Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Juste une petite suggestion

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 3 Left_bar_bleue106/100Juste une petite suggestion - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:57

    Ba je crois pas non je rp love avec Dalaïe, je rp pvp avec Mondoroin et j'ai pas pris d'xp depuis une semaine alors au lieu de faire de moi la bète noir du fofo et toujours dire que je dit des grossiertés, quand je voie un poste comme ca, ca m'énerve.
    Et j'ajouterais bien va ch**r co**** mais je le ferai pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:06

    Je rigolais rhooo! J'ai écrit ça parce que c'est toi qui a posé la question...C'est pas bien la curiosité Razz (au passage j'ai rien contre toi alors énerves toi pas Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:07

    [Ca part en flood]

    Le prend pas mal Beyda'amo, c'est plutot un compliment, quelqu'un qui s'investit dans son experience, c'est bien (je suis pareil ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 6:50

    Bon c'est décidé, j'irai chez les chevaucheurs. Désolée les cavaliers, par contre j'viendrais vous faire un coucou Wink

    *stop flood*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 6:56

    Nouvelle suggestion :

    Je trouve que ça serait bien d'enlever la règle, où les membres ne doivent pas faire plus d'un rp.

    Pourquoi ? Déjà parce qu'il faut attendre la réponse de l'autre, donc s'il est inactif, on est mal baré et résultat on avance plus dans le fofo...
    Ensuite, parce que moi je suis du genre à vouloir connaître plusieurs personnes, et le fait de me restreindre à 1 rp c'est ch*ant, je trouve ça hyper long... Et puis, ça nous brusque, et du coup, des fois on est obligé d'accélerer la fin du rp pour pouvoir être libre...

    Donc, si vous souhaitez limiter, alors limitez à 3 rps au moins, comme ça ça nous permet d'avoir plusieurs épisodes en cours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 7:58

    Non là-dessus je ne rejoins pas ton avis, on essaye de coller quand même un minimum avec la réalité, tu te trouves souvent à deux endroits différents en même temps toi ? Ou même dans le film tu vois souvent Jake se dédoubler pour se retrouver partout ? ( en temps de guerre ma foi, ce serait pratique Razz)

    Et je ne vois pas en quoi ça vous brusque , si tu prévois des choses, prévois les simplement à plus long terme, anticipe ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:38

    Il y a une différence entre la simultanéïté des sujets et la simultanéïté des présences.

    Dans certains sujets c'est la nuit, dans d'autres le jour, dans certains il fait beau, dans d'autre il pleut.

    Cet argument n'est valable que s'il y avait une imposition temporelle (en ce X du mois Y de l'an Z il fait jour, le ciel est couvert, c'est l'printemps. Les messages créés jusqu'au prochain changement doivent considérer cela). Pour peu que l'on garde une cohérence entre le déroulement de ses sujets cela importe peu de pouvoir en faire trois en même temps.

    Lorsque plusieurs sujets sont liés (pour un event par exemple, si les évènements sont simultanés mais à des endroits distant) il suffit de considérer les sujets de l'évent comme étant d'un même bloc temporel.

    En général on considère qu'un sujet démarrer à une date X se passe avant un sujet démarrer à une date Y si X < Y.

    De plus on peut déjà faire plusieurs sujets à la fois. Entrainnement, Mission, RP normal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:49

    euh entrainements je veux bien car il s'agit d'un poste mais entre mission et rp normal, normalement non . Tu dois finir ta mission pour faire un rp normal oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:23

    Bah pour le moment je suis dans la merde ^^' On me file pas de mission, et mes deux (désolé) RP en cours sont figés fautes de partenaires qui répondent (Tsawa est en vacances, elle a une excuse).

    Donc je me tourne les pouces quelques semaines ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 3 Left_bar_bleue33/100Juste une petite suggestion - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 11:20

    Mondoroin a écrit:
    Non là-dessus je ne rejoins pas ton avis, on essaye de coller quand même un minimum avec la réalité, tu te trouves souvent à deux endroits différents en même temps toi ? Ou même dans le film tu vois souvent Jake se dédoubler pour se retrouver partout ? ( en temps de guerre ma foi, ce serait pratique Razz)

    Et je ne vois pas en quoi ça vous brusque , si tu prévois des choses, prévois les simplement à plus long terme, anticipe ^^

    Alors j'ai prévu un rp avec kyla, alexander, milo et evan qui débute ce week-end (en espérant avoir eu une réponse d'alexander d'ici là) qui doit rendre plus crédible une futur absence (emménagement dans mon appart)

    Donc si l'un des trois a déjà un rp en cours, ca fout en l'air tout ce que j'ai prévu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 11:30

    Ba normalement si tu veux rp avec tous il faudra que vous soyez tous dans le même sujet, à la base c'est ça. C'est comme si dans la vie réel tu voulais être: en cours, chez toi, chez tes potes et chez tes grands parents en même temps par exemple oO...

    Et même pour les facteurs temporels d'ailleur c'est le même principe: on ne peut^pas être dans deux temps différents: moi je ne suis pas et dans le passé et dans le présent là oO (enfin je ne pense pas Razz, en même temps je n'ai pas la science infuse ) cheers

    Ps: Ka'jil, je te l'ai donné ta mission Wink (ça fait quelques jours déjà , genre un ou deux XD)

    Mais apès si vous voulez, j'acceptes un sondage auprès de tous, je vais d'ailleur en faire un dans le flood Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 3 Left_bar_bleue33/100Juste une petite suggestion - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 11:36

    Mais nous serons tout dans le même sujet (il n'est pas encore crée)

    C'est juste que, comme l'a fait evan pour s'absenter (il c'est déconnecté de son avatar) moi j'ai prévu des choses qui feront qu'à un certain moment pour mon Tsu'ka, je ne pourrais pas poster (enfin normalement si tout va bien ca arrivera quand je serais en plein emménagement dans l'appart)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 11:45

    jai lancé un vote, à vous de voir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptySam 13 Fév - 18:37

    Je me permet d'intervenir car je crois qu'il y a eut une grosse incompréhension. J'explique.

    Imaginons! On imagine toujours! Que la règle de rp maximal est fixé à 3! Oui oui à 3! Je vais me prendre en exemple cette fois:
    Le premier Rp se déroule à mon arrivé!
    Le deuxième le soir même du premier rp!
    Le troisième le lendemain.

    Je ne suis donc pas à plusieurs endroit en même temps puisque mes 3 rps sont très bien dispatché dans le temps. EN REVANCHE, je peux très bien rédiger ces rps en même temps en irl.

    Dans ce cas présent il n'y a en aucun cas ubiquité!

    M'avez vous comprit? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:02

    Si j'ai bien compris, tu écris 3 rps à des intervalles de temps différentes au même moment irl, enfin je veux dire dans l'instant? C'est cela ? Ou ai-je mal compris ? : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:30

    Nan c'est exactement cela! Même moment irl, heu, t'en écrit un puis si la personne qui rp avec toi sur le deuxième a rep tu rp le deuxième et ainsi de suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:54

    Oui c'est ça, si quelqu'un te répond autre part, tu peux y répondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:55

    Voila, mais à des moment différent dans le monde de Pandora.
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:38

    Il me semble qu'ils discutent à ce sujet sur le forum. Enfin je pense : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Juste une petite suggestion - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Juste une petite suggestion
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Une suggestion
    » Suggestion from Fox
    » Suggestion
    » Suggestion d'Ey'tan
    » [Suggestion] Le Gelien

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser