Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

     

     Sondage jeux AVATAR

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Avez vous avatar en jeu sur console ?
    Non
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap39%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     39% [ 13 ]
    Oui, sur wii
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap15%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 5 ]
    Oui, sur PS3
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap18%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     18% [ 6 ]
    Oui, sur PC o0
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap15%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 5 ]
    Oui, sur Xbox 360
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap12%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 4 ]
    Oui, sur DS
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Oui, sur PSP
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Oui, sur Iphone
    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux AVATAR - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 33
     

    AuteurMessage
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:19

    Pour un jeu de console nextgen c'est un peu désuet. D'après ce que j'ai vu (c'est à dire au niveau des graphismes, je ne connais pas le scénario) c'est moyen. Les armes qui disparaissent à certain moment quand vous sauter par exemple, les corps qui disparaissent etc... Ceux qui ont joué à Assassin Creed reconnaitrons un peu le moteur graphique à travers le paysage : D

    Aujourd'hui si je devais acheter un jeu je choisirais Left 4 Dead mais si Pandora vous manque : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:02

    D'après ce que j'ai vu et compris, en lisant les critiques et tout et tout, c'est qu'on est déçu en y jouant, vu que le film était vraiment bien, et que là on retombe dans un jeux, je cite: "un peu banal mais amusant".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:49

    Moi je suis complement déçu d'avatar sur oui...

    En plus qu'est-ce qu'on a l'ir con quand on doit agiter la manette comme un hochet pour ouvrir une porte...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sondage jeux AVATAR - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sondage jeux AVATAR   Sondage jeux AVATAR - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sondage jeux AVATAR
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » [Sondage]Avatar
    » sondage jake
    » Avatar...2?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Floodland-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser