Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:09

    Oui, toujours d'actualité... J'vais bientôt envoyer mon PC à réparer. Je penses que cela va prendre environ deux à trois semaines avant que je puisses le récupérer (et là j'suis optimistes >_> parce que pour avoir quelque chose avec eux faut toujours relancer !). Le seul moyen que je puisses venir c'est au CDI du lycée et sur le PC de ma soeur... Mais bon, comprenez bien que j'peux pas le lui prendre tout le temps. Dés que j'ai un moment je posterais mon histoire.

    J'essaierais de le faire avant le 20 février pour le recensement, puisque qu'apparemment on ne peux pas poster si nous ne sommes pas validés... J'espère seulement que mon compte ne sera pas supprimé si jamais je n'y arrives pas. Et si vous ne voulez pas me garder, est ce que vous pourriez me prévenir s'il vous plais, que je puisses m'arranger pour sauvegarder ma présentation. =/

    Donc voilà, sachez que même si je ne me connecte pas pendant un moment je ne vous oublis pas et que je reviendrais. Toute mes excuses.


    PS : Est ce que je ne ferais pas mieux de poster dans les absences ? =O
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:23

    Bonjour,

    Postes cela dans les absences on sait jamais.

    Ton absence est prise en compte, tu ne seras donc pas supprimé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:57

    On prend en compte ton absence, mais je déplace quand même ta fiche dans les présentations sans réponses.

    A ton retour, fais nous signe. Tu n'auras plus à faire de test rp car on a supprimé ce critère là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Petite proposition pour les humains

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser