Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     tipoy le téméraire

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyDim 21 Fév - 18:25

    Prénom :ok-tipoy mais il préfère qu'on l'appelle tipoy ,

    Age humain :17 ans

    Mentalité : (5 lignes minimum) Tipoy n'est pas affecté par le sérieux des autres na'vi , il est même un peu téméraire , trop , d'après ses amis , gentil et serviable de nature , il est aimé de ses semblables , mais a cause de sa trop grande témérité , on ne le prend pas au sérieux comme archer , aussi cherche t'il toujours a prouver sa valeur par ses équestre ou son talent de chasseur sur equidius , et la monture qu'on lui a prêté n'est pas toujours partante pour ses chevauchées parfois suicidaires


    Description physique : (5 lignes minimum) Il mesure 2m60 ce qui est très petit pour un na'vi , il met ses cheveux en dreadlocks courtes , il porte moins de taches blanches que les autres na'vi , son visage très peu marqué lui vaut le surnom de "gamin" chez les humains , il ne supporte pas ces derniers a cause de leur nom respect de terre la mère. Il a une trace de griffe sur le dos , due à une chasse qui ne s'est pas très bien terminée , il a un collier avec une dent au bout , son couteau a été fabriqué par son père et est joliment gravé , ses traits très légers lui donnent un air amical , ce qui lui vaut de ne pas être visé par les marines

    Histoire : (10 lignes minimum) Tipoy a passé son enfance comme un na'vi normal avec son frère et sa soeur , passant ses journées avec des equidius ,ils les trouve magnifiques, en accomplissant bêtise sur bêtise avec son frère ... Leur grande soeur veillant sur eux , même si les disputes arrivent de temps en temps , ils s'aimaient , mais ne le disaient jamais . Le jour de ses 16 ans arrivèrent les humains , alors que son frère n'avait rien contre eux , tipoy ne les supportait pas , trop bêtes pour apprendre et le crane rasé en plus ...
    Suite a un accident de chasse , il gardera une certaine rancune envers les humains , il chassait , sa proie était immobile , il n'avait qu'a fondre dessus et le tour serait joué , mais , une machine arrive et tranche des dizaines d'arbre , sous le coups de la folie , la bête chassée prend peur , tipoy peut sentir la terreur de la bête , il la sait dangereuse , la bête fui en direction contraire de la machine autrement dit vers tipoy , un marine réagit et tire avec son arme , la bête et horriblement touchée , le marine va a la rencontre de tipoy sans achever la bête qui continue a souffrir , le marine arrive et lui tend la main , tipoy ne sait que dire , il ne parle pas un mot d'humain , mais il se dirige droit vers la bête et l'achève enfin , il part sans dire un mot au marine.


    Tribu désirée :les cavaliers

    Classe désire : archers
    _______

    Pseudo :pence
    Age : 15
    Comment avez-vous connu le forum ? :j'ai aimé avatar , j'ai envi de rp sur ce theme , recherche google et me voila ^^

    Votre fréquence de connnexion : 6/7 et change souvent du a mes etudes
    Autre chose ? :nan ^^


    Dernière édition par Pence le Mar 23 Fév - 20:03, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyDim 21 Fév - 18:34

    Bienvenu à toi. Bonne présentation quoique la partie sur la mentalité et la description physique est un peu courtes à mon gout.

    Par contre beaucoup trop de fautes, tape ton texte sous word et utilise http://bonpatron.com/
    pour corriger certaines fautes.

    On dit gens pas gents Very Happy

    edit: met aussi une majuscule devant le nom de ton personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyDim 21 Fév - 18:38

    Bienvenue. J'vais être un peu rude mais c'est trop court. Ensuite t'as des balises qui traînent dans ta présentation. Ton pseudonyme doit être le nom de ton personnage, va falloir changer ça aussi. (demandes à un admin). Ensuites y'a des fautes, essaies d'enlever tout ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyDim 21 Fév - 19:14

    Pour éviter de laisser trainer les balises utilise le bouton "Prévisualisation" ça te permet de voir ton texte avant de le poster : D

    Et pour les fautes fait un copier/coller dans Word, ou va sur Bonpatron : D

    J'espère t'avoir aidé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyDim 21 Fév - 20:23

    j'ai essayé de ma corriger mais le probleme c'est que j'ai pas word , je vais faire des efforts !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyMar 23 Fév - 8:15

    Tout d'abord bienvenu^^.


    Essaye de ne pas alterner les temps passé/présent, ça fais bizzare à lire.
    Ensuite:

    Citation :
    qu'il ne supporte pas a cause de leur nom respect de terre la mère.

    j'ai pas compris la phrase ^^

    Citation :
    passant ses journées avec ta'yalana son equidius

    tu n'as pas encore d'Equidus, il faut un niveau minimum pour l'obtenir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyMar 23 Fév - 20:53

    Salut, bienvenue parmi nous.
    Avant tout, je vais faire un p'tit commentaire de ce qui a à changer dans ta fiche.

    Prénom : Ton nom d'utilisateur est "Pence", et ton perso s'appelle "Tipoy" ? C'est soit l'un où l'autre. Le pseudo que tu prends doit être visibile sur ton profil d'utilisateur.

    Le reste est ok. Mais, un bon conseil, il faut que tu phrases des phrases : Majuscule, point. Oublies les virgules tu en mets trop !!! Donc à revoir.



    Donc fais ces modifications, et on te validera ensuite. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire EmptyMer 24 Fév - 13:53

    C'est bon je te valide. Bon jeu Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    tipoy le téméraire Empty
    MessageSujet: Re: tipoy le téméraire   tipoy le téméraire Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    tipoy le téméraire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » tipoy et sa fiche^^
    » mission 1 de ok-tipoy (FINIE)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser