Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé] Empty
    MessageSujet: [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé]   [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé] EmptySam 23 Jan - 16:49

    [HS : Comme je ne savais pas où poster je l'ai mis ici comme c'est une mission d'enqûete ><]

    Vos supérieurs ont confiance en vous désormais, ils vous demande de surveiller les scientifiques qui ont des agissements suspects, en particulier ils finissent de plus en plus tard le soir... Ils cachent peut être quelque chose, levez les soupçons !

    La confiance est une chose qui s’acquiert avec le temps et à force d’action . Alexander avait fait trois missions depuis son arrivé ici et toute c’était relativement bien passé. Il avait donc acquis la confiance de ses supérieurs assez rapidement vu ses qualités assez bonne et son service militaire de dix ans l’avaient aussi aider durant ses missions. Alexander visait pourtant plus haut, il voulait être un leader, un chef d’équipe quelqu’un qui à ses propres hommes et qui grâce à eux accomplis de grande chose .La confiance est importante à l’armée car plus on à confiance en vous plus les missions que vous ferez seront palpitantes et importantes et n’est ce pas le rêve de tout soldat que de servir l’armée et la nation. Pas pour Alexander car pour lui seul compte son objectif . Le jeune homme avançait dans les couloirs de la base, sa mission du jour consistait à mener une sorte d’enquête sur les scientifiques qui ont des comportement étranges et inexplicable .

    La trahison … Voilà peut être ce qui motive ses grosses têtes , ses amoureux de la science, de la botanique et de la nature, quoi que certains utilisent leurs savoirs pour fabriquer des armes plus puissantes et plus destructrice que jamais . Alexander méprisait légèrement ses « têtes » qui pour faire de grande découverte était prêt à trahir et à faire mourir des innocents ou même à voler le travail d’une vie à un confrère. Oui ses personnes étaient prête à tout pour leurs expériences et leurs travaux, même à trahir une mère-patrie et cela n’étonnerait pas Alexander qu’il fasse la même chose sur Pandora car pour eux les supérieurs d’Alexander veulent détruire Pandora ou en tout cas une partie de sa faune et sa flore et ça il ne le permettrait jamais. Il fallait agir et trouver ce qu’il fabriquait et vite ou sinon l’armée serait peut être en péril car il suffit qu’ils donne des armes aux Na’vi pour qu’ils soient en mesure de nous exterminer.

    Alexander commença donc ça mission mais étant de nature peu social , cherchez des informations en discutant n’était pas la bonne méthode, il en fallait une plus rusée et plus technique. Et s’il proposer à l’un deux de dire ce qu’ils font en échange d’argent … Non sûrement pas cela ne marcherai jamais, ils sont fidèles entre eux et l’argent ne les intéresse pas . Il fallait réfléchir à ce qui les intéressaient autant que la science et la réponse vint à son esprit très rapidement , c’était la vie. Car sans leurs vies, ils ne pourrait continuer leurs expériences et leurs découvertes et pour avoir la vie sauve un humain était capable de tout mais avant tout il fallait pour Alexander trouvait le plus faible du groupe. Pour cela il alla discutait un peu avec ses camarades qui l’avaient accompagnés en mission. Et les informations furent bonne apparemment un scientifique d’âge mûr nommé Siegfried était un peu plus faible et plus nerveux que les autres.

    La mission allait enfin commencer pour Alexander , tout premièrement il devait connaître les habitudes, les manies et les attitudes particulière de Siegfried . Durant une journée il l’observa et nota sur un petit carnet tout ses faits et gestes avec l’heure et la date. Après trois jours d’observation il comprit qu’il se levait vers neuf heures puis aller au bureau, manger vers treize heures avec deux à trois autres scientifiques , disparaissaient dans son laboratoire , jusque dix neuf heures où il allait manger , vers vingt heure il retournait dans son laboratoire et il n’en sortait qu’après minuit. Et il en conclua que le meilleur moment pour intervenir était lorsqu’il se levait avant qu’il n’entre dans le laboratoire.

    Le lendemain matin il se leva de bonne heure et attendit à partir de huit heures tentes près de la chambre de Siegfried qui s’ouvrit et qui laissait apparaître un petit homme un peu envellopé de forte carrure mais avec un air faible et fatigué, légèrement aigri avec une barbe grise et un dos tout recroquevillé quand il lisait ses notes . Alexander l’aggripa par le col et rentra dans la chambre avec lui, le visage horrifié de la personne n’altérait en rien le calme et le peu de sensibilité qu’avait Alexander. Il le secoua un peu et dit d’un ton calme mais avec des airs menaçants :

    « Que fabriquez vous dans les laboratoires de vingt heure à minuit, fait gaffe tu n’a qu’une chance avant que tu ne rejoigne les pourritures de Pandora »

    " Nous … Nous nous intéressons à la fabriquation de poison et d’arme plus perfomante pour les soldats –Coup de poing dans le ventre de Alexander qui fit tousser la personne et qui reprit la parole peu de temps après- d’accord on invente des armes pour les Na’vi dans le but qu’il nous laisse examiner la flore et la faune en échange de votre départ, vous les mercenaires. Je vous le jure »

    « Très bien , je te crois mais il me faut une preuve comme l’enregistrement de vos conversations , si tu m’aides à l’acquérir je te promet la vie sauve et tu seras considéré comme un héros de l’armée et tu n’auras aucun sanction »

    « Je … Je ferai c que vous me dîtes mais pitié lâchez moi »

    "-Alexander le lâchant- On se vois se soir à minuit pour que je puis-ce donner l’enregistrement à mes supérieurs d’accord ? »

    Il hocha de la tête pour faire comprendre qu’il avait compris , Alexander le lâcha et se frotta les mains et s’en alla de la chambre de la personne qu’il suivit quand même toute la journée pour vérifier qu’il n’en dise pas trop d’ailleurs pendant l’altercation il en avait profiter pour mettre un micro sur son manteau qu’il ne devait pas quitter. Ainsi durant toute la journée il tint parole et ne dit rien à personne et le soir à minuit, il lui donna l’enregistrement. Comme prévu , l’enregistrement révélait que les scientifiques se servaient de leurs connaissances et des ressources humaines et de l’argent de l’armée pour financer des armes pour Na’vi. La cassette se trouva dans les main de ses supérieurs qui le félicitèrent et lui permirent de prendre une à deux journée de repos, les scientifiques furent jugés et amener devant l’armée où on décida qu’il finirait en procès le temps de mettre les choses au clair. Et comme promis Siegfried reçu les honneurs et ne passa pas par la case prison. Une nouvelle mission était accomplis, sa troisième depuis son arrivé ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé] Left_bar_bleue40/100[Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

    [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé]   [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé] EmptySam 23 Jan - 18:31

    76 lignes; +4 xp
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Mission Facile] Traître et Trahison [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » Mission de Na'gi
    » Mission de Ti'sai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Couloirs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser