Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     nouveau Na\'vi: Sarod\'leku

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: nouveau Na'vi: Sarod'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 10:48

    Nom du Na'vi :Sarod'leku


    Mentalité (3 lignes mini) :Très attaché à son clan, Sarod'leku est prêt à mourir sans hésiter pour celui-ci, et obéira a n'importe quel ordre de son chef, fut il complètement suicidaire ou hors de propos, tout cela dans le but non dissimulé de bannir le spectre de son frère de son esprit.
    Description physique (3 lignes mini) :Sarod'leku est grand, et est coiffé de dread lockes. Ses muscles sont plutôt développés et une cicatrice barre son oeil gauche. Une trace de griffure est aussi visible sur son bras droit.Il a attaché ses dread lockes pour faire cette natte caractéristique des Na'vi


    Histoire (8 lignes mini) :Sarod'leku a eu une enfance banale, bercée par la légende de Toruk Makto. Mais un drame déchira sa famille le jour de ses 8 ans: son frêre, ayant perdu sa bien aimée au combat, rejeta la faute sur Sarol'leku et le provoqua en duel. En plein milieu du repas dominical, il sortit un couteau et tenta de prendre la vie de son frère. s'en suivit un combat sanglant et horrible, qu'un enfant si petit n'aurait jamais du voir.Sarod'loku en récolta une cicatrice sur l'oeil gauche, mais les deux frêres devinrent ennemis jurés, l'un rongé par la haine et la tristesse, et l'autre par l'ignorance: Pourquoi son frêre le tenait-il pour responsable? Il ne connaitrait sans doute jamais la réponse à cette question.
    Pour oublier son frêre, Sarod'leku décida d'oeuvrer pour la prospérité du village en aidant le plus possible, espérant que la suractivité lui ferait oublier ses problèmes familiaux...
    Peut-être trouvera-t-il la paix intérieure en domptant un equidius et en ne faisant qu'un avec lui, en lui confiant ses chagrins, en s'en occupant comme un père de son fils...ou comme un grand frère de sa famille.


    Tribu désirée :Cavaliers des plaines
    Classe désirée :Archer


    Dernière édition par Sardlek le Mar 12 Jan - 18:42, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 12:20

    Euh juste pour savoir, le délai pour que mon perso soit accepté est d'à peu près combien de temps? (c'est que je suis impatient de RP moi^^ enfin merci pour ce site en tout cas j'en rêvais)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Left_bar_bleue0/0nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty_bar_bleue  (0/0)

    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 12:24

    Bienvenue, excuse moi de te balancer ça comme sa mais t'as fait le strict minimum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 12:41

    Oui effectivement. Désolé en fait je l'ai fait rapidement parce que je pensais ne pas avoir le temps de finir.

    Je dois le refaire, ou ça passe comme ça?(si je le refais je ferais ce soir parce que j'ai cours bientôt)

    De toute manière mes RP seront plus travaillés que ça à l'avenir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 15:52

    Bah ma foi, tu lui dit qu'il a fait le strict minimum mais bon il a quand même respecté le nombre de lignes, qui est donc au minimum de 3, 3 et 8. Je vois pas où est le problème ! OUI je cherche la ptite bête %D

    Sinon, bienvenue à toi, et surtout amuses-toi bien parmis nous. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 16:27

    Il est rare de voir des joueurs soigner leur écriture ^^

    Bienvenue! Je pense que ce sera un plaisir de RP!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 16:35

    Merci! Bah en fait j'aime soigner mon écriture pour faire du RP parce que à mon souvenir dans les films les personnages n'iront jamais voir leur chef en disant "slt kikoo lol sa boom kouzin tmtceyyy" donc pour rester dans l'esprit magique du film je soigne l'orthographe.content que ça plaise!
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Left_bar_bleue106/100nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty_bar_bleue  (106/100)

    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 16:35

    Wouhou un new cavalier c'est good ça. Bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 16:41

    haha j'ai en effet cru comprendre que les cavaliers ne sont pas nombreux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 17:31

    Bienvenue à toi, alors pour ta fiche le minimum requis consiste en lignes pleines, essayes de développer un peu s'il te plait Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 17:39

    Bienvenue =O
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 17:41

    voila j'ai édité en en rajoutant un peu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 17:45

    Je te vois frere !

    J'attend que ta fiche soit validé avant de t'accueillir comme mon camarade de bataille !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 17:48

    Ouana tika mayé smuktu(je te vois mon frère)

    Je serais heureux de combattre à tes cotés!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 18:07

    Oel Ngati Kamaie Tsmukan => Je te vois frère

    C'est un petit peu sur ma sign' ... Faut pas se fier au méchant blabla des gens et de leurs erreurs. Il est préférable de regarder directement dans le vocabulaire Anglais/Na'vi ou Français/Na'vi des sites officiels ^^'

    Comme pour Eywa, c'est pas Eiwa ou Eywan ou Eiwan o.o
    Je dis ça pour le général, pas que pour toi hein x'D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 18:09

    Merci^^(j'ai téléchargé le dico mais j'avais trouvé cette phrase toute faite avant...)

    Bon alors je ferais attention la prochaine fois x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 18:37

    Quand je parlais des ligne pleine , je pensais surtout aux descriptions...

    Et aussi, est-ce que tu peux réduire un peu la largeur de ton avatar stp ? ça déforme un peu le forum Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 18:40

    ouaip je suis en train de dessiner mon propre avatar donc demain ce blem sera réglé^^

    et pour les modifs je les fias tout de suite parce que je trépigne d'impatience!!
    L'aventure m'appelle!

    EDIT: voila j'en ai ajouté un peu j'espère que ça suffira

    EDIT²: cette image ça va?(en attendant)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMar 12 Jan - 22:10

    pas de pb pour l'image, mais un redimensionnement de l'autre aurait suffit aussi lol et ok pour ta fiche, archer cavalier des plaines validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Left_bar_bleue106/100nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty_bar_bleue  (106/100)

    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMer 13 Jan - 3:14

    Oel ngati kameie M’resh’tuyu ulte Swizaw si Tsko hu Pa'li Makto Tsamsiyu Tsmuke
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Left_bar_bleue0/0nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty_bar_bleue  (0/0)

    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMer 13 Jan - 11:59

    Je t'ai mis ton grade
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku EmptyMer 13 Jan - 12:31

    Merci beaucoup!

    J'ai enfin goûté à la joie de rédiger un RP en écoutant la BO d'avatar...que rêver de mieux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty
    MessageSujet: Re: nouveau Na\'vi: Sarod\'leku   nouveau Na\'vi: Sarod\'leku Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    nouveau Na\'vi: Sarod\'leku
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau facebook??
    » Un RP pour le nouveau
    » rp avec un nouveau ? =)
    » Un nouveau langage?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser