Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptyLun 20 Déc - 12:38

    Des éclaireurs ont annoncés qu'une patrouille humaine se rapprochait du village. Les humains ne le savent pas, mais il serait très gênant qu'ils leurs tombent dessus par hasard... Beyda'amo devait fausser les pistes et les dirigez dans une autre direction... Il devait évitez de tuer les humains car cela pourrait passer comme un signe belliqueux, chose qu'il trouvait complètement absurde mais c'était pour protéger les femmes et les enfants Na'Vi de son clan, qu'il décida de ne pas les tuer et ainsi ne pas attirer une autre troupe, parie à la recherche de la première qui aurait mystérieusement disparu dans les environs.

    Beyda'amo parti donc accompagné de Swok, sa fidèle Pa'li et Tsteu son familier, qui n'est autre qu'un Nantang apprivoisé et un grand sac rempli de kali’weya. Beyda'amo voulait utiliser le venin psychoactif des kali’weya, pour provoquer des hallucinations aux humains pour les éloigné d'ici et les faire retourné à l'Enfer ou ils y mouraient dans d'atroces souffrances sans savoir pourquoi, ni pouvoir accuser les Na'Vis de quoi que ce soit. Ce vile Beyda'amo avait trouvé le moyen de tuer des humains sans que l'on ne puisse rien lui reprocher, et ce, à l'interrieur même de la base principal ennemi, ce qui provoquera surement une panique générale.

    Beyda'amo s'était posté en hauteur, là ou les humains devaient passer. Swok et Tsteu attendaient au sol, cachés dans la forêt. Lorsque les humains arrivèrent la ou le voulait Beyda'amo, il fit plusieurs bruits de la bouche pour annoncer à sa monture et son familier de commencer à tourné autour d'eux tout en restant caché et en faisant le plus de bruit possible. Les humains pris d'une légère peur se regroupèrent en un centre qui se trouvait juste en dessous du Na'Vi qui vida son sac rempli de kali’weya sur eux. Ils se firent tous piquer sans exception et en seulement quelque secondes, commencèrent à délirer. Dans un dernier élan de lucidité, décidèrent de rebrousser chemin jusqu'à l'Enfer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue12/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (12/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptyMer 22 Déc - 21:45

    Cela fait maintenant plus de deux heures que Neytiri suit a la trace un groupe d'humains. Elle les avait perçut alors qu'ils marchaient non loin de l'arbre des âmes. Sachant le bruits que ceux qui viennent du ciel font en bougeant, la tsahik n'avait eu aucun mal a les repérer. Les suivants d'arbre en arbre, son arc et ses flèches déjà tous préparés au cas ou, elle les observait. Mais ou allaient-ils donc comme ça?

    Donc la voila après ces quelques heures donc, loin de l'arbre à suivre encore et toujours ces humains. Petit a petit, ils semblaient ce rapprocher du village Tipani. Arrivés non loin, ils prirent une bifurcation, s'enfonçant encore plus dans la jungle.

    Puis ils s'arrêtèrent. Neytiri ce posa derrière un gros arbre, l'arc toujours bandé. Quand tout a coup, Neytiri entendit un bruit en hauteur puis juste après, non loin, un pa'li commença à tourner autours de ceux qui venaient du ciel. Ce bruit était celui que les cavaliers des plaines faisaient pour appeler leurs monture, la tsahik l'avait déjà entendu faire. Un piège? Qui aurait pu faire préparer cela?

    Aprés ces quelques secondes de questions, le comportement des hommes changea d'un coup. Une sorte de folie mélangée a la peur s'écrit sur leurs visages avant de les voir partir en hurlant et courants a toutes jambes en direction de l'enfer. Neytiri après avoir bien regardé que ceux qui viennent du ciel soient partis s'avança ou ils avaient étés deux minutes auparavant. Elle aperçut sur une feuille un insecte vraiment minuscule, le kali’weya dont les propriétés de son venin étaient connus de tous les na'vis pour les effets néfastes pour l'organisme. Ces petits insectes ce trouvaient normalement pas loin des endroits sombres, hors l'endroit était baigné du soleil. Quelqu'un les avait donc amenés...


    Dernière édition par Neytiri le Sam 1 Jan - 22:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptyMer 22 Déc - 22:54

    Alors que les humains retournaient chez eux pour y mourir, Beyda'amo aperçu une Na'Vi d'un âge certain arrivé sur ce que nous pourrions appeler le lieu du crime. Il la fixait en se demandant ce qu'elle faisait ici, peut-être chassait-elle cet animal que l'on appel humain.

    "Tu ne devrais pas trop marcher par là tu sais, ils sont toujours toxique même après avoir piqué tous ces humains."

    Un rictus apparu sur son visage, blanc comme la mort. Op, op et op, sautant de branches en branches, il arriva au sol juste devant l'inconnue qu'il reconnu sur le coup.

    "Oo, Neytiri du clan Omaticaya. Enchanté, je suis Bey..."

    "...Beyda'amo le Olo'eyktan Tipani!"

    "Et bien, il est rare de rencontrer des Omaticaya si loin de chez eux, que nous vos votre visite en ces lieu?"

    C'est alors que Tsteu vain se frotter à la Na'vi et grognant doucement, il était surement à la recherche d'une caresse affective et douce, à moins que ce ne soit de la nourriture qu'il voulait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue12/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (12/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptySam 25 Déc - 17:35

    Perché sur un arbre, Neytiri entendit un Na'vi parler: "Tu ne devrais pas trop marcher par là tu sais, ils sont toujours toxique même après avoir piqué tous ces humains."

    Sautant de branches en branches, il s'approcha et lui dit: "Oo, Neytiri du clan Omaticaya. Enchanté, je suis Bey..."

    En meme temps qu'il parlait, le visage du na'vi lui disait quelque chose. Puis d'un seul coup, il lui revint à l'esprit des qu'il eut prononcé le début de son nom.

    "...Beyda'amo le Olo'eyktan Tipani!" . Oui, Tsu'ka lui avait parlé un jour de Beyda'amo l'Olo'eyktan hostile à ceux qui viennent du ciel. Le Tipani souhaitait qu'une chose, anéantir tous les humains meme les marcheurs de rêves.

    "Et bien, il est rare de rencontrer des Omaticaya si loin de chez eux, que nous vos votre visite en ces lieu?"

    "Je me trouvais à l'arbre des ames lorsque non loin je vit ces humains qui marchaient. Il est rare qu'on les voient aussi prés de ces lieux, leurs chef est au courant du risque qui peut ce passer si nous les voyons ici. Aprés quelques heures à les suivrent, je les vis changer de façon de faire puis partir fous vers l'enfer. En les suivants, j'espérais savoir ou ils comptaient aller, et les tuer si nécessaire. Mais ton opération que je ne trouve pas utile vu qu'ils ne faisaient rien de mal a mit fin a mon "expédition".

    Beyda'amo a sa façon de faire ressemblait a Tsu'tey ce qui fit tirer les lèvres de la tsahik en un sourire a ces souvenirs. Si son hostilités envers ceux qui viennent du ciel est la même que Tsu'tey, il fallait alors faire attention aux faits et gestes qu'il ferait, très attention.


    Dernière édition par Neytiri le Sam 1 Jan - 22:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptySam 25 Déc - 19:30

    Neytiri semblait se moquer de Beyda'amo vue qu'un sourire en coin lui parvenu mais sans lui déplaire, quelque chose de plus important l'avait interpellé:

    Ton opération que je ne trouve pas utile vu qu'ils ne faisaient rien de mal a mit fin a mon "expédition".

    "Rien que le fait de les voire fouler cette terre est un mal, après avoir été renvoyez chez eux par vos soins, ils ont eu le culot de revenir. Serait ce l'age qui vous fait devenir si peut antipathique envers eux? Ils ont anéanti mon clan sans raison, tué nos frère, nos seours et d'autres enfants de Eywa! Nous sommes en guerre, c'est nous ou eux, ne l'oubliez pas."

    Beyda'amo avait plutôt la rage de voir que La Neytiri du passé qui avait fait part au grand chagrin d'il y a 20 ans, avait laissé place à ça. Ses peintures de guerre ne facilitaient pas non plus le fait de ne pas parêtre dangereux, en effet il ressemblait tellement, à s'y méprendre, à la focheuse, cette représentation humaine de la mort tuant tout ceux de leur espèce.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue12/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (12/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptyMar 28 Déc - 15:31

    "Rien que le fait de les voire fouler cette terre est un mal, après avoir été renvoyez chez eux par vos soins, ils ont eu le culot de revenir. Serait ce l'age qui vous fait devenir si peut antipathique envers eux? Ils ont anéanti mon clan sans raison, tué nos frère, nos sœurs et d'autres enfants de Eywa! Nous sommes en guerre, c'est nous ou eux, ne l'oubliez pas."

    Un regard de dégout passa dans les yeux du Tipani. Dans un sens il avait raison. Il y a vingt ans, Neytiri aurait aidée Beyda'amo a finir de les tuer. Mais maintenant, une chose la retenait. Mais quoi? La flamme de protéger son peuple brule toujours encore dans le cœur de la Na'vi. Il avait raison. C'était eux ou ceux qui viennent du ciel, et apparemment, les humains ne s'empêchaient pas de les tuer, sans regret.

    "Tu as raison. Depuis que je m'étais retiré du clan avec Jake, j'ai du me calmer car j'ai souvent méditée Eywa. Mais depuis que j'ai perdu Jake, et que je suis de retours au clan, Je me suis dit que mon rôle n'étais plus avec les guerriers. Alors que avec mon expérience du combat contre ceux qui viennent du ciel, et celle de Jake, Toruk'makto septième du nom, et grâce a toi aussi, nous pourrions les repousser."

    La Na'vi carréssa le nantang qui ce frottait contre sa jambe.

    "Je suis peut-être plus âgée qu'avant, mais je peut encore faire beaucoup de dégâts. Mon arc et mes flèches sont toujours aussi fatales et précises."


    Dernière édition par Neytiri le Sam 1 Jan - 22:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptyMer 29 Déc - 21:36

    "Je suis peut'étre plus agée qu'avant, mais je peut encore faire beaucoup de dégats. Mon arc et mes flèches sont toujorus aussi fatales et précises."

    "C'est au moins ça, avec Tsu'ka à la tête des Omaticaya, j'avais peur de ne trouver personne partageant mon point de vue... Ça me rassure! Cependant, comptes tu, éventuellement, t'allier à moi pour anéantir cette vermine ou bien resté dans ton coin avec le reste de ta tribu en espérant que tout s'arrange sans faire couler une seule goûte de leur sang alors que nos frères et soeurs ont périt par leurs mains? A moins que tu ne préfaire faire cavalier seul? Ou avec un groupe que tu côtoie actuellement? "

    Beyda'amo se demandait s'il pourrait compter sur Neytiri le moment venu ou si elle laisserait se passer les choses sans intervenir. Il ne faut pas oublier qu'elle a quitté sa tribu quelques années auparavant alors qu'elle en était la responsable, qui pourrait dire au guerrier s'il pourrait vraiment compter sur cette Na'Vi.
    Tout en se posant ces questions, il essaya de récupérer un à un ces fameux insectes qu'il avait eu tant de mal à rassemblé. Un, deux trois,... Son sac fut vite de nouveau remplis par la mort elle même!
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue12/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (12/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptySam 1 Jan - 14:26

    "C'est au moins ça, avec Tsu'ka à la tête des Omaticaya, j'avais peur de ne trouver personne partageant mon point de vue... Ça me rassure! Cependant, comptes tu, éventuellement, t'allier à moi pour anéantir cette vermine ou bien resté dans ton coin avec le reste de ta tribu en espérant que tout s'arrange sans faire couler une seule goûte de leur sang alors que nos frères et sœurs ont périt par leurs mains? A moins que tu ne préfère faire cavalier seul? Ou avec un groupe que tu côtoie actuellement? "

    L'Olo'eyktan récupéra ses insectes assassins.

    "Tsu'ka est une bonne chef de clan. Elle est sage et juste. Elle dois cependant être aveuglée et croire que si elle ne fait jamais rien aux humains, alors tout ira mieux. Je sais comment sont ceux qui viennent du ciel. Je parlerais a Tsu'ka pour essayer de la raisonner. Pas de devoir obligatoirement faire des missions assassines, mais d'être direct avec ceux qui s'approchent trop du village ou qui rodent trop dans la foret. Depuis toujours, mon clan a fait comme cela. Des humains, j'en et tuée plus d'un. Je n'ai aucun remord quand mes flèches traverse un corps de ces monstres. Mais jamais, en tant que Tsahik et avec mon éducation, je ferais un coup dans le dos de mon Olo'eyktan. Je te promet, je lui parlerais. Mais tu as ma parole que si l'occasion ce présente, je n'hésiterais plus face à ceux qui viennent du ciel."
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 EmptyLun 3 Jan - 11:11

    "Je ne te demande pas de trahir ton clan ni même ton Olo'eyktan, c'est une action que je n'envisagerai sous aucun angle! Le fait de connaitre ton point de vue me réconforte un peut dans mon idée que vous êtes tout de même prêt à vous battre s'il le fallait. Je ne peut nier le fait que je suis enragé à vouloir tuer tous les humains mais Tsu'ka, elle, est complètement l'inverse de moi, aucun de nous n'a réellement raison ou tore... Cependant, il ne faut pas oublier qu'en face de nous, se trouve des tueurs de Na'Vi, qu'ils ont déjà tués et qu'ils le referont encore!
    Je part de ce pas en direction du village Tawkami pour prendre contacte avec leur nouveau leader et connaitre leur point de vue vis à vis de tout cela!"


    Beyda'amo avait l'air plus serein qu'à son habitude comme s'il c'était rendu compte qu'il exagérait peut-être un peut trop le conflit Na'Vi/Humain.
    Il monta sur sa Pa'li qui était resté en arrière lors de la conversation, siffla son Nantang puis conclu:


    "J'ai été ravis de vous rencontrer et j’espère que vous arriverez à faire changer l'avis de votre Olo'eyktan même un tout petit peut. Sur ce bonne continuation et ne vous faite pas tuer, Neytiri..."

    Le sarcasme de Beyda'amo était vraiment difficile à comprendre, la façon d'on il avait dit cette phrase laissait à penser qu'il avait de l'humour, ce qu'il paraissait complètement dérisoire en observant ce guerrier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1   Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Beyda'amo et Neytiri Act 1 sc 1
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Neytiri
    » Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]
    » Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]
    » Neytiri Kamuki

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Volcan endormi-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser