Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] EmptyVen 19 Nov - 22:57

    Quelques heures avant que je ne parte pour le séminaire qui allait êtres tenus dans la chaine de montages volante ... j'ai oublier le nom ! Quelle imbécile ! Je suis scientifique et Pilote d'avatar et je me souviens même plus du nom de ces montagnes légendaire ! j'avais mon masque a Oxygène sur la figure , un débardeur , mon jean et un gros sac a dos , dedans il y avait pleins de choses pour faire des prélèvements sur des plantes ou encore des cadavres d'animaux , ont m'avait bien expliquer de ne pas tuer d'animaux ont doit avoir l'autorisation des Na'vis pour sa ! De toute façon je ne suis pas la pour tuer , que se soit animaux , Na'vi ou humains .. et je ne devais pas me le cacher j'avais envie de voir ou juste d'apercevoir mon cousin , Evan sorrow ont ma dit qu'il était chez les omaticayas , comme se héros ! Jake Sully ! Ah que je suis fier de toi Evan ! Je suis sur que toi aussi tes un héros ! même si l'affiche qui était sur se mur et que j'ai arracher me fit bizarre .. Je prenais l'avis de recherche dans mes mains, elle était a moitié déchirer , mais j'arrivais trés bien a reconnaitre mon cousin , une prime de plus de 10 000 dollars ! Il n'as pas qu'insulter son supérieur pour ça ! Je continuais de marcher , et j'arrivais dans de grande plaines ! Surplomber par cette arbre géant ! L'arbre maison , je n'étais pas loin d'où se trouvais Evan ! je continuais ma marche ... quand je vis au loin une silhouette , grande , mince , avec d'assez jolie forme je dois avouer ... Une Na'vi ! Enfin ! Depuis le temps que j'étudie Pandora ... enfin je pouvais voir un Na'vi ! Je m'approchais sans faire trop de bruit , et arriver a quelque mètres ... je prit la parole.

    " Euh ... Bonjour ? "

    Je ne s'avais pas trop quoi dire , et comment faire ... et de plus j'avais toujours l'avis de recherche dans la main , sa pourrais porter a confusion..
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Left_bar_bleue12/100Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty_bar_bleue  (12/100)

    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Re: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] EmptyVen 19 Nov - 23:44

    Aujourd'hui, Neytiri devait aller chercher des plantes dont elle aurait besoin lors de la cérémonie pour les morts. Et, ces souvenirs lui disaient que ces feuilles étaient sur les plaines autours de l'arbre-maison. Mais il y a de cela vingt ans. Puis aprés quelques minutes de recherches, la tsahik les vit enfin. elle ce dépécha d'aller les ceuillr car après, deux journées de séchage était indispensable pour que le rituel soit bon. Contente de elle, la na'vi ce releva. Quand alors, une voix derriere elle lui dit:

    " Euh ... Bonjour ? "

    De suite, Neytiri lâcha les feuille et pris son poignard, le corps baissé, en position d'attaque. Qui étais-ce? Pourquoi était-il la? La femelle aperçut qu'à la main il tenait une affiche montrant Quel'Danos. Cette personne était-elle a sa recherche? Vu la tenue vestimentaire, l'étranger n'avait aucun signe d'agressivité. Pas d'arme surtout. Mais Neytiri resta sur ses gardes.

    "Qui est-tu étranger? Que viens-tu faire ici et surtout, pourquoi as-tu un portrait de Quel'Danos? Que lui veut-tu? Un marcheur de rêves reste un marcheur de rêves. Toi et ton peuple n'est pas le bienvenue ici 'eveng."


    La tsahik était toujours en position d'attaque. elle fixait droit dans les yeux le marcheur de rêves pour au fond de lui, décéler si celui-ci aurait l'ambition d'attaquer. Pourquoi était-il aussi prêt du village?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Re: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] EmptyVen 19 Nov - 23:55

    "Qui est-tu étranger? Que viens-tu faire ici et surtout, pourquoi as-tu un portrait de Quel'Danos? Que lui veut-tu? Un marcheur de rêves reste un marcheur de rêves. Toi et ton peuple n'est pas le bienvenue ici 'eveng."

    La première chose que je me dit , c'est que la Na'vi connaissait bien notre langue , c'est bête hein ? Surtout quand ta un Alien bleu de 3 mètre qui te menace avec un couteau qui fait ton bras ! Je levais les mains en l'air , en fessant tomber l'affiche sur le sol je regardais le portrait d'Evan , puis la Na'vis .. Quel'Danos ? C'est donc sa son nom de Na'vi ? Et bien sa a pas changer depuis le temps il a toujours pas d'imagination ! Moi je sais comment je vais m'apeller en Na'vi , Zer'atul ! Sa c'est bien comme nom ! Bref ... je regardais la Na'vi toujours les mains en l'air et lui dit.

    " Quel..Quel'danos ? Evan sorrow c'est bien ça ? Je .. Comment dire , je suis son cousin , je viens d'arriver sur la planète .. et .. ah et ne vous inquiétez pas madame , je suis un scientifique , je n'ais pas d'arme , a part si mes instruments pour prélever des échantillons de plante sont une arme .. Et ah oui ... je .. ont ma dit que mon cousin était l'un des votre ... ou peut êtres que vous n'avez pas voulus de lui et il est autre part , j'aimerais le revoir , il a comme était un père a une époque pour moi ... "


    Je me mettais a genou devant la Na'vi , en la regardant , les mains vers le ciel , quelques larmes au bord des yeux , en me rappelant cette époque ou touts se passait bien , ou Evan s'occupait de moi comme un véritable père ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Left_bar_bleue12/100Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty_bar_bleue  (12/100)

    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Re: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] EmptySam 20 Nov - 0:07

    " Quel..Quel'danos ? Evan sorrow c'est bien ça ? Je .. Comment dire , je suis son cousin , je viens d'arriver sur la planète .. et .. ah et ne vous inquiétez pas madame , je suis un scientifique , je n'ais pas d'arme , a part si mes instruments pour prélever des échantillons de plante sont une arme .. Et ah oui ... je .. ont ma dit que mon cousin était l'un des votre ... ou peut êtres que vous n'avez pas voulus de lui et il est autre part , j'aimerais le revoir , il a comme était un père a une époque pour moi ... "

    Le marcheur de rêve ce mit a genoux, vulnérable. La na'vi vit des larmes. Evan sorrow. Oui, elle avait connue dans le passé Quel'Danos avec ce nom avant qu'Eywa ne le rende vraiment na'vi. Neytiri n'eut aucun doute, l'humain n'était pas mauvais. Elle rangea son couteau ce mit a genoux devant lui et dit:

    "Je m'appelle Neytiri
    Dis'kahan Mo'at'itey fille de Mo'at ancienne tsahik Omaticaya, et de Eytukan, ancien Olo'eyktan Omaticaya. Tout comme ma mère, je suis Tsahik Omaticaya et femme de Jake Sully, toruk'makto. Je connais bien ton cousin. Celui-ci est partis a l'heure qu'il est a la recherche de Jake, disparut lors d'une chasse avec un Palulukan. Il est maintenant la moitié de Tsu'ka notre Olo'eyktan et a un enfant avec elle, Ateyo. Il faut que tu sache, que depuis que tu ne l'as pas revu, il a complètement changé. Il est un na'vi comme moi et est en train d'apprendre a voir et entendre parfaitement. Eywa notre mère a bien voulu que son ame reste a tout jamais dans son corps d'avatar. Si tu le souhaite, je peut t'amener devant Tsu'ka, tu pourra lui parler de Quel'Danos, enfin Evan."

    La tsahik le regarda. Apparemment, Quel était vraiment cher a son cœur, vu tout ce qu'il avait fait pour en arriver ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Re: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] EmptyDim 21 Nov - 21:17

    "Je m'appelle Neytiri Dis'kahan Mo'at'itey fille de Mo'at ancienne tsahik Omaticaya, et de Eytukan, ancien Olo'eyktan Omaticaya. Tout comme ma mère, je suis Tsahik Omaticaya et femme de Jake Sully, toruk'makto. Je connais bien ton cousin. Celui-ci est partis a l'heure qu'il est a la recherche de Jake, disparut lors d'une chasse avec un Palulukan. Il est maintenant la moitié de Tsu'ka notre Olo'eyktan et a un enfant avec elle, Ateyo. Il faut que tu sache, que depuis que tu ne l'as pas revu, il a complètement changé. Il est un na'vi comme moi et est en train d'apprendre a voir et entendre parfaitement. Eywa notre mère a bien voulu que son ame reste a tout jamais dans son corps d'avatar. Si tu le souhaite, je peut t'amener devant Tsu'ka, tu pourra lui parler de Quel'Danos, enfin Evan."

    Elle était si gentille avec moi , si agréable , je baissais mes mains et lui fit un grand sourire . Au début je croyer que me faire manger , ou me faire tuer ou je ne sais pas quoi , je prit l'affiche de mon cousin et la déchirais en deux et la mettais en boule dans mon sac a dos ... je regardais la Na'vi et lui dit.

    " Enchantée Neytiri Dis'.ka.... , désoler je ne suis pas encore habituer , je suis Jason Tannen , donc le cousin de Quel'Danos , mais tu peux m'apeller Ze'ra'tul , C'est le nom Na'vi que j'utilise quand je suis dans mon avatar . Tu est donc la femme du grand héros Jack Sully ? Je suis honorée , et .. et .. et bien oui je veux bien aller voir Tsu'ka , elle fait un peux partis de ma famille aussi maintenant ... si c'est la femme de mon cousin "

    Je me relevais , remettais mon sac a dos , et reprit.


    " Je peux , peut êtres t'aider a quelque chose ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Left_bar_bleue12/100Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty_bar_bleue  (12/100)

    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Re: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] EmptyDim 21 Nov - 21:58

    " Enchantée Neytiri Dis'.ka.... , désoler je ne suis pas encore habituer , je suis Jason Tannen , donc le cousin de Quel'Danos , mais tu peux m'apeller Ze'ra'tul , C'est le nom Na'vi que j'utilise quand je suis dans mon avatar . Tu est donc la femme du grand héros Jack Sully ? Je suis honorée , et .. et .. et bien oui je veux bien aller voir Tsu'ka , elle fait un peux partis de ma famille aussi maintenant ... si c'est la femme de mon cousin...Je peux , peut êtres t'aider a quelque chose ? "

    Neytiri le regarda et sourit. Ce personnage inconnu était en tous points Quel'Danos. Il paraissait gentil, voulant a premier abord être accepté et surtout voulant être utile. Mais malgré tout cela, la tsahik restait sur ses gardes. Un bon menteur pouvait tromper n'importe qui. Si celui-ci était vraiment de la famille a Quel'Danos, cela ce serait au retour du na'vi.

    "Si tu veut, prend ces feuilles. Elles vont servir pour la cérémonie , hommages aux na'vis morts au combat contre les tiens, les marcheurs de rêves. Sinon, oui je suis la femme de Jake Sully, toruk'makto. C'est un ami de ton cousin. Quel'Danos, ou Evan est parti à sa recherche depuis la veille comme je te disait. Nous nous sommes perdus depuis quelques temps, je me fais vraiment du soucis pour lui. Mais ton cousin est un bon chasseur, je suis de tout cœur avec lui, et Eywa notre mère aussi. En rentrant au village, ne t'attend pas a être bien accueillis mais tant que tu restera avec moi, il ne t'arrivera rien. Mon peuple n'aime vraiment pas les marcheurs de rêves. Surtout depuis quelques temps. Et dire que ceux qui viennent du ciel ne me dérangent pas serait mentir. Au premier abord, un profond dégout me viens de suite. Plus jeune, j'ai tué beaucoup de marcheurs de rêves qui marchaient dans la jungle, mais depuis que j'ai rencontrée Jake, il m'a prouvé avec ses amis que quelques uns ne sont pas mauvais. Un pressentiment me dit que tu est bon, mais fait un faux pas de travers, et je te tue."
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty
    MessageSujet: Re: Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]   Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv  Neytiri ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Neytiri
    » Neytiri Kamuki
    » Points de rp de Neytiri Mo'at'ite

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Plaine-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser