Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

     

     De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyDim 24 Jan - 23:18

    HRP : en vert c'est le père. En orange c'est Tsu'ka

    Retour de la première journée de formation


    Tsu'ka et Quel'Danos revinrent tous deux de la forêt. La première journée de formation de Quel'Danos était finie. Maintenant, il était temps pour eux de rejoindre les autres et de manger, parler et enfin dormir.

    Arrivé à la base de l'arbre, Tsu'ka vit sa mère et son père qui l'attend. Son père qui était souvent autre part avec ses amis était là. Sans doute que sa mère lui avait dit que leur fille formait un marcheur de rêve. Son père était vraiment grand et taillé pour le combat. A côté, la mère de Tsu'ka faisait pale figure tellement elle était fine.


    Oel ayngati kamae Dit-elle à ses parents qui répondirent aussi. S'en suivit une discutions en Na'vi concernant Quel'Danos. Tout en parlant, le père de Tsu'ka tournait autour de lui et le toucha surtout aux bras pour voir la musculature de celui-ci...et apparemment, il ne le trouvait pas très musclé.

    (langage Na'vi) C'est donc lui le marcheur de rêve dont ta mère m'a parlé. Il n'a pas l'air très costaud. Je doute qu'il ne tienne longtemps sur Pandora. Et tu as demandé à ce que sois notre fille qui le forme.

    Tsu'ka était à côté mais ne disait rien. Car quand le chef de famille parle, tout le monde se tait.


    (langage Na'vi) Cessez de toujours tout critiquer père. C'est vous qui m'avez toujours appris à ne jamais sous-estimer quelqu'un.

    (langage Na'vi) [color=green] C'est vrai. Mais n'oublie pas que c'est un marcheur de rêve. Un humain dans un corps nous ressemblant. Il n'ait pas comme nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyDim 24 Jan - 23:30

    Moi et Tsu'ka arrivât , après une long marche devant l'arbre maison , toujours aussi impressionnant ... je continuait de marcher quand je vit deux Na'vi qui nous attendait ... Tien il y a la mère , et l'autre dois être son père ... je soupiras , Tsu'ka saluât c'est parents , je l'ais observais , le père tournait autour de moi en me touchant un peu partout , He du calme je suis pas une marchandise , je voulus retirer c'est mains qui me touchait ... Nan sa serait pas une bonne idée ... Puis tsu'ka et son père commençât a parler en Na'vi , quand ils us enfin fini , je fit un geste de tête a son pére et lui dit en Na'vi , avec le peu d'expérience que j'avais dans se domaine.

    ( langage Na'vi ) : Enchanter .. je .. suis Quel'Danos.

    C'était bien la seul phrase que je pouvais dire , c'était un début .. Je voulais savoir se qu'il avait dit , surement une discutions a mon sujet .. Je me tournât vers tsu'ka et lui demandât.

    " Juste pour s'avoir , qu'as dit ton pére a mon sujet ? Il regardait ma musculature , il me trouve trop ... maigrichon ? "


    Tsu'ka était la seul présente vraiment capable d'assurer le role de traducteur , je voulais absolument s'avoir se qu'il avait dit , Mais bon .. je devrais surement aller m'occuper a autre chose et laisser pour le moment tsu'ka avec sa famille.

    " Je ... je dois peut étre te laisser , tu dois avoir envie de rester avec ta famille . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyDim 24 Jan - 23:41

    HRP : Toujours pareil. La mère parle en vert olive

    ----------------------------------------------------------------

    Enchanter .. je .. suis Quel'Danos.

    En entendant ce qu'il disait, le père de Tsu'ka se mit à rigoler un grand coup.


    (langage Na'vi) Il n'arrive même pas à parler correctement. Comment pourrait-il devenir Omaticaya.

    Tsu'ka pestait un peu. Elle n'aimait pas que l'on ne moque des gens même si c'était son père.


    " Juste pour savoir , qu'as dit ton père a mon sujet ? Il regardait ma musculature , il me trouve trop ... maigrichon ? "

    Il ne te trouve pas très musclé. et il dit que si tu n'arrives pas à parler correctement alors il t'es impossible de devenir Omaticaya. Mais ne t'occupe pas de ce qu'il dit père a toujours été comme ça.


    " Je ... je dois peut être te laisser , tu dois avoir envie de rester avec ta famille . "

    Non reste.

    (language Na'vi)Ts'uka, va préparer à manger, la chasse à été bonne aujourd'hui grâce à Eywa.

    (language Na'vi) Bien mère.

    Je dois te laisse mère veut que j'aille préparer de quoi manger.

    Tsu'ka partit ensuite dans l'arbre-maison pour aider à la préparation du repas de ce soir pour la tribu. Quant à Quel'Danos, il était maintenant seul en compagnie des parents de Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyDim 24 Jan - 23:51

    Je vit partir Tsu'ka ,J'aurais aimer lui dire ... de rester mais c'est , ces parents qui lui ont ordonner de partir préparer a manger , je me retrouvais face au deux Na'vi , une position assez délicate .. je sourit un brève instant et dit au père a la mère de tsu'ka.

    " Bon je sais , que vous ne m'appréciez pas ... Tsu'ka ma expliquer que durant la dernière guerre entre Na'vi et Humain , sa vous a laisser un gout amère envers les marcheurs de rêve , mais faite moi confiance je ne suis pas la pour vous causez des problèmes , je viens juste connaitre votre peuple et pet-aitre un jour en faire partis ... "


    J'essayée de calmer le jeu avec c'est parents , la mére m'avez deja a la mauvaise et le père c'était apparemment pas mieux ...

    " En tout cas , votre fille est une personne très agréable , très gentille , elle ma appris beaucoup de chose , j'aimerais vous rendre l'appareil , demandez moi se que vous voulez , c'est le moins que je puisse faire .. "


    Autant jouer le jeu du gars qui s'écrase , je n'avais aucune envie de me prendre une droite du père ou une flèche de la mère ... je les regardât en attendant une réponse de leur part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 0:01

    VERT = Père
    VERT OLIVE = mère

    ----------------------------------------------------------

    " Bon je sais , que vous ne m'appréciez pas ... Tsu'ka ma expliquer que durant la dernière guerre entre Na'vi et Humain , sa vous a laisser un gout amère envers les marcheurs de rêve , mais faite moi confiance je ne suis pas la pour vous causez des problèmes , je viens juste connaitre votre peuple et pet-aitre un jour en faire partis ... "

    La dernière fois qu'un des vôtres a voulu faire partir des nôtres, notre arbre a été détruit alors cesse de nous raconter n'importe quoi.

    Calme-toi s'il te plait!

    Voila un sujet qui agace le père, dire que l'on veut faire partit des Omaticaya quand on est un avatar. Fort heureusement que sa femme calme le jeu sinon il calmerait ses nerfs sur Quel'Danos

    " En tout cas , votre fille est une personne très agréable , très gentille , elle ma appris beaucoup de chose , j'aimerais vous rendre l'appareil , demandez moi se que vous voulez , c'est le moins que je puisse faire .. "

    Justement, si il arrive la moindre chose à notre fille quand tu es avec elle et que ce soit de ta faute ou pas, je t'en tiendrai responsable.


    Le ton prit par le père de Tsu'ka commençait quelque peu à agacer sa femme


    (langage Na'vi) Calme-toi s'il te plait! Tu es énervant!

    Si tu veux nous rendre la pareille dit-nous ce que viens-tu faire chez nous?


    ---------------------------------------------------------

    Pendant ce temps là, plus haut dans l'arbre, Tsu'ka commençait à préparer le repas. Effectivement la chasse avait été bonne, il y avait beaucoup de viande et pas mal de fruit. Un bon repas allait se faire ce soir et c'était une bonne chose.

    Elle découpait les morceaux de viandes avec les ustensiles adéquates avec les autres femmes Na'vi qui préparaient le repas pour le restant de la tribu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 16:53

    Je soupiras , Je devais encors expliquer pourquoi j'était ici .. avec eux , Je me mit face a la mère de tsu'ka et lui dit.

    " Ecoutez ... Je suis ici pour .. Fuir Les miens , oui c'est idiots dit comme sa , mais vous n'etes pas au courant de touts se que subisse les humains sur leur propre planète , les hommes qui se trouve la bas , dans cette base ... son des saloperie ! Sur terre il fessait la même chose , il s'entretuer , Moi par exemple il m'ont laisser pourrir dans un camp pendant toute mon enfance ... et j'oublie encore beaucoup de chose ... Ont ma donner une chance , de vous rencontrez .. vous le peuples Na'vis , Vous qui etes en harmonie avec votre planète et votre déesse ... J'ai un très grand respect envers vous , L'homme aurait du s'arrêter quand il n'était encors qu'un sapiens , cela aurait limiter les dégâts ... enfin voila "


    J'était un petit peu en colère , en colère envers les miens ... je ne pouvais dire que des choses négatives a leur sujets ... puit je reprit.

    " Et puis votre Chef Mondoroin , Ne ma pas laisser venir comme sa chez vous , Il a confiance en moi , et je ne trahirais pas sa confiance , je suis un homme de parole , je respecte les autre moi , je respecte se qu'il m'entoure ... "

    Je détournât le regard en soupirant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 18:11

    VERT = père
    VERT OLIVE = mère

    -----------------------------------------------

    Les parents de Tsu'ka écoutaient ce que le marcheur de rêve avait à dire. Ainsi il fuyait les siens qui ne sont que des...comment il dit déjà?...ah oui saloperie...un mot bien humain ça.

    Quoiqu'il en soit il marquait un point quand il disait que Mondoroin ne l'avait pas laissé venir pour rien. Donc là, il est vrai qu'ils n'avaient rien à redire la dessus. On ne revient jamais sur la parole d'Olo'eyktan.


    J'espère pour toi que rien de fâcheux se produira. Une dernière chose avant de te laisser, si j'ai un conseil à te donner, respecte notre fille et tout ira bien.

    Sans attendre de réponse, les parents de Tsu'ka partirent en direction de l'arbre-maison.

    --------------------------------------

    Pendant ce temps là, à plusieurs mètres au dessus du sol, Tsuk'a continuait à préparer le repas du soir. Elle se demandait bien, même si elle en avait une petite idée, de ce que disait ses parents à Quel'Danos et espérait que son père ne soit pas trop dur avec lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 19:21

    Le pére de tsu'ka m'expliquat que je devrais respecter sa fille ... Bien evidament , je ne vois pas pourquoi je manquerais de respect a tsu'ka .. je lui dit

    " Ne vous en faite pas , Je me tiendrais bien .. "

    Les parents partire ... je soupiras , ah enfin ... il commençait a m'agacer avec toute c'est question et touts c'est ordres .. c'est pas mes parent , Nan mais ! Je marchât pour retrouver tsu'ka , je la vit préparer le diner ... je m'approchât d'elle , les autre Na'vi me regardait bizzarement .. il finirons par me voir autrement... je me mit a coter d'elle et l'aidat a couper les fruits.

    " Et bien i... j'ai us droit a un sacrée questionaire , mais tes parents sont trés gentils , et puis c'est normale qu'il me pose toutes c'est questions ... mais il verront bientôt ! Ils me veront autrement , je leur montrerais que je peus faire partis des Na'vi.. "

    Je lui sourit en continuant de l'aider a préparer le diner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 21:49

    Quel'Danos arriva et raconta l'interrogatoire des parents de Tsu'ka qu'il avait eu. Bah...faut les comprendre, ils n'ont qu'un seul enfant et c'est une fille...enfin plus tellement une fille maintenant. Donc le fait qu'elle forme un homme pourrait laisser croire qu'il puisse se passer des choses entre eux.

    Si ils avaient eu vent de ce qui c'était passé le matin après le parcours, Quel'Danos servirait à cette heure de repas aux Ikrans.


    " Et bien i... j'ai us droit a un sacrée questionnaire , mais tes parents sont très gentils , et puis c'est normale qu'il me pose toutes c'est questions ... mais il verront bientôt ! Ils me verront autrement , je leur montrerais que je peux faire partis des Na'vi.. "

    Père est toujours comme ça. Il faut gagner sa confiance et c'est une chose assez dure. Mère en fait toujours un peu trop possessive, elle croit encore que je ne suis qu'un bébé. Mais elle me fait plus confiance que père car c'est elle qui m'apprend à manier l'arc. Ils ont voulu faire la meilleure éducation pour moi. Père m'apprenait l'histoire de notre clan pendant que mère m'apprenait à combattre. Et toi, comment te vois-tu si tu deviens un des nôtres?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 22:02

    je Continuat d'aider a la tache , tout en écoutant se que me disait tsu'ka .

    " Comment je me vois si je deviens un des votre ? Mmh ... J'aimerais fonder une Famille ... Avoir un Fils ou une Fille ... Elle ou il posséderas du SAng Humain et du sang Na'vi , il ou elle pourait apprendre les deux cultures ... celle des homme des temps ancien et celle des Na'vi .. et comme femme et bien , comme jai pus l'apprendre chez les humains qui étudie la planete il faut apparemment s'accoupler et aprés je serais lier avec cette femme , et quand je passerais a l'age adulte je pourais choisire une femme ... même si .. c'est ... "

    Je ne pus finir ma prashe , je voulais dire a tsu'ka que c'est elle que j'avais choisi si se jour devrais arriver , mais j'hésitai a lui dire , elle n'avais pet-aitre pas encore beaucoup de sentiments pour moi , alors que les miens envers elle était deja trés grand .. au premier regard , au premier toucher j'était tomber sous le charme de cette jeune femme Na'vi.. Je la regardât et lui sourit.

    " Enfin Voila , Et j'aimerais aussi , quand je serais l'un des votre , partager la culture des Hommes , pas celle actuel comme tu t'en doute , mais plutôt ceux des Age trés lointains , ou l'homme était encore en harmonie avec l'environnement qu'il l'entourais ... et une dernière chose , j'aimerais étre un guerrier pour défendre cette planète des menaces qui pourrait arriver .. Jusqu'à mon dernier souffle .. "

    je fit un grands sourire en fermant les yeux , et continuât de couper les fruit en attendant une réponse de tsu'ka sur mes propos et petaitre sur la phrase que je n'ais pas finis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 22:25

    " Comment je me vois si je deviens un des votre ? Mmh ... J'aimerais fonder une Famille ... Avoir un Fils ou une Fille ... Elle ou il posséderas du sang Humain et du sang Na'vi , il ou elle pourrait apprendre les deux cultures ... celle des homme des temps ancien et celle des Na'vi .. et comme femme et bien , comme j'ai pus l'apprendre chez les humains qui étudie la planète il faut apparemment s'accoupler et après je serais lier avec cette femme , et quand je passerais a l'age adulte je pourrais choisir une femme ... même si .. c'est ... "

    Quel'Danos n'avait pas l'air de vouloir finir sa phrase c'est étrange...Mais dans ce qu'il disait, il avait déjà trouvé une femme avec qui il aimerait fonder une famille.....Minute! En y réfléchissant bien, depuis qu'il est chez les Omaticaya, il n'a rencontré que 2 femmes : Tsu'ka et sa mère. La mère est "trop vieille" pour lui...et puis d'ailleurs elle a déjà un mari et un enfant....donc ce qui voudrais dire...que la femme dont il parle avec qui il voudrait un enfant c'est Tsu'ka!!

    Il se prolonge loin dans l'avenir Quel'Danos. Sa première journée de formation est à peine finie, qu'il pense déjà avoir un enfant avec Tsu'ka. Elle l'avait compris mais ne le montrait pas..enfin tentait de ne pas le montrer sur son visage car on voyait ses yeux qui bougeait beaucoup, elle avait l'air légèrement surprise de ce qu'elle venait d'entendre et surtout de ce qu'elle en avait conclue. Tsu'ka n'osait rien dire de peur de dire une bêtise. Fort heureusement, il enchaina sur autre chose.


    " Enfin Voila , Et j'aimerais aussi , quand je serais l'un des votre , partager la culture des Hommes , pas celle actuel comme tu t'en doute , mais plutôt ceux des Age très lointains , ou l'homme était encore en harmonie avec l'environnement qu'il l'entourais ... et une dernière chose , j'aimerais être un guerrier pour défendre cette planète des menaces qui pourrait arriver .. Jusqu'à mon dernier souffle .. "

    Au moins, en disant cela, on pouvait sentir qu'il avait au moins la mentalité des Na'vi : toujours défendre contre l'envahisseur quitte à y perdre la vie pour rejoindre Eywa.

    Elle ne savait pas vraiment pas quoi dire, elle était vraiment embarrassé d'entendre que Quel'Danos voulait lui faire un enfant. Mais au moins, il sait déjà qu'il devra devenir un adulte et on le devient pas comme ça. Et puis, elle n'est pas encore prête pour avoir un enfant. Et les parents de Tsu'ka! C'est la panique dans la tête de Tsu'ka!! Beaucoup de chose se bousculent.


    Euh........oui.....tu as déjà la....euh...pensée Na'vi....c'est bien. Dit-elle en souriant un grand coup pour tenter de détresser même si elle se trouvait bête à sourir ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 22:41

    Je m'arretas de Couper les Fruits , quand je vit que le visage de tsu'ka avait changer , avait t'elle compris se que je voulais dire ? Mais quel Imbécile ! J'aurais du la fermer encors une fois ! .. je me mit un coup sur le front , et dit a tsu'ka.

    ' Ah ... Tu as compris se que je voulais dire hein ? Pourquoi jai encors ouvert ma bouche ... Oublie se que j'ai dit , * Tout bas * Trop Direct Evan ! Trop Direct , faut se calmer . * Ton Normale * Je suis désoler , je fait que des gaffe ... je n'aurais pas du dire sa , tu n'est surment pas encors prete pour sa , et puis de toutes facon je suis pas un vrais Na'vi , tu préféras avoir un enfant avec un vrais na'vi , de ta tribus .. "

    Je détournat le regard , en laissant apparaitre une mine déçus ... je continuat de couper les fruits , sans rien dire .. j'était plonger dans mes pensées , He Evan ! Pourquoi ta fait sa ! Tu vois bien qu'elle ne taimeras pas autant que toi tu l'aime ... vous n'étes pas du même monde , vous n'avez pas les même coutumes ... oublie.Je me Mordis la levre en fermant les yeux et soupiras.

    " J'ai ... terminer "

    Je posât les fruits a coter d'elle et le couteau , je me relevât .

    " Tu..tu veus que je fasse quellque chose .. d'autre "

    Je ne la regardais pas , le visage bas , plonger dans mes pensées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 23:03

    ' Ah ... Tu as compris se que je voulais dire hein ? Pourquoi j'ai encore ouvert ma bouche ... Oublie se que j'ai dit , * Tout bas * Trop Direct Evan ! Trop Direct , faut se calmer . * Ton Normale * Je suis désoler , je fait que des gaffe ... je n'aurais pas du dire sa , tu n'est surement pas encore prête pour sa , et puis de toutes façon je suis pas un vrais Na'vi , tu préféras avoir un enfant avec un vrais na'vi , de ta tribus .. "

    Ouah! Il à l'air déçu que Tsu'ka est compris qu'il voulait lui faire un enfant quand on voit la tête qu'il à fait après et ses réaction qui suivirent car en lui parlant pour savoir ce qu'il pouvait faire après, il gardait le visage baissé...peut être plongé dans ses pensées.

    Peut être qu'elle aurait dut faire semblant de ne pas avoir compris ce qu'il disait après réflexion. Tsu'ka le regardait, stoppant la coupe du dernier fruit. Elle voyait bien qu'il était triste mais dès le premier jour entendre que la personne que l'on forme souhaite avoir un enfant avec celle qui le forme c'est du rapide...peut être même trop.

    Tsu'ka se releva sans rien dire. Il fallait essayer de remodeler ce qui était cassé sans casser ce qui était encore en l'état mais ce n'est pas chose simple. Elle ne savait pas trop quoi dire de peur de lui faire encore plus mal.


    Tu sais.....je ne suis pas contre avoir un enfant et j'ai bien compris que tu voulais que toi...et moi en ayons un. Tu as compris aussi que tu devais attendre d'être reconnu comme un adulte. Mais il faut aussi comprendre que tu viens d'arriver dans la tribu que depuis hier. Et en une journée, tu me montres ce que tu ressent et encore à l'instant. On se connait à peine et déjà tu veux que l'on est un enfant.


    Tsu'ka essayait vraiment de trouver les mots justes pour expliquer la situation à Quel'Danos. Et ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne le prenne pas mal.

    C'est pas que je ne veux pas avoir d'enfant mais c'est un peu tôt tu ne crois pas? Peut être devrions-nous attendre un peu avant de...passer à l'étape suivante.

    Elle était vraiment ennuyé de dire tout ça mais c'est vrai que c'est du rapide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 23:20

    Je continuer a regarder le reste de l'arbre monde , les bras croisée , j'écoutais se que me disais tsu'ka .. elle avait raison c'était trop rapide pour avoir un enfant avec elle , mais se n'est pas la que je voulais en venir , je me retournât brusquement et mit mes mains sur c'est joux.

    " Écoute ! Je sais que sa va trop vite , Tu as raison , mais se n'est pas la que je voulais en venir , je me doute que pour qu'ont n'est un enfant tout les deux c'est trop tot mais .. "


    je réfléchis un très long moment , Je le dit ? Je le dit pas ? Merde ! QUe faire ?! je tournât le regard tout autour de moi , vers la gauche , la droite , en haut et en bas ... puits me replongeait dans le regard de tsu'ka toujours avec mes mains sur c'est joux , quellque larme coulât sur mon visage et je lui dit.

    " C'est pas sa que je voulais te dire ... c'est que "

    je n'arrivais pas , il y avait un blocage , Allez Courage Evan ! Sa serat deja un début et puis comme sa tu seras si elle tien a toi..je relevât la tête en pleure et lui dit.


    " Je t'aime ... Tout Simplement ... Depuis Le Premier Regard , Le Premier toucher .. Les première paroles , Je sais que l'ont ne se connais pas encore bien , Mais nous avons partager tellement de chose , j'ai partager des choses avec qui je n'avais jamais partager ! Tu as mal compris , Je ne veus pas avoir d'enfant pour le moment , Nous ne somme pas encore a se point , mais au moins je veus que tu sache sa ... Je T'aime "


    je regardait tout son visage , c'est yeux , son nez , je ressentais sa douce peau sur mes mains , je ne pus rien dire de plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 23:36

    " Je t'aime ... Tout Simplement ... Depuis Le Premier Regard , Le Premier toucher .. Les première paroles , Je sais que l'ont ne se connais pas encore bien , Mais nous avons partager tellement de chose , j'ai partager des choses avec qui je n'avais jamais partager ! Tu as mal compris , Je ne veux pas avoir d'enfant pour le moment , Nous ne somme pas encore a se point , mais au moins je veux que tu sache sa ... Je T'aime "

    Bouche bée! Voila la réaction qui suivit après ce que l'on peut appeler une déclaration d'amour. Tsu'ka ne savait plus quoi dire surtout que c'était pas la première fois qu'il lui disait ça aujourd'hui. Les yeux de Tsu'ka ne cessait d'aller de droite à gauche mais en gardant les yeux de Quel'Danos dans son champ de vision.

    On pouvait entendre les autres Na'vi parler tout bas et Tsu'ka comprenaient ce qu'ils disaient mais ça ne les regardaient pas.


    Euh....je....

    Voila, ce sont les deux seuls mots qui sortirent de la bouche de Tsu'ka. Ce genre de situation lui était totalement inconnue car c'était la première fois qu'on lui disait ça et donc elle ne savait pas comment réagir, ni quoi penser. Que faire alors? Elle voyait parfaitement les sentiments éprouvés par Quel'Danos envers elle mais elle ne savait quoi faire. Et peut être que si elle ne réagissait pas, il pourrait mal l'interpréter.

    C'est une situation très dure que la vie lui impose là. Mais c'est comme tout ce que l'on découvre pour la première fois, on ne sait jamais comment s'y prendre mais avec le temps, on finit par trouver quoi dire, penser, comment réagir. Mais là...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyLun 25 Jan - 23:49

    J'enlevas mes mains des joux de Tsu'ka Je voyez bien qu'elle ne savait pas quoi répondre , je tremblais de partout , moi qui n'est jamais rencontrer de fille a la quelle je me suis autant attacher que tsu'ka , j'eesyat d'arreter mes tremblement et lui dit avec uune voix douce.

    " Voila maintenant tu le sais ... Si tu n'éprouve rien pour moi , je comprendrais parfaitement , je ne suis qu'un marcheur de réve , je comprendrais que tu préferais que je soit un des tiens ... mais voila , tu le sais , tu sais tout "

    je n'étais pas en colère , Ni triste ... Je comprenais qu'elle ne s'avait pas quoi dire , je devais lui laisser le temps d'y reflechire , bien sur si elle ne m'accepte pas sa me briseras le coeur , mais c'est la vie , sa se passe comme sa.

    " Je te laisse du temps pour y reflechire .. Je suis désoler , je ... Voulais juste montrer mes sentiment envers toi , T'expliquer ... enfin voila .. "


    C'est vrais que j'aimerais avoir une réponse maintenant ou dans la soirée , mais c'était une chose délicate ... Je ne trouvais plus mes mots , je ne s'avais plus quoi faire , je m'assit devant le feu , le regard dans le vague , en ne pensant a rien ou a des choses complètement futile ...

    * Pourquoi ? Pourquoi rien ne se passe comme prévus , a chaque fois c'est la même chose ... *

    je soupirât , en regardant du coin de l'œil tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 0:13

    Même si Tsu'ka n'avait rien répondu...ou plutôt deux mots et que ça ne voulait rien dire, Quel'Danos avait compris...même si un petit sentiment de l'avoir déçu traversait la jeune femme. Pendant que celui-ci s'asseyait à côté du feu, Tsu'ka était encore plongé dans ce que venait de lui dire Quel'Danos.

    Il attendait une réponse positive mais il n'en fut rien hormis un "euh" et un "je" donc faut admettre que ce n'est pas terrible comme réponse. Mais il fallait réagir et ne pas rester sans bouger sous peine de prendre racine. Tsu'ka tourna la tête en direction de Quel'Danos qui était assis à côté du feu.

    Les autres Na'vi commençaient à arriver et à l'autre bout du feu, les parents de Tsu'ka arrivèrent aussi mais sans rejoindre leur fille. Tsu'ka finit par s'assoir aussi près du feu...et de Quel'Danos qui ne bougeait pas non plus. C'est quand même terrible de voir deux personne l'un à côté de l'autre tout en sachant que l'une avait déclaré sa flamme à l'autre et qu'aucun des deux...enfin surtout à la personne qui a reçu la déclaration ne réagisse pas plus que ça. Mais comme on dit, c'est plus simple à dire qu'à faire. Furtivement...enfin essayant de faire le plus furtivement possible mais c'est pas sans risque de se faire voir par quelqu'un et étant assise les jambes croisées, elle posa sa main gauche sur la jambe de Quel'Danos de la manière "oups je me suis trompé de jambe" si défois l'un des deux parents de Tsu'ka faisait la remarque.

    Tout le monde était maintenant rassemblé et le repas pouvait commencer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 16:19

    Elle ne disait rien , Ont ne pouvais entendre juste les discutions des autres Na'vis , une ambiance assez spéciale entre Quel'danos et Tsu'ka c'était installer , je sentis qu'ellq'un s'approcher de moi , toujours le regard dans le vide , elle s'assit a coter de moi et posat sa mains sur ma jambe , discrètement pour que perssone ne vois , je regardait sa mains et posat la mienne sur la sienne et je lui sourit.

    " Allez faut Manger quellque chose ... "


    Je prit un morceau de fruits et le donnat a tsu'ka , avec une expression douce et romantique , je prit un autre fruit pour moi , je croquat dedans en repensant a se qu'il venais de se passer ... Je regardait le fruits a moitié croquer , mes yeux se fermat peux a peux , et quellque larmes coulât sur mon visage , Je l'ais enlevas vite pour que personne ne les vois.

    " C'est ... très..bon ... Hein ? "

    Je n'y arrivais pas ! Je n'arrivais pas a faire semblant ... je me levas brusquement et dit a tsu'ka .. discrètement sans que les autres entende.

    ' Je ... Je pars ... un peu plus loin ... "

    Je partis vers les Hamac , la tête baisser , les yeux au bord des larmes ... Tsu'ka n'avais rien dit , et pour moi sa ne signifier qu'une seul chose ... je m'installât contre un petit arbre , j'avais toujours mon fruit a la mains et le manga doucement ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 18:01

    " Allez faut Manger quelque chose ... "

    Tsu'ka prit le morceau de fruit que lui tendait Quel'Danos et commença à le manger. Mangeant tranquillement sa part de fruit, et discutant avec les Na'vi se trouvant aux alentours, elle ne voyait pas que Quel'Danos était au bord des larmes toujours attristé que Tsu'ka n'est pas répondu positivement à sa déclaration. Mais comme elle avait dit tout à l'heure, c'est rapide pour elle.

    " C'est ... très..bon ... Hein ? "


    Le comportement de Quel'Danos était étrange et sa façon de parler aussi. On dirait qu'il fait tout son possible pour ne pas pleurer. Il avait l'air vraiment mal.


    ' Je ... Je pars ... un peu plus loin ... "

    Tsu'ka, surprise, le regarda partir vers les hamacs avec son restant de fruit. Elle savait bien qu'il partait car elle n'avait pas répondu mais ne savait pas que ça le marquerai autant. C'est un marcheur de rêve étrange. On entend toujours que les humains sont arrogants mais lui...c'est autre chose.

    Tsu'ka se posait des questions au sujet de Quel'Danos. Avait-elle vraiment bien fait de ne dire? Aurait-elle dut dire "non" tout simplement? En y réfléchissant, déjà vu la manière dont il réagi alors qu'il n'a pas eu la réponse, alors un "non" aurait été une catastrophe pour lui.

    Regardant les autres Na'vi et enfin ses parents, elle se demandait quoi faire. Allez le voir? pour dire quoi? la même chose? Ce serait surement encore plus dur pour lui vu qu'il l'avait déjà entendu. Car en fait, il n'attend qu'une seule chose, c'est un "oui" tout simplement. Mais il sait pourquoi elle ne peut répondre positivement...du moins pour le moment.

    Se levant, elle quitta l'assemblée pour aller voir Quel'Danos. De l'autre côté du feu, ses parents l'avaient vu partir et voyaient bien que celui dont elle avait la charge n'était pas là non plus. Comme à son habitude, le côté protecteur du père prit la dessus, il voulait aller voir ce qui se tramait...mais la main de sa chère et tendre le stoppa dans son élan. Celui-ci se rassis donc et continua son repas.

    Tsu'ka arriva du côté des hamacs. il n'y avait personne hormis quelques très jeune Na'vi qui dormaient déjà. Elle trouva Quel'Danos contre un petit arbre mangeant son fruit.


    Quel'Danos?

    Tsu'ka s'approcha de lui. Il fallait lui remonter le moral car ce n'était vraiment pas la forme.

    Je comprend ce que tu ressens. Mais il faut que tu me comprennes aussi. Ce n'est pas si simple que ce soit pour toi ou pour moi. Il faut juste me laisser un peu de temps. Je vois bien que tu attends que je te dise oui. Mais tout est....si rapide pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 18:25

    Je continuait de manger mon fruit , toujours dans mes pensées .. puis je la vis venire vers moi , pourquoi viens t'elle ? Enfin dire quelque chose ? je la regardait venire vers moi , elle se mit a coter de moi.

    " Je comprend ce que tu ressens. Mais il faut que tu me comprennes aussi. Ce n'est pas si simple que ce soit pour toi ou pour moi. Il faut juste me laisser un peu de temps. Je vois bien que tu attends que je te dise oui. Mais tout est....si rapide pour moi. "

    je la regardât , j'essuyai les quellque larmes sur mon visage , et baissat le regard , c'est vrais que cela allait beaucoup trop vite .. je lui dit.

    " Je sais que ca va trop vite ... Mais je te l'ais dit , je te laisse du temp pour y reflechire , Sa me remonte le Morale que tu vienne me dire sa au moins , et peus importe ta réponse .. "


    mon regard se levât vers le ciel , les quelques étoiles commençait a apparaitre dans le ciel de pandora , je soupiras.

    " Je suis désoler que sa se passe aussi vite , mais je voulais que tu le sache "


    je prit sa mains et lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 19:00

    " Je sais que ca va trop vite ... Mais je te l'ais dit , je te laisse du temps pour y réfléchir , Ca me remonte le Morale que tu vienne me dire sa au moins , et peux importe ta réponse .. "

    "Peu importe la réponse"...mais bien sur on y croit tous. Peut être dit-il ça dans le cas d'une réponse négative mais au fond de lui, sa partie enfouie doit surement dire le contraire. Et ça, une femme le voit...on ne cache pas ça à une femme.

    " Je suis désoler que sa se passe aussi vite , mais je voulais que tu le sache "


    Ou alors, il comprenait enfin que ça allait trop vite et que donc la réponse il s'en foutait vraiment pourvu qu'il y en ait une.

    Tsu'ka était vraiment embêté de cette situation. Le voir dans cet état ne lui plaisait pas mais que faire?


    Allez ne t'en fais pas ça aller. dit-elle en tapotant sur sa main avec celle qu'elle avait de libre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 19:10

    Elle me dit que ca va mieu aller , Tu parle ... Je me sens completement Nul de lui avoir dit et je me retrouve comme sa ... sans rien , Je soupiras , finis de manger le fruit et retiras sa mains de celle de tsu'ka ... je me levat , et lui dit.

    " Ca va ... aller ... oui "

    je regardait tout autour de moi , cherchais quellque chose ou mon regard pourais se poser , puit je me mit une petite tape sur le front.

    " Oh et puis Mince ! Je ne dois pas m'abbatre comme sa ... si tu ne ma pas donner de réponse je suposse que se n'est ni négatife ni possitife , donc petaitre avec le temps , lai choses changeron ... j'y suis aller un peu vite sa c'est clair , Mais je devais me vider l'esprit ."


    je me tournat vers tsu'ka , et lui fit un grand sourire , qui laissait apparaitre mes crocs , je lui tendis la mains pour qu'elle se relleve .

    " Ils commence a se faire tard , Ont devrais partire dormire nan ? "


    Les Mots que je n'apprécier pas dire , car pour moi dormire est égale a retrouver mon vrais corp et sa ... nan , mais bon sa se passe comme sa , il n'y a pas d'autre moyens il faut faire avec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 19:22

    Aaaah ça fait plaisir à voir. Le voila qui retrouve le moral ce qui soulageait Tsu'ka qui elle aussi commençait à se sentir mal

    " Il commence a se faire tard , On devrais partir dormir nan ? "

    Oui allons-y

    Tsu'ka se dirigea vers son hamac qu'elle referma d'un toucher de doigt.

    ----------------------------------------

    Le matin se leva sur l'arbre-maison. Tout doucement, la vie prenait et quelques Na'vi étaient déjà à pied d'œuvre pour le repas du matin. Tsu'ka c'était levé tôt. Comme d'habitude, elle devait préparer de quoi manger à la tribu en compagnie de d'autres Na'vi.

    Coupant les fruits, elle en profita pour en manger un petit bout ni vu ni connu.

    Une nouvelle journée commençait sur Pandora.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 19:33

    / Dans la Base Humaine \

    Je courus jusquaut laboratoire et posât sur le bureau du Docteur Sawyer le rapport que j'avais fait .. je le posat , et me mit dans la capsule pour entrer dans le corp de Quel'danos , je restas un moment sans lancer la machine , se qu'il c'était passer la veille était encors dans mon esprit.

    * Connexion Avatar *


    J'ouvris les yeux , j'était encore dans mon Hamac , je le touchât pour que se dernier s'ouvre , je me frottât les yeux , et marchat jusqu'à l'endroit pour préparer le repas du matin ... je vis des enfants Na'vi s'amuser , leur mére leur crier desus car il fesait des bétise , puis je vis tsu'ka qui était deja la , a préparer le repas .. j'arrivas juste derriere elle et lui dit.

    " Bonjour Tsu'ka , Alors ont mange quellque fruits avant que touts le mondes soit la ? Haha .. "


    Je me mit a coter d'elle en lui souriant , et prit quellque fruits pour aider a la tache.

    " Tu as bien Dormis ? "

    je fessait tout pour oublier se qu'il c'était passer hier ... et puis de toute façon je lui est dit qu'elle pouvais reflechire , donc je n'ais pas a m'en faire.. Je continuât a couper les fruits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] EmptyMar 26 Jan - 21:14

    " Tu as bien Dormis ? "

    Quel'Danos arriva peut de temps après que Tsu'ka se soit levé. Apparemment, la nuit lui a été réparatrice car il était redevenu comme avant ce qui est mille fois mieux qu'hier soit où il n'avait pas le moral. C'est donc une bonne chose.

    Oui merci et toi?

    Elle en profita pour lui donner un morceau de fruit qu'elle venait de couper.

    Mère est venu me voir tout à l'heure. Elle veut nous voir après. Je ne sais pas ce qu'elle veut.

    Il faut espérer que ce ne soit pas en rapport avec hier soir. Peut être ont-ils vu Quel'Danos puis Tsu'ka partir à l'écart des autres et qu'elle s'imagine...je sais pas...qu'il c'est passé quelque chose entre eux ce qui serait très embêtant. Enfin bon, on y est pas encore. Pour l'instant, il est question de manger pour être en forme en vue de la suite de la formation d'aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [ RP RETOUR ] Aidez moi ...
    » Retour

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser