Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Sondage jeux AVATAR

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Avez vous avatar en jeu sur console ?
    Non
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap39%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     39% [ 13 ]
    Oui, sur wii
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap15%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     15% [ 5 ]
    Oui, sur PS3
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap18%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     18% [ 6 ]
    Oui, sur PC o0
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap15%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     15% [ 5 ]
    Oui, sur Xbox 360
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap12%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     12% [ 4 ]
    Oui, sur DS
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap0%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Oui, sur PSP
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap0%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Oui, sur Iphone
    Sondage jeux AVATAR Vote_lcap0%Sondage jeux AVATAR Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 33
     

    AuteurMessage
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue0/0Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (0/0)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 14:46

    Bonjour à tous, c'est un sondage sur qui a le jeu avatar sur une console ? Moi je l'ai eu a noël sur wii ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 15:07

    Maintenant, je l'ai sur ps3 moi, je le trouve franchement pas mal, bien que le sénario soit un peu trop... classique
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue40/100Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (40/100)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 15:12

    Je viens de l'avoir sur Wii. C'est comment ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue0/0Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (0/0)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 16:07

    Moi je le trouve trop bien ! (même si je suis déjà bloqué XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 17:09

      Je vais l'avoir sur Wii, j'espère que c'est bien ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue0/0Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (0/0)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 17:12

    Ouai c'est cool ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 22:45

    Ah, y a peu de chance qu'il sorte sur mégadrive ! lol!
    C'est bien ce qui marche le mieux chez moi XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 25 Déc - 22:46

    Moi sur PS3.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptySam 26 Déc - 11:02

    Je l'ai testé sur ps3 au micromania game show (Paris) sans même conaitre de quoi parlais le film. Rien que ça sa ma donné envie de l'avoir ^^'

    En plus maintenant que j'ai vu le film, ça me donne encore plus envie.

    Il est vraiment pas mal...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptySam 26 Déc - 18:33

    Ah la la ce jeu doit être génial!! Mais je n'ai ni ps3, ni Wii, il faut que je regarde s'il existe pas sur autre chose
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue0/0Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (0/0)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptySam 26 Déc - 18:39

    Ben regarde au dessus, il est dispo sur psp, ds...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptySam 26 Déc - 18:49

    Punaise je suis pas douée, désolée les vacances ça me monte à la tête Rolling Eyes merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyLun 28 Déc - 18:52

    Je l'ai acheté cet après-midi sur Wii =D... Le début me semble interesasnt et vraiment pas mal !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyLun 28 Déc - 19:03

    Franchement , je me méfie toujours des adaptation de Film en jeu , Donc j'attenderais de tester chez un pote , et puis petaitre aprés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyLun 28 Déc - 19:58

    Disons que comme le jeu ne reprend pas l'histoire du film, on est pas déçu niveau adaptation (vu que c'est la même histoire) mais le scénario reste banal...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue40/100Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (40/100)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyMar 29 Déc - 10:41

    Sur Wii, le mode Coopération est pas mal, après je sais pas je ne suis qu'a la deuxième mission. Les graphiques son beau pour la Wii, c'est tout ce que je peux dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyMar 29 Déc - 11:02

    Bonjour,

    Moi je possède depuis Noêl le jeu: "Avatar" sur PC.

    Je le trouve pas mal, et j'ai commencé bien sûr la campagne avec les Nav'is. C'est vraiment super! un trés bon jeu! Very Happy cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyJeu 31 Déc - 0:21

    Je viens de l'avoir et j'ai presque finis la campagne du côté de la RDA. Y me reste plus qu'à tuer Falco et c'est bon ^^. Bon niveau histoire c'est un peu vide, ok on voit certains personnages du film, j'pense à Quaritch, Grace et Trudy, ont peut choisir entre la RDA ou les na'vis, on voyage sur plusieurs terrains, on a un grand choix de véhicules et d'armes et tout mais niveau histoire c'est pas très recherché... La campagne RDA nous fait un FPS qui déchire, bourré d'action Razz. Pour le mode conquête c'est dommage de ne pas pouvoir participer physiquement aux batailles. Bon j'espère que la campagne na'vi sera mieux... Sinon niveau décor, ils sont magnifiques, Pandora est sublime. La jouabilité est excellente, quoique pas parfaite non plus, on se retrouve souvent con quand on se fait tabasser par un na'vi invisible car il se situe derrière nous et nous enchaine sans qu'on puisse rien faire. Parfois on se retrouve seul contre presque une armée, pas tellement fairplay xD.
    Mais sinon j'me régale. La bande son j'ai crus entendre la musique du film mais pas sûr mdr.
    Bref moi j'lui met quand même 15/20, ce qui est bien quand même, c'est rare que j'monte aussi haut ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyJeu 31 Déc - 4:13

    Moi étant donner que je lé sur la Xbox 360 , mon frère la eu pour Noel mais mis a part sa j'ai pas put jouer pour ma part xD selon mon frère je peux vous confirmer qu'il est bon malgrer les bug qu'il y a dans le jeux avec les vaisseau des humains Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue106/100Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (106/100)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyMar 5 Jan - 15:00

    Je l'ai fini de toute pare et il déchire assez 20 heures pour le mode Na'Vi en te promenant un peut ^^ et 13 heures pour les humains en trainant et en explorant toutes les mapes à fond. Décor magnifique la nuit tombe si tu y reste trop longtemps; la bioluminessance est jolie à regardé, le mode conquete est trop facile, tu poutre tout d'une seul traite si tu te débrouille bien. En résumé il est bien, dure une 30ne d'heures si tu explore tout mais il est aussi facile que tous les autres jeux du même genre hélasse!

    Je site Ezio : "on se retrouve souvent con quand on se fait tabasser par un na'vi invisible car il se situe derrière nous et nous enchaine sans qu'on puisse rien faire"
    Ya une touche expret pour se retourner rappidement^^.

    Je site John Haynes : "bugs vaisseau des humains"
    oO faut que tu me disse ou car la je voie pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sondage jeux AVATAR Left_bar_bleue0/0Sondage jeux AVATAR Empty_bar_bleue  (0/0)

    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyMar 5 Jan - 15:36

    J'ai entendu dire qu'il y'avait du lag chez PS3 et 360, je l'aurais dès que je finis mon cycle universitaire sur 360 ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyJeu 7 Jan - 15:02

    Je voulai savoir que propose le jeu sur la Wii ?

    Sur la jacket ils disent que l'on peut utiliser la wii motion plus, le nunchuk et la wii board, je voulai savoir ce que ça permettait.

    Je voulai aussi savoir i on y joue assis dans le fauteuil en se déplacant avec un etouche directionnelle et appuyer toujours sur la meme touche pour se battre, ou si ce jeu permettai une version de combat plus réalste, comme représenter les gestes de la mannette sur l'écran en mode de combat.

    Meci ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptyVen 8 Jan - 19:33

    Je l'ai sur Ipod touch il vaut le coup, les environnements sont géniaux, les combats bien menés et des niveaux un peu casse tête et sympa. Il y a juste la caméra qui est à déplorer, elle est fixe et un peu basse par rapport au perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptySam 23 Jan - 6:29

    Moi sur PC et il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les séances de vol sont mes préférés ainsi que les plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR EmptySam 23 Jan - 16:01

    Je l'ai eu hier, je suis du coté na'vi et je termine les défis secteurs des montagnes de l'hallelujah avant de passer à la suite...Ce jeu est un bon casual(j'entends par là que même ma grand mère serait capable d'y jouer) mais franchement charmant. Les phases de vol a dos d'ikran sont magnifiques mais horriblement CH*ANTES niveau gameplay(dommage), la végétations est dense, les décors loin d'être bâclés...je vous le conseille(par contre j'ai l'impression qu'il n'y a déja plus personne en mode online, mon pseudo playstation network est "Sardlek" pour ceux que ça intéresse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sondage jeux AVATAR Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sondage jeux AVATAR
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Sondage]Avatar
    » sondage jake
    » Avatar...2?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Floodland-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser