Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyVen 22 Jan - 14:50

    Fiche Présentation de Lin'wa

    Nom du Na'vi : Lin'wa Key'yu

    Mentalité :
    La liberté, on la touche du doigt mais on ne l'attrape jamais.
    « N'avez-vous jamais apprécié cette sensation de boule au ventre que vous procure la vitesse ? Du contact de vos pieds sur le sol ni trop sec ni trop humide ? Et de ses ailes imaginaires qui ce hissent sur votre dos à chaque fois que vous prenez le risque de sauter trop loin ? Et bien moi oui... »


    Je détestes la contrainte et je n'ai pas peur de le faire savoir. Ma façon de voir le monde n'est souvent pas la même que les autres. J'ai ma propre vision des choses, j'aime transformer la réalité, imaginer que les arbres parlent, que chaque objet à sa propre âme... Que je suis libre de faire ce que je veux.
    J'ai aussi plutôt tendance à relativiser les choses, et je me fais souvent avoir. Les autres me traitent souvent de naïve, ce qui n'est peu être pas faut... Mais il faut bien des gens comme moi non ?
    De nature curieuse, je passe le plus clair de mon temps à explorer. J'adore trouver de nouveaux airs de jeux, plus dangereux les uns après les autres. C'est ainsi qu'aux vu de mon peuple, je me suis trouvé une adoration pour la race humaine. Je ne devrais pas hein ? Et c'est d'autant plus excitant de transgresser les règles ! Prenez ça pour de la folie ou de l'imprudence si vous le voulez, mais qu'y a t-il de mal à être accroc à l'adrénaline ?!
    J'ai beau n'en faire qu'à ma tête, je ne suis tout de même pas inconsciente. Je ne jouerais jamais la survie de mon peuple pour abreuver ma curiosité. Malgré les apparences je suis très sensible... Mon père me répète souvent que je suis une personne douce et attentionnée, mais que je suis aussi trop têtue ! Il est vrais que j'aime jouer les fortes têtes, mais au final, je m'écrases toujours (par pure flemmardise) <= C'est ce qu'elle dit xD mais en fait elle n'arrives pas à ce faire entendre.
    Je n'ai qu'une parole !! Que je tiens à n'importe quel prix ! Quand je prends une décision, à moins de me transformer en nourriture pour Palulukans, il est presque impossible de me faire changer d'avis.
    S'il y a bien quelque chose à la quel je tiens, c'est ma fierté... J'ai du mal à m'excuser, et je détestes être rabaissé. La lâcheté ne fait pas non plus partit de mon vocabulaire. Je suis aussi de nature horriblement gaffeuse... Vous ne me croyez pas ? Et si je vous disais que la dernière fois, je courrais derrière un insecte volant quand il ce posa sur une roche étrange... Je lui ai sauté dessus, et me suis retrouvé au milieu d'une réunion de chasseurs, sur les épaules du chef (la pierre bizarre c'était sa tête chapeauté).
    Pour finir, pourquoi ne pas vous parler de la place qu'à pour moi l'accouplement... Et bien, ce serait idiot de ne pas souhaiter avoir quelqu'un à ses côtés pour toujours, mais ma liberté passe avant tout. Enfin, je dois bien avouer que ce n'est qu'une excuses pour me détourner des autres. Car depuis bien des années, mon âme espiègle n'est pas vraiment la bien venue parmi mes camarades... J'ai donc très peu d'ami, et les mâles ont plutôt tendance à m'éviter. Il faut dire aussi que Tsawa, ma seule véritable compagnie, attire beaucoup plus l'œil que moi. Je trouverais bien un jour une chaussure à ma taille ! (c'est une expression humaine, pas mal non ? Le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas de chaussures... )

    Description physique :

    Lin'wa rêve de pouvoir grandir encore un peu. Depuis des années ses camarades ce moquent de sa taille, qui, pour une Na'vi est largement en dessous de la moyenne (2m45). Elle est assez mince, et il n'est pas difficile d'imaginer qu'on peux la briser en un coup. Mais il ne faut pas ce fier aux apparences, au combat, c'est une vrais teigne ! Elle a la tête dure et les os costauds qui résistent à bien des chutes. Son cors est paré pour toutes les aventures qu'elle serait susceptible de lui faire subir : Sauter, rouler, courir, tomber, pousser, soulever, ce cacher... Rien ne l'arrête !
    Son visage fin pourrait lui donner des airs de petits ange... Un petit nez, de petites lèvres pulpeuses... Il est difficile de croire qu'elle n'ai pas de succès auprès de la gente masculine. Ses yeux restent une vrais énigme. D'un vert/jaune étrange, ils gardent cette air curieux et mystérieux,
    toujours à l'affut de nouvelles choses à découvrir. La tendresse et la compassion semblent colorer chaleureusement ses prunelles. Ses cheveux, souvent laissé à l'abandon, lui donne un côté naturel et rebelle. Elle les tresse de temps à autres, non pas pour paraitre plus féminine, mais plutôt par l'aspect pratique.
    Elle porte la plus part du temps les vêtements traditionnels, et aime ce confectionner de petits bracelets, ou collier pour compléter sa tenue. Quand elle aire à labrit des regards, elle aime essayer des vêtements humains, et en fait même une petite collection personnelle.

    Histoire :

    tribut Désirée : Chevaucheur du Sud

    Classe désirée : Archère


    PS : Je risque de mettre un peu de temps avant la fin de ma présentation car j'ai un problème de PC chez moi. Et pour ce qui est de mon pseudo, je peux toujours le changer avant ma validation ? J'suis pas encore sûre =/ =) j'vais changer mon avatar aussi xD


    Dernière édition par Lin'wa le Lun 25 Jan - 13:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyVen 22 Jan - 16:26

    Tu peux changer ton pseudo tant que tu n'es pas validée, tu as le délais que tu veux pour finir ta présentation (sauf 3 mois xD) et sinon tu peux être archère (mais pas archée* lol)

    Ps : j'aime bien ton vava moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyVen 22 Jan - 19:50

    Bienvenue à toi chère mamillon, adoratrice des humains et extra-terrestre de la planète... Ops... J'en ai trop dit =x
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 18:07

    Merci Na'gi =)

    Voui archère serait mieux... (han ! j'me suis trompé alors que je fais du tir à l'arc IRL !!! Honte à moi !! xDD)

    >o< faut pas salire ma réputation Mizu ! xD u_u sinan j'dis que tu viens d'la même planette que moi.... xD

    (retourne faire sa présentation x_X)

    EDIT : J'ai vérifié, et "archée" est aussi employé pour une fille =)


    Dernière édition par Lin'wa le Lun 25 Jan - 13:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 19:04

    test rp (50 lignes) : Une odeur te conduit dans la forêt et tu vois un membre de ta tribu couvert de sang et des hommes par terre, mort, à ses pieds...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 19:20

    Bienvenue a toi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 19:32

    Bienvenue et bonne chance pour ta présentation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 19:51

    Bienvenue! (mentalité originale, j'aime.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 19:56

    Han, tu a osé me trahir et dire que je venais de la même planète que toi !? Shame on you ! (et zut... J'viens de me grillée toute seule >_>')

    Adrien : Voilà une Rpiste Sisteronaise ! (ainsi que Tsawa par la même occasion)


    Sinon, bonne continuation à toi pour ton test RP!


    Dernière édition par Mizu Kyutsuki le Lun 25 Jan - 20:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptySam 23 Jan - 20:18

    Mizu Kyutsuki a écrit:


    Adrien : Voilà une Rpiste Sisteronaise ! (ainsi que Tsawa par la même occasion)

    Encore mais tu vas ramener tout le bahu ou quoi ??? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 12:21

    Et alors ?! Qu'est ce que t'as contre notre bahut !?! >=D

    Mmmmm Bienvenue chose ~ x')
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 17:35

    J'en viens du bahu en question XD je suis votre senpai alors un peu de respect pour les anciens XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 17:46

    Ô vieux Senpai vous voulez que Lin'wa vus cure entre les orteils aussi ? =O
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 18:05

    Nan sa je te le réserve XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 18:18

    Mais ... crève! xD
    Bon stop le flood u.u
    Mamillon ?! On attend nous !! è_é
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 19:03

    C'est quand tu veux pour le test rp ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 21:11

    Haaan un peux de compatissance les gens xD
    J'y travailles, j'y travailles x3
    Je commancerais à écrire mon histoire et le RP demain (en français certainement xD) =)

    Tsawa ... UoU demain t'es morte pour ce que tu as dis ! xD

    Ah bon Adrien ?! O_O t'es qui au lycée ? xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 25 Jan - 21:27

    Il était dans le même lycée, il n'est plus là cette année ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyMar 26 Jan - 5:46

    Bon dernier poste flood, oui j'étais dans le lycée mais maintenant je suis à l'université donc vous me verrez plus sauf si je fais une visite surprise au bahu ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyMar 26 Jan - 6:03

    Bienvenue Wink
    Ouf, j'ai raté de peu le test rp ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 1 Fév - 13:48

    Je m’étais levé bien avant le soleil pour aller admirer les couleurs des aurores au sommet d’un vieille arbre. La fatigue pesait sur mes paupières devenues lourdes, et il m’était difficile de garder les yeux ouvert. Sous la faiblesse je décidais de les fermer une minute ou deux histoire de me reposer, toujours perché sur la plus haute branche...
    [Z z Z]
    ... Mes narines me titillaient et j’ouvris doucement les yeux en m’étirant... Combien de temps m’étais-je assoupis ? Je cherchais des repères chronologiques autour de moi ; le jour était déjà bien levé, les fleurs ouvertes à leur plein, et les animaux avaient déjà bien entamé leurs parade quotidienne. J’en conclus donc que j’avais due dormir un peu plus que je ne l’avais cru. Je clignais péniblement des yeux pour chasser mes quelques larmes de sommeil en baillant bruyamment. Je me levais doucement en m’étirant tout les muscles uns par uns... Rah, vous ne pouvez-pas savoir le bien que ça fait après avoir dormi sur une branche dure !
    Un bruit de craquement attira soudain mon attention. Je fis taire mes pensés intérieure comme pour me concentrer sur la provenance du son. Un autre « crack » plus fort cette fois retentit. Je baissais automatiquement les yeux vers mes pieds... « Oh oh.. ». Et comme pour confirmer ce que j’avais deviné, la branche céda sous mon poids. J’ai toujours aimé les vieux arbres ! Imprévisibles, grand, remplit de surprises... J’étais en pleine chute libre, mon cœur, excité par le danger battait son plein. J’agrippais quelques branches au passage pour dévier ma dégringolade afin d’atteindre les feuilles géantes qui me feraient glisser. Une descente infernale commença. J’avais l’impression que mes tripes avait rejoint la hauteur de mes poumons, j’étais légère et libre. On m’avais parlé des montagnes Russes chez les humains, et je ne pouvais m’empêcher de les comparer à ce que j’étais en train de faire. Les lois de la gravité étaient étonnantes ! Après quelques secondes j’atterris brutalement sur des bulbes volumineux qui amortirent la chute. Je sautais à terre... J’avais fait le plein d’adrénaline pour la matinée !
    Malheureusement il était temps de rentrer... Maman risquait de me pendre par les pieds si je ne rentrais pas à l’heure pour manger... Je me dirigeais donc vers chez moi, en jurant que je bientôt je ne dépendrais plus de personne ! Penser comme cela me rendit tout de même un peu triste. J’aimais ma famille, et ma jumelle était indispensable à ma survie. Nous marchions par paire. Je cessais donc mes jurons et rentrais en chantonnant...

    Quelque chose attira alors mon attention. Je levais le nez et reniflais curieusement. Ce n’étais pas des fruits fraichement cueillit... C’était plus neutre et plus doux, légèrement parfumé mais pas sucré. Je suivais l’odeur porté par une douce brise. Maintenant je pouvais sentir quelque chose d’étranger, mais aussi étrangement familier... Le danger ce faisait sentir, c’était inévitable. Je ne me voyais pas, mais j’étais certaine que mon visage affichait cette habituel sourire satisfait. Tant pis pour le diné, ce ne sera pas la première fois que je me ferais punir.
    Je sautais, attrapant la plus basse branche de l’arbre le plus proche (à cause de ma taille), et montais au cœur, là où c’était le plus solide. Commençant à courir, le nez en avant, je me mis à imaginer tout ce que je pourrais découvrir prochainement. J’espérais que ce soir des humains, j’en était même quasiment certaine que s’en était ! Mes jambes, comme porté par la curiosité s’emballèrent. Et si j'arrivais à parler avec eux ?! Ils pourraient m’apprendre de nouvelles choses ! Il fallait que leurs demandes l’utilité d’une fourquette ! (fourchette) Et comment marchait une boite à image ? (appareil photo) J’avais encore tant à découvrir !

    « RRPRAMM !!! »
    Je m’arrêtais nette... Çà, je savais ce que c’était... Trop bien malheureusement. Un coup de feu, et ce genre d’arme, ce ne pouvait être que des humain guerrier. J’étais déçus, j’espérais avoir affaire à des scientifiques en exploration... Maintenant, ma curiosité était mélangé à de la peur. La plus par d’entre nous auraient fait demi tour, mais pas moi. La peur ; cette étrange sensation qui vous fait douter, c’était d’autant plus excitant. Je repris ma course, ce n’étais plus très loin.   [Je descends du singe bleu 8D !]
     
    Les feuillages dansaient à quelques mètres de là. C’était tout près. Il était difficile de savoir combien il y avait d’individus... Je me demandais si c’était le coup de feu qui m’avait rendu sourde, mais je n’entendais qu’un cœur battre... Et ce cœur n’avait aucune correspondance avec celui de l’humain. Il n’était pas fragile, pas faible mais fort et bien régulier. C’était un Na’vi, et d’après son odeur il était de ma tribut.
    Cette fois-ci j'avançais plus prudemment, poussant brindilles par brindilles avec délicatesse. Le silence régnait d'un calme artificiel. J'étais tout près, peu être seulement à quelques mètre et l'odeur était devenue presque infecte. Je m'étais accroupis dans les buissons, hésitant pendant une seconde à faire demi tour. Finalement je déblayais les branchages qui m'empêchais de voir la scène et découvris un arc armé sur le bout de mon nez. Je fronçais les sourcils et me levais, dévoilant mon identité sans crainte.

    - Kan'shek ? Demandais-je, surprise en sortant de derrière les feuilles en un saut. Il avait reculé d'un pas et remit ses flèches dans son carquois.
    - Tu ne devrais pas être ici, aboya-t-il. Je n'arrivais pas à distinguer s'il était furieux ou inquiet. Le ton qu'il avait employé me confirma qu'il c'était passé quelque chose avant mon arrivé.
    C'est ensuite que je descendis mes yeux vers son abdomen -ce que je m'étais étonné ne pas avoir fait plus tôt car il était pile à ma taille- et stupéfaite par ce que je venais d'y découvrir, je lui adressais un regard interrogateur. Sa peau bleuâtre était recouverte de sang, lui donnant une couleur cramoisie. Inquiète, je passais mes doigts dessus pour vérifier le dégât de ses plaies. Heureusement elles n'étaient que superficielle, et pas assez profonde pour que tout ce sang soit le sien. Il resta silencieux en ce poussant légèrement sur le côté, dévoilant la scène du crime. Trois cadavres d'humain encore tout chaud gisaient au sol dans un marre de leur sang.

    - Rentrons.
    Le timbre de sa voix me fit sursauter.
    - Quoi ? Mais... Et eux ?
    - Les Palulukans s'en chargeront.
    Ma curiosité avait disparu. Je ne tenais pas à imaginer la carcasse des humains ce faire sauvagement dévorer. J'hésitais à suivre mon semblable...
    - N'y penses même pas, dit-il comme s'il avait deviné ce à quoi je pensais. Ils m'ont attaqué dans l'espoir de me tuer ! Ce ne sont pas nos alliés !
    - Je sais ! Et je n'ai aucunement l'intention de prier Eiwa pour eux. Mais il serait plus civilisé de notre part de les ramener à leur camp... Pense au moins à leur famille...
    Il soupira et ce détourna, me laissant le libre arbitre. Il savait que me contredire ne servirait à rien
    - Ne compte pas sur moi pour te couvrir et te dire bonne chance !
    - Merci !
    Malgré le fait qu'il ai eu le dos tourné, je lui fis signe de la main en souriant. Me laisser le choix était un grand geste de bonté de sa part, et je n'oublierais pas de lui exprimer ma reconnaissance en rentrant.
    Je m'accroupis près des cadavres en les admirant. L'un d'entre eux mesurait près de deux mètres ! J'envisageais sérieusement à lui prendre ses vêtements pour ma collection personnelle, mais porter l'uniforme de « guerre » d'un défunt serait un manque de respect profond, même si celui-ci était du camp ennemi. Je me contentais donc de réquisitionner l'essentiel de leurs matériel (on me pardonneras étant donné qu'ils ne s'en serviront plus, et que rien n'est symbolique... c'est du recyclage !). Dans la poche du plus jeune je trouvais une boussole électronique et des clés... Le deuxième avait des lunettes, une montre et des balles usagés. Et le troisième... avait un vrais trésors que j'hésitais à enlever... le dernier casque blindé que l'armée avait inventé ! Je l'avais tant convoité depuis sa sortie que j'en étais émue. (xD)

    Leur camp ce situait à seulement quelques kilomètres... Mais trois humains étaient bien trop lourd pour les porter sur mon dos... J'attrapais une feuille géante et coupa la tige à l'aide de mon couteau. Quelques lianes humides me suffirent à compléter ma brouette de fortune. J'entamais donc ma randonnée.
    Environ à une cinquantaine de mètre de mon but, je m'affalais à terre près de mes amis pantins pour reprendre mon souffle et réfléchir à un moyen de les livrer sans me faire prendre... Les murs étaient griblés de capteurs et de boîtes à images (caméras). Impossible de m'y rendre sans me faire repérer. Je regardais les cadavres, et me rendis compte alors de ma grosse erreur. Si je les rendais ainsi, il était certain qu'ils allaient ce méprendre vu leur état. Mon acte de compassion passerait alors pour un avertissement des Na'vi.
    Je décidais alors de les nettoyer. J'attrapais les cadavres par les pieds et les trempa dans la marre d'à côté. Enfin propre, je les positionnais parallèlement sur la feuille et joignis leurs mains sur leurs torse. Il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de les faire s'approcher suffisamment pour que les humains puissent les voir.... J'y réfléchis une bonne demi-heure, sans rien trouver... Mais quand une famille de Prolémuris (petit singe) firent éruption, une idée me vint. Pas très sauvage, j'en attrapais quelques uns et les attachas aux humains de façon à ce qu'ils puissent les tirer... Puis je lançais quelques fruits au loin. Comme prévu ils ce mirent à pourchasser la nourriture...

    Seulement quelques secondes plus tard, je vis les singes s'enfuir dans ma direction. C'est avec le sourire que je repartis chez moi à pleines jambes.


    - Mission accomplit Lin' !



    [HRPG : Plus que mon histoire à faire X_x mais là j'ai plus l'temps j'dois retourner en cours ^^']
    Revenir en haut Aller en bas
    Duruk Tah'hny
    Tipani-Archer
    Duruk Tah'hny


    Masculin Nombre de messages : 13
    Date de naissance : 01/01/1999
    Age : 25
    Date d'inscription : 29/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Left_bar_bleue0/0Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 1 Fév - 15:40

    En peu en ratard mais heu bienvenuuu NOBLE ecrvaine... Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyLun 1 Fév - 18:38

    Citation :
    PS : Je risque de mettre un peu de temps avant la fin de ma présentation car j'ai un problème de PC chez moi. Et pour ce qui est de mon pseudo, je peux toujours le changer avant ma validation ? J'suis pas encore sûre =/ =) j'vais changer mon avatar aussi xD

    xD heureusement que la "citation" existe... M'enfin, merciii =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyJeu 4 Fév - 17:27

    tant que tu n'est pas validée tu peux tout changer :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* EmptyMar 9 Fév - 10:32

    Toujours d'actualité ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty
    MessageSujet: Re: Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*   Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o* Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Petite proposition pour les humains

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser