Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]

AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]   Jeu 25 Fév - 17:33

Cindy venait d'atterrir sur Pandora. Après avoir été faire un tour au Laboratoire, elle décida d'aller voir le Professeur A. SAWYER dû au fait qu'un scientifique lui indiqua d'aller le rencontrer. Elle marchait dans les couloirs sans vraiment savoir où cela se trouvait. Elle lisait les noms sur les portes, elle voyait chambres, toilettes, laboratoire mais impossible de trouver les bureaux.

_Excusez-moi, où se trouve le bureau de M. A. SAWYER ?

Le soldat se retourna et avança vers la jeune scientifique.

_Vous devez continuer tout droit dans ce couloir, tourner à gauche, troisième porte à droite. Ensuite vous devrez continuer toujours tout droit, et emprunter la 6ème porte à gauche.

L'homme faisait des signes pour m'aider à comprendre. Décidément, ils avaient fait un véritable labyrinthe dans cette base. La jeune femme le remercia rapidement avant de se diriger dans la direction indiquée.

_Alors... À gauche puis la troisième porte à droite...

Elle tourna à gauche au premier croisement venu, et continua son chemin. Après quelques minutes, elle emprunta la troisième porte à droite et s'arrêta pour tenter de se souvenir.

_Ensuite... Toujours tout droit et la sixième porte à droite...

Elle avança lentement, toujours tout droit, et arriva dans une pièce avec environ dix portes à gauche et dix portes à droite. Elle alla vers la 6ème porte à droite. Elle frappa à la porte, entra et tomba sur le bureau d'une femme.

_Docteur Sawyer ?
    _Non, c'est la porte en face.
    _Oh, excusez-moi.

Elle referma la porte, se retourna et avança de quelques pas. Elle toqua espérant qu'il, ou elle, soit là. Elle entra, et se demanda si c'était bien lui.

_Docteur Sawyer ?

Elle regarda l'homme qui semblait assez âgé en se questionnant. Est-ce que c'était bien lui, ou s'était-elle encore trompée ? Alors elle souria, espérant ne pas s'être, à nouveau, trompée de porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer

Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]   Jeu 25 Fév - 18:20

Anderson Sawyer était dans son bureau, il était pas vraiment de bonne humeur un p'tit testo lui indiqua que Les SecOps étaient remontait contre Evan. Mais il avait fait quoi encore cet idiot. Et là, il était devant une pile de ficher informatique traitant de tout et de n'importe quoi. C'était barbant, mais plonger dans son travail, il oublier le pilote d'Avatar rebelle et la douleur de sa jambe. Il était sur un enfin, intéressant rapport sur la biologie d'une algue de Pandora poussant au font des mines d'Unoptanium bioluminescence que les mineurs au trouvait pratique d'utilisé pour leur nouvelle galerie souterraine. La RDA sous sa conduite avec décidé de ne plus employer des mines à ciel ouvert mais des galeries. Cette technique minière avait était remis au gout du jours, car la famille Sawyer avait développé un robot d'extraction minier souterrain des plus efficace qui avait séduit la RDA.

Quand une femme ouvrir sa porte, elle avait toquer avant d'entrée. elle dit sur un ton interrogatif :

_Docteur Sawyer ?

Anderson leva la main et répliqua :

"Non, c'est le bureau au fond du couloirs, la porte avec marquer dessus remise.... Vous me voulez quoi ?"

Il montra une chaise en face de son bureau. Il jeta un coup d'œil derrière lui. Sa collection d'objet aborigène et paléolithique était bien en place, enfin, il venait de constaté que son pagne se trouver au milieu de tout ça. Il sourit c'était drôle, enfin, il avait fait un à la taille de son Avatar, celui-ci fait pour son corps actuel, ne lui sera pas vraiment utile.

Dernière édition par Anderson Sawyer le Ven 26 Fév - 10:34, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]   Jeu 25 Fév - 18:31

Le Docteur Sawyer utilisa un ton ironique.

_Non, c'est le bureau au fond du couloir, la porte avec marqué dessus remise. Vous me voulez quoi ?

La jeune femme sourit, son humour lui plaisait. Elle referma la porte, s'approcha et regardait les objets magnifiques derrière le scientifique. Il lui montra une chaise, un air de dire « Asseyez-vous » mais sans parler. Elle se mit assise, décontractée, un peu stressée mais elle garda son sang froid.

_Je suis le Professeur Cindy McReary, et j'ai été appelé sur Pandora afin de piloter mon Avatar.

Elle sourit, arrêta de parler quelques secondes avant d'ajouter :

_Un scientifique m'a dit, au laboratoire, de venir vous rencontrer ici avant de faire une quelconque liaison avec mon avatar, c'est pour cela que je suis venue me présenter à vous.

Cindy admirait le bureau de l'individu. Celui-ci avait très bien décoré son intérieur, et avait de très beaux objets au fond de la pièce. Décidément, cet homme devait avoir du goût. En tous cas, elle était obsédée par la jambe du scientifique. Il ne cessait de tripoter sa jambe, comme s'il avait un problème au niveau de celle-ci. Elle n'osa pas en parler, il pourrait peut-être se vexer.

_On ne m'a pas dit à quel clan ai-je été assigné.

Elle rit un peu en disant cela. Ce n'était pas le genre de chose qu'on précisait dans une lettre d'offre d'emploi. Elle ouvrit le sac qu'elle transportait, et déposa son dossier personnel sur le bureau du scientifique.

_Voici mon dossier personnel. Mes anciens boulots, les études que j'ai fais, mes compétences ainsi que ma biographie est disponible à l'intérieur. Tout cela vous sera utile pour en savoir plus sur moi que ce que j'avais indiqué dans mon CV.

Elle tapotait, à l'aide de ses ongles de la main droite, la table, d'un air stressée. Elle n'étais pas vraiment à l'aise sur cette planète, ou du moins, elle n'en avait pas vraiment l'habitude.
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer

Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]   Ven 26 Fév - 10:33

Anderson observa la femme pendant qu'elle s'installa dans sa chaise. Elle se présenta rapidement :

_Je suis le Professeur Cindy McReary, et j'ai été appelé sur Pandora afin de piloter mon Avatar.

Anderson sourit une nouvelle pilote d'Avatar, soit enfin une personne éduqué les derniers étaient d'ex-militaire pas vraiment compétant. Elle lui expliqua qu'elle était venu le voir avant de se connecté à son Avatar. Anderson soupira, un nouveau Avatar dans la nature. Il n'y as plus qu'as espérait que ça arrangera le chaos régnant sur cette planète que l'inverse. Puis elle lui demanda à quel clan on l'avait assigner. Anderson réfléchit rapidement et lui répondit :

"Les Chevaucheurs du sud, j'ai une Avatar déjà là-bas. c'est le Dr Mizu Kyutsuki. Vous devez la connaitre, c'était elle qui enseigner le Na'vi au membre de ce projet."

La femme lui tendit son dossier, composé d'une montagne de feuille en tout genre. Il soupira, n'écouta pas les commentaire de la femme. Il tendit le bras pour saisir le dossier qu'elle lui tendait. Il l'ouvrir à la première page. Jeta un coup d'œil sur le numéro correspondant dans le Projet "Avatar". Il l'entra dans son ordi, fessant apparaitre directement la fiche concernant l'Avatar de la femme. Il était déjà sortit de sa cuve, n'attendant que l'esprit de son pilote. Bien, Anderson se leva et coupa Cindy :

"Bon, vous savez, je ne lit jamais les CV. Vous êtes docteur en quoi ? Gagnons du temps, je ne me fit qu'a ma propre analyse sur les compétences de mes collaborateurs."

Il se saisit de sa canne, se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fit signe à la femme de le suivre. Il boita quelque minute jusqu'à la salle de liaison. Plusieurs Incarnateurs étaient en marche d'autre était ouvert attendant un pilote. des scientifiques surveillés les constantes et l'évolution du matériel et des pilotes. Anderson salut un docteur au hasard, ignorant les autres, il se dirigea rapidement devant la fenêtre donnant sur la salle d'éveil, l'Avatar de Cindy s'y trouvait. Il le montra à celle qui l'avait suivit depuis son bureau. Il lui dit :

"Voici, votre nouveau corps, il n'attend plus que votre esprit. J'ai oublier de vous le dire mais vous serez sous les ordres de la p'tite."
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]   Ven 26 Fév - 11:53

Après avoir demandée à quel clan elle était assigné, le Dr. Sawyer lui répondit.

_Les Chevaucheurs du sud, j'ai une Avatar déjà là-bas.
    c'est le Dr Mizu Kyutsuki. Vous devez la connaitre, c'était elle qui
    enseigner le Na'vi au membre de ce projet.

_En effet, j'ai entendu parler d'elle. Les chevaucheurs du sud hein ? Il me semble avoir lut un livre sur eux, les meilleurs cavaliers d'Ikrans si je me souviens bien.
    Elle sourit. Ce Clan qu'elle avait, en réalité, longuement étudié dans des livres de divers scientifiques, dont le Dr. Mizu Kyutsuki, allait beaucoup lui plaire. Elle tendit un dossier que l'homme prit immédiatement. Elle parlait, mais il ne semblait pas y faire attention.

_Je suis une scientifique. J'ai été dans de grandes universités, et j'ai de très nombreux diplômes. Que ce soit en domaine zoologique, physiologique ou autre. Tout ce qui concerne la science, ça me connait.

Elle se leva et suivit Anderson. Tous deux marchaient dans les couloirs, et arrivèrent dans la salle de liaison. Il lui montra son Avatar couché sur une table.

_Voici votre nouveau corps. Il n'attend plus que votre esprit. J'ai oublié de vous le dire, mais vous serez sous les ordres de la « p'tite ».

_Si c'est aux ordres du Dr. Kyutsuki, ça sera un honneur pour moi. J'ai entendu parler d'elle sur Terre, et qu'en bien. Je vais aller faire la liaison, merci encore de m'avoir reçu.

Elle lui serra la main en souriant, puis se dirigea vers une des machines. Elle s'y coucha, et referma le couvercle. Elle fit la liaison, et se retrouva dans son nouveau corps pour la première fois. Ça lui faisait un drôle d'effet, mais elle s'y habitua vite. Elle se leva, souriante.

_C'est incroyable... Être transféré dans un nouveau corps sans avoir d'effet secondaire... C'est génial, j'aime. Je suis... Toute bleue ! C'est dingue, je ressemble vraiment à une Na'vi, hormis les doigts et orteils en trop qui me causeront défauts... Je vais aller en forêt pour tenter d'avoir un premier contact avec les indigènes.

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se dirigea vers le Hangar où se trouvait un SA-2 Samson prêt à décoller. Elle y monta, et il décolla. Elle avait prit soin de prendre une radio très discrète avec une oreillette.

_(Radio) Je me dirige vers les forêts de l'Ouest, et je vais tenter de rejoindre, par là, le village des chevaucheurs du sud. Terminé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]   

Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]
    Page 1 sur 1