley à la fin ? Sinon, je sais, c'est que je suis vraiment aveugle -_-"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 11:44

    Penses à écrire le mot qui est dans le règlement (tu sais lequel). Les règlements, oui c'est ennuyeux, mais parfois tu vas en lire un car tu ne sais pas quelque chose, puis un autre quand tu as un autre problème, etc, et au final tu les connais.

    Présentation sympathique, j'adore la personnalité de ton Ikran ^^

    PS: Petit conseil, choisis tout de même une tribut (par exemple mon second personnage, Lin'aa (une ikran), je l'ai mis en cavalier des plaines, car elle a une certaine affinité envers eux).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 11:58

    A y est, j'ai finit ma fiche et j'ai plassé le code drunken
    Merci, Neytiri, contente que ma fiche et que mon caractère te plaise =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 12:11

    Tu as un stylo bic pour moi ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 12:32

    Désolé, mais nan, parce qu'avec mes ailes, je ne peux pas écrire, donc je n'ai pas de stylo xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristalya
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Kristalya


    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 24/12/1990
    Age : 33
    Age du perso : 4 ans.
    But : Retrouver Toruk.
    Date d'inscription : 17/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Left_bar_bleue0/0Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 13:27

    Hé Leia tu es aussi sur un autre forum d'Avatar RPG non(celui de Merry Darcus)?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Left_bar_bleue33/100Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 14:05

    bien, je vois que tu as trouvé le mot^^

    Dernière question (promit) avant de te laisser vaquer à tes rp. Dans quelle tribu voudras-tu être quand tu auras un cavalier?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 15:21

    Bienvenue Belle Ikran parmi nous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 15:48

    Merci à vous tous pour votre accueil =D
    Ma chère semblable Kristalya : Ah... et bien en fait c'est possible, parce que je me souviens d'avoir déjà jouer une ikran, mais durant un long moment j'ai arrêté d'aller sur internet pour différentes raisons et des problèmes personnelles [qui vont mieux maintenant]. Je n'ai recommencer à aller sur internet et à faire des rp que depuis peu, mais j'avoue que j'ai perdu certaines... pour ne pas dire la plupart, des anciennes adresses des RPG auxquels je participais.
    Noble administrateur Tsu'Ka : Là, tu me pose une tuile, parce que ça m'est un peu égal ^^' Mais je pense que le plus logique, vu l'endroit où je vis, ce serais les chevaucheurs du Sud. Je sais cependant que vous manquez de cavalier des plaines, donc si tu veux, je veux bien changer mon histoire pour que je vive sur les plaines... seulement voilà, est-ce qu'il y a des ikrans, là-bas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Left_bar_bleue33/100Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 15:51

    Il y a des ikran partout donc si tu veux je peux te mettre les couleurs des cavaliers.

    J'attend ta réponse et je le fais dans l'instant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 16:07

    Comme je l'ai dit, ça m'est égal. Mais si ça vous arrange, pour continuer à remplir les rangs des cavaliers des plaines, je suis d'accord d'avoir leur couleur Smile Il faut juste que je refasse mon histoire pour dire que je vis dans les plaines, parce que si on y trouve des ikrans, ce ne serais pas logique qu'un na'vi des plaines vienne me chercher dans les montagnes des mers du Sud ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Left_bar_bleue33/100Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 16:08

    Alors on fait comme ca!

    Bienvenue et passe un bon moment parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... EmptySam 24 Avr - 16:28

    Merci beaucoup, Tsu'Ka ^^
    Histoire refaite, je suis donc née sur une falaise rocheuse dans les plaines Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty
    MessageSujet: Re: Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...   Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Leia, Chasseuse Ikran Toujours Sauvage...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Monture : Ikran
    » Le Bestiaire de Pandora
    » Lin'aa : Une femelle Ikran (En cours)
    » Kristalya, Ikran aux Ecailles de Feu~~
    » Beyda'amo et son Ikran ailes des plaines

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser