Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptySam 6 Mar - 23:21

    Tsu'ka et Zirina toutes deux accompagnés d'Anderson arrivèrent enfin au Kelutral. Le voyage c'était passé tranquillement même si Tsu'ka n'avait guère voir même pas du tout confiance en cette personne aux multiple noms. Mais il voulait rencontrer Tsa'hik et elle aussi voulait le rencontrer donc il est normal qu'ils se rencontrent tous deux pour parler.

    Comme pour Quel'Danos à sa toute première arrivé chez les Omaticaya, des Na'vi vinrent voir le nouvel arrivant tout en comprenant assez rapidement que c'était un autre marcheur de rêve.


    Voila tu es au Kelutral Anderson. Sache que je ne te souhaite pas la bienvenue chez nous et tu sais pourquoi. Tsa'hik a voulu te voir c'est pourquoi tu es ici alors ne fait pas en sorte que l'on est prit le risque de te faire venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptySam 6 Mar - 23:37

    * Me revoilà *

    Les deux seul mots que Quel'Danos pensait en se réveillant dans son corps de Na'vis .. Il était enfin de retour , il avait expliquer il y a quelques semaines a Tsu'ka qu'il devait avoir des réponses a certaines questions , en revenant dans la base , mais en voyant que rien ne pouvais lui apporter les réponses qu'il voulait il n'avais plus qu'as retourner chez les Omaticayas , sa nouvelle famille ... eux , sont bien différents des humains , qui ne veulent que la gloire et l'argent , rien d'autre les motives , mais son cours passage chez les humains lui avait permis de savoir que la RDA allait envoyer des forces dans chaque tribus pour capturer les Ikrans , pour leur projet .. quelle connerie se truc ! Quel' se levait de l'hamac , il n'y avait personne dans les Hamacs .. mais au loin ont pouvait entendre beaucoup de bruits , comme un rassemblement . Il marchais vers les bruits pour voir se qu'il se passait.Comme a son habitude , il remit sa capuche , pour couvrir un peu son visage . Quand Nok'tar le jeune Na'vi que Quel'Danos avait prit sous son ailes arrivait derrière lui et lui donnant une petite tape dans le dos.

    " Bonjour Quel' , comment tu vas ? Tu a appris la nouvelle ? "

    Quel' lui serrait la mains .. mais , une nouvelle ? Que pouvais t'il se passer.

    " Ça va ... non je ne suis pas au courant que se passe t'il ? "


    Nok'tar avec un grand sourire au lèvres.

    " Il y a un Marche rêves qui est arriver avec Tsu'ka et Zirina .. Bon je vais rejoindre les autres , ont se retrouve la bas "

    Il fit signe a Nok'tar , pour lui dire " Daccord " il se mit a rire .. une nouveau marche rêve hein ? Çà va êtres drôle !

    * Voyons la tête de se Marche Rêves *

    Il vit enfin le rassemblement , il marchait le long des autres na'vis .. certains , se parlais tout bas , d'autre avais peur .. sa lui rappelais son arriver ici , mais tout avait bien changer.Il continuer de marcher jusqu'à voir Tsu'ka , Zirina , et ... sa tête ne lui disais rien , il se mit sur une branche en hauteur pour les suivre d'en haut .. et au bout d'un moment , il re-sautait au sol et était maintenant devant les trois Na'vis.

    " Qui est Tu ?! Pourquoi est tu ici ? "

    Ont pouvait voir les yeux Rouge de Quel' briller derrière c'est cheveux et regardais d'un air menaçant le Marche rêve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 7 Mar - 0:17

    " Qui est Tu ?! Pourquoi est tu ici ? "

    Ah tiens Quel'Danos est enfin revenu de chez les humains. Par contre, si il savait que c'était anderson, la suite des évènements n'allaient surement pas être très beau à voir. Donc le mieux est de dire son autre nom qui est Mokri qu'Anderson pour éviter tout problème.

    Tsu'ka s'approcha de Quel'Danos tout sourire de le revoir après plusieurs semaines d'absence. Il y avait du retard à rattraper en discutions et autre chose qui ne regarde personne hormis les deux tourtereaux.


    Tu ne me dis pas bonjour?

    Quelle manque d'éducation de cet "homme" qui va devenir père...enfin elle ne lui en veut pas car il est plus préoccupé par l'arrivé de ce nouveau marcheur de rêve.

    Tsu'ka se retourna en direction de ce marcheur de rêve justement et directement son regard changea en devenant sévère.


    Il se fait appeler Mokri et il est venu ici pour rencontrer Tsa'hik.

    Voila de toute manière, il n'avait pas besoin d'en savoir plus sur le sujet et c'était pas plus mal. Tsu'ka refit face à Quel'Danos avec le sourire qui réapparu sur son visage...c'est toujours mieux que de faire une tête énervé.

    Ca te dirait que l'on aille autre part pour être seul tous les deux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 7 Mar - 0:25

    Quel'danos continuait de fixer le marche rêve , c'était qui ? Puis il vit tsu'ka s'approcher et lui sourire .

    " Tu ne me dis pas bonjour? "

    il prit tsu'ka dans c'est bras et lui fit un grosse bisous , mit c'est mains sur c'est joue.

    " Désoler ma chérie ... comment tu vas ? Tu n'as pas us d'autres douleurs ? "

    puits son regard revint sur le marche rèves , tsu'ka lui dit qui s'appelais Mokri .. mokri ? il essayer de trouver quelle pilote pouvais utiliser se nom , mais aucun pîlotes ne lui venait a l'esprit.

    " Ca te dirait que l'on aille autre part pour être seul tous les deux? "


    Quel'danos lui fit signe de la tête pour lui dire " oui " mais avant de partire il se mit face a Mokri et lui mit son doigt sur sa poitrine.

    " Toi ! Ta intérêt a te tenir a carreau sinon tu auras de mes nouvelles ! Mokri ... "

    Quel'danos prit tsu'ka part la mains et partis vers la riviere

    ( Désoler pour le tout petit post )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 7 Mar - 0:40

    Ouah, Tsu'ka avait bien fait de les séparer tous les deux en invitant Quel'Danos à se rendre tous deux près de la rivière car vu les regards qu'il lançait à Mokri, la première phrase non-sympathique de Mokri ou alors le vrai...enfin le vrai...le nom où il est le plus connu, et l'endroit se transforme en ring.

    " Désoler ma chérie ... comment tu vas ? Tu n'as pas eu d'autres
    douleurs ? "


    Ah ces foutues douleurs...si il savait...Enfin bon autant ne rien cacher car ces dernières semaines avaient été lourdes en douleurs et autres choses fortes désagréables. La dernière chose qui apparu étaient des douleurs au niveau de la poitrine mais qui ne dura que quelques instants. Mais cette dernière chose n'est pas à dévoiler...enfin pas devant toute cette foule du moins.

    Si encore...mais je commence à avoir l'habitude maintenant même si ca devient ennuyant.


    Puis Quel'Danos après avoir donné une sorte de conseil à Mokri, prit Tsu'ka par la main et partirent tous deux à la rivière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 7 Mar - 0:58

    Zirina observa la scène entre les deux amoureux sans dire un mot, elle les regarda s'éloigner main dans la main. Elle se tourna alors ver s Mokri qui semblait un peu perdu et lui dit:

    _ Viens suis moi, je vais te conduire à notre Tsa'hik.

    Zirina se mit donc à avancer parmi de nombreux Na'vis du clan Omaticayas. Certains d'entre eux s'efforçaient à maintenir les foyers en état, d'autres fabriquaient divers ustensiles. Zirina trouva enfin sa Tsa'hik se tenant parmi un groupe. Zirina s'avança doucement jusqu'au groupe et tout en faisant le geste de bienvenu, lui dit avec beaucoup de politesse:

    _ Je vous vois, ma Tsa'hik, celle qui interprète la volonté d'Eywa. Ma sœur Tsu'ka et moi avons trouvé un autre marcheur de rêve qui s'est livré à nous. Il a assisté pour venir vous voir. Après une longue réflexion, on est arrivé à la conclusion que vous pouviez être la seul à pouvoir choisir de le rencontrer ou non. Le voilà, là bas.

    Zirina montra de la main, Mokri qui attendait plus bas. Mo'at portait comme d'habitude une sorte de cape rouge qui lui recouvrait le ventre et le dos. La lumière rougeâtre des foyers environnant faisait ressortir le visage de la Tsa'hik, marqué petit à petit par l'usage du temps.

    HRP: à Mokri, je te laisse le soin de commander Mo'at, ce sera plus facile puisque tu pourrais faire et dire ce que tu souhaites /HRP
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue40/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (40/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyLun 8 Mar - 17:58

    Mokri'Utral'Taw suivait lentement les deux Na'vi qui l'emmenait voir la Tsahik de leur clan, les Omaticaya. Mokri connaissait le nom de cette Tsahik, Mo'at. Il semblait que c'était elle qui avait confier Jake Sully à sa fille pour qu'elle lui enseigne les coutumes Na'vi. Sauf si c'est Neytiri qui as prit la place de Mo'at ? Il ne le savait pas et Evan ne le lui as pas dit grand chose sur les Omaticaya. D'après ce qu'il savait Evan, non Quel'damos devait être dans son Avatar en ce moment. Il s'arrêta la cime du Kelutrel venait de sortir de l'horizon ainsi qu'une vaste clairière, une plaine s'étendant au pied de l'arbre géant qui abrité le clan de la flute bleu.

    Mokri regarder avec curiosité, la foule de Na'vi qui se rassemblait pour le voire arrivée. Pour une entrée, c'était pas la plus discrète. Il vit sur plusieurs visage qu'ils avaient vu que c'était un marcheur des rêves qui arrivée, encore une fois... Tsu'ka lui fit comprend qu'elle le tiendrais à l'œil. Mais lui apprit que la Tsahik voulait elle aussi le voir. Il ne répondit rien, notant juste qu'elle l'en voulait toujours pour le blâme et l'emprisonnement d'Evan. Il avançais au milieu de la foule suivant Tsu'ka et Zirina. Quand un Na'vi tomba du ciel, ces yeux rouges, et sa capuche sur la tête l'informa que c'était Evan devant lui. Ou plutôt, Quel'damos, il l'avait prit pendant un moment pour un Na'vi, il avait autant progressé ? Surement, que oui. Il allait lui répondre, mais Tsu'ka le devança, elle répondit à Quel'damos, ces paroles :

    Il se fait appeler Mokri et il est venu ici pour rencontrer Tsahik.

    Il regarda un peu incrédule Tsu'ka, pourquoi elle semblait vouloir cacher son identité à Evan ? Quel'damos bougea, se plaça devant lui, mit un doigt sur sa poitrine et lui dit de se tenir à carreaux sinon il aura à faire à lui. Il sourit à cette mise en garde, il aurait put le lui dire les mêmes paroles mots pour mots, dans leur corps humains. Étrange, il répondit rien et le regarda s'éloigner avec Tsu'ka. Elle n'avait pas réveillée son identité à Quel'damos au milieu de cette foule, pour empêchait un acte de violence de la part d'Evan ? Il devra la remercier, quand ils seront en meilleur terme. Zirina qui jusque là, n'avait fait due suivre la discutions entre Eux agit au départ du couple. Elle lui annonça qu'elle le menait vers sa Tsahik. Ils arrivèrent au milieu, du Kelutral. Zirina le laissa en bas de marches en bois taillé, ou pas, à même l'écorce de l'arbre. Elle dit avec beaucoup de respect :

    [_ Je vous vois, ma Tsa'hik, celle qui interprète la volonté d'Eywa. Ma sœur Tsu'ka et moi avons trouvé un autre marcheur de rêve qui s'est livré à nous. Il a assisté pour venir vous voir. Après une longue réflexion, on est arrivé à la conclusion que vous pouviez être la seul à pouvoir choisir de le rencontrer ou non. Le voilà, là bas.]

    Il suivit les paroles de Zirina, les traduisant lentement. Il jeta un coup d'œil à la femme très âgé qui portait une cape rouge et plusieurs colliers, et un poignard cérémonial. Il la reconnue lui aussi comme une chamane. Mo'at s'avança vers lui, le détailla de la tête au pied, jeta un coup d'œil à Zirina vit les étranges objets qu'elle portait, son Boomerang et son PDA. Elle prit le Boomerang dans les mains, intrigué de voit l'objet, qui semblait bien différent des armes humaines. Puis elle sourit son poignard, et piqua Anderson, grinça un peu des dents, mais quand il la vie gouté son sang, il se détendit. La Tsahik passa sa main dans les colliers qu'il portait, puis sur sa queue et sa natte. Elle avait vu qu'il c'était tendu quant elle avait touchait son amulette. Elle se plaça devant lui tranquillement, et lui dit en Na'vi :

    ["Comme tu comprend notre langue, dit moi, pourquoi tu veux me rencontré, Marcheur de rêve ? Ewya m'a dit que tu viendrais après le retour de Quel'damos. Mais, je me demande toujours si c'est toi, Le Messager des rêves.]

    Anderson fut surprit par les dernière parole de Mo'at. Le messager des Rêves, elle savait donc déjà qu'il était venu en temps que messager. Il Inclina la tête est répondit en Na'vi :

    ["Je ne le sais pas Tsahik. Mais je viens à vous, différemment des autres marcheurs de rêves. Car je ne fait pas partit du même clan que ceux que vous avez vu avant. Les humais sont aussi différent que les Na'vi. Mais, j'ai un message pour vous et une demande."]

    Mo'at le regarda et sourit, elle lui répondit :

    ["C'est vrai, Marcheur de rêve tu ne porte pas le même habit que les tiens. Dit moi alors qui tu es.]

    Anderson jeta un regard à Zirina, et au autre Na'vi. Il savait qu'il dira la vérité, cette Tsahik est plus forte que lui et plus expérimenté, il avait vu en elle son défunt oncle. Il devait choisir ses mots pour que tout le monde puissent le comprendre, il n'était pas obligé mais voulait faire bonne impression dés le début. Il répondit à Mo'at :

    [" Je suis Anderson Sawyer, le chef des Marcheurs de rêves, j'ai baptisé ce corps Mokri'Utral'Taw. Mon clan m'appelle la pierre qui rêve, depuis que mon oncle m'a fait devenir un homme. Puis Il m'enseigna son savoir, il était celui-qui-interpréter-les-rêves."]

    Anderson avait dit son nom en Na'vi et en Aborigène. Il avait aussi donnait le surnom des chamans aborigènes dans la même langue. Mo'at avait tout enregistré, elle n'avait pas entendu jamais cette langue, mais avait comprit que ce n'était pas une ruse de la part du marcheur de rêve, elle était différente du Na'vi et de celle des Humains. Elle regarda Zirina, elle lui dit :

    ["Zirina, toi qui nous a amenée ce marcheur de rêve, que pense-tu de lui ? Mais avant de me répondre va chercher Tsu'ka et Quel'damos. Je veux leur avis aussi."]

    Mokri regarda Zirina, Tsu'ka ne semblait pas le tenir dans son cœur et Evan, ce n'était pas mieux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyLun 8 Mar - 18:58

    Alors que Zirina avait fini de parler, Mo'at s'approcha du marcheur de rêve, puis elle détournit son regard sur les équipement de Mokri que tenait Zirina. Tout comme Zirina, Mo'at fut intrigué par l'étrange arme en bois. Puis Mokri et Mo'at engagèrent la conversation.

    Zirina se mit alors assise sur les marches et écoutait avec attention la conversation. Elle observait également les nombreux Na'vis qui venaient voir le marcheur de rêve par curiosité. A ce qu'elle entendait parmi les chuchotement, les Na'vis étaient plus intrigués par la tenue de Mokri que par le fait il était un marcheur de rêve. Zirina profita de cette instant pour retirer un peu son bandage et voir comment évoluait sa blessure. Le baume que lui avait appliqué Tsu'ka était d'une redoutable efficacité, sa blessure c'était plus cicatrisait en moins de quatre heures que durant les deux jours auparavant. C'est alors que Mo'at s'adressa à Zirina:


    ["Zirina, toi qui nous a amenée ce marcheur de rêve, que pense-tu de lui ? Mais avant de me répondre va chercher Tsu'ka et Quel'damos. Je veux leur avis aussi."]

    Zirina se releva d'un bond et dit à Mo'at:

    _Je vais donner une première impression avant d'aller quérir Tsu'ka et Quel'damos. Lorsqu'il nous a expliqué, le but de sa venue, je l'ai observé avec beaucoup d'attention et j'ai vu la sincérité dans ses yeux.

    Zirina regarda rapidement Mokri dans les yeux avant de s'éloigner pour aller chercher Tsu'ka et Mokri

    Quitte le rp temporairement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyJeu 11 Mar - 19:44

    [HRp] double post mais bon [/hrp]

    Zirina revint vers Mo'at et Mokri, par petit pas de course, elle était suivit de Tsu'ka et Quel'Danos. Ils s'avancèrent tout trois vers l'avatar et Mo'at qui avaient apparemment continué leur discussion pendant l'absence de Zirina absence. Celle-ci s'avança et dit poliment à Mo'at:

    _ Comme vous me l'aviez demandé, je vous amène Tsu'ka et Quel'Danos, pour que vous puisiez entendre leur avis au sujet de ce marcheur de rêve. Quand à moi, j'ai déjà exposé mon point de vue.

    Zirina s'écarta légèrement pour laisser la parole à Tsu'ka et Quel'Danos. Mokri paraissait un peu anxieux à ce moment. Elle remarqua alors quelque chose qui lui avait échappé auparavant, Mo'at paraissait fatigué, son visage était marqué par le temps et le dur travail de Tsah'ik. Zirina espérait qu'elle ne se fatigue par pour rien, la décision pouvait attendre un peu, mais c'était surtout à Mo'at de juger de son état
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyLun 15 Mar - 9:09

    le jeune couple arriva suite à la demande de Zirina qui elle-même avait reçu par Mo'at la demande de voir Tsu'ka et Quel'Danos pour avoir leur avis sur Mokri. Zirina avait déjà donné son avis apparemment et il ne restait plus que tsu'ka et Quel'Danos mais pour les deux les réponses étaient déjà toutes faites et elle n'allait pas être déçue.

    Par contre, à la voir, Mo'at avait l'air très fatigué, le temps passant sur elle. Il faut la comprendre, elle n'est plus de la toute dernière jeunesse, elle avait vécu la destruction du Kelutral ainsi que la perte de l'ancien Olo'eyktan. Se pourrait-il que bientôt elle rejoigne Eywa?

    Bref, on n'est pas là pour ça mais pour donner un avis.


    Vous avez demande mon avis Tsa'hik alors le voici. Mokri est une sorte de Tsa'hik mais pour les tawtutes. Lors qu'ils m'ont retenue chez eux, il m'a fait subir des choses dont je ne parlerai pas car même si je n'en dit rien, je suis encore marqué dans ma tête. Mais le dernier mot vous revient Tsa'hik.


    Ainsi étaient les paroles de Tsu'ka. Maintenant c'était à Quel'Danos de donner son avis et rien que de voir le regard qu'il fait, ca n'allait pas non plus être de la rigolade.

    Je suis contre sa venue chez les Omaticaya, il ne nous apportera que des ennuis. Et que même si il est nécessaire, je le tuerai personnellement.

    Ah oui en effet ca rigole pas. Pour la dernière phrase, Tsu'ka donna un coup de bras à Quel'Danos. Même si il voulait le tuer, on ne dit pas ce genre de chose devant Tsa'hik


    ---------------------------------------

    HRP : j'ai fait parlé Quel'Danos car il me l'a demandé et j'ai reprit ce qu'il ma demandé de dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue40/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (40/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyMar 16 Mar - 8:56

    Anderson écouta avec attention, tout comme Mo'at, la réponse de Zirina. Elle confirma juste qui était sincèrement. Ce n'était pas d'une grande aide, mais c'était la stricte vérité. Mo'at regarda Zirina partir puis se retourna vers lui. Il la regarda, voyant bien qu'elle était plus vielle que lui, enfin de son corps humains. Elle ne semblait ne pas en souffrir beaucoup, mais se n'était qu'une illusion, il repensa directement à son Oncle, le chaman qui lui avait tout apprit. Mo'at lui demanda :

    ["Il semble que tu dit vrai, mais dit moi une chose. Si tu est le chef des Marcheurs de rêves, c'est toi qui a emprisonné Evan ? Il vas devenir père, que fera tu ? Le sépara tu encore de sa famille ?"]

    Anderson fronça les sourcilles, Mo'at savait aussi pour l'enfant, et l'accusé du malheur qui tomber sur Evan. Il répondit la vérité :

    ["J'ai emprisonné Evan, pour me protégé. Cette la règle, il avait attaqué et tuez plusieurs hommes, je savais que ses actes étaient justifiés, mais je ne pouvais pas ne pas faire appliqué la règle, sans provoqué de grave problème. Je sais qu'il a un enfant, si il y tient, j'espère qu'il restera plus discret..."]

    Mo'at ne semblait pas convaincu par ces arguments, mais elle comprit que Mokri cacher quelque chose, et qu'il n'était pas aussi libre qu'Evan. Un chef a toujours des responsabilités, mais elle se demandé lesquelles. Mokri lui se demandait se que Mo'at lui posera comme nouvelle question. Puis Zirina revient avec Tsu'ka et Evan. Zirina annonça son arrivé, et laissa Tsu'ka et Evan parler. Tsu'ka dut la première à parler :

    - Vous avez demande mon avis Tsa'hik alors le voici. Mokri est une sorte de Tsa'hik mais pour les tawtutes. Lors qu'ils m'ont retenue chez eux, il m'a fait subir des choses dont je ne parlerai pas car même si je n'en dit rien, je suis encore marqué dans ma tête. Mais le dernier mot vous revient Tsa'hik.

    Mokri'utral'Taw sourit une sorte de tsa'hik pour les Tawtutes, c'était pas vraiment ça... Enfin, il n'était pas le chaman de tout les Tawtutes.Puis elle parla de son séjour à la base one. Il semblait qu'elle avait été traumatisé par les examen médicale qui lui avait fait passé. Puis Quel'Damos intervient, il mit en garde Mo'at qu'il ne lui apporterait que des ennuies. Il osé dire cela de lui, alors qu'Evan ne lui posé que des problème, à lui ? Il dit qu'il le tuait si nécessairement, il dit dans sa tête :

    *Je pense la même chose te concernant, bonhomme. Mais, je ne le ferais pas, car je ne priverais pas volontairement un enfant de son père. Mais il ne faut pas que tu me pousse à bout, Evan.*

    Il comprit rapidement que la Tsahik attendait qu'il réponde à Zirina, Tsu'ka et Quel'Damos. Il se tourna vers Tsu'ka et inclina le buste devant elle, et dit voulant se faire pardonné :

    ["Tu était blessée, je ne savais pas comment le corps des Na'vi, fonctionnait. Pour te guérie, j'ai du prendre ton sang, pour l'observé et voir si tu ne risquée pas de tomber malade à cause de ta blessure. Pour le passage dans les anneaux métalliques, c'était pour voire à l'intérieur de ton corps. C'est des machines ressemblant à ceux que l'on utilise pour commandé les Avatars. Je suis désolé de t'avoir fait subir ça, mais pour ta blessure était assez grave et je ne suis pas un assez bon homme qui guérie pour me passé de ces machines."]

    Puis il se tourna vers Quel'damos, le regarda dans les yeux, et lui dit doucement :

    ["Je ne te tuerais pas, Evan, mais c'est toi qui me pose le plus de problème. Je t'ai emprisonné, car je n'avait pas le choix, je ne veux pas que ma famille me demande de rentrée sur Terre. J'ai une mission important, à faire ici. Elle ne m'aurais pas laissé rentre les pieds sur son sol. Tu aimé ta famille, il l'on tuez, je t'avais prévenu que les militaires considéra ta désobéissance comme une trahison. Je ne savais qu'il te fessait chanté en menaçant ta famille. J'aurais pu, intervenir, si tu me l'avait demandé."

    Il se taisait, regarda Evan, il l'envier un peu, car il allez avoir, un enfant avec la femme qu'il aime, alors que celle qu'il aimais et morte, sans lui donné d'enfants. En y pensant, une larme coula sur sa joue. Il tourna la tête, et regarda Zirina. Il ne savait pas quoi, lui dire. Mo'at ne lui laissa pas le temps de répondre, elle avait tout écouté et avait déjà depuis son arrivée prit une décision, et n'avait pas changé d'avis depuis. Donc elle répondit :

    ["Tsu'ka, je le crois, il t'a demandé son pardon, il ne voulait que te soigné,... pardonne-le. Mais, les Omaticayas ne soigne pas en terrorisant leur patient, Mokri'... Tu devra apprendre comment soignent les Na'vi, si tu veux que Tsu'ka te pardonne. Quel'damos, tu es père, s'il est bien ton chef chez les marcheurs de rêve... Ne mette pas en danger ton fils, en lui désobéissant.... Mokri, si tu menace les Na'vi et que tu nous as menti, Quel'damos ne sera pas ton bourreau, mais bien Ewya."]

    Mo'at fit une pose. Elle reprit sa respiration, et regarda Zirina. Anderson voyait bien, que la Tsa'hik réfléchissait toujours sur lui. Elle reprit enfin :

    ["Zirina, tu veillera sur Mokri, tu l'emmènera chassé, et l'apprendra nos coutumes. Mais tu veillera, qu'il apprend bien comment les Na'vi soignent, ma fille peut lui apprendre. Tsu'ka toi aussi.Mokri'utral'taw, tu présentera ta requête dans une lune, à ma fille. Si ton message est important, tu fera en sorte que le peuple d'accepté toujours ta présence jusque là. J'ai dit !"]

    Anderson soupira, il devra attendre si longtemps, avait de pouvoir transmettre le message de Gaïa à une Tsahik et peut-être encore plus avant qu'il donne la graine de Gaïa à Ewya. Mais il avait obtenu le droit de resté chez eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyMar 16 Mar - 12:35

    En voila un qui a bien de la chance malgré les avertissements donnés par Tsu'ka et Quel'Danos. Ainsi il allait être prit en charge par Zirina mais en plus Neytiri et Tsu'ka devront lui apprendre comment se soignent les Na'vi. Ca le changera de tout ce qu'il a fait subir à Tsu'ka.


    ["Tu était blessée, je ne savais pas comment le corps des Na'vi, fonctionnait. Pour te guérie, j'ai du prendre ton sang, pour l'observé et voir si tu ne risquée pas de tomber malade à cause de ta blessure. Pour le passage dans les anneaux métalliques, c'était pour voire à l'intérieur de ton corps. C'est des machines ressemblant à ceux que l'on utilise pour commandé les Avatars. Je suis désolé de t'avoir fait subir ça, mais pour ta blessure était assez grave et je ne suis pas un assez bon homme qui guérie pour me passé de ces machines."]

    Ainsi les drôles de machines servaient à savoir comment soigner Tsu'ka quand elle avait été gravement blessé en voulant délivrer Quel'Danos. Mouais...mais bon si Tsa'hik lui fait confiance alors c'est très certainement qu'il dit vrai.

    ["Tsu'ka, je le crois, il t'a demandé son pardon, il ne voulait que te soigné,... pardonne-le. Mais, les Omaticayas ne soigne pas en terrorisant leur patient, Mokri'... Tu devra apprendre comment soignent les Na'vi, si tu veux que Tsu'ka te pardonne. Quel'Danos, tu es père, s'il est bien ton chef chez les marcheurs de rêve... Ne mette pas en danger ton fils, en lui désobéissant.... Mokri, si tu menace les Na'vi et que tu nous as menti, Quel'Danos ne sera pas ton bourreau, mais bien Ewya."]

    Voila ce qui s'appelle un avertissement pour Mokri et Quel'Danos. l'un comme l'autre, si ils voulaient que tout se passe bien ils devaient faire des efforts. Déjà le premier effort à faire pour Mokri sera de réussir à se faire pardonner auprès de Tsu'ka et pour l'instant c'est franchement pas gagné.

    Tout ceci ne plaisait guère à la jeune femme mais elle devait respecter la décision de Mo'at. D'ailleurs, de la même manière que Mokri tout à l'heure pour se faire pardonner, Tsu'ka se pencha en avant pour parler à l'oreille du nouvel arrivant.


    (langage Na'vi) Zirina est ma meilleure amie. Si tu lui fait le moindre mal, même si je suis sur la point de donner naissance à l'enfant, je te tuerai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyMar 16 Mar - 15:20

    Zirina se mit alors assis sur le côtés pour écouter l'avis de son amie Tsu'ka et de son partenaire. Tsu'ka s'avança alors et exposa son avis:

    _Vous avez demande mon avis Tsa'hik alors le voici. Mokri est une sorte de Tsa'hik mais pour les tawtutes. Lors qu'ils m'ont retenue chez eux, il m'a fait subir des choses dont je ne parlerai pas car même si je n'en dit rien, je suis encore marqué dans ma tête. Mais le dernier mot vous revient Tsa'hik.

    Zirina tourna la tête rapidement vers Mokri après que Tsu'ka est finie sa phrase. Sa meilleure amie lui avait un peu raconté le calvaire qu'elle avait vécu durant sa captivité. Mais ce que Zirina ignorait c'est que Mokri soit impliqué dans cette triste histoire, elle le regarda l'air déçue. C'est alors que Quel'Danos intervint:

    _Je suis contre sa venue chez les Omaticaya, il ne nous apportera que des ennuis. Et que même si il est nécessaire, je le tuerai personnellement.

    C'était assez direct comme argumentation. De quel genre d'ennui voulait faire allusion Quel'danos, elle était un peu perplexe à ce sujet. Pour ce qui était de la menace de mort, si Mokri avait belle et bien fait du mal à Tsu'ka, Zirina pouvait comprendre la colère de Quel'Danos qui ne cherchait qu'à protéger sa femme et son futur enfant. L'ambiance était plutôt tendu, c'est alors que Mokri s'expliqua:

    _Tu était blessée, je ne savais pas comment le corps des Na'vi, fonctionnait. Pour te guérie, j'ai du prendre ton sang, pour l'observé et voir si tu ne risquée pas de tomber malade à cause de ta blessure. Pour le passage dans les anneaux métalliques, c'était pour voire à l'intérieur de ton corps. C'est des machines ressemblant à ceux que l'on utilise pour commandé les Avatars. Je suis désolé de t'avoir fait subir ça, mais pour ta blessure était assez grave et je ne suis pas un assez bon homme qui guérie pour me passé de ces machines.

    Disait-il la vérité, Zirina ne savait plus trop quoi penser à son sujet. Des machines pour guérir, cela lui semblait impossible lorsqu'elle repensait à toutes les machines qu'elle avait vu qui n'avaient fait qu'apporter la mort et la destruction. Mokri répondit alors à la menace de Quel'Danos:

    _Je ne te tuerais pas, Evan, mais c'est toi qui me pose le plus de problème. Je t'ai emprisonné, car je n'avait pas le choix, je ne veux pas que ma famille me demande de rentrée sur Terre. J'ai une mission important, à faire ici. Elle ne m'aurais pas laissé rentre les pieds sur son sol. Tu aimé ta famille, il l'on tuez, je t'avais prévenu que les militaires considéra ta désobéissance comme une trahison. Je ne savais qu'il te fessait chanté en menaçant ta famille. J'aurais pu, intervenir, si tu me l'avait demandé.

    Une mission importante ? Oui, il leur avait dit lors de leur première rencontre, mais le ton sous lequel il le dit, accentua la nécessité qu'il avait à accomplir cette dite mission. Par contre quelque chose surpris Zirina, la mort des parents de Quel'Danos, ceci devait être terrible pour lui surtout qu'il allait avoir un enfant. Quelle est donc cette espèce qui tuent ses propres frères et sœurs?. Mokri semblait pensif et une larme coula le long de sa joue, puis il regarda Zirina dans les yeux. Elle ne savait trop quoi penser de ceci, pourquoi pleurait-il? Avait-il des remords sur ce qu'il avait fait par le passé? Se rappelait-ils de souvenirs peu réjouissant? Avait-il peur de perdre la confiance que Zirina lui avait donné jusqu'à présent? Elle ne savait pas, mais préféra détourner le regard, elle se sentait gêné. C'est alors que Mo'at fit part de son verdict:

    _Tsu'ka, je le crois, il t'a demandé son pardon, il ne voulait que te soigné,... pardonne-le. Mais, les Omaticayas ne soigne pas en terrorisant leur patient, Mokri'... Tu devra apprendre comment soignent les Na'vi, si tu veux que Tsu'ka te pardonne. Quel'damos, tu es père, s'il est bien ton chef chez les marcheurs de rêve... Ne mette pas en danger ton fils, en lui désobéissant.... Mokri, si tu menace les Na'vi et que tu nous as menti, Quel'damos ne sera pas ton bourreau, mais bien Ewya.

    Les paroles de Mo'at était comme à son habitude sage, elle fit une pause dans son discours et observa Zirina. Celle-ci se leva rapidement et approcha, sachant que Mo'at allait lui adresser la parole:

    _Zirina, tu veillera sur Mokri, tu l'emmènera chassé, et l'apprendra nos coutumes. Mais tu veillera, qu'il apprend bien comment les Na'vi soignent, ma fille peut lui apprendre. Tsu'ka toi aussi.Mokri'utral'taw, tu présentera ta requête dans une lune, à ma fille. Si ton message est important, tu fera en sorte que le peuple d'accepté toujours ta présence jusque là. J'ai dit !

    Zirina acquit la décision en baissant légèrement la tête par courtoisie, elle dit alors:

    _ Je lui apprendrais tout ce que je sais. A le rendre apte à notre mode de vie. Je vous remercie encore une fois ma Tsah'ik, de la confiance que vous accordez à mon égard.

    Tsu'ka s'approcha de nouveau venu et elle lui dit quelque chose dans l'oreille. Zirina n'entendait pas très bien, mais elle put discerner quelques mots: Zirina, amie, mal, tuer. Elle n'avait besoin de plus pour comprendre ce que Tsu'ka voulait lui dire, Zirina n'en attendait pas moins de sa meilleure amie. Zirina s'approcha alors de Mokri, qui semblait soulager d'apprendre la décision de Mo'at. Zirina le regarda et lui dit:

    _ Viens, il se fait tard, nous commencerons dès demain aux première lueur du jour.

    Elle se dirigea, en remuant rapidement sa longue queue, vers l'escalier. Elle monta quelques marches, s'arrêta et se retourna pour voir ce que faisait son "élève".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyVen 19 Mar - 23:27

    Quel' arrivait avec tsu'ka devant Mo'at , Zirina leur avait dit qu'elle voulais avoir leur opinions sur le cas de Mokri , le nouveau marche rêve qui venait d'arriver chez les omaticayas , Quel' avait une petite idée de qui il s'agissait , il n'y avait que Mendez et Anderson qui allait rejoindre Evan dans cette tribus , et vue que c'est un homme , c'est sur que se soit Anderson , et sa ne fessait vraiment pas plaisirs a Quel' , Anderson avait surement de trés bonne raisons d'étre la , mais aprés se qu'il c'était passer il y a quelques temps il préférais ne pas le voir ou de ne pas lui parler.Ils arrivaient enfin devant Mo'at , puis Tsu'ka prit la parole.

    " Vous avez demande mon avis Tsa'hik alors le voici. Mokri est une sorte de Tsa'hik mais pour les tawtutes. Lors qu'ils m'ont retenue chez eux, il m'a fait subir des choses dont je ne parlerai pas car même si je n'en dit rien, je suis encore marqué dans ma tête. Mais le dernier mot vous revient Tsa'hik. "

    Evan , reprit de suite sans que personne ne puisse prendre la parole.

    " Je suis contre sa venue chez les Omaticaya, il ne nous apportera que des ennuis. Et que même si il est nécessaire, je le tuerai personnellement. "

    Il était vraiment énerver de la venue de "Mokri" ici , chez les Omaticayas et il le montrais , il le fixait d'un regard noir , les bras croiser ... prêt a lui bondir dessus a la vue d'un seul geste suspect.


    " Je ne te tuerais pas, Evan, mais c'est toi qui me pose le plus de problème. Je t'ai emprisonné, car je n'avait pas le choix, je ne veux pas que ma famille me demande de rentrée sur Terre. J'ai une mission important, à faire ici. Elle ne m'aurais pas laissé rentre les pieds sur son sol. Tu aimé ta famille, il l'on tuez, je t'avais prévenu que les militaires considéra ta désobéissance comme une trahison. Je ne savais qu'il te fessait chanté en menaçant ta famille. J'aurais pu, intervenir, si tu me l'avait demandé. "


    Il ne c'était pas tromper , c'était bien Anderson ... mais il avait parler de quellque chose , que Evan n'aime vraiment pas parler , et surtout avec lui .. la mort de c'est parents , de l'aide ? Si Evan lui avait demander et puis quoi encore , jamais il n'aurais accepter son aide ! Mais pour qui il se prend lui ! Avant qu'Evan ne lui réponde , et surtout lui mettre un droite , Mo'at prit la parole.

    "Tsu'ka, je le crois, il t'a demandé son pardon, il ne voulait que te soigné,... pardonne-le. Mais, les Omaticayas ne soigne pas en terrorisant leur patient, Mokri'... Tu devra apprendre comment soignent les Na'vi, si tu veux que Tsu'ka te pardonne. Quel'damos, tu es père, s'il est bien ton chef chez les marcheurs de rêve... Ne mette pas en danger ton fils, en lui désobéissant.... Mokri, si tu menace les Na'vi et que tu nous as menti, Quel'damos ne sera pas ton bourreau, mais bien Ewya."


    Les paroles de Mo'at arrêtait Evan dans son élan ... elle n'as pas tort , Anderson est bien le supérieure D'Evan , même si sa ne lui plait pas , il doit en tenir compte , il tournais le regard vers Mo'at.

    " Tu as raison Mo'at ... il est bien mon chef chez les humains , et tu a aussi raison sur le fait que pour protéger mon enfant je ne dois pas désobéir a se ... Mokri' * il tournais le regard vers Anderson , en montrant les crocs * Mais écoute bien Anderson ! Tu a de la chance que Mo'at te protège comme sa , sa n'aurait tenus qu'as moi tu ne serais même pas rentrer dans le village ! D'ailleurs ... j'ai parler il n'y a pas très longtemps a quelqu'un ... quelqu'un de très important que se soit du cotée Pilotes et du cotée Na'vis ... je lui est parler de toi et ont ta a l'oeil , alors au premier gestes suspect , je te fait la peau que se soit dans se corps ou dans l'autre ! Mais comme la dit Mo'at ... je vais devoir d'obéir , pour protéger mon enfant et Tsu'ka ... "


    il s'approchait de lui , et le prit par la mâchoire.

    " Fait bien attention ... Mokri' .. * Lui dit tout bas * ... Et puis la fameuse personnes a qui j'ai parler , tu doit t'en douter de qui sa peut étres ... Jake Sully sa te dit quellque chose ? ... "


    Il le Lachait et se remit a coter de Tsu'ka .
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue40/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (40/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 21 Mar - 10:30

    Mokri'utral'taw vit Tsu'ka se penchait vers, lui pour lui soufflé :

    - Zirina est ma meilleure amie. Si tu lui fait le moindre mal, même si je suis sur la point de donner naissance à l'enfant, je te tuerai.

    Il sourcilla, pourquoi elle lui dit cela. Ce sera pas plutôt elle qui allez le menait la vie dure, pendant plusieurs mois ? Il semblait que l'amitié entre ces deux Na'vi soit très forte. Il fera attention, à ne pas blessée son instructrice par un manque de diplomatie. Il lui répondit un bref signe de tête qu'il avait comprit le message, c'était un peu maladroit, car il n'était pas sûr que c'était le bon geste en Na'vi, pour ce qu'il voulait exprimé. Mais, la volontés était là. Zirina accepta son rôle au prés de lui. Il se demandait comment elle allez lui enseigné tout ce qu'il ne savait pas sur les Na'vi, Pandora, et Ewya. Il nota aussi le respect que Mo'at inspirait en chacun d'eux. Il fut même surprit pas le parole d'Evan... Quel'damos. Mais cela ne dura pas, il se tourna vers lui. montrant ces dents, un signe de menace, chez les Na'vi. Il en fut surprit, Evan, s'intègre de mieux en mieux chez eux. Il comprit pas tout, seulement, qu'il avait vu, Jake Sully, et que celui si l'avait à l'œil. Mais, qu'il lui obéirait. Il remarqua seulement qu'il lavait prit par la mâchoire, quand il le relâcha...

    Il soupira, ne lui en voulant pas. Il était même contant, pour Evan, qu'il s'intègre si bien, chez les Na'vi. Peut-être finira-il par oublier la haine propre à l'homme. Il comprit quand Zirina vit vers lui et qu'elle lui annonça :


    _ Viens, il se fait tard, nous commencerons dès demain aux première lueur du jour.

    Que la nuit va être éprouvante pour lui, à son réveil dans son corps humain. Mais il suivit Zirina, en utilisant sa queue pour maintenir son équilibre. Il regarda Zirina se jeter dans son hamac, il la suivit un peu inquiet de dormir si loin du sol. Puis s'endormit, il hésita, mais finalement, non...

    DÉCONNEXION AVATAR
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 21 Mar - 12:19

    La petite réunion se finissa entre tout ce petit monde. Quel'Danos montra un signe d'agressivité en prenant Mokri par la mâchoire ce qui déplut un peu à Tsu'ka même si elle aussi n'aimait pas trop Mokri mais ca ne se faisait pas devant Tsa'hik et surtout quand Tsa'hik a donné son avis et que celui-ci est irrévocable.

    Tsu'ka regardait Mokri' partir en direction des hamacs avec Zirina. Comme dit tout à l'heure, si il venait à porter la main sur lui, son temps de vie sera fortement réduit à quelques minutes mais il avait l'air d'avoir compris quand il lui annonça tout à l'heure donc il est déjà averti de ce qui se passera au cas où...

    Tsa'hik quitta aussi les lieux laissant la jeune femme et son compagnon seul. Elle voyait bien que ca ne plaisait pas du temps que son chef humain soit ici mais il n'avait pas le choix maintenant et il devait faire avec que ce lui plaise ou non. Mais ce qui inquiétait Tsu'ka c'était le fait que si Quel'Danos ne se montrait pas raisonnable, Mokri s'en prendrai à l'enfant qu'elle porte.

    Tsu'ka mit la main sur son ventre qui au passage avait un peu grossi...signe que l'enfant commençait à grandir en elle mais à se rappeler la naissance d'un enfant qu'elle avait vu, avant de naître le ventre de la femelle était très gros donc ca veut dire qu'elle a encore le temps d'attendre avant de lui donner naissance. Les pensées de Tsu'ka allaient vers ce futur enfant, elle ne voulait pas que quelqu'un lui fasse mal alors qu'il n'est pas encore né.

    Sans dire le moindre mot, Tsu'ka partit à son tour en direction des hamacs. Les dernières paroles de Mokri même si Quel'Danos avait promit de se tenir sage l'inquiétait quand même. Pourquoi s'en prendre à un enfant alors que celui-ci n'est pas encore né? D'ailleurs pourquoi s'en prendre à un enfant en général?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 21 Mar - 12:32

    Quel'Danos c'était un peu calmer , Zirina et Mokri' partait vers les hamacs , la nuit commençait a tomber , mais cette nuit Quel' n'iras pas se coucher , il doit réfléchir a beaucoup de choses , Anderson avait dit que si Evan fessait quellque chose il s'attaquerais a son enfant ... la seul chose qu'il devais faire ces de se tenir tranquille et au fond de lui , l'envie de le tuer montait de plus en plus , mais un jour viendras ou il pourrait le faire ... Mo'at aussi repartait , elle n'avais pas l'air en forme .. mais d'un cotée elle était très âgée et au fur a mesure des jours , elle finiras pas rejoindre Eywa . Il tournais le regard vers Tsu'ka son ventre avait grossis , c'était le signe que l'enfant commençait a grandir encore quelques mois et il seras la ... puis Tsu'ka partis , sans même regarder Quel'. Il baissait le regard , puis le levait vers le ciel , les yeux fermer il essayer de comprendre un peu touts se qui se passait ... en se moment touts se passe bizarrement , il aurait aimer aller voir Mondoroin le chef ... mais se dernier n'était pas réapparut depuis un moment , comment un chef peut disparaitre comme sa ? Enfin ... se n'était pas la question . Il commençait a marcher dans le village en s'appuyant sur les tronc d'arbre , comme si il était blesser , des gouttes de sueurs coulait sur son front , en regardant une dernière fois les hamacs ou devait surment se trouver Tsu'ka et les deux autres , il partait en direction de l'arbre des Âmes pour essayer de communiquer avec Eywa , elle sera quoi faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Left_bar_bleue33/100De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] EmptyDim 21 Mar - 12:46

    Voila maintenant une vingtaine de minute que Tsu'ka était à l'étage des hamacs et Quel'Danos n'était pas encore monté et ca commençait à inquiéter le jeune femme qui se rappelait des paroles de tout à l'heure concernant Mokri. Il faut espérer qu'il ne fasse pas quelque chose de non-rattrapable...

    Tsu'ka attendit quelques minutes de plus pour voir si il montait mais passant rapidement, il n'était toujours pas là.

    Descendant rapidement les marches du kelutral, elle se mit à chercher partout si il était encore là mais en vain. Elle demande ensuite à des Na'vi si il l'avait vu et l'un d'eux raconta qu'il l'avait vu partir vers l'ouest. Et l'ouest tout na'vi sait que se trouve dans cette direction l'arbre des voix.

    La jeune femme partit donc dans cette direction. Elle y trouvera très certainement Quel'Danos et pourquoi, si il est vraiment partie vers l'arbre des voix, il se trouve là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]   De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De retour avec Mo'kri [Anderson, Zirina, Tsu'ka et d'autres qui le désire]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Initiation entre chaman [ Zirina et Anderson ]
    » Rencontre avec l'inconnu ( Lusio Anderson) [Terminer]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser