Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

     

     [ RP RETOUR ] Aidez moi ...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue40/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (40/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyMer 29 Déc - 16:57

    Bouge imbécile ! Bouge ! C'est ce que je me suis dit quand le Tanathor me plaquais au sol , la bête me regardais et ca bave me coulais sur le visage , j'observais les alentours pour voir si je ne pouvais pas utiliser quelque chose pour me sortir de cette situation ! A part le cadavre de Peter et de Jason il n'y avait rien ... j'essaye de me dégager des bras musclée de la bête , je bougeais dans touts les sens ! De plus ma vision étais réduite ... il y a peine quelques minutes j'avais reçus un coup de griffe de la part du Tanathor et je ne pouvais plus ouvrir l'œil droit ! Je préfère êtres borgne que mourir comme un imbécile en plein cœur de la foret ! La bête levas une de ces pattes pour me donner un autre coups de griffe , c'était ma chance ! EN une fraction de seconde je levais mes bras et lui plantais mes doigts dans ces yeux , la bête reculas et couinais en secouant la tête dans toutes les sens , je me mit a rouler un peux plus loin pour me relever et profiter que la bête ne me regarde pas pour fuir vers le village ! Je n'aime pas ça ... " fuir " mais je n'avais pas le choix , je lançais un dernier regard vers les corps de mon cousin et de mon grand frère ! Il ont fait leur choix ... ils ne fessait plus partis de ma famille de toute façon ! Je me mit a courir ... avec énormément de difficultés , je boitais , un œil en moins et des blessures sur tous le corps ! Je me croyais en sécurité , mais le Tanathor me rattrapas assez vite ! Je me mit a courir de toutes mes forces ! Je ne voulais pas mourir ! Pas maintenant ! Pas comme ça ! En face de moi il y avait une fissure dans le sol et au fond de cette fissure une rivière . Je vit une liane qui pendait au bout d'un arbre je sautais dessus et montais a l'arbre avec rapidité et agilités ! Emporter dans son élan le Tanathor ne pus s'arrêter et tombais dans la fissure et s'échouer dans la rivière ! Je le regardais tomber et montrais les crocs et fit un petit " Aah ! " Je sautais sur l'autre cotée de la fissure , le village n'étais pas loin , mais dans mon état je me demandais si j'allais arriver a bon port ! Avec l'aide des branches d'arbres et de racines aux quelles je m'accrochais , j'arrivais a faire plusieurs mètres sans avoir trop mal ! Ma vision ce troublais au fur a mesure ! Mais je devais continuer ! Je ne voulais pas abandonner Tsu'ka et Ateyo .. Neytiri et tous les autres ! Je serrais les dents et me tenais le flancs droit .. comment sa a pus m'arriver ? Finir dans cette état ? Je suis Evan Sorrow touts de même , enfin ... Quel'danos .. je ne comprenais pas comment j'avais fait pour en arriver la ?! Je venais de perdre les derniers membres de ma famille , Peter et jason , mais je n'avais pas cette sensation de regrets et de tristesse que j'ai us quand mes parents sont morts .. ils étais corrompus , et c'était mes ennemies .. je me suis battus une année entière contre la RDA et les Fanatiques ... bien que la RDA ne soit plus celle qu'elle était avant ... et les fanatiques était de moins en moins nombreux et puissant .. temps mieux ! Je sortis de mes pensées quand je vis le village et les gardes , je sourit et criait en Na'vis.

    " Aidez moi ! "


    Les gardes se précipiter dans ma direction et m'aider a marcher , j'avais vraiment une sale mine ! Je crachais du sang , l'oeil droit fermer , deux énormes coupures sur le torse , et une dans le dos ... non vraiment ! Je n'aurais jamais imaginer me retrouver dans un pareille état ! Les gardes me déposais a l'intérieure du village , me demandais si sa allais ... je n'arrivais pas a répondre ... et puis a me voir , j'avais connus mieux ! Ils me posait aussi la question " Qui ta fait ça ? Les humains ? " , je levais la mains et leur fit un geste " Non non " et prit la parole.

    " Un .. un Tanathor ... c'est un Tanathor qui ma attaquer ... je .. j'étais partis a la recherche de Jack sully , je voulais me montrer brave .. et revoir le visage radieux de la Neytiri que j'ai connus quand je l'ais rencontrer la première fois ... enfin ! Je voulais ... amenez Tsu'ka par pitiés ... et Neytiri .. * tousse * "


    Les gardes partais dans toutes les directions pour rechercher Tsu'ka et Neytiri . Des femmes na'vis s'approchait de moi et essayait de me soigniez comme elle pouvait ... J'avais du mal a comprendre ce qui se passait autour de moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue12/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (12/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyMer 29 Déc - 20:16

    Neytiri ce réveilla et sourit. Ce matin, Quel'Danos était partit rechercher Jake. Enfin! Avec la parole que le Na'vi avait, le retours de toruk'makto n'allait pas ce faire attendre. La tsahik ce leva et pria pour l'Omaticaya. Prier pour qu'il puisse arriver a sa tache sans difficultés. Et assez vite car Jake manquait vraiment au village, et surtout a Neytiri. Juste après avoir fini, une agitation ce fit entendre a l'entrée du village. Des bruits agités et des cris ce firent entendre de part et d'autre. Avant d'être sortie, un na'vi entra à toute hâte dans l'habitation de la Omaticaya et lui dit en na'vi:

    "Ma tsahik, Quel'Danos te demande, il est en sang a l'entrée du village, il a été attaqué par un palulukan!"

    Quoi! Quel'Danos! Blésé! Pas possible pas lui! D'un geste bref du visage, Neytiri lui dit de l'amener au Na'vi.
    Arrivé au centre du village, la tsahik vit a l'entrée un attroupement autours d'un Omaticaya en sang. Quel'Danos était vraiment en mauvais état. Arrivée devant lui, elle s'accroupit et lui prit la main:

    "Qu'est ce qu'il c'est passé? Ne t'en fait pas, nous allons te soigner. Tout va aller pour le mieux."

    Elle ce tourna vers des Na'vis et leurs dit:

    "Ou est Tsu'ka? Allez la chercher! vite!"

    Elle regarda encore Quel'Danos qui était bléssé de partout.


    Dernière édition par Neytiri le Sam 1 Jan - 22:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue33/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (33/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyMer 29 Déc - 22:49

    Deux jours...deux jours de bonheur depuis que son enfant est revenu au village. Grâce aux humains...bien que ce soit ennuyeux de le dire, il est revenu parmi les siens aux grands bonheur de sa mère. Depuis ce jour, Tsu'ka n'a pas perdu une seconde de son temps et l'a totalement consacré à son fils. Elle n'a pas cessé de jouer avec lui, de le contempler entrain de jouer avec les jouets que lui avait confectionné sa mère. Quel grand bonheur enfin pour Tsu'ka de l'avoir avec elle.

    Mais bon, comme tout bon moment dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient entacher ces moments de joies et de bonheur. Deux na'vi arrivèrent en trombe vers Tsu'ka lui demandant de venir d'urgence car Quel'Danos était de retour au village mais dans un très mauvais état.

    Quel'Danos...blessé? Rapidement, Tsu'ka suivit les deux na'vi demandant à une jeune femelle de s'occuper d'Ateyo et les suivit jusqu'au centre du village. Là, beaucoup d'Omaticaya étaient présent mais voyant l'arrivée de Tsu'ka s'écartèrent pour lui laisser le champ libre. Neytiri était déjà là c'était une bonne chose. Elle se mit à genoux à ses côtés voyant le corps de Quel'Danos couvert de marques de griffe mais aussi une se trouvant sur son œil droit ce qui ne présageait rien de bon pour lui.


    (langage na'vi) Nous allons te soigner Quel'Danos. disait-elle plutôt paniqué par la situation. Des herbes! Apporter des herbes! Un bol aussi et de quoi écraser les herbes!

    Rapidement des na'vi partirent rapidement chercher les herbes médicinales qui étaient toutes regroupées dans un coin du Kelutral et revinrent aussi vite. Donnant les herbes à Tsu'ka, elle ne se fit pas prier en commençant à les écraser dans le bol. Quelques instants plus tard, les herbes ressemblaient plus à des copeaux mais il le fallait pour pourvoir être appliquées sur les blessures afin de les refermer et de commencer à les faire se cicatriser.

    Doucement, Tsu'ka commença à appliquer les herbes mais ca...ça n'allait pas se faire sans douleur...


    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue40/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (40/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyMer 29 Déc - 23:48

    Les femmes Na'vis continuais d'essayer de me soignier , mais elle n'avait pas les plantes et les outils qui pouvait me soigner , peux de temps après je retrouvais un peux mes esprits , je secouais la tête et regardais tous autour de moi et je vis Neytiri arriver avec l'un des gardes qui étais partis a la recherche de Tsu'ka et Neytiri . Je baissais le regard et me mordais la lèvre , je lui avais promis de retrouver Jack , j'ai échouer ... je ne mérite pas de la regarder et de lui parler , sauf pour lui présenter mes excuses .. Elle m'adressa quand même la parole ! J'ouvris les yeux en grands ... je vais passer pour un faible , un lache .. j'allais me lancer dans des explications quand Tsu'ka arrivât a son tour ! Je le regardais en souriant , elle commençait directement par me soigné , a croire que les seul moment ou ont n'est vraiment réunis c'est quand je reviens au village a moitié mort ... j'ai honte , vraiment ! Elle appliquais les plantes sur mon corps .. une fois cela fait ! Je me mit a expliquer ce qui c'était passer .

    " Je .. je suis désoler ... Neytiri , je t'avais promis de ramenez Jack .. mais .. je suis .. désoler pardonne moi "

    Quelques larmes coulait le long de mon visage et je reprit.

    " Tsu'ka ... pardonne moi aussi ... je ne veux pas passer pour un lâche ou un faible .. les deux femme la bas ont dit que Ateyo étais de retour ... je veux revoir mon fils .. mon dieu oui Ateyo .. "

    Je regardais Tsu'ka avec des yeux , remplis d'amour et d'affections ...

    " Il y a quelques heures , je me trouvais assez prêt du village , j'ai marcher deux jours a ça recherche dans l'endroit que Neytiri ma décrit , mais il n'y avait rien ... mais bien sûr sa ne veut absolument rien dire ! Je me suis retrouver entourer de Loups-vipères ... J'allais me faire attaquer par une meute , quand tous a coups Peter mon grand frère et Jason Tannen mon cousin , sont arriver pour m'aider .. mais .. les loups-vipères n'ont pas fuis face a nous , mais face a un Tanathor .. il a tuer mon grand frère et mon cousin .... le Tanathor c'est attaquer a moi , mais j'ai réussis a m'échapper .. Voila .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue33/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (33/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyJeu 30 Déc - 1:26

    " Tsu'ka ... pardonne moi aussi ... je ne veux pas passer pour un lâche ou un faible .. les deux femme la bas ont dit que Ateyo étais de retour ... je veux revoir mon fils .. mon dieu oui Ateyo .. "

    Pauvre Quel'Danos, il avait fait la promesse de ramener Jake Sully au village mais il n'a pas put le retrouver. Le remord se lit dans ses yeux et des larmes vinrent confirmer la chose. De plus, souvent, le faite de s'excuser rend la personne encore plus coupable de la non-réussite de ce qu'il avait promettre de réussir.

    (langage na'vi) Oui notre fils est revenu et toi aussi. Nous sommes tous ensemble et j'en remercie Eywa d'avoir put nous permettre ça .

    " Il y a quelques heures , je me trouvais assez prêt du village , j'ai marcher deux jours a ça recherche dans l'endroit que Neytiri ma décrit , mais il n'y avait rien ... mais bien sûr sa ne veut absolument rien dire ! Je me suis retrouver entourer de Loups-vipères ... J'allais me faire attaquer par une meute , quand tout a coup Peter mon grand frère et Jason Tannen mon cousin , sont arriver pour m'aider .. mais .. les loups-vipères n'ont pas fuis face a nous , mais face a un Tanathor .. il a tuer mon grand frère et mon cousin .... le Tanathor c'est attaqué a moi , mais j'ai réussis a m'échapper .. Voila .. "

    Tsu'ka continuait l'application des herbes sur les marques importantes ce trouvant sur son corps mais dans sa tête, elle se demandait bien comment faire pour son œil mais sans trouver de réponses malheureusement. Peut être faudra-t-il lui cacher? Mais son histoire était aussi triste puisqu'il disait avoir perdu deux membres de sa famille à cause du...euh...tanathor? Qu'est-ce que c'est tanathor? Peut être est-ce palulukan si l'on regarde les marques laissés sur le corps de Quel'Danos. Tsu'ka essayait vraiment d'écouter et de soigner en même temps mais la chose n'était pas simple surtout devant la gravité des marques. Non seulement, il fallait les soigner mais aussi empêcher toute infection des blessures.

    (langage na'vi) Tu es vivant c'est tout ce qui compte à mes yeux. Tu as fait de ton mieux pour retrouver Jake Sully j'en suis sure. Tu n'y peux rien si tu n'as pas put encore le retrouver alors ne te blesse pas encore plus l'esprit par ces pensées. Mais je suis peiné que tu aies perdu des membres de ta famille.

    Les soins continuaient sur le pauvre corps martyrisé de Quel'Danos mais les herbes donnés tout à l'heure ne suffisaient pas et Tsu'ka envoya un na'vi en rechercher pour de nouveau les écraser ce qui se fit peu de temps après avant de continuer à les appliquer sur les blessures. Mais si les soins ne marchaient pas, il faudra en faire appel à Eywa pour qu'elle puisse guérir Quel'Danos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue12/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (12/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptySam 1 Jan - 13:50

    " Je .. je suis désoler ... Neytiri , je t'avais promis de ramenez Jack .. mais .. je suis .. désoler pardonne moi "

    "Désolé? Mais pourquois? Tu t'es porté volontaire pour aller chercher Jake malgrés que ta formaion ne soit pas finit. Je ne pense pas que la moitié des Na'vis ici auraient survécus a l'attaque d'un palulukan."

    Le na'vi pleurait.

    " Tsu'ka ... pardonne moi aussi ... je ne veux pas passer pour un lâche ou un faible .. les deux femme la bas ont dit que Ateyo étais de retour ... je veux revoir mon fils .. mon dieu oui Ateyo .. "

    Tant d'amour pour sa famille. Et a cause de certains du clan, Quel'Danos ce sentait rejeté, s'obligeant a tout faire pour prouver sa force.Sachant que leur fils allait revenir, Neytiri n'aurait jamais d le laisser partit, surtout pas seul!

    "Oui notre fils est revenu et toi aussi. Nous sommes tous ensemble et j'en remercie Eywa d'avoir put nous permettre ça.
    - Il y a quelques heures , je me trouvais assez prêt du village , j'ai marcher deux jours a ça recherche dans l'endroit que Neytiri ma décrit , mais il n'y avait rien ... mais bien sûr sa ne veut absolument rien dire ! Je me suis retrouver entourer de Loups-vipères ... J'allais me faire attaquer par une meute , quand tout a coup Peter mon grand frère et Jason Tannen mon cousin , sont arriver pour m'aider .. mais .. les loups-vipères n'ont pas fuis face a nous , mais face a un Tanathor .. il a tuer mon grand frère et mon cousin .... le Tanathor c'est attaqué a moi , mais j'ai réussis a m'échapper .. Voila .. "

    Alors Quel'Danos n'avait donc pas trouvé la cabane... Avait-elle été détruite par les animaux érants?¨Pendant que le na'vi contait son récit, Tsu'ka tachait a mettre la pommade qu'elle avait concoctée partout ou Quel'Danos avait été meurtris.

    "Tu es vivant c'est tout ce qui compte à mes yeux. Tu as fait de ton mieux pour retrouver Jake Sully j'en suis sure. Tu n'y peux rien si tu n'as pas put encore le retrouver alors ne te blesse pas encore plus l'esprit par ces pensées. Mais je suis peiné que tu aies perdu des membres de ta famille."

    Neytiri regarda le na'vi qui souffrait et lui dit:"Tsmukan, tes actes au seins du peuple sont d'une bravoure énorme. Le peuple te dois le respect et je ferait en sorte que tous les na'vis en tiennent compte. Durant deux jours, tu a cherché sans trouver, ce qui peut arriver a tout le monde. Lors de l'agression, tu a perdu des membres chers a ton cœur et ça, personne ne peut comprendre la peine que tu doit avoir. Plus tard, je partirait moi meme avec qui le veut a la recherche de Jake. Je n'aurais jamais du te laisser y aller seul. Pas que tu est faible, mais que cette foret est hostile à toute personne ce trouvant seule et surtout si les notions de chasse ou de survie ne sont pas fini. Mais maintenant, tu dois te reposer, ce voyage a été très dur pour toi. Tu est un homme fort et bon pour ta famille."


    Dernière édition par Neytiri le Sam 1 Jan - 22:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue40/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (40/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptySam 1 Jan - 17:24

    "Tsmukan, tes actes au seins du peuple sont d'une bravoure enorme. Le peuple te dois le respect et je ferait en sorte que tous les na'vis en tiennent compte. Durant deux jours, tu a cherché sans trouver, ce qui peut arriveer a tout le monde. Lors de l'agréssion, tu a perdu des membres chers a ton coeur et ça, personne ne peut comprendre la peine que tu doit avoir. Plus tard, je partirait moi meme avec qui le veut a la recherche de Jake. Je n'aurais jamais du te laisser y aller seul. Pas que tu est faible, mais que cette foret est hostile à toute personne ce trouvant seule et surtout si les notions de chasse ou de survie ne sont pas fini. Mais maintenant, tu dois te reposer, ce voyage a été trés dur pour toi. Tu est un homme fort et bon pour ta famille."

    Je regardais Neytiri et lui sourit , puis détournais mon regard vers Tsu'ka . Même si je n'avais pas réussis a retrouver Jack sully ont ne m'en voulais pas , les gens présent me soigniez , prenais soins de moi ! Une fois que je me sentais un petit peux mieux , je tournais le dos a tous le mondes , prit le morceau de tissu attacher a mon bras droit et l'attacher maintenant sur la partis droite de ma tête pour cacher mon œil mort , ont pouvait encore voir une cicatrice sous mon œil . Je me remit en face de tous le mondes et prit la parôle.

    " Merci ... Même si je n'ais pas réussis a retrouver Jack et je m'excuse encore ... vous prenez soin de moi , la encore je vois que j'ai fait le bon choix , le choix de me joindre a vous ... Je ... Neytiri excuse moi encore , Jack est ton compagnon , je sais ce que tu ressens , comme-ci c'étais Tsu'ka qui étais disparus , ou moi ...j'aurais tellement voulus le retrouver ... je .. et merci de votre soutien ... Tsu'ka tu sais ce que je ressens ... et toi aussi Neytiri ... J'ai appris ce qui c'étais passer il y a plus de vingt ans a ta grande sœur dans l'école de Grace Augustine ... Enfin ! Désoler je ne voulais pas te rappeler ce dur moment ... mais maintenant je n'ai plus aucunes personnes de mon ancienne famille en vie ... mes parents , mon frère , et mon cousin je n'est plus rien .. mais je dois me tourner vers l'avenir , j'ai une femme merveilleuse et mon fils est enfin de retour ! "

    Je prit Tsu'ka et Neytiri dans mes bras et leur sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue33/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (33/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptySam 1 Jan - 22:32

    " Merci ... Même si je n'ai pas réussis a retrouver Jack et je m'excuse encore ... vous prenez soin de moi , la encore je vois que j'ai fait le bon choix , le choix de me joindre a vous ... Je ... Neytiri excuse moi encore , Jack est ton compagnon , je sais ce que tu ressens , comme-ci c'était Tsu'ka qui étais disparus , ou moi ...j'aurais tellement voulus le retrouver ... je .. et merci de votre soutien ... Tsu'ka tu sais ce que je ressens ... et toi aussi Neytiri ... J'ai appris ce qui c'était passer il y a plus de vingt ans a ta grande sœur dans l'école de Grâce Augustine ... Enfin ! Désoler je ne voulais pas te rappeler ce dur moment ... mais maintenant je n'ai plus aucunes personnes de mon ancienne famille en vie ... mes parents , mon frère , et mon cousin je n'est plus rien .. mais je dois me tourner vers l'avenir , j'ai une femme merveilleuse et mon fils est enfin de retour ! "

    Tsu'ka surprise par le fait que Quel'Danos la prenne dans ses bras se laissa faire. Ceci devait lui faire du bien donc autant le laisser prendre Tsu'ka et Neytiri dans ses bras. Les soins étaient finis pour le moment mais il faudra très certainement recommencer avant de rejoindre les hamacs ou alors le lendemain matin. Mais il va devoir se reposer pour reprendre des forces.

    Justement en parlant d'Ateyo, la femme dont Tsu'ka avait demander de prendre soin de lui arrivait et donna l'enfant à Tsu'ka qui avait l'air plutôt heureux de revoir ses parents même si bon dès que sa mère le prit avec elle, il se mit dans l'instant à jouer avec les cheveux de sa mère.


    (langage na'vi) Tu devrais aller te reposer Quel'Danos je t'apporterai à manger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue40/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (40/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyMar 4 Jan - 15:18

    Après cette discutions , une femme arrivait avec ateyo dans les bras j'ouvris les yeux en grand et affichait un énorme sourire sur mon visage , un sourire de soulagement , a première vue il ne lui est rien arriver ... temps mieux ! Mon pauvre fils est a peine née qu'il a déjà subis la folie de l'homme , et la tristesse ... heureusement qu'il n'est encore qu'un petit enfants il ne ce rappelleras pas de tous ça ! Tsu'ka le prit avec elle , et me proposas d'aller me reposer ... oui , mais je veut voir mon fils un petit peux quand même ! Sa pourrais me remonter le morale hein ... je m'approchais d'ateyo , même avec tous ce qui c'est passer il ce rappeler évidemment de son papa , je le prit un petit peux dans mes bras et lui sourit , ont ce regardais , ils ressembleras a son papa quand il seras un peux plus grand , du moins au niveau du visage , nous avions tous les deux les yeux rouges , j'étais heureux qu'il est hériter ça de moi ! Il m'attrapais le nez en rigolant , c'est mains ce déplaçait vers mon bandeau , je lui retirais la mains et lui sourit.

    [ Na'vi ] " Ah non mon cœur ... "


    Je lui fessait quelques grimaces et il rigolait , je le redonnais a Tsu'ka et prit une dernière fois la parole.


    [ Na'vi ] " J'ai besoin de repos oui ... je tien juste a m'excuser ... Neytiri merci .. merci de ne pas me rejeter ou je ne sais quoi car je n'est pas retrouver Jack .. Tsu'ka , quand tu viendras tous a l'heure , j'aimerais que l'ont n'est une discutions "


    Je lui sourit et partis en directions des Hamacs.

    [ JE reste dans le post hein Smile La discutions entre Tsu'ka et Quel' peut ce faire ici Very Happy ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue12/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (12/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyDim 9 Jan - 22:23

    Neytiri,Tsu'ka et Quel'Danos allèrent dans un endroit plus calme, la ou le Na'vi pourrait ce reposer tranquillement a l'abri des questions et des regards. Une Omaticaya amena ce qui pouvait remonter le moral du guerrier: son fils. Il le pris, le serra fort dans ses bras puis rigola avec lui. Le bonheur émanais de la tante. Puis Il regarda Dans la direction des deux femmes na'vis et dit: "J'ai besoin de repos oui ... je tien juste a
    m'excuser ... Neytiri merci .. merci de ne pas me rejeter ou je ne sais
    quoi car je n'est pas retrouver Jack .. Tsu'ka , quand tu viendras tous a
    l'heure , j'aimerais que l'ont n'est une discutions "

    La tsahik s'approche de Quel'Danos, ce mit a sa hauteur de manière a ce qu'elle le regarde dans les yeux et lui dit:

    "Tsmukan, pourquoi te rejeter? Tu t'est porté volontaire pour aller chercher Jake. Si quelqu'un est en tord dans toute cette histoire, c'est moi et moi seule. Jamais je n'aurais du te laisser partir seul. Pas parce que tu est faible, loin de la,mais parce que cette jungle est vraiment dangereuse quand on est seul et que l'on ne connais pas la foret par cœur. Je te l'ai dit, si tu veut quand tu sera rétablis, nous partirons a la recherche de Jake ensemble."



    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue33/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (33/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyMer 12 Jan - 0:57

    [ Na'vi ] " J'ai besoin de repos oui ... je tiens juste à m'excuser ... Neytiri merci .. merci de ne pas me rejeter ou je ne sais quoi car je n'est pas retrouver Jack .. Tsu'ka , quand tu viendras tous a l'heure , j'aimerais que l'on n'est une discution "

    Avoir une discution? De quoi voudrait-il parler? De pas avoir retrouver Jake Sully? Si c'est cela, il ne doit pas s'en vouloir de ne pas l'avoir retrouvé. Même Neytiri ne lui en veut pas. Au contraire, elle reporte la faute sur elle-même. C'est donc une preuve qu'il ne doit pas se refermer sur lui-même.

    Tsu'ka le laissa partir après ce que lui as dit Neytiri le laissant se reposer dans les hamacs. Disons qu'au fond d'elle, ce dont voulait parler Quel'Danos la faisait ce questionner sur ce qu'il voulait lui parler. Mais il fallait le laisser tranquille pour qu'il puisse se reposer et reprendre des forces et que ses blessures puissent commencer à se refermer.


    (langage na'vi) Je vais préparer à mangé pour Quel'Danos. Je te remercie de ne pas lui en vouloir. J'ai l'impression qu'il s'en veut beaucoup de ne pas t'avoir ramener Jake Sully même si tu ne lui en veut pas.

    Tsu'ka salua Neytiri et mit Ateyo dans le porte-bébé avant de se diriger vers le foyer pour préparer quelque chose à manger pour Quel'Danos. Arrivant sur place, le grand feu brulait encore et des na'vi l'entretenait pour qu'il ne s'éteigne jamais. Tsu'ka fit le tour de ce qu'il y avait pour donner à Quel'Danos et hormis quelques fruits, il y avait des teylu et de la viande de talioang datant de la dernière grande chasse.

    Tsu'ka prit plusieurs de teylu ainsi que de la viande et les posa sur le foyer plus qu'ils puissent chauffer et être plus tendre à manger. En attendant que les teylu cuisent, Tsu'ka prépara quelques légumes pour accompagner n'oubliant de de surveiller la cuisson de la viande.

    Quelques instants plus tard, tout était prêt et Tsu'ka posa la nourriture sur un plateau pour les amener à Quel'Danos et partit en direction des hamacs. Arrivant près du hamac où se trouvait Quel'Danos, Tsu'ka posa doucement le plateau pour ne pas le réveiller préférant le laisser se reposer tranquillement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue40/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (40/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyVen 14 Jan - 19:04

    Je me mit en route pour les hamacs , j'étais aider par d'autre Na'vis pour que je puisse bien me déplacer sans tomber ou autre ... car dans mon état si je m'installais dans le hamacs je tombais directement au sol et vue la hauteur , je pouvais mourir. Une fois installer dans les hamacs je fermais les yeux pour me reposer un peux , a l'époque je m'aurais reveillier dans mon corps d'humain et je n'aurais plus us mal , mais la non la douleur était bien la et j'avais beaucoup de mal a me reposer pour récupérer ... et puis je pensais a ce que je voulais dire a Tsu'ka ... elle mérite mieux que moi comme compagnons ... elle est chef , moi je ne suis rien et Ateyo mérite un meilleur père , plus fort et sur de lui ! J'entendais Tsu'ka arriver a de quoi manger .. elle le déposait a cotée du hamacs , je me mordais la lèvre et me levais .. je prit quelques fruits sans rien dire , sans regarder Tsu'ka , je continuer de manger ... puis levais le regard vers Tsu'ka et lui dit.

    " Tsu'ka ... ce que je voulais te dire , je sais que chez vous quand deux personnes sont lier c'est pour la vie ... mais avec ce qui c'est passer je me suis dit ... je t'aime tu le sais ça ... mais tu est la chef , et Ateyo est le futur chef ! Moi je ne suis pas grand chose ... de plus je viens de prouver que je suis un faible , je ne suis même pas capable de retrouver un autre Na'vi , malgré ce que tu ma appris , tu mérite un compagnons comme un autre chef ... quelqu'un de fort "

    Je remettais le plat ou il était , m'assis dans le hamacs et baissais le regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Left_bar_bleue33/100[ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty_bar_bleue  (33/100)

    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... EmptyVen 14 Jan - 22:10

    Tsu'ka laissa langer tranquillement Quel'Danos sans dire un mot, lui-même d'ailleurs ne disait rien. Bah la faim quand ca prend c'est sérieux donc autant le laisser manger jusqu'au moment où il releva le visage et c'est avec un sourire que Tsu'ka l'acceuilla.

    " Tsu'ka ... ce que je voulais te dire , je sais que chez vous quand deux personnes sont liés c'est pour la vie ... mais avec ce qui c'est passé, je me suis dit ... je t'aime tu le sais ça ... mais tu est la chef , et Ateyo est le futur chef ! Moi je ne suis pas grand chose ... de plus je viens de prouver que je suis un faible , je ne suis même pas capable de retrouver un autre Na'vi , malgré ce que tu m'as appris , tu mérites un compagnons comme un autre chef ... quelqu'un de fort "

    Alors là...c'est le genre de chose auquel on ne s'attend pas du tout, le genre de chose qui retourne totalement la personne à qui c'est adressé et c'est ce qui se produit avec Tsu'ka à l'instant même.

    Tsu'ka avoir pour compagnon quelqu'un de faible car il n'a pas put retrouver un autre na'vi? Ca ne prouve aucune faiblesse. La forêt n'est pas petite non plus donc c'est normal qu'il n'a pas put le retrouver. Et puis, il y a plein de coin où se cacher dans la forêt donc non franchement, il n'a pas à être ainsi.

    Tsu'ka lui fit relever la tête en la prenant avec ses deux mains pour qu'il puisse la regarder dans le blanc des yeux.


    (langage na'vi) Je n'ai pas à avoir quelqu'un d'autre et tu n'es pas faible. Tu es faible car tu te le dis. Il ne faut pas se faire du mal mentalement. Ce n'est pas être faible que de ne pas l'avoir retrouvé. La forêt est immense et il y a beaucoup d'endroit où l'on peut se mettre à l'abri en attendant de se remettre de ses blessures. Je suis certaine que Jake Sully est dans l'une de ces cachettes. Même moi, je ne les connais pas toutes alors il n'y a pas de mal à ce que tu ne le retrouves pas. Neytiri te le dit aussi que ce n'est pas grave alors cesse de te faire du mal à te disant que tu es faible. Tu n'es pas faible c'est d'accord?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty
    MessageSujet: Re: [ RP RETOUR ] Aidez moi ...   [ RP RETOUR ] Aidez moi ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ RP RETOUR ] Aidez moi ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour
    » [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]
    » Retour de la cellule de SinTEK
    » Retour au village. [Chevaucheurs]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser