Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Cindy & Ir'Io

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io EmptySam 6 Mar - 18:28

    Voilà, expliques moi simplement tes problèmes, l'aide que tu veux recevoir, et donnes moi des exemples où tu éprouves des difficultés, ça m'aidera à mieux comprendre ton problème, et t'aider à t'améliorer.

    Voilà,
    Bisous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Re: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io EmptySam 6 Mar - 18:32

    Ben j'arrive pas à faire des post très long, et je sais pas comment bien dire ce qui se passe autour de mon personnage. Des fois j'ai des pannes d'inspirations Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Re: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io EmptySam 6 Mar - 18:35

    Donc tu as des difficultés pour décrire ce qui t'entoures. Bien, je peux t'aider dans ce domaine, j'avais des difficultés moi aussi, et je m'améliore.

    Alors voilà:
    Tu es dans une forêt très sombre et très humide. Le sol est mouillée, voir boueux et tes pieds s'enfoncent, par endroits, dans la terre. Tu entends des bruits effrayants tout autour de toi, mais tu dois impérativement faire ce que t'as demandé ton ami : Tu dois retrouver son collier que lui a arraché un Nantang.

    Avec ce petit passage, tu écris un petit RP de 10-15 lignes.

    Voici le mien:

    La jeune femme entra dans une forêt très sombre. Elle entendait un bruit sourd de gouttes d'eaux qui tombaient des arbres. Elle pouvait sentir de l'eau qui coulait sur son épaule. Ses pieds s'enfonçaient dans la terre boueuse, et elle peut sentir les petites créatures qui grouillent dans le sol. Elle marchait lentement, pensant à ce que lui avait demandé son amie.

    - Mineya, je t'en supplie, retrouves mon collier. Il m'avait été offert par ma mère avant qu'elle meurt, j'y tiens infiniment. Un nantang me l'a arraché lorsqu'ils ont tentés de me tués. Ils sont dans une forêt non loin d'ici, au sud.

    Elle entendait, tour autour d'elle, des bruits qui lui étaient familiers : des Nantang ! Les aboiements très féroces l'effrayaient, elle saisit donc sa dague, prête à se défendre. Elle se mit à courir très vite, aussi vite qu'elle le pouvait d'ailleurs. Son allure rapide et régulière lui permis de distancer les trois quart du troupeau, mais 4 ou 5 Nantang restaient encore à très courte distance. Elle était effrayée par ceux-ci, elle n'avait eu à faire qu'une fois à ces animaux, et y avait perdu pas mal de sang. Elle grimpa aux arbres, sautaient de lianes en lianes. Mais celles-ci étaient très humides et l'empêchaient de bien contrôler ses saut. Elle finit par rater une liane et atterrir dans la boue. Elle se releva, et resta attentive, ils avaient disparus de son champ de vision. Soudain, elle entendit un bruit dans un buisson. Une des bêtes affamées apparut, il sauta sur Mineya qui esquiva, et et égorgea l'animal. Elle en vit quelques autres approcher, et l'un d'entre eux avait le collier de son ami accroché à la patte. Deux sautèrent : l'un s'empala sur la lame de la jeune scientifique, l'autre atterrit sur son dos et la mordit à la nuque. Elle le repoussa sans réelles difficultés, et lança son couteau qui alla se loger dans le crâne du Nantang ayant le collier. Elle courut vers lui, mais le dernier Nantang sauta à sa jambe, et la mordit. Sa mâchoire puissante l'aida à déchiqueter un morceau de viande sur la jambe de l'Avatar. Elle étrangla l'animal, et le tua. Elle rampa, avec de réelles difficultés, vers le collier. Elle le prit, et le rangea à sa ceinture. La pluie tomba, le vent soufflait dans les arbres, et certaines branches tombaient au sol. Ce qu'elle venait de faire n'était guère joyeux, mais elle devait récupérer ce collier pour son amie. Elle marcha donc en direction de l'habitation de cette dernière, heureuse d'avoir réussit. Sa blessure était importante, et le sang coulait à flot le long de sa jambe et venait souiller le sol. De régulières tâches de sangs étaient dispersées un peu partout dans la boue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Re: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io EmptyDim 7 Mar - 9:36

    Je sentais mes pieds s'enfonçaient dans la boue, de l'eau tombé des arbres, sans doute à cause de la pluie de la veille. J'étais dans cette sombre forêt pour retrouver le collier de mon ami, qui avait était arraché son coup par un nantang. En arrachant le collier, le nantang blessa mon ami au coup, voilà pourquoi c'est moi qui va le chercher. Je cherchais donc au hasard dans la forêt, espérant que je le trouverais. J'entendis alors des nantangs hurlant, j'alla les voir, et je compris pourquoi il hurlai, un des nantangs était coincé à un arbre, il était accroché avec le collier de mon ami. J'avais de la chance, les premières créatures que je rencontrai dans cette immense forêt, était des nantangs, avec le collier que je recherchait. Enfin, ce n'était sûrement pas les premières créatures, car depuis mon entré dans la forêt, d'étrange bruit résonnait. Je m'approcha donc, mais ils durent me reconnaitre, car j'étais avec mon ami quand ils ont attaqué, et il montrèrent les dents. Un de se jetta sur moi, je le repoussa su bras, et j'indiquai le nantang prit au piège. J'avança doucement vers lui, et je retira délicatement le collier, il partit directement rejoindre ses compagnons. Ils partirent après m'avoir une fois de plus montré leurs dents. Je retourna aussi sur mes pas, ayant hâte de sortirent de cette forêt qui d'habitude, me plaisait. Je retourna donc au village, m'empressant d'aller voir mon ami à son hamac, je lui rendit son collier, et je lui raconta ce qui c'était passé. Ensuite je retournait à mon hamac.


    [bon, ok, c'est un peu court, mais ça fait les 10/15 lignes.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Re: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io EmptyDim 7 Mar - 10:08

    [Je suis Cindy]

    C'est bien, mais faudrait que tu étoffes un peu.

    Kézako?

    J'explique, du calme! Tu décris très peu ce qui t'entourent. Par exemple :

    " un des nantangs était coincé à un arbre "

    Tu peux aussi dire :

    " un des nantangs était coincé à un arbre très grand "

    Ensuite, d'autres exemples :

    " il partit directement rejoindre ses compagnons.
    Ils partirent après m'avoir une fois de plus montré leurs dents. "

    Un truc de ce style ferait mieux :

    " il partit directement rejoindre ses compagnons.
    Ils partirent à travers la forêt tel des Palulukan en chasse, après m'avoir une fois de plus montré leurs dents. "

    C'est de nombreux petits détails comme ceux-ci qui te permettent de t'améliorer. Après, trop de description tue la description, alors il faut savoir se limiter. Le mieux est de décrire la forêt avant ton récit. Je te montre :

    " Une forêt, non loin de la où je me trouve, est très sombre. Nantangs & autres créatures agressives et féroces s'y plaisent. Certaines personnes disent qu'en y allant, on ne peut en ressortir vivant, d'autres disent que ce ne sont que des histoires pour effrayer les enfants trop curieux.

    Je sentais mes pieds s'enfonçaient dans la boue, de l'eau tombé des arbres, sans doute à cause de la pluie de la veille. J'étais dans cette sombre forêt pour retrouver le collier de mon ami, qui avait était arraché son coup par un nantang. En arrachant le collier, le nantang blessa mon ami au coup, voilà pourquoi c'est moi quiva le chercher. Je cherchais donc au hasard dans la forêt, espérant que je le trouverais. J'entendis alors des nantangs hurlant, j'alla les voir, et je compris pourquoi il hurlai, un des nantangs était coincé à un arbre, il était accroché avec le collier de mon ami. J'avais de la chance, les premières créatures que je rencontrai dans cette immense forêt, était des nantangs, avec le collier que je recherchait. Enfin, ce n'était sûrement pas les premières créatures, car depuis mon entré dans la forêt, d'étrange bruit résonnait. Je m'approcha donc, mais ils durent me reconnaitre, car j'étais avec mon ami quand ils ont attaqué, et il montrèrent les dents. Un de se jetta sur moi, je le repoussa su bras, et j'indiquai le nantang prit au piège. J'avança doucement vers lui, et je retira délicatement le collier, il partit directement rejoindre ses compagnons. Ils partirent après m'avoir une fois de plus montré leurs dents. Je retourna aussi sur mes pas, ayant hâte de sortirent de cette forêt qui d'habitude, me plaisait. Je retourna donc au village, m'empressant d'aller voir mon ami à son hamac, je lui renditson collier, et je lui raconta ce qui c'était passé. Ensuite je retournait à mon hamac. "

    Voilà voilà, si tu as encore besoin d'aide, préviens-moi ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Re: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io EmptyDim 7 Mar - 10:59

    Ok, je pense que je te préviendrais ici, mais pas pour l'instant, d'abord j'essaye de faire ce que tu m'as dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cindy & Ir'Io Empty
    MessageSujet: Re: Cindy & Ir'Io   Cindy & Ir'Io Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cindy & Ir'Io
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cindy McReary / Mineya Teylar
    » Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Aide au rp :: Zone rp à l'essai-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser