Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     mission 1 de ok-tipoy (FINIE)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    mission 1 de ok-tipoy (FINIE) Empty
    MessageSujet: mission 1 de ok-tipoy (FINIE)   mission 1 de ok-tipoy (FINIE) EmptySam 27 Fév - 19:33

    Je sortais de la cabane du chef , la mission qu'il m'avait donné était parfaite , elle réunissait mes deux domaines favoris : les pa'li et la chasse , même si cette fois c'était plutôt du gardiennage , alors que je dirigeais vers le lieux de repos des pa'lis , je me taillait un bâton , pas une véritable arme , mais plutôt pour envoyer un nantang balader sans le tuer , le soleil commençait a se cacher et moi je profitais de la fraicheur nocturne très agréable , l'herbe des plaines était connu pour sa bio-luminessance réactive , qui s'activait quand on marche dessus , ce que fait que on pouvait facilement voir tout être vivant dans la nuit ...

    Mais j'arrivais sur le lieux ou les pa'li passent la nuit ... une petit a peine né essayait de se lever sur ses 6 pâtes encore fragile , mais il serait bientôt aussi fort que le grand étalon qui veille sur le groupe , et ce serait a lui de protéger les petits et de faire vivre le groupe , la bio-luminessance des pa'li éclatait assez bien les lieux ,une plaine avec quelques arbres et des grande fleurs a pollen que les pa'li lèchent pour se nourrir de ce dernier , c'est a sa que leur sert leur long museau ...

    je montait en haut d'un arbre pour mieux voir ce qui arrivait vers moi , la nuit avançait lentement , le ciel éclairé par les vols des riti , et en regardant au loin , je pouvait voir une colonie de tétrapteron qui nichaient sur une falaise océanique , de mon point de vue , ça apparaissait comme un mur de lumière , je préférais la nuit , c'étais pour moi un moment magique ...

    Mais le moment n'était pas de rêver ! 5 Ligne lumineuse se dirigeaient vers ... Le nouveau né pa'li ! Je me dressait sur l'arbre et j'apperçut les yeux vert des nantangs , aussitôt je sautait de la branche et je piquait un sprint vers le bébé , la jument , l'étalon n'était pas la , s'interposa , je les connaissait , un groupe allait la distraire et deux autres allaient attaquer la vrai cible ! Je pris mon bâton a deux mains et je donnais un coup latéral pour faire valser le premier nantang alors qu'il sautait sur le bébé , profitant de l'élan , j'envoyait un deuxième coup en tournoyant sur moi même , il valsa a son tour avant de repartir a l'attaque avec l'autre , alors que je donnais un coup au premier , l'autre en profita pour me sauter a la gorge ! réagissant vite , je me protégeait de mon bras , il mordit dedans et je sentit une vive douleur , je le pris par la gorge et je l'envoyait au loin , les nantangs commençait a abandonner , surtout que la jument en avait battu quelques uns , la bande ne sévirait plus , pour se soir en tout cas ... Alors que je jours ce levait , un frère vint pour me relever , je lui donnais mon bâton et je me dirigeait vers ma hutte , pour m'écrouler dans mon hamac ...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    mission 1 de ok-tipoy (FINIE)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » tipoy et sa fiche^^
    » Mission de Ti'sai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser